Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leave Out All The Rest [John/Eden]

Aller en bas 
AuteurMessage
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Leave Out All The Rest [John/Eden] Empty
MessageSujet: Leave Out All The Rest [John/Eden]   Leave Out All The Rest [John/Eden] Icon_minitimeLun 17 Mar - 1:28

Leave Out All The Rest [John/Eden] Sanstitre98bg8
When my time comes,
Forget the wrong that I've done,
Help me leave behind some,
Reasons to be missed.
Don't resent me,
And when you're feeling empty,
Keep me in your memory,
Leave out all the rest,
Leave out all the rest.

¤


Une ombre traversa la salle commune sans un mot. Malgré l'heure tardive, Eden s'était décidé à s'en aller. C'était le grand soir, tout allait prendre fin. Trop de tristesse et de détresse s'étaient entassés dans cette même âme, et il ne pouvait plus le supporter. Quelques regards se tournèrent sur son passage, mais la capuche baissée de sa cape cachait son visage et malgré les multiples interrogations de ses camarades, personne ne put le reconnaitre. Le seul regard que le jeune homme avait accordé était pour sa soeur, qui ne l'avait sans doute pas vu. Il l'aimait, et c'était pour cette raison qu'il ne pouvait pas rester. Car son amour était bien plus fort que celui d'un jeune homme pour sa jumelle, et Eden refusait d'accepter cela. Le tableau laissa sortir le Gryffondor de la salle commune. Son pas était rapide et décidé, et sa direction, il l'avait déjà calculée. Sans un bruit, il passa devant les tableaux qui ne firent pas attention à lui, mais, alors qu'il allait arriver à un détour, une silhouette apparut. Son père se rapprochait et le jeune Mandrake savait pertinemment qu'il devait inventer rapidement une excuse pour justifier sa présence dans les couloirs à une heure si tardive. Le directeur de Gryffondor arriva rapidement au niveau de son fils qu'il reconnut sans problèmes.

John ¤ Eden? Qu'est-ce que tu fais dans les couloirs à cette heure-ci?

Eden ¤ Euh... J'ai oublié un livre dans la tour d'astronomie, il faut que je le récupère.

John ¤ Très bien, mais fait vite, il est tard.

Le directeur de Gryffondor adressa un sourire bienveillant à Eden qui ressentit une légère honte s'emparer de lui. Certes, il n'avait pas menti sur sa destination, mais ce qu'il comptait y faire était tout autre. Afin de ne pas éveiller les soupçons, le jeune Gryffondor reprit sa marche rapide tandis qu'il sentait le regard de son père l'observer jusqu'à ce qu'il ait tourné. John se montrait présent pour son fils, mais malgré cela, ce dernier ne parvenait pas à lui accorder une entière confiance. Il continuait à le défier constamment mais ce n'était que la veille qu'il avait compris que l'ex-auror était réellement là pour ses enfants. Il avait retrouvé Rose alors que celle-ci avait fugué, et l'avait ramenée à Poudlard tout en lui redonnant confiance. Pour Eden, c'était bien plus qu'il n'en fallait pour prouver son importance. D'un geste précis, le jeune homme ouvrit la porte de la tour d'astronomie, puis il grimpa une à une les marches afin de monter à son sommet.

Un vent frais souffla dans le visage d'Eden quand il arriva dehors, faisant ainsi retomber sa capuche et dévoilant son visage. La tristesse était lisible dans les yeux bleus du Gryffondor qui prit une grande inspiration. Il était décidé à aller jusqu'au bout. Selon lui, il n'avait plus aucun raison d'être sur terre. Rose avait retrouvé son père qui prenait de plus en plus la place du jumeau, ses notes étaient catastrophiques, ses amis inexistants. Puis, il ressentait de plus en plus cette impression que l'amour qu'il portait pour sa Rose n'était pas seulement fraternel. En réalité, depuis toujours, ce qu'il croyait être l'amour d'un frère pour sa soeur n'était rien d'autre que celui d'un homme pour la femme de sa vie. Et il se refusait d'en parler à qui que ce soit. Rose le rejetterait sans aucun doute, et les autres élèves le considèreraient comme un fou, sans parler de son père... Lentement, Eden se rapprocha du bord de la tour. Il voulait à présent rejoindre sa mère, il avait besoin de la retrouver, et d'abandonner ses problèmes derrière lui.

Le vent faisait lentement voler sa cape dans son dos, son visage restait impassible. Il ne pensait pas aux conséquences de ses actes, préférait ne voir que le bien que cela allait lui apportait. Le Gryffondor ignorait les visages de Rose, de John, et des autres, il ne voyait plus qu'un présage de délivrance dans le doux regard de la faucheuse. Prenant une grand respiration, il monta sur le rebord de la tour, ses yeux fixant droit devant lui. Le soleil était presque entièrement couché et déjà la nuit s'installait dans le parc de Poudlard. Quelques larmes montèrent aux yeux d'Eden, et déjà des regrets se faisaient ressentir, malgré tous les efforts qu'il faisait pour ne pas y penser. Il était déjà trop tard, il allait sauter, en finir avec la vie. Une larme coulant sur sa joue, il écarta les bras et laissa son corps tomber en avant. Un murmure presque inaudible parcourut le vent.


Eden ¤ J'arrive maman...

Leave Out All The Rest [John/Eden] Sanstitre1sl9
What I've done,
I'll face myself,
To cross out what I've become.
Erase myself,
And let go of what I've done.

¤


John était étonné de croiser son fils dans les couloirs alors que le couvre-feu allait bientôt prendre effet. Mais les explications données par Eden semblait crédibles et Mandrake préféra ne pas trop en demander. Il se contenta d'observer le Gryffondor s'éloigner pour tourner à un détour et disparaitre de son champ de vision. Le directeur reprit alors son chemin, se dirigeant vers ses propres appartements, afin de se reposer quelques peu, après l'éprouvante journée qu'il venait de subir. Rattraper le retard qu'il avait accumulé la veille lors de son séjour en France avec Rose n'était pas d'une simplicité enfantine. Alors que l'ex-auror arrivait au bout du couloir, il ressentit une étrange sensation au niveau de sa poitrine, comme si son coeur s'accélérait soudainement. Sa respiration devint difficile, et il dut prendre appui contre le mur à sa droite pour ne pas vaciller sous son propre poids. Ces symptômes, il ne les avait jamais ressentis auparavant, mais il savait clairement ce qu'ils signifiaient.

Après la naissance des jumeaux, Satine et John avaient fait usage d'une ancienne magie afin de savoir lorsqu'un grave danger risquait d'arriver à Rose ou à Eden. Sachant que Rose était dans la salle commune des Gryffondor à cette heure-ci, Mandrake se tourna pour observer l'endroit vers lequel était parti son fils. Que pouvait-il bien faire? Paniqué, l'ex-auror se précipita en direction de la tour d'astronomie, où Eden lui avait dit être parti. Ce petit inconscient allait faire une connerie, sans aucun doute. John avait bien ressenti le malêtre du jumeau de Rose ces derniers temps, mais il ne pensait pas que cela pouvait être à ce point. Le directeur déboula dans la tour d'astronomie avant de monter les marches à toute vitesse, puis il sortit au sommet de la tour, observant rapidement les alentours. Eden était là, sur le rebord, se laissant tomber en avant, sans que son père ne connaisse les raisons de cet acte. D'un geste vif et précis, John sortit sa baguette magique qu'il pointa vers le jeune homme puis, à l'aide d'un bref mouvement du poignet, il le ramena violemment en arrière, le faisant s'écrouler sur le sol à quelques pas de lui.


John ¤ Qu'est-ce qui te prend Eden?! Pourquoi tu fais ça?

Lentement, Mandrake s'avança vers son fils, qui reprenait difficilement sa respiration. La voix du directeur de Gryffondor était grave, et légèrement paniquée. c'était l'une des rares fois où John perdait son calme depuis son retour en Angleterre. Ce genre d'acte était quelque chose qui le mettait hors de lui. Bien entendu, lui-même y avait pensé dans la détresse subie après la perte de sa femme, mais jamais il n'avait tenté quoi que ce soit, par amour pour ses enfants qu'il se refusait de quitter. Il mourrait au combat, ou bien emporté par la vieillesse ou la maladie, mais il était hors de question que ce soit la lâcheté qui ait raison de lui. Le regard qu'il portait à son fils n'était plus celui bienveillant qu'il avait depuis son retour. Celui-ci était dur, voire même cruel. Il observa Eden se relever lentement, la respiration haletante, n'osant pas dire le moindre mot. Les yeux sombres de John obligèrent les Gryffondor à s'exprimer d'une voix faible.

Eden ¤ J'veux pas en parler...

John ¤ J'm'en fous, il est hors de question que tu penses à faire ce genre de choses! Et Rose, tu as pensé à elle? Et moi? Même dans les pires moments de ma vie je n'ai jamais tenté de me suicider, jamais je n'aurais eu la lâcheté de vous abandonner pour toujours.

John savait bien qu'il avait eu la faiblesse de les quitter, mais pas de les abandonner à tout jamais. Il observait son fils, se demandant ce qui pouvait bien lui passer par la tête. L'adolescence était une période difficile, mais qu'Eden en arrive là, cela dépassait Mandrake. Il osait abandonner sa jumelle. L'ex-auror ne voyait que trop à quel point Rose avait besoin de son jumeau pour survivre, c'était même pour ne pas le voir s'éloigner qu'elle avait fui jusqu'en France, elle qui était si timide et réservée. Et ce petit con qui pensait à présent à mettre fin à ces jours. Qu'aurait pensé Satine de cela? Elle aurait sans doute été déçue de voir que son fils n'arrivait pas à affronter ses problèmes seuls. Après tout, John aurait dû lui proposer de l'aide, comme il l'avait fait avec Rose la veille, mais la fatigue ajoutée à la colère de voir Eden agir ainsi fit qu'il n'y pensa pas, trop énervé.

John ¤ Si tu veux pas m'en parler alors va-t-en. Mais ne refais jamais ça Eden, n'y penses même pas, je le saurais.

Son ton était froid, et ses yeux plus sombres que jamais. Eden, quant à lui, fixait les yeux au sol, ressentant sans doute la honte d'avoir essayé de mettre fin à ses jours. Le jeune Gryffondor n'osa pas dire le moindre mot, ce qui ne lui ressemblait pas. Son franc-parler habituel laissait à présent place à un mutisme qui lui était inconnu. Sans le moindre mot, il quitta le sommet de la tour, sous le regard glacial de John. Ce dernier, une fois que son fils eut quitté les lieux, prit une grande bouffée d'air et tenta de se calmer. Il venait de se montrer trop dur avec son fils, mais il ne pouvait pas s'excuser sur le champ. Il lui parlerait, sans aucun doute, dans la semaine, afin de l'aider à surmonter ses problèmes. Après tout, c'était ça le rôle d'un père. D'un pas lent, John s'approcha du rebord de la tour et regarda en bas de celle-ci, déjà un peu plus calme et serein. Eden n'aurait jamais survécu si son père n'avait pas été présent pour le sauver. John leva les yeux au ciel, comme pour y apercevoir Satine, puis il quitta les lieux. La nuit s'annonçait courte après ce qu'il venait de vivre.



[RP terminé.]
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
 
Leave Out All The Rest [John/Eden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAKE THE BEST, FUCK THE REST *
» Come what may -John
» Connaissances de John
» - John Corso -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser