AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La Métamorphose ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: La Métamorphose ?   Mer 12 Mar - 18:44

-
    C'est un art! Vous entendez ? Tout un art! On reconnaît que la métamorphose est un art stricte car il est dangereux. Tout le monde ne fait pas Métamorphose comme ça, tout le monde sait bien qu'il est plus dur de se changer que de rester tel que l'on est. Pourquoi Métamorphose et pas Sortilège qui change ? Car la Métamorphose est un art à elle seule comme la sculpture ne rentre pas dans la peinture ou le dessin. Non, non! Il s'agit là, non pas d'une perte de temps, mais d'un gain de pouvoir innimaginable. Peu peuvent se vanter d'avoir réussi dès les premières fois, car - en effet - la Métamorphose demande, en plus d'une grande concrentation et d'un grand potenciel, une sagesse, une réflection et une intelligence réfléchie. Pas question de parler! La Métamorphose est un art qui se fait seul, donc inutile de bavarder avec le voisin, sinon les sanctions seront lourdes, et pour case : Misha ne rechigne pas à la tâche. Enlever des points, c'est facile pour elle après tout. Mais voyons le programme de plus près :



      }} Première, Deuxième, Troisième Année :


    Il s'agit là de l'expérimentation de nombreux sorts, sans pour autant approfondir nos découvertes. On apprendra tout d'abord qu'est ce que la métamorphose, en quoi celà consiste, puis nous verrons des sujets mythologiques. Un dossier sera à rendre en fin d'année sur un sujet précis. Le dossier ne sera pas le seul devoir, puisque Misha exige un passage rapide lors du dernier cours de tous les élèves devant lui qui doit lui montrer deux, trois à cinq sorts pour passer dans la classe supérieur. Ca n'est pas un brevet, mais Misha préfère s'en assurer par lui même plutôt que sur une copie qui pourrait être truqué.

    - Qu'est ce qu'une métamorphose ?
    - Mythologie & Animagi connus. [url]ICI/url]
    - L'allumette deviendra aiguille.
    - Une souris en tabatière.
    - Un cheveu en épingle.
    - Un couple de lapin en pantoufles.



      }} Quatrième et Cinquième Année :


    On remarque une plus grande précision des sorts et des connaissances. On rentre dans le vif du sujet : quel sort peut nous être utile, et dans quelles situations ? Misha s'appliquera à rendre plus vivant le cours, et fera certainement des sorties pour appliquer des sorts grandeurs natures. Il y aura un dossier, là aussi, à rendre en fin d'année. Une étude plus poussée de l'utilité d'un certain sort en trois situations différentes. Il comptera pour les notes, en autre.

    - Un cheveu en corde.
    - De la boue en pierre.
    - Tranformation particielle du corps. [url]ICI[/url]
    - Une statue à la vie pendant au moins 5 minutes.
    - Don de la vie à un objet pendant 5 minutes.
    - Transformer des boutons de chemise en fleur.
    - Essai sur le sort Untransfiguration.



      }} Sixième et Septième Année :


    Là, tout se complique. Misha n'aura plus aucune tolérance, et elle demandera à ses élèves un respect de son cours, et une perfection, une rigueur dans leur travail. Le seul bavardage sera sévèrement sanctionné, allant de la colle, à la retire de points ou à l'envoie dans le bureau du directeur. Misha est connue pour être excessive et impulsive avec ces élèves. Ils feront très rarement cours dans leur salle de classe, ou tout du moins un quart d'heure. A partir de là, ils suivent le cours à l'extérieur, et plus particulièrement dans des endroits isolés : maisons abandonnés, falaise ou encore forêt et montagne. Ils pratiqueront ce qui est utiles, et délaisseront le côté théorique. Misha impose sa façon de faire, gare à ceux qui le contredisent.

    - Une statue à la vie pendant une demi heure. [url]ICI[/url]
    - Transformation entière du corps en animal sans conscience humaine - non animagi -.
    - Don de la vie à des objets inanimés.
    - Un rat en cheval.
    - Un lion en chaton.
    - Essaie sur l'Animagi.
    - Le sort Untransfiguration étant obligatoire, le processus inverse de la métamorphose.



    For Power & Force.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Métamorphose ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du cours de Métamorphose
» Cours de métamorphose n°1.
» Cours 1 " La métamorphose ".
» De l'art de la métamorphose !
» Deuxième cours de Métamorphose (Deuxièmes années)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers: