Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tristan O'Bryan
|Préfet| Elève de 4ème Année à Serdaigle
  |Préfet| Elève de 4ème Année à Serdaigle
Tristan O'Bryan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
CITATION : L'homme invisible, oui c'est bien moi..
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : Plutôt grise..
Date d'inscription : 15/12/2007

Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Empty
MessageSujet: Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *   Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:08

Je me sens si seul dans ce brouillard
Comme un danger ...
Perdus cette nuit...



    La nuit est magique. Sentir la fraicheur du vent nous caresser les cheveux, sous un clair de lune enchanté. C’est sans doute une des plus belles merveilles de la nature. Mais le jeune homme brun ne pouvait pas en profiter cette nuit. En effet, Tristan O’Bryan était plutôt réputé pour ses fidèles escapades nocturnes. L’esprit rebelle, le cœur avide de sensations, il ne pouvait guère demeurer l’esprit enchainé...
    Non, il lui fallait, vivre, découvrir, aimer, s’envoler... Il était de nature triste et solitaire. Ses yeux semblaient éternellement baignés de larmes. Mais on ne voyait pas souvent ses prunelles, cachées par ses mèches brunes en batailles.

    Oui, Tristan aimait s’aventurer dans le château en pleine nuit, ne trouvant que rarement le sommeil de bonne heure. Dormir, il détestait cela. A part les jours de vacances, lorsqu’il était chez lui, dans sa chambre. Cela lui arrivait bien souvent de rester jusqu’en début d’après-midi dans les chiffons. Mais ce temps était désormais révolu.
    Cependant, il devait être prudent. Il avait été nommé préfet des bleu et bronze. Il était à la tête de sa maison, ce qui engendrait une part de responsabilités bien évidemment. Tristan, malgré ses attitudes vagabondes et frivoles. Il avait la tête sur les épaules, bien que l’esprit un peu trop souvent dans les nuages. Eternel rêveur, éternel insatisfait. Il se plaisait dans un monde de rêveries utopiques. Plus jeune, il s’était créé une sorte de pays imaginaire et enchanté. Il adorait les histoires anciennes et mythologiques, véritable passionné des légendes féériques. Tout comme sa mère. D’ailleurs, le prénom de Tristan est baigné dans la littérature légendaire...

    Soit, le quatrième année s’était à présent retrouvé dans le hall d’entrée. Que de souvenirs en se rappelant ce lieu. Ce fut la première pièce qu’il vit à son entrée dans l’école de sorcellerie. Nostalgie quand tu nous tiens... Comment oublier cette pièce immense au plafond si haut, aux merveilleuses torches enflammées accrochées au mur. Puis cet escalier, composé de somptueuses marches de marbre. Il s’était dit immédiatement que cet endroit serait fascinant. Perdu dans ses pensées, rien ne semblait pouvoir le perturber...


Dernière édition par Tristan O'Bryan le Dim 2 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Kay Mustang


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *   Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:34

    Y'a comme un goût de gêne quand je parle de ma vie...


    Kay - Tu dis n'importe quoi, les vampires ça existe pas !
    Lola - Si ça existe ! J'en ai même déjà vu un !
    Kay - Ah ouais ? Et il était comment ?
    Lola - Elle, Kay ! C'était une femme !
    Kay - Tu racontes n'importe quoi.
    Lola - Ben t'as qu'à aller vérifier ! C'est le moment idéal, ils ne sortent que la nuit. J'suis même sûre qu'il y en a un en train de visiter le hall d'entrée !
    Kay - T'es qu'une menteuse !
    Lola - Et toi t'as même pas le courage d'aller voir !


    Kay lança un regard noir à sa compagne de dortoir, assise sur son lit. Elles passaient souvent leurs nuits à avoir de longues discussions sur des sujets des plus futiles, allant parfois même jusqu'à refaire le monde. Il était déjà tard cette nuit-là mais Lola avait mis sur la table le sujet fascinant et inquiétant des vampires, créatures de la nuit auxquelles Kay refusait de croire. Cependant, il ne fallait pas mettre en doute le courage de Kay : elle se sentait déjà tellement peu à sa place parmi les Gryffondors qu'elle rivalisait d'idées stupides pour se montrer à la hauteur de la témérité qu'on leur prêtait. Sans mot dire, elle se leva, se débarrassa d'un geste de sa chemise de nuit et se dirigea vers son armoire, enfilant ses vêtements de sorcier et couvrant ses épaules de sa lourde cape aux couleurs de Gryffondor.

    Lola - Kay, qu'est-ce que tu fais ?
    Kay - Parle moins fort idiote, tu vas réveiller tout le dortoir !
    Lola - D'accord, mais qu'est-ce que tu fais ?
    Kay - Ben je vais attraper un vampire, quelle question !


    Elle se glissa sans plus de cérémonies dans le couloir, descendit jusqu'à la salle commune et parcourut à pas de loup les différents étages qui la séparaient du hall d'entrée. Ombre silencieuse se confondant avec les armures ou les fantômes du château, tel un serpent elle parvint jusqu'en haut de l'escalier de marbre qui surplombait le hall d'entrée. Elle ouvrit de grands yeux ronds et resta béate d'étonnement : Lola n'avait pas menti ! Là, devant elle, lui tournant le dos, se tenait un être qui n'avait rien à faire là. Emportée par son imagination débordante et sa naïveté légendaire, l'idée que ça pouvait être un élève fraudeur comme elle ne lui effleura même pas l'esprit. Silencieuse comme la nuit, elle se glissa jusque derrière Tristan et, alors que rien ne laissait présager ce qui allait se passer, elle prit son élan et lui sauta sur le dos. Elle n'était sans doute pas très lourde mais elle avait l'avantage de la surprise et elle pouvait être un véritable chaton sauvage quand elle s'y mettait. Ils tombèrent à la renverse, le jeune préfet sous elle. D'un geste vif, elle l'immobilisa sur le dos, lui pointant sa baguette magique sous la gorge :

    Kay - Aha... Je te tiens, vampire !

    Un sourire carnassier, elle avise l'insigne qui brille sur la poitrine de son prisonnier.

    Kay - ... déguisé en préfet ? Tu ne m'auras pas aussi facilement, créature de la nuit !

    Pour lui prouver sa ténacité, elle affermit un peu plus sa prise sur le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan O'Bryan
|Préfet| Elève de 4ème Année à Serdaigle
  |Préfet| Elève de 4ème Année à Serdaigle
Tristan O'Bryan


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
CITATION : L'homme invisible, oui c'est bien moi..
AGE [RP] : 14 ans
Tendance Magique : Plutôt grise..
Date d'inscription : 15/12/2007

Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *   Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:01

    Oui ce lieu était le premier grand souvenir de Tristan dans cette école. Ce n’était pourtant qu’un hall d’entrée... Mais pas pour le jeune homme. En effet, lui avait l’art de voir les choses mises à part leur première apparence. Il en était de même avec les êtres humains. Il pouvait ressentir des tas d’émotions... Peut-être pour cela qu’il n’aurait jamais pu faire un bon Serpentard, malgré ses ambitions importantes. Non les sangs froids étaient bien trop renfermés et ternes pour le serdaigle. Lui était artiste, passionné et amoureux de découvertes et sensations. Tout ce noir n’était pas pour lui, enfin il se le disait... Bien que sa noirceur d’âme en ressort bien que trop souvent...

    Le juene O’Bryan ne bougeait pas, il restait là à contempler les alentours. Le plafond était si loin de lui, d’une hauteur peu commune, à en donner le vertige. C’était cela qu’il aimait dans Poudlard, rien n’était aux normes communes. La normalité et le conformisme journalier l’exaspéraient. Là, adieu le correct. Rien n’était normal au sens banal du terme, c’était magique. Oui exactement.

    Replongé dans ses souvenirs, la tête perdue dans les méandres du passé, Tristan ne s’apercevait pas qu’une jeune fille faisait irruption dans cette pièce. Ce n’est que lorsque que cette dernière lui sauta dessus qu’il comprit qu’il n’était plus tout seul. Pris d’un effet de surprise atroce, son cœur s’était mis à battre si vite... Ils tombèrent tous deux à la renverse.

    Kay - Aha... Je te tiens, vampire !


    - Quoi ? Vampire ?

    Mais qu’est-ce qu’elle racontait. Elle avait complètement perdu l’esprit. Tristan songea à un sortilège de confusion... Ou un truc dans le genre... La baguette magique de la jeune fille était pointée sur la poitrine du brun. La respiration de ce dernier était haletante, pas encore remis de cette brusque intervention.

    Kay - ... déguisé en préfet ? Tu ne m'auras pas aussi facilement, créature de la nuit !

    Puis elle renforça encore son emprise sur le quatrième année. Celui-ci se débâtit en affirmant d’une voix la plus sincère qu’il soit :


    - Mais je ne suis pas un vampire... Et non je ne porte pas de déguisements. Je ne sais pas qui tu es ni ce qui te passe par la tête, mais tu ferais mieux de me lâcher.

    Le ton n’était pas agressif, il était bien rare que Tristan s’énerve pour un rien. Mais il n’avait jamais été vraiment bien doué avec les filles. Il était distant avec tout le monde d’ailleurs. Les rapports sociaux n’étaient pas vraiment ce qui le caractérisait...
    Quoiqu’il en soit, il ne bougea pas plus que cela et attendait la réaction de la jeune fille. Elle était allongée sur lui, pointant sa baguette sur son insigne de préfet. A vrai dire, la situation était plutôt comique. Ce qui fit se dessiner un sourire sur les fines lèvres rosées du brun...
Revenir en haut Aller en bas
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Kay Mustang


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 37
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *   Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:34

    Kay - Aha... Je te tiens, vampire !
    Tristan - Quoi ? Vampire ?

    Elle le fusilla du regard : mieux valait qu'il ne joue pas les innocents avec elle. Elle savait très bien que les vampires étaient prêts à toutes les exactions et aux pires mensonges pour sauver leur peau. Mais elle ne se laisserait pas avoir aussi facilement, foi de Mustang ! Elle observa le visage du jeune homme de ses yeux sombres. C'est vrai qu'il ressemblait à un élève qu'elle avait peut-être déjà aperçu dans les couloirs, mais c'était sûrement une quelconque malice pour le faire passer comme humain à ses yeux. D'ailleurs, ça ne pouvait pas être un humain, il était un peu trop beau garçon pour ça. Un sourire triomphant naquit sur son visage : elle le tenait le bougre ! Toujours à califourchon sur lui, le maintenant fermement au sol, elle appuya davantage sa baguette contre le cou de la créature des ténèbres qui avait eu l'audace de se déguiser en préfet.

    Tristan - Mais je ne suis pas un vampire... Et non je ne porte pas de déguisements. Je ne sais pas qui tu es ni ce qui te passe par la tête, mais tu ferais mieux de me lâcher.

    Des menaces ? Bien sûr qu'il ne peut pas savoir qui elle est, ce n'est pas elle la célébrité de sa famille mais si elle lui disait qu'elle était la fille du terrible Heinrish Mustang, seigneur des ténèbres, il tremblerait le vampire ! Décidée à ne pas se laisser faire et à prouver à la face du monde que Kay Mustang avait sa place à Gryffondor et qu'elle avait du courage, elle n'avait pas l'intention de le laisser s'échapper. De sa main libre, elle attrapa le menton du jeune homme et le força à tourner la tête à droite et à gauche, espérant trouver une marque de morsure dans le coup de Tristan, marque qui prouverait son état de vampire. Elle retira sa main, ne trouvant rien et relâcha un peu son étreinte, éprise d'un doute subi.

    Kay - Prouve-le que t'es pas un vampire, alors ! Allez montre-moi !

    En même temps, vue la façon dont elle le maintenait au sol, pesant de tout son poids plume sur son prisonnier, s'il avait eu quelque chose à montrer il n'aurait sans doute pas eu suffisamment de liberté de mouvement pour le faire. Mais ça, Kay était trop dans son idée d'avoir capturé un être malfaisant pour s'en apercevoir. Du bout de son index, elle toucha la joue du jeune homme, comme pour tester quelque chose : voir s'il avait la peau froide ou un masque qui allait avec son déguisement de préfet. Mais rien. Déçue, elle décida de prouver elle-même que c'était un vampire. Souriant au jeune homme avec ironie, elle s'exclama :

    Kay - J'ai une meilleure idée ! Je vais t'attacher à la rampe de l'escalier et attendre que le soleil se lève. Nous verrons bien si tu es un vampire ou pas !

    Se reculant à peine, elle pointa sa baguette sur le jeune homme et lança un "Incarcerem". De fines chaînes en argent sortirent de la baguette de la Gryffondor et commencèrent à ligoter le bras gauche du jeune homme. Il était évident que Kay était bien trop influencée par les histoires racontées dans son dortoir pour se laisser convaincre par des mots/
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *   Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:01

ce rp est-il toujours d'actualité?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *   Nostalgie pharaonique  [ PV Kay Mustang ] * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie pharaonique [ PV Kay Mustang ] *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DASHA MUSTANG *
» Kay Tallulah Mustang - She's different
» Kay Tallulah Liimatainen Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Rez-de-Chaussée :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser