Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeLun 10 Mar - 17:51

free music


21h. Steppes du Kazakhstan. Monts Oural. La frontière entre la Russie et L'Europe de l'Est. J'aurais du emmener Amortentia tiens. Regard circulaire. C'est donc là que Gerd est venu se terrer. Shade fait un attérissage lourd sur mon épaule. Pas le temps de lisser ton plumage. J'ai une mission pour toi. D'abord tu me trouves Amortentia et ensuite tu vas surveiller ma vipère.

21h05. Les Orlov ne devraient plus tarder. Avec de quoi amadouer les géants.
En attendant, j'observe. Ils sont endormis. La lune est haute. On les confondrait presque avec les collines.
Je disparaîs dans le bleu noir de la nuit. Exactement à l'endroit prévu... adosser à un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:19

    21h00. Son hibou venait de repartir amenant une réponse positive à Yon. Elle viendrait le rejoindre, mais elle devait tout d’abord finir ce qu’elle était en train de faire. Elle faisait quoi déjà ? Son regard se posât sur l’homme évanouit au sol, la tête en sang. Ah oui c’est vrai. Elle détestait quand ils perdaient connaissance. Un nouveau coup de pieds en plein visage, mais cela ne semblait pas le réveiller. Dommage, elle serait peut être plus longue que prévue en fait. Elle ne partait que lorsqu’elle avait vu la lumière s’éteindre au fond de leur regard. Le temps passait, toujours aucun mouvement. Déjà elle se languissait de le retrouver. Les géants, pas de quoi l’effrayer, elle qui avait côtoyé des dragons un long moment.

    21h45. Des gémissements se faisaient entendre. Parfait, elle allait pouvoir terminer son travail. Qu’est ce qu’il lui avait fait celui là ? Juste une remarque sur ce qu’il appelait une belle paire de miches. Evidemment, elle était loin d’apprécier ce genre de réflexion. Elle n’appartenait qu’à une seule et unique personne, et elle était pressée de le retrouver. Elle l’avait amené dans un coin sombre à sa manière aguicheuse, la suite vous la connaissez. Sa lame qui brille, le sang qui gicle. Parfait, allons-y.

    22h00. Mont Oural. Au loin, elle pouvait apercevoir sa silhouette, elle en trépignait d’avance. Elle se dirigeât a pas lent vers lui, sortant de l’ombre, et alors qu’elle arrivait tout prêt de lui, elle rangeât « l’étrangleuse » dans son fourreau, la lame encore empreinte de cette teinte rouge sombre. Un léger sourire se dessinât sur ses lèvres.

    Erika - Tu m’as demandé mon ange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:32

Une odeur d'hémoglobine fraîche. Mais lèvres prennent un pli doux. Amortentia.

Erika - Tu m’as demandé mon ange ?

Un baiser sur ses lèvres.

OMBRE-J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser.

Un petit mouvement de la tête. Toute la plaine s'étale devant nos yeux. Le silence est encore de rigueur pour l'instant.

OMBRE-Ce ne sera que négociation ce soir,' un petit sourire passe sur mes lèvres à nouveau, ' enfin si tout se passe bien... les futurs alliés de Mustang. Après on ira où tu veux...'

Je me radosse à mon arbre, ils ne vont pas tarder à présent.

OMBRE-Qu'est ce qu'il avait fait celui là? Un contrat ou un petit plaisir personnel?

Je parierai le deuxième...
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:48

    OMBRE-J'ai pensé que ça pourrait t'intéresser.

    Elle accueillit son baiser avec délice sans dire un mot. Attendant ses explications à sa venue ici ce qui ne tardât pas.

    OMBRE-Ce ne sera que négociation ce soir, enfin si tout se passe bien... les futurs alliés de Mustang. Après on ira où tu veux...'

    Proposition intéressante. Ses yeux balayèrent la pleine plongée dans la pénombre. C’était donc pour Mustang qu’il était ici. Pour sa part, elle n’avait pas été élevé dans le respect total de cet homme ni de cette cause, et elle tenait à ce que les choses soit claire.

    Erika - Je ne suis pas ici pour lui, tu le sais… Je ne suis venue que pour toi…

    Elle se pressât contre lui de manière provocante alors qu’il s’adossait à un arbre.

    OMBRE-Qu'est ce qu'il avait fait celui là? Un contrat ou un petit plaisir personnel?

    Erika - On pourrait facilement dire les deux. Un contrat pour toi sans que tu le sache, et un plaisir très personnel. Il a eu le malheur de vouloir s’approprier quelque chose qui t’appartient…

    Elle saisit ses deux mains pour les poser sur sa poitrine. Elle lui volât un baiser avant de regarder alentour.

    Erika - Je suppose que nous attendons du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeLun 17 Mar - 2:53

HJ : Je m'excuse du retard, vraiment désolée. u__u


    Vitaly Jake Anna Alekseï Mikhaïl


    L'air tourne, et emporte avec lui les senteurs émerveillées, parfumées du sang. Deux grandes silhouettes se tiennent côte à côte, se taise. Le silence de la nuit pèse. Ils attendent impatiement les derniers. Un instant plus tard, débarque dans la nuit une silhouette à la forme voluptueuse. Une impératrice dans un monde noir. Elle s'approche, dévoilant deux lunes d'acier dans la pénombre, ses cheveux noirs tombent en cascade sur ses épaules. Un air plus tard, elle arrove devant les deux autres. Un sourire anxieux se dessine sur ses lèvres, mais il se tire en un carnassier en voyant ce qui se tient derrière les deux autres.

    - Le colis ?
    - En effet, Anna.

    Finalement, apparaissent à ce moment deux jeunes silhouettes, bien que plus âgé que Jake. Mikhaïl est le premier à posé le pied à terre, suivi d'Alekseï. Ils se rapprochent du groupe. Mikhaïl est plus vieu. Ses cheveux en l'air montre de lui deux éclipses parfaitement rondes. Quand Alekseï s'approche, Vitaly se déplace et le gifle. Il grogne. Mikhaïl grogne à son tour et se met entre son oncle et son jeune frère.

    - Vous êtes en retard.
    - Ouai, bah c'est pas ma faute.
    - Laisse, Alek. On était occupés.
    - Pff. Prenez chacun le votre.

    Se rapprochant des cadeaux, ils dévisagèrent les visages crispés de ces futiles sorciers. Les cinq Orlov disparurent finalement dans un CRAC sonore. Un battement d'oeil plus tard, Vitaly arriva, suivie d'Anna, Jake, et puis finalement les fils de Lycaon Orlov. Le plus grand et plus vieux d'entre eux, Vitaly Orlov, se rapproche des deux Winchester. Il ne dénota pas la position. Dans le fond, il s'en foutait bien. Dans ses mains, tenus par ses longues phalanges blanches et griffues, les deux Aurors gigotaient. Il les jeta sur le sol. Leurs têtes frappèrent le sol, et la voix du grand Orlov claqua dans l'air.

    - Les Orlov s'excusent du retard, Winchester... Et puis, nous avons des surprises. Votre part des cadeaux.

    Sa voix était morne, forte et puissante. Ainsi, il apparaissait comme l'Orlov que l'on décrivait dans les journaux, dans les livres d'Histoire. Le grand Orlov, qu'on disait. Certes, il était grand, même plus grand que Yon Winchester même, mais il avait veilli. Il était devenu puissant, dans le fond... Il releva le regard. Les cris des luttes des géants résonnèrent sur le Mont. Le loup les entendait, comme les autres. Anna s'avança, baguette en main, à droite un Auror assomé, plutôt calme d'ailleurs, comme s'il eut été drogué.

    - Il est temps d'y aller. Avant qu'ils ne s'entre tuent...

    Vitaly était à la tête de la meute, bien que ce soit Fenrir Orlov qui devrait être le chef des Orlov.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:00

Erika - Je ne suis pas ici pour lui, tu le sais… Je ne suis venue que pour toi…

Mes mains autour de sa taille. Bien sûr que je sais que ce n'est pas pour moi que tu viens. Personne ne te demandera de faire des courbettes. Et de toute façon tu es trop fière, tu te romprais la colonne plutôt que de ciller devant quelqu'un.

OMBRE-J'y compte bien, je ne t'ai pas invitée pour que tu passes un dîner aux chandelles avec Mustang. Il a peut-être un blazon plus reluisant que le mien mais lui, il ne sait pas ça...

Un baiser juste comme tu les aimes, et une caresse sur tes reins. Juste là où tu en meures d'envie. Mais ce n'est pas vraiment le moment.

Puis le sang de ce mec qui me chiffonne...

Erika - On pourrait facilement dire les deux. Un contrat pour toi sans que tu le sache, et un plaisir très personnel. Il a eu le malheur de vouloir s’approprier quelque chose qui t’appartient… Je suppose que nous attendons du monde ?

Un sourire. On verrait presque de la tendresse derrière le pli carnassier.

OMBRE-Pas n'importe qui, tu verras.

Ca pour dire pas n'importe qui, je ne me fous pas de toi Amortentia...

VITALY- Les Orlov s'excusent du retard, Winchester... Et puis, nous avons des surprises. Votre part des cadeaux.

J'incline respectueusement la tête, ce n'est pas tout les jours qu'on a cet honneur. Un coup d'oeil aux deux Aurors. Bel amuse gueule.

OMBRE-Nous ne leur donnerons le reste de leur due que plus tard... Gerd est peut-être stupide mais pas assez pour laisser filer tout un troupeau d'humain sous son nez. On s'est dis que ce serait un peu risquer d'emmener le tout avant la négociation, qu'en pensez vous?

En cas de changement de programme, je serais toujours à temps d'avancer le transfert des "cadeaux". Ce que les Orlov ont ammené devraient déjà nous aider à entâmer les pourparlers du bon pieds. Un petit sourire en coin à Amortentia.

VITALY- Il est temps d'y aller. Avant qu'ils ne s'entre tuent...

J'approuve d'un signe de tête. Gerd se fera remarquer le premier. Les alentours sont protégés, j'y ai veiller personnellement. Un sortilège et la marque des ténèbres apparaît dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
Animateur Achmed


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:05

prochain post pour Gerd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Empty
MessageSujet: Re: DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)   DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DUALITY COME ENEMY (pv mangemorts)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resurrection - PV* Mangemorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser