Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Samaël K. Nod [TERMINEE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël K. Nod
Langue-de-Plomb
 Langue-de-Plomb
Samaël K. Nod


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
CITATION : « Vous voulez du café ? Ou tu préfères mon poing dans ta … »
AGE [RP] : 26 ans
Tendance Magique : Personnalisée, comme le profil.
Date d'inscription : 14/03/2008

Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:58

Samaël K. Nod [TERMINEE] Zooey6-faultycameras Samaël K. Nod [TERMINEE] Zooey4-faultycameras





    « Sam ? »
    « Quoi ? »
    « Je t’apporte du thé … »
    « Merci, Phoe. Tu peux partir, maintenant. »

    Samaël Kelen Nod eut un regard attendri pour sa jeune sœur, qui sortait à peine de l’adolescence. Phoenix était le contraire de Samaël. Aussi blonde que sa sœur était brune, aux yeux aussi noirs que ceux de sa sœur étaient d’un bleu translucide, Phoenix était la coqueluche des garçons depuis toute petite. Samaël n’avait jamais les pieds dans le domaine de l’Amour, et elle remerciait Dieu de l’avoir préservé de ce faux Eden empli de ronces et d’épines.

    A vrai dire, Dieu avait préservé Samaël de toutes formes de sentiments depuis bien longtemps. Cette jeune femme aux multiples facettes avait l’admirable particularité de ne se fier qu’aux intuitions de son esprit, et non à celle de son cœur, qu’elle avait verrouillé depuis l’époque de Poudlard. Et quelle époque ce fut. Maintes fois, son renvoi fut demandé, mais toujours refusé par le directeur alors en place, qui s’amusait des efforts de cette petite frimousse obstinée. Fille et petite-fille d’Alchimiste, Samaël Nod avait été élevée dans l’esprit que la grandeur venait avec l’exploit. Des exploits, Samaël en fit, mais plus dans le mauvais sens que dans le bon. Fierté de la maison des Serpentards, l’enfant chérie des plus grands multiplia mauvais coups et farces fallacieuses qui amusent la galerie pendant quatre années de suite.

    Mais Serpentard ne signifie pas forcément magie noire et Mangemorts. Pour les Nod, la seule pensée que leurs enfants pourraient virer du côté du Mal était impensable. Certes, l’entrée de Samaël à Serpentard a surpris, mais les esprits se sont vite calmés : ça ne veut rien dire. L’Alchimie des Nod ne sert que le Bien. Mais il semblerait que certains membres de la famille aient certaines choses à se reprocher. On murmure que Samaël n’est pas née comme ça, que sa naissance a été préméditée et provoquée par le Cercle de Nod, c’est-à-dire les quatre grands-parents de la jeune rebelle. Alchimistes vivant sur les ruines de leur passé, ils lient le sang de leur petite-fille dans un ultime recours à leur science. Qui sait ce qu’il en sortira … Les résultats ne se font pas attendre. Samaël exprima très tôt le désir d’apprendre la science de ses aïeux.

    L’Alchimie. Une discipline que Samaël avait apprise très tôt, mais qu’elle maîtrisait plus ou moins bien. L’Alchimie de Nod était encore plus compliquée, car elle était scellée par des sortilèges, et ne pouvait pas servir dans son entière puissance. Samaël n’avait descellé que les premières parties de Nod, ce qui lui permettait des créer ces créatures nommés Golems. Oh, pas des géants, non, des petites créatures animées d’une dizaine de centimètres de hauteur, facétieuses et joueuses, mais lui obéissant au doigt et à l’œil. Mais la jeune femme n’est pas parvenue à aller plus loin, pour l’instant.

    La jeune femme soupira et regarda sa montre usée. Ses yeux bleus s’écarquillèrent. Elle était en retard ! Elle se leva précipitamment, et passa devant le miroir. Non … Elle ne pouvait pas sortir comme ça. Certes, Faust était habitué à ce qu’elle s’habille avec de vieilles fripes, mais elle ne pouvait résolument sortir ainsi. C’était honteux. Elle fouilla dans son armoire, en sortit les mains tremblantes la paire d’escarpins que ses anciennes camarades de chambre, à l’Université, pour ses vingt-trois printemps. Elle n’avait pas changé de pointure depuis. Quand faut y aller, faut y aller.

    Certes, elle était incorrigible, mais c’était ce qui faisait son charme, non ? Elle entra, et ne le vit pas tout de suite. Cependant, un regard accrocha le sien. Elle le contempla, il se leva, et la serra dans ses bras. Comme c’était bon de le revoir. Il avait beau être un meurtrier, l’instrument d’une prophétie, elle l’aimerait toujours, parce qu’elle savait. Samaël s’assit, détailla son ange noir. Ainsi, il avait pris l’apparence d’Abaddon. Soit, elle s’habituerait.


    « J'ai cru que me laisser une fois de plus toute seule.»
    « Je tiens toujours mes promesses, quelles qu'elles soient. »
    « Où étais tu passé, Faust ? Et pourquoi le visage de ton frère ? Pourquoi Abaddon et pas Faust ? »
    « Tout ne s'est pas passé comme prévu, Samaël. Après le meurtre de Conceptiõn, on m'a retrouvé. Tu te souviens ? On savait que c'était moi, mais ils n'ont rien dit. Personne n'avait de preuve, alors on m'a envoyé à Salem. Tu te rappelles ? Nous étions tellement bien en Allemagne. Le monde change, Samaël. Trop rapidement. Il est revenu, comme avant, comme l'avait dit la Brebie. Tout se repète, tout se passe comme elle l'a vu. »
    « Ils ont attaqués Gringotts il y a trois jours. Heinrish est réapparu officielement, Fa-Abaddon. Tout change, tout recommence. Il est temps, ne crois-tu pas ? »
    « En effet. Il est temps de prendre la destiné en main. »
    « Tu peux retourner à la maison, si tu veux. »
    « Attends moi ce soir, alors. Là, je dois passé au Ministère. »

    Samaël ne posa pas de questions. Quoi qu’il arrive, elle couvrirait leurs arrières. La jeune femme serra son ami dans les bras. Enfin, ami. C’était beaucoup plus que ça. Il était son frère de cœur et d’âme.


    « Tes yeux sont encore rouge, Abaddon. »
    « Ils le seront toujours en ta présence, Samaël. »

    Elle rit, puis transplane. Cette rencontre a ravivé beaucoup de souvenirs. Ses années mouvementées à Poudlard. Séparée de Faust, elle avait du mal, se sentait inutile. Mais il lui avait fait une promesse. Il lui avait promis qu’il reviendrait la chercher, alors elle avait attendu. Et il était venu ! Ils étaient partis en Allemagne pour faire leurs études. Drôle de parcours, non ? Pendant qu’Abaddon s’était spécialisé dans la Démonologie, Sam s’était concentrée sur l’Alchimie. Tous deux, ils se perfectionnèrent. Ils étaient les Bonnie & Clyde de la Magie. Mais Faust partit, là-bas, à la guerre … Pendant que Samaël entrait au Ministère et s’inquiétait tant pour lui.Son boulot lui prenait quasiment tout son temps libre. Elle avait quitté le domaine du Pays de Galles pour s’installer à Londres, dans une petite maison. Une chambre attendait Abaddon au cas où. Chaque été, elle revenait en Galles, pour voir ses vieux parents et Phoenix. En somme, sa vie était monotone. D’une certaine façon, seulement.

    Samaël n’était pas une fille normale, quoi qu’on en dise. Elle servait une cause qui, depuis des millénaires, fascinait et déchirait les hommes. Choquer ? Samaël s’en moquait. Le regard des autres n’a aucune importance quand on a un but dans la vie. Comme ses compagnons, elle vit dans l’ombre mais agit pour la Lumière … Du moins, c’est ce qu’elle voudrait croire. Mais faire part de ses doutes, ne serait-ce pas une trahison ? Alors, elle préfère se taire. Mais écrire n’est pas interdit.


    « J’écris parce que je doute. Pas de ma foi, mais de moi. J’ai toujours cru que mes convictions seraient inébranlables, mais les récents évènements me font penser que je ne suis pas si forte que je ne le pense. Bien sûr, je sais que le Bien et le Mal, c’est très relatif, et que c’est une simple question de point de vue. Cependant, je me demande si je ne fais pas une erreur. Sur ma vie. Suis-je réellement le bras armé du Cinquième ? Pourquoi moi ? Je sens les yeux des anges de pierre braqués sur moi et mes doutes. Mais ai-je seulement le droit de douter dans un monde où l’erreur peut conduire à la mort ? Je ne crois pas, mais je le fais quand même. J’ai toujours eu un goût prononcé pour l’interdit et la transgression. On peut avoir la foi et la contourner.

    Bientôt, ce sera l’aube et le jour se lèvera sur mes peines. Je n’ai toujours pas de réponses à mes questions qui en demandent tellement. Le doute me tenaille tellement. Je pense à eux, ceux qui crèvent de peur dans leur lit en attendant notre éclair rouge sang. Des remords ? La réponse est oui. Je n’aime pas prendre les vies des autres. Mais on me répète que c’est nécessaire, alors je le fais. J’essaye d’oublier, ou au moins d’essayer de vivre avec. Dans mes nuits agitées, je revois les lames et les cris. Leur douleur me touche, mais il faut qu’ils comprennent. Que sont leurs vies quand la Roue du Destin est en marche ? Ils ne sont rien, tout comme nous. Nous sommes des instruments … Cela signifie-t-il que nous n’avons plus le libre-arbitre ? Ca m’a toujours laissé septique. J’espère qu’Il apportera une réponse. Après tout ce que j’ai fait -et ce que je ferais- pour Lui, j’espère avoir gagné ma place en Eden. Oui, je me targue de Lui poser un ultimatum. Des réponses, ou bien, son Paradis deviendra vite son Enfer. Je ne crains rien, ni personne. Hormis …

    La Justice Rouge Sang. »


    Elle posa son stylo, la main engourdie. Le soleil se lèverait bientôt. Dans l'autre chambre, elle entendait la respiration calme de son Frère. Samaël sourit. Elle était presque heureuse. Elle se leva et rejoignit Abaddon. Doucement, elle se serra contre lui, redevenue adolescente, à l'aube de leurs premiers entraînements. Doux souvenirs.

    Elle s'endormit avec un sourire. Demain est un nouveau jour.


Revenir en haut Aller en bas
Samaël K. Nod
Langue-de-Plomb
 Langue-de-Plomb
Samaël K. Nod


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
CITATION : « Vous voulez du café ? Ou tu préfères mon poing dans ta … »
AGE [RP] : 26 ans
Tendance Magique : Personnalisée, comme le profil.
Date d'inscription : 14/03/2008

Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:47

Fiche terminée ! Samaël K. Nod [TERMINEE] 8454
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:20

Jolie fiche ! Tu dis être au Ministère mais quel métier exactement ? Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël K. Nod
Langue-de-Plomb
 Langue-de-Plomb
Samaël K. Nod


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
CITATION : « Vous voulez du café ? Ou tu préfères mon poing dans ta … »
AGE [RP] : 26 ans
Tendance Magique : Personnalisée, comme le profil.
Date d'inscription : 14/03/2008

Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:22

Euh, Langue-de-Plomb, normalement XD
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:25

Est-ce que tu as envoyé le formulaire ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël K. Nod
Langue-de-Plomb
 Langue-de-Plomb
Samaël K. Nod


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
CITATION : « Vous voulez du café ? Ou tu préfères mon poing dans ta … »
AGE [RP] : 26 ans
Tendance Magique : Personnalisée, comme le profil.
Date d'inscription : 14/03/2008

Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:26

Pas encore =) Mais en fait, j'ai vu qu'il fallait l'envoyer à Ishitzu Megami, et sa dernière connexion remonte assez loin, donc ... >.>" Je sais pas à qui l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:27

Envoie le moi si ce n'est que ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:17

Fiche validée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samaël K. Nod [TERMINEE] Empty
MessageSujet: Re: Samaël K. Nod [TERMINEE]   Samaël K. Nod [TERMINEE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samaël K. Nod [TERMINEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew M. Malacci [Terminee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser