Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Nocturnal Violence

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Nocturnal Violence Empty
MessageSujet: Nocturnal Violence   Nocturnal Violence Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:58

Introduction

Revenir en haut Aller en bas
Amanda Rosenberg
Auror

 Auror
Amanda Rosenberg


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 34
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Nocturnal Violence Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal Violence   Nocturnal Violence Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:00

Une patrouille?


S’étais pas une de ces nuits noires avec de la fumée partout comme on le voit dans le clip de Thriller de Michael Jackson. Non non bien au contraire le ciel était dégagé la lune pas vraiment pleine, la température plus qu’exquise! Que demander de mieux? Ouai si je trouve bien quelque chose… ne pas être en mission! Je sais pas ce faire un petit cinéma ou même un restaurant entre copine sa aurait été sympa mais non tout le monde est à la poursuite des Mangemorts… Bon d’accord faut voir le bon côté des choses mais là faut avouer que j’avais pas vraiment envie.

- Tu vas rester longtemps la tête dans les nuages?
- La vache Derrek! T’es obligé d’arriver comme sa!

Sans que je m’en rende compte mon coéquipier avait fait son apparition juste derrière moi me faisant alors sursauter comme un kangourou! Mon cœur battait à cent à l’heure et je n’étais pas du tout sur mes gardes…

- J’ai fait le tour du quartier qui m’était assigné je venais voir où t’en étais.

- Et bien… coup d’œil à droit coup d’œil à gauche… rien à signaler!

Je m’approche alors lentement du charmant brun ténébreux qui se trouve face à moi… j’avance mes lèvres en avant et caresse les siennes tel plume tombant sur l’eau. Il passe ses mains sur mes épaules et me recule lentement sans me brusquer.

- On est en mission je te rappel?
- Roh tu es trop sérieux!

Je me recule et m’éloigne de lui avant de me retourner pour lui faire un clin d’œil. Il est vrai que j’ai toujours trouvé plus intéressant de batifoler que de respecter à la lettre le règlement et ce soir là ne faisait aucune exception. Je remonte le zip de mon gilet rouge et ère de rues en rues. Je ne faisais pas vraiment attention à mon environnement prêtant plus d’attention à mes pensées ou bien encore à Derrek… bref bref revenons en aux faits! Trouver ce Mangemort signalé non loin de là! Hum qu’il embrasse bien quand même… Merde concentre toi cocotte!

Le sourire aux lèvre je descends des escaliers menant à un parking. Je sens un picotements soudain dans mon dos…. Je…. Je titube… Ma vision se trouble…. J’ai mal à la tête j’entend comme un écho…. Je perd conscience…. Je tombe!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal Violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser