Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Somnium * (PV)

Aller en bas 
AuteurMessage
Autumn J. Perkins
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Autumn J. Perkins


Féminin Nombre de messages : 203
Age : 30
CITATION : « Leur histoire, c’est la théorie des dominos, mais à l’envers. »
AGE [RP] : Dix sept ans.
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Somnium * (PV) Empty
MessageSujet: Somnium * (PV)   Somnium * (PV) Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:50

    (15 Novembre 1993, Poudlard)
    A ce moment là, Aaron et Autumn sont en première année. Ils se connaissent déjà pour avoir parler plusieurs fois.


    « Autumn ! »

    Un terrain vague. Des mèches blondes virevoltent dans l’air comme pour enfin partir et se détacher. Une voix s’élève, une silhouette apparaît au dessus de sa tête. Une petite fille blonde elle aussi, avec des bouclettes fines et des yeux aussi verts que l’émeraude. Elle affiche un sourire ravi, bouscule la petite fille étalée sur le sol en un coup de pied au ralenti. Pari gagné ; la jeune fille se réveille, rouvrant alors ses paupières. Elle dévoile ses deux iris aux couleurs océaniques puis, tout en grognant, attrape la jambe de sa camarade. Un réveil dur sous le soleil invisible de Poudlard. Le brouhaha qui s’élevait dans le Parc n’avait pas empêché à la jeune fille de se reposer quelques minutes, ressassant ses souvenirs pour comprendre ce qu’il se passait. Elle tira la jambe de la blonde vers elle, jusqu’à déstabiliser cette dernière. Un rire sarcastique s’envole alors, atterrissant jusqu’aux oreilles de la jeune Serpentard. Elle se relève, s’approche de son amie. Une Serpentard aussi. Autumn s’éclaircit la gorge, relevant sa mèche pour mieux y voir clair. Elle rit encore de sa propre bêtise. Ses mains se crispent, son visage se fige. La Première Année se rend compte qu’elle est censé avoir cours dans une dizaine de minutes. Sans prendre la peine d’aider son amie à se relever, la jeune vert et argent attrapa ses affaires et se mit à courir en direction du château. Elle n’avait pas le droit d’être en retard, pas aujourd’hui en tout cas. Depuis son arrivée dans ce château, la jeune Perkins avait prit plusieurs résolutions, dont celle de changer du tout au tout. A peine onze ans et la voilà embarquée dans une aventure trépidantes, remplie de beaux sorciers et de créatures plus magiques les unes que les autres. Etait-elle à la hauteur de tout ça ? Non. Elle n’avait pas su protéger sa petite sœur, elle n’avait pas réussit à se battre. Son père lui avait dit qu’elle était lâche, que c’était de famille, qu’elle ressemblait bien à sa défunte mère pour ça. Comment ne pas le croire à onze ans ?

    La fillette ne courrait plus. Après tout, ça ne servait à rien ; Poudlard était un château immense et bien trop grand pour qu’elle connaisse par cœur le chemin qui menait au cours d’Histoire de la Magie. Elle avait préféré s’arrêter quelques instants, quitte à devoir se faire remarquer d’avantage, au fond elle n’était plus à ça près. Autumn était le genre de petite fille qu’on reconnaissait de loin, tant par son allure et ses cheveux blond platine que par son comportement envers les autres. A vrai dire, elle en avait peur, et s’était forgé un caractère bien trempé pour vaincre sa timidité. Elle côtoyait les pires pestes et se retrouvait en elles. Puis il y avait Nyla. Depuis le départ, elles étaient amies. Elles se ressemblaient, comme deux jumelles séparées à la naissance. Autumn n’était pas du genre à se rapprocher des autres enfants, mais avec Nyla, c’était différent. Elle avait su oublier sa rancune et lui avait tout dévoilé ; du moins, une grande partie. Un boom ! sonore sortit la jeune première année de ses rêveries. Elle jeta un coup d’œil à droit, puis à gauche. Il n’y avait personne. La petite blonde décida alors de continuer à marcher, histoire de voir où elle avait atterrit. Il lui fallut peu de temps pour réussir à voir quelqu’un au loin, marchant à vive allure. Pas le temps de réfléchir, Autumn accéléra le pas en direction de cette silhouette qui, par ailleurs, était un peu plus grande qu’elle. Arrivée à quelques centimètres de celle-ci, elle le reconnut. Lui. Oh, bien sûr, elle le connaissait. Elle le regardait de loin, comme un fantôme inaccessible. Parfois, elle lui parlait, entamait une discussion futile pour avoir le privilège de se noyer dans ses yeux. Elle jeta un œil à l’endroit où elle se trouvait. A y regarder de plus près, elle reconnaissait ce couloir. Deuxième Etage, à quelques mètres du bureau de la Directrice. La salle de cours était juste en dessous… Mais à quoi bon ? Même si elle s’en souvenait à présent, il était toujours temps de faire semblant. Pour lui, pour ce privilège qu’elle s’accordait parfois.


    « Vanna Syl ? »

    Elle s’arrête, comme paralysée. Ses mains tremblent, son cœur se resserre. Elle cligne des yeux et déglutit, jusqu’à continuer sur sa lancée.

    « Je… J’me suis perdue, Aaron…J’étais partie pour aller en Histoire de la Magie, et je crois que j’ai pas pris le bon couloir. Dis, tu…Tu voudrais pas m’y emmener ? »

    Somnium. Et un sourire pour la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Somnium * (PV) Empty
MessageSujet: Re: Somnium * (PV)   Somnium * (PV) Icon_minitimeDim 9 Mar - 4:58

-
      Somnium * (PV) Love010vy2

      Liiiiiving Easy! Liiiiving Freeeee!


    « C'est ça, déblattère, foutu Ruskof! »
    « Si tu me cherches, Пизда с ушами, tu vas me trouvé! » Salope.
    « Asshole ! » Imbécile.
    « Past’ zakhlopni! » Ferme ta gueule.

    Joleene faisait face à Aaron. Ils étaient tous deux plutôt vulgaires, entre eux justement. Vanna Syl était un gamin plutôt bien élevé, en général. Sauf avec Black. Car elle était la seule fille de tout Poudlard à lui avoir craché à la figure, sans avoir peur. En réalité, Joleene était différente de toutes les autres. Elle frappait comme un garçon. Aaron se disait donc qu'elle encaisserait de la même façon, ce qui fut le cas. Sous cette aspect de fille gâtée, elle était un vrai garçon manqué, une pourrite, fâde et sans interêt. D'ailleurs, Black passa à l'attaque. Elle aggripa le Russe par les cheveux, et il fit de même. Ils se retrouvèrent finalement sur le sol, pestant, se débattant. Un coup de coude dans le nez de la Serpentarde, et celle-ci finit par s'écarter, laissant alors le Russe se relever et prendre encore une fois le dessus sur elle. Il était plutôt habituel de les voir s'entre tuer. Ils n'étaient pas les meilleurs amis, et l'un comme l'autre haïssait son prochain. Joleene était associable, mais il n'était pas très approprié de parler d'Aaron. Il ressemblait à un chien. Il mordait plus souvent qu'il n'abboyait, et on le remarqua très rapidement. Au bout d'une semaine, il avait déjà essuyé trois victoires, dont une sur un Sixième Année. Serdaigle. La maison des studieux. Un prefêt arriva finalement. Suivi de prêt par Jake Orlov.

    « Hey! On se calme, là ! »
    « Putain! Ramasse tes dents, Vanna Syl! »
    « Ferma ta gueule, Black! »
    « He bien, on joue à la guerre les gnomes ? »
    « On t'a pas sonné, Orlov. »
    « Hey, Jake. »

    La serpentarde glissa sur le sol et se releva, avec l'aide du mur. C'est Jake qui releva Aaron, dont le visage était encore marqué par un peu de sang. Black regarda les deux « frères » et finalement fit demi tour, pour partir au loin. Aaron regarda Jake qui partit à son tour avec le prefêt, lui expliquant, dans les règles de l'art, le peu de savoir vivre dont on doit être capable. A ce moment là, après la sonnerie, le Petit Lion se sentit perdu. Il avait cours de quoi déjà ? Et où ? Il ramassa son sac sur le sol et sentit ses doigts s'imprimaient de noir. Il fronça les sourcils en voyant que son encrier s'était renversé, ou tout du moins qu'il l'eût mal fermé au cours précédant. Si Misha apprenait ça, elle risquait encore de le gronder. C'est qu'elle n'était pas commode ces temps-ci. Il porta le sac à dos et se mit à courrir lentement dans les couloirs. Il remarqua, au détour d'un couloir, Jake qui ressortait des toilettes, les manches trempaient, et un sourire de vainqueur sur les lèvres, rejoindre alors Lenaïelle. Un peu plus loin, il remarqua à son tour Luce et Faust, deux élèves, une troisième année et un deuxième, respectivement Poufssoufle et Serpentard. Un drôle de duo. Il se gratta la tête. Personne de sa classe à l'horizon, même pas Rose Mandrake. Il soupira finalement. Le voilà bien perdu.

    Il se tourna finalement, allant alors dans un sens opposé, et se mit à courrir à vive allure. Qui a dit que le destin était ingrat ? Il sentit quelqu'un dans son dos, marchait à la même vitesse, alors il prit le soin de ralentir. Aaron aimait beaucoup parlait aux autres, d'autant plus à ceux qu'il ne connaissait pas. Cette fois-ci, il reconnu ce visage. Bien sûr, il reconnaîtrait parmis milles autres. Il était tellement beau, tellement singulier. Dans ses rêves, il le revoyait aussi. Il eut un large sourire, quoiqu'un peu gêné. Qu'est ce que pourrait bien faire une Serpentarde avec Vanna Syl, le Gryffondor ? Pey de chose, rassurez vous, mais tout juste assez pour qu'il ait plutôt souvent le privilège de l'admirer. Oui, elle était Autumn June Perkins. Elle était un Ange au pays des démons les plus hardis. Elle lui faisait perdre pied, mais il ne se l'était jamais avoué. Il avait onze ans, et il savait pertinement qu'à onze ans, on est pas amoureux, même d'une belle demoiselle. Oh, bien sûr, il aimait ces conversations, plus ou moins longues, avec elle, a affiché un air bête alors qu'il était sans doute plus intelligent que n'importe qui, plus doué aussi. Oui, il aimait bien être avec elle, il aimait être en sa compagnie et la sentir proche. Mais comment se l'avouer ? Aucunement. Il fallait se rendre à l'évidence : elle traînait avec Nyla Leafgreen et Russel Mustang. Deux Serpentards déjà côtés. Et lui, il était Gryffondor. Qu'importe. Pour un de ses regards, il aurait tout donné, sans jamais l'avouer.


    « Vanna Syl ? »
    « Perinks. »

    Ce nom. Il l'avait tant imaginé, tant redit dans ces rêves les plus enfouis, les plus lointains. Il eut un sourire gêné. Ca faisait si drôle de l'entendre dire son nom, au lieu de son prénom. Si jeune, et déjà si noble. Tous autant qu'ils furent tout du moins. Certains restaient dans la médiocrité, mais pas Autumn, non, pas elle. Elle gardait les marques d'une éducation légère, ou du moins une politesse légère, mais Aaron voyait en elle la noblesse des sangs purs. A quoi bon s'empetrer dans ce système de sang, après tout, puisque ses yeux ne pouvaient mentir : elle était belle.

    « Je… J’me suis perdue, Aaron…J’étais partie pour aller en Histoire de la Magie, et je crois que j’ai pas pris le bon couloir. Dis, tu…Tu voudrais pas m’y emmener ? »
    « Tu as prit rendez-vous avec ma secrétaire ? »

    Il eut un petit rire et lui attrapa la main, sans sommation. Aaron n'était pas gêné, non, en réalité, il était même sans aucune gêne. Il était fier de ce qu'il était, ce qui lui disait dans le fond qu'il ne devait rien se refuser, car il était sans doute un sorcier qui eut le sang le plus pur avec les Orlov, et bon nombre de grande famille, tel que les Harada ou les Almadovar.

    « Par contre, Autumn, sache que je suis absoluement une quiche en orientation... Alors ne me tue pas si je me trompe. D'accord ? »

    Sourire amicale et tendre. En réalité, il était très bon en orientation, mais pas avec elle. Il eut rapidement fait de se perdre dans sa poche pour la garder un peu plus près de lui. Il la regarda, puis la tira hors du corridor du deuxième étage. Et maintenant ? Aaron ? Il connaissait plusieurs petits coins, où ils pourraient parlés, mais sans doute ne serait elle pas enchanté de savoir qu'il préparait déjà un mauvais plan. Il tira sur la petite main de porcelaine et traîna son ange dans les escaliers jusqu'au rez de chaussé. Il foula les dernières marches en la compagnie de Perkins, esquiva un prefêt et s'extirpa à l'intérieur des cachots. Il y entendit le bruit des potions et des grands cris qui rappelait vivement des couinements de porte. Il étouffa un petit rire nerveux, se rendant compte qu'il s'était trompé - volontairement -. Il se tourne vers Perkins, se retrouvant alors tout prêt de la salle commune des Serpentards, dans un cachot humide où la pierre suintait de l'eau âcre et sombre.

    « He bien... J'crois que j'me suis perdu aussi, 'Tumn... On fait quoi ? »

    May be content.
Revenir en haut Aller en bas
 
Somnium * (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser