Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ...le retour d'une soeur camden... [terminé]

Aller en bas 
+2
Aphrodite & Sterenn
Astrea kel.Camden
6 participants
AuteurMessage
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:59

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom :Camden Astrea Keliahn
  • Age, Date de Naissance : 8 juillet 1971
  • Profession :Ancien professeur d'astronomie à Durmstrang, elle pourvoit un poste à Poudlard
  • Etat Civil :Célibataire


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :dans la périphérie de Londres
  • Origine Géographique :Cornouailles, à Land's End, à l'extrémité sud-ouest de l'Angleterre. Le bout du monde, paysage mirifique bordé par l'océan.
  • Niveau de Vie Social : Issue d'une grande famille, riche et respecté
  • Baguette Magique : Bois de houx et Plume de phénix, d’une longueur de 23 cm.
  • Inventaire : un balai, une plume a papote...
  • Famille :
    - Archibald Camden : le père des jumelles décédé
    - Eloïse Camden, née Ganstva : Mère des jumelles, d'origine franco-russe. Elle abandonna ses filles peu après la mort de son mari. Il n'y eu plus aucune nouvelle d'elle par la suite.
    -Aphrodite Kassy Camden: sa soeur jumelle



III. Physique.


  • Description : Tout comme ça soeur, Belle, douce, rayonnante, la jeune femme est un joyaux à regarder et elle sait se mettre en valeur. Ses cheveux bruns, ondulés, lui arrivant jusqu'au creux du dos, mais elle aime à les rendre lise, ce qu'elle fait de plus en plus souvent ces dernier temps. Ses yeux d'un bleu intense captivent le regard des autres, ils scintillent d'une lueur mystérieuse dans un regard doux et pénétrant, mais parfois glaciale. Mince, grande, Astrea est bien proportionné et agréable à la vue
  • Signes Particuliers : Une cicatrice au poignet...souvenir de cette fameuse année à Beaubâtons
  • Style Vestimentaire : Très extravagante étant plus jeune, avec le temps elle ses un peu assagit, mais juste un peu, portant encore des couleurs très vivent et des vêtement qu'elle sort d'un peu on ne sais où.Elle aime à être différente.Bien que plus jeune elle aimait à être identique à sa soeur, d'ailleurs elles ont en joué souvent.



IV. Caractère.


  • Description :jeune femme très enjoué et très dynamique. Elle est rarement marabout puisqu'elle voit la vie avec un excellent positivisme, peut-être trop même! Elle est très généreuse et adore faire de nouvelles connaissances. Elle est vraiment pas rancunière, par exemple, si vous vous disputez avec elle si elle vous revoit dans la journée elle aura envie de vous dévisser! Mais il va s'en dire qu'un rien peut la faire changer de comportement. C'est probablement la première raison pour laquelle les gens la trouvent bizarre. Elle est extrêmement difficile à cadrer en clair. Elle est authentique dans tout ce qu'elle entreprend et elle est très franche. Dans le fond, elle ne prévoit jamais les mots qui sortent de sa bouche alors elle peut changer d'un comportement à l'autre. Elle a la curiosité d'un enfant de 5 ans. Elle peut sortir facilement de ses gonds, mais comme dit plutôt elle ne reste jamais fâché très longtemps. Elle déteste les gens hypocrite et égocentrique, des gens comme elle dans le fond. Elle a un très mauvais sens de l'orientation donc il n'est pas rare de la retrouver perdue dans un coin de l'univers. Pourtant elle a un air de garce incarnée et elle l'est aussi. Elle aime faire du mal aux gens, elle adore avoir le dessus.

    Elle a une carapace tout à fait impressionnante. Tout d'abord, parce que jamais personne ne la voit malheureuse alors qu'elle l'ait quasiment tout le temps.

  • Réaction face aux Dangers : Impulsive, elle en deviendra vite agressive...Souvenir d'une scène douloureuse, qui jamais ne s'effacera de sa mémoire.
  • Peurs, Phobies : Le souvenir du passé...et la peur de perdre à tout jamais la soeur qu'elle à déjà perdu une première fois.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile : L'histoire commence au début de l'été 1971 au bout du monde, à Land's End, l'extrême pointe sud-ouest de l'Angleterre. Dans ce coin de paradis perdu entre les falaises, il n'existe pas de grandes villes ou de grandes industries, mais beaucoup de fermes et de domaines d'exploitations agricoles et minières. C'est dans un des plus vastes domaines, occupant toute l'extrême pointe, que sont installés les Camden depuis des générations. Paysage unique au monde où le bleu de l'océan se mêle au vert des prairies et où le liserez de falaises façonnées par l'océan donne ce cachet unique. Et c'est en ce début d'été 1971 que la vie de cette famille connut un nouveau tournant avec la naissance des deux petites jumelles, Astrea Keliahn et Aphrodite Kassy.

    Archibald Camden, leur père, sorcier illustre issu d'une noble famille de mages blancs, et Eloïse, son épouse, s'étaient rencontrés quelques années auparavant alors que la jeune femme était venue visiter les Cornouailles avec des amis. Assise à contempler la mer et la magnificence des falaises, la jeune femme, issue d'une famille de sorciers d'origine Franco-russe, était également tombée sous le charme du lord de Kernow. La barrière de la langue ne dérangea pas les deux tourtereaux et la jeune femme s'installa en Cornouailles où le mariage fut célébré. Quelques années plus tard naquirent les deux joyaux de Cornouailles.

    Férue de mythologie grecque, Eloïse donna à ses filles le nom de divinités, « Pour qu'elles aient un destin incroyable. » disait-elle. Ainsi elle en prénomma une Aphrodite, du nom de la déesse de l'Amour et de la beauté, et l'autre Astrea, du nom de la déesse de la justice. Ils rajoutèrent des prénoms à consonance anglaise pour rappeler leur origine. Ainsi Astrea et sa sœur Aphrodite firent leur entrée dans ce monde. Choyées, aimées, les deux petites filles adorables firent la fierté de leurs parents. Quiconque les croisait ne pouvait que les aimer tant elles dégageaient une joie de vivre et un sourire rayonnant. Elles avaient plein d'amis, que ce soit chez les moldus ou les sorciers. C'est ainsi, dans ce climat prospère et agréable que les deux sœurs grandirent.


Dernière édition par Astrea kel.Camden le Dim 24 Fév - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:05


  • Histoire Scolaire :
    Les années d'insouciance parmi leurs amis moldus prirent fin lorsque les petites filles allaient atteindre leur onzième anniversaire. Pendant l'été deux lettres arrivèrent pour chacune d'entre elles. Elles venaient des deux illustres écoles de magie : l'Académie de Beaubâtons en France et le Collège de Poudlard en Angleterre. Bien qu'étant les filles d'une française, les deux enfants ne connaissaient rien de ce pays ou presque, leurs parents leur conseillèrent de profiter de cette opportunité pour connaître ce pays et elles allèrent donc étudier la magie à Beaubâtons.

    Arrivées dans ce nouveau pays, cette nouvelle école, leur joie de vivre naturelle attirèrent les autres élèves. Elles se firent rapidement des amis et étaient très appréciées même par les élèves des autres maisons ou des autres années. La gaieté, la joie de vivre, la bonne humeur sont des atouts pour se trouver des amis, ainsi que le fait d’être étrangères, jolies, jumelles, et intelligentes… Mais cette popularité dont elles bénéficiaient n'était pas du goût de tout le monde et attisait la haine et la jalousie des autres filles. L'ambiance commença alors à se dégrader rapidement, de plus en plus de filles, poussées par un groupe d'aînées qui voulaient imposer leur loi, se mirent à détester les deux sœurs, ces étrangères qui avaient osé venir faire les belles dans leur école.

    Dès lors, leur vie là-bas devint un véritable calvaire. Il ne se passait pas une journée sans qu'elles soient insultées, battues, molestées. C’est d’ailleurs durant cette période, qu’elle remarqua un changement chez sa sœur adorée, mais elle ne savait expliquer en quoi….elle ne le compris que ce fameux soir. Alors qu'elle rentrait tranquillement dans son dortoir, Astrea fut attaquée par un groupe de filles dont l'une d'entre elles était armée d'un couteau. Elle la blessa au poignet juste au moment où Aphrodite arrivait au bout du couloir. La vue du sang et de sa sœur blessée fit perdre à la jeune fille tout contrôle et elle sauta sur les saletés qui avaient agressé sa sœur. Aphrodite déchaîna alors contre elles toute la rage qu'elle avait accumulé jusqu'à lors et en blessa plusieurs assez durement avant de prendre la lame qui avait blessé Astrea dans l'épaule, ce qui lui laissa une grande cicatrice. Cette aventure choqua et terrorisa les deux sœurs qui ne pouvaient plus supporter ce climat de persécution, ayant même perdu l'envie de vivre. Restant recluses sur elles-mêmes, elles attendirent que la blessure d'Aphrodite guérisse puis s'enfuirent. Elles quittèrent l'académie en pleine nuit, emportant toutes leurs affaires et réussissant à se réfugier chez de la famille éloignée de leur mère avant de rejoindre l'Angleterre et les Cornouailles. Il faut dire que pour des petites filles âgées d'à peine 12 ans, ce n'est pas facile de voyager seules. Prétextant que l'Angleterre et les Cornouailles leur manquaient, leurs parents ne surent jamais réellement pourquoi elles étaient revenues.

    L'école de Poudlard accepta de les reprendre, elles arrivèrent donc en deuxième année là-bas. L'ambiance était différente de leur ancienne école, plus chaleureuse et accueillante. Mais les souvenirs de leur calvaire à Beaubâtons les faisaient s'éloigner des autres, elles avaient du mal à se lier aux autres. Elles restèrent un moment seules toutes les deux, seules contre le monde, allant jusqu'à fuir la présence de leurs camarades, n'ayant plus confiance en la nature humaine. Elles avaient été admises dans la maison des Serdaigle, une bonne maison qui semblait même la meilleure. Mais même parmi leurs camarades, les sœurs eurent de mal à s’intégrer. Après quelques semaines pourtant, elles rencontrèrent un garçon de Serdaigle lui aussi mais de troisième année. Il s'appelait Aleksei Liimatainen et il était vraiment gentil. Les deux sœurs l'adoraient et ils devinrent rapidement les meilleurs amis. Grâce à lui, elles réapprirent à vivre, à sourire et à rire.

    Au cours de leur troisième année, le comportement de Aleksei changea radicalement. L'ami fidèle et réservé s'était transformé en Don Juan implacable et refusait à présent le nom de Aleksei, lui préférant celui d'Eris. Pour les sœurs, il n’en était pas moins Aleksei, mais elle consentir tout de même à l’appeler Eris. Ce fut également lors de cette troisième année, vers le mois de février, qu'Archibald Camden, le père des jumelles, fut assassiné. Les meurtriers ne furent pas retrouvés, mais il ne faisait pas de doutes que c'étaient des mages noirs. Peu après cet assassinat, Eloïse s'enfuit, abandonnant le domaine et ses filles, elle ne donna ensuite plus aucune nouvelle. Nouveau coup dur pour les filles, elles étaient maintenant orphelines, mais tant qu'elles étaient ensembles, rien ne pouvait les terrasser.

    Après avoir passé l’été dans le domaine Camden sous la surveillance d’un précepteur, n’ayant plus leurs parents, les sœurs revinrent à Poudlard, un peu moins joyeuses que d’habitude. Elles retrouvèrent Julian, enfin Eris, qui était passé lui en cinquième année. Le retrouver fut un soulagement pour les deux filles, elles passaient le plus de temps possible avec lui, surtout Aphrodite qui avait un gros faible pour lui. Eris quant à lui préféra Astrea, les deux vécurent à partir de cette année là une belle histoire d’amour. Astrea vit sa sœur s’éloigner alors un peu d’eux. Astrea ce sentait alors coupable, ayant l’impression d’avoir abandonné sa sœur…mais cette dernière lui disait que non.

    La sixième année se passa mieux que la précédente. Alors qu’Astrea était encore avec Eris, Aphrodite rencontra Erwann O'Keally, un irlandais de la classe d'Eris, dont-elle tomba amoureuse. Mais à la fin de l'année, le jeune homme dû partir ayant fini sa septième année. C'est également à ce moment là qu'Eris mit fin à sa relation avec Astrea sans raison apparente.

    La septième année commença alors, Eris et Erwann étaient partis et les deux sœurs n'en étaient devenues que plus vulnérables. Aphrodite semblait plus touché par se départ, tandis qu'Astrea trouva du réconfort dans les bras d'un jeune homme de leur classe, Tim Botown. Elle avait tissé des liens avec lui, tout était partit d’une simple amitié, durant sa relation avec Eris...s’est lui qui l’avait réconforté après leur rupture et finalement ils se sont lançait dans une relation, bien qu’Astrea n’en oubliait pas moins Eris. Les jeunes femmes passèrent leurs ASPICs avec succès et l'année prit fin.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11


  • Histoire Après Ecole :
    La fin d’une époque…le début de la liberté. Nos deux jeunes femmes avaient terminé leurs études et chacune avait leur propre bagage et surtout leur propre relation. Astrea était heureuse pour sa sœur, encore plus lorsqu’elle apprit que cette dernière était enceinte, mais elle était dessus car elle ne serait certainement pas là pour sa naissance…ce qui la chagrinait, elle voulait partir avec Tim à l’étranger pour leur étude…Cependant elle lui promit de revenir si possible pour la naissance, elle le voulait vraiment.

    Elle partit donc heureuse après de longue embrassade avec sa sœur, bien qu’un peu triste de la quitter…mais il le fallait, ou plutôt, elle le voulait et puis Tim la poussé beaucoup à venir avec lui et autant préciser de suite qu’il avait une grande influence sur Astrea. Tout deux main dans la main, ils prirent la route direction la Bulgarie, où Tim avait de la famille et la où selon lui se trouvait la meilleur école d’astronomie, car c’était bien vers cette voie que voulait se tourner Astrea….l’Astronomie…Combien de fois sa mère leur avait parlé des étoiles. Elle fut acceptée dans l’école dont Tim lui avait parlé. Un mois après être arrivait, et après être resté dans la famille de Tim, nos tourtereau on finit par trouver un petit nid douillé rien que pour eux….mais bien vite, Astrea nu plus la liberté à laquelle elle aspirait temps et qui la rendait si heureuse. Tim avec le temps et peut être le climat était devenu possessif, chaque soir, chaque jour, il la questionné sur ce qu’elle faisait ou elle allait, elle ne pouvait sortir sans lui….Puis vint le jour tant attendu par Astrea , la naissance de sa nièce, elle avait apprit de sa sœur que ce serait une fille…mais elle ne pu si rendre car Tim ne pouvait pas, alors elle non plus ne le pouvait pas…Elle tenta de le raisonner…mais rien ne pu y faire….

    Les années passèrent Astrea était devenu professeur d’astronomie à Durmstrang. Tim, quand à lui, avait toujours une emprise très importante sur Astrea, depuis il avait déménagé et elle n’avait pas eu le droit de communiquer sa nouvelle adresse à sa sœur, il surveillé tout ses fait et geste…Puis une bonne nouvelle, elle était enceinte, cela fit le bonheur de notre couple. Tim était devenu plus tolérant, il était même plus doux qu’a l’ordinaire. Mais un jours, alors qu’Astrea était à 7 mois de grossesse, il rentrait de son boulot en colère et sa violence retomba sur Astrea…la conduisant à l’hôpital, endroit ou après quelque jour d’un petit coma, elle apprit qu’elle avait perdu son bébé…De retour chez elle, elle en voulu beaucoup à Tim et la colère accumulé durant ses 8 années finit par sortir. Elle se déchaina sur lui avec une rage féroce, lui assénant de très violent coup et ce fut le dernier contacte qu’elle eu avec lui.

    Astrea n’était plus la même, la douce jeune fille qui était tombé amoureuse de Tim, avait laissé place à une jeune femme froide. Sous sa carapace pourtant quelque part, elle était encore présente. Elle travailla encore deux ans en tant que professeur d’astronomie à Durmstrang. Puis un jour, elle se mit en tête de quitter se monde de souffrance, de recommencer une nouvelle vie…Après tant d’année….Elle voulait retourner en Angleterre…Retourner là où elle avait passé son enfance…là où elle avait laissé sa sœur jumelle…Elle voulait la retrouver et effacer son passé ici en Bulgarie, tourné la page.

    De retour en Angleterre, elle travailla 1 an dans un bar, n’en laissant pas moins de coté sa passion pour les astres. Au bout de quelque mois de son retour, elle se décida à demander un poste à Poudlard et commença alors ses recherche.



VI. Notes Scolaires :

BUSES


    * Astronomie : O
    * Arithmancie : O
    * Botanique : E
    * Défense contre les Forces du Mal : E
    * Divination : /
    * Etude des Moldus : /
    * Etude des Runes Anciennes : /
    * Histoire de la magie : A
    * Métamorphose : E
    * Potions : O
    * Soins aux Créatures Magiques : D
    * Sortilèges : E



ASPICs


    * Astronomie : O
    * Arithmancie : O
    * Botanique : E
    * Défense contre les Forces du Mal : E
    * Divination : /
    * Etude des Moldus : /
    * Etude des Runes Anciennes : /
    * Histoire de la magie : A
    * Métamorphose : E
    * Potions : O
    * Soins aux Créatures Magiques : D
    * Sortilèges : E




VII. HRP.



  • Prénom :Audrey
  • Age RP :22
  • Comment trouvez vous le forum ? tout simplement formidable
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite & Sterenn
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm
1ere Serdy
Dir. Serdy & Prof. d'Arithm1ere Serdy
Aphrodite & Sterenn


Féminin Nombre de messages : 287
Age : 42
AGE [RP] : 29 et 11
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice pompomgirl officiellement mariée
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:20

ma soeuuuuuuur ...le retour d'une soeur camden... [terminé] 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Hellyndra
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Bienenue sur Horcruxes.

Très belle fiche, j'attend la validation de ton métier pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:47

ok
je viens de poster ma demande
et merci pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

sa y ai je suis validé
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:04

Parfait, je te mets dans tes groupes dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Astrea kel.Camden
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Astrea kel.Camden


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 38
AGE [RP] : 29 ans
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:05

merci
Revenir en haut Aller en bas
Erika N. Bathory
Employée chez "Veritaserum"
Employée chez
Erika N. Bathory


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

J'allait le faire XD
Je te laisse faire Khâl ...le retour d'une soeur camden... [terminé] 322925
Revenir en haut Aller en bas
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
Khâlina Mustang


Féminin Nombre de messages : 299
Age : 37
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

Liloo ...le retour d'une soeur camden... [terminé] 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...le retour d'une soeur camden... [terminé] Empty
MessageSujet: Re: ...le retour d'une soeur camden... [terminé]   ...le retour d'une soeur camden... [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...le retour d'une soeur camden... [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Clan Camden
» Bureau d'Aphrodite Kassy Camden (description)
» Elise [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser