Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Criss Dale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Criss Dale
Professeur de Sc. Humaines à Eleusis
Professeur de Sc. Humaines à Eleusis
Criss Dale


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
CITATION : l'innoncence ne prouve rien
AGE [RP] : 24 printemps
Tendance Magique : gris
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Criss Dale Empty
MessageSujet: Criss Dale   Criss Dale Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:23

I. Identitée Générale.


  • Nom + Prénom :DALE CRISS
  • Age, Date de Naissance :24 ANS, NE LE 01 MARS 1977
  • Profession :D'ABORD, CRISS EST CE QU'ON APPELLE UN PROFILER. SON SECOND JOB EST D'ENSEIGNER SON PREMIER METIER A L'UNIVERSITE: IL EST DONC PROFESSEUR DE SCIENCES HUMAINES POUR LA FILIERE PSYCHOLOGIE.
  • Etat Civil :CELIBATAIRE POUR LE MOMENT

II. Identitée Poussée.

  • Adresse :69 BIS OXFORD STREET, LONDRES
  • Origine Géographique : D'où votre personnage vient.CRISS EST ORIGINAIRE DE L'ANGLETERRE PROFONDE, D'UNE FAMILLE DE PAYSAN.
  • Niveau de Vie Social : Riche, Pauvres, Moyen... Evitez le cliché Riche, Sang Pur, pour faire le parfait Serpentard.IL EST D'UN NIVEAU PLUTOT MOYEN MEME SI MAINTENANT IL GAGNE MIEUX SA VIE.
  • Baguette Magique : Taille, Composition, Bois.24,8cm, crin de licorne, bois de rose.
  • Inventaire : Objet magique qu'aura votre personnage.
  • Famille :La famille de Criss est très spéciale. Son père, Georges Dale à eu, d'un premier mariage, une fille du nom de Maggy. L'homme, ivrogne à souhait, sera incestueux envers sa fille pendant plus de quinze ans ce qui donnera naissance à Criss en 1977. Maggy mourra pendant l'accouchement. Entre temps, la première femme de Georges (mère de Maggy et grand-mère de Criss), apprenant cet inceste le quittera et deux ans plus tard il se remariait avec Regina, une femme venale et acariatre au possible à qui il fit un enfant. Un fils, ainé de Criss du nom Jeremy. Durant tout ce temps, Georges continuait d'avoir des relations avec Maggy qui mis donc au monde, douze ans après la venue de Jeremy, le petit Criss.


III. Physique.

  • Description : 3 lignes. Ca va vite. Commentez un peu tout de lui physiquement.Il a des cheveux d'un chatain lumineux qui oscillent entre le brun et le blond fonçé selon les saisons.Ses yeux sont d'un marron glacé de la même douceur qu'un soir d'été devant l'océan. Plutot grand, il n'est pas fin pour autant, arborant une musculature assez sexy. Son style vestimentaire est assez sombre, à la limite du gothique et plutot travaillé.
  • Signes Particuliers : Métamorphomage*, Loup-Garou*, Cicatrice, Tatouages, etc...Il a la particularité de parler le fourchelangue.
  • Style Vestimentaire : Son style vestimentaire est assez sombre, à la limite du gothique et plutot travaillé.

IV. Caractère.

  • Description : 5 lignesDe nature très doux et malgrés sa vie et son enfance très dure, le jeune Criss sait garder le sourire et l'espoir. Il est très positif et ne recule jamais.
    Ce n'est pas pour rien que le jeune homme, une fois ses pouvoirs découverts et son sauvetage réussi, fut envoyé à Poudlard, dans la célèbre maison serdaigle, maison de la sagesse et de la connaissance. Troisième point important, sa perseverance et son don de lui, lui permettent d'accomplire un parcour exemplaire lui permettant de vivre aisément. Sa vie ne valant pas grand chose à ses yeux, il n'a donc peur de rien... ou presque.
    Trop curieux. Soif de connaissance, de découverte, il aime rôder là où il n'est pas spécialement le bienvenu ce qui le met souvent dans de sales draps dont il sait souvent se sortir... ce ne sera probablement pas toujours le cas.
    De plus, il ne connait plus la peur, l'ayant trop souvent cotoyée, pour ne pas dire d'avoir vécu très longtemps avec. il pourra donc être trop éffronté parfois, et cela pourrait bien lui couter sa place.
    Il n'aime pas les gens qui se plaignent tout le temps pour un rien, qui ne font que s'écouter et qui ne se rendent pas compte du monde qui les entoure. les égoïstes et les gens violents. Il ne supporte pas que l'on lui fasse du mal ou que l'on se moque de lui. dans ce cas là, il se venge parfois même au centuple. Il ne connais pas vraiment ce qu'est l'amour ni l'amitié et donc en a un peu peur.
  • Réaction face aux Dangers : 2 lignes.plus aucune peur. C'est bien cela le problème. Jeune intrépide, il sait pourtant manipuler son monde et il cherche même à le braver.
  • Peurs, Phobies : 2 lignes.Peut être une éventuelle crainte qu'il à oublier depuis quelques temps maintenant: revoir son frère et le rencontrer face à face... là, personne, pas même lui, ne saurait comment il réagirait.

V. Biographie.

  • Histoire Juvénile : [5 lignes]La vie du jeune Criss fut des plus perturbée et perturbante. Née le premier mars 1977 d'une situation incestueuse entre son père, Georges Criss, et sa demie-soeur / mère Maggy Dale (fille de Georges), sa mère mourrut pendant l'accouchement. A contrecoeur, son père le prit chez lui et l'éduqua au minimum de ce qu'il devait, le punissant à la moindre de ses initiatives, pretextant n'importe quoi pour le battre, le traitant comme une sous-merde. Pour le ramener, il avait du avouer à sa nouvelle femme et à son fils l'acte péché et interdit. On ne sait comment ils ont accepter de rester avec lui après cet aveu, toujours est il que Criss, l'enfant interdit et fruit du mal était traité comme la pire des créatures. Sa famille était entièrement moldue et parfois il se passait certaines choses étranges lorsqu'il était dans la pièce. Le petit était, selon eux l'enfant du diable. Vieux paysans, ils en avaient peur et en même temps le haïssaient. Ainsi, ils le battaient mais jamais ils ne l'auraient tué, de peur que le diable ne se fâche contre eux. Ils attendaient simplement qu'il vienne le chercher.
    En réalité, le petit Criss, par on ne sait quel miracle, était un sorcier. Sans doute des pouvoirs transmis depuis des générations refaisaient surface en lui. Ce fut un soir, alors qu'il allait se faire battre une fois de plus par son grand frère, qu'il en prit réellement conscience.
    FlashBack
    - Reviens-là sale petite merde! J'vais t'apprendre à voler dans la cuisine.
    La grosse voix haineuse se faisait de plus en plus proche. Criss, 8 ans était pétrifié de peur. Déjà la veille, son grand frère Jeremy l'avait puni de treize coups de ceinture parce qu’il avait laissé un plis sur son lit après l'avoir refait. La douleur lui était encore lancinante le long des cuisses et du dos. Le frottement de son vêtement lui brûlaient légèrement la peau écorchée et ses bleus lui faisaient mal au moindre de ses mouvements.
    Sa respiration était saccadée, il avait courru pour lui échapper. Tout ça pour un malheureux bout de saucisson. Bon certes, il n'aurait pas dû le faire, il était privé de nourriture pour deux jours car il s'était taché en rentrant de l'école, il n'avait donc pas à voler ce bout de viande. Mais il fallait le comprendre, il avait un peu faim et c'était plus fort que lui. Manque de pot, en attrapant le morceau sur la table, il avait fait tomber une cuillère sur le carrelage et son frère qui regardait la télé l'avait entendu. voilà encore une bonne escuse pour lui de le frapper.
    Jeremy était méchant. C'était son frère ainé de 12 ans. Autant dire qu'un petit garçon de 8 ans face à un jeune homme de 20 avec une ceinture entre les mains, il avait intérêt à courir très vite et à se faufiler là où il ne pouvait l'attrapper.
    - Où es-tu sale gosse?
    Ses pas avaient ralentit dans le couloir. Son ton se faisait plus calme et plus malsain. Criss avait le souffle rapide et il faisait tout pour camouffler sa respiration. Les larmes séchées sur ses joues rosies, il serrait de toutes ses forces le bout de saucisson qu'il n'avait encore pu gouter.
    - TROUVE !!!
    Fit alors le grand frère en se penchant par surprise et brusquement sur l'enfant qui s'était cache sous la sous-pente des escaliers. Paniqué, le petit repartit en courrant à travers la maison. Il avait réussi à lui dérober son bras pour ne pas qu'il l'attrappe mais il n'avait pas échappé au coup de ceinture qui vint le frapper dans le haut du dos, lui arrachant un cri de douleurs et trois larmes toutes fraîches supplémentaires. De nouveau pris de panique, le gamin se réfugia dans la cave, cet endroit si sombre et si humide et pourtant si bien connu de lui... Il y était tellement puni qu'il trouvait même l'endroit bien plus appréciable que la surface. Instinctivement, il trouva le coin le plus ombragé de la pièce et s'y réfugia pendant que Jeremy descendait une à une les vieilles marches de bois grinçantes. Le salaud avait prit une lampe de poche avec lui... A ce moment là, s’il avait pu, le petit Criss se serait rendu invisible. Tapi au plus profond de l'ombre, Jeremy aurait dû le voir lorsqu'il passa rapidement sa lampe dans l'angle. Au lieu de ça, le benêt ne s'était même pas rendu compte que la lumière de sa lampe moldue n'avait pas chassé l'ombre en question et il remonta, bredouille, marmonant au gamin:
    -puisque c'est ça, tu resteras enfermé ici jusqu'au retour des parents.
    Quelle poisse, ils ne rentraient que le lendemain soir. Mais l'enfant n'y pensait qu'à peine. Il était plutôt troublé par ce qu'il venait de ce passer. c'était magique. Et pour lui qui avait grandi dans une famille moldue, il n'avait jamais réellement pris conscience de ces petites tours de passe-passe qu'il arrivait à faire de temps en temps. Aujourd'hui en revanche c'était du serieux.
    Fin du Flashback
    Son calvaire dura environ dix ans. Jusqu'à ce fameux soir ou, fatigué de ces coups et de la faim qui la tiraillait tout le temps qu'il s'enfuit de la ferme paternelle. Deux jours plus tard, alors qu'il dormait son un vieux pont, il fut interpellé par un étrange bus rouge dont le controleur l'appelait, lui proposant à manger. Il venait d'être receuillie par le monde auquel il appartenait depuis toujours sans le savoir. Là, il raconta aussitôt son histoire qui remonta jusqu'aux oreilles bienveillante du ministère magique. Ce dernier entreprit toutes les choses nécessaires pour remettre le petit sur pieds. Déjà, ils le firent passer pour mort dans le monde moldu et aussitôt des recherches fut prise par la police pour trouver le coupable de cette disparition. Le père et le frère de Criss furent mis en détention et une enquète fut ouverte.
    Pendant ce temps là, Criss devenait pupille du gouvernement magique et tout fut mis en place pour qu'il entre à Poudlard où il y suivra sa scolarité.
  • Histoire Scolaire : [5 lignes](mettre le parcours scolaire, svp !!!)
    Entrant dans sa nouvelle vie, Criss était des plus sauvage dirons nous. Ne se liant d'amitié avec personne dès le début, il devint vite un exclu sociale. Etrange! pensait le personnel de l'école. Malgré son caractère évident, il fut envoyé à serdaigle, la maison de la connaissance. Rien à voir avec lui pour le moment mais très vite, son caractère changea. En effet, ayant appris à être plus rusé que les renards, le jeune enfant arrivait toujours à ses fins quand il désirait savoir quelque chose et donna, durant ses sept années d'études, bien des surprises à tous ses professeurs. Ses notes étaient plus que correctes et l'on sentait chez lui qu'il finissait par choisir de travailler uniquement ce qu'il aimait, délaissant totalement les matières telles que l'astronomie. Cette brute de psychologie, d’étude des moldus et des sortilèges continuait ainsi de progresser dans la magie et ne cessait de travailler secrètement son extraordinaire don de langage.
    Sa scolarité sa passa sans encombre, outre le fait que parfois il était le vilain petit canard de sa maison, il s'entendait davantage avec les serpentards, ces gens fascinés par l’ambition et qu'il connaissait bien, si fourbes pouvaient-ils être.

    C'est d'ailleurs à Serdaigle qu'il prit vraiment goût à la pénombre des bibliothèques. Ses proverbes préférés étaient: "un prété pour un rendu" et "la vengeance est un plat qui se mange froid". Roi de l’analyse des gens, il analysait ses camarades de maison et connaissait au final chacun des traits principaux de leur caractère. Prince du silence et de l’observation, il finissait par connaître toutes les rumeurs. Durant sa septième année, les autres avaient appris à a le connaître et pour certains à l’apprécier, tentant malgré tout de dissimuler leur être .
    Sans entrer dans le détail, ses notes aux buses et aux aspics étaient toutes environ dans l’acceptable, allant même jusqu’à l’optimale pour les sortilèges et pour l’étude des moldus.
  • Histoire Après Ecole :[5 lignes]
    Après sa scolarité, libre de faire ce qu’il voulait de sa vie mais toujours attiré par l’acquisition du savoir, il décida de poursuivre ses études avant de s’installer à Londres. Lors de ses études, il fit un parcours un peu spécial : entre l’université magique et l’université moldue d’Oxford aux US (ayant une nouvelle identité), il devint ce que l’on appelle communément un « Profiler ». Formé pour comprendre et analyser n’importe quel comportement et agissement d’une personne qu’elle soit moldue ou sorcière. Ainsi, il commença à travailler pour le ministère en temps qu’auror avant de finalement se mettre à son compte pour la police moldue (sous le faux nom de Dylan Shawn) en temps que profiler. Aujourdh ‘hui, il enseigne à l’université, département de psychologie. Il est professeur de criminologie.

VII. HRP.

  • Prénom : Tristan
  • Age HRP :18 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement. génial, surtout l’intrigue


Dernière édition par Criss Dale le Jeu 20 Mar - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
Criss Dale Empty
MessageSujet: Re: Criss Dale   Criss Dale Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:35

Bienvenue

Prof de Sciences Humaines

Zouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Criss Dale
Professeur de Sc. Humaines à Eleusis
Professeur de Sc. Humaines à Eleusis
Criss Dale


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 33
CITATION : l'innoncence ne prouve rien
AGE [RP] : 24 printemps
Tendance Magique : gris
Date d'inscription : 17/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Criss Dale Empty
MessageSujet: Re: Criss Dale   Criss Dale Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:35

merci Wink je file rectifier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Criss Dale Empty
MessageSujet: Re: Criss Dale   Criss Dale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criss Dale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser