Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille....ou non?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retrouvaille....ou non? Empty
MessageSujet: Retrouvaille....ou non?   Retrouvaille....ou non? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:24

    Si elle se retrouver ici aujourd’hui, c’était pour deux raison…la premier et principale était pour reprendre sa vie en main…du moins ce qu’il en restait…après l’échec de la précédente…et la deuxième mais pas des moindre….Quelque jour avant d’arriver à Poudlard, elle avait reçu une lettre lui spécifiant que les recherche qu’elle avait investi avait finalement portait leur fruit et que la personne qu’elle recherchait ce trouvait finalement à Poudlard…avant de poursuivre cette lettre, elle a du relire ce passage au moins une bonne dizaine de fois, avant d’être bien sur de ce qu’elle venait de lire…En lisant la suite, elle apprit qu’en fait de compte sa sœur était devenue directrice de la maison de Serdaigle et qu’elle était aussi qu’elle était professeur d’Arithmancie…ce qui ne l’étonna que peut car elle et sa sœur avait toujours était attiré par tout ce qui avait un rapport avec les étoiles et les chiffres…enfin peut importe…Elle n’en revenait pas….

    Cela ne faisait que peu de temps qu’elle était de retour en Angleterre et encore moins dans l’enceinte de Poudlard. Mais le peu de temps qu’elle était présente ici, elle n’avait toujours pas trouvé le courage de rendre visite à sa sœur. Ce pourquoi, ce matin là, elle prit son courage à demain et surtout une bonne résolution…qu’avait-elle à perdre après tout ? Mauvaise question…Elle aurait beaucoup à y perdre…Elle avait peur…de quoi ? Que sa sœur ne la reconnaisse pas…ce qui était ironique lorsque l’on sait qu’elle se ressemblait comme deux gouttes d’eau…Difficile de ne pas reconnaître son reflet dans la glace…quoi que certaine personne ni parvienne pas.

    Elle se trouvait à présent devant la porte de son bureau…mais il y avait comme un hic…elle n’arrivait pas à frapper à sa porte…comme si sa main était retenu par quelque chose…main après un bon moment, elle prit son courage à deux main et finit par frapper…
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Retrouvaille....ou non? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....ou non?   Retrouvaille....ou non? Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:34

Une nouvelle prof d'astronomie ! La rumeur de son arrivée avait fait le tours du château en un temps record, pourtant son nom était encore inconnu. Qui pouvait arriver ainsi en cours d'année ? Il paraissait que c'était une femme d'un peu moins de trente ans fraîchement arrivée en Angleterre. Aphrodite avait pris la nouvelle avec le sourire, une nouvelle collègue, de son âge en plus, ça ne pouvait que mettre du sang neuf dans l'équipe, elle avait hâte de la rencontrer. Mais pour l'instant elle avait autre chose à faire, c'est pourquoi, en cette matinée ensoleillée, elle était dans son bureau, parcourant nombre de parchemins contenus dans d'innombrables dossiers. Elle cherchait quelque chose de précis dans ces documents et ne rien trouver l'exécrait. Mouarf comment faire pour trouver une aiguille dans une meule de foin ? Il faut prendre un aimant... Hein ? *ZBAAFF* Boarf pas grave... Enfin elle était en train de farfouiller dans des parchemins étalés sur son bureau, quand soudain... *musique suspens* Des coups frappés à la porte... Qui cela peut-il être ? Surtout de si bonne heure ?

La femme dans le portrait observa longuement celle qui se trouvait devant la porte, penchant la tête d'un côté, puis de l'autre, avant de se frotter les yeux pour voir si elle n'avait pas la berlue. Ah bah non apparemment. Elle quitta alors son tableau pour se rendre dans celui qui se trouvait dans le bureau.


Tableau – Il y a quelqu'un pour vous devant la porte.
Aphrodite – Qui est-ce ?
Tableau – Il me semble que c'est la nouvelle professeur d'astronomie.
Aphrodite – A cette heure ? Euh... Bien fais la entrer.

La jeune femme du tableau retourna dans celui qui donnait sur le couloir et dit à la nouvelle professeur d'entrer par la porte qui venait de s'ouvrir. En attendant que sa visiteuse ne s'installe, Aphrodite entreprit de faire de la place sur son bureau, si on doit recevoir quelqu'un, autant que ce soit dans un espace convenable. Sans relever le nez des parchemins qu'elle était en train de ranger, Aphrodite lança à sa visiteuse.

Aphrodite – Bonjour, entrez donc et installez vous, je suis à vous dans deux secondes. Voilà qui devrait être mieux.

La directrice de Serdaigle releva alors les yeux vers sa visiteuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retrouvaille....ou non? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....ou non?   Retrouvaille....ou non? Icon_minitimeSam 15 Mar - 13:06

    Elle était devant la porte, enfin il aurait été plus exacte de dire qu'il s'agissait d'un portrait. Celui d'un dame. Cette dernière réapparu après une brève absence...où était une bonne question auquel Astrea ne saurait répondre. Ce qui ce passait dans le réseaux des tableaux resté un mystère pour bien des gens et elle avait toujours trouvé une certaine fascination...mais là n'était pas la question du jour, elle réfléchirait à cela une autre fois, pour l'heure, elle se trouvait devant un de ses tableau et ce dernier ou plutôt cette dernière, venait de lui ouvrir l'entrait du bureau de sa soeur...

    Sa soeur...sa soeur, oui c'était bien ça...Elle était venu pour la voir...mais là, elle se trouvait devant la porte, figeait, oui, elle était figeait par la peur, la peur du regard que sa soeur pourrait porter sur elle après toutes ses années d'absence. Et puis, elle se demandait aussi si la petite soeur un peu folle qu'elle avait laissé serait toujours là....

    Finalement et sous le regard insistant de la dame du tableau, elle se décida à passer la fameuse porte qui la séparé de sa soeur. La pièce était lumineuse, reflet du caractère de sa soeur, une chose qui lui assurait, selon elle, qu'elle n'avait pas changé sur ce point, mais peut être se trompait-elle. De-ci de-là, un peu de bazar, ce qui la fit sourire et la détendit quelque peut. Il fallait dire que cela lui rappelait des souvenirs, notamment celui d'une chambre de petites filles, plus ou moins ordonné...

    Mais son regard ne s'attarda pas sur la pièce en elle-même, mais plutôt sur la personne qui ce trouvait en son centre...Elle ne la regardait pas, semblant ranger son bureau, elle ne l'accueillit que par sa voie...une voie douce mais qu'elle aurait eu du mal à reconnaître dans la rue...Elle aurait voulu lui dire quelque chose mais rien, pour le moment...La jeune femme releva alors la tête et alors ce fut le choc...elle devait si attendre pourtant...Comme un reflet dans un miroir. Astrea n'en revenait pas. Elles se regardaient dans les yeux, la stupeur se lisait dans leur regard et le silence était plus que présent dan la pièce. Il faudrait bien a un moment que l'une ou l'autre le brise...Un peu hésitante, pourtant, elle pris son courage à deux main. Mais par où commençait lorsque l'on ne s'est pas vu depuis dix ans..Un simple bonjours comment va tu, n'est pas forcement le mieux et pourtant ce fut tout ce qu'elle trouva à dire.

    « Bonjour Dite »

Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
Retrouvaille....ou non? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....ou non?   Retrouvaille....ou non? Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:37

Entendant la visiteuse s'installer, Aphrodite empila rapidement les parchemins encombrant son bureau afin de faire de la place. Il ne fallait pas laisser une trop mauvaise impression à une nouvelle collègue dès la première rencontre. Quand la directrice de serdaigle releva les yeux pour enfin regarder sa visiteuse, avec un sourire, elle se figea. Son regard écarquillé observait la nouvelle venue comme si une vision extraordinaire était là devant ses yeux. Qui s'amusait à lui jouer un sale coup ? Le sourire avait disparu, laissant la place à un air de stupéfaction. Le silence se fit, un silence lourd, un silence hésitant, un tel silence qu'on aurait pu entendre passer un ange. Etait-ce une hallucination ? Ce n'était tout simplement pas possible. Le tableau avait dit que c'était la nouvelle prof d'astronomie, comment pouvait-elle ressembler tant à sa soeur ? Sa soeur disparue depuis une dizaine d'années...?

Astrea - Bonjour Dite

Dite... Une personne inconnue ne l'aurait pas appelée comme ça... Etait-ce vraiment elle ? Quelqu'un lui faisait une blague... Ce n'était pourtant pas encore le temps des poissons d'avril, alors comment était-ce possible ? Laissant le silence se poser, Aphrodite mit quelques minutes pour accuser le choc de cette vision. Finalement elle retrouva enfin la parole.

Dite – As... Astrea...? C'est bien toi ? Mais... Mais comment est-ce possible ? Je t'ai tant cherchée...

Le coeur d'Aphrodite battait à tout rompre. Astrea... Cette soeur qu'elle avait cherché pendant une dizaine d'années se trouvait là, juste devant elle. N'osant faire un mouvement vers elle de peur que l'illusion ne disparaisse, elle l'observait et tous les souvenirs qu'elle avait avec elle revinrent dans son esprit. Ces souvenirs si joyeux de deux petites filles inséparables. Des larmes embuèrent les grand yeux azur d'Aphrodite, des larmes de joie. Enfin elle avait retrouvé celle qui lui manquait tant...

Dite – Astrea...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Contenu sponsorisé





Retrouvaille....ou non? Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille....ou non?   Retrouvaille....ou non? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille....ou non?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courte Retrouvaille [PV Slayers ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser