Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 John Mandrake ¤

Aller en bas 
+2
Iranoe S. Pravda
John / Eden Mandrake
6 participants
AuteurMessage
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:10

John Mandrake ¤ Hiboumoyenducim5


  • Nom du Hibou : Majestic.
  • Description du Hibou : Un hibou moyen duc, que John a rencontré lorsqu'il était en Russie. Ce pauvre animal était gelé et Mandrake l'a ramené dans sa chambre pour le réchauffer. Depuis, le hibou refuse de le quitter et a même réussi à le retrouver malgré son retour en Angleterre.
  • Nombres de Hiboux Reçus : 0.
  • Nombres de Hiboux Envoyées : 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:03



    Papa,

    En fait, quel mot étrange. Moi qui pensais ne plus pouvoir le poser sur un papier de toute ma vie. Je reste là devant le parchemin vierge, mes yeux se posent sur mes camarades, pensive, cela fait bien dix minutes que je suis penchée sur cette lettre et que rien ne vient. Oui peut-être que je ne réalise pas encore ton retour, je l'ignore. Je n'ai plus les mots, c'est un fait, mais ne pas savoir quoi écrire m'est encore plus insupportable. On dit qu'il est aisé de poser ses pensées sur des papiers, je n'y parviens pas.
    Mais je te remercie, j'essaierai de m'en montrer digne et de m'affirmer un peu plus, comme l'était maman. Voilà...que dire d'autre... Veille sur Eden, je vois une amitié naître entre l'aîné des Mustang et lui. Je n'ai pas d'a priori, seulement je ne peux m'empêcher de m'en soucier.

    Je t'aime.

    Rose
Revenir en haut Aller en bas
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:05

M. Mandrake,

Je vous accorde le droit d'utiliser la salle sur Demande autant que vous le jugerez nécessaire. Et je tiens aussi à vous remercier d'avoir fait cette démarche. Ca change de certains professeurs...

En vous remerçiant,
Bien à vous,
Iranoe S. Pravda
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Tania Mc Lean
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Elève en 6ème Année à Poufsouffle
Tania Mc Lean


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 39
CITATION : Tout va mal, dit-on.Avec l'espoir, on peut toujours voir quelque chose de joli,même si c'est inutile
AGE [RP] : 16 ans
Tendance Magique : Magie blanche
Date d'inscription : 14/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Rappeltout - Quelques livres.
Fonction HRP: Joueur
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:47

    Professeur Mandrake,

    Je vous remercie des démarches que vous avez dû déployer par ma faute. Il me semble avoir déjà entendu parler de la salle sur demande, ne vous en faites pas, je trouverai. Je serai bien entendu libre pour cette heure-ci.

    En vous remerciant profondément,


Таня.
Revenir en haut Aller en bas
http://satinebzh.skyrock.com/
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeMar 4 Mar - 19:49


    Papa,

    J'ai pris note du fait que je pouvais venir te parler et je te remercie. Mais tout va bien. Même si grand-père nous a souvent mené la vie dure, lorsque tu n'étais pas là, et que les jours ont été difficiles, je suis au mieux de ma forme, tu n'as pas à t'en faire. Mais effectivement, j'aurai aimé que tu parles à Eden quelque peu. Je n'ai toujours vécu que par lui, il a toujours été là pour moi, le seul, mais aujourd'hui je sens que j'étouffe un peu trop. J'ai besoin de vivre ma vie, sans qu'on ne m'influence dans mes choix. Si tu pouvais le lui faire comrprendre, je t'en serai reconnaissante.

    Bisous.

    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:50

-
    Monsieur,

    Je viendrais bien évidemment en fin d'après midi. Ce sera un plaisir que de vous rencontrer, Monsieur Mandrake. Ce message étant pour confirmer que je réponds à l'invitation, et que j'ai bel et bien reçu mon message.

    Vanna Syl, Aaron.
Revenir en haut Aller en bas
Felicity Carter
Présidente de l'Université d'Eleusis
Présidente de l'Université d'Eleusis
Felicity Carter


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 39
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 16/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 3:40



    Cher John,

    Et bien... Dix ans. Je savais bien qu'un Mandrake n'était pas si facile à envoyer sous terre, c'est que c'est coriace. Mais eux l'ignoraient. Tant mieux. Je pensais tout de même, que tu aurais contacté ta vieille connaissance une fois revenu. Il s'en est passé des choses depuis toutes ces années. Tu as du avoir un choc, en revoyant tes enfants. Rose est le portrait craché de sa mère, mais ton fils, lui, me rappelle cet élève un peu trop rebel que tu étais lors de ta scolarité. Dakota a veillé sur eux, tu t'en doutes. J'ai voulu les prendre avec moi chaque été, mais ce crevard qui leur sert de grand-père semble être aussi compréhensif qu'un mangemort pense être intelligent. C'est à dire pas très loin de zéro, d'une échelle de un à dix. Bref, je ne t'envoie pas un hibou par simple envie de te parler de tout et de rien, quoique je t'assure qu'il arrivera fatalement un moment où je viendrai te faire la causette. Cette semaine tiens. Je pense pouvoir me libérer ce mercredi, j'ai quelque chose de très important à te remettre John, en mains propres.

    A mercredi donc, si tu es libre bien entendu.

    Felicity Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
Jason Stewart


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:32

cher professeur,

Je serais au rendez-vous sans aucun problème.

Cordialement,
Jason
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: John Mandrake ¤   John Mandrake ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Mandrake ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Mandrake
» Come what may -John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser