Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Loreliane Alkhore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:00

Spoiler:

Loreliane Alkhore Chouet10



  • Nom du Hibou : Azawak
  • Description du Hibou : Si Loreliane n'a pas hésité une seconde quand elle choisit cette boule de plumes noires et blanches à l'air patibulaire, c'est qu'il y a bien une raison... Et bien ce fut tout simplement pour dissuader les autres élèves de l'école de magie de se servir de son hiboux. N'oublions pas que notre demoiselle est légèrement possessive...
    Mais si l'on omet son physique pas très engageant, Azawak est un hiboux parfaitement adorable qui ne rechigne jamais au travail. Seulement, il a une petite particularité... il est tout se qu'il y a de plus végétarien >.< Ha ba oui: à maîtresse étrange, volatile étrange...
  • Nombres de Hiboux Reçus : 0
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Re: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:37

La maison,
Le 4 mars à 10h00



    Ma chérie,

    Voila quelques temps que je ne t'ai pas écrits. En effet, je n'en voyais pas vraiment l'intérêt puisque rien de spécial ne se passe à la maison et, comme tu peux t'en douter, nous allons tous très bien.
    Mais aujourd'hui, un évènement fait que je suis bien obligé de t'envoyer cette lettre: il s'est passé quelque chose de spécial et nous n'allons pas tous bien...

    Je ne sais pas vraiment comment te l'écrire -et de toute façon je ne saurai même pas comment te le dire- mais les faits sont là et je ne peux pas te les cacher: cela ne te ferait que plus mal lorsque tu les apprendrais. Alors s'il te plait, isoles-toi avant même de continuer cette lettre. Reste seule avec tes pensées, dans un endroit ou personne ne pourra venir troubler ta lecture et tes sentiments.
    C'est fait? Tu es bien sur qu'aucun de tes amis ne viendra te chercher ici? Alors lis....

    Ton cousin Daryl est mort.

    Non ma puce, ne pleures pas! Garde tes larmes au fond de toi et lit d'abord se qui suit. Alors, seulement là, tu pourras laisser ta tristesse te submerger: crie, pleure... Laisse tout sortir de toi et une fois que ton stock de larme sera épuisé alors dors. Réveille toi en ayant digérer cette horrible nouvelle et retourne demander encore une fois une autorisation pour sortir de l'école dans deux semaines.

    Je ne sais pas grand chose sur se qui s'est passé, mais je vais essayer de te donner le plus d'information sur cet horrible accident. Daryl était dans le parc de Dumstrang, avec des amis, comme chaque week-end. L'élément déclencheur fut la présence d'un ravin au fond du parc. Logiquement, une barrière magique empêche les élèves de s'approcher trop près du bord afin d'éviter tout accident. Cependant, il semble que l'un de ses amis ai réussi à percer cette protection et tous se sont rapprochés. Pour quoi faire? Je n'en ai aucune idée. Mais ce que je sais, c'est qu'il a suffit d'un simple petit coup de coude non-intentionné pour que ton cousin glisse, dérape, et ne finisse au fond de la ravine.
    Si cela peut te rassurer, alors sache qu'il est mort sur le coup. Il n'a même pas eu le temps de souffrir, je te le jure.

    Ses amis sont tous en état de choc alors inutile de leur en vouloir mon ange. Ne pense pas à une quelconque vengeance. Oui, car je sais que tu y penses et que cela va te ronger pendant encore beaucoup de temps. Mais je t'en conjure: reste calme! N'hésites pas à en parler à tes propres amis, ils sont là pour ça.

    Je te laisse ma chérie: j'ai encore plusieurs personnes à prévenir et je n'ai pas dormi de la nuit, cette terrible nouvelle faisait ressurgir mes insomnies passées.
    Je t'aime de tout mon cœur ma puce.


    A très bientôt.
    Ta maman qui t'aime et pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Sunday N. Avery
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Sunday N. Avery


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Re: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:59

    ___Ma chérie,

    ______En lisant ta lettre, j'ai bien crue que j'allais finir par me pointer dans la salle commune de Gryffondor en hurlant pour que tu viennes de ce pas me voir, et me dire ce qu'il ne va pas. Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, et que par rapport à la plupart des gens, je sais tenir ma langue. Enfin... Seulement lorsque les choses sont graves et tiennent à coeur aux personnes qui se confient... Je divague là. L'humour n'est pas la meilleure des armes, mais je ne supporte pas l'idée de t'imaginer en train de pleurer, alors sans savoir ce qu'il se passe j'essaye de dédramatiser la chose. Je crois qu'il faudrait mieux que j'arrête car je ne crois pas que je sois très douée dans ce domaine.

    ______Sinon, tu sais, j'ai quelque chose à te dire. Je suis si impatiente, que je ne tiens plus en place... Je ne crois pas que la nouvelle ce soit encore répandue dans tout le chateau, mais ça ne saurait tarder. Tu sais très bien qu'ici certaines choses ne peuvent restées secrètes... Alors bon. Je voulais être la première à te l'apprendre. J'ai peur que le temps que nous nous fixions un rendez vous, quelqu'un te l'ai déjà dis, alors... Alors je me lance. Tu sais parfois quand je vois la trouille que j'éprouve à avouer certaines choses, même par écrits, je me demande bien pourquoi je suis à Gryffondor. Je sais je m'éloigne du sujet alors voila... Tu vois Loucas Fowl ? Je sais qu'il n'a pas très bonne réputation, et que personne n'ignore ses ambitions, mais tu sais au fond c'est une personne que j'aime beaucoup. Nous sortons ensemble. Voila, je l'ai dit. J'attend d'avoir ton avis, tu sais qu'il est très important pour moi.

    ___Amicalement.
    ___Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Sunday N. Avery
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Sunday N. Avery


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2008

Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Re: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:47

    ___Ma Loreliane,

    ______Je ne sais pas du tout si j’ai raison ou non de croire Loucas, mais oui j’ai envie de le faire. Je ne sais pas, cette envie de ne pas suivre le destin tout tracer que l’on m’a donnée dès ma naissance. Je veux m’affirmer et faire ce que je veux de ma vie. Je ne suis pas que Sun, le joli rayon de soleil… Je veux être… Je ne sais même pas. D’accord je vais pas aller bien loin. Je sais que tu as toujours eu des préjugés et c’est donc pour cela que je préferais être la première à te le dire, comme quoi je te confis tout, si c’est pas beau.

    ______Bon. Place aux choses serieuses. Je suis absolument d’accord pour le cours de sortilèges, de toute façon notre cerveau est déjà surdevelopper alors bon… Oui je m’égare. Donc on se vois demain et tu m’expliques tout en détails. Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, je ne sais pas si je suis une bonne meilleure amie, mais je fais de mon mieux. Je suis déjà un rayon de soleil, alors quand il y a de la pluie, tu me regardes et tu te crois en vacances… Comment ça non ? Bon d’accord, je crois que je m’égare de nouveau. L’égarement me tuera. Prend soin de toi, j’ai hâte d’être demain pour te voir, si tu peux passe dans mon dortoir ce soir… On ira se ballader dans le château, je suis sure que je n’ai pas encore trouvée tous les passages secrets.

    ___Amicalement.
    ___Sunday.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loreliane Alkhore Empty
MessageSujet: Re: Loreliane Alkhore   Loreliane Alkhore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loreliane Alkhore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The French Touch - Loreliane Alkhore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser