Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Pour combler ce manque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeVen 8 Fév - 16:58

Vous arrive-t-il des fois de vous sentir seul alors que vous êtes entourés de votre femme, de vos enfants, de vos amis. Vous arrive-t-il des fois d'avoir besoin de vous évader, de fuir ce climat tranquille et apaisant pour vous faire un point sur votre vie, sur ce qui vous entoure même si les problèmes sont loin de vous ? Se balader dans des rues que vous connaissez par coeur avec l'esprit loin de la foule, des passants, du bruit de la rue.

C'est tout cela qui fit que Loris se retrouva en ce mois de février dans les rues de Londres. Ce Londres qu'il côtoyait depuis tant d'années mais qu'il voyait d'un oeil totalement différent aujourd'hui. Vêtu d'un simple manteau noir par dessus un jean, le jeune homme marchait d'un pas lent entre les immeubles, dans ces rues qu'il prenait pour se rendre à l'hôpital ou au parc avec les jumeaux. Ce quotidien, cette routine l'insupportait aujourd'hui et il voulait fuir tout cela. Inconsciemment, ses pas le portèrent à l'extérieur de la ville. Il faisait nuit noire et Loris avait du mal à voir où il allait, une fois les réverbéres derrière lui. Qu'importe. Il n'y avait rien, personne et la route était assez large pour marcher sans trébucher. Seul les phares de quelques voitures l'éblouissaient de temps à autre.

Et puis, dans un retranchement, il aperçu une lumière mais pas n'importe laquelle. Dès le premier coup d'oeil, Loris su qu'il s'agissait d'une baguette magique et il se demandait bien qui était assez fou pour faire de la magie au milieu des moldus même si rare sont ceux qui auraient osé s'aventurer dans cette ruelle au milieu de la nuit.


~ Loris : Mademoiselle ?

Oui, il s'agissait bien d'une femme qui lui tournait le dos et qui semblait complètement bourré. Elle n'arrivait pas à marcher et tenait sa baguette allumé devant elle. Dès qu'il l'eut interpellé, il se retourna. Loris vit alors que l'ampleur de la situation était plus grave. La jeune femme n'avait pas bu, du moins pas simplement. Elle tremblait, elle était d'une pâleur morbide et ses yeux étaient rouges. En tant que médecin, le jeune homme reconnu immédiatement les effets de la drogue. La jeune femme était en crise de manque et hors de question de la laisser ainsi. Il s'approcha d'elle et lui parla d'une voix calme. Bien sûr, il ne pouvait pas voir son visage et ne pouvait pas la reconnaitre.

~ Loris : Mademoiselle, je suis medecin, je vais vous aidez.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:47

Un…encore un …et encore un de plus…Shaylee n’aurait plus été capable de savoir combien de verre de whisky pur feu elle avait déjà ingurgité…Tué le manque…Tué la douleur. Cela faisait plusieurs jours qu’elle cherchait sa dose mais qu’il lui était impossible de trouver quoi que ce soit…Son dealer était partis a l’étranger faire certaines provisions et l’esprit méfiant de Shaylee ne l’avait pas aidée a trouvé quelqu’un a qui elle pourrait faire plus ou moins confiance…A croire que les dealers de drogues magiques avaient disparu pendant son absence…Une bonne raison de regretté le bon vieux temps ou la magie noire et les malfrats étaient plus présents…Ou tout au moins pouvaient agir a visage découvert…Un jour peut être les choses retrouveraient leur équilibre…

Accoudée au bar elle sentait le manque lui tiraillé les entrailles alors que les effluves d’alcool se répandaient dans son corps…Il lui était difficile de tenir sa tête droite et elle se laissa glisser en appuis sur sa main gauche…Le manque avait peut être un seul avantage …Celui de l’empêcher a penser a autre choses…a Hale…Obsession…Elle tenait d’élaborer dans sons esprit tout les moyens possible de trouver ou fabriqué ce dont elle avait besoin …Shaylee plissa les yeux…Elle devrait apprendre comment subvenir a ce besoin par elle même…Un verre…et encore un…Sa gorge commençait a brûler…Assez…Elle avait toujours préféré ce qui était plus radical et rapide que l’alcool…Se saouler ça prends du temps…A son front luisaient des perles de sueurs et ces yeux étaient rouges…

Elle avala encore un verre d’une traite puis elle se redressa…Tout tournait autour d’elle…rester la ne l’avançait a rien…Shaylee se laissa glisser de son tabouret…Elle avait l’impression que le sol était mou et elle se rattrapa au comptoir pour ne pas tomber…Elle repoussa en arrière ses longs cheveux blonds et glissa une cigarette entre ses lèvres et pris le chemin de la porte de derrière…Elle sortit dans la ruelle en titubant et s’appuya contre un mur tout en laissant l’air froid pénétré ses poumons...Sa bouche était sèche et tout son corps lui faisait mal…Sans réfléchir elle sortis sa baguette de sa poche et alluma sa cigarette a l’aide d’un sortilège…En vue de son état il pouvait paraître risqué de pratiqué la magie et en effet ce qui devait être une petite flamme se révéla presque un jet…Elle fit un bond en arrière et cracha la cigarette qui prenait littéralement feu…Elle poussa un juron…son paquet de cigarette était tombé par terre…elle lança un sortilège de lumos qui cette fois se passa sans trop de problème…


~ Loris : Mademoiselle ?

Elle fit semblant de ne pas entendre…cela pouvait ne pas s’adresser a elle…Elle glissa par terre dans une flaque boueuse en voulant ramasser le paquet…Shaylee releva les yeux et fixa l’homme…Elle devait faire peur a voir mais elle n’en avait rien a faire…Il s’approcha et elle le repoussa d’un geste peu convaincant…

~ Loris : Mademoiselle, je suis medecin, je vais vous aidez.

Elle éclata d’un rire étrange…

C’est pas d’un médecin que j’ai besoin si tu réfléchis un peu…

Shaylee s’agrippa a la jambe de l’homme et elle se releva tout en titubant…Ses cheveux lui tombaient dans le visage mais au travers elle fixa le médecin…Ses yeux se plissèrent…ces traits lui disaient quelque chose mais elle était dans un état si lamentable qu’elle aurait pu confondre un éléphant et une voiture…Elle glissa une nouvelle cigarette entre ses lèvres…

Si tu veux m’aider allume mois ça…

Elle écarta ses cheveux de son visage…

J’ai failli me tuer en essayant…

Elle s’agrippa a Loris pour ne pas perdre équilibre…Elle avait la nausée et ne semblait clairement pas maître d’elle même…Cependant sa fierté bien connue lui interdisait de reconnaître a voix haute qu’elle avait peut être effectivement besoin d’aide…

Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:36

Dire qu'il était médecin n'était peut-être pas une bonne idée mais cela avait été un réflexe. De loin, il avait cru que la personne était blessée et il avait voulu la rassurer, la mettre en confiance. Mais maintenant qu'il distinguait plus clairement sa silhouette, il voyait bien que c'était simplement une fêtarde qui avait un peu trop forcé sur la boisson. Pathétique. Loris n'avait jamais pris un cuite de sa vie. Il buvait, un peu, pour s'amuser mais jamais il ne finissait coucher par terre, à se rouler aux pieds de quelqu'un pour lui demander de l'aider à marcher. Il trouvait cela complètement débile et pour un peu il aurait tourné les talons pour laisser la jeune femme se démerder toute seule. Oh oui, qu'il aurait été capable de le faire mais il ne pouvait pas.

Pourquoi ? Simplement parce qu'il venait de voir le visage de la jeune fille. Shaylee. Préfète en chef de Serpentarde. Cela faisait plusieurs années qu'il ne l'avait pas revu. A vrai dire, ils avaient eu une aventure ensemble et depuis, c'était à peine s'il s'adressait la parole. Attention, quand je parle d'aventure, je ne parle pas de sexe mais d'une réelle aventure, tu sais, comme Indiana Jones chez les moldus. Et ben c'était pareil avec un labyrinthe, un torrent, un dragon, des trolls .... Pour ce qui est de la relation entre les deux jeunes et bien, elle est resté amicale mêlé de beaucoup de respect l'un pour l'autre. Aussi, Loris ne peut pas partir sans avoir donné un coup de main à celle qui l'avait soutenu et aider à resté en vie durant cette épreuve qui avait endurci le Gryffondor de l'époque. Aujourd'hui, à 35 ans, il était tant que Loris rende la pareille à Shaylee.


~ Shaylee : C’est pas d’un médecin que j’ai besoin si tu réfléchis un peu…

Ouais, c'est sûr, c'est pas d'un médecin que t'as besoin mais d'un bon seau d'eau par la tête pour te réveiller et te remettre les idées en place. Loris sortit sa baguette.

~ Shaylee : Si tu veux m’aider allume mois ça… J’ai failli me tuer en essayant…

~ Loris : Shay, c'est moi Loris.

Mais ce ne fut pas un sort du genre incendio qui lança sur Shaylee mais bien un aguamenti. Trempée jusqu'aux os, il ne pouvait pas laissé la jeune femme dans cet état. Il lança un sort pour la sécher tandis qu'il l'aidait à se relever. En quelques secondes, il apparu chez lui avec son amie. Il venait de transplaner directement dans sa chambre d'amis et aida la jeune fille à se coucher.

~ Loris : Reste là Shay. dors un peu, t'en a bien besoin.


Dernière édition par Loris Antony le Jeu 28 Fév - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:18

Sorry pour le retard^^


~ Loris : Shay, c'est moi Loris.

Shaylee entrouvrit la bouche...Loris...Loris…Ce nom lui disait quelques chose…Elle secoua la tête en fronçant les sourcils...Pas le temps de retrouvé la mémoire qu’un jet d’eau lui explosa au visage…Elle resta plantée la silencieuse…les cheveux et les vêtements ruisselant d’eau…Loris…Loris Antony… Elle poussa un grognement de rage…Elle aurait préféré qu’il s’agisse de quelqu’un qu’elle ne connaissait pas et a qui elle pourrais donner une bonne correction…Shaylee glissa une main dans ses cheveux et elle choisi la désinvolture…A cet instant un autre sortilège vint a la sécher complètement…Elle leva les yeux au ciel et regarda Loris d’un air désapprobateur…

Tu crois que a ce stade un peut d’eau peu suffire a me remettre les idées en place…

Elle ricana…

Au pire ça réussira tout juste a réveillé le manque…

Elle se mordit la lèvre et enfonça ces ongles dans la chair de sa main…Crac…Transplanage ….elle l’avais pas vue venir celle la…Ils arrivèrent dans une chambre qui semblait tout a fait confortable…Shaylee bouscula Loris…

Depuis quand on emmène les gens sans leur accord…Non mais c’est n’importe quoi…

Elle fit quelques pas dans la pièces…les mains posées sur les hanches et le regard presque inquiet….

~ Loris : Reste là Shay. dors un peu, t'en a bien besoin.

Il s’approcha pour tenter de mettre Shay au lit mais elle le repoussa…

Je serai incapable de dormir…

Elle sortit une cigarette et se concentra pour l’allumer…Opération réussie…Shaylee s’approcha rapidement de Loris et luis saisi le bras….

Si t’es médecin y’a une autre façon de m’aider…Tu dois bien avoir des médicaments ici…Des potions…Donne moi un truc qui pète la cerveau…

Elle lâcha Loris…Elle semblait presque possédée…C’était certainement l’une des pires façon dont on pouvait imaginer des retrouvailles…Elle renifla l’air et pris un outragé…

Me dis pas que y’a des gosses ici…me dit pas que t’a une gentille petite femme qui dort a coté…

Elle renifla a nouveau…

Ca sent pas le mec célibataire ici…

Un frisson parcouru le dos de Shaylee alors qu’un souvenir lui revint en mémoire…Elle éclata de rire préférant penser que c’était inconcevable…

Tant que t’a pas épousé cette petite peste de Key…Si je me souviens bien vous aviez une « histoire »…

Elle marqua les guillemets dans l’air avec ses doigts…Key Mc Loyd…Comment pouvait elle-même imaginer que il fut un temps elle savaient été amie…ou quelque chose de proche…Jusqu'à ce que cette garce…Enfin soit…Shaylee haussa les épaules et tira sur sa cigarette…

Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeJeu 6 Mar - 21:02

[Vraiment désolé pour le retard et pour le RP qui est minable]



Loris qui avait cru qu'elle avait besoin d'aide en la voyant de loin n'aurait tout de même pas penser que c'était à ce point. Il na fallait pas être médecin pour sentir qu'elle puait l'alcool à des kilomètres et que c'était sûrement cela qui faisait qu'elle mettait du temps à réagir à tout et à comprendre ce qu'on lui disait. Un bon somme et le lendemain à part la gueule de bois, le jeune homme pensait que cela irait mieux. A vrai dire, Loris n'était pas vraiment coutuminer du fait et à part quelques bierraubeurre de temps à autre ou un wisky pur feu, il ne buvait rien et ne compter pas sur lui pour le voir complètement bourré. D'ailleurs, il n'avait jamais compris à quoi cela servait de se pinter la gueule jusqu'à ce souvenir de rien. Peut-être que Shaylee avait des problèmes qu'il ignorait mais pas question de la laisser là. Comme à son habitude, il allait l'aider du mieux qu'il pourrait.

~ Shaylee : Tu crois que a ce stade un peut d’eau peu suffire a me remettre les idées en place…Au pire ça réussira tout juste a réveillé le manque…

Le manque ? Elle en était à ce point avec l'alcool ? Qui l'aurait cru. Pas Loris en tout cas mais si elle avait besoin régulièrement de boire autant, c'est sûrement que sa vie n'était peut-être pas idyllique et Loris était bien résolu à lui faire cracher le morceau, mais la rue n'était pas le meilleur moyen pour cela et surtout qu'il préférait lui parler lorsqu'elle est à jeun.

~ Shaylee : Depuis quand on emmène les gens sans leur accord…Non mais c’est n’importe quoi…

Loris ne répondit pas à la provocation. Il savait pertinnement que les Serpentards avaient la réputation de toujours se sentir supérieur aux autres et Shaylee ne dérogeait pas à la règle. Aussi, le jeune médecin doutait qu'elle le remercie pour ce qu'il ferait pour elle. D'ailleurs lors de leur aventure dans les sous-sols de Poudlard, il n'avait pas souvenir d'un merci de la part de l'ancien préfète en chef.

~ Shaylee : Je serai incapable de dormir…Si t’es médecin y’a une autre façon de m’aider…Tu dois bien avoir des médicaments ici…Des potions…Donne moi un truc qui pète la cerveau…

Loris commença par lui arracher la clope des mains et de l'écraser sur le rebord de la fenêtre.

~ Loris : D'abord on ne fume pas chez moi, c'est une règle et si elle ne te plait pas, libre à toi de partir. De deux, je n'ai pas de médicaments ici et même si j'en avais, je ne t'en donnerais pas, tu es déjà dans un sale état, pas besoin de l'aggraver.

~ Shaylee : Me dis pas que y’a des gosses ici…me dit pas que t’a une gentille petite femme qui dort a coté…Ca sent pas le mec célibataire ici…

~ Loris : Non je ne suis pas célibataire mais je suis pas pour autant inconscient. Ma femme n'est pas là, elle travaille tard ce soir et pour mes gosses, ils sont chez un de leurs amis pour cette nuit. C'est bien les raisons qui m'ont permis de t'emmener ici. J'aurais choisi un autre endroit si mes enfants avaient été présent. Je ne veut pas qu'ils voient quelqu'un dans cette état.

~ Shaylee : Tant que t’a pas épousé cette petite peste de Key…Si je me souviens bien vous aviez une « histoire »…

Il eut envie de répliquer un "Va te faire foutre" mais il se contena et se contenta de se taire et de détourner la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:12

Loris arracha la cigarette de ses doigts et elle poussa un grognement insatisfait…Non mais elle n’a pas cinq ans…Elle leva les yeux au ciel et se laissa tomber assise sur le lit…Sa tête tournait toujours alors que son ventre était traversé de spasmes…La douleur elle avait appris a l’amadouée, elle avait même finit par la prendre pour principale compagne de vie…

~ Loris : D'abord on ne fume pas chez moi, c'est une règle et si elle ne te plait pas, libre à toi de partir. De deux, je n'ai pas de médicaments ici et même si j'en avais, je ne t'en donnerais pas, tu es déjà dans un sale état, pas besoin de l'aggraver.

Shaylee releva le menton d’un faux air digne avant de laisser échapper un ricanement légèrement sournois …

Tu n’a pas compris que ça l’améliorerais certainement…Si je me suis défoncée comme ça a l’alcool c’est parce que j’ai pas réussis a trouver ce qu’il me fallait réellement…

Elle haussa les épaules et conclut comme si c’était totalement évident…

L’alcool c’est vraiment une drogue de perdus…Enfin si ça n’est pas agrémenté d’autre chose …

Elle fronça les sourcils…Finalement elle n’était pas très cohérente…Elle souris et haussa a nouveau les épaules…Tant pis…Ses mains commençaient a trembler mais elle parvenais tout de même a masquer son égarement…Elle avais l’habitude, elle avait exécuter plusieurs de ses contrats sous l’emprise de substances illicite et il était rare que les choses tournent au fiasco.

~ Loris : Non je ne suis pas célibataire mais je suis pas pour autant inconscient. Ma femme n'est pas là, elle travaille tard ce soir et pour mes gosses, ils sont chez un de leurs amis pour cette nuit. C'est bien les raisons qui m'ont permis de t'emmener ici. J'aurais choisi un autre endroit si mes enfants avaient été présent. Je ne veut pas qu'ils voient quelqu'un dans cette état.

Shaylee applaudit et pris un air surpris…Elle se leva et s’approcha de Loris en souriant…

Oh alors tu est devenu un parfait petit père de famille bien rangé…C’est parfais…Félicitation…

Elle n’était pas vraiment ironique…Elle s’en foutait en fait…Chacun avait ses buts dans la vie…Qui serait elle pour juger ce qui est bon pour les autres ? Loris ne répondit pas a sa dernière attaque concernant Key…Oui mais si il savait la vérité la précieuse petite Key en perdrais peut être un peu de sa magie…Soit c’était a tenté…En réalité Shaylee ne faisait que passé le temps…Ceux qui la connaissent vraiment savent qu’elle est la dernière a réellement juger les gens gratuitement…Mais chez Shay il y a très souvent un profond décalage entre ce qui est pensé et ce qui est dis …

Oula tu répond pas…Çà veut dire que j’ai peut être touché juste…Enfin je préférais pas la croiser je pourrais pas m’empêcher de la revoir couché avec lui…

Elle fit une mine dégoûtée …Jamais elle ne l’avouerais mais elle gardait enfouie en elle une part de respect pour celle qui avait réussis a devenir son amie…Elle l’avais trahie…Elle l’avais blessée mais elle avait également été une des seules a partager la vraie vie de Shaylee lorsqu’elle était adolescente….Elle laissa échapper un soupir blasé, pour la première fois ce soir la tristesse apparut sur son visage livide....

Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:30

Loris se doutait bien que le fait qu'il arrache la cigarette de la bouche de Shaylee n'allait pas forcément lui plaire mais il ne voulait pas que ses enfants soient intoxiqués par cette saloperie. Et puis, que dirais Key en rentrait si elle sentait cette odeur alors qu'elle savait pertinemment que Loris ne fumait pas et avait horreur de ceux qui fumait. Il referma la fenêtre tout de suite après avoir jeté le megot et reporta son attention sur Shaylee qui venait de s'assoir sur le lit. Loris se doutait bien qu'elle n'allait pas très bien mais il ne pensait pas que la clope et les médicaments puissent l'aider. Il y a d'autre chose pour atténuer la douleur ou pour la faire disparaitre totalement. Et Loris comptait bien le lui faire comprendre.

~ Shaylee : Tu n’a pas compris que ça l’améliorerais certainement…Si je me suis défoncée comme ça a l’alcool c’est parce que j’ai pas réussis a trouver ce qu’il me fallait réellement…

~ Loris : Je pense pas que ce soit de cela que tu es besoin. C'ets la où tu te trompe. Que ce soit l'alcool, la drogue, les médicament ou la clope, ce n'est pas cela qui te fera aller mieux et qui soignera tes problèmes. a la rigueur, sa te les fait oublier quelques minutes mais c'est tout. T'as besoin d'autre chose.

Et le voilà qui fait la moral. Non Loris n'est pas parfait même s'il ne touche pa sà ses saloperies. Il a beaucoup d'autres défauts et il le sait mais il n'aime pas voir des gens qu'il apprécie se détruire la santé avec cela.

~ Shaylee : L’alcool c’est vraiment une drogue de perdus…Enfin si ça n’est pas agrémenté d’autre chose …

Loris ne répondit pas mais il voyait bien où elle voulait en venir. Ce que ne comprenait pas l'ancien Gryffondor s'était pourquoi elle avait besoin de se foutre dans cet état. Est ce que sa vie était si minable que cela ?

~ Shaylee : Oh alors tu est devenu un parfait petit père de famille bien rangé…C’est parfais…Félicitation…

Intérieurement oui, Loris était fier de sa vie, fier de sa femme, fier de ses gamins, fier de ses amis. Il pensait vraiment avoir réussi sa vie et ne pensait pas être plus heureux mais il ne voulait pas le dire à Shaylee qui n'avait pas l'air d'avoir eu la même chance. Il se contenta donc d'hausser les épaules.

~ Shaylee : Oula tu répond pas…Çà veut dire que j’ai peut être touché juste…Enfin je préférais pas la croiser je pourrais pas m’empêcher de la revoir couché avec lui…

Loris se foutait pas mal de ce qu'avait fait Key alors qu'ils n'étaient plus ensemble. Un chose dont était certain le jeune homme était que depuis qu'ils s'étaient remis ensemble, elle lui était fidèle. Le reste lui importait peu. Ensemble, ils avaient décidés de tirer un trait sur le passé et de se consacrer sur l'avenir et donc sur les deux fils.

~ Loris : Je ne contrefiche de ce qu'à fait Key avant. Maintenant, j'en ai plus rien à foutre alors si tu cherche à me vexer sur ce sujet, c'est peine perdu.

Le jeune homme sourit à son attention mais vu un voile de tristesse passé sur son visage. Il s'assit à ses côté mais se retint de poser un bras amical sur son épaule. Ils n'avaient jamais été bien proches et il ne voulait pas la faire fuire. Aussi il se contenta de regarder droit devant lui à travers la fenêtre avant de lui demander d'une voix amicale.

~ Loris : Shay, qu'est ce qu'il se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeMar 25 Mar - 2:32

~ Loris : Je pense pas que ce soit de cela que tu es besoin. C'ets la où tu te trompe. Que ce soit l'alcool, la drogue, les médicament ou la clope, ce n'est pas cela qui te fera aller mieux et qui soignera tes problèmes. a la rigueur, sa te les fait oublier quelques minutes mais c'est tout. T'as besoin d'autre chose.

Shaylee ouvrit de grands yeux tout en fixant Loris…

Tu peux pas savoir ce qu'il me faut…J’ai justement besoin d’oublier…Même pour quelques minutes…Je peux pas régler ce que je veux oublier…Crois moi j'ai essayé...

Elle soupira et baissa la tête…Elle parlait trop…Oublier…Cesser de ressentir cette douleur...Remplacer le manque par un autre…

~ Loris : Je ne contrefiche de ce qu'à fait Key avant. Maintenant, j'en ai plus rien à foutre alors si tu cherche à me vexer sur ce sujet, c'est peine perdu.

Shaylee fronça les sourcils…Ainsi donc elle avait touché juste et il partageait bien sa vie avec Key…Si ça se trouve ils sont même heureux…Shaylee poussa un grognement désapprobateur…Imaginer des gens heureux la mettait hors d’elle…Son poing se serra si fort que ses ongles pénétrèrent dans la chair de la paume de sa main…Pourtant elle se retint de tout commentaire supplémentaire…Elle avait bien compris que ça ne servirait a rien d’autre que de la foutre encore plus en rogne.

Loris vint s’asseoir a coté d’elle…Elle l’aurait bien repoussé comme une enfant contrariée…Tout ça parce que elle sais que si il la touche elle est capable de craquer…Capable de laisser tomber le masque…Même si elle n’a jamais été très proche de Loris, il lui rappelait sa vie ancienne…La plus belle période de sa vie …Lorsque Hale était a ses coté…Shaylee était partie depuis si longtemps qu’elle avait perdu tout contact avec son passé…Elle ne l’admettrait pas mais elle se sentait chamboulée par cette rencontre inattendue…


~ Loris : Shay, qu'est ce qu'il se passe ?

Elle se mordit la lèvre et secoua la tête...Sur certains cotés elle resterait toujours la gamine blessée…Têtue et fière…Shaylee poussa un soupir…Elle était déstabilisée et elle détestait ça …Dans ce cas elle choisi de faire une chose qu’elle ne faisait que très rarement …Se laisser aller…Arrêter de lutter contre ses propres fantômes…

Il se passe que j’ai perdu tout ce qui avait de l’importance…Ce qui m’apportait l’équilibre…La seule chose qui valait la peine…

Sa voix se brisa et elle serra le draps du lit entre ses doigts….Elle ne supportait pas de se voir si faible…vulnérable…La mâchoire serrée elle ajouta…

Le pire c’est que quand je dis que je l’ai perdu…je veux plutôt dire qu’il ma abandonnée…Comme une chienne sur le bord de la route…Comme une merde…

Elle posa ses yeux bleus embués sur Loris…

Depuis j’ai l’impression que j’essaye de reprendre mon souffle…L’impression que chaque respiration est un effort…

Elle baissa la tête et poussa un nouveau grognement…Trop d’émotions se bousculaient en elle…

Revenir en haut Aller en bas
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
Loris Antony


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 37
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

Oublier. A quoi cela sert ? Strictement à rien parce qu'on a beau vouloir s'éloigner, trouver un moyen de se faire du mal pour oublier une autre souffrance, le mal profond lui est toujours en nous et reviens toujours aussi fort, encore plus fort même et cela n'augmenter que cette envie d'oublier. Un cercle vicieux dont il faut vite se détacher si l'on ne veut pas tomber dans une dépendance maladive. En tant que médicomage, Loris savait tout cela et avait comprit que Shaylee était tombé dans cela et se réfugia dans l'alcool et la drogue pour ne pas faire face à ses problèmes et tenter de les régler. Malheureusement cette attitude la tuait à petit feu et il fallait absolument lui venir en aide sinon elle risquait de devenir un zombie, si ce n'était pas déjà fait. Loris était prêt à l'aider mais aussi fallait-elle qu'elle accepte cette main amicale qu'il lui tendait alors qu'il n'avait été proches qu'une seule journée. Mais l'adversité avait créé un lien fort entre eux et Loris savait que s'il arrivait à l'attendrir, elle accepterait son aide. Peut-être même qu'elle n'attendait que cela, que quelqu'un l'aide à résoudre ses problèmes même si elle continuait de se cacher.

~ Shaylee : Tu peux pas savoir ce qu'il me faut…J’ai justement besoin d’oublier…Même pour quelques minutes…Je peux pas régler ce que je veux oublier…Crois moi j'ai essayé...

~ Loris : C'est vrai, je ne peux pas savoir si tu ne me le dit pas mais je suis sûr qu'il y a un moyen de régler cela. Laisse moi t'aider. Je v eux simplement t'aider.

On pouvait sentir toute l'envie du jeune homme de venir en aide à cette femme. Il faut dire que le jeune préfet serviable, attentionné, sympathique et attentif n'avait pas vraiment changé. Il avait vieilli mais il restait le même, toujours prêt à venir en aide à ceux qui en avait besoin et qui le lui demandait. Instinctivement, il savait que Shaylee le lui demandait même si son caractère l'empêchait de le dire de vive voix.

La preuve, elle essayait de changer de sujet comme pour dissuader Loris de faire autant pour elle. Mais malheureusement le sujet de Key n'eut pas pour effet d'énerver Loris. Au contraire. La jeune homme faisait confiance à sa femme et ce qu'elle avait pu faire dans le passé ne lui ferait pas changer d'avis sur celle qu'il aimait. Aussi il espérait vraiment que le sujet Key s'arrêtera ici parce qu'il n'avait pas vraiment envie de parler de sa vie privée avec une femme qui avait besoin de lui.

Heureusement, l'ancienne préfète en chef semblait avoir clairement saisi le message ou alors peut-être qu'elle était simplement épuisée de se battre seul et qu'elle était soulagé que Loris insiste et qu'il vienne prendre place à ses côtés. Elle semblait si fragile, tellement différente de celle de Poudlard et la vie n'avait pas du l'épargner.

~ Shaylee : Il se passe que j’ai perdu tout ce qui avait de l’importance…Ce qui m’apportait l’équilibre…La seule chose qui valait la peine…

Un mari ? un enfant ? Un ami ? C'est bien évidemment ce à quoi pensait Loris parce que pour lui, ce qui avait le plus d'importance était sa femme, ses jumeaux et ses meilleurs amis sans qui il ne pourrait pas vivre.

~ Shaylee : Le pire c’est que quand je dis que je l’ai perdu…je veux plutôt dire qu’il ma abandonnée…Comme une chienne sur le bord de la route…Comme une merde…

Dur de pardonner un abandon de la part d'une personne qu'on aime mais le pardon existe. A vrai dire, ces quelques phrases très abstraites rappelait à Loris son histoire avec Key lorsqu'il était parti en France. Il vit les yeux de Shaylee se posé sur lui et il passa une main autour de ses épaules comme pour lui montrer qu'il était là, qu'il allait l'aider.

~ Shaylee : Depuis j’ai l’impression que j’essaye de reprendre mon souffle…L’impression que chaque respiration est un effort…

Mais c'était pas simple pour le médicomage de l'aider alors que ces phrases restaient floues, qu'il ne connaissait pas toute l'histoire, qu'il comprenait juste qu'elle avait perdu une personne qui lui était cher et qu'elle ne pouvait pas vivre sans lui. La vie n'est pas toujours simple mais il faut se montrer fort pour survivre dans ce monde.

~ Loris : Et tu pense vraiment que l'alcool ou la drogue pourra te le faire oublier ? Ce n'est pas ainsi que tu pourra le retrouver, te faire pardonner ou le récupérer. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut te battre pour lui montrer que tu as besoin de lui mais aussi qu'il a besoin de toi. Il faut lui prouver que c'est toi qu'il veut, que tu es celle qui correspond à ce qu'il attend.

[Je mettrais les couleurs demain]
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:54

C'est vrai, je ne peux pas savoir si tu ne me le dit pas mais je suis sûr qu'il y a un moyen de régler cela. Laisse moi t'aider. Je v eux simplement t'aider

Doucement elle secoua la tête en signe de négation…Elle ne pouvait changer cela et personne ne le pourrait…Personne ne pourrait briser la volonté du Phénix noir…. Sa tête recommençait a tournée un peu plus fort que auparavant …Elle plissa les yeux pour lutter de son mieux contre cet étourdissement…Quand avait elle mangé pour la dernière fois ? Peut être il y’a trois ou quatre jours…Elle était pâle et affaiblie…L’éclat de sa beauté était toujours présent mais il semblait ternis …un peu comme délavé… Shaylee chassa ses cheveux blonds vers l’arrière dans un geste lent et difficile…

Loris posa une main sur l’épaule de Shaylee et elle ne pu masquer le frisson qui lui parcouru le corps…Elle avait toujours l’impression que se laissé touchée par les gens risquaient de leur porté malheur…Comme si sa malédiction et son désespoir pouvaient être contagieux…Les entrailles de Shaylee semblait griffée a vif par un chat en colère…Ses lèvres et sa gorge sèche…


Et tu pense vraiment que l'alcool ou la drogue pourra te le faire oublier ? Ce n'est pas ainsi que tu pourra le retrouver, te faire pardonner ou le récupérer. Je sais que ce n'est pas évident mais il faut te battre pour lui montrer que tu as besoin de lui mais aussi qu'il a besoin de toi. Il faut lui prouver que c'est toi qu'il veut, que tu es celle qui correspond à ce qu'il attend.

Shaylee tourna doucement les yeux vers l’ancien gryffondor….Elle resta silencieuse un instant puis elle sourit avec une douceur qui contrastait étrangement avec tout cela…Elle souriait comme si elle souriait a un enfant…Elle posa une main sur Loris et elle lui parla d’une voix calme…

J’aurais aimé pourvoir gardé une part d’optimisme ou d’innocence…J’aurais aimé que la vie ne fasse pas de moi ce que je suis…

Elle se mordit la lèvre…Shaylee aurait voulu pouvoir tout balancé a Loris mais il fallait croire qu’elle n’était pas suffisamment désespérée encore que pour parler de Hale…

Tu a raison…La drogue et l’alcool ne me feront rien oublier mais au moins cela m’accorde un peu de répits de temps a autre…Tu dois le savoir avec ton métier…Lorsque la douleur est permanente il faut bien l’alléger de temps a autres sous peine de devenir complètement fou….

Elle posa les yeux sur la fenêtre…Le ciel sombre et dégagé a l’extérieur …Ce même ciel sous lequel évoluait son maître…Shaylee posa a nouveau les yeux sur Loris et elle se concentra pour être la plus explicite possible sans trop en dévoiler…Elle mena une main a son ventre et expira doucement pour chasser la douleur…

J’aurai beau me battre je ne le récupérerai jamais comme avant… Comme l'illusion que j'avais avant....Tu connais peut être ce genre de personne qui ont une volonté de fer…Ceux qui ne prennent leur décision que par eux-mêmes sans jamais se soucier de qui que ce soit…

Colère et tristesse…Elle serra le tissus entres ses doigts fins…

Jamais il n’a eu besoin de moi…Jamais je n’ai été nécessaire pour lui....Donc je ne vois pas comment cela pourrait changer…

Elle serra encore plus fort ses doigts et secoua la tête…

En réalité je pense que le simple fait de pouvoir a nouveau évoluer à ces côtés me suffirait…Sa simple présence…

Shaylee baissa les yeux …Tant de choses avaient changées et elle n’aurait jamais pu imaginer se retrouver la ou elle en était…Le meurtre et le sang lui manquaient…La chasse aussi et cette confiance inébranlable qu’elle avait toujours eue pour Hale….Un soupir rauque s’échappa de ses lèvres trop pâles…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Pour combler ce manque Empty
MessageSujet: Re: ~ Pour combler ce manque   ~ Pour combler ce manque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Pour combler ce manque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif Gryffondor (manque 1 joueur)
» Effectif Serdaigle (manque 2 joueurs)
» Effectif Poufsouffle (manque 3 joueurs)
» Quand le manque de planification... [Revenue depuis une sem]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser