Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?

Aller en bas 
+11
Chad Parker
Arrogance Vanna Syl
Loucas Fowl
John / Eden Mandrake
Willara O'Brian
Asphodèle Slayers
Aurel E. Sanca
Elthiriel L. Sampiero
Arya Winchester
Rose Mandrake-McIllian
Horcruxes
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Horcruxes
Compte Fondateur sans pitié
Attention Féroce
Compte Fondateur sans pitiéAttention Féroce
Horcruxes


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:11

Oui, c'est vrai.

Bref, je poste mon abscence sans en être une du moins, lorsque mon pc décide de fonctionner. Ce qui n'est toujours pas le cas pour auoujourd'hui. Ce connard s'est éteint dans la nuit (car oui, nous ne l'éteignons que très peu depuis le début des problèmes de peur de nen jamais le voir se rallumer) et depuis............... Même pas de bip pour me dire si j'ai une chance d'en tirer quelque chose. Puis vu que c'est le fossé en ce moment avec l'argent de poche T________________T et que sur 3 PC, y en a plus que 1 qui marche.... T_________________________________________________________T et bah je suis dans la merde pour me connecter. Du coups, je pense refaire un formatage ( 3 depuis le début du mois ) de mon autre PC, et voilà.


Donc, DAKOTA, ENRIQUE, JAMES (léa, si tu peux), HEINRISH, CRUZ, et autre, si j'en ai d'autres, sont à la poubelle. Pour une raison, que j'en sais rien.

Nad, Elo, vous connaissez le mieux Enrique, donc, vous pouvez le jouer en PNJ si y a besoin.

Aurore tu connais le mieux dakota Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925

Lilou, je te charge d'Heinrish avec Khal Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454 *moi dieu tout puissant qui sait meme pas faire fonctionner un pc -_-* de lui. Je sais que tu sais pas le jouer, mais tu veux te le taper, du coup... Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454 Pareil pour Diego ! Pour le topic, si tu veux le conclure pour ton BG pas de soucis, sinon, j'essayerais de répondre si il s'allume l'autre enpafé.


Bref, je vous aime tous plus ou moins; comme ça je reste dans le vague et pas de jaloux ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454
Revenir en haut Aller en bas
https://horcruxes.forum-actif.net
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:16

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 405700
j'suis morte de rire pour la dernière phrase, mais pardonnez moi c'est la fatigue Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 405700
Erf saleté de PC, j'suis certaine qu'ils préparent leur invasion là... Y a l'ordi de Michel qui est dans le mouvement déjà ><
Reviens viiiiiiiiiiiite, fais lui des électrochoc, du bouche à bouche via la sortie usb, j'sais pas Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 561133
Revenir en haut Aller en bas
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:19

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 282432 qui a dit que je voulais me taper heinrish, pas moi Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 453933
S'il le faut, et que j'ai le temps et que y a vraiment besoin XD ce sera avec plaisir. Diego t'inquiète, je l'attendrais toute ma vie s'il le faut Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925

Courage hermano, je le dit pas, mais tu le sait Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925 Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925 Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925
Revenir en haut Aller en bas
Horcruxes
Compte Fondateur sans pitié
Attention Féroce
Compte Fondateur sans pitiéAttention Féroce
Horcruxes


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Date d'inscription : 12/10/2007

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:20

'_' Bah quoi ? Après on va me dire que j'ai oublié de wubé alors que je le pense pas... Au moins, je reste dans le vague et on me saoule pas ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454


Bref, je vais tenter le bouche à bouche via la sortie usb... J'ai déjà essayé de le caresser ca n'a rien fait.... Alors allons bon... J'crois qu'il a pris au sérieux hier, le coup du coup de batte... Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 282432

EDIT : Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925 Lilou !

Et merde, on va encore dire que je te favorise... T_______T désolé ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 264741
Revenir en haut Aller en bas
https://horcruxes.forum-actif.net
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 15:21

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454 j'sis favorisée Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 303930

:ausecour:
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:09

jte l'ai dis que tu es dû pour un nouveau motherboard...

Ton dinosaure est déja en mode vie artificielle... Si tu n,a aps de bip ca augure mal.

Au moins je sais qui harceler Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454

Hâte de te voir reprendre du service Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:16

J'ai eu le même pb avec mon ancien pc. Plus de bip à l'allumage c'est sûrement ta carte mère vieux Wink
Vilain PC de Ben ! Au bûcher !
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

:chad: :chad: c'et inzuste :chad: c'est vraiment trop inzuuuuuuuuuste :chad: :chad:
Revenir en haut Aller en bas
Willara O'Brian
Top Model pour "Veela"
Top Model pour
Willara O'Brian


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
CITATION : Si je te veux, je peux ? Nan, j'ai plus l'âge !!
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:54

Je propose que l'on se cotise pour payer un nouveau pc à Ben, un euros par personne, et par inscription sur le forum ! 1 euros pour la bonne cause, mais obligatoire Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454 si on multiplie par le nombre de membres inscrits (en y incluant les multi-comptes), dans 3 ou 4 ans (à vue de nez), Ben aura un nouveau pc !
Qui s'occupe de la quête ? mrgreen

Spoiler:

Bisous Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:06

Elthiriel L. Sampiero a écrit:
jte l'ai dis que tu es dû pour un nouveau motherboard...

Ton dinosaure est déja en mode vie artificielle... Si tu n,a aps de bip ca augure mal.

Au moins je sais qui harceler Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 8454

Hâte de te voir reprendre du service Smile

Sans commentaire.

Lau' ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925



Bon, voilà ! J'arrête le RP. Mon ordi a rendu l'âme. C'est ce que l'on peut dire la meilleure des façons pour dire au revoir. Je suis dégouté à mort, mais d'un autre côté, y en a qui ne me regretteront pas. Je suis dégouté. C'est tout. Le RP, c'est fini. J'ai pas envie, mais voilà. Je sais pas quoi faire, car je n'ai pas l'argent pour. Je ne peux pas me prendre un petit job', sinon, les efforts que je recommence à fournir pour que je puisse avoir le Bac vont s'échouer. Donc, ce fut une bien belle aventure.

Je pourrais venir de temps à autre sur le forum, mais pas suffisamment pour m'occuper de la gestion du forum et pour répondre à mes rps. J'ai beaucoup trop de persos, bien que seulement trois ne me tiennent à coeur (dakota, enrique & james). Donc, voilà.

Sur ce message, je vais faire comme si de rien n'était et continuer de faire ce que je peux pour le forum lorsque j'aurais des connexions au net. Ce ne sera pas souvent ô grand hélas...

Ca va être dur car vous allez me manquer. Et question RP, bah, je pourrais vous répondre, mais très peu. Quand à msn, c'est fini. Donc... Voilà.


En espérant avoir une lumière, une chance ou quoique ce soit qui me tendent une nouvelle unité centrale, nous nous verrons que par intermitence. Je compte supprimer tous mes comptes secondaires et ne garder que dakota, enrique et james. Tous mes pnjs et persos, je les fous dans ce que nous sommes entrain de préparer pour qu'ils puissent être joué. Bon.

Plus de pc, donc, les cours ! vive la réconfortation !
Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:08

voyons, ca va aller ce n,est qu'une passe benj...

haut les coeurs et perd pas courage. Je pense a toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:17

ok...ben sérieux j'suis dégoutée, c'est tout y a pas d'autres mots. Dégoutée pour toi, puis dégoutée que...enfin bref j'ai même pas envie de dire "que ça se finisse". Bref j'vais pas faire un long discours, j'ai pas les mots, point. Puis ça sert à quoi, j'vais pas dire "A bientooooot, reviens vite" alors que ça me fait littéralement chier de te voir partir malgré toi. Même si tu passeras de temps en temps...
Mais dans tout ça, oui t'as raison, concentre toi sur ton bac... même si dans ces moments là, on a juste envie de dire "Fuck le système >< "
Bref blablabla...j'ai dis que j'étais dégoutée ?
Tu vas me manquer.
Bises, Elodie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:18

    Bonne chance pour ton PC.

    Je ne souhaites pas jouer James, a présent c'est ton perso, tu l'as fais évolué. Donc je ne le touche pas, et au pire si vraiment ca urge, j'essairais mais voila quoi. Bref.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:26

J'pense pas que ça changera quoi que ce soit que je poste mais j'espère sincèrement que tout s'arrangera pour toi. Concentre-toi sur tes études, c'est l'plus important, tant qu'on peut te voir ici de temps à autre, c'est déjà ça, après, bah, j'espère que tout rentrera dans l'ordre. J'ai bien cru mon ordi mort pendant trois-quatre mois, et j'ai réussi à le rallumer en fin de compte, faut pas perdre espoir.

En bref, bon courage, je vois pas trop quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Invité
Invité




Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:35

j'vais tout faire pour le réparer ca c'est sur. enfin... Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925 merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:40

Au pire poste une étude de PC pour diagnostiquer ton problème. Le re-formatage est l'arme absolu, si ça marche pas ça vient peut être de la config ou ce que tu fais après avoir reformaté, enfin bref.
Répares le vite et reviens vite ! Et arrêtes surtout pas le RP, sors moi cette idée de ta tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arrogance Vanna Syl
|Préfet| 7ème Année à Serdaigle
Evadée de l'Asile
|Préfet| 7ème Année à SerdaigleEvadée de l'Asile
Arrogance Vanna Syl


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 26/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Appareil photo magique, boule de cristal
Fonction HRP: Propriété Shaienne et Benj'amienne ! :mdr:
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:41

BenJ ...

J'suis dèg'. C'est tout. J'espère que tu vas trouver une nouvelle unité centrale, que tu vas réussir ton bac, j'te souhaite tout l'bonheur du monde e tutti. =)

Reviens-nous ! ( Enfin essaye )

Gros Bisoux, j't'adore =)

PS : Remonte ta braguette une bonne fois pour toutes, mdr. C'est pas possible, ça, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:42

:chad: tu veux que je dise quoi de plus, j'arrive même pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:18

j'suis dég....

J'crois que ça résume bien...

En fait j'veus meme pas en parler ! Pour moi tu va retrouver et vite fait ! voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Elise Shields
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elève en 1er Année à Gryffondor
Elise Shields


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un Balai, des chaussettes magiques et des oreilles à rallonges.
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:47

Aaaarf. ca m'fait un truc au coeur tout ça.
Sache mon Papa Benji, que même si les délires on les a plus, on se parle presque plus, sache que malgré tout, je pense beaucoup à toi, que tu restes quelqu'un de très important dans mon coeur.

Voilà.
Je t'adore <3

_ Manon ou ta fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurel E. Sanca
Auteur, Compositeur et Interprète
Auteur, Compositeur et Interprète
Aurel E. Sanca


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 32
CITATION : Sans la musique, la vie serait une erreur
AGE [RP] : 28 ans
Date d'inscription : 13/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Piano magique, rappel tout, radio à transmission magique, bague porte bonheur au pouce gauche
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:08

Les études Ben avant tout Smile
Les loisirs après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:15

t'es un fou Aurel Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 405700
on est jeunes, profitons *ZBAF*
non allez faut travailler des fois........... des fois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:27

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 960528 Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 960528 ( Mode Nyny )
pendu ( Mode Oksy )
rage pleure ( Mode Noémie XD !) pleure :chad:

M'en fiche, je trouverai un autre moyen de te harceler XD !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie Cerrada
Auror

 Auror
Nathalie Cerrada


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 32
AGE [RP] : 33 ans
Date d'inscription : 20/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Une radio à transmission magique, sa bague porte-bonheur, une guitare, appareil photos magique, une cape d’invisibilité.
Fonction HRP: Joueur

Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:03

[Han, bête que je suis, j'étais pas repassée sur le forum depuis pas mal de temps --']

Je sais pas quoi dire, tu sais ce que je pense de toi et je crois que j'ai même pas besoin de le préciser si tu le sais pas, tu devineras facilement. J'vais croiser les doigts pour toi, ton PC et, aussi, pour que t'aies ton Bac (j'comprends rien à votre système, mais je sais que c'est important), enfin, bref. Je t'enverrais des SMS dés que je peux / j'y pense, j'peux pas téléphoner, donc, autant faire avec les moyens du bord.

Je t'adore, perds pas Espoir, je tiendrais ma promesse.

Gros bizoux,

Nath'
Revenir en haut Aller en bas
http://panda23.skyblog.com
Invité
Invité




Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:18

Merciiiiiiiiiiii ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925 Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925

Bon, vu comme ma mère est assez compréhensive, je ne pense pas avoir du mal à venir sur le PC, sur son PC tant que ce dernier accepte la connexion web. Du coup, je pourrais venir ! ^^

Nath' > Merci ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925 continue à la tenir, tu vaux le coup alors arrête de tu sais quoi et surtout aie confiance en toi et ejecte les de ta vie ! Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?   Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de PC ? Nooon ! C'est vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Luminah en vrai ^^
» Un Homme un Vrai - Journal Intime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser