Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Nouveau Départ - Hehe*

Aller en bas 
+6
Elise Shields
Aurel E. Sanca
Kay Mustang
Rose Mandrake-McIllian
Nyla L. Leafgreen
Key McLoyd - Antony
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:33

A Tous !

C'est BenJ'. QUOI ? Encore ? Mais ils nous les cassent celui là ! *J'vous ai entendu ! What a Face*

Voilà. Après mûr réflexion, et une envie de quitter le forum qui s'est envolé assez rapidement après avoir discuté avec Nad' et prévu un truc dans la soirée avec mon meilleur ami, (OSEF), j'en suis venu à cette idée. D'ailleurs, ce compte va donc, formuler le voeux du renouveau que je vais apporter à mes BGs que ça vous plaise ou pas. Je me fiche un peu de ce que vous pensez, car je ne ferais jamais que des heureux, ô grand hélas ! C'est donc, dans ce principe là que je vais vous faire une énumération de ce que je compte faire HRP/RP. Pour le meilleur, comme pour le pire...


HRP :

- Les RPs qui ne me plaisent pas, ou qui n'ont pas d'incidence sur les intrigues, je laisse tomber. Désolé, aux jeunes gens ! Mais, je vais me concentrer sur mes BGs. Tout le monde le fait, alors après tout, hein...
- Je ne garde que James/Dakota/Enrique/Cruz. Tous les autres sont dégagés, y compris mes PNJs. Diego, Américo, etc... Ils seront mis dans les Postes Vacants. Après tout, je ne les jouais que pour certaines personnes, et j'avoue, joué un perso par tout sauf envie, c'est pas de ce qu'il y a de plus amusant. Donc, que ça vous plaise ou pas, désolé, mais je m'assoie dessus.
- De plus, vu que je n'ai pas de PC pour le moment, si ce n'est celui de ma mère où nous sommes 4 dessus, bah, c'est presque pire qu'à la sécu. Du coup, j'en profite pour gonfler mes BGs.

RP :

Dans cette partie, il faut que je parle à Rose à tout prix pour James. Quelques questions, c'est tout Elo ! Nouveau Départ - Hehe* 322925 A Nyla aussi, et à Léa.

° Dakota : Heinrish l'a assomé pour ce qu'il a fait à sa femme, donc, du coup, badaboom. Le topic de l'intrigue de Gringott's va donc être refait. Il sera dans le coma, et il est expulsé au Mexique pour une durée encore indéterminé bien qu'ils pourraient faire quelques apparitions vers le début du mois d'août RP parlant.
° Enrique : C'est le seul qu'est resté en Angleterre. Oksana en a de la chance ! Nouveau Départ - Hehe* 8454
° James et Diaz ont suivi le corps de leur père, et ils sont actuellement au Mexique. James va revenir d'ailleurs d'ici peu. Sachant que nous sommes fin mars en RP, et que l'attaque d'Heinrish sur Dakota s'est faite début Février, aux alentours du 19.
° Cruz : Quand à lui, sa maladie aux intestins s'est déclaré, et ca fait deux mois qu'il est à Ste Mangouste (à voir avec Eloïse xd Nouveau Départ - Hehe* 322925 vu qu'ils faut vous déparailler et Max² ainsi que Sha et Bee pour lui)

Les autres, Heinrish, Diego et Américo, je laisse les persos les plus proches de ces persos décidaient de ce qui s'est passé ou pas passé, vous en faites ce que vous voulez. Je sais, je suis hooooooooooooooorriblement capricieux, et tout ce que vous voulez, mais chui dans ma période, et comme tout le monde, en ce moment, ça va pas des masses, mais j'm'en plains pas non plus, donc, ca va bien, en faites. (OSEF) Donc, voilà, vous êtes prévenus ! Nouveau Départ - Hehe* 322925

STAY CAPTIVE ! Que j'aime cette chanson...
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:39

Je ne sais pas si je devrais poster ici, mais je le fais quand même. Au pire, BenJ, tu auras juste à sauter mon message si tu ne veux pas y répondre. =)
Pour Heinrish, je pense avoir une idée. Mais elle reste vague, j'en parle à Nadège, et peut être que Nadège t'en parlera si le concept lui plait.
Sur ce, Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:42

    Heureusement que j'étais un tant sois peu au courant ... sinon je t'aurai crucifié sur place et sans ménagement !
    Tant que ... tu te plais dans tes décisions, mon BenJ chéri, moi jte suis ... Nouveau Départ - Hehe* 322925

    Même si ma Nyla perd son père et son frère ... pour quelques temps ... bouarf, pas grave, elle pourra faire des conneries avec Key en attendant ...

    Rooo Oksy la grosse chanceuse ... Nouveau Départ - Hehe* 322925 Nouveau Départ - Hehe* 322925 .

    Le premier qui se plaint, je le canarde, le dépouille de sa chair, lui retourne la peau et le passe dans une centrifugeuse !

    JE T'AIIMMMEEE
    Nouveau Départ - Hehe* 322925
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:42

Pfff non mais c'est trop nul quoi...

nan je déconne, je comprends j'ai vécu la même chose. C'est clair que se forcer à rp ben à force c'est lassant. Faut prendre du plaisir à jouer ses persos sinon c'est plus la peine. Ben tu sais, c'est tes perso, tes créations, t'en fais ce que tu veux c'est normal, je vois pas pourquoi certains te gueuleraient dessus ><

Pour James, oui c'est normal, je comptais te proposer un rp quand tu serais moins overbooké ^^
heu voilà j'voulais faire un long monologue mais là faut que je parte, t'en as de la chance mrgreen

bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Nouveau Départ - Hehe* 322925
Revenir en haut Aller en bas
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Kay Mustang


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:52

Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 16:57

Tiens je la sentais venir Ben :p à la fois pour certaines choses j'ai remarqué que tu agissais comme moi donc je croyais pas à 100% à ton départ.
Alors je dis GOOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:04

Nouveau Départ - Hehe* 322925
C'est dommage parce que je ne pense pas que ma Lily pourront intéresser tes persos, moi qui voulait tant RP avec toi, ça fait combien de temps déjà qu'on a pas RP, ensemble ? Depuis Juillet, je crois. Enfin bref, c'est pas grave. Razz

Tant que t'es bien toi, que t'aimes tes persos Nouveau Départ - Hehe* 322925
J'te lâcherai pas. =D

JE T'ADORE Nouveau Départ - Hehe* 322925

_ Manon

[ Ma femme, excellente idée ! =D. & si, on leur broyait les cacahuètes en même temps ? xD Nouveau Départ - Hehe* 8454
]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:10

    C'est noté. Si tu souhaites me parler, je serais sur MSN ce soir de temps en temps, et sûrement demain.

    Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

Bon j'peux pas dire que je m'en doutait pas. Pourtant quand je t'ai dit laisse tomber Diego si tu le souhaite tu as maintenu que non tu voulais le garder alors que je ne te forcait en rien. Mais bon comme tu le dit si ca te gonfle de faire des RP en te forçants...

Est ce que je suis bléssée ? J'peux pa cacher que oui. Tu sait que Diego n'est pas la raison principale.

J'veux pas m'étendre la dessus, je veux pas me plaindre... Tu sait ou me trouver si tu ressent un jour le besoin d'en parler ou de comprendre...

Sur ce j'suis contente que tu reste...
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:17

Rho la vache, la flippe! En voyant le titre... Z'ai cru que t'allais nous quitter >< Et j'te jure que si tu l'avais fait... J'aurai fouiller chaque bar de la planète pour te retrouver et t'étriper!
Twisted Evil

Voila... Contente que tu restes Nouveau Départ - Hehe* 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Freyja Tiberias


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 45
Date d'inscription : 20/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
Fonction HRP: Joueur
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:32

repose toi bien et occupe toi de toi benj c'est l'essentiel Smile ta qua me mp si ta des envies de rerp avec moi toujours dispo et c'est toujours un plaisir.

edit : c'est de less au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:53

Noté et je te comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

je dépalce Nouveau Départ - Hehe* 322925
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

je dépalce Nouveau Départ - Hehe* 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Départ - Hehe* Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Départ - Hehe*   Nouveau Départ - Hehe* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Départ - Hehe*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu ordonne. hehe !
» Alex' [DEPART]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser