Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 IMPORTANT - Fiche déplace ( le 20/03/08 )

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
IMPORTANT - Fiche déplace  ( le 20/03/08 ) Empty
MessageSujet: IMPORTANT - Fiche déplace ( le 20/03/08 )   IMPORTANT - Fiche déplace  ( le 20/03/08 ) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:11

Comme vous avez put le constater de nombreuses fiches ont étaient déplacer. Celà pas était fait pour faire de l'ordre dans le sous forum " Etats Civil " , car le manque de netteté dans cette partie à trop tendance à démoraliser les nouveaux membres qui finissent par pensé que les Admins sont innactifs, et donc que leurs répartitions va durer une éternité. Ce qui n'est pas le cas bien entendu goutte

Je conçois que tout le monde n'as pas envie ou pas le temps de terminer sa fiche [ sa m'est déjà arrivait aussi xD ], donc pas de stress je ne vous empêche en aucun cas de jouer tant qu'elle n'est pas fini [ encore heureux me dirait vous xD ]. Seulement , je vous prierai de la faire au bouillon et de m'envoyer un MP lorsque celà sera fait pour la poster au propre sur H. Donc pour l'instant les fiches se trouvent à la Corbeille

Votre Admin Sadique adoré mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
 
IMPORTANT - Fiche déplace ( le 20/03/08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant la fiche de repartition ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser