AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Sumeragi
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
CITATION : Méfiez-vous de l'eau qui dort... (a)
AGE [RP] : 25 ans
Tendance Magique : Magie rituelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]   Dim 16 Mar - 2:47

    << Je me nomme Arashi. Dans le pays où je suis née, ce prénom est synonyme du mot "tempête" et c'est en effet ce que je suis. Quand je suis née, un jour de printemps, mes parents m'ont déposée au pied du Sakura, le Cerisier japonais qui trône dans la cour du Temple de la Pléiade depuis des siècles, et il a brillé pour moi. C'est là que ma famille a su que j'étais celle qu'ils attendaient. Celle qui doit accomplir les prophéties et les réaliser. J'ai le Destin des miens entre les mains. Chaque être de ma famille, de près ou de loin, a un lien avec moi, un lien spirituel. C'est ainsi, je suis destinée à interagir au moins une fois dans la vie de chacun d'eux. En bien ou en mal, nul ne peut le savoir. Je suis l'Enfant bénie du Temple de la Pléiade. Je suis la clef... >>


    LE CLAN SUMERAGI


    Entre le Xeme et le XIeme siècle, au Japon, naissent des clans de guerriers qu'on connaît sous le nom de "Samouraïs" mais aussi des clans moins illustres dans les guerres, des clans occultes d'intellectuels. Parmi ceux-là, deux clans d'égale importance mais rivaux dans leur lutte pour s'attirer les faveurs de l'Empereur : le clan Sumeragi et le clan Asakura. C'était déjà l'époque où l'on voyait apparaître des sorciers et les membres de ces deux clans possédaient et pratiquaient tous deux une magie rituelle et puissante. La rivalité se transforma bientôt en véritable guerre ouverte, à celui des deux clans qui saurait le mieux faire preuve de ses pouvoirs. Ce qui ne concernait que la magie se transforma bientôt en rivalité entre les membres mêmes des Sumeragi et des Asakura. Et l'histoire voulut qu'en 1119, Daiki Asakura, le Grand Espoir du clan Asakura, tue Benehime Sumeragi, la Princesse Ecarlate, fille unique des Sumeragi. Depuis, les deux familles se vouent une haine éternelle et sans retenue qui a perduré depuis tout ce temps et à travers les siècles.

    LA FAMILLE SUMERAGI DE NOS JOURS



  • AKIKAZU SUMERAGI : Le Gardien du Sakura
    Akikazu signifie "L'harmonie printanière". Dès son plus jeune âge, Akikazu a été désigné par le Cerisier comme étant le Gardien. Le Gardien est condamné à passer toute sa vie au Temple car il ne doit jamais s'éloigner du Sakura sacré. En effet, tous les membres de la famille Sumeragi sont liés au Cerisier. La mort ou l'endommagement du Cerisier signifierait la mort du Clan. C'est également le Gardien du Temple de la Pléiade, il a donc comme rôle de veiller au bon fonctionnement du Temple ainsi qu'à la formation des enfants du Clan.
    ELEMENT : LA TERRE.



  • AMAYA SUMERAGI : La Grande Prêtresse du Temple de la Pléiade.
    Amaya signifie "La pluie Nocturne". Quand un enfant du Clan Sumeragi naît, de nombreuses mères de nouveaux nés font le déplacement pour présenter leur fils ou leur fille au Cerisier, en espérant qu'il ou elle sera choisi pour devenir le ou la futur(e) époux(se) du nouveau-né. En effet, faire partie du Clan Sumeragi est un grand honneur et seul le Cerisier décide de celui qui en est digne. C'est ainsi qu'Amaya fut choisie pour être la compagne d'Akikazu. Elle a été formée dans la tradition du Clan Sumeragi et est devenue la Grande Prêtresse du Temple. Son rôle est d'aiguiller les visiteurs sur la voie de la Sagesse et d'enseigner l'art du Bushidô aux enfants du Clan.
    ELEMENT : L'EAU.



  • KAERU SUMERAGI : Celui qui se perdra.
    Kaeru signifie "Le Brouillard". Kaeru est le fils aîné d'Akikazu et Amaya. Le Cerisier a refusé de lui donner un rôle dans le Clan à sa naissance et on en ignore la raison. C'est pourquoi il est appelé "Celui qui se perdra" car sans la protection du Cerisier, on estime qu'il ne pourra jamais s'en sortir. Il a d'ailleurs renié le Clan en allant s'installer en Angleterre dès qu'il a eu fini sa formation. Il refuse de se laisser dicter sa conduite par son Clan ou par le Cerisier, c'est un esprit libre considéré comme traître.
    ELEMENT : LE FEU.



  • AKIRA SUMERAGI : Le Protecteur et le Sacrifié.
    Akira signifie "Intelligent". Akira est le fils cadet d'Akikazu et Amaya. Le Cerisier l'a désigné comme étant le protecteur de l'héritier du Clan. En effet, dans le Clan Sumeragi, ce n'est pas l'ordre de naissance qui décide de l'héritier mais bel et bien le Cerisier. Akira est ce qu'on appelle un Kagénié, un Sacrifié. Il a sacrifié son corps pour protéger l'Héritier du Clan. Chaque fois que l'Héritier du Clan sera blessé, ce sera Akira qui subira la blessure. Si l'Héritier du Clan est blessé mortellement c'est Akira qui mourra et l'Héritier sera sauf. Ainsi il suit l'Héritier du clan partout, c'est pour cela qu'il est parti en Angleterre.
    ELEMENT : LE FEU.



  • NIKKA SUMERAGI : L'Héritier du Clan Sumeragi.
    Nikka signifie "Enfant de la Mélodie". Nikka est le quatrième enfant d'Akikazu et Amaya. Le Cerisier l'a choisi pour être l'Héritier du Clan. A la mort d'Akikazu, il prendra sa place et ses rôles contraignants. Pour le moment ce n'est encore qu'un adolescent en formation auprès de sa grande soeur, Arashi. Il l'a suivie en Angleterre pour ne pas interrompre sa formation auprès d'elle.
    ELEMENT : L'AIR.



  • CHIYO SUMERAGI : La Princesse Écarlate.
    Chiyo signifie "L'Enfant de Mille Générations". Chiyo est la fille d'Arashi. Le Cerisier l'a désignée comme étant la Princesse Ecarlate, une désignation qui n'est donné que tous les trois siècles. Cela signifierait que Chiyo pourrait être la réincarnation de Benehime, la fille bien-aimée du Chef de Clan originel.
    ELEMENT : SE DETERMINERA AU COURS DE SA FORMATION.



  • YUZURIHA SUMERAGI : La Ritualiste.
    Yuzuriha signifie "La Force". Yuzuriha était la soeur de Akikuza. Contre l'avis de son clan et du Cerisier, elle a épousé Marek Liimatainen, duquel elle a eu deux filles : Khâlina et Ora. Yuzuriha était la Ritualiste du Clan, celle qui connaissait le mieux la Magie des Sumeragi et qui avait une sorte de symbiose avec le Cerisier. L'Arbre sacré lui a retiré sa protection à son mariage. On dit qu'elle est morte de maladie, mais les siens pensent que c'est un Rituel qui l'a tuée.

ELEMENT : L'AIR


  • FUYUKO SUMERAGI : La Lumière de La Lune.
    Fuyuko signifie "L'enfant de l'Hiver". Fuyuko est la soeur cadette d'Akikazu et Yuzuriha. Le Cerisier n'a pas eu besoin de lui désigner son rôle, car à sa naissance tout le clan avait compris qu'elle était La Lumière de La Lune en raison de ses cheveux blancs. Son rôle est de scruter les cieux et de chercher les signes. Elle ne parle pas, condamnée au silence pour ne pas laisser échapper les présages.
    ELEMENT : AUCUN. ELLE NE PRATIQUE PAS LA MAGIE RITUALISTE.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Sumeragi
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
CITATION : Méfiez-vous de l'eau qui dort... (a)
AGE [RP] : 25 ans
Tendance Magique : Magie rituelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]   Dim 30 Mar - 17:46

LES SUMERAGI ET LA MAGIE


    Comme on l'a expliqué, les Sumeragi protègent et vénèrent le Sakura, le Cerisier Sacré, symbole de leur famille depuis des siècles. On ne sait pas grand chose de cet arbre, hormis qu'il se manifeste en brillant, en faisant pleuvoir ses feuilles ou alors parfois, mais plus rarement, en s'adressant à l'Arc, le récepteur du clan. Ainsi, il est impensable, pour ce clan de sorciers, d'utiliser la magie par l'intermédiaire d'une baguette de bois, le matériau sacré par excellence. Ils ont donc différentes méthodes pour appréhender la magie...

  • LES RITUELS

    Les Sumeragi sont passés maîtres dans l'art des rituels occultes. Avec quelques artefacts magiques, comme des bougies, des boules d'Acatlah et autres vieilleries, ils peuvent lancer des sorts puissants à leurs amis mais aussi à leurs ennemis. Cette magie, très peu usitée par les sorciers des temps modernes n'en a pas moins gardé ses pouvoirs et, peu connue, elle est à présent devenue un art d'élite, destinée à une poignée de connaisseurs.

  • LES QUATRES ELEMENTS

    Chaque membre du clan Sumeragi est consacré par un élément et aucun membre du Clan ne peut en maîtriser deux. Généralement, le choix de l'élément se fait au cours de la formation occulte des enfants du Clan. Il est important de savoir que c'est l'élément qui choisit son sorcier et non l'inverse.

    Le Feu choisit généralement des gens impulsifs et en proie à une violence cachée mais dévastatrice.
    La Terre choisit généralement des gens solides pour lesquels l'honneur et le devoir passent avant les sentiments.
    L'Air choisit généralement des gens sensibles, purs, des artistes.
    L'Eau choisit généralement des gens passionnés, prêts à tout pour les gens qu'ils aiment.

    Chaque élément se décompose en attaque et en protection.

    1. Attaques

    L'attaque par un élément est toujours la même pour chaque membre du clan. Elle prend différentes apparences selon l'élément et le sorcier qui l'envoie, mais un sorcier ne peut pas envoyer deux attaques différentes. L'attaque ne se fait par aucun intermédiaire autre que celui de l'esprit, qui commande à l'élément, et celui de la main, qui canalise l'énergie de l'élément. La seule condition sinéquanone est la présence de l'élément qu'on invoque : on ne peut lancer une attaque ex-nihilo.

    2. Protections

    La protection prend, elle, plusieurs formes selon le lanceur et les shikis utilisés. Les shikis sont des cartes enchantées (de la dimension de cartes à jouer de tarot classiques) sur lesquelles est dessiné un cerisier blanc sur fond noir. Les Sumeragi les dégainent et les lancent à la vitesse de poignards aiguisés. Rares sont les sorts ou les êtres qui peuvent traverser une protection de shikis tant que le lanceur reste concentré. Si le lanceur manque d'attention, la barrière peut se fissurer et être inefficace.

  • L'ART DU COMBAT

    En raison de leur peu de possibilité dans le domaine de la magie, les Sumeragi ont très vite développé un art du combat à la façon des Samourais des temps anciens. Par principe, ils n'utilisent dans leurs combats ni d'armes enchantées ni d'armes à feu. On part du principe que les Sumeragi ne font qu'un avec leur arme : ils utilisent toujours la même, sauf si celle-ci est brisée. Voler une arme à un Sumeragi revient à lui voler son âme et vous donne un droit de commandement sur lui. Une rumeur dit que l'arme du Chef de Clan, Akikuza, lui a été ravie par un Japonais l'ayant battu en duel, mais l'homme en question n'est jamais venu réclamer son droit à hériter du Clan Sumeragi, cette histoire est donc passée dans le domaine des Légendes.

  • LA MAGIE DU CERISIER (OU SAKURA)

    Le Sakura a toujours été considéré comme un symbole de beauté éphémère et de vie au Japon, l'existence étant considérée comme belle et courte, un peu comme une fleur de cerisier. Certains prétendent même que l'âme des guerriers morts au combat se réincarnait en cerisier. Le cerisier a donc toujours été intimement lié au Clan Sumeragi car il est aussi le symbole de la pureté et de la Nature, deux éléments qui sont nécessaires à la réalisation d'un rituel magique selon les lois initiatiques des Sumeragi.

    Chaque membre du Clan Sumeragi qui s'exile dans un autre pays, pour quelques raisons que ce soient, a l'obligation d'emporter avec lui une fleur du Cerisier protecteur, comme talisman mais aussi comme moyen de reconnaissance d'un membre potentiellement digne d'entrer dans le Clan des Sumeragi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Sumeragi
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
CITATION : Méfiez-vous de l'eau qui dort... (a)
AGE [RP] : 25 ans
Tendance Magique : Magie rituelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]   Ven 4 Avr - 15:46

LES ÂMES DES SUMERAGI
APOLOGIE DES ÂMES FAITES ARMES





  • SHIKEISHUU ( 死刑囚 ): Le Pourfendeur d'Ennemis

    L'âme faite arme d'Akikazu Sumeragi. "Shikeishuu" signifie "condamné à mort" car quiconque défie le détenteur de cette épée ne peut courir qu'à sa perte. Sur la lame sont gravés ces quelques mots dans un langage occulte : "Cette épée se nomme Shikeishuu, une noble défense contre la multitude d'ennemis pour une noble âme."

    LONGUEUR DE LA LAME : 73CM
    LONGUEUR TOTALE DE L'ARME : 98CM
    LARGEUR DE LA LAME : 6CM (au maximum)
    LAME EN ACIER, GRAVÉE A L'OR FIN




  • YUUGA ( 優雅 ): L'Oeil du Dragon Céleste

    L'âme faite arme d'Amaya Sumeragi. "Yuuga" signifie "raffinement" car Amaya manie l'épée avec une grâce aérienne. Dans la mythologie Japonaise, les Dragons Célestes tirent les chars des Dieux et gardent leurs palais.

    LONGUEUR DE LA LAME : 73,5CM
    LONGUEUR TOTALE DE L'ARME : 96,5CM
    LARGEUR DE LA LAME : 4CM (au maximum)
    POIDS : 1,8KG
    LAME EN ALLIAGE MAT, GARDE METAL COULEUR LAITON MAT




  • SAKURYAKU ( 対策 ): L'Uraeus de La Ruse

    L'âme faite arme de Kaeru Sumeragi. "Sakuryaku" signifie "Artifice". En effet, la lame de Kaeru est un savant artifice car elle est dissimulée dans une canne d'apparence inoffensive. On voit bien ici la traîtrise dont Kaeru doit faire preuve pour survivre sans la protection du Cerisier.

    LONGUEUR DE LA LAME : 47,5CM
    LONGUEUR TOTALE DE L'ARME : 90,5CM
    LARGEUR DE LA LAME : 15MM (au maximum)
    POIDS : 930G
    LAME EN ACIER INOXYDABLE, CANNE METALLIQUE




  • KAMISAMAHI ( 神様火 ): La Vie du Prince

    Ame faite arme d'Akira Sumeragi. "Kamisamahi" signifie "Le Feu de Dieu" car c'est l'élément de prédilection d'Akira et qu'il protège Nikka, l'héritier du Clan, considéré comme un Dieu. Son arme est un saï, une arme traditionnelle du Japon, qui vont généralement par trois. C'était à l'origine une pince a fruits dont l'utilisation dut détournée par les maîtres samouraïs de l'île d'Okinawa. Le saï ressemble à un trident, qui ne tranche pas mais permet de piquer. La position de garde est très particulière. On utilise généralement deux saïs, un troisième de rechange pouvant être glissé à la ceinture afin de remplacer un autre cassé ou de servir au lancer. C'est l'une des seules armes capables de briser un katana.

    LONGUEUR DE LA LAME : 44,5CM
    LONGUEUR TOTALE DE L'ARME : 54,5CM
    LARGEUR DE LA LAME : 8CM (au maximum)
    POIDS : 1,115KG




  • INYOO ( 陰陽 ): La Lumière des Astres

    Âme faite arme de Nikka Sumeragi. "Inyoo" signifie "Le soleil et la Lune", c'est l'équivalent du Yin et du Yang, du positif et du négatif. C'est un beau symbole de la neutralité dont doit faire preuve le chef de Clan et Nikka le sait mieux que personne car son âme s'est divisée d'elle-même en deux armes : le katana et le wakizashi. Le katana est un sabre courbe à un seul tranchant, porté dans la ceinture, tranchant vers le haut. Le wakizashi est plus petit et se manie à une seule main , servant d'arme de parade lorsqu'il est combiné au katana.

    LONGUEUR DE LA LAME : 67,5CM ET 49 CM
    LONGUEUR TOTALE DE L'ARME : 100CM ET 77CM
    LARGEUR DE LA LAME : 8CM ET 5.5CM(au maximum)
    POIDS : 1,010KG ET 825G

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Sumeragi
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
CITATION : Méfiez-vous de l'eau qui dort... (a)
AGE [RP] : 25 ans
Tendance Magique : Magie rituelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]   Ven 4 Avr - 23:35

    ARASHI SUMERAGI : LA CLEF DES OMBRES


  • Son élément et son rôle dans le Clan

    # Arashi a pour élément L'Eau, car rien ne peut arrêter l'Eau : elle s'infiltre et détruit tout, même le feu de la Vie. Cette eau est d'ailleurs présente partout dans sa vie, jusqu'à son regard de saphir, une particularité suffisamment rare chez une Japonaise pour le noter : elle a des yeux d'un bleu d'opale.

    # Arashi est la Clef des Ombres du Clan. Ce qui signifie qu'elle est la seule (avec la Clef des Lueurs) à pouvoir prendre parti et à renoncer à sa neutralité, malgré les règles sacrosaintes du Clan. Arashi doit faire peser la balance pour le Yin, associé à la Lune et à la part féminine de la Nature.

  • Son âme faite arme




  • HOSHI ( 星 ) : L'Obscurité du Matin

    Âme faite arme d'Arashi Sumeragi. "Hoshi" signifie "Etoile", le symbole de l'Ombre qu'elle sert. Le shaken est une étoile de lancer. Ceux d'Arashi possèdent six pointes de tailles approximativement égales, de façon à ce que le shaken arrive toujours sur une pointe. Les shakens d'Arashi peuvent être lancés à la volée, en grand nombre, pour saturer une zone, ou seuls, de façon à faire un tir relativement précis. Les "Hoshi" ont tendance à revenir toujours vers Arashi, sauf si l'ennemi en attrape un au vol, ce qui est dangereux pour lui... La porté effective d'un shaken est de plus ou moins 8 à 10 mètres.

  • Relations avec les membres de sa famille (

    # AKIKAZU SUMERAGI : +++
    Elle en veut un peu à son père de l'avoir forcée à concevoir un enfant contre son gré pour le lui retirer ensuite, prétextant le Bien du Clan.

    # AMAYA SUMERAGI : +++
    Elle en veut aussi à sa mère de ne pas avoir intercédé en sa faveur quand elle a demandé à élever sa fille Chiyo, elle-même.

    # KAERU SUMERAGI : ++
    Elle ne sait pas trop comment se placer face à son frère aîné. Elle sait qu'il sert la même cause qu'elle mais elle ne comprend pas son entêtement à vouloir s'éloigner du Clan et de sa famille.

    # AKIRA SUMERAGI : +++++
    Son frère ainé, lui aussi. Elle l'admire plus que tout, c'est pour elle une sorte de modèle de sacrifice et de don de soi. Tous le temps et les risques qu'il prend pour aider Nikka sont pour elle une marque incontestable de noblesse et de courage.

    # NIKKA SUMERAGI : +++++
    Son frère cadet. Elle le protège et le forme pour devenir à son tour un grand chef de Clan. Elle comprend ses réticences à endosser ce rôle. Elle aime sa sensibilité à fleur de peau et sa fragilité qui cachent sa grande force et sa détermination.

    # CHIYO SUMERAGI : +++++
    Sa fille. Ou du moins c'est elle qui lui a donné le jour. Mais les Anciens du Clan, persuadés que Chiyo est la réincarnation de la princesse Benehime lui interdisent tous rapports avec l'enfant pour ne pas la dévier de sa voie spirituelle.

    # FUYUKO SUMERAGI : +
    Elle n'a que très peu de rapports avec La Lumière de La Lune, mais elle la respecte.

    # HARUKI SUMERAGI : ++++
    Son cousin, la Clef des Lueurs. Radicalement opposés et servant des causes différentes, ils ne se haïssent pas comme on pourrait le penser. Au contraire, ils considèrent qu'en tant que Clefs, ils sont en compétition permanente, comme un jeu.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arashi Sumeragi
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
avatar

Féminin Nombre de messages : 26
Age : 30
CITATION : Méfiez-vous de l'eau qui dort... (a)
AGE [RP] : 25 ans
Tendance Magique : Magie rituelle
Date d'inscription : 15/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]   Sam 5 Avr - 20:58

ARASHI SUMERAGI : TOUTE UNE VIE EN QUELQUES MOTS...


  • Age, Date de Naissance : Née le 11 Juillet, elle a 24 ans.
  • Profession : Assassin, si l'on peut dire. Seulement, elle n'agit que pour rétablir l'équilibre entre les Ombres et les Lueurs : elle n'assassine pas n'importe qui et n'importe comment. Généralement, elle torture un peu pour s'amuser puis, quand le répondant de sa victime s'émousse, elle l'achève soit par noyade soit avec ses shaken.
  • Etat Civil : En couple avec Paine Fellington.

  • Inventaire : Une fleur du Sakura sacré, six shaken.

  • Description physique : Comme la plupart des Japonaises, Arashi a une taille inférieure à la moyenne européenne. Son teint est légèrement hâlé car elle passe la plupart de son temps dehors à s'entraîner à se mouvoir dans l'ombre. Arashi a de longs cheveux noirs et fins qui encadrent un visage fin et rieur. Elle a des yeux d'un bleu étrange et particulier souvent rehaussés par un maquillage sombre. Ses lèvres sont pleines et charnues.
  • Signe particulier : Elle n'utilise pas de baguette magique. Elle a un tatouage sur l'omoplate droite. Elle porte toujours sur elle une fleur de cerisier.

  • Qualités : Battante, agile et discrète, Arashi a un grand sens de la loyauté et du devoir. Elle a une confiance aveugle dans les décisions prises par le Chef de Clan et ne les remettra jamais en question même si elles lui déplaisent. Sensible, elle est passionnée dans ses actes et possède un tempérament fougueux et une répartie à toutes épreuves. Elle s'embarrasse rarement de sentiments, sauf dans le cas de sa famille et dans le cas particulier de Paine.
  • Défauts : Parfois peu loquace, car son rôle lui a appris à garder le silence en toutes circonstances. Un peu trop impulsive peut-être, elle ne supporte pas qu'on lui résiste, ni même la notion d'échec. Elle a une haute opinion d'elle-même et de ceux de son Clan, qu'elle considère comme supérieurs.
  • Peurs et points faibles : On lui a appris à n'avoir peur de rien. Les seules choses qui peuvent l'angoisser sont les peurs communes à son clan : perdre le cerisier, perdre l'un de son Clan, perdre son arme.


ARASHI SUMERAGI : UNE HISTOIRE PAS COMME LES AUTRES


  • CHAPITRE I : LA FORMATION D'ARASHI

    Comme il a été dit précédemment, à la naissance d'Arashi, le Cerisier a brillé pour elle à sa naissance et l'a désignée comme la Clef des Ombres. En raison de cela, la formation d'Arashi n'a pas tourné autour de la Sacrosainte neutralité des Sumeragi mais plutôt autour de l'apprentissage du Yin et du Yang et des équilibres qui régissent notre monde. Arashi a été initiée aux arts occultes des Sumeragi par son frère aîné, Kaeru. En effet, Kaeru était un ritualiste très précoce et il a pris en charge la formation "élémentale" d'Arashi. Bien que Kaeru maitrisât le feu et Arashi l'eau, leur entente n'en fut pas moins parfaite et l'initiation se déroulât à merveille.

    Avec Kaeru, Arashi apprit donc à maitriser son élément de prédilection et ils s'entrainèrent longtemps ensemble, menant des combats épiques et manichéens. C'est à ce jeune âge qu'Arashi comprit le mal que pouvait faire le Cerisier en n'accordant pas sa protection. Parfois, elle en voulait au Sakura de ne pas protéger Kaeru, lui qui était si gentil avec elle. Elle ressentait sa douleur et sa tristesse de se sentir rejeté comme si elle était sienne. Puis quand la formation d'Arashi fut achevée, Kaeru changea du tout au tout, et se sentant de nouveau inutile au clan, il s'exila en Angleterre. Arashi fut longtemps marquée de ce départ brutal mais elle dut elle-même commencer la formation de Nikka et elle oublia bien vite.

  • CHAPITRE II : ARASHI ET SA FILLE, CHIYO

    La Lumière de la Lune, Fuyuko, vit dans les présages que la Princesse Ecarlate, Benehime, devait se réincarner dans l'année. La seule en mesure de l'enfanter à cette époque (car étant la seule fille en âge d'être mère du Clan) se trouva être Arashi. La jeune femme n'était absolument pas d'accord car cela impliquait un rapport d'une nuit avec un homme qu'elle ne reverrait jamais. En effet, l'enfant supposée être la réincarnation de Benehime devait être confiée à Fuyuko pour qu'elle fasse son éducation et il aurait donc été malvenu que le père vint à réclamer sa progéniture.

    Mais comme toujours, Arashi se plia aux lois de son clan et fit ce qu'on attendait d'elle. C'est ainsi que neuf mois plus tard naquit l'enfant, qu'elle appela Chiyo, aux yeux aussi bleus que ceux de sa mère, et qui lui fut retirée tout de suite, avant qu'elle prenne le temps de s'y attacher. Mais porter un enfant pendant neuf mois laisse des traces et Arashi en voulut beaucoup à ses parents de cautionner cette séparation. Mais comme toujours le temps fit son oeuvre et la loyauté envers le Clan prit le dessus...

  • CHAPITRE III : ARASHI ET PAINE

    A son arrivée en Angleterre, car c'est là bas que la Balance penche, Arashi fait la connaissance d'un certain Paine (de son vrai prénom Takashi). Il sort tout juste d'Azkaban pour avoir tué un homme important de la vie politique. A sa présence, la Fleur de Sakura dont Arashi ne se sépare jamais, brille d'une étrange lueur. Intriguée, elle tente d'en savoir plus sur le jeune homme d'origine Japonaise et elle découvre qu'il possède l'âme faite arme de Akikazu, le vénéré chef de Clan des Sumeragi. Après une période durant laquelle Arashi le poursuit pour le tuer et récupérer l'épée de son père, la jeune femme finit par tomber sous le charme du chasseur de primes, relation approuvée par le Sakura.

    Pour Paine, elle laisse enfin parler ses sentiments et baisse ses gardes. Avec lui, elle se sent à l'aise et oublie sa méfiance légendaire. Elle n'irait peut-être pas jusqu'à renié les lois du clan pour lui, mais même sur ce point là, rien n'est moins sûr. Il l'attire chaque jour un peu plus comme le papillon par la flamme, heureux de voir brûler ses ailes. Mystérieux, charmeur, elle ne trouve de mots pour le qualifier et ne peut que sourire quand elle est à ses côtés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arashi - L'Enfant bénie du Temple de la Pléiade [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Enfant abandonné à Morne Calvaire dans un champ de mais
» Enfant abandonné ou tué devant Food for the Poor- Attention photos sensibles
» Symposium sur le Plan National de Protection de l'Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes-
Sauter vers: