Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Dante/* Melanca/* - UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dante/* Melanca/* - UC Empty
MessageSujet: Dante/* Melanca/* - UC   Dante/* Melanca/* - UC Icon_minitimeJeu 6 Mar - 10:33

-
-

    Dante/* Melanca/* - UC 119*Dante/* Melanca/* - UC 47
    DANTE, FELIPE ESPERANZA - THE MOON POWER

    << Avec toi, la vie sera dur. Mais tu seras heureux. Heureux de l'enchaînement que tout prendra autours de toi. Cela te semblera difficile sur le moment, je ne dis pas le contraire. Mais j'ai vu du bonheur... En masse. Te quiero Primo. >>
    __________________________________________________________________________Enrique, à Dante.

    Voilà. Dante Esperanza, 33 ans. Je suis peut être l'un des types dont l'histoire vous ferez sûrement pleurer, mais ce n'est pas du tout ce que je recherche. La compassion des gens ? J'en ai rien à foutre. Ma vie, ma famille, mes amis. La société m'a regné lorsque j'ai protégé l'une des filles les plus chères à mon coeur. Me voilà Loup Garou. Ai je un mauvais oeil pour mériter cela ? Non. On m'a dit que c'était tout simplement la vie. Alors, j'encaisse, je souffre, mais je profite de chaque instant. Ce qui me permet de sourire face à la misère du monde. Car dans toute misère, il y a de l'espoir. Souris à l'espérance, souris moi.

    Dante/* Melanca/* - UC 20z5v7r*Dante/* Melanca/* - UC 1172
    MELANCA, ILDA SANTANA - CHANGE MY LOOK

    << Si Dakota est invisible, toi, tu es passe partout. Où tu veux, quand tu veux, et comment tu voudras... Les hommes, les femmes, les enfants, les vieux... Rien ne te résistera. Tu es puissante, sensuelle, et gracieuse. D'une profonde habileté, et d'une dextérité sans égale, la seule grosse erreur que tu feras dans ta vie, tu la rembourses déjà. Dante est avec toi, protège le comme il le fit avec toi. Te quiero, Bella. >>
    __________________________________________________________________________Enrique, à Melanca.

    D'une naissance qui se voudrait moldue, j'ai un passé, des origines que je ne connais pas. Pourtant, cela m'intrigue. Peut être un peu plus que tous les autres. Miguel m'a sauvé, m'a donné une famille, et me finance mes grands projets de la vie. Je n'ai jamais su pourquoi, mais il prit la place d'un père. Mon père. Mon pauvre père étant décédé des suites d'une noyade, parait il... J'ai 29 ans, aujourd'hui. On me dit touché par la grâce, je réponds qu'une grâce ne rend pas son meilleur ami Loup Garou. Dante m'a sauvé au prix de sa vie. Je lui serais à jamais redevable. Si seulement, je pouvais lui donné mon don de métamorphomage... Il pourrait caché sa vilaine balafre sous son menton... Mais il me dit de lui sourire. De sourire à l'espoir. Ce que je fais. Souris à Dante, souris à l'espoir. Cet homme vaut de l'or, tout comme l'espoir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dante/* Melanca/* - UC Empty
MessageSujet: Re: Dante/* Melanca/* - UC   Dante/* Melanca/* - UC Icon_minitimeJeu 6 Mar - 11:23

-
-

CHAPITRE I : I'm stone... What ? You're stone ? No. Look this stone !



[justify]- Dante ?
- Oui ?
- Rien.

Elle lui fit un sourire qui lui chassa toutes ses mauvaises pensées. Dante la regarda quelques secondes avant de l'attirer vers lui pour la serrer contre son sein. Cela faisait maintenant 4 ans, qu'il était avocat à la cours Internationale. Beaucoup le prenait pour un surdoué, d'autre pour un dieu. Le talent lui explosait dessus, l'aspergeait de tout son être pour en faire un de ses hommes puissants et dont on espère une vie exemplaire, une belle vie. Il relâcha son étreinte sur Melanca pour regarder doucement autours de lui. Elle semblait trembler comme une feuille. Dante comprenait. C'était sa première mission. Sa première mission en tant que chasseuse de trésor au compte de leur tuteur. C'était ce qui était le plus amusant, peut être... Il lui fallait cette pierre, avait dit Miguel. Dante se passa la main avec douleur sur sa cicatrice au niveau de son cou. Dante n'avait plus que cette emploie, mais quel emploie... Melanca, quant à elle, était une puissante guérisseuse. Elle avait tout lâché pour s'occuper de Dante. Cependant, elle avait ouvert une petite boutique où elle dispensait des soins.

- Le temps se gâte, Melanca. Tu as trouvé cette statue ?
- Non. On ne sait même pas quel apparence, elle a. D'après des recherches sur cette pierre, je penserais qu'elle soit proche d'une statue qui aurait des origines lumineuses. Tu vois ce que je veux dire ?

Elle avait regardé le ciel avant de répondre. Dante eut un léger sourire. Il fallait toujours qu'elle s'assure en écoutant les autres lui dirent quelque chose. Comme si elle avait peur qu'on se paye sa tête. Elle posa ses yeux chocolats sur son ami, puis elle lui sourit.

- Je vois ce que tu veux dire. Va par là, je vais regarder par ici.

Melanca consulta sa montre.

- Il nous reste que 2 heures avant la tombée de la nuit...
- Me refais pas le coup du Loup que je suis, s'teuplait. Je sais ce que je peux faire, et ne pas faire.
- Comme ?
- Te croquer.

Elle lui envoya son poing dans l'épaule, mais elle attira sa main contre son coeur en gémissant de douleur. Dante eut un petit rire qu'il stoppa nette pour l'attirer vers lui et lui plaquer une main sur ses lèvres. Le cousin de Dakota avait entendu du bruit vers la gauche. Du grabuge ? Déjà ? Dans un temple Aztèque ? Dante poussa un léger soupir, puis, il se dirigea vers une colonne épaisse de quelques mètres pour s'y cacher avec Melanca qu'il lâcha pour se plaquer contre la roche et jeter des regards vers l'entrée.

- Que passa ?
- Rien, j'ai entendu du... Chuuut !

Il se risqua un coup d'oeil, et resta dans la même position plus de 5 minutes. Au moins, comme il le pensa, la lycanthropie n'avait pas que des effets négatifs. Trois hommes en noir, vêtu de cagoules, avançèrent doucement vers le centre de la pièce, regardant tout autours d'eux, la beauté des lieux, des temples aztéques. Melanca se mit de l'autre côté de la colonne pour risquer à son tour un oeil. Elle sentit une main se coller sur ses lèvres et elle poussa un petit gémissement de surprise avant de se retourner pour regarder Dante avec un air horifié.

- Quand je disais qu'une femme ne sert qu'à être baiser... C'est pas pour rien...
- Cabròn ! Tu es tout simplement...
- Les insultes, plus tard, Bella.

Il l'attira avec elle, un peu plus loin dans la pièce, tout en percevant les bruits de pas des hommes cagoulés qui avaient avancé en leur direction après un bref conciliabule. Elle sortit sa baguette, suivant l'exemple de son aîné qui jetait de bref regard derrière eux. Entrant dans un couloir particulièrement sombre, Dante eut un moment de panique. Tout semblait clos. Melanca comprit. Elle lui appliqua doucement sa main sur ses yeux, l'empêchant de voir ce qu'il redoutait le plus. Pas le noir, pas le couloir. La claustrophobie. En devenant Loup, il avait pris également leur peur. Dante se força à sourire, se laissant guider tout en tendant les oreilles, et effleurant le mur du bout de ses doigts. Elle bifurqua sur la gauche, l'amenant à elle. Puis, il se risqua d'ouvrir les yeux. Elle venait de trouver une pièce totalement éclairer par la lumière du soleil. Des tâches brunes parsemaient les pierres. Sûrement les dernières traces des sacrifices Aztèques voués à la lumière, à la sainte lumière del sol. Il inspira doucement, reprenant son calme. Lorsqu'il posa son regard sur Melanca, il eut un léger sourire, en la voyant l'oreille collée contre la porte. Dante l'appela par un signe de la main, et il lui dit qu'il allait s'en charger. Elle se recula, Dante ferma doucement ses yeux, concentrant son attention sur l'intérieur du couloir... Ils étaient bien trois. Et l'un d'eux avait une odeur beaucoup trop forte pour être totalement humain...

- Y a un loup, ici.
- Ah ?
- Là.
- Melanca...
- Oui... Je suis prête, Dante.
- Confrigo !
- Protego !

Le sort explosa la porte avec une telle intensité que le bouclier qu'avait lancé Dante pour se protéger, lui et Melanca qui s'était mise derrière elle, se brisa sous la charge explosive, les projetant en arrière. Ils étaient carrément soufflés. Ils atterrirent au sol, un peu plus loin.

- hehehe... Souffler. Ils sont où ?
- Là bas.
- Tu me laisses le gros, quoiqu'il arrive.
- Pourquoi ?
- Les aurais je tué ?
- C'est lui, le loup.
- Il est encore en vie. Je les entends murmurer.

Dante eut un léger sourire. Il se releva doucement, l'air et la fumée dansant autours de lui. Melanca s'éclipsa dans l'ombre pour les prendre à revers. En tenaille, même si ils étaient deux, c'était toujours la meilleure des attaques, et des défenses par la même occasion. Dante s'approcha assez rapidement, déviant l'un des sorts que l'un des trois hommes lui lançait pour le concentrer au bout de sa baguette, et de le lui renvoyé avec force. Ce dernier fut projeté assez rapidement contre la roche, et l'on entendit un violent craquement. Dante sentait sa haine l'envahir comme à chaque fois, qu'il se battait. Son secret ? Imaginé que son adversaire n'est autre que l'un de ses mangemorts qui avait détourné son père et sa mère causant leur mort. D'une certaine façon, Dante avait compris qu'il s'agissait des mangemorts de part leur façon d'être vétu. Melanca, toujours sans un bruit, tel un félin, marchait doucement dans l'ombre de la pièce.

- On a un joueur ?
- Oooh... Mais, c'est pas le fils de Dino, ça ?
- Ca se comprend... Ce qui ne se comprend pas, c'est peut être le fait que... Tu n'as pas dit qu'ils étaient deux ?
- Vous parlez trop...
- Si... Alors, approche.
- Ok...

Dante eut un léger sourire noir. Melanca brandit sa baguette au moment où l'autre commençait à regarder autours de lui, alors que le gros regardait Dante droit dans les yeux. Un regard vers l'ouverture, et le fils de Dino comprit que la lune n'allait pas tardé. Il eut un moment d'inattention qui lui valut de se prendre un magnifique sort de projection l'envoyant paître en l'air jusqu'à c'qu'il en touche le plafond qui se situait à plus de deux mètres cinquante du sol. Melanca lança un enchantement sur le pilier qui se désartibula pour lui permettre d'atterrir sur une petite plate forme, pour qu'il puisse se remettre sur pied. Le mangemort...

UC.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dante/* Melanca/* - UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dante et son entourage...
» Dante Rosenberg (Serpentard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Fiches de Répartitions et Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser