AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Salem - The Clash.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misha Vanna Syl
Professeur de Métamorphose
Professeur de Métamorphose
avatar

Féminin Nombre de messages : 80
Age : 25
CITATION : KILL ME* DUG ME*
AGE [RP] : TRIDSAT TRI *
Date d'inscription : 25/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Salem - The Clash.   Mer 20 Fév - 21:11



# Nom du Forum : Salem
# Thème : Clash is on the point of beginning...

# Histoire :

Histoire Brève a écrit:
1983.
Sans doute l'une des années les plus noires d'Amérique. Alessandro Fernandez se mit en tête de conquérir le monde. Avec cette idée, plusieurs naquirent. L'Amérique fut rapidement mis au courant du cas Heinrish Mustang en Angleterre, et Alessandro fit de même. Avec seulement dix de ses collaborateurs, ils attaquèrent le Ministère et le détrônèrent. Un pays comme l'Amérique était faible après la guerre qui avait ravagé bon nombre d'états, ce fut donc une chose plutôt facile que de faire tomber le Ministère. A cette nouvelle, Salem qui était alors une école paisible se rétracta. La sécurité des élèves n'étaient plus. Le coup d'état d'Alessandro plongea les Etats Unis dans l'obscurité la plus profonde. La même année, Salem plongea.

1985.
Après deux ans, ce fut toute l'Amérique Nord qui fut plongée dans l'obscurité. Le Canada plongea lui aussi, tout comme le Groenland. Alessandro élargissait peu à peu ces rangs, regroupant voleurs, bandits, tous les sangs purs haïssant les sangs mêlés et sang de bourbe. Pour assouvir ses envies, il décida de prendre le Mexique la même année. Une guerre explosa à Mexico et fit plus de cent morts. Le Chef des Mangemorts se rétracta et remit à l'année suivante l'attaque.

1986.
Cette année là, Alessandro envoya une troupe d'élite prendre le Mexique, chose qui fut dure mais ils y réussirent. En Septembre, la moitié nord de l'Amérique Latine tombait aux mains d'Alessandro. Les trois quart du pays étaient à lui, plongés dans le noir le plus profond. Les sang mêlés et les sangs de bourbe étaient descendus plus bas que terre, réduits à l'état de vermine. Rien n'arrêta Alessandro. Pourtant la révolution était là. Plusieurs morts, plusieurs guerres Civiles. Des crises particulières, économiques, sociales. Le pays échappait à son contrôle, et ça, il ne le supportait pas.

1989.
La plus grande offensive jamais connue du Order of the Phoenix. Plus de dix milles morts comptabilisés, une bonne partie d'adultes, le reste de moldu étant là au mauvais endroit, au mauvais moment. En effet, la bataille se déroula à Washington. Plusieurs morts, parmis eux des lycans, des vampires, mais surtout des moldus. Malheureusement. Les Mangemorts se rétractèrent sur leur position laissant alors la moitié du continent aux mains de l'Ordre. C'est à Salem que tout se passerait.

1991 - 1992.
En Janvier, on apprit la mort d'Heinrish. En Février 1991, Alessandro Fernandez décéda. En trois mois, l'Ordre du Phénix et les Aurors repoussèrent les Mangemorts dans leurs retranchements. En Novembre, le sorcier William Clinton fut placé au Gouvernement. En 1992, pendant plus d'un mois, eut lieu « Le procès des longs couteaux », procès qui jugea cent quatre vingt treize Mangemort devant la cours du Magenmagot. La plupart finir dans les multiples prisons du Continent, répartit sur celui-ci. L'on entendit plus jamais parler d'Alessandro Fernandez.

Intrigue a écrit:

Après 1992 et la chute totale des Mangemorts, le Ministère de la Magie décida dans un premier temps de reconstruire son école et l'Université qui avait subi de graves dommages. Salem rouvrit alors ces portes en 1994, et l'Université pu enfin accueillir des élèves en 1995. Depuis toutes ces années, il n'y a jamais eu de grande manifestation. Quelques anciens mangemorts furent emprisonnés entretemps, les Aurors n'ayant pas quitté leurs rôles pour autant. L'Ordre du Phénix fut disloqué en 1991 après l'emprisonnement et la fin du procès de tous les coupables de la guerre. Pendant ces années, l'Amérique ne fut qu'une parcelle plus ou moins tranquille. Certes, la criminalité n'avait pas baissé, Salem était resté la même que dans les années 70-80 et engendrait toujours les Mangemorts de la pire espèce comme les Aurors les plus sadiques et les efficaces.

La rentrée à Salem s'est passé tout aussi paisiblement. Pourtant, tout a une fin. Depuis quelques mois, les rumeurs s'amplifient. Le retour de quelque chose de plus effrayant encore. On voit des gens disparaîtrent et ne jamais ré-apparaître, ou du moins morts. On soupçonne beaucoup de chose mais personne ne saurait dire si les rumeurs sont belles et bien fondées. A Salem, on parle d'un Horcruxes, d'une alliance, d'alliés aussi.

Mais l'on parle de tellement de chose...

Contexte a écrit:

Salem est une école très différente des autres. Ces opinions sont bien à elles et le traitement de ces élèves est d'autant plus étrange. Il n'y a pas d'égalité propre, bien au contraire. Les élèves sont triés selon leur résultat. Comme la politique d'Amérique, Salem régit selon des termes bien précis : rater un examen signifie être un raté. Salem met énormément la pression sur ce point. Il existe d'ailleurs un examen que l'on ne peut passer qu'une seule fois. Salem joue énormément sur la faculté propre de l'élève. Si celui-ci ne sait pas travailler, alors il n'est pas utile à l'école. Il en va de même pour le quidditch. Les élèves passent un test d'entrée dans l'équipe et sont triés non pas sur leur façon de jouer mais sur leur réussite. Voilà ce qu'il faut : réussir. Les élèves aux résultats faibles ne sont pas une priorité. C'est ce que l'on reproche le plus à Salem en réalité : sa dureté. Les élèves n'ont pas le temps de se haïr. Ils sont encrés dans une sorte de cercle infernal qui leur dit Rate une fois, et tu resteras un raté toute ta vie. On reconnaît bien là la politique des Etats Unis.

# Statistiques :

Citation :
Nombre de messages: 135 Messages par jour: 1.78
Nombre de sujets: 39 Sujets par jour: 0.51
Nombre d’utilisateurs: 18 Utilisateurs par jour: 0.24
Ouverture du forum: Jeu 6 Déc 2007 - 20:44 Taille du répertoire des Avatars: 4 Ko

ICI

=D Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Salem - The Clash.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alheïri Salem Fenyang
» Everybody's changing ? Ft Salem ?
» Clash of Empire
» Test Clash of empire
» Clash of Empires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font color=white>DIVERS [HRP]</font> :: Publicités & Partenariats-
Sauter vers: