Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise augure - PV*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Mauvaise augure - PV* Empty
MessageSujet: Mauvaise augure - PV*   Mauvaise augure - PV* Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:05

Tel une ombre, dans le silence des plus totals du château, alors que la lune atteignait le plus haut zénith de toute sa balade dans la voûte céleste, un homme montait les marches une à une, se fondant dans la masse obscure des couloirs, des monuments, du mobilier pour ne pas se faire repérer par quoique ce soit, et même par les tableaux. Usant de ses talents d'evanesmagus, Dakota parcourait les étages avec une seule idée en tête, celle de remonter l'ordre du phénix. Mais pour cela, il avait besoin d'Aphrodite pour de multiples raisons. Bien sûr, il faudrait qu'il les lui expose, puis, elle devrait comprendre... Après tout, elle y était également à cette fameuse bataille d'il y a 10 ans. Elle avait combattut à leur côté, à ses côtés... Tous jeunes, mais chacun pourvu d'un talent magique particulièrement redoutable... Aphrodite était l'une des mieux placés pour prendre la tête de l'ordre. Il fallait à tout prix la reformer. Et ce... Rapidement.

On entendit un vague bruit d'un mur qui s'ouvre dans le couloir du 2ème étage. Puis, ce dernier se referma dans le même bruit de pierre traînait contre la pierre. Doucement, il prit de nouveau une consistance visible, lui permettant de respirer convenablement, et de reprendre son souffle. C'était long et fatiguant ce don qu'il avait hérité par sa naissance. Dakota escalada l'échelle assez rapidement, mettant à profit ses conditions physiques. Ce ne fut que lorsqu'il fut en haut, et qu'il devait pousser un pan de tapisserie, qu'il se mit à souffler doucement, se volatilisant du monde du visible par la même occasion. Il n'était qu'à quelques centimètres du bureau d'Aphrodite, pourtant, l'espace d'un instant, il bloqua son poing invisible en l'air. Quelque chose venait d'attirer son attention, et cette chose, c'était cette impression de déjà vu...


___ Once upon a time...


- Professeur Mainella !!

Tel un souffle du vent, sa voix avait jaillit de sa bouche, pour éviter de se faire repérer par l'ensemble des mangemorts qui patrouillaient dans les couloirs du château. Il était devant le bureau de la directrice de Gryffondor, soit disant, sous impérium, bien qu'elle le fut, tapotant doucement à la porte, cherchant à tout prix un moyen de se faire entendre. Ce ne fut qu'au bout du dizième coup qu'il porta, qu'elle ouvrit la porte, un regard étrangement suspicieux, vêtu comme à son ordinaire. Le professeur de Sortilège laissa entré l'auror avec un petit sourire, et un certain hochement de tête lorsqu'il reprit une consistance visible. Dakota s'inclina respectuesement devant ce professeur avec qui il combattait les mangemorts depuis qu'il était entré dans l'ordre du phénix.

-
Bonsoir, Mme.
- Bonsoir, Dakota.

Dakota eut un léger sourire charmeur, avant de dire : Le temps est venu, Professeur. La moitié des membres de l'Ordre du Phenix se sont infiltrés dans le château. Nous attendions plus que vous et Enzo Malacci.
- Allons y.

Elle venait de sortir sa baguette. Dakota se mordit la lèvre avec délicatesse. Une bombe cette femme...

... All things find an end ____


Dakota eut un léger sourire, puis il abattit son poing sur la porte avec un peu plus d'intensité qu'il y a 11 ans. Son coeur battait la chamade. Il ressentait à nouveau ce plaisir du combat... Le sang de Dakota était en fusion dans ses veines.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Mauvaise augure - PV* Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure - PV*   Mauvaise augure - PV* Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:19

La journée fut longue et épuisante pour Aphrodite, après les quelques heures de cours qu'elle avait données, elle s'était attaquée au rangement et triage de tous ces dossiers ainsi qu'au changement complet de place du mobilier. De nombreux élèves étaient venus la voir, la plupart pour des broutilles, ce devait être la saison des pleurs, et comme Aphrodite était de ces professeurs patients qui avait le don d'écouter les élèves sans les envoyer balader, certains venaient souvent la voir. C'était agréable de voir que les élèves l'appréciaient, mais c'était épuisant... La dernière à être venue se plaindre fut une certaine Sterenn Camden, une jeune chipie de Serdaigle. Aphrodite écouta ses récriminations avec un sourire, la petite se plaignait de ne pas avoir eu son câlin quotidien de la part de la directrice de sa maison.

Aphrodite – Viens là petite chipie.

Grand sourire de la petite dans les bras de sa mère, puis elle se dégagea rapidement avant de lui tirer le bras pour la forcer à se lever et à aller vers la porte. Et oui, elle voulait aller se balader à Préaulard, encore, Aphrodite ne su refuser et toutes les deux partirent en vadrouille dans le village. Elles rapportèrent de bonnes choses à manger et s'organisèrent une sorte de pique nique au coin de la cheminée, dans la partie salon de son bureau. Une petite soirée rigolade, câlinage, papouillage s'en suivit jusqu'à ce que Sterenn s'endormit sur le canapé. Maman l'observa un bon moment, le sourire aux lèvres, caressant les cheveux de son petit ange emmitouflé dans une couverture. Elle profita alors du moment pour corriger quelques copies et préparer ses prochains cours. Ce fut alors que quelqu'un frappa.

Le portrait de la jeune fille du tableau protégeant l'entrée du bureau apparut dans son tableau à l'intérieur du bureau. Elle annonça à la directrice de Serdaigle que c'était une ombre magique du nom de Dakota Almadovar. Dakota ? À cette heure là ? Ca devait être important pour qu'il se déplace en pleine nuit ainsi. S'il avait quelque chose d'important à lui dire peut-être devrait-elle envoyer sa fille dormir ailleurs pour ne pas qu'elle entende, mouarf elle verrait bien selon ce que Dakota allait lui dire.


Aphrodite – Fais le entrer.

Le portrait repartit et la porte s'ouvrit devant le visiteur invisible, l'invitant à entrer.



Hj : dsl c'est court mais je savais pas quoi dire de plus pour l'instant goutte
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Invité
Invité




Mauvaise augure - PV* Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure - PV*   Mauvaise augure - PV* Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:16

La porte s'ouvre devant Dakota qui reprend consistance, du moins, redevient visible. Sterenn est là, devant lui. Il s'agenouille doucement, pour l'embrasser sur le front, avant de se relever tranquillement, et de s'avancer vers Aphrodite à qui il dit bonjour avec chaleur. Il la regarde un instant, cherchant son regard, comme pour lui faire comprendre qu'il a besoin que Sterenn s'en aille pour lui parler de chose des plus sérieuses. En effet, avec la conversation qu'il eut avec John, il fallait, il devait lui parler de certaines choses qui ne regardaient pas nécessairement une petite fillette de 11 ans. L'hispanique la regarda doucement, avant de poser son regard sur Sterenn.

-
Hey... 'Dite... Faut que je te parle... C'est sérieux. Et surtout, il faut que l'on soit seul. Si tu vois ce que je veux dire...

Dakota n'était pas particulièrement fait pour faire dans le social et trouver les bons mots bien diplomates pour éviter que Sterenn ne soit blesser par cela. Il lança un regard compatissant à l'égard de la petite Serdaigle avant de regarder Aphrodite, le regard pressant. Il fallait qu'il lui parle de l'Ordre du Phénix... Il fallait qu'il lui parle de John Mandrake... Il fallait surtout qu'il lui parle du retour d'Heinrish et de ses horcruxes.
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Mauvaise augure - PV* Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure - PV*   Mauvaise augure - PV* Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:34

La porte du bureau s'ouvrit, et la forme invisible prit forme en la personne de Dakota. Pour qu'il prenne tant de précautions pour venir la voir, ce devait être extrêmement important, venir si tard, en se dissimulant ainsi. Elle le regarda entrer et sourit avec tendresse lorsqu'il embrassa Sterenn sur le front, son petit bout de chou adorable. Il vint ensuite lui dire bonjour avec chaleur, bonjour qu'elle lui rendit, leur amitié était vraiment très importante pour elle et elle était toujours heureuse de le voir, même si cette visite ne lui semblait pas être de la simple courtoisie. Son regard en disait long, quelque chose de terrible se passait sûrement et il devait lui parler, mais pas devant Sterenn.

Daki - Hey... 'Dite... Faut que je te parle... C'est sérieux. Et surtout, il faut que l'on soit seul. Si tu vois ce que je veux dire...

Dite – Oui j'ai compris, t'inquiète... Melia !!

Un elfe de maison apparut soudain dans un ploc. Ses oreilles pendantes touchèrent presque terre lorsque cette elfe s'inclina devant sa maîtresse.

Dite – Ma petite Melia, je te confie Sterenn, emmène la dans sa chambre dans l'appartement. Veille à ce qu'elle ne se réveille pas, et surtout veille sur elle, je ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose. Tu me comprend bien ? Je compte sur toi.

Melia – Bien maîtresse.

L'elfe se rapprocha alors de Sterenn et la prit dans ses bras. Un nouveau ploc et les deux êtres disparurent. Aphrodite reposa alors son regard sur Daki avec un sourire le poussant à se confier.

Dite – Qu'y a-t-il Daki ? Tu peux être tranquille, mon bureau est insonorisé et impassible, il n'y a que Melia et moi qui puissions apparaître ainsi ici. Et Melia ne me trahira jamais. Alors raconte moi... que se passe-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Invité
Invité




Mauvaise augure - PV* Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure - PV*   Mauvaise augure - PV* Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:00

- Qu'y a-t-il Daki ? Tu peux être tranquille, mon bureau est insonorisé et impassible, il n'y a que Melia et moi qui puissions apparaître ainsi ici. Et Melia ne me trahira jamais. Alors raconte moi... que se passe-t-il ?

Oh, comme il n'est pas que l'on ne le nomme ansi... Ca lui rappelait trop ses années d'études à Poudlard où il s'était complètement trompé de chemin à faire le mal pour faire le mal alors que la plus belle des choses n'était autre que faire le bien pour voir les gens sourirent, respirer le bonheur... Dakota se posa doucement contre le bureau de Dite, ne s'asseyant pas. Alors comme ça, le bureau était insonorisé, hein ? Interessant... L'hispanique se mit à faire les cents pas, ne sachant pas réellement comment il allait l'aborder, mais bon, il fallait entrer dans le vif du sujet avant qu'il ne soit trop tard.

-
Voilà. Je vais aller droit au but, Heinrish Mustang est de retour. Il devinait la réaction d'Aphrodite. C'était obligé, elle aurait la même que lui... Et puis, c'était tellement vraisemblable avec le meurtre de bMalacci... Qui aurait pu faire ça ? A Poudlard en plus ! Dakota continua, lui donnant plus de précision : C'est John Mandrake qui me les a donné ses informations. D'après lui, il aurait fait des Horcruxes... Et son retour... Tu sais ce que cela signifie ? Il releva le regard vers Dite. Il faut reformer l'Ordre du Phénix. Et le plus vite possible serait le mieux.

Dakota s'emportait souvent sans pour autant donner trop de précision. Il était comme ça. Son coeur battait à tout rompre à tel point c'était difficilement croyable, même pour lui qui avait entendu cette nouvelle de Mandrake lui même. C'était comme si le père noël existait vraiment... Vous voyez ce que je veux dire ? Dur... Très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise augure - PV* Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise augure - PV*   Mauvaise augure - PV* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise augure - PV*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser