Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Meilleur posteur(euse) du moi

Aller en bas 
+4
Rose Mandrake-McIllian
Halewyn Coeurd'Acier
Nyla L. Leafgreen
Pawel Liimatainen
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:48

    J'ai pu découvrir sur un autre forum ou je suis également, et elle m'a semblée intéressante. Voila, l'idée est que chaque mois HRP un membre soit élu meilleur posteur du mois. Pas forcément pour la longueur mais pour la qualité ainsi que le fait qu'il soit présent dans plusieurs RP, et surtout des RP libres.

    Comme récompense on pourrait donner un certain nombre de points pour la maison de l'élève, et l'ancienne maison si c'est un adulte. Cela me semblait une bonne idée pour motiver les gens a faire moins de PV. Pour montrer qui est le meilleur posteur du mois, sur le forum en question c'est préciser, avec a la suite son pseudo, puis son avatar.

    Voila * file en courant * Pas taper.


Dernière édition par Lena & Kate Harad le Sam 8 Mar - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:15

J'adhère, c'est une super bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Pawel Liimatainen
Auror

 Auror
Pawel Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 26/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:55

Bonne idée, parce que c'est vrai qu'on fait beaucoup de PV ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nyla L. Leafgreen
|Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
  |Préfet| Elève en 7ème Année à Serpentard
Nyla L. Leafgreen


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 35
CITATION : ~ Une morsure ... comme acte de propriété...~
AGE [RP] : 17 années de conneries...
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendentif magique, Plume a Papote, Balai
Fonction HRP: Modératrice chouchoute
Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:59

Perhaps ... Why not !!
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:08

coté concept c'est pas mal.

Mais par principe je refuse d'y participer. Tout simplement parce que je n'ai pas besoin de concours pour me définir rp parlant.

Je souhaite bonne chance à ceux qui participeront.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:01

J'aime bien le concept... ça permettrait de faire plus de posts libres. Parce que trop de PV fait fuir les nouveaux membres, c'est obligé XD
Puis si on peut faire gagner des points sans forcemment passer par les cours, c'est encore plus intéressant. Enfin j'trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:17

J'ai une autre idée. On bannie les PV*

Moi, je rejoins Carcaj. Pas besoin de concours pour se définir RP parlant. Le RP est un jeu, pas un concours. Sinon, il y a des concours d'écriture si ça plaît, si ça vous en dis, google est votre ami.

Sur ce, Hasta la vista ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:41

    Moi j'aime pas les concours, mais j'aime bien les PV, et les libre.
    Voyez vous, y a des gens qui aime bien RP avec certaines personnes, c'est donc difficile de dire à un Roliste qui arrive sur son Topic ' Nah, nah, toi j'te veux pas. ' alors que c'est Livre. Là est le but du PV : évitez les rembarements. Si on exclut les PV, on se retrouve dans la caca. Oui, je sais, les PV, c'est nul... Mais qui n'en n'a jamais fait ? Jettez moi la pierre, mais pour tout dire, je ne trouve pas le concept super super. En faîte, qu'est ce qui nous interdit de faire des Libres ? Rien. Le truc, c'est que personne ne réponds sur des Libres, ou alors une personne avec qui on a déjà RP... Comment ça j'suis HS ? XD

    Non mais c'est mon avis.
    Je pense pas qu'on puisse obligé quelqu'un à faire des RP Libres ou PVs sous prétexte d'un concours, ou ne serais-ce bannir les PV ( disoulée Dio ). =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 22:57

+ 1000. Oui, l'ironie est un jeu dont je suis adepte. Comment dissocier le faux du vrai, lorsque tout ce qui nous entoure se retrouve faux et que c'est avec cela qu'on fait du vrai ?

Vous avez 3h.

*BenJ' s'en va prendre ses cachets et aller dodo. Le mal de crâne + la connerie des gens le tue*
Revenir en haut Aller en bas
Sky T. Phoenix
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sky T. Phoenix


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 35
CITATION : Jpréfère me penser conne que de me voir soumise !
AGE [RP] : Vingt années torrides ... grgrgr
Date d'inscription : 02/03/2008

Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:03

* Prend la température de BenJ en passant ... *

Oula ... t'as la grippe du cerveau toi XD !! J'arrive te border !
Revenir en haut Aller en bas
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Talulla Jardel


Féminin Nombre de messages : 374
Age : 34
Date d'inscription : 12/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:08

:ecole:

*comprenne qui veut*

Dans le titre faudrait rajouter un S a moi, ou alors serait-ce un lapsus voulant parler du moi profond des membres de ce forum ? Ainsi ce concours prendrait alors une dimension philosophique et psychologique toute autre...

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:12

    BenJ ? J'ai fais quelque chose ? ^^'
    ( Mémésenne est ouvert, si t'as besoin... )
    Et désolée de pas avoir capter l'ironie. =(
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:16

Un concours ça n'implique pas forcemment la rivalité ou je ne sais quoi, toutes façons j'aime pas ça XD
Après personne n'est forcé de participer, moi même j'aime pas la notion de rp pour gagner un concours, sûr qu'on rp pour soit, pas pour les autres (enfin si, la ou les personnes avec qui on interagit XD), mais ça peut être à la libre appréciation du lecteur. C'est pas parce qu'on est posteur du mois qu'on est le meilleur rpiste du fofo, c'est relatif de toutes façons XD Chacun a sa vision des choses et des lectures différentes... Alors moi perso, j'aime pas les policiers *on s'en fouuuut XD*
M'enfin j'dis ça, j'dis rien...

*Bah alors dis rien* ZBAF ! ouch ><

bref j'sais plus pourquoi je postais Meilleur posteur(euse) du moi 405700
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:48

Alors voilà moi je suis pour . Mais lorsque Léa m'a parler de son idée je n'ai pas vu ça comme un concour ( ya pas d'inscription xD ) mais comme une manière t'intégrer des nouveaux membres dans cette grande famille qu'est H Meilleur posteur(euse) du moi 322925 .

J'explique à ma manière goutte ---> Pour moi quand l'ont travaille beaucoup en math et que sur le bulletin on as " encouragement " . Sa n'as pour but de montré qu"un membre fait de meilleurs rp qu'un autres, mais juste de récompenser le membres qui semble s'investir dans le forum. C'est un peu une manière de dire " tu es des notres " ! Bon d'accord certain n'ont pas besoin de ça pour se s'inscruster ^^ ! Mais on est tous différents....

Perso moi lorsque j'ai commençé les RPG, je faisait 5ligne et le système de " posteur du mois " exister, et j'trouve que c'est tréééééés enragent et motivant pour ceux qui débute ( Bon à l'époque c'était le Gryffondor de la semaine mais c'est pareil... ) ! Et puis qui c'est s'il n'avait pas eut sa j'aurais peut-être arréter les rp et du coup vous n'aurait pas l'immense joie de me connaitre Meilleur posteur(euse) du moi 303930

* mode prétentieuse on *

Puis si certain ne m'aurez pas connu, ils se seraient suicider, si quelqu'un se suicide tout le monde pleure et tout aprés il aurait put y avoir une innondation a cause des larmes de tout le monde. Les villes auraient sombraient à cause de l'eau et sa aurait était la fin du monde......

* Essaye d'arrêter de réfléchir car c'est néfaste pour elle xDDD *

PS : PV powa Meilleur posteur(euse) du moi 453933
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Meilleur posteur(euse) du moi Empty
MessageSujet: Re: Meilleur posteur(euse) du moi   Meilleur posteur(euse) du moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur posteur(euse) du moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur ami pour Keith
» Merry, merry Chrismas... [Revenue pour le meilleur et... ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: La Ben(ne) à Ordure-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser