Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 ¤ Esprit est-tu là ? ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:42

¤ Premier post pour Alexis ¤




Londres et ses immeubles, ses grandes rues, cette foule immense, ses grands magasins scintillant de milles feux. Le jeune Hastings n'était pas vraiment habitué à tout cela. C'était bien différent de Durmstrang et même de la Bulgarie en elle-même. Mais cela était loin de lui déplaire. Il aimait cette liberté qu'il avait et avait bien l'intention de montrer à Kévin Murrows, son ancien professeur, qu'en plus d'être un très bon élève, il savait aussi se débrouiller seul dans une ville inconnue avec un mode de fonctionnement bien différent que l'école de sorcellerie. Il voulait vraiment que celui qu'il admirait soit fier de lui.

Mais aujourd'hui, Keith avait autre chose en tête que de visiter la ville. Cela faisait presque deux semaines qu'il ne s'entrainait plus. Pas de sortilège, pas de métamorphose, pas de potion, pas de transformation. cela lui manquait mais il n'avait que peu de temps à lui entre les courses, faire de son appartement, son chez lui, se faire des amis, s'habituer à cette vie. Mais surtout, cela lui rappelait trop son ancienne vie lorsqu'il sortait sa baguette et des fois, il avait l'impression d'entendre la voix de Kévin.


¤ Kévin : Hastings, qu'est ce que j'ai dit ? C'est violet ça ? N'importe quoi vraiment n'importe quoi. recommencez immédiatement. ¤

Cette haine dès les premiers jours s'était rapidement transformé en une amitié très forte. Keith voulant montrer à son professeur qu'il avait les capacités pour être animagus et Kévin voulant dissuader son élève de se lancer la dessus. Devant la détermination et l'intelligence de Keith, Kévin l'avait finalement pris sous son aile pour le faire devenir un élève hors du commun. Ses réprimandes et ses heures de retenue avec Kévin lui manquait. Mais il avait besoin de s'éloigner pour voler de ses propres ailes.

C'est pour cela qu'aujourd'hui, le jeune homme avait décidé de sortir faire un tour dans un coin tranquille pour tester quelques nouvelles formules qu'il maîtrisait assez mal mais qui, d'après les dires de Kévin, étaient essentielles pour quelqu'un qui veut devenir Auror. Ce sont des sorts de défense assez méconnus et qui peuvent surprendre l'adversaire. Mais comment voulez vous trouver un coin tranquille, que les moldus ne peuvent pas voir mais assez grand et avec beaucoup d'accessoires pour s'entrainer convenablement. Une forêt ou un lieu couvert de mythes aurait été parfait. Un lieu fuit par tout le monde. Mais comment trouvez cela ? Il fallait partir en quête d'informations sans pour autant éveiller les soupçons. Il était chez les moldus.

C'est donc vêtu d'une manière très simple qu'il descendit dans les rues de ce qui était maintenant sa ville et commença par se balader tranquillement au milieu de la foule. Il ne voulait pas importuné quiconque et surtout il lui fallait une occasion. Là. A quelques pas de lui, assise sur un banc, une jeune fille brune, de son âge environ, était la personne idéale. Elle ne semblait attendre personne et il pensait qu'elle pourrait peut-être le renseigner.


¤ Keith : Excusez moi mademoiselle, je voulais savoir si vous étiez de Londres. On m'a parler d'un endroit quelque part dans cette ville qui était habité par des esprits et je voulais savoir si cette légende était vraie ou si on essaye juste de m'embobiner parce que je ne suis pas d'ici. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeSam 23 Fév - 0:05

    Quoi de mieux que de profiter de l'une des rares journées de beau temps en étant assise près d'un parc, un épais livre de sortilèges plus compliqués les uns que les autres et transformés en simple "roman" d'un auteur connu? Peu de choses, surtout en ce monde. Enfin... Elle était perdue au milieu de la foule... A moitié ermite dans la bibliothèque universitaire, elle ne sortait que rarement mais cette après midi là, l'appel du soleil avait été le plus fort. Et elle ne le regrettait pas. Elle se fichait d'être au milieu de moldus. Certes, elle avait tendance à s'en méfier depuis quelques années, mais leur présence ne la dérangeait pas. Et à quelque part, elle aimait se sentir unique au milieu de personnes qui ne l'étaient pas forcément.

    Oh, ce n'était pas de l'orgeuil... C'était simplement qu'elle se sentait terne, que parfois, se sentir brillante... c'était... exceptionnel à ses yeux. Les pages défilaient devant son regard ambré, presque doré. Elle lisait à une vitesse folle les formules qui s'étalaient sur les pages jaunies par le temps. Elle les connaissait déjà toutes mais préférait les relire de temps en temps pour en être certaine... Perfectioniste jusqu'au bout des ongles. Elle allait pour tourner une page lorsque une présence lui fit de l'ombre. Loin de vouloir la rabrouer, elle leva simplement les yeux, un sourire aux lèvres. Elle l'observa tout en refermant son livre. Hors de question qu'un moldu voit ce qu'elle était en train de faire.


    Keith - Excusez moi mademoiselle, je voulais savoir si vous étiez de Londres. On m'a parlé d'un endroit quelque part dans cette ville qui était habité par des esprits et je voulais savoir si cette légende était vraie ou si on essaye juste de m'embobiner parce que je ne suis pas d'ici.

    Elle haussa un sourcil, son sourire s'accentuant un peu plus. Elle rangea posément son bouquin dans sa saccoche d'étudiante puis répondit.

    Alexis -Et bien... Oui, je suis de Londres. La légendre est vraie mais je n'ai jamais prit la peine de la vérifier par moi même... Vous recherchez des sensations fortes?
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:44

La jeune fille releva la tête de son bouquin dès que Keith lui adressa la parole et son sourire rassura le jeune étudiant. De nature plutôt timide, le jeune homme avait toujours l'impression qu'il dérangeait et c'est pourquoi, il allait rarement vers les autres. Mais pour quelqu'un qui aime être entouré d'amis et, alors qu'il vient de débarquer dans une nouvelle ville où il ne connait personne et où son accent fait rigoler, il n'a pas le choix, il doit faire le premier pas pour ne pas se faire chier pendant les six prochains mois à venir. la rentrée n'avait lieu qu'au mois de septembre et connaissant son caractère fêtard, il ne pourrait pas passer toutes ses soirées seules dans son minable appartement ou dans un bar à se souler sans compagnie. Bref, voilà pourquoi depuis plusieurs jours, il ne cessait de parcourir toutes les rues, trouvant des sujets pour lancer les conversations. Mais pour l'instant, personne n'avait sembler prêter attention au jeune homme. Peut-être que ce serai différent avec elle. En tout cas, son sourire incitait Keith à continuer et à faire connaissance.

¤ Inconnue : Et bien... Oui, je suis de Londres. La légende est vraie mais je n'ai jamais prit la peine de la vérifier par moi même... Vous recherchez des sensations fortes ? ¤

Euh, ouais, sa dépendait ce qu'on entendait par sensations fortes. Keith détestait par exemple les parcs d'attractions surtout les grands huit ou les maisons hantées. Il faut dire que dans ce genre d'attraction, sa claustrophobie était mise à rude épreuve et depuis qu'il avait du être évacué par les pompiers d'une maison hantée alors qu'il était en pleine crise lui donnait des peurs bleues. Par contre, il aimait d'autres genre de sensations fortes comme tout ce qui avait attrait à la magie. Normal vous me direz, c'est tout de même un sorcier. Oui mais pour les moldus, ces questions les effrayaient plus qu'autre chose et rares sont ceux qui avaient voulu lui parler de cette légende. Mais rencontrer quelqu'un qui savait des choses et qui en plus ne semblait pas enclin à en parler, intéressait d'autant plus le jeune Hastings.

¤ Keith : Disons que je m'intéresse à tout ce qui à trait aux légendes et à la magie. Tu dois sûrement me prendre pour un fou mais j'ai toujours pensé qu'il existait une forme de magie que tout le monde ignore et qui pourra un jour nous aidez à sauvez le monde de la misère. ¤

Bien sûr, elle pouvait lui rire au nez. Mais Keith avait un doute la concernant. Ce pourrait-elle qu'elle soit une sorcière ? Si cela était le cas, elle le comprendrait mais si c'était une moldue, elle pouvait tout aussi bien s'enfuir en courant. Tant pis, il prend le risque. Après tout le jeu en vaut la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:33

    Keith -Disons que je m'intéresse à tout ce qui à trait aux légendes et à la magie. Tu dois sûrement me prendre pour un fou mais j'ai toujours pensé qu'il existait une forme de magie que tout le monde ignore et qui pourra un jour nous aidez à sauvez le monde de la misère.

    Elle haussa un sourcil, presque méfiante. Pendant un instant, elle se demanda de quoi il voulait bien parler. Se pourrait il qu'il soit un sorcier lui aussi? Dans ce cas... A quoi jouait il? Néanmoins, elle finit par sourire à nouveau, décidant qu'il n'avait rien dévoilé. Aux yeux d'un moldu, il passait pour quelqu'un d'illuminé. Elle s'écarta quelque peu de son banc et d'une tape à côté d'elle, l'invita à s'asseoir.

    Alexis -Ainsi... Vous êtes en train de me dire que vous ne croyez pas en un Dieu, comme la plupart des personnes qui nous entourent. Pour vous, pas de Dieu, de Yavhé ou d'Allah, pour ne citer que les principaux de cette partie ci du globe... Il y a simplement "quelque chose" de magique...

    Sa voix n'avait pas bougé d'un iotat. Toujours pleine de soleil et de calme, elle n'avait pas de nuance moqueuse. Elle continuait simplement une discution qui allait probablement s'avérer comme étant fortement intéressante. Pendant un court instant, elle observa les moldus qui continuaient à bouger autour d'eux comme s'ils n'existaient pas. Impression bizarre de n'être qu'un fantôme. Envolée celle qui faisait d'elle quelqu'un d'unique. Mais tant mieux. Cela lui permettait de se consacrer à sa rencontre.

    Alexis -Est ce que je peux vous poser une question? Et sans attendre de réponse, elle enchaîna Vénérez vous cette "magie"? Etes vous comme ces personnes qui se pensent vampires?

    Son sourire devint rassurant. Elle ne voulait pas le blesser ni le heurter. Elle finit par lui tendre la main.

    Alexis -Alexis de Wishmerill. Enchantée de vous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:55

Keith avait pu lire de la surprise dans son regard lorsqu'il avait exprimé son intérêt pour la magie. Mais à vrai dire, il n'aurait su dire si c'était parce qu'elle était, elle aussi, une sorcière ou si c'était simplement parce qu'elle le prenait pour quelqu'un de totalement illuminé. Il savait, de part son expérience, que les moldus avaient une peur bleue de tout ce qui touchait au surnaturel et s'attendait à se voir congédier une fois de plus. Qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle lui fit une petite place sur son banc pour qu'il prenne place à ses côtés. Sourire. Discrètement, il essaya de voir ce qu'elle lisait avant qu'il ne l'interrompt, pour peut-être en savoir plus ce qu'elle était mais elle cachait bien la couverture et il dû se résoudre à trouver un autre moyen de savoir si elle faisait partie de son monde sans pour autant se grillé si c'était simplement un fille complètement déjanté qui croyait au surnaturel alors qu'aucun truc magique n'avait jamais eu lieu devant elle.

¤ Inconnue : Ainsi... Vous êtes en train de me dire que vous ne croyez pas en un Dieu, comme la plupart des personnes qui nous entourent. Pour vous, pas de Dieu, de Yavhé ou d'Allah, pour ne citer que les principaux de cette partie ci du globe... Il y a simplement "quelque chose" de magique... ¤

Dieu ? Des foutaises, juste un truc pour les moldus pour se convaincre qu'il y a une explication rationnelle à tous les phénomènes magiques qui ont pu se passer sous leurs yeux quelques années plus tôt. Cela les effraient moins de penser que quelqu'un, immortel, les protègent de la haut et ne veulent que leur bien, qu'il suffit de se tourner vers lui pour que l'enfer devienne un paradis. N'importe quoi, vraiment stupide tout cela. Mais il ne voulait pas vexer la jeune fille au cas où elle soient une moldue entrant dans la catégorie des croyantes.

¤ Keith : C'est exactement cela. Comment un homme aussi bon, aussi immortel, aussi intelligent et avec autant de pouvoir que Dieu pourrait-il laisser des guerres se dérouler dans le monde entier ? Comme pourrait-il laisser des enfants mourir de faim ou travailler comme des acharnés dès leur plus jeune âge ? Comme se pourrait-il que des innocents perdent la vie pour rien et que des criminels soient libres ? Totalement incompréhensible. C'est pourquoi je pense qu'il y a quelque chose là derrière. Quelque chose qui n'aurait rien à voir avec Dieu. Une force magique qui serait en quelque sorte lié au monde mol... à ce monde et où deux forces s'affrontent pour le bien de l'Univers. ¤

Moldu. Il avait failli faire une connerie en dévoilant un terme que seuls les sorciers ou ceux qui ont un rapport avec eux. Mais d'un autre côté, cela permettrait peut-être à la belle inconnue de se dévoiler un peu plus. Il lui souria et tourna les yeux vers la foule d'un air absent.

¤ Inconnue : Est ce que je peux vous poser une question? Et sans attendre de réponse, elle enchaîna Vénérez vous cette "magie"? Etes vous comme ces personnes qui se pensent vampires? ¤

Vampires, il n'avait pas eu la chance d'en croiser durant sa scolarité mais il les avait étudier avec attention pour comprendre leur comportement. Non, Keith ne se croyait pas vampire, il se savait animagus et là est la différence mais il ne pouvait pas dévoiler cela à la jeune fille qui lui faisait face.

¤ Keith : Dire que je la vénère est un bien grand mot. Je ne pense pas que cette magie soit unique, qu'il n'y ait qu'une seule forme de magie sinon les guerres n'auraient pas lieu d'être. Je pense plutôt que deux forces s'affrontent, deux magies différentes et viennent perturbé, la vie sur Terre. ¤

Bien sûr, la magie qu'il vénérait était bien sûr la magie blanche surtout lorsqu'on sait ce que Keith veut devenir. Son but est d'être auror et d'après son mentor, Kévin, il n'avait pas beaucoup de chances d'échouer.

¤ Alexis : Alexis de Wishmerill. Enchantée de vous connaître. ¤

Comme il est de coutume, il lui serra la main avant de se présenter à son tour.

¤ Keith : Keith Hastings. Enchanté aussi. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:57

    Keith -C'est exactement cela. Comment un homme aussi bon, aussi immortel, aussi intelligent et avec autant de pouvoir que Dieu pourrait-il laisser des guerres se dérouler dans le monde entier ? Comme pourrait-il laisser des enfants mourir de faim ou travailler comme des acharnés dès leur plus jeune âge ? Comme se pourrait-il que des innocents perdent la vie pour rien et que des criminels soient libres ? Totalement incompréhensible. C'est pourquoi je pense qu'il y a quelque chose là derrière. Quelque chose qui n'aurait rien à voir avec Dieu. Une force magique qui serait en quelque sorte lié au monde mol... à ce monde et où deux forces s'affrontent pour le bien de l'Univers.

    Mol... Moldu? Avait elle seulement bien entendu? Elle n'en savait rien et ce fut pour cette unique raison qu'elle ne réagit pas à cette syllabe. Elle se contenta d'un léger sourire.

    Alexis -Paraît il que Dieu, de n'importe quelle religion, est occupé... et que nos petites affaires ne l'intéressent pas. Mais occupé à quoi? Je ne fais pas partie de ces doux dingues qui pensent que l'univers est peuplé de petits hommes gris à la peau gluante. Ce que vous me décrivez, la force qui dirige le monde... C'est ce que certaines personnes décrivent comme l'agnostisme. Mais je ne suis pas certaine que vous en fassiez partie... Est ce que je me trompe? Vous avez l'air vraiment de vous y connaître... Et vous ne parlez pas comme un illuminé...

    Oh, elle ne disait pas qu'il était un sorcier... Elle lui laissait simplement une porte ouverte pour qu'il s'aventure un peu plus. Elle ne savait pas très bien comment réagir dans ces cas là. Dire ou ne pas dire... telle était la question à laquelle elle ne trouvait pas de réponse. Elle planta son regard un instant dans le sien et accompagna l'acte d'un sourire lumineux. Il avait l'air un peu... perdu... C'était adorable.

    Keith -Dire que je la vénère est un bien grand mot. Je ne pense pas que cette magie soit unique, qu'il n'y ait qu'une seule forme de magie sinon les guerres n'auraient pas lieu d'être. Je pense plutôt que deux forces s'affrontent, deux magies différentes et viennent perturbé, la vie sur Terre.

    Alexis -Excusez moi mais...

    Elle lui fit un nouveau sourire avant de reprendre d'une voix douce.

    Alexis -Je ne crois vraiment pas qu'il y ait deux magies différentes. Le bien... Le mal... Qu'est ce sinon un point de vue manichéen et moralisateur pour la société? Prenons un exemple: l'homosexualité. Pendant des siècles, l'homosexualité masculine était encouragée chez les Grecs alors que pour les Egyptiens Antiques, c'était un acte maléfique... Le sujet n'est pas le même, je vous l'accorde, mais l'échelle de valeur est là. Le Bien et le Mal ne sont que des points de vue... Regardez les "styles" de magie... Blanche, Noire, Rouge... Qu'est ce que c'est? Un clivage inutile... Un sort de magie Blanche peut très bien devenir maléfique... Et vice et versa... Non... Je crois réellement que la magie est neutre et qu'elle "s'adapte" à ce que les Hommes en font.... s'ils savaient la manier...

    Les derniers mots avaient été presque murmurés. Son regard pétilla alors qu'elle écartait une mèche bouclée de son visage. Quelques instants plus tard, elle se présentait et lui de même. Son sourire se fit appréciateur.

    Alexis -J'aime beaucoup ce prénom... Et bien Keith... Que diriez vous de continuer cette discution devant une tasse de thé... ou de café... comme vous le voulez...Enfin... Si vous acceptez d'abandonner pour l'instant, la maison hantée...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:31

Keith ou l'art de disserter même en dehors des cours. Il est réellement incroyable ce mec. Même lorsqu'il avait simplement prévu de faire une petite balade pour découvrir le pays, voilà qu'il était en train de faire un débat sur la magie avec une jeune femme totalement inconnu et dont il ne savait même pas si elle était une sorcière ou si c'était une moldue qui croyait à la magie. En tout cas, pour une fois qu'il trouvait quelqu'un qui l'écoutait parler ainsi sans partir en soupirant, quelqu'un avec qui il pouvait débattre sans se faire traiter d'intello, quelqu'un qui semblait ravie d'évoquer la magie, le jeune étudiant n'allait certainement pas se plaindre, bien au contraire, il était le premier à surenchérir dès que la jeune femme parlait et cette fois encore.

¤ Alexis : Paraît il que Dieu, de n'importe quelle religion, est occupé... et que nos petites affaires ne l'intéressent pas. Mais occupé à quoi? Je ne fais pas partie de ces doux dingues qui pensent que l'univers est peuplé de petits hommes gris à la peau gluante. Ce que vous me décrivez, la force qui dirige le monde... C'est ce que certaines personnes décrivent comme l'agnostisme. Mais je ne suis pas certaine que vous en fassiez partie... Est ce que je me trompe? Vous avez l'air vraiment de vous y connaître... Et vous ne parlez pas comme un illuminé... ¤

Les yeux fixés sur la foule, Keith écoutait attentivement les explications d'Alexis. Dieu occupé ? Foutaises. Il esquissa un faible sourire en imaginant la tête des moldus qui pouvaient croire ce genre de bêtises. Il acquiesca lorsqu'elle dit qu'il ne faisait sûrement pas partie de ceux qui pense que la magie n'existe pas ou du moins qu'il est impossible de prouver que Dieu ou que la magie puisse être prouvé et qu'il n'y a pas de certitude absolue face à cela. Non, il n'en faisait pas partie et c'était le moins de le dire vu qu'il côtoyait la magie quotidiennement

¤ Keith : Dire que je m'y connait serait paraître un peu prétentieux. Je ne suis ni un grand scientifique, ni un grand observateur. Disons simplement que le sujet m'intéresse et que je pense que si nous n'avons pas encore la certitude absolue que la magie existe, c'est simplement parce qu'on se voile la face, que le surnaturel apparait comme une malédiction et c'est pourquoi les plus grands, qui ont de l'influence sur ce que pensent les gens, essaye de les dissuader de creuser plus le sujet. Je ne suis pas un mouton à qui l'on dit ce que je doit faire. Aussi, je préfère me faire ma propre opinion sur le sujet même si certains pense que je perds mon temps.¤

Keith était dans la même situation qu'Alexis. Il avait des doutes quand à son appartenance au monde sorcier mais ne voulait pas chercher à savoir tout de suite. Après tut, c'était intéressant de savoir comment quelqu'un, sorcier ou non, abordait le sujet et quel était son avis sur la magie.

¤ Alexis : Excusez moi mais...Je ne crois vraiment pas qu'il y ait deux magies différentes. Le bien... Le mal... Qu'est ce sinon un point de vue manichéen et moralisateur pour la société? Prenons un exemple: l'homosexualité. Pendant des siècles, l'homosexualité masculine était encouragée chez les Grecs alors que pour les Egyptiens Antiques, c'était un acte maléfique... Le sujet n'est pas le même, je vous l'accorde, mais l'échelle de valeur est là. Le Bien et le Mal ne sont que des points de vue... Regardez les "styles" de magie... Blanche, Noire, Rouge... Qu'est ce que c'est? Un clivage inutile... Un sort de magie Blanche peut très bien devenir maléfique... Et vice et versa... Non... Je crois réellement que la magie est neutre et qu'elle "s'adapte" à ce que les Hommes en font.... s'ils savaient la manier...

Le Bien, le Mal. Cela lui rappelait son premier cours de défense contre les forces du mal où il avait tenté d'expliquer aux élèves son point de vue mais dont les plus crétins n'admettait pas que le bien et le Mal était opposés mais en même temps tellement proches. Une contradiction tellement réelle qui avait aussi été le point de départ de son travail d'acharné avec Kévin Murrows. A la pensée de son mentor, il sourit et reporta son regard marron sur Alexis.

¤ Keith : M'avez vous entendu parler de Bien et de Mal ? Non justement et c'est volontairement que je n'ai pas utiliser ces termes. Des termes qui sont souvent mal compris et dont la séparation est tellement floue qu'il est des fois très dangereux de parler de cela. Non, j'ai simplement parler de deux magies différentes qui n'utilise pas les mêmes techniques, les mêmes valeurs, les mêmes personnes et qui n'ont sûrement pas la même moralité et le même but. De là à dire laquelle est bonne. Je pense que cela dépend de chaque individus, de son éducation, de ses valeurs, de ses parents aussi et de l'environnement où il a été élevé.

Pour Keith, il était clair que la magie noire représentait le Mal. Son père représentait le Mal. Il avait tué sa mère, fait de son enfance un enfer et c'était peut-être, sûrement même ses raisons qui faisait que Keith haïssait Craig et Henrish Mustang au plus profond de lui même. Maintenant, il n'aurait su dire si c'était cette magie qui était réellement la mauvaise, mauvaise pour l'humanité, mauvaise pour les sorciers, mauvaise pour l'avenir.

¤ Alexis : J'aime beaucoup ce prénom... Et bien Keith... Que diriez vous de continuer cette discution devant une tasse de thé... ou de café... comme vous le voulez...Enfin... Si vous acceptez d'abandonner pour l'instant, la maison hantée...¤

Lui aussi aimait beaucoup ce prénom pour la simple raison que c'était sa mère qui lui avait donné mais aussi parce que peu de garçons de son âge s'appelait ainsi et Keith aimait être unique. Pour ce qui est d'oublier la maison hantée, il ne renonçait pas à continuer cette conversation mais dans un endroit plus convivial, c'était avec plaisir. Il se leva pour montrer qu'il était d'accord et après un coup d'oeil dans les environs, il déclara.

¤ Keith : Je vous suis. Je suppose que vous connaissez un bon endroit simpa à me faire découvrir pour boire quelque chose de chaud ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:15

    Keith -Dire que je m'y connait serait paraître un peu prétentieux. Je ne suis ni un grand scientifique, ni un grand observateur. Disons simplement que le sujet m'intéresse et que je pense que si nous n'avons pas encore la certitude absolue que la magie existe, c'est simplement parce qu'on se voile la face, que le surnaturel apparait comme une malédiction et c'est pourquoi les plus grands, qui ont de l'influence sur ce que pensent les gens, essaye de les dissuader de creuser plus le sujet. Je ne suis pas un mouton à qui l'on dit ce que je doit faire. Aussi, je préfère me faire ma propre opinion sur le sujet même si certains pense que je perds mon temps.

    Alexis -Noble attitude... J'ai la même. Je ne supporte pas de devoir suivre la norme que l'on nous impose. Les idées préconçues, les jugements hâtifs, très peu pour moi... Je n'ai jamais supporté ce genre de chose.

    Elle aurait pu préciser que cela était dû à son enfance passée dans les bas quartiers d'une ville moldue... Mais elle n'était pas du genre à faire étalage de sa vie... surtout à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas... Parce que tout charmant qu'il était, elle ne le connaissait pas vraiment. Leur discution était passionnante, c'était un fait qu'elle ne pouvait nier mais elle ne pouvait pas dire non plus qu'ils étaient amis. Elle lui sourit, espérant ne pas avoir été trop vindicative en lui répondant. Elle écarta une mèche de son visage avant d'enchaîner sur un laïus au sujet des notions de bien et de mal... Elle soupira quand son dernier mot fut pronnoncé. Elle n'avait jamais autant parlé d'affilé de toute sa vie. Même à l'Ecole, elle avait prit l'habitude d'être plus proche de la tombe que de la pie. Elle rougit légèrement alors qu'il lui répondait.

    Keith -M'avez vous entendu parler de Bien et de Mal ? Non justement et c'est volontairement que je n'ai pas utiliser ces termes. Des termes qui sont souvent mal compris et dont la séparation est tellement floue qu'il est des fois très dangereux de parler de cela. Non, j'ai simplement parler de deux magies différentes qui n'utilise pas les mêmes techniques, les mêmes valeurs, les mêmes personnes et qui n'ont sûrement pas la même moralité et le même but. De là à dire laquelle est bonne. Je pense que cela dépend de chaque individus, de son éducation, de ses valeurs, de ses parents aussi et de l'environnement où il a été élevé.

    Elle acquiessa doucement. Non, il n'avait pas parlé de bien et de mal mais elle avait sentit que c'était de cela qu'il parlait sans nommer. D'où le fait qu'elle avait enchaîné. Elle prit le temps de la réflexion avant de répondre d'une voix douce.

    Alexis -Je partage votre avis... mais seulement en partie. On ne peut pas imputer l'appartenance d'un acte à un domaine ou à un autre seulement en prenant le facteur de l'individu... Je crois qu'il y a le poids de la norme de la société qui pèse aussi dans un jugement. Contrairement à vous, je ne pense pas qu'il y ait deux magies différentes. A mes yeux, il y a une seule magie et ce sont aux Hommes de décider ce qu'ils en font. Bien... Mal... Question de point de vue mais je ne pense vraiment pas que la mage soit mauvaise ou bonne...

    Elle lui offrit un magnfique sourire avant de l'inviter à boire quelque chose en continuant à discuter. C'était plaisant d'avoir enfin trouvé quelqu'un avec qui disserter. Et visiblement, il avait l'air aussi friand de ce genre de choses qu'elle. Elle se leva en même temps que lui tout en hochant de la tête à ses mots. Oui, elle connaissait un endroit sympa où ils allaient pouvoir être tranquilles pour boire quelque chose. Elle remit en place les plis de sa jupe avant de lui faire signe de la suivre. Elle l'entraîna au coeur de la foule.

    Alexis -Vous habitez ici depuis longtemps?

    Question histoire de faire la conversation. Elle se doutait qu'il n'habitait pas Londres depuis longtemps et c'était aussi une manière discrète de faire un peu plus connaissance avec lui. Elle finit par s'arrêter devant un salon de thé au charme certain et teinté d'un romantisme nostalgique. Elle lui ouvrit la porte pour le laisser entrer en premier. Elle le laissa choisir la table qui lui convennait avant de reprendre.

    Alexis -On devrait être tranquille ici...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:12

Certes, Keith donne plutôt l'apparence d'un intello surtout pour ceux qui ne le côtoie qu'en cours ou dans le cadre des cours. Mais le jeune étudiant est bien loin de l'image d'un petit blondinet avec des lunettes et constamment avec un livre dans les mains. Même s'il est très doué, qu'il se donne les moyens de réussir et qu'il sait ce qu'il veut, il n'en reste pas moins qu'il a appris à ne pas tout croire sur parole. Oui, Keith est un rebelle qui cherche toujours avant tout à se faire sa propre opinion de la vie et qui garde toujours en mémoire les valeurs que sa mère lui a enseigner. Sans cela, il serait à coups sur devenu un mangemort comme son père mais il a choisi la voie opposée.

¤ Alexis : Noble attitude... J'ai la même. Je ne supporte pas de devoir suivre la norme que l'on nous impose. Les idées préconçues, les jugements hâtifs, très peu pour moi... Je n'ai jamais supporté ce genre de chose. ¤

Encore un point commun. Keith sourit en réalisant à quel point cette rencontre, au départ anodine, c'était faite très intéressante et passionnante. Mais, cette réaction qu'il avait sur les idées préconçues n'a pas toujours été la même. N'avait-il pas tout fait pour quitter Poudlard alors qu'il venait d'être envoyé à Serpentard pour ne pas suivre les traces de son père ? Mais tous les Serpentards ne deviennent pas des mangemorts. A cette époque, alors âgé de onze ans, il n'avait pas été assez mature pour le comprendre. Mais il ne regrettait pas son départ pour Durmstrang. Là où il avait grandi, là il avait évolué et murit.

¤ Keith : Et bien aurait-je affaire à une jeune femme rebelle ? Pourtant, on ne dirais pas en vous voyant assise là sur le banc en train de bouquiner. ¤

Compliment ou pas ? Telle est la question mais il y a quelque chose qui ne trompe pas, c'est le sourire de Keith qui ne semble pas ce plaindre de ce côté un peu rebelle de cette jeune femme tout aussi charmante. Il faut dire que ce n'est pas souvent qu'on peut discuter aussi ouvertement de son de vus vis à vis de la magie surtout au milieu d'une rue remplie de moldus. Et puis généralement, ce n'est pas avec les sorciers qu'on peut le faire vu que la majorité n'aiment pas disserter sur cela en dehors des cours.

¤ Alexis : Je partage votre avis... mais seulement en partie. On ne peut pas imputer l'appartenance d'un acte à un domaine ou à un autre seulement en prenant le facteur de l'individu... Je crois qu'il y a le poids de la norme de la société qui pèse aussi dans un jugement. Contrairement à vous, je ne pense pas qu'il y ait deux magies différentes. A mes yeux, il y a une seule magie et ce sont aux Hommes de décider ce qu'ils en font. Bien... Mal... Question de point de vue mais je ne pense vraiment pas que la magie soit mauvaise ou bonne... ¤

Passant une main dans ses cheveux, Keith écouta avec attention l'avis de la jeune femme et son regard naviguait d'Alexis à la foule qui marchaient sans même leur jeter un coup d'œil. Invisible. Keith aimait bien passer inaperçu. Il prit le temps de réfléchir avant de lui répondre d'une voix amicale et très chaleureuse.

¤ Keith : Vous n'avez pas tord de dire que la magie est unique mais que ce sont les gens qui l'utilise qui le font à bon ou à mauvais escient. Mais je pense tout de même que dans cet esprit là, on peux parler de deux magies différentes dans le sens où cette magie est utilisé par deux, ou même plusieurs, groupes de personnes différents qui n'ont pas le même objectif et pas la même interprétation de leurs actes et de la vie. ¤

Keith quitta sans aucun regret le banc pour suivre la jeune femme quelques instants dans les rues de Londres. Son regards naviguait de boutique en boutique, comme un gamin avide de se souvenir de tout ce qu'il voyait. Il faut dire que Keith reste tout de même un grand gamin qui veut apprivoiser cette ville comme la sienne.

¤ Alexis : Vous habitez ici depuis longtemps ? ¤

C'est vrai cela, depuis plusieurs minutes qu'ils étaient en train de philosopher sur la magie, à part son prénom, c'est tout ce qu'il connaissait de la jeune femme et Keith n'était pas contre faire plus ample connaissance avec elle. Après tout, c'était l'une des premières personnes qu'il rencontrait dans ce beau pays qu'est l'Angleterre.

¤ Keith : Non je viens tout juste d'arriver en Angleterre. Disons que j'ai atterri ici il y a 14 jours. J'ai passé presque toute ma vie en Bulgarie. ¤

Il ne voulait pas s'étendre sur sa vie et il ne voulait pas évoquer son premier passage sur le sol anglais car Keith n'était pas du genre à se confier surtout à une inconnue aussi charmante soit-elle. Il savait aussi qu'elle risquait de ne pas en rester là et de lui demander ce qu'il foutait en Bulgarie mais il savait ce qu'il devait répondre.

¤ Keith : Par contre vous, vous m'avez tout l'air de bien connaitre cette ville. Je suppose que vous êtes ici depuis plusieurs années déjà. Je me trompe ? ¤

Keith s'arrêta devant le salon de thé qu'Alexis avait choisi pour continuer leur discussion et cela ne lui déplu pas du tout. Il la remercia lorsqu'elle lui ouvrit la porte et entra avec une certaine assurance dans ce salon de thé faisant entièrement confiance à Alexis. Ce qui est plutôt bizarre de la part de Keith est du genre plutôt méfiant.

¤ Alexis : On devrait être tranquille ici... ¤

Il lui répondit par un simple sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:16

    Keith -Et bien aurais-je affaire à une jeune femme rebelle ? Pourtant, on ne dirait pas en vous voyant assise là sur le banc en train de bouquiner.

    Elle laissa échapper un rire véritablement amusé mais pas moqueur. Elle ne se moquait rarement des autres et là, elle n'avait pas de raisons pour le faire. Elle le prenait comme un compliment. Elle hocha simplement de la tête en répondant.

    Alexis -C'est justement là le secret... Je me fais passer pour une jeune fille sage et en réalité, je suis une rebelle...

    Elle lui fit un clin d'oeil, mi sérieuse mi taquine. Elle se sentait suffisamment bien avec lui pour commencer à le taquiner légèrement. Mais il n'avait pas tort sur un point: elle était une rebelle... Restait à savoir s'il apréhendait la totalité de cette facette d'elle même... Pas sûre. Mais ce n'était pas à elle de tout lui dire... Ou du moins pas encore. Il était le premier avec qui elle acceptait de discuter depuis bien longtemps alors elle ne tenait pas à le faire fuir trop rapidement. Autant profiter de sa présence au maximum. Et puis, il est charmant... Ca ne gâchait donc rien à l'opération.

    Keith -Vous n'avez pas tord de dire que la magie est unique mais que ce sont les gens qui l'utilise qui le font à bon ou à mauvais escient. Mais je pense tout de même que dans cet esprit là, on peux parler de deux magies différentes dans le sens où cette magie est utilisé par deux, ou même plusieurs, groupes de personnes différents qui n'ont pas le même objectif et pas la même interprétation de leurs actes et de la vie.

    Alexis -Si vous le dites... Je crois que nous sommes dans une impasse... Impossible de vous convaincre que la magie est neutre, n'est ce pas?

    Elle souriait, nullement fâchée de devoir lui concéder la "victoire" dans ce débat. Quelques instants plus tard, elle le guidait à travers la ville, veillant à marcher suffisamment lentement pour qu'il ne la perde pas de vue et qu'il puisse prendre ses repères. Se faisant, elle lui posa une question personnelle en se demandant comment il allait prendre sa curiosité.

    Keith -Non je viens tout juste d'arriver en Angleterre. Disons que j'ai atterri ici il y a 14 jours. J'ai passé presque toute ma vie en Bulgarie. Par contre vous, vous m'avez tout l'air de bien connaitre cette ville. Je suppose que vous êtes ici depuis plusieurs années déjà. Je me trompe ?

    Visiblement, il l'avait plutôt bien prit. Elle secoua doucement la tête avant de lui répondre.

    Alexis -Pas vraiment mais j'ai l'habitude de me retrouver dans les grandes villes. Vous vous y ferez rapidement... avec un bon guide...

    Elle lui adressa un sourire. Elle pensait à elle pour le guider mais n'osait pas se proposer. Elle se contenta de lui ouvrir la porte du salon de thé puis lui désigna une table quelques instants plus tard. Elle attendit patiemment que le serveur arrive pour prendre leur commande dans un silence ponctué de regard et de sourire malicieux. Enfin, un jeune homme vint vers eux, un carnet à la main.

    Serveur -Bonjour... Que prendrez vous?

    Alexis laissa Keith passer sa commande avant elle. Quelques instants plus tard, elle disait avec un sourire radieux.

    Alexis -Je prendrais un thé en ce qui me concerne, merci...

    Elle l'observa s'éloigner avant de rendre son attention à Keith, elle écarta une mèche de son visage avant de lui demander.

    Alexis -Ca vous dérangerais de me parler de la Bulgarie? Je n'ai pas eut l'occasion de visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:51

¤ Alexis : C'est justement là le secret... Je me fais passer pour une jeune fille sage et en réalité, je suis une rebelle... ¤

Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences. Cela, Keith l'a bien compris et c'est pourquoi il cherche toujours à creuser avant de se faire une opinion sur quelqu'un, sur quelque chose, sur un évènement. Il suffit de le regarder d'ailleurs. Le jeune étudiant a deux facettes de sa personnalité qu'il exploite plutôt bien et qui ont tendance à plaire. Il faut dire que Keith est du genre plutôt sociable, qui aime s'amuser et qui ne refuse jamais de donner un coup de main à celui qui lui demanderait en faisant preuve de bonne volonté. Mais au delà, il n'accorde pas sa confiance facilement et peut paraître bien mystérieux. Ce n'est ni totalement un intello, ni totalement un fêtard. Un caractère plutôt complexe qu'il est difficile de cerner mais à vrai dire à part Kévin, jusque là, personne n'a cherché à creuser plus loin que son air jovial.

Le fait qu'elle se confie à lui comme étant une rebelle est déjà un premier pas. Comme quoi, encore un exemple d'apparence trompeuse. Cela ne déplait pas à Keith qui ne demande pas mieux que d'apprendre à la connaitre et ce côté rebelle lui plait car en dehors des cours, il n'aime pas les personnes trop sages, trop dans la norme, trop commune. Il aime l'originalité même s'il reste un grand timide avec les filles. Alors pourquoi cela ne lui fait pas pareil avec Alexis ? Parce qu'il ne s'agit que d'une discussion entre deux personnes civilisés partageant un point de vue semblable sur un thème.


¤ Keith : Stratégie intéressante. Passer pour une petite fille sage voire naïve pour mieux attaquer après. Pas mal dois-je dire. Est ce que cela signifie que je devrais me méfier de vous et de votre trop belle apparence de jeune fille sage et polie ? ¤

Aucune moquerie, simplement une petite taquinerie qui ne manquerait pas d'en amener d'autre. Il faut dire que c'était la première fois depuis son arrivée ici qu'il se sentait à l'aise avec quelqu'un et qu'il avait l'impression que les gens d'ici n'étaient pas tous des incapables, totalement idiots et dénaturés de socialisme. Car pour l'instant, ceux qu'il avait abordé n'avait pas mis longtemps avant de lui tourner le dos. C'est peut-être que pour une fois Keith avait trouvé un bon sujet pour entamer la discussion. Et lui qui croyait passer encore plus pour un illuminé, venait peut-être de se faire une première amie, en espérant qu'il la reverrait plus tard. Revenant sur le sujet du bien et du mal, Alexis venait sans doute de voir une autre facette de la personnalité de Keith. C'est un garçon têtu qui n'aime pas avoir tord et surtout qui n'aime pas que l'on lui fasse remarquer ouvertement devant une assemblée. Certes, cela n'est pas le cas mais même s'il admet en partie le raisonnement d'Alexis, il continuera à défendre sa première opinion qui ne changera que lors de leur prochaine rencontre.

¤ Alexis : Si vous le dites... Je crois que nous sommes dans une impasse... Impossible de vous convaincre que la magie est neutre, n'est ce pas? ¤

Il hocha la tête avec un petit sourire montrant qu'il n'était pas prêt à) céder et qu'en effet, il valait mieux mettre un terme au débat sinon, ils allaient y passer la nuit. A vrai dire, cela était loin de déplaire à Keith, de parler toute la nuit de magie mais pas sûr qu'Alexis soit vraiment pour.

¤ Alexis : Pas vraiment mais j'ai l'habitude de me retrouver dans les grandes villes. Vous vous y ferez rapidement... avec un bon guide... ¤

¤ Keith : J'espère bien m'y habituer rapidement parce que je suis là pour plusieurs années et comme je supporte pas de rester seul surtout dans mon appartement, je risque de vite mourir d'ennui. Un bon guide, je ne sait pas s'il en existe ici, peut-être accepteriez vous de me montrer quelques endroits sympathiques afin que je m'adapte à cette grande ville ? ¤


Voilà une demande qui avait le mérite d'être clair. Il voulait la revoir et en même temps découvrir la ville. Pourquoi ne pas allier l'utile à l'agréable ? Et puis, cela n'était qu'une proposition tout ce qu'il y a de plus amicale. Aucun sens caché. Ce n'est vraiment pas le genre de Keith.

¤ Serveur : Bonjour... Que prendrez vous? ¤

¤ Keith : Un thé au fruits rouges s'il vous plait. ¤

¤ Alexis : Je prendrais un thé en ce qui me concerne, merci... ¤


Le serveur partit, la conversation amicale entre les deux jeune reprit et la question d'Alexis ne mit en aucun cas Keith mal à l'aise.

¤ Alexis : Cela vous dérangerais de me parler de la Bulgarie? Je n'ai pas eut l'occasion de visiter. ¤

Certes, il avait passer le plus clair de son temps dans l'école de sorcellerie mais Kévin n'avait pas manqué de lui faire découvrir le pays et toutes les richesses qu'il comprenait. Mais ce n'était pas pour cela que Keith allait s'attarder sur le sujet parce qu'il ne voulait pas tout dévoiler ce qui constituait une grande partie de sa vie.

¤ Keith : La Bulgarie est un pays vraiment magnifique qui n'a vraiment rien à voir avec l'Angleterre. Ici, il pleut sans arrêt même en été. Alors que là, bas, il fait très chaud l'été mais l'hiver, on a le droit à beaucoup de neige. Cela m'a d'ailleurs permis d'apprendre à skier. et puis, les gens sont beaucoup plus chaleureux là bas. J'ai l'impression ici, que c'est chacun pour soit et ils regardent bizarrement les étrangers. Des fois j'ai l'impression d'avoir la peste tellement on me fuit rapidement ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:25

    Keith -Stratégie intéressante. Passer pour une petite fille sage voire naïve pour mieux attaquer après. Pas mal dois-je dire. Est ce que cela signifie que je devrais me méfier de vous et de votre trop belle apparence de jeune fille sage et polie ?

    Alexis -Peut être ou peut être pas... A vous de voir...

    Elle s'était arrêtée pour se pencher vers lui, une lueur dansante mais indéchiffrable dans ses prunelles ambrées. Elle lui fit un clin d'oeil avant de laisser échapper un rire à la fois joyeux et amusé. Elle le taquinait tout en le charmant inconsciemment. Il était à la fois adorable et charmeur mais elle sentait que ce n'était qu'une façade. D'ores et déjà, elle estimait qu'il était bien plus complexe que l'image qu'il s'attachait à donner. Elle ne le jugeait pas comme étant un manipulateur mais comme quelqu'un de secret qui piquait agréablement sa curiosité. Quelques instants plus tard, elle lui accordait la "victoire" dans leur débat. Pas qu'elle ne voulait pas continuer à discuter avec lui mais elle n'aimait pas tourner en rond. Donc... autant changer de sujet.

    Keih - J'espère bien m'y habituer rapidement parce que je suis là pour plusieurs années et comme je supporte pas de rester seul surtout dans mon appartement, je risque de vite mourir d'ennui. Un bon guide, je ne sait pas s'il en existe ici, peut-être accepteriez vous de me montrer quelques endroits sympathiques afin que je m'adapte à cette grande ville ?

    Elle haussa un souril avant de sourire largement.

    Alexis -Mais avec plaisir, Keith. Autant que mon expérience vous serve à quelque chose...

    Elle écarta une mèche de son visage tout en l'entraînant dans le salon de thé. La commande passée, elle enchaîna au sujet de la Bulgarie. Elle ne connaissait pas ce pays, ou du moins si mais simplement de nom. En tant que sorcière, elle savait qu'il y avait une Ecole de magie mais elle ne pouvait sciemment pas le lui demander.

    Keith -La Bulgarie est un pays vraiment magnifique qui n'a vraiment rien à voir avec l'Angleterre. Ici, il pleut sans arrêt même en été. Alors que là, bas, il fait très chaud l'été mais l'hiver, on a le droit à beaucoup de neige. Cela m'a d'ailleurs permis d'apprendre à skier. et puis, les gens sont beaucoup plus chaleureux là bas. J'ai l'impression ici, que c'est chacun pour soit et ils regardent bizarrement les étrangers. Des fois j'ai l'impression d'avoir la peste tellement on me fuit rapidement

    Alexis -Je ne connais pas la Bulgarie... et je ne connais pas la neige non plus. J'ai grandit dans un endroit où cela n'existait pas. Et votre impression n'est pas la plus mauvaise. Les gens se moquent bien des autres... Mais on ne les changera pas je crois. Et si on vous évite, c'est parce que tout le monde a peur de se faire agresser... Pourtant... vous ne faites pas peur... Vous êtes agréable à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:56

¤ Alexis : Peut être ou peut être pas... A vous de voir... ¤

Keith croisa les bras sur sa poitrine et s'appuya sur le dossier de la chaise. Il la détaillait de façon caricatural en se mordillant la lèvre inférieure comme s'ilessayait de percer cette première impression pour comprendre vraiment qui elle était réellement. Bien évidemment, de la sorte, il ne pouvait rien voir, rien comprendre mais cela était une façon implicite de lui montrer qu'il était prêt à la revoir pour apprendre la connaitre. Ce petit regard malicieux voulait dire qu'il ne la lâcherait pas tant qu'il ne connaitrait pas son vrai visage. Alexis quant à elle venait de lui adresser un petit clin d'oeil qu'il interprétait comme une invitation à tenter de la cerner. Un petit jeu amical venait de commencer entre les deux jeunes et cela était loin de déplaire à l'étudiant.

Et cela continua lorsqu'il lui demanda d'être son guide alors qu'il avait perçu dans ses paroles un désir implicite de lui faire découvrir cette ville merveilleuse. Et comme cela ne lui déplaisait pas, il le lui demanda clairement.


¤ Alexis : Mais avec plaisir, Keith. Autant que mon expérience vous serve à quelque chose... ¤

Elle acceptait. Keith lui répondit avec un petit sourire mais il se demandait bien ce qu'elle sous-entendait "l'expérience " dont elle parlait. Il se garda bien de lui demander des précisions ne voulant pas se diriger sur un sujet trop personnel mais il ne manqua pas de garder cela en mémoire pour plus tard, lorsqu'ils se connaitraient mieux.

¤ Keith : Je suis persuadé qu'avec un guide comme vous, je suis sûr de découvrir des endroits magnifiques. Rien que ce salon de thé est ma foi bien sympathique pour passer un moment agréable en charmante compagnie. ¤

Ne vous méprenez pas, Keith n'est nullement entrain de la draguer ouvertement. A la rigueur, il la charme un peu presque inconsciemment mais c'est plutôt des petites taquineries qu'il enchaine, de la même façon qu'elle le fait. Il faut dire que Keith n'est pas ce genre de mecs qui drague tout ce qui bouge, disons même que les seules aventures qu'il a eu, c'est lorsque la fille a fait le premier pas. C'est qu'il est timide le jeune sorcier.

Par contre, lorsque vint le sujet de la Bulgarie, son visage s'illumine tout de suite. Bien évidemment, vu que c'est là-bas qu'il a apssé presque toute son enfance, sept ans de sa vie loin de son père, loin de son emprise à imaginer une vengeance mais c'est surtout là-bas qu'il a fait la connaissance de Kévin celui qu'il considère comme son père, son mentor. Le jeune étudiant ne se lassait pas de parler de ce pays d'adoption qui lui manquait un peu.


¤ Alexis : Je ne connais pas la Bulgarie... et je ne connais pas la neige non plus. J'ai grandit dans un endroit où cela n'existait pas. Et votre impression n'est pas la plus mauvaise. Les gens se moquent bien des autres... Mais on ne les changera pas je crois. Et si on vous évite, c'est parce que tout le monde a peur de se faire agresser... Pourtant... vous ne faites pas peur... Vous êtes agréable à regarder.¤

¤ Keith : Vous ne connaissez pas la neige ? ¤


Cela lui semblait totalement incompréhensible mais surtout il pensait qu'Alexis passait à côté de quelque chose. La neige, le ski, les batailles, les bonhommes de neige. Vraiment, cela était de bonnes parties de rigolades en perspective.

¤ Keith : Mais vous avez grandit où pour pas la voir ? Ici ?¤

Surprise. Keith espérait vraiment qu'il pourrait avoir l'occasion de voir la neige ici ou alors, il ne manquerait pas de retourner en Bulgarie l'hiver prochain pour pratiquer un sport qu'il adore.

¤ Keith : Les agresser ? J'ai une tête d'assassin ? Je ne ferais même pas de mal à une mouche. Mais c'est peut-être moi qui est trop en mémoire les bulgares qui sont tellement serviables surtout par rapport aux étrangers. Et puis, ils sont tous souriants, ce qui met du soleil dans la ville même en hiver alors qu'ici on a l'impression que tout le monde fait la gueule. ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:21

    Keith -Je suis persuadé qu'avec un guide comme vous, je suis sûr de découvrir des endroits magnifiques. Rien que ce salon de thé est ma foi bien sympathique pour passer un moment agréable en charmante compagnie.

    Elle eut un sourire. Sacré flatteur va. Elle écarta une boucle pour la caler derrière son oreille en répondant.

    Alexis -Découverte fortuite. Je cherchais une bibliothèque près de chez moi... Et je suis tombée sous le charme...

    Elle lui jeta un regard mutin. Un joli double sens taquin qu'elle orna d'un sourire indéchiffrable. Elle le charmait à coup de touches légères et surtout, elle était entrée dans leur jeu qui lui plaisait assez. Ils faisaient connaissance en se taquinant tranquillement. Le serveur revint, déposant leur thé sur la table. Elle le remerçia d'un geste de la tête, avant de le laisser emporter un billet dont elle se foutait de la valeur. Elle avait toujours agit comme ça, sa notion de l'argent n'était que relative. Ce n'était pas une question de snobisme... Simplement qu'elle avait l'habitude de ne pas en avoir donc quand elle en avait, elle le filait à d'autres personnes.

    Lorsqu'ils parlèrent de la Bulgarie, elle vit avec plaisir son visage s'illuminer. Visiblement, ce pays lui évoquait beaucoup de moment de bonheur. Elle ne pu s'empêcher de sourire en attrapant sa tasse de thé. Quelques instants plus tard, elle lui confiait qu'elle ne connaissait pas la neige. Il avait l'air étonné.


    Keith -Vous ne connaissez pas la neige?

    Alexis -Je sais comment elle se forme mais je n'en ai jamais vu, j'avoue...

    Elle ne mentait pas. Les hivers qu'elle avait passé à Poudlard avaient été particulièrement doux, enfin pluvieux. Il n'y avait eut aucun flocon de neige sur le sol.

    Keith -Mais vous avez grandit où pour pas la voir? Ici?

    Elle rougit en reposant sa tasse. Elle était vaguement gênée. Elle se racla la gorge avant de lui répondre.

    Alexis -J'ai... grandit au Brésil... Je... désolée.

    Elle baissa les yeux, se plongeant rapidement dans ses pensées où elle revivait en accéléré les années passées au Brésil où elle avait du survivre dans les rues de la capitale. Elle fut arrachée à ses souvenirs par la voix de Keith.

    Keith - Les agresser ? J'ai une tête d'assassin ? Je ne ferais même pas de mal à une mouche. Mais c'est peut-être moi qui est trop en mémoire les bulgares qui sont tellement serviables surtout par rapport aux étrangers. Et puis, ils sont tous souriants, ce qui met du soleil dans la ville même en hiver alors qu'ici on a l'impression que tout le monde fait la gueule.

    Alexis -Pas que vous ayez une tête d'assassin... Mais il est visible que vous ne venez pas d'ici et il est connu que les gens ont peur des "étrangers". J'en ai fait les frais jusqu'à ce que ma peau prenne la couleur locale...
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:35

¤ Alexis : Découverte fortuite. Je cherchais une bibliothèque près de chez moi... Et je suis tombée sous le charme...¤

Keith était le genre d'homme qui aime les belles choses. Il faut dire qu'il est assez sensible à ce que peut offrir la nature mais aussi à tout ce qui a du charme, notamment les quartiers, les maisons. Pas besoin que cela soit beaux ou luxueux mais le jeune étudiant aime ce qui a un certain charme, un charme caché que peut de monde arrive à comprendre et à ressentir comme étant le plus belle endroit de la terre. Keith c'est ce genre de garçon un peu rêveur, doucement romantique et assez sensible aux choses de la vie. C'est pourquoi, il aime flâner dans les rues sans but précis. Depuis son arrivée en Angleterre d'ailleurs, il ne s'est pas passé un seul jour sans qu'il ne passe plusieurs heures dans les rues, soit pour visiter soit pour faire des rencontres. A coup sûr, il serait aussi tombé sous le charme de ce salon de thé s'il était passé devant. Sourire.

Plus la conversation avançait et plus il avait l'impression que les points communs avec Alexis s'aditionnait. Cela était bien évidemment loin de lui déplaire et son côté mystérieux, charmeur et taquin lui indiquait tout bonnement qu'ils se ressemblaient. Et certainement plus que, l'un comme l'autre, ne pouvaient le penser alors.

Le serveur apporta les tasses sur la table et Keith le remercia avant de fouiller dans ses poches à la recherche de son portefeuille. Avec peine il arriva à le sortir mais déjà Alexis avait remis un billet au serveur. Keith avait été bien élevé par sa mère et il avait certaine valeur auxquelles il croyait et qui le rendait des fois un peu trop en décalage avec les jeunes de son âge.


¤ Keith : Non attendez. Tenez, prenez ce billet ¤

Mais déjà le serveur était parti et Keith regrettait de ne pas avoir été assez rapide. Qu'est ce qu'Alexis allait bien pensé de lui. Très, vieille Angleterre, Keith ne trouvait pas cela normal de se faire inviter par une fille surtout lorsque c'était lui qui l'avait dérangé pendant une lecture qui semblait passionnante. Mais là, c'était trop tard. Tant pis, le jeune homme avait plus d'un tour dans son sac.

¤ Keith : A charge de revanche. La prochaine fois, c'est moi qui paie ¤

Cela signifiait bien qu'il comptait la revoir et que cette fois, à l'instar de la proposition de guide, elle n'aurait pas le choix car Keith s'en retrouverait vexé si elle n'acceptait pas sa future invitation.

¤ Alexis : Je sais comment elle se forme mais je n'en ai jamais vu, j'avoue... J'ai... grandit au Brésil... Je... désolée.¤

Keith n'avait pas été dupe et avait senti un peu de gêne dans ses propos comme si elle ne souhaitait pas parler de ses années au Brésil, d'ailleurs le fai qu'elle s'excuse était pour le moins surprenant. Le jeune homme s'en voulait car le but n'était pas de la mettre mal à l'aise mais simplement de la taquiner et d'en apprendre un peu plus sur elle sans en avoir l'air. Il regretta sa question mais il ne voulait pas que leur complicité s'efface juste à cause de cela et choisi de réenchérir pour essayer de lui faire retrouver le sourire.

¤ Keith : Comme prochaine destination choississez un endroit froid en hiver, vous verrez la neige s'est sensationnel. ¤

Il lui sourit amicalement pour lui faire oublier sa question précédent et le malaise. Le jeune étudiant porta la tasse brulante à ses lèvres et bu une gorgée de thé après avoir soufflé dessus pour le refroidir. Lorsqu'Alexis expliqua les raisons qui faisait qu'il avait l'impression de ne pas être le bienvenue, il haussa les sourcils et ne pu s'empêcher de comparer cela à la Bulgarie.

¤ Alexis : Pas que vous ayez une tête d'assassin... Mais il est visible que vous ne venez pas d'ici et il est connu que les gens ont peur des "étrangers". J'en ai fait les frais jusqu'à ce que ma peau prenne la couleur locale...¤

¤ Keith : Et bien, voilà autre chose, en dehors du climat, qui est très différent de la Bulgarie. Là-bas, il n'y a pas de distinction que vous soyez bulgares ou étrangers. Ils apprécient tout le monde et sont tous très chaleureux. Je crois que c'est ce qui m'a permis de m'adapter facilement à leur culture et à les apprécier ¤
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:40

    Le serveur d'en allait, après avoir marqué son étonnement devant le billet qu'elle lui avait tendu sans même en regarder la valeur. Avec étonnement, elle vit Keith interpeller le serveur. Pourquoi tenait il à payer? Elle ne connaissait pas ce genre de pratique, ses parents n'ayrant pas eut le temps de tout lui expliquer. Aussi, portait elle parfois sur le monde, un regard des plus innocents. C'était ce genre de regard qu'elle posait sur Keith. Aucun jugement... Limite une petite interrogation.

    Keith -A charge de revanche. La prochaine fois, c'est moi qui paie

    Alexis -Avec plaisir, Keith... Je... vous ai vexé?

    Le regard ambré vibrait d'une légère anxiété. Bien sûr, elle était ravie à l'idée de le revoir, l'hypothèse d'un autre verre un peu plus tard était nettement plus réelle dans son esprit. Elle se sentait flattée qu'il compte la revoir. Elle aussi d'ailleurs mais pour cela, il fallait qu'elle sache où il habitait et là... c'était compliqué. Quelques instants plus tard, ils parlaient de la Bulgarie et la neige qu'elle ne connaissait pas.

    Keith - Comme prochaine destination choississez un endroit froid en hiver, vous verrez la neige s'est sensationnel.

    Alexis -Il me faudra un guide alors...

    Les paroles semblaient légères mais la proposition était à la fois taquine et sérieuse. Elle ne se sentait pas de se pointer dans un pays froid sans personne. Elle avait toujours aimé la solitude mais le froid revêtait à ses yeux d'une aura presque maléfique. Elle lui rendit son sourire amical tout en portat sa tasse à ses lèvres de concert avec lui avant de lui expliquer pourquoi il n'était pas bien vu à Londres.

    Keith -Et bien, voilà autre chose, en dehors du climat, qui est très différent de la Bulgarie. Là-bas, il n'y a pas de distinction que vous soyez bulgares ou étrangers. Ils apprécient tout le monde et sont tous très chaleureux. Je crois que c'est ce qui m'a permis de m'adapter facilement à leur culture et à les apprécier

    Elle reposa doucement sa tasse avant de répondre d'une voix calme.

    Alexis -A croire que la chaleur humaine s'estompe sous la chaleur de l'atmosphère....

    Du vécu. Au Brésil, les gens étaient encore pire qu'en Angleterre et elle en gardait un souvenir cuisant
Revenir en haut Aller en bas
Keith Hastings
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Keith Hastings


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 37
Tendance Magique : Mage blanc
Date d'inscription : 15/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:07

Apparemment Alexis et lui n'avaient pas reçu la même éducation. Il faut dire que Durmstrang est réputé pour être un établissement très dur qui donne une éducation strict à tous les élèves en leur apprenant la politesse et le comportement digne d'un grand sorcier. Keith l'avait bien compris et c'est pourquoi il fut un peu vexer de ne pas avoir sorti ses sous assez rapidement pour payer les consommations. Le jeune homme n'aimait pas qu'on l'invite, car il ne voulait pas passer pour un radin même s'il ne roulait pas sur l'or, surtout lorsque cela venait d'une fille. Enfin, elle semblait pas mécontente de boire, prochainement un autre verre en sa compagnie et cela était certain maintenant, ils allaient se revoir.

¤ Alexis : Avec plaisir, Keith... Je... vous ai vexé ? ¤

Cette phrase semblait avoir été dit avec une certaine innocence qui attendri énormément Keith. Il lui sourit et hocha négativement la tête. Il ne voulait pas paraitre vieux jeu en lui expliquant qu'il aurait préféré payer. Après tout, les hommes et les femmes avaient les mêmes droits en Angleterre et Keith devait bien l'admettre même si son honneur en avait pris un coup. Heureusement que la jeune femme ne semblait pas y accorder d'importance. Il préféra donc ne rien dire pour ne pas la mettre mal à l'aise d'avoir agit ainsi surtout que le jeune étudiant aimait la spontanéité.

D'ailleurs, c'était toujours ainsi qu'il parlait lorsqu'il évoquait des choses qui lui tenait à coeur. Il y en avait principalement trois : sa mère, Kévin et la Bulgarie. Concernant les deux premier sujet, il lui faudrait beaucoup de temps avant d'en parler à quelqu'un mais en ce qui concerne la Bulgarie, il se délectait de pouvoir apprendre quelque chose à quelqu'un et montrer à Alexis que, même s'il ignorait tout sur l'Angleterre et sur les Anglais, il avait vu d'autres choses, au moins aussi belles et qui méritait d'être vu. Comme la neige.


¤ Alexis : Il me faudra un guide alors...¤

Keith lui sourit amusé par cette proposition et cela lui ne déplairait pas de l'emmener visiter la Bulgarie mais pour l'instant, il la connaissait très peu et se voyait mal lui dévoiler sa vie dans ce pays si lointain. Plus tard peut-être mais avant de se sentir totalement à l'aise avec quelqu'un et de commencer à parler de lui, il lui faudrait du temps et le temps, il n'en avait pas tellement vu qu'en août, il entrait à l'université. Mais il prit cela sur le ton de la plaisanterie et surenchérit dans ce sens.

¤ Keith : Et bien, si je puis me présenter comme tel, cela me ravirait que vous montrer la neige mais pour cela, il faudra attendre l'an prochain. Mais cette proposition restera valable. ¤

Avec un regard taquin, il porta une nouvelle fois la tasse à ses lèvres pour maquer son petit sourire satisfait de cette rencontre, de cette proposition, de tout. Certes les londoniens ne sont pas très accueillant mais là, Keith pense être tombé sur une personne différente des autres, qui a le sens de l'humour, qui aime parler et qui a de très bonnes idées en ce qui concerne la magie.

¤ Alexis : A croire que la chaleur humaine s'estompe sous la chaleur de l'atmosphère.... ¤

¤ Keith : Il faut croire ¤


Il haussa les sourcils d'un air résigné et termina sa tasse. Cela l'avait considérablement réchauffé. Même s'il appréciait infiniment la compagnie d'Alexis, il devait partir maintenant. Il avait des courses à faire avant la tombée de la nuit et ne pouvait pas demander à la jeune femme de l'accompagner sur le chemin de traverse. Il se leva, enfila sa veste et continuait de sourire à une Alexis un peu surprise de se départ précipité.

¤ Keith : Je suis désolé, je dois y aller. Disons demain ici vers 10 heure afin que vous me fassiez découvrir la ville. ¤

Il attendit son approbation avant de quitter le salon de thé, heureux de cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis De Wishmerill
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Alexis De Wishmerill


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: un pendentif enchanté, un coffret avec des cailloux de toutes les couleurs et quelques souvenirs, un bracelet de cheville à grelots
Fonction HRP: Joueur
¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:32

    En une question, elle venait de trahir ses lacunes dans les relations sociales. Elle n'y connaissait rien en courtoisie élémentaire et ses parents n'avaient pas eut le temps de les lui expliquer avant qu'elle ne s'en aille pour ses études. Durant les quelques instants qu'il fallut à Keith pour lui répondre, elle sentit son coeur battre à toute vitesse mais lorsqu'il secoua la tête négativement, elle ne pu s'empêcher de laisser échapper un léger soupir de soulagement accompagné d'un beau sourire. Sourire qui s'accentua quand il répondit à sa proposition d'être son guide pour visiter la Bulgarie.

    Alexis -Mais je compte sur vous pour me faire visiter... Je vous kidnappe pour vos prochaines vacances d'hiver... Il n'est pas trop tard j'espère...

    Son sourire s'accentua quand il lui répondit que non. Finalement, elle ne pouvait qu'être heureuse d'une telle rencontre, la première aussi agréable depuis qu'elle était revenue en Angleterre. Lentement, elle continuait à siroter son thé tout en observant le jeune homme face à elle. Plongée dans ses pensées à cause du silence qui se prolongeait, elle ne le vit pas reposer sa tasse et sursauta presque quand il se leva. Elle lui jeta un regard surpris, vaguement déçue de voir cet entretien s'achever aussi rapidement.

    Keith -Je suis désolé, je dois y aller. Disons demain ici vers 10 heures afin que vous me fassiez découvrir la ville.

    Alexis -Euh... oui, avec plaisir.

    Elle n'eut pas le temps de lui dire au revoir qu'il quittait déjà le salon de thé. Elle soupira avant de commander un nouveau thé.




RP TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Esprit est-tu là ? ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Esprit est-tu là ? ¤   ¤ Esprit est-tu là ? ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Esprit est-tu là ? ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser