Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Pause

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven O'Maley
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Heaven O'Maley


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 39
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Pause Empty
MessageSujet: Pause   Pause Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:52

Nom : Heaven O'Maley
Date de départ: Aujourd'hui
Date d'arrivée: je n'en sais rien.
Motif (facultatif) : Je sais que en ce moment, je postais moins et, je m'en excuse.
J'ai besoin de faire une petite pause par rapport au forum et surtout à l'ordinateur qui est beaucoup trop présent dans ma vie depuis quelques mois.
Je veux reprendre ma vie en main pendant quelques temps, pour repartir sur le bon pieds, ne pensez que à moi, mes études, mes amis ... avant de vraiment sombrer en déprime car j'ai des hauts et des bas, des moments ou je cartonne d'autre ou je déprime, et, je ne pense pas que l'ordi va m'aider à remonter la pente qui diminue de jours en jours sans que je ne m'en aperçoive vraiment.
Je vous dis donc à bientôt, je ne dis pas que je ne passerais pas de temps à autres, que je ne ferais pas un saut, on verra si le coeur m'en dit. Pour le moment mon principal objectif est de reprendre ma vie en main avec mes passions avant l'ordi. J'ai internet depuis plus de 1 an maintenant, j'ai vécu très bien sans avant, je veux donc repartir sur cette base comme si je ne l'avais pas.
Donc j'essayerais de passer histoire de répondre si j'en ai envie je verrais bien.

Voilà, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://university-of-power.niceboard.net/index.htm
Invité
Invité




Pause Empty
MessageSujet: Re: Pause   Pause Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:01

Bon courage ! Et bonne pause ! Pause 581488
Revenir en haut Aller en bas
 
Pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause RP
» pause
» PAUSE *
» Petite pause
» *Pause ? Qui sait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser