AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 25
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
MessageSujet: Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]   Mar 26 Fév - 16:15


    Samedi. Il pleut. Nouveau week-end de merde... Loucas avait passé déjà toute la journée à l'intérieur, s'en était trop. Pourtant, allez dehors serait du sucide. Il fallait trouver la solution, la chose que personne n'avait pensé depuis toutes ces années. Allez dehors sous la pluie. Çà parait con, mais après tout, la magie renferme bien mystères. Un simple petit sortilège ne pourrait détourner tout cela ? Marre à la fin, enfermer dedans ça mène à rien. D'autant plus que au lieu de perdre son temps, pourquoi ne pas aller s'entraîner dans la forêt ? Bref, tout ça pour dire, le jeune homme était très tourmenté...

    I
    l devait s'en aller, respirer l'air. D'un côté, les moldus ne sont peut-être pas si bête que ça, un parapluie, intelligent ce système mais toutefois très limités. Le jeune homme regarda alors par la fenêtre, les tours. Pourquoi ne pas aller dans les tours. S'est abrité, sans danger. Quoi que on ne sait jamais, les gryffondors peuvent toujours être présents pour foutre la merde. Loucas claqua alors la porte de son dortoir, dévalant l'escalier menant à la salle commune et se dirigea vers la sortie. Une fois dans le couloir, le jeune homme se dirigea d'abord au sixième étage. Il vit la porte de gryffondor s'ouvrir. C'était des filles. Vite, il ne faudrait pas voir la tête de ses morues toutes moches. Le jeune homme continua sa course.

    Quelques instants plus tard, il fut enfin en haut. L'étendue du parc de Poudlard était sous ses yeux, broyés, cassés par la pluie. Le temps était moche ce qui sentait sur les gens. Ils étaient encore plus chiant que d'habitude, de mauvaises humeurs. Loucas s'accouda alors sur le bord de la tour, laissant tourner le temps... Il était seul, triste, inconnu de tous ce monde qui se nommait : « Nature ».

    « Je donnerai tout pour un simple rayon de soleil... »

    Et ce fut. Le jeune homme entendit un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday N. Avery
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]   Mer 27 Fév - 4:42

    La pluie s’imposait ce jour là. Les gouttes de pluies s’abattaient avec violence sur la vitre du dortoir de Sunday. Aussi étrange que cela puisse paraître, la « fille du soleil » aime la pluie, car c’est toujours un bon moyen de distraction pour faire une blague. Assise en tailleur dans son lit a baldaquin, elle fixait simplement la pluie. Ce temps était bien car d’un côté tout le monde se trouvait coincer a l’interieur et donc il n’était pas difficile aux jumelles Avery de trouver une victime pour tester leur humour. Mais d’un autre côté, Sunday aussi se retrouvait coincer a l’interieur. Non pas, que c’est le genre de fille a ne pas risquer de détruire son brushing, non. C’est plutôt le genre de fille qui ne préfère pas tomber malada. Affichant un léger sourire sur ses lèvre lorsque Chelsea releva la tête, elle haussa un sourcil, avant d’entamer une course jusqu'à la salle de bain. Elle fut la première. Interessant, elle avait toujours été plus rapide que sa sœur sur terre, et elle l’a dépassait de loin dans les airs. Arrivée dans la salle de bain, elle se doucha en une dizaine de minutes, puis se prépara vite fait. Sortant de la salle de bain un regard et un sourire triomphant sur le visage, elle siffla quelques secondes pour laisser place a Chelsea. Elle se rapprocha alors doucement de la fenêtre, caressant celle-ci a l’aide du bout de ses doigts. Elle voulait admirer le spectacle d’un autre point de vue. La tour d’Astronomie, avec son immense baie vitrée. Ecrivant un mot a sa sœur, lui précisant qu’elle la rejoint pour le déjeuner, elle ne perdit pas une seconde et sortit de son dortoir.

    Devalant l’escalier en colimaçon, elle arriva bientôt dans la salle commune de la maison du lion. Et comme a chaque jour de pluie, elle était remplie. Se faufilant a travers tout ce monde, elle fit la bise a certaines personnes, adressant des signes de têtes a d’autre. Elle était presque arrivée a son but, le passage du tableau, lorsque deux filles se posèrent juste devant son chemin. Les dévisageant quelques secondes, elle reconnue alors deux filles de sixième années aussi. Lisa et Gretchen, avaient toujours été les filles les plus collantes envers les jumelles Avery. Leur parlant toujours de leur mère Sky, la cerise… Bref. L’ennui totale pour Sunday lorsqu’elle se retrouve en leur compagnie. Affichant un sourire forcé sur son visage, elle n’eu pas a chercher quelque chose a dire pour entammer une discussion, elle faisaient confiances a ces deux pimbêches pour le faire a sa place. Haussant les sourcils, elle resta silencieuse.


    « Salut Sun ! Tu vas où ? on peut venir avec toi ? »
    « Baa. En fait c’est que… J’ai rendez vous chez le concierge. Oui voila. Rendez vous. Sincèrement je vous aurais bien ammenée avec moi, mais je doute qu’il apprécirait. Puis Gryffondor n’est pas en mesure de se permettre de perdre encore des points. »
    « Oh pas de chance Sunny… »

    Sun. Sunny. Il ne comprenait pas qu’a la base son prénom s’était Sunday ? bref. Peu importe, après seize ans de vie, elle finissait par s’y habituer. Non. Elle ne s’y habitue pas. Ne s’y habituera jamais. Mais elle fait comme ci, histoire de ne pas créer de drame dans la famille. Passant par l’intercise du tableau, elle vit que Lisa et Gretchen lui emboitèrent le pas. Alors qu’elle venait de sortir elle croisa un élève aux couleurs de Serpentard qu’elle n’eu pas le temps de reconnaître. Mais elle n’eu pas le temps de regarder plus longtemps que les deyx acollytes revenaient a la charge.

    « Bon surtout Sun, ne t’inquiètes pas. Tout va bien se passer. »
    « Ouais. Dites a Chelsea qu’on se retrouve devant la Grande Salle a midi tapante. »
    « T’inquiètes on passera le message a Wind. »

    Sunday laissa un sourire hypocrite s’installer sur son visage. Faisant mine de descendre, des qu’elle vit que les deux Gryffondors étaient de nouveau entrées dans la salle commune, elle fit tout de suite marche arrière. Marchant durant quelques minutes, elle arriva assez vite en bas des marches de l’escalier en colimaçon qui menait a la salle d’Astronomie. Les montant une par une en vitesse, elle ne voulait plus être dérangée a présent. Arrivant devant la porte, elle souffla un instant, histoire de reprendre son souffle, puis posant sa main sur la poignet, elle l’ouvrit doucement. Elle s’attendait a être seule, mais ce ne fut pas le cas. Posant son regard noisette sur un élève de Serpentard, elle se douta que ce devait être celui de tout a l’heure. Examinant durant quelques secondes son visage, elle reconnue alors Loucas Fowl. Préfet.

    « Désolée, je pensais être seule… »

    Un sourire et elle ferma la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 25
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
MessageSujet: Re: Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]   Mar 18 Mar - 13:05

    Le jeune homme se retourna. Là, ici, maintenant, le soleil revenait. Cette petite illumination redonnait le sourire à Loucas, c'était comme le bonheur, c'était rare.

    « Désolée, je pensais être seule... »

    Loucas ne répondit pas tout de suite , il dévisageait la jeune femme. Une lumière l'éblouissait, c'était affreux, mais aussi magique. Que faire, que dire ? Vous savez, cette situation où pour une fois on se sent à l'écart, incruste. Et puis, comment s'appelle cette jeune femme ? Et c'est là que le jeune homme ce rendu compte qu'il ne pensait qu'à lui. Il ne connaissait même pas son nom. Mais comment lui répondre ? Une petite recherche d'environ 15 secondes mis Loucas sur la voie. Il ne pleut plus. Le soleil est arrivé peut être ? Sun.


    « Ho, ce n'est pas grave, j'allais partir. Magnifique ce temps n'est ce pas ? »

    Le jeune homme s'embrouillait, il était gêné. Gryffondor. Impossible, cette jeune fille à gryffondor ? Une si jolie fille à gryffondor ? Il est déréglé le chapeau ou quoi ? C'était trop de choses en même temps, trop de saute d'humeur. Loucas est d'humeur désastreuse, il est bouche bée, puis il est gêné et enfin il est désespéré. Et tout cela en même pas deux minutes, vous y croyez vous ?

    Le jeune homme ne sachant quoi faire, ni quoi dire, s'en retourna à un de ses classiques : L'attaque rapide & brute. Il fallait garder l'attention sur lui, il fallait que la jeune fille s'intéresse à lui. Le jeune homme s'avança vers la porte pour faire semblant de partir. A la hauteur de la jeune femme, comme par hasard, son lacet se défit et le jeune homme se baissa.
    A cette hauteur, la jeune femme était encore plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunday N. Avery
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 19/02/2008

MessageSujet: Re: Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]   Sam 22 Mar - 16:57

    « Ho, ce n'est pas grave, j'allais partir. Magnifique ce temps n'est ce pas ? »

    Sunday adressa un léger sourire au jeune homme, avant de poser son regard vers la vitre pour admirer le temps. La pluie venait de laisser place au soleil... Comme le jour de sa naissance, et c'est d'ailleurs ce stupide changement météorologique, qui lui avait valu son surnom. Ne disant rien, elle se contenta de regarder quelques instants l'exterieurs, puis détourna enfin son regard, pour le reposer sur le Serpentard. Elle l'avait déjà vu quelque part... Serpentard. Oui mais comment est ce qu'il s'appelle déjà ? Ah oui c'est Fowl. Loucas Fowl. Voila tout lui revennait. Elle savait qu'il était le neveu du grand Heinrish Mustang, et fut assez mal à l'aise de se retrouvée seule en sa présence, car personne n'ignorait que les Avery et les O'Carley étaients dans le camps ennemi d'Heinrish. De plus les parents de Sunday sont de très bons aurors et font partit de l'ordre du Phenix. Autant dire qu'il y a énormément de chose qui éloigne les deux élèves. Pourtant il n'avait pas l'air méchant...

    Sunday se demanda quelques instants ce qu'elle devait faire. Puis décidant d'oublier tout ces principes a la noix qui existaient dans le monde de la magie, elle décida de prendre des risques et de tenter de le connaître. Elle baissa alors son regard malicieux vers le sol, celui ci était en train de refaire un de ses lacets. Lui tendant sa main pour l'aider a se relever, elle afficha un nouveau sourire.


    « Non, non. Tu peux rester tu ne me déranges pas. Pour le temps, chacun ses goûts dirons nous. »

    Like the sun.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Par temps de pluie, il y a toujours du soleil [PV Sunday]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'il y ait toujours du soleil - Kaliska.
» Après la pluie vient toujours le beau temps [PV]
» [HOT] Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler. ? Jéricho Stride. **
» FINISH | Le problème avec le temps c’est qu’il finit toujours par s’écouler.
» Notes au piano par un temps de pluie ~ [Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Tours :: Tour d'Astronomie-
Sauter vers: