Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 > Règlement de compte <

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
> Règlement de compte < Empty
MessageSujet: > Règlement de compte <   > Règlement de compte < Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:56

> Avec James, Eden et Rose <




Andrew > Alors sa se passe comment avec Rose ? <

Silence dans le dortoir des Gryffondors. Cela faisait plusieurs minutes que Jason était assis sur son lit, un morceau de parchemin devant lui et une plume à la main. Il mordillait le bout de celle-ci comme pour trouver l'inspiration lorsque ses deux collègues entrèrent. Bien sûr, ces deux imbéciles ne manquaient pas une occasion de charrier Jason surtout depuis qu'il les avait mis au courant de son entrevue avec Rose. Jason avait considérablement changé depuis le bal. Les "ta gueule" ou "allez vous faire foutre" avaient presque disparu du vocabulaire du jeune Gryffondor et il semblait maintenant plus docile pour discuter avec ceux qui étaient des potes même s'ils étaient plus lourds qu'autre chose. Bien évidemment, Jason ne répondit pas mais un sourire se posa sur son visage. Il n'y avait pas besoin de mots pour comprendre que le jeune homme était heureux.

Keith > Elle a apprécié ton cadeau de la Saint Valentin ? <

Sourire encore. Le souvenir de la lettre qu'elle lui avait envoyé fit battre son coeur plus rapidement que le rythme normal et il hocha affirmativement la tête.

> Elle a été surprise mais je pense qu'elle l'a aimé. Si un jour on m'aurait dit que j'agirais comme cela avec une fille, j'y aurais pas cru moins même. <

Il est vrai que Jason était réputé pour être un con prétentieux mais depuis que l'amour l'avait touché, il avait changé et cela n'avait échappé à pratiquement personne. Le jeune homme se dirigea vers la fenêtre et siffla pour appeler sa chouette.

Andrew > Et bien, en voilà une bonne nouvelle <

Keith > Personnellement, je préfère le nouveau Jason <

Andrew > Et Eden ? <


> Quoi Eden ? <

Le regard de Jason s'assombrit et il tourna les yeux vers Andy pour qu'il s'exprime plus clairement. S'il savait quelque chose sur le jumeau de Rose, le jeune homme devait absolument savoir. Il ne voulait pas que celui-ci s'en prenne à Rose à cause de lui. Silence. Indiana venait de se poser sur la rebord de la fenêtre et le jeune homme déposa un papier sur sa patte.

> Emmène cela à Rose. <

Il la regarda s'envoler avant de se retourner vers les autres, un regard interrogateur. Ils faisaient des messes basses et cela ne plaisait pas trop à Jason. Ils allaient parler sinon la colère du capitaine pourrait leur retomber dessus.

Keith > Ben quoi ? Je suppose qu'il doit t'en vouloir à mort <

Andrew > Qu'il n'apprécie peut-être pas trop le fait que tu t'approche de sa soeur <


Jason éclata de rire. Bien sûr qu'il était au courant. Entre le sort au bal, les regards noirs durant les cours et les rumeurs de disputes entre Rose et son jumeau, le jeune Gryffondor savait bien qu'il avait une part importante la dedans mais cela ne lui faisait pas peur. Pas qu'il ne craignait pas Eden mais il savait bien que s'il voulait récupérer Rose, il devait convaincre Eden qu'il avait changé et retrouver sa confiance ne serait pas une mince affaire.

> Si Mandrake m'en veut c'est pas mon problème. C'est de Rose que je suis amoureux, pas de Mandrake <

Jason ne voulait pas entendre les recommandations de ses camarades et il attrapa donc sa veste avant de sortir du dortoir. Aujourd'hui, ils n'avaient pas cours et comme les beaux jours commençaient doucement à revenir, la majorité des élèves étaient dehors. Le jeune homme lui avait une idée bien précise de ce qu'il voulait faire. Il devait trouver Drew pour lui montrer la lettre que Rose lui avait envoyé et lui dire à quel point il était heureux. Lentement, un sourire planter sur les lèvres, il descendait les escaliers en direction de la bibliothèque. Le silence régnait dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
 
> Règlement de compte <
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Compte de Guillaume
» Activations de compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser