Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV) Empty
MessageSujet: SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV)   SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV) Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:42

    Aujourd’hui était un jour important pour la jeune Harada, car elle allait revoir Kate, mais aussi sûrement la prendre pour de bon avec elle. Mais surtout, elle voulait parler à Key, elle avait besoin d’elle a ses côtés pour avancer. Elle était sa meilleure amie, la personne qui la connaissait le mieux, depuis toujours. Elle devait tellement de choses a Key, comme par exemple sa rencontre avec Dakota, car si l’ancienne verte et argent n’avait pas soulée Yuki avec ce fameux Serpentard qui d’après elle avait craquée pour l’ancienne bleue et argent, alors elle ne lui aurait peut être pas parler si tôt. Bien qu’elle fut obstinée a refuser les coups arranger de sa meilleure pendant une longue année au moins. Fermant doucement ses yeux, elle se trouvait a Poudlard. Son apparence avait vaguement changée. Elle était un peu plus grande, ses cheveux avaient éclaircis, mais son regard restait toujours le même, de marbre gris. La nostalgie avait pris place dans l’esprit de la jeune Harada, dans quelques jours elle aurait trente six et d’avoir revue son fils agé de dix sept lui avait donnée un sacré coup au moral. Elle n’avait pas vu le temps passé, bien trop occupée a être en cavale et a restée en vie. D’ailleurs elle ne savait même pas comment elle avait pu réussir, mais elle était la et c’était le principal. Toute fois, elle n’était pas passée bien loin avec son altercation avec Hale, ainsi que lorsqu’Ira avait provoquée April. De nombreux bleus et coupures ornaient le visage de la jeune Harada. Elle savait que Key s’inquièterait mais au moins Kate ne comprendrait pas. A six ans la petite fille avait tellement vu de fois sa mère dans un état desastreux qu’elle pensait que c’était son travail. Son innocence préservée, Yuki se sentait rassurée.

    Elle marcha alors doucement. Tenant un papier dans sa main c’était une lettre qu’elle avait écrite à Key, se dirigeant à la volière. Elle entra alors doucement dans le repères des hiboux. Cherchant des yeux le sien, elle finit par le trouver après quelques secondes de recherches. Caressant doucement ses plumes du bout de ses doigts, elle le laissa lui mordiller ceux-ci avec affection, avant de relire sa lettre une dernière fois. Parfait. Elle était courte, mais elle voulait lui racontée en vrai, et pour cela elle n’avait pas besoind d’écrire des parchemins entier pour lui dire de la rejoindre. L’excitation montait doucement en l’ancienne bleue et argent. Elle était peur être adulte a présent, mais son amitié avec Key n’avait fait que s’amplifier, et surtout, elle avait toujours ce sentiments d’enfant envers. C’était sa meilleure amie, et personne ne devait lui faire du mal, ou alors on aurait Yuki sur le dos. Leurs belles années d’études, elles étaient bien loin a présent. Yuki avait un an de plus et était partit a l’université pour se faire arrêter et ne plus y remettre les pieds, alors que Key y entrait l’année suivante. Bien sur, il y avait une six ans entre les deux arrestations de la jeune Harada, et elles s’étaient retrouvées comme si elles ne s’étaient jamais quittées. Key était plus émotive que Yuki, mais elle était la seule, avec Dakota, a comprendre le caractère complexe de Yuki, et surtout l’évolution complexe de ses sentiments, et juste pour ça, elle était la meilleure amie que Yuki aurait jamais pu avoir. Attachant la lettre a la patte de son hibou, elle le regarda un instant s’envoler.


    « Hii clef de mon cœur,

    Tu ne devineras jamais où je suis ? Poudlard. Et ouais. J’ai tellement de choses a te raconter, j’ai revue James. Lena est revenue de France. Et Dakota… Même pas de mot pour parler de lui. Rejoins moi a Pré-au-Lard devant notre banc a quatorze heures, je t’attendrais.

    Merci d’être ma meilleure amie.
    La neige de tes sentiments. »


    Redescendant de la volière, elle mit un certain temps avant de sortir de l’enceinte du château. D’un côté elle était heureuse d’être la, sous une autre identité ou personne ne pourrait la reconnaître. Elle était la avait un métier, et était près de sa famille. Mais son besoin d’aventure était réprimé, et toutes personnes qui connaît bien Yuki, sait qu’elle ne peut tenir en place derrière un bureau toute la journée. Et pourtant c’est ce qu’elle fait depuis quelques jours a la bibliothèque de Poudlard, par amour pour ses enfants, pour Dakota. C’était sûrement la plus belle preuve qu’elle pouvait faire a quelqu’un, mais bon. Soit. Elle dépassa enfin les portes d’entrée du château. Traversant les environs, elle passa le portail, partant en direction de Pre-au-Lard. Leur banc. Elle savait très que c’était un endroit gravé dans sa mémoire ainsi que dans celle de McLoyd. Elles avaient tellement passées de temps assise sur ce fameux banc a rire ensemble, a pleurer aussi. C’était sur celui-ci que Yuki lui avait appris l’existence de James. Sur celui-ci que Key lui avait dit qu’elle était tombée amoureuse d’un Gryffondor. Sur celui qu’elles avaient pleurées leurs ruptures. Elles avaient toujours tout fait ensembles, traversant aussi bien les moments de joies, que les moment de tristesses, ensemble, la main dans la main, pour que le choc soit moins dur. Un léger sourire sur ses lèvres, Yuki arriva la première au banc. S’asseyant en douceur, elle sortit un paquet de cigarette, en calant une entre ses lèvres, elle l’alluma a l’aide d’un briquet moldus, puis tira une première fois dessus. Alors qu’elle ne s’y attendait pas du tout elle entendit bien vite une voix familière.

    « MAMAAAAAAAAAAAN ! »

    Se retournant, elle écarta sa cigarette, se mettant accroupis, elle serra alors sa fille cadette, Kate, dans ses bras, lui donnant un baiser dans ses cheveux. L’invitant a jouer dans le jardin près du banc, elle vit alors Key arrivée doucement. Tirant une nouvelle fois sur sa cigarette, elle afficha un sourire malicieux sur ses lèvres. Alors elle l’avait reconnue, malgré son changement d’apparence. Car elle était prête a pariée que c’était l’épouse Antony qui avait montrer sa mère a Kate. S’approchant doucement, elle lui déposa un baiser sur chacune de ses douces joues, avant de la contempler un instant, et de reprendre calmement la parole.

    « Kate repartira avec moi. C’est bon Key, j’ai tout repris en main. »

    You’re my best friend and I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Key McLoyd - Antony
Directrice du Département des Mystères
Directrice du Département des Mystères
Key McLoyd - Antony


Féminin Nombre de messages : 522
Age : 32
CITATION : FURY ! FURY !
AGE [RP] : 35 ANS
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens – Cape d’invisibilité
Fonction HRP: Fondatrice
SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV) Empty
MessageSujet: Re: SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV)   SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV) Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:36

SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV) Th_aawwtshashas
Key McLoyd - Antony


    « Maman ! Maman ! »
    « Oui, Nolan ? »
    « J’ai réussi à faire une tête à mon bonhomme ! »
    « C’est bien, mon cœur. »

    Lorsque la jeune femme esquissa un sourire, le cœur de son fil s’emplit d’un bonheur parfait. Il ne comprenait pas la signification intense de ce message, mais il y retenait juste une chose : Sourire. Une action que le petit arrivait à faire sans aucun problème. Inspirant, Key passa sa main sur les cheveux de son fils, et se retira. Kate était assise sur le canapé. Elle semblait perdue. Ses yeux fixaient d’autres horizons, ceux-ci semblaient lointains. Se laissant lentement tomber, avec une finesse, Key croisa ses jambes et passa son bras au dessus de la petite fille.

    « Qu’est-ce qui ce passe, ma Chérie ? »
    « Bas. » Elle fit une grimace « Elle me manque. »
    « Je sais mon cœur. Tu sais, elle me manque à moi aussi. »
    « Maman ! Maman ! Il y a un hibou à la fenêtre ! »

    Une caresse amicale, Key se releva. Elle envoya un clin d’œil à Kate, et s’en alla vers la cuisine. Une fois la fenêtre ouverte, le hibou entra et montra sa patte. Soigneusement, elle retira la ficelle, et le hibou prit congé.

    « Hii clef de mon cœur,

    Tu ne devineras jamais où je suis ? Poudlard. Et ouais. J’ai tellement de choses à te raconter, j’ai revue James. Lena est revenue de France. Et Dakota… Même pas de mot pour parler de lui. Rejoins moi a Pré-au-Lard devant notre banc a quatorze heures, je t’attendrais.

    Merci d’être ma meilleure amie.
    La neige de tes sentiments. »


    La lettre. Elle ne comptait plus le nombre de fois, où elle avait relu cette lettre. Jamais cette instant ne lui avait paru si chaud, un jour. Elle la retrouverait. Des larmes coulaient de ses yeux. Le papier se froissa sous ses doigts, déjà plus d’un an loin d’elle. Tremblante, elle revit en quelques secondes sa vie entière avec Yuki. Sa vie. Loin de ses yeux, les siens ne voyaient plus rien. Il fallait qu’elle revienne car les souvenirs l’assommaient. Perdue, elle se laissa tomber en arrière avant de se rattraper à la table.

    « MAMAN, ça va ?! »
    « Oui, Nolan. Appelle Kate et Melvin, on sort. »

    Elle regarda sa montre, treize heures. Parfait. Dans son cœur, tout n’était pas détruit. La neige n’avait plus la couleur, ses mains n’étaient plus brûlées par le froid. Les enfants arrivèrent, les uns derrière les autres, ils avaient déjà mis leurs vestes et étaient prêts à partir. En vitesse rapide, Key prit sa veste, et son sac. Derrière eux, elle claqua la porte. Nolan tenait la main de Kate, Kate tenait la main de Melvin, et Key tenait la main de Melvin. En bande, ils avançaient. Arrivés à Pré-Au-Lard, Kate lâcha la main de ses deux « frères » et hurla :

    « MAMAN ! »

    Key s’arrêta. Nolan et Melvin allaient courir derrière elle, mais elle les retint.

    « Non ! »
    « Pourquoi, Maman ? »
    « Laissez-là. »

    Yuki prit sa fille dans ses bras. Et l’embrassa de différentes manières, avec tant d’acharnement. Sourire. Soleil. Un jour, elle était revenue. Dieu l’avait voulu. Yuki s’avança, Key lâcha la main de Nolan. Elle prit sa meilleure amie dans les bras, et le décor s’arrêta.

    « Kate repartira avec moi. C’est bon Key, j’ai tout repris en main. »
    « Je te fais confiance. »
Revenir en haut Aller en bas
 
SOUVENIRS, SOUVENIRS * (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE VIEUX SOUVENIRS (pv Ira, Aspho)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser