Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Welcome (PV C&A)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:14

    L'Angleterre... Ses monuments, son ambiance, sa nourriture... Fichue brochure. Sa mère lui avait trouvé un dépliant lui vantant les magnifiscences du pays où elle venait tout juste de se faire muter... Et la pluie l'avait accueillit, ainsi que le froid... Le pire avait été sa prise de connaissance avec le café.... Un vrai jus de chaussette. Proprement imbuvable et dégoûtant au possible. C'était presque à l'en écoeurer de boire du café... Heureusement pour elle, un ptit sort discret et tout avait été arrangé. Hum... Elle était toujours domiciliée en France, donc, pas de problèmes avec le Ministère Anglais... Fallait pas qu'elle s'habitue à ça... Parce qu'elle venait tout juste de faire transférer son adresse. Bref... Café... Second jour en Angleterre. Tout avait été rapide... Bon en même temps, avec les contacts de ses parents, trouver un appart n'avait pas été compliqué.

    Coup d'oeil à la montre. Elle faillit avaler son café. Elle allait être en retard. Pour un premier jour, c'était foncièrement génial... Elle avala sa gorgée, posa brutalement la tasse sur la table et partit après avoir laissé un billet sur la table. Un billet français... Tant pis, le barman irait faire de l'échange. Elle courrut dans la rue, esquivant les passants, habituée à ce genre de chose. Pas qu'elle était tout le temps en retard mais cela lui arrivait suffisamment souvent pour qu'elle prenne l'habitude. Bref... Vite une ptite rue... Trouvée. Se blottissant dans un endroit sombre, elle tranplanna. Hop, Sitael, en direct de Londres... Ou du moins, en direct du Ministère de la Magie Anglais. Avant même de lever les yeux pour regarder autour d'elle, elle épousseta ses vêtements. Pas de robe de sorcier pour elle... Trop encombrant. Elle finit par regarder autour d'elle.

    Elle haussa un sourcil. Alors, c'était... "ça"? Et ben... Elle était déçue... Où étaient les voûtes élancées du ministère français? Envolées... Elle soupira avant de se faire bousculer. L'homme s'arrêta, prêt à la pourrir. Elle lui jeta un regard doux à souhait avant de murmurer.


    Sitael -Je suis désolée...

    L'homme sourit avant de s'éloigner. Bon ça c'était fait. Elle se dirigea vers l'accueil.

    Femme[/b] -Bonjour. Que puis je pour vous?

    Sitael -Bonjour... Pourriez vous m'indiquer le bureau des Aurors?

    Femme -Votre nom?

    Sitael -Je suis Sitael Kethiel, je viens de me faire muter.

    Elle observa la femme regarder dans une liste avant qu'elle ne relève la tête.

    Femme -Bienvenue en Angleterre... On va venir vous chercher. Attendez ici.

    Sitael -Merci

    Elle vit une note s'envoler pour disparaître dans l'ascensseur. Elle se décala pour gêner le moins de monde et se mit à attendre... encore.
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:41

Anton était très occupé. Oui, vraiment trèèèès occupé. Accoudé au comptoir à l'accueil il était en pleine séance de drague intensive avec la nouvelle stagiaire à l'accueil. Sourire colgate, yeux de velours, et c'était partie.

Anton- Je peux t'offrir un café? Histoire de fêter ton arrivée dans la grande famille unie du Ministère...

La jeune femme, était un brin pulpeuse avec sa moue à peine boudeuse, des yeux de chats qui observait l'homme en face d'elle avec un air finaud. Les collègues étaient sympas dans le coin. Oui, comme Anton l'aurait dit au Boss, si il l'avait surpris ici au lieu de son bureau: Il faut bien chouchouter les nouvelles recrues, si vous ne voulez pas qu'elles finissent comme ces canailles à siffler des Whisky Pur Feu durant les missions... Oui, Anton était provocateur. "Ces canailles" désignait en particulier lui même plutôt que ces collègues. Mais son humour était une carte de taille dans son jeu.
La jeune femme accepta le café, ils allèrent tous deux à la machine à café. Objet moldu d'une très grande utilité, pour rester tout d'abord eveillé, mais aussi offrir un café bon marché à une nouvelle collègue tout en restant sur place. Bref c'était l'objet rêvé pour tout dragueur du calibre d'Anton. Il prit donc la jeune femme par la taille, et l'entraîna vers la fameuse machine. C'était quoi déjà son nom? Bon, comme pour les cafés, çà serait machine. Non Anton était plus fin que toi. Bella, ma belle, ma jolie, joli coeur... Tant de surnoms pré-frabriqués convenant tout à fait à son statut d'éternel célibataire aux milles et unes jolies sorcières. Le café offert, la discussion faite, ils repartirent vers l'accueil. Alors qu'Anton venait de quitter la stagiaire, il rentra dans une jeune femme. Blonde, les yeux bleus à vous en faire chavirer le coeur, pas très grande, et avec tout ce qui faut là ou il le faut.

Sitael -Je suis désolée...

Il lui adressa un sourire compatissant, mais désolée mademoiselle il n'avait pas de temps à lui accorder pour le moment. Chris était seul dans le bureau, et il ne fallait jamais faire attendre "l'ainé de deux minutes". Comme Anton l'avait prévu, Chris était assis dans leur bureau, et feuilletait les dernières nouvelles dans la Gazette du Sorcier. Pas très bonnes vu la couverture, enfin entre ce que disait la Gazette et ce que voyait tous les jours les deux frères. Chris leva le nez de son journal, et le replia, il sourit à son frère. Mais une note arriva se déposant avec délicatesse sur le bureau, Chris s'en saisit avant son frère, et la lut sans rien dire.

Chris- On m'a donné une mission, je dois briffer une nouvelle venue.
Anton- La stagiaire de l'accueil? Mignonne, rien dans le crâne, a tendance à rire niaisement.
Chris- Ce n'était pas d'elle dont je parlais, puis t'inquietes je te la laisse. Non il y'a un nouvel Auror parmis nous, mais je n'en sais pas plus. Bref je te laisse aller patrouiller seul, en cas de problèmes fais comme d'habitude.

Chris s'en alla donc laissant entrouverte la porte du bureau. Il était comme à son haitude plutôt classe, costard de couleur noire, chemise rose, et cravate assortie au costume. Oui, Chris était l'un de ses hommes qui grâce à leur virilité naturelle ne craignait pas le port du rose. Il serra quelques poignées de mains avant d'arriver dans le Hall, il se dirigea vers la fameuse stagiaire. Effectivement le rire était desagréable outre son physique avantageux. Il se crispa, puis elle lui montra enfin le nouveau gars... Chris ouvrit de grands yeux quand il vit le "nouveau gars". C'était une belle femme, pas trop grande, plutôt mince, une belle chevelure blonde qui ondulait légèrement, de grands yeux bleus. Mais bleus amplis d'orage... Le coeur de l'homme fit un bond, elle était tout bonnement charmante. Il alla vers elle, en souriant.

Chris- Bonjour Mademoiselle Kethiel, Monsieur Chris Cleveland, enchanté de vous connaître.

Il lui fit un baise-main galant, oui même dans le milieu du travail Chris restait fier de ses très bonnes manières. C'est sur pour un gamin du Kansas on pouvait s'attendre à autre chose, mais Chris était très européen dans sa manière de voir la vie, et de se conduire. Pour lui l'Angleterre ne fut pas un dépaysement, contrairement à son frère qui lui restait un pur Américain. Même si il avait plus l'attitude d'un Californien... Enfin Anton était Anton, Chris était Chris.

Chris- Je me ferais votre guide pour votre première journée, du moins avec votre permission.

Il marqua une pause, souriant encore. En réalité, Chris était toute chose à l'intérieur, et un noeud dans son estomac commençait à se faire... Pourquoi une aussi belle fille était-elle là? Elle avait même un air de... sa défunte épouse. Non pas qu'elle lui ressemble, juste une expression du visage... un courant d'air. Il était vraiment troublé, il n'avait jamais été un beau parleur. Et bien souvent les filles le trouvait trop romantique, et préférait la rudesse de son frère. Chris lui indiqua un chemin vers l'ascenceur.

Chris- Je vous propose qu'on aille directement aux étages, c'est là-bas que se trouve votre bureau, vous êtes surement impatiente de le découvrir non? Par contre on ne m'a pas dit d'où vous veniez... Il parait que vous avez déjà pratiquer la noble profession d'Auror dans d'autres contrées?

C'était quoi ce langage? A tous les coups elle allait le prendre pour un Auror prétentieux, coincé et trop bien elevé. C'est dans ce genre de situations que Chris aurait tout donné pour être Anton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:58

    Les minutes s'écoulaient mais elle ne perdait pas patience. Elle se contentait d'observer ce qu'il se passait ou du moins les personnes qui allaient et venaient. Elle avait l'habitude de la foule mais là, elle était tout de même assez impressionnée de l'aglutinement qu'il y avait dans ce hall. Elle en venait à espérer que les couloirs soient moins... bondés. Sinon, ça devait être l'enfer de travailler là dedans. En entendant rire la stagiaire de l'accueil, elle se crispa et se retint de lui jeter un regard noir qui, plus que jamais, donnait un air d'orage à ses grands yeux bleus. Mais elle préféra se taire et rester immobile, vêtue d'un simple jean et d'une chemise noire qui réhaussait son teint. Elle n'était pas maquillée et par rapport aux autres personnes qui déambulaient dans le Hall, elle détonnait un peu mais s'en fichait. Enfin, un homme d'une stature impressionnante et charismatique.

    Instantanément, un sourire naquit sur ses lèvres. Quelque chose d'indéfinissable animait ce sourire doux. Elle l'observa venir vers elle. Il était... beau. Oui... Elle pouvait dire ça. Elle s'approcha d'un pas avant de faire le rapport avec celui qui l'avait bousculé quelques minutes plus tôt. Elle fronça les sourcils... L'autre était brun... Des jumeaux? Sans rire...


    Chris -Bonjour Mademoiselle Kethiel, Monsieur Chris Cleveland, enchanté de vous connaître.

    Sitael -Bonjour Monsieur Cleveland, le plaisir est pour moi

    Oui... Tout le plaisir était pour elle. Sa voix était teintée d'un léger accent français. Elle fut surprise de le voir lui faire un baisemain. C'était... étrange et désuet mais... terriblement agréable. Elle serra sa main doucement, comme pour le remercier de son geste.

    Chris - Je me ferais votre guide pour votre première journée, du moins avec votre permission.

    Sitael -Une seule journée?

    Elle semblait un poil déçue mais irrémédiablement taquine. Ce n'était pas de la moquerie, simplement une plaisanterie destinée à le faire sourire un peu plus. Plongeant son regard dans le sien, elle eut l'impression que le temps s'arrêtait. Par Merlin... Elle n'avait pas l'habitude d'avoir comme collègue quelqu'un comme lui... Et en plus ils étaient... deux. Elle finit par détourner le regard, ses joues se colorant légèrement de rose.

    Chris -Je vous propose qu'on aille directement aux étages, c'est là-bas que se trouve votre bureau, vous êtes surement impatiente de le découvrir non? Par contre on ne m'a pas dit d'où vous veniez... Il parait que vous avez déjà pratiquer la noble profession d'Auror dans d'autres contrées?

    Sitael -Je vous suis, Chris. Et si je suis curieuse de quelque chose, c'est de savoir si l'Angleterre renferme encore quelques très agréables... surprises.

    Charmeuse? Peut être... Pour ne pas dire certaine. Elle ne pouvait pas s'en empêcher. Elle eut un nouveau sourire tout en écartant une mèche de son visage. Elle ajouta.

    Sitael -Je viens de France... Pas très loin, dirais je... Je... vous suis?
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:55

Chris - Je me ferais votre guide pour votre première journée, du moins avec votre permission.
Sitael -Une seule journée?

Chris sourit à sa remarque, et la regarda droit dans les yeux. Avec son petit air de gamine insatisfaite elle était vraiment chou. Puis elle détourna le regard comme gênée. Dommage... Après sa proposition elle répondit.


Sitael -Je vous suis, Chris. Et si je suis curieuse de quelque chose, c'est de savoir si l'Angleterre renferme encore quelques très agréables... surprises. Je viens de France... Pas très loin, dirais je... Je... vous suis?

Chris... La façon dont elle disait son prénom alors qu'ils se connaissaient à peine était charmante. Tout comme le moindre de ses gestes, sa façon de remettre en place une mèche de cheveux égarée, sa façon de fermer ses yeux durant une seconde comme si elle s'impregnait de ce qui l'entourait.
Alors qu'il appuyait sur un le bouton d'appel d'un ascenceur, Chris la dévisagea, puis détourna la tête, et songeur il dit:

Chris- La France, d'où cet accent tout aussi charmant que le pays. Oui suivez moi.

Puis il la laissa entrer dans l'ascenceur et la suivit. Il appuya sur la touche 2, instinctivement il aurait plutôt amenée au 7e étage... 7e ciel? Mais son bureau, tout comme le sien était situé au deuxième niveau du Ministère. Chris avait un air concentré sur le visage, son regard était de fer, ampli de minéraux. En réalité son son apparente neutralité son coeur était chamboulé. Jamais il n'avait vu pareille beauté depuis Héloïse. Chris était le genre de garçon de la pire espèce en amour, le genre à y croire plus que tout. Sans pour autant tomber dans une jalousie maladive, mais il aimait bien les idées des âmes soeurs et autres. Il tira un peu sur sa veste, puis la sonnette de l'ascenceur retentit. Le voyage était fini.
Retour au monde réel dans un couloir bondé de personnes si imparfaites, aux problèmes ennuyeux, aux vies pathétiques... Qu'est-ce qu'une fille aussi singulière pouvait-elle bien faire dans un monde aussi triste? Des regards d'autres hommes sur son corps parfait agacèrent Chris... Elle n'est pas pour toi semblait murmurer une voix dans sa tête. Soudain une jeune femme aussi banale que vulgaire s'approcha de Chris. De longs ongles rose fluos, mini jupe et rouge à lèvre assortis. Une de ces filles à faire vomir un romantique dans son genre, meme Anton qui collectionnait les greluches n'en voudrait pas.

Miranda- Chriiiiiiissss !

Et elle l'embrassa sur les deux joues laissant deux traces de son horreur de rouge à lèvres bon marché. Il s'essuya les joues avec dégout. Réalisant que Sitaël était avec lui, Miranda lui adressa un regard mauvais, avant qu'elle puisse ajouter une remarque acide, il la devança et lui dit:

Chris- Miranda, d'habitude je suis courtois, mais aujourd'hui je n'ai pas de temps à accorder à tes soucis d'égo.

Puis prenant Sithael par la main sans vraiment s'en rendre compte il l'entraîna vers son futur bureau. Il lacha sa main, à regret surement, pour une fois qu'il faisait ce genre de choses naturellement, et lui murmura de sa voix grave dans laquelle on entendait son sourire.

Chris- Un conseil, evitez de trainer avec Miranda Kerr, c'est une sangsue de la pire espèce. Aux manières peu convenables de plus...

Puis ils arrivèrent dans le bureau n°12. Chris ouvrit la porte, la pièce n'était pas très grande mais néanmoins très lumineuse. Il sourit à sa collègue et dit:

Chris- Voici votre bureau, si vous avez des affaires à poser faites le maintenant comme çà nous serons plus tranquilles pour continuer la visite du Ministère... Je sais ce n'est pas le grand luxe, enfin je puis vous dire que même la Ministre peut vous envier la vue que vous avez.

Pour lui prouver la chose, il tira sur un rideau blanc plutôt simple. De là on voyait tout Londres... Une pure merveille. Puis il dit sur le ton de la rigolade:

Chris- Vous pourrez même me surveiller lors de vos soirs de permanence...

Il lui montra un point au loin.

Chris- Là-bas c'est chez moi... Enfin passons, besoin d'aide pour vos affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:46

free music


    Chris -La France, d'où cet accent tout aussi charmant que le pays. Oui suivez moi.

    Ah? Et il trouvait que ça charmant? Dommage... Il était rare qu'elle veuille plaire à quelqu'un mais elle en avait réellement envie pour Chris. Un court instant, elle détourna son regard de lui. Pas qu'elle ne voulait plus le regarder mais elle n'avait pas non plus envie qu'il lise aisément en elle le fait qu'il lui plaisait. Elle se laissa guider vers l'ascenceur. Elle l'aurait suivit n'importe où pourvu qu'il lui fasse l'une de ses si beaux sourires. Une fois dans l'ascenceur, elle l'observa à la dérobée. Il était si neutre, si... indifférent. Elle se persuadait lentemps qu'il était totalement mécontent de devoir s'occuper d'elle malgré son apparente courtoisie. Elle demeura pensive jusqu'à ce que l'ascenceur de fige. Elle releva alors la tête et le suivit encore. Elle était totalement indifférente aux regards que lui jetaient les autres hommes. Elle ne bronchait pas.

    Néanmoins son regard s'assombrit un instant à la vue de la créature vulgaire. Vague de violente, elle avait envie de l'assomer, histoire qu'elle se taise. Rien que la manière dont elle dit son nom, elle avait envie de la faire taire... de n'importe quelle manière. Apparemment absente, elle suivit attentivement l'échange entre Chris et Miranda. Elle se retint de justesse d'aborer un sourire ironique. Mais elle marqua sa surprise de voir son guide lui prendre la main. C'était... surprenant et foncièrement... agréable. Elle la lui serra avant de le suivre... encore. A regret, elle le sentit lui lâcher la main. Tant pis... Elle serra son poing doucement.


    Chris -Un conseil, evitez de trainer avec Miranda Kerr, c'est une sangsue de la pire espèce. Aux manières peu convenables de plus...

    Sitael -J'ai cru comprendre, en effet... Vous ne l'aimez pas.

    Ce n'était pas une question mais une affirmation. Enfin, son bureau. Elle s'immobilisa sur le seuil. Ce n'était pas très grand mais qu'importe. C'était son bureau et tant qu'elle ne le partageait pas avec un autre, ça serait parfait. Elle écouta l'introduction de Chris, un fin sourire aux lèvres et s'approcha de lui quand il ouvrit le rideau et effleura sa main quand elle lui montra son propre appartement. Elle lui dédia un sourire lumineux.

    Sitael -Je peux même vous surveiller de chez moi... Vous allez devenir parano... Ou porter plainte pour harcèlement sexuel...

    Elle éclata de rire. L'hypothèse l'amusait. Elle écarta encore une mèche de son visage puis hocha de la tête quand il lui proposa de l'aide pour ses affaires. Elle s'éloigna de lui pour vider ses poches. Des livres, des bibelots, des objets divers et variés... Elle murmura.

    Sitael -Je propose qu'on les range avant de les agrandir, sinon, ca va s'écrouler au sol... Je dois paraître ridicule pour avoir ramener autant de choses....
Revenir en haut Aller en bas
C. & A. Cleveland
Auror

 Auror
C. & A. Cleveland


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 34
CITATION : Les clevelands ou les Décapsuleurs de Bière en Chef ! =D
Tendance Magique : Je sais pas, mais ils vont vous en faire voir de toutes les couleurs ! Ahaha.
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:06



    Sitael -Je peux même vous surveiller de chez moi... Vous allez devenir parano... Ou porter plainte pour harcèlement sexuel...

    Sitael n'habitait pas loin... C'était une bonne nouvelle. Mais Chris se retint de sourire niaisement, c'était fou ce qu'on pouvait avoir l'air bête durant les flirts les plus innocents. Quoi qu'innocent... Cette "proposition" d'harcèlement sexuel il ne l'aurait pas refusé. Anton sort de ce corps ! Si il continuait sur cette voix il finirait comme son frère. Sitael, quand à elle, riait. Son rire était léger, et vaporeux. Chris eût un petit sourire en coin, et puis il vit la fille s'en aller un peu plus loin dans la pièce. Regardant les meubles, la disposition...

    Sitael -Je propose qu'on les range avant de les agrandir, sinon, ca va s'écrouler au sol... Je dois paraître ridicule pour avoir ramener autant de choses....

    En disant ces mots elle sortait une foule d'objets miniatures. Fleurs miniatures, vases miniatures, dossiers miniatures, stylos miniatures, photos de famille miniatures... Chris retint un sourire. Ridicule? Pas plus que lui et Anton quand ils étaient arrivés les mains dans les poches. Trop prévoyante, et lui pas assez. A eux deux ils devraient faire la paire alors... Eux deux? Chris calme toi, cal-me TOI. Chris s'activa donc à ranger les affaires de la jeune femme. Une fois la corvée finie, ils se mirent à agrandir les objets qui reprirent une forme correcte. Tous deux étaient habiles de leurs baguettes il n'y avait rien à dire sur ce point. Puis il s'en retourna vers la jeune femme.

    [b]Chris- Alors... On retourne à la visite? Que dites-vous d'aller faire un tour au Département des catastrophes magiques? Je vous jure on imagine pas le boulot qu'ils ont là-bas... Les sorciers sont de véritables catastrophes, parfois nous même les Aurors devont allé faire le ménage à leur place. Que ferait-il sans nous je vous le demande...

    Remarque ironique, les Aurors étant considérés comme des incapables pour plus d'un tiers de la population. Jugement sévère.
    Puis ils se remirent en route dans les couloirs agités, Chris resserra un peu sa cravate en passant devant un miroir, puis arrivés au département, il ouvrit galament la porte à Sitael, avec une petite courbette ponctuée d'un après vous distingué. Petit amusement, il aimait bien joué les galants, les bonnes manières s'étaient perdues en ce monde, c'était donc un plaisir pour lui de les remettre au goût du jour, même si celà lui donnait un air rétro, voire carrément ringard.
    Ils arrivèrent dans un couloir plus qu'animé. Dedans une cinquantaine de sorciers et de sorcières couraient dans tous les sens, s'égosillant contre des hiboux qui volaient un peu partout. Chris sourit, il vit Sitael prête à bondir, mais il posa une main appaisante sur son bras délicat:

    Chris- Non pas la peine... C'est toujours comme çà ici.

    Il lui sourit, taquin, et ajouta.

    Chris- Celà fait peur j'avoue, on peut se demander comment tourne le monde de la magie avec des incapables pareils...
    Alfred- INCAPABLE TOI MEME OUI !

    Un petit homme moustachu à la voix rauque s'approcha d'eux. C'était Alfred, un ami des Cleveland, plutôt bourru le vieil homme était un dur à cuire, il avait déjà fait milles et une fois ses preuves et était plutôt respecté dans le coin. Chris lui serra la main de façon tonique, puis il lui présenta dans les règles de l'art la nouvelle recrue.

    Chris- Sitael je vous présente Alfred Smiet. Alfred, voici Sitael Kethiel, la nouvelle Auror.
    Alfred- Son aide ne pourra que vous être précieuse, elle pourra réparer les conneries que vous faites avec ton démon de frangin.

    L'homme était un peu bourru, mais il adorait les jumeaux Cleveland, partenaires de beuveries en tout genre depuis déjà deux ans. Et même si Chris l'avait déjà lapidé plusieurs fois au Poker, il était bon joueur.

    Chris- Ah oui, je ne vous ai même pas parlé de mon frère, je pense que nous aurons l'occasion de le croiser tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:56

    En quelques minutes, le bureau était passé d'impersonnel à une sorte de tanière habitée par quelqu'un d'irrémédiablement féminin. Sitael n'avait jamais pu rennoncer à sa féminité malgré son travail et si cela n'était pas très flagrant dans ses manières de faire et ses goûts vestimentaires, c'était vraiment visible dans son bureau. Il n'y avait rien de foncièrement ridicule mais tout s'accordait dans des teintes bleues et argentées avec un goût des plus sûrs. Elle eut un sourire satisfait en voyant l'endroit une fois que les sorts d'agrandissement eurent terminés de fuser un peu partout. Elle observa Chris venir vers elle et sans prévenir déposa un baiser sur sa joue, à quelques milimètres à peine de la commissure de ses lèvres. Elle rougit. A la base, elle avait visé la joue mais... c'était compliqué étant donné qu'il était passablement plus grand qu'elle. Elle murmura.

    Sitael -Merci et désolée.

    Elle demeura un instant silencieuse avant de sortir son mouchoir pour lui retirer une trace de rouge à lèvre. Avec un sourire ironique, elle lui montra la couleur. Ce n'était pas le sien mais celui de Miranda. Elle rangea le mouchoir dans sa poche.

    Chris - Alors... On retourne à la visite? Que dites-vous d'aller faire un tour au Département des catastrophes magiques? Je vous jure on imagine pas le boulot qu'ils ont là-bas... Les sorciers sont de véritables catastrophes, parfois nous même les Aurors devont allé faire le ménage à leur place. Que ferait-il sans nous je vous le demande...

    Sitael -Ce serait la catastrophe, je me trompe?

    Elle lui fit un clin d'oeil. Elle savait quel jugement la population portait sur les Aurors. Elle s'en foutait. Si cela les amusait de penser cela, elle n'avait pas que ça à faire de les en dissuader. Elle le suivit dans les couloirs bondés, nymphe gracieuse qui ne le quittait pas. Elle fut surprise de le voir lui ouvrir la porte mais finit par comprendre qu'il était ainsi. Un sourire aux lèvres, elle passa en le remerçiant et en effleurant sa joue l'air de rien. L'entrée dans le département se grava à jamais dans sa mémoire. C'était l'enfer. Ca hurlait et courrait de partout. Elle était à deux doigts de faire quelque chose quand elle sentit Chris qui posait sa main sur son bras. Elle demeura quelques instants sur ses gardes avant de lui rendre son sourire taquin.

    Chris - Celà fait peur j'avoue, on peut se demander comment tourne le monde de la magie avec des incapables pareils...

    Alfred - INCAPABLE TOI MEME OUI !

    Elle haussa un sourcil avant d'arborrer un sourire amusé. Elle observa l'homme qui s'approchait d'eux. Elle lui serra la main pendant que Chris faisait les présentations.

    Alfred - Son aide ne pourra que vous être précieuse, elle pourra réparer les conneries que vous faites avec ton démon de frangin.

    Chris - Ah oui, je ne vous ai même pas parlé de mon frère, je pense que nous aurons l'occasion de le croiser tout à l'heure...

    Sitael -J'avoue que je ne suis pas là pour jouer la nounou... Mais enchantée de vous connaître, monsieur Smiet. Quant au "démon de frangin", je crois l'avoir croisé en arrivant... Il n'a pas fait attention en disant au revoir à la standardiste et il m'est gentillement rentré dedans... A moins que ce soit moi... Enfin...

    Au son de sa voix, il était clair qu'à part le "echantée de vous connaître", elle trouvait ça amusant. Son regard particulier pétillait allègrement sous la gentille pique qu'elle venait d'envoyer à Chris. Au sujet d'Anton, elle ne lui en voulait pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Welcome (PV C&A) Empty
MessageSujet: Re: Welcome (PV C&A)   Welcome (PV C&A) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome (PV C&A)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser