AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Animateur Achmed
Animateur Achmed

Animateur Achmed
avatar

Féminin Nombre de messages : 49
Age : 33
CITATION : Knock Knock...Who is it? Me, I kill You!
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Ven 22 Fév - 20:42

[HJ: Régle ici]

Il faisait plutôt beau aujourd'hui et les professeurs en avaient profiter pour organiser un match amical de Quidditch. En effet, ils en avaient ras le bol de leurs élèves trainassaient dans le parc sans rien faire durant leurs heures de repos. Puis un bon match ne pourrait leur faire que du bien. Deux équipes avaient donc étaient composé pour l'occasion :

Les Venimeux :

Capitaine : James M.Harada
Assistant capitaine : Nyla Leafgreen

Poursuiveurs : James M. Harada; Nyla Leafgreen ; Autumn June Perkins.
Batteurs : Chris Derfius, Aaron Vanna Syl.
Attrapeur : Loucas Fowl
Gardien : Isis Sayuri Shaw




Les Rugissants :

Capitaine : Jason Stewart
Assistant capitaine : Tania Mc Lean

Poursuiveurs : Olivia A. Shields , Galadria O'Connor, Jason Stewart
Batteurs : Boston Mackenzie, Arthur G. Spencer
Attrapeur : Tania Mc Lean
Gardien: Sheila Low


Les élèves qui ne participaient pas s'étaient réunis dans les gratins et encourager les joueurs. D'ailleurs ils s'étaient amusé a donner des noms à ses équipes provisoires : Les vénimeux et les Rugissants car les chefs d'équipe faisaient partit respectivement des Serpentard et de Gryffondor. D'ailleurs le coup du sort avait voulut qu'il s'agisse de James Harada et de Jason Stewart, une malchance étant donné que d'après la rumeur les deux élèves se disputaient le coeur de la jeune Rose. Enfin bref, les deux capitaines attendaient le coup de sifflet pour commencer.

James et Jason s'avancèrent vers le centre pour se serrer la main. L'arbitre un gros sorcier qui semblait plus portait sur les cheesseburger que sur les salle de sport, fit signe aux joueurs de monter sur leur balais et de se mettre en position. Ceci étant fait, l'arbitre lança en l'air le souaffle et donna un coup de sifflet . Que le meilleur gagne.

[Edit Jason : J'ai mis des couleurs pour les équipes donc l'équipe 1 doit obligatoirement écrire en violet et l'équipe 2 en gris.]


Dernière édition par Les Jumeaux Slayers le Dim 24 Fév - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Sam 23 Fév - 21:33

Dire ce jour là que Jason était excité était assez loin de la réalité. Ce n'était certes pas son premier match de quidditch mais il avait une responsabilité de plus par rapport à l'an dernier. Appréciant ses qualités de poursuiveurs et de meneur d'hommes, le directeur de Gryffondor l'avait nommé en début d'année capitaine de l'équipe. Bien évidemment, le jeune Stewart avait pris son rôle très au sérieux et les entrainement intensifs s'étaient enchainé à une vitesse phénoménale pour le jeune homme. Mais cela n'est rien lorsqu'on adore le sport et que voler sur un balai devant une foule en délire.

Aujourd'hui donc, c'était le grand jour. Bien évidemment, il n'avait rien dormi de la nuit, ce qui avait eu le don d'agacer ces compagnons de dortoirs. Il avait donc rejoint la salle commune et avait tourné en rond pendant plusieurs heures. Finalement, en fin de matinée, le jeune garçon s'était rendu dans le vestaire de son équipe pour vérifier tout le matériel avec un soin particulier. Il ne pouvait pas se permettre de perdre ce premier match, match où tous les regards seraient tournés vers lui. Enfin ses collègues d'un jour arrivèrent. Il les salua tour à tour et attendit qu'ils se change alors que lui était déja en tenue depuis très longtemps.

> Bon, aujourd'hui, vous avez toute l'école qui s'est déplacé pour venir vous voir alors pas question de faire honte à notre maison. Je sais qu'on ne provient pas tous de la même mais il faudra faire abstraction de tout cela, être solidaires et combattifs pour arriver à faire quelque chose. On a les capacités à nous de le démontrer <

Discours bref mais on sentait bien toute l'envie et la détermination dans le ton et dans les yeux du capitaine. après cela, il tapa dans chacune des mains de ses coéquipiers et ils pénétrèrent sur le terrain. Sous les ovations du public, ils se mirent en place. Jason était au centre du terrain. Les yeux dans les yeux avec son adversaire d'un jour et ami James Harada, le jeune homme "tait concentrés et fut le plus prompt à récupérer la souafle dès que l'arbitre l'eut lancé en l'air. Suivit de ses deux partenaires, Jason fonça en direction des buts. Un regard à droite et la balle quitta les mains du Gryffondor en direction d'Olivia.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 25
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Sam 23 Fév - 22:16

-


    Une inspiration, puis une autre. Il se joue de sa batte, la fait tournoyer comme une vulgaire baguette, il la fixe d'un oeil impatient. Il est seul dans le bureau de Misha. Personne n'y est à cette heure, et il est sûr de ne pas y être déranger. Il la prend finalement a deux mains et frappe violement ce qui passe. Un vase se brise en mille morceau et le stoppe sur le coup. Il regarde les miettes sur le sol comme une simple tâche dans son univers. Il lâche sa batte de Quidditch qui retombe lourdement sur le sol. Il sort sa baguette, d'un coup de poignet le vase se reforme petit à petit, comme avant. Il réfléchit, il pense, il analyse. Ca n'est qu'un match amical, oui... Mais s'il rate ? Mais... Non, il n'a pas le droit. Il respire calmement, un étrange sourire lui marque le visage. Ces yeux se font plus perçants. La grande horloge qui trône dans le bureau chante alors. C'est l'heure du départ, jeune guerrier. Il attrape sa batte, , retirant sa veste pour se recouvrir de son habit de match. Pour celui-ci, il endossera les habits du parfait Serpentard. Dans son dos, il porte fièrement son nom. C'est l'habit de sa mère, celle qui fut elle même batteuse de l'équipe de Serpentard, et pas une des plus nulles d'ailleurs. Il a un sourire arrogant, il se dresse. Il se sent fort, c'est un nouveau départ, une nouvelle saison qui l'attends. L'adrénaline pulse dans ses veines et le pousse dehors. Il referme lentement la porte du bureau, la verouille avec sa baguette. Et maintenant, petit Lion ? Il s'avance dans le couloir. Chercher son balais, tout d'abord. Il dévale les marches jusqu'à son dortoir. Il y croise le regard des Gryffondors. Pourquoi ils le regardent comme ça ? Car il est contre Jason. Quelle magnifiscience, les petits Lions. Aaron est toujour autant arrogant. Il ne perdra pas, il le sait. Petit regard à Rune.

    - T'as parié sur P'tit bite ?
    - Qu'es ce tu raconte Aaron ?
    - Le match.
    - Tu rigoles ? Haris' & moi, on a parié Vanna Syl.
    - Mais tu apprends vite la leçon!

    Hypocrites. Vulgaires putains d'hypocrites. Aaron gardait ce sourire simple sur ses lèvres et se retourna, balais en main. Il sortit du dortoir, le visage froid, le regard hagard. Il ne pensait plus qu'à tapper dans le cognard, l'envoyer dans la sale tronche de Jason Stewart. Jason. Jason. Lui, il méritait pire que la mort. Le balais d'une main, la batte de l'autre, Aaron se dirigeait vers le hall. Il poussa la porte. Il était d'un serein qui n'était pas très Vanna Syl. Loin de là. C'était comme si une autre personne avait prit son corps, en lui amputant tout son caractère. Mais Aaron subsistait. Le sourire arrogant, le regard provocateur, il marchait lentement car il se savait en avance. Arrivé, il remarqua James Harada, le capitaine de son équipe, ainsi que Chris. Lui, c'était l'autre batteur. Il se rapprocha de lui, après avoir salué d'un clin d'oeil sa jolie princesse, se souvenant du goût de ses lèvres avec un sourire tendre.

    - J'espère que t'as tout dans l'cerveau plutôt que dans l'slip, Chris.

    Sourire en coin. Les voilà sur le terrain. Un regard à la belle Serpentard en coin, il dévit son attention sur Jason, chef de l'autre équipe. Il se sent nerveux, mais pas un nerveux qui vous rend maladroit, un nerveux qui vous rend fort, sans doute. Il fixe droit devant lui, tenant toujours dans sa main sa batte. Il la sert fort. Elle sera sa seule amie pendant ce match. Il remarque le poursuiveur de leur équipe. Il respire lentement. Il se sent fébrile, excité. L'adrénaline pulse, son coeur s'emballe, c'est l'exaltation. Son oeil est vif, son esprit rapide. Un sourire arrogant déforme son visage :

    Aaron Vanna Syl, pour vous occir.

_________________

    « Si l'amour vous couronne, Il vous crucifie aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Dim 24 Fév - 0:56

HRP = juste deux ou trois trucs que j'ai dit par MP à Aaron.

Les edits sont INTERDITS (d'ailleurs si un admin passe dans le coin et peux supprimer cela, sa m'arrangerait)

D'autre part les membres de l'équipe 1 vous devez écrire en violet et les membres de l'équipe 2 en gris.

Pour la suite du jeu, Aaron n'a pas frapper un cognard, donc pas de question batteur, les poursuiveurs, c'est à vous de jouez


Edit Khal : J'enlève la fonction éditer sur ce forum =)

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
avatar

Masculin Nombre de messages : 566
Age : 25
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Lun 25 Fév - 19:10


    Les vestiaires, toujours une petite appréhension en vue du match. Aujourd’hui, c’était LE match, un des plus importants de la saison. La défaite serait fatale. De plus, même si Olivia figurait en Adversaire, l’équipe était celle de Stewart. Loucas lui aurait bien foutu son poing dans la geule, mais pour heure, c’était l’heure.

    Le stade, toujours cette ambiance remarquable et envahissante. Premier match de la saison, et premier bonheur absolu. Quoi que, la veille la rencontre avec une gryffondor… était pas mal non plus. Loucas regarda ces partenaires, James à leur tête. Derfius, Nyla, Autumn, Isis, ils allaient gagnés. A tient, c’est qui celui là ?

    « Tss. On a un gryffondor qui va nous défendre avec sa batte, pff. »Loucas s’avança vers le jeune homme et finis sa phrase. « Je te conseille de bien surveiller mes arrières ! »

    Attendez, c’est pas lui le copain à Autumn ? Bon allez, on laisse courir on verra sa plus tard. Loucas enfourcha son balai et se dirigea vers le centre du terrain. Il était prêt.

    Quelques minutes passèrent, et ce fut le coup d’envoi. Tout de suite, il aperçut le vif d’or et se lança à sa poursuite essayant d’aller le plus vite possible. Un petit demi-tour avec sa tête, lui fit remarquait son adverse à son poste, Tania Mc Lean.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivia S. & Chloé W.
|Préfet| 7ème Année à Serdaigle
Evadée de l'Asile
|Préfet| 7ème Année à SerdaigleEvadée de l'Asile
avatar

Féminin Nombre de messages : 47
Age : 24
AGE [RP] : Septième Année.
Tendance Magique : Neutre | Magie Noire
Date d'inscription : 08/01/2008

MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Jeu 28 Fév - 14:21

    HRP - J'vais me faire frapper, hein ? Encore. T.T Le violet, ça va pas à 'Tumn. xD



    OLIVIA SHIELDS | AUTUMN PERKINS


    « SHIELDS ! »
    « Quoi ? Ah, salut, Perkins… »
    « Alors comme ça je t’ai comme adversaire directe ? »
    « Ouais… »
    « J’espère que t’as pas peur du vide, petite, parce que j’vais t’en faire voir de toutes les couleurs. »

    Un rire bref, et les deux jeunes femmes se dirigent vers l’extérieur du château. Le temps est plutôt à leur avantage ; un soleil qui perce timidement quelques nuages, rien de bien alarmant. Elles rejoignent chacune un vestiaire, et en ressortent quelques minutes plus tard, leurs attirails mis en place. Bon, elles étaient plutôt proches pour des adverses que tout opposait, mais n’allons pas s’en plaindre. Pour une fois qu’Autumn trouvait quelque chose de bien en quelqu’un qui n’avait pas réellement d’attirance particulière pour ses idées, ça relevait presque du miracle. Balais en main, elles rejoignirent leur équipe d’un pas lent, Olivia beaucoup plus stressée que sa jeune camarade. Ce genre de mise à l’épreuve, la jeune Perkins les adorait ; rien de meilleur pour débuter une journée. La présence d’une grande majorité des élèves lui fit émettre un petit rire nerveux, alors qu’Olivia s’était mise à marmonner des paroles incompréhensibles. Autumn hésita avant d’aller la rejoindre, mais toute forme de rapprochement était absolument interdite, ou déconseillé. Il manquerait plus qu’elle rate son coup… Non, après quelques minutes d’hésitation, elle se contenta d’un clin d’œil et salua ses camarades. Nyla était là, tout sourire, aux côtés d’un James devenu Capitaine. Elle remarqua les petits regards d’Olivia vers celui-ci, mais ne s’y attarda pas. Elle avait bien mieux à faire que la voir se détruire pour lui, les conseils seront donnés plus tard. Un dernier sourire, une tape amicale sur les épaules de Nyla et un clin d’œil à son cher Capitaine, et la petite brune se dirige vers Aaron.

    « Tss. On a un gryffondor qui va nous défendre avec sa batte, pff. Je te conseille de bien surveiller mes arrières ! »

    Elle s’arrête, se place juste derrière le jeune Gryffondor, et rigole à n'en plus pouvoir s’arrêter.

    « Du calme Fowl ! Aaron est un des meilleurs batteurs que je connaisse, alors panique pas. »

    Les élèves sont appelés au milieu du terrain. Le coup d’envoi est donné quelques instants plus tard. Les balais s’élèvent, les cris des tribunes jaillissent : juste de quoi faire monter l’adrénaline. Olivia suit lentement Jason, jusqu’à ce que celui lui fasse une passe. Manque de chance, elle la loupe et se fait devancer par Autumn qui, avec un sourire hypocrite, réussit tant bien que mal à capter la balle. Elle se racle la gorge, jusqu’à fixer la jolie Préfète des Serdaigles. Olivia venait de manquer de peu la chute à cause de cette interception beaucoup trop forcée à son goût. Elle grogne, marmonne son mécontentement, jusqu’à sourire malgré tout. Autumn recule un peu, jette un regard par-dessus son épaule, et aperçoit Nyla tout près d’elle, en direction des buts adverses.

    « Ma pauvre…C’est pas ton jour de chance, on dirait. Quand j’te disais de faire attention… »
    « Ferme la, Perkins. »

    Un rire, et la jeune vert et argent fonce vers Nyla, lui lança le souafle à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Jeu 28 Fév - 19:08

*Bordel mais c'est pas possible, qui m'a mit des partenaires aussi nulle ?*

Jason n'avait qu'une envie, gagner et cela se voyait dans son regard dans ses gestes, dans sa détermination. Il était prêt à tout pour foutre une raclée aux coéquipiers de Vanna Syl. Mais Olivia semblait totalement perturbé et elle rata complètement la réception de la passe pourtant facile que lui avait fait Jason. Le jeune capitaine rageait intérieurement mais il ne se posa pas de questions et il fit demi-tour le plus rapidement qu'il pouvait pour foncer protéger ses buts. Autumn avait le souafle avec James à sa droite et Nyla à sa gauche. Fixant les trois serpentards qui fonçaient dans sa direction, Jason plongea sur Nyla à peine la balle eut-elle quitter les mains d'Autumn. Avec une vivacité hors du commun, il devança la belle aux cheveux roses et, toujours cramponner à son balai, il fonça de nouveau en direction des buts adverse. Il aperçu Gallardia et lui envoya le souafle en espérant qu'elle ne soit pas aussi cruche qu'Olivia et qu'elle au moins, elle arrive à réceptionner une balle.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème
avatar

Féminin Nombre de messages : 199
Age : 25
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.
Date d'inscription : 02/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Jeu 28 Fév - 21:12

-
    Aaron eut un petit sourire quand Autumn avait dit à Loucas qu'il était... Un des meilleurs batteurs. Il n'avait pas frappé dès le début. Il réfléchissait. Le cognard siflait dans l'air. Aaron le regardait d'un oeil, et d'un autre il regardait Jason. C'était le capitain, et un poursuiveur. Il fallait s'en méfier. La balle quitta ses mains, puis Autumn la rattrapa. Il eut un soulagement, esquivant le cognard qui revenait dans son dos. Il attrapa sa batte à deux mains, la balle avait quitté les mains d'Autumn. Pas grave. Jason la lança sur Galladria. Tant mieux. Le cognard siffla juste derrière lui. Au moment précis où il passait à côté d'Aaron, le souafle quitta les mains de Jason. Tant mieux!

    PAFFF

    La batte avait frappé de toutes ses forces le cognard vers Galladria. Il sifflait dans l'air. Aaron n'avait qu'une seule envie : que le balais de celle-ci casse. Il resta en suspens dans l'air, attendant le moment précis où le CRACK du bois sonnerait à son oreille. Il n'était pas Gryffondor, maintenant. Il était.. Vanna Syl.

_________________

    « Si l'amour vous couronne, Il vous crucifie aussi. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris Derfius
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 122
Age : 23
CITATION : Il est des sourires qui ne savent qu'avouer la tristesse du coeur.
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 23/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape de Sorciers - Balais
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Sam 1 Mar - 1:41

La pression était présente parmi tous les membres de l'équipe ,Aaron était le batteur au côté de Chris, un excellent à ce qu'il paraît , et Chris était fier de le savoir à son aile . Aaron avait l'air bien sûr de lui ,
j'espère que cette sureté va tourner en sa faveur sinon ils seront
foutu . Chris avait souvent entendu des rumeurs disant que Aaron était
aussi une grande gueule , et il ne manqua pas de lui montrer :


- J'espère que t'as tout dans l'cerveau plutôt que dans l'slip, Chris.
Chris était sur d'être à la hauteur , il savait qu'il ne faillirait pas à sa tache mais comment jouait Aaron ? Chris eût trouvé bon de sa concentrer bien qu'il répondit :
- J'espère que toi aussi
Le match allait commençer , Chris et toutes son équipe s'avança sur le terrain , la boule au ventre Chris prit son balai et s'envola . Il agita un peu sa batte histoire de se sentir à l'aise et le match commença . Tout alla très vite le cognard circulait quand soudain Aaron frappa le cognard qui se dirigeait sur Galladria . Le balais de Galladria allait-il se briser en deux , le suspens était tout entier .

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jason Stewart
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
|Capitaine| Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
AGE [RP] : > 16 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: balai dernier cri, petit vif d'or qui se balade dans son dortoir, posters de quidditch, équipement de l'équipe des Tornades de Tutshill, son équipe préférée.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   Sam 1 Mar - 20:15

HRP : Oulala, on se calme, il y a eu un lancement de cognard donc cela équivaut à une question de la part de l'animateur, question entre Gallardia et Aaron. Aussi, le post de Chris est valable car il n'ya pas d'autre action, juste le descriptif de la scène mais Nyla, il faut que tu attende de savoir si le cognard touche Gallardia avant ton interception.

Si Gallardia répond juste en premier, elle pourra soit frapper , soit faire une passe.

Si Aaron répond en premier alors Gallardia loupe le souafle et là, l'équipe des vénéneux, vous pouvez repartir à l'attque.

Compris ?

[Nyla, pourrais tu supprimer ton post STP et merci d'attendre la question maintenant]


Edit Nyny = De toute manière je comprend rien à ce reglement XD !!

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vénéneux contre Les Rugissants [ match Test ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #4 - GRYFFONDOR vs SERPENTARD
» [MATCH 2] TRIPLE H & JOHN CENA © VS. DIRT SHEET - TAG TEAM CHAMPIONSHIP MATCH
» Gryffondor contre Serpentard.
» MITB Qualifying Match - Randy Orton Vs Kofi Kingston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>EXTERIEUR POUDLARD [RP]</font> :: Le Terrain de Quidditch :: Les Matchs Officiels-
Sauter vers: