AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mar 19 Fév - 21:10

    Il devait être dans les alentours des 15h de l'après midi. Dakota allait avoir un cours pour les élèves de 3ème, 4ème et 5ème année. étant donné que c'était la dernière heure de cours pour la plupart des élèves qu'il allait avoir, il avait décidé de se faire un petit plaisir en changeant sa façon d'enseigner. Une sorte de teste pour savoir si les élèves étaient plus ou moins cons que leur aîné. Oui, en effet, ces derniers semblaient s'être plus ou moins calmés durant les cours précédents. C'était peut être du au faites, que Dakota leur fasse copier bêtement des lignes le temps qu'ils aient bien compris leur leçon. Des manières de gamins pour des gamins. C'était comme la violence. On la combat par la violence. Le blabla ne sert à rien sinon à faire jolie.

    Les élèves de 1er et 2ème année quittèrent doucement la classe sous le regard tranquille de leur professeur de Sortilège. Au moins, avec eux, ils étaient tranquilles. Marchant doucement à travers les rangées pour prendre les devoirs qu'ils avaient laissé au coin des tables, Dakota réouvrit la porte fermée par le dernière élève d'un coup de baguette pour laisser les élèves entrées. Sous leur yeux, du moins à ceux qui étaient à l'heure, ils virent les chaises et les tables se calaient dans les angles du mur pour laisser apparaître une petite estrade en forme de droite prenant la moitié de la place que la classe pouvait accueillir. De la pratique, ne faire que de la pratique. Allons voir, si cela allait marcher. S'avançant au centre de l'estrade recouvert d'un tapis au couleur chaude, Dakota les accueillit avec un léger sourire.

    -
    Prenez place.

    Allons voir ce que cela donne...

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -


Dernière édition par Les Frères Almadovar le Mar 19 Fév - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mar 19 Fév - 21:36

Ella!!! A l'heure en cours!!! affraid Non pire: en avance Mais bien sûr on y croit tous et le gryffondor il met le chocogrenouille dans le papier d'alu. Vous avez pas fini de nous prendre pour des cruches?

Non mais je rigole pas elle est vraiment la première arrivée. hein ? Et oui! Bon aussi il faut dire que le prof c'est son parrain. Enfin c'est pas vraiment son parrain c'est celui d'Evan et Elliot mais bon c'est pareil pour la blondinette.
Parrain prof = Ella en cours, studieuse et tout et tout. Et avec le sourire je vous prie. Ben oui elle l'adore Dakota! Bon il fait flippé parfois (surtout la fois où elle avait "accidentélement transformée une autre élève en grosse myrtille dans son cours -pourvu qu'il ne soit plus faché) mais elle l'adore trop. Pourquoi c'était pas lui aussi son parrain. Enrique elle le voyait jamais. Il avait l'air moins rigolo.


HARMONY-Bonjour parrain.

Ben oui y a encore personne Ella peut se montré telle qu'elle est. mrgreen Et le petit ange, elle l'adore son parrain d'adoption. Petit regard circulaire. Tiens! Bizarre la façon dont la pièce était réorganisée.
Bon maintenant le cours commence. Silence. On écoute.


Dernière édition par Asphodèle Slayers le Mar 19 Fév - 22:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mer 27 Fév - 13:18

    L'estomac de Kay se noua quand elle arriva devant la porte de la Salle de Sortilèges. Elle inspira profondément, en proie à une terrible panique. Avoir cours avec Dakota Almadovar, c'était toujours une épreuve pour la petite Kay. Elle avait beau être différente dans ses convictions que la plupart des autres membres de sa famille, elle n'en restait pas moins une Mustang et elle savait bien que les Almadovar ne portaient pas sa famille dans leur coeur. De plus, quand elle repensait à ce qui s'était passé avec Dasha et Russel dans le cours de ce professeur la dernière fois, elle ne pouvait s'empêcher de paniquer profondément à l'idée de pénétrer à nouveau dans la salle.

    Elle jeta un regard implorant dans le couloir, prête à faire demi-tour et à sécher ce cours. Aucune trace de Sven en plus. Si au moins il avait été là elle aurait eu un peu plus de courage. Elle inspira profondément et posa la main sur la poignée. Si elle n'y allait pas maintenant elle arriverait en retard et ce serait surement encore pire. En retenant son souffle, les yeux rivés sur ses chaussures, elle entra dans la salle, balbutia un "Bonjour Monsieur" qui n'avait absolument rien de compréhensible et alla s'asseoir dans le coin le plus reculé de la salle en priant pour qu'il ne l'ait pas trop remarqué.

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mer 27 Fév - 15:36

J'entre en coup de vent dans la classe. Non pas parce que je suis pressée, mais parce que j'aime entrer en coup de vent, repérer ma place, puis m'y installer rapidement. Après, ça me laisse du temps pour bavarder avec les autres avant que le prof s'impose et débute le cours.

- Salut Kay. Salut Elladora.

Un sourire aux deux filles, un sourire soigneusement étudié, un sourire qui invite au sourire en retour. Eh oui, je connais presque tous les noms des élèves. Pas question d'en oublier un. C'est une question de relations vous comprenez. Plus on connaît de noms, plus on a du poids sur les gens. Les gens aiment être reconnus, ils sont plus conciliant quand on les reconnaît. C'est papa qui m'a dit ça. Kay, est de la même années que Solean alors j'la croise dnas presque tous les cours. Elladora, elle, elle est plus jeune, j'la connais surtout parce que c'est la fille de Nonoslayers et qu'elle est chez Serpentard. Bref...

- Salut M'sieur Almadovar !

J'ai pas le choix, c'est un Almadovar, je lui dédie mon plus rayonnant sourire. C'est un grand nom dnas le monde des sorciers.... même si côté moldu, on en a jamais entendu parler. Contrairement aux Rocstone qui sont reconnus chez les sorciers, mais de vraies célébrités côté moldu. Mais bon, là, j'suis côté sorcier.

Ah, tiens, les bureaux sont pas dnas l'odre normal... on va visiblement jouer au centre aujourd'hui. Le laisse tomber mon sac sur un bureau dans l'angle et m'assoit dessus... je ne m'assois jamais sur une chaise avant le début du cours. Je sais pas, c'est pour faire différent. Maintenant, reste à attendre Solean et Léandre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mer 27 Fév - 22:31

Encore une course dans les corridors. La cravate jaune et noire volant derrière lui, il ne manque pressque que la poussière qui retombe tranquillement après son passage.

La porte de la salle de sortilège s'ouvre avec fracas sur un étudiant qui se plante royalement(!) Mais avec une classe indéniable, en profitant pour se rattrapper en une magnifique glissade sur les genoux qui le mène droit aux pieds du professeur.

Moment d'étonnement, clignement d'yeux ébahis, suivis d'un sourire ravageur.

Bonjour M. Almadovar! Je ne suis pas en retard j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Sam 1 Mar - 12:38

    Dakota, un léger sourire aux lèvres, laissait les élèves entraient avec plus ou moins d'enthousiasme. Visiblement, l'article de Pandore, du magazin "Riot's magazin" semblait avoir touché la perception de certains à son égard. Dakota esquissa un léger regard amusé lorsqu'il croisa le regard de Kay mais il n'y avait rien de bien méchant. C'était bien avec la seule Mustang que Dakota se permettait d'avoir autre chose que de la haine, que cette envie de tous les pendre ou les bouffer à la Halewyn. Non, si elle était à Gryffondor, c'est qu'il y avait une raison des plus probables : Elle n'était pas comme les autres membres de sa famille.

    L'hispanique avait eut un sourire beaucoup plus franc et une certaine joie s'en était fait sentir lorsqu'il avait vu Elladora entrait dans sa salle. Ce n'était pas sa filleul à proprement dit, mais étant donné les liens qu'elle avait avec Evanescence, et lui, ces liens avec Enrique, c'était comme si les 4 personnes étaient dans une sorte de lien particluièrement fort dont aucune personne, pas même leur parent, ne pouvait comprendre. Regardant la fille du célèbre avocat magique moldu, il eut un hochement de tête polie.

    -
    Bonjour M. Almadovar! Je ne suis pas en retard j'espère?
    - Non, Mr Rocstone. Vous êtes dans les temps.

    Ca lui faisait toujours cet effet là lorsqu'il enseignait aux élèves dont il avait été élève avec leur parent ou combattu en 1991 à leur côté. Henri de Hurlevent et son talent particulièrement aiguisé pour les combats spectaculaires... Harkaitz Rocstone et sa puissance cachée sous la connerie dont il pouvait faire preuve mais qui attirait la sympathie rien que par sa simple présence... Lareless Mainella... Dakota eut un léger sourire. Avec Matthew, c'était un peu le sorte de sex symbol de Poudlard. Plus d'une fois, Dakota aurait apprécié avoir des cours de DCFM plus que particulier. Matthew en penchait littéralement pour elle, et durant ses cours... Bref. Un petit vent de nostalgie venait de souffler sur l'hispanique qui venait en quelque sorte de se prendre une grosse claque dans la gueule : DANS TA GUEULE, TU AS VIEILLI ! MOUAHAHAH ! C'était ce que sa petite voix dans la tête ne cessait de lui dire. Il secoua doucement la tête, toujours ce petit sourire sur ses lèvres, avant de claquer des doigts.

    La porte de la salle de classe se ferma d'un coup. Le cours allait commencer. Les retardataires auraient à faire à lui, et valaient mieux qu'il passe leur chemin. Un bref regard vers Solean, il se mit à marcher le long de la piste de duel tandis que les élèves s'asseyaient un peu partout dans la salle. Cherchant rapidement ses mots, il s'arreta à l'extrémité du tapis, pour se retourner vers ses élèves et il commença :

    -
    Bonjour à tous ! Comme vous pouvez vous en rendre compte, aujourd'hui, nous allons nous dispenser de cours théorique à la mords moi le noeud pour la simple et bonne raison que je juge vos possibilités suffisante pour commencer à pratiquer les sortilèges et enchantement de manière beaucoup plus engagés. Il s'avança quelque peu sur l'estrade avant de reprendre. Mon homologue de défense contre les forces du mal, Mr Coeurd'Acier, A noter qu'il n'y eut aucun son agressif dans la formulation, ni de geste particulièrement haineux à son égard, vous enseigne en ce moment diverses situations de survie dans à peu près les domaines les plus difficiles et similaires que beaucoup de sorciers ont pu faire face lors des sombres années, il y a dix ans.

    Les élèves aux parents particulièrement célèbre grâce à cela ne pouvait en être que plus fier. Dans un autre sens, il passait un peu la pomade sur la façon d'enseigner d'Hale. Il n'y avait plus de haine dans sa façon de faire, juste un peu de rancoeur tout à fait sensible, voir infime. Il continua.

    -
    C'est pourquoi, j'ai décidé de vous apprendre à vous battre en duel. Certes, on pourrait également pensé que c'est un domaine se rapprochant plus de DCFM, mais les deux matières sont étroitements liés... Comme toutes les matières en faites. Donc... Qui peut me donner sa vision d'un duel ? Que quelqu'un prenne la parole et dise ce qu'il pense d'un duel. Parlez moi des duels.

    En appuyant trois fois sur le mot duel, il espérait s'être bien fait comprendre.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Sam 1 Mar - 22:04

Si Lios voulait faire une entrée discrète, c'était raté... quoique... est-ce que Lios pouvait faire autrement qu'une entrée remarquée ? Même en voulant le faire, il n'y arriverait pas. La seule façon pour lui d'être discret est d'être absent. Non, mais y'avait des gens comme ça. Mais ça, comme entrée, c'était fort !

- Yeah !

Et j'applaudis à tout rompre.

- Bonjour M. Almadovar! Je ne suis pas en retard j'espère?
- Non, Mr Rocstone. Vous êtes dans les temps.
- Sur les genoux, mais juste à temps ! Viens, Lios, j'ai réservé une place pour tes fesses sur ce bureau. J'me demande à qui il est le bureau.

J'hausse ls épaules, on s'en fout de toute façon. Puis Almadovar débute son speach. Bon, rien de nouveau sous le soleil, c'est un cours comme les autres, sauf que ça vire au duel aujourd'hui. Ce sera vachement plus amusant que de soulever des plumes et de créer des oiseaux.

- Qui peut me donner sa vision d'un duel ? Que quelqu'un prenne la parole et dise ce qu'il pense d'un duel. Parlez moi des duels.

Facile comme question. On en parlait tout le temps à la maison. Je lève rapidement la main, avant tout le monde. Je suis très bien placée pour parler de duel. Mon père est avocat.

- Un duel, c'est un affrontement entre deux personnes ou deux groupes de personne. Tant qu'il y a une opposition entre deux trucs, c'est un duel. C'est comme à la Cour, y'a toujours le plaignant et la défense. Mais je crois ici qu'on va parler plus d'un duel, un affrontement magique entre deux personnes. C'est ce que vous vouliez entendre, hein ?

Ouaip, parce qu'il y avait deux choses à savoir dans la vie. La vérité et ce que les autres veulent entendre. Restait à savoir lequel était profitable dans chacune des situations. La vie est belle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Sam 1 Mar - 23:13

    Kay salue Edith à son tour. Elles se sont déjà croisées dans le cours de divination de Madame Sorrenze ainsi que le Poufsouffle qui vient de faire une entrée digne d'une rockstar avec glissade sur les genoux et tout le toutim. Elle a du mal à se souvenir de son nom, assez étrange, à la consonnance un peu exotique. Soleil quelque chose... Enfin dans ce goût-là. Elle esquisse un sourire en entendant Edith applaudir son entrée à tout rompre : ces deux-là on l'air de s'entendre comme larron en foire, elle envie l'amitié qu'ils se portent. Perdue dans ses réflexions personnelles, elle loupe la moitié du discours de Monsieur Almadovar mais elle en comprit suffisamment pour en comprendre les grandes lignes. Un duel ? Ils allaient se battre en duel ? Le regard de Kay se mit à refléter la panique. Elle ne voulait pas se battre, elle !

    Dakota - Qui peut me donner sa vision d'un duel ? Que quelqu'un prenne la parole et dise ce qu'il pense d'un duel. Parlez moi des duels.

    Trois fois le mot "duel" en trois phrases ? Il a l'intention de remuer le couteau dans la plaie, c'est sûr. Kay blêmit à vue d'oeil.

    Edith - Un duel, c'est un affrontement entre deux personnes ou deux groupes de personne. Tant qu'il y a une opposition entre deux trucs, c'est un duel. C'est comme à la Cour, y'a toujours le plaignant et la défense. Mais je crois ici qu'on va parler plus d'un duel, un affrontement magique entre deux personnes. C'est ce que vous vouliez entendre, hein ?

    Kay esquisse une moue pensive. Elle voit le duel d'une façon différente, pour sa part. Et, pour une fois, elle se sent suffisamment concernée par le sujet du cours pour lever la main, vaincre sa timidité légendaire et demander la parole.

    Kay - Pour moi, un duel est un acte stupide et toujours trop lourds de conséquences. Un simple moyen de défendre son ego et d'obtenir une vengeance en prenant comme prétextes de se battre à la loyale et dans les règles de l'art.

    Elle osa enfin lever le regard sur Monsieur Almadovar et ses yeux semblaient dire : "J'ai perdu mon père dans un duel. Ma mère a quitté Poudlard à cause d'un duel. Pouvez-vous vraiment prétendre que j'ai tort ?" Elle soupira et baissa les yeux.

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Sam 1 Mar - 23:57

Sur les genoux, mais juste à temps ! Viens, Lios, j'ai réservé une place pour tes fesses sur ce bureau. J'me demande à qui il est le bureau.

Se redressant, il s'assied à côté de son amie , sortant ses trucs, il écoute ce que le prof dit.

Son imagination débordante se met bientôt à galoper. Duels... Ses parents lui en ont parlés des duels. On relatés maintes et maintes fois un combat épique entre un certain splendor solis et une Emerald Dream... Il sait même s'il ne le dit pas, il a trouvé leurs costumes même s'ils les ont soigneusements dissimulés.

Le menton appuyé dans la paume de sa main, il rêvasse, il est splendor solis, être de pure lumière, se mesure à un adversaire immonde trois fois sa taille....

En plein dans son fantasme, il ne se rend pas compte qu'il répond. Un demi sourire en coin, l,oeil vert comme les profondeur marines.

Honneur... Danger... Règles... Défi...Alliances... trahisons... On (maman) m'a dit que les règles des duels sont là pour être enfreintes mais qu'il faut toujours se tenir à nos propres règles morales. Sinon on ne vaut pas mieux que l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
avatar

Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 28
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Dim 2 Mar - 14:00

    - Un duel, c'est un affrontement entre deux personnes ou deux groupes de personne. Tant qu'il y a une opposition entre deux trucs, c'est un duel. C'est comme à la Cour, y'a toujours le plaignant et la défense. Mais je crois ici qu'on va parler plus d'un duel, un affrontement magique entre deux personnes. C'est ce que vous vouliez entendre, hein ?
    - Je ne recherche pas ce que je veux entendre de votre part, mais votre vision de la chose, Miss Arweiller. Sinon, je ne vous poserais pas la question, et je considèrerais la chose comme acquise. Oui, Kay ?
    - Pour moi, un duel est un acte stupide et toujours trop lourds de conséquences. Un simple moyen de défendre son ego et d'obtenir une vengeance en prenant comme prétextes de se battre à la loyale et dans les règles de l'art.
    - Je comprends tout à fait votre vision de la chose... C'est tout à fait compréhensible. Et il y a une grosse part de vérité dans ce que vous dites... 10 points pour Gryffondor. Solean, vous souhaitiez ajouter quelque chose ?
    - Honneur... Danger... Règles... Défi...Alliances... trahisons... On (maman) m'a dit que les règles des duels sont là pour être enfreintes mais qu'il faut toujours se tenir à nos propres règles morales. Sinon on ne vaut pas mieux que l'adversaire...

    Dakota ne put s'empêcher d'exprimer un sourire des plus amusé. Un sentiment de joie se fit sentir au sein de son coeur comme si le fait d'entendre de tels paroles lui rappelaient de bon souvenir. Qu'est ce qu'il aurait aimé revivre certains moments de son passé... L'espace d'un instant, il pensa beaucoup à Lareless et sa façon de dire les choses, comme de les faire. Ca, c'était une femme. Dakota eut un léger rire avant de dire :

    -
    Vous voyez ? Nous avons tous une définition différente d'un duel. Certains le voient d'une façon négative... D'autres comme de l'honneur. Pour tous vous dire, je me rapproche plus de la définition de Solean. 10 points également pour Poufsouffle.

    Dakota baissa la tête pour se remettre à marcher le long de l'estrade. Au bouts de quelques secondes, il tapa dans ses mains comme pour recapter l'attention de tous les élèves, et il s'écria :

    -
    Edith et Kay, s'ils vous plaît ? Montez sur l'estrada toutes les deux. Nous allons commencer à discuter un peu de certaines pratiques.

_________________
    **
    DAKOTA - ________ DANTE - __________MELANCA -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Dim 2 Mar - 14:30

    Kay - Pour moi, un duel est un acte stupide et toujours trop lourds de conséquences. Un simple moyen de défendre son ego et d'obtenir une vengeance en prenant comme prétextes de se battre à la loyale et dans les règles de l'art.
    Dakota - Je comprends tout à fait votre vision de la chose... C'est tout à fait compréhensible. Et il y a une grosse part de vérité dans ce que vous dites... 10 points pour Gryffondor. Solean, vous souhaitiez ajouter quelque chose ?
    Solea - Honneur... Danger... Règles... Défi...Alliances... trahisons... On (maman) m'a dit que les règles des duels sont là pour être enfreintes mais qu'il faut toujours se tenir à nos propres règles morales. Sinon on ne vaut pas mieux que l'adversaire...

    Kay posa ses yeux marrons sur Solean, l'observant discrètement. Comment pouvait-il voir tout ça dans un duel ? Pour elle ce n'était qu'un synonyme d'ennuis à venir et de tristesses passées. Elle trouvait ça étrange que d'autres puissent y trouver du charme et le considérer comme un Art. Dakota poursuivit son cours et elle reporta son attention sur son professeur. Les dix points qu'il lui avait accordé lui laissait penser qu'il ne la détestait pas. Du moins elle se plaisait à le croire, tout en gardant dans un coin de son esprit que Mustang et Almadovar ne faisaient habituellement pas bon ménage.

    Vous voyez ? Nous avons tous une définition différente d'un duel. Certains le voient d'une façon négative... D'autres comme de l'honneur. Pour tous vous dire, je me rapproche plus de la définition de Solean. 10 points également pour Poufsouffle.

    De nouveau Kay faillit se perdre dans une rêverie silencieuse, mais le claquement sec des mains du professeur la fit sursauter.

    Dakota - Edith et Kay, s'ils vous plaît ? Montez sur l'estrada toutes les deux. Nous allons commencer à discuter un peu de certaines pratiques.

    Kay pâlit à vue d'oeil et lança un regard désespéré autour d'elle. Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait pas. Elle avait peur des duels, ça représentait à chaque fois une perte terrible dans sa vie et elle craignait tant que ça se reproduise. Et si Sven arrivait à ce moment-là et se prenait un sort ? Non, non, c'était trop dangereux, elle ne voulait pas. Les yeux brillants de larmes, visiblement terrorisée, Kay prit son courage et osa demander d'une toute petite voix :

    Kay - Je ne veux pas me battre, Monsieur... S'il vous plaît...

    Prostrée sur sa chaise et véritablement paniquée, il était facile de comprendre que ça n'était pas qu'un simple caprice.

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Dim 2 Mar - 16:56

- Je ne recherche pas ce que je veux entendre de votre part, mais votre vision de la chose, Miss Arweiller. Sinon, je ne vous poserais pas la question, et je considèrerais la chose comme acquise. Oui, Kay ?

Oui, bon, d'accord, mais je doute qu'il veuille parler de duel en Cour, duel entre la vigne noire et le lierre commun ou le duel entre deux poisons pour faire un antidote.

- Pour moi, un duel est un acte stupide et toujours trop lourds de conséquences. Un simple moyen de défendre son ego et d'obtenir une vengeance en prenant comme prétextes de se battre à la loyale et dans les règles de l'art.

Je jette un regard désolé à Kay... je ne sais pas trop quoi penser. Selon moi, c'était pas ça. Mais ça pouvait le devenir.

- Je comprends tout à fait votre vision de la chose... C'est tout à fait compréhensible. Et il y a une grosse part de vérité dans ce que vous dites... 10 points pour Gryffondor. Solean, vous souhaitiez ajouter quelque chose ?
- Honneur... Danger... Règles... Défi...Alliances... trahisons... On (maman) m'a dit que les règles des duels sont là pour être enfreintes mais qu'il faut toujours se tenir à nos propres règles morales. Sinon on ne vaut pas mieux que l'adversaire...

Ouais, c'est comme jouer aux cartes avec Sam. Tsssssssss.

- Vous voyez ? Nous avons tous une définition différente d'un duel. Certains le voient d'une façon négative... D'autres comme de l'honneur. Pour tous vous dire, je me rapproche plus de la définition de Solean. 10 points également pour Poufsouffle.

Bah oui, normal, moi j'ai parlé que des faits. J'aurais du y mettre du sentiment, tiens. Je soupire. J'ai été élevée par un avocat et une apothicaire, pas par Rocstone et Mainella. Les sentiments, y'en a pas beaucoup par chez moi. Ce sont les faits, rien que les faits.

- Edith et Kay, s'ils vous plaît ? Montez sur l'estrada toutes les deux. Nous allons commencer à discuter un peu de certaines pratiques.

Je me lève sans hésiter. J'aime me retrouver devant, au-dessus, que les autres me regardent. Mais j'me rend rapidement compte que c'est pas la même chose pour Kay. Pourtant, avec un nom de famille pareil...

- Je ne veux pas me battre, Monsieur... S'il vous plaît...

- Oh non, si elle ne vient pas, j'suis certaine qu'il va faire monter Lios et là, ce sera pas pareil. J'aime Lios, j'adore Lios, mais j'aime aussi faire des choses avec les autres. Faut lui faire voir les choses autrement, ne serait-ce que pour les cours.

- Non, Kay, viens. C'est pas un vrai duel aujourd'hui, on sait pas comment faire. On peut pas jouer au Quidditch pour vrai quand on sait pas comment jouer. Et puis, on va pas se battre, on va apprendre toute les deux. Dis-toi qu'on va seulement jouer aux échecs et que les sorts qu'on va se prendre seront les pièces qu'on se fait bouffer.

Première règle du duel en Cour, sourire et tendre la main. Je souris, mon sourire le plus invitant, et tend la main à mon adversaire, pour la faire monter sur l'estrade.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Dim 2 Mar - 17:36

Solean revient à la réalité brusquement.

Je ne veux pas me battre, Monsieur... S'il vous plaît...

L'oeil vert se pose sur Kay, subitement inquiet. Sans se préoccuper du professeur, il se penche vers la charmante Mustang.

Non, Kay, viens. C'est pas un vrai duel aujourd'hui, on sait pas comment faire. On peut pas jouer au Quidditch pour vrai quand on sait pas comment jouer. Et puis, on va pas se battre, on va apprendre toute les deux. Dis-toi qu'on va seulement jouer aux échecs et que les sorts qu'on va se prendre seront les pièces qu'on se fait bouffer.

L'oeil vert est profond, de velours, rassurant. Il murmure pour elle seule.

Vas y, il est important de savoir se défendre. Si tu me le permet, je surveillerai et empêcherai que ca devienne trop difficile pour toi. Mais tu n'a pas à t'inquiéter, Edith n'est pas si féroce que ca.

Un sourire lumineux, du genre, fais moi confiance, Il semble illuminer la pièce par sa seule présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mer 5 Mar - 0:40

Spoiler:
 

Ella écoute sagement ce que les autres pensent du duel. Sagement? Mais affraid la fin du monde!!! le jugement dernier!!! Ella? Sagement? C'est ça quand les veracrasses auront des dents!!

Non sérieusement. Ca ne la fait pas rire du tout. Pour elle le duel c'est un sujet grave. Il y a moins d'un mois vous lui auriez demandé la même chose elle aurait dit: duel = ne pas traîner dans le coin ou alors protége moi. Mais depuis il y a un certain nombres de choses qui ont changées. Duel ça veut dire risquer sa vie pour quelque chose que l'on croit juste. Parfois cela veut aussi vouloir dire ce tromper. scratch Euh... depuis quand Ella se fait philosophe?

Depuis qu'elle se retrouve en situation de devoir faire face à certains de ses choix. Des choix qu'elle regrettera sûrement très bientôt mais pour le moment... elle n'a pas encore prit la mesure de ce qu'elle à dit à Russel... elle a encore trop d'inocence pour avoir tout juger.

Super! Bon c'est fini la minute philosophique là parce que c'est en train de virer un rien mélodramatique vous ne trouvez pas? mrgreen
Bref, qu'est ce qu'il c'est passé pendant qu'elle était plongée dans ses pensées?
Apparement Kay et Edith vont se battre en Duel.

Ella lève ses grands yeux de Saint-ange sur son parrain pendant qu'il donne les directives et qu'il ne la regarde pas. Ben qu'est ce qui t'arrive? On dirait que tu as avaler un bubobulbe
Non elle a pas avalé un bubobulbe!! Juste une sensation bizarre qui lui oue l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mer 5 Mar - 19:45

- Je ne veux pas me battre, Monsieur... S'il vous plaît...

Dakota ne put s'empêcher de changer sa façon de la regarder. Il ne l'avait jamais regardé avec agressivité, car il avait toujours sentit que cette dernière était différente aux autres membres de sa famille. Kay semblait être un peu le vilain canard de la famille, c'est à dire la gentille canne de la famille. Dakota s'approcha doucement d'elle, alors qu'Edith montait également sur l'estrade lui disant :

-
Non, Kay, viens. C'est pas un vrai duel aujourd'hui, on sait pas comment faire. On peut pas jouer au Quidditch pour vrai quand on sait pas comment jouer. Et puis, on va
pas se battre, on va apprendre toute les deux. Dis-toi qu'on va
seulement jouer aux échecs et que les sorts qu'on va se prendre seront les pièces qu'on se fait bouffer.


Même Solean ajouta pour la réconforter :

-
Vas y, il est important de savoir se défendre. Si tu me le permet, je surveillerai et empêcherai que ca devienne trop difficile pour toi. Mais tu n'a pas à t'inquiéter, Edith n'est pas si féroce que ca.

Dakota jeta un regard à Solean avant de sourire. Aussi rassurant que le père. L'hispanique reporta un regard vers la fille de Khâlina et lui posant une main avec douceur sur l'épaule, il lui dit :

-
Vous n'allez pas vous battre à proprement parlé, Kay. La vie à votre âge est déjà un combat... Je vais juste vous apprendre les bases d'un duel, aucun sort offensif ne sera lancer. Vous n'avez droit qu'à lancer des sorts inoffensifs. J'ai eu l'idée de ce cours pour passer un bon moment tout en apprenant. Personne ne se blessera dans cette pièce tant que je serais là. Il lui fit un clin d'oeil, puis, il reprit : Puis, tu as Solean en second ! Tu n'as rien à craindre !

Il se relève et regarde Elladora avec un petit sourire qui dit : Toi, viens ici !

-
Tu prendras la place d'Edith lorsqu'elle sera fatiguée. Il se met entre les deux filles avant de dire : Comme vous pouvez le voir, dans un duel de sorcier respectant les règles, il y a toujours une seconde personne qui vous assistera peu importe la situation. Si vous mourrez, par exemple... Edith ? Pourriez vous m'énumérer les sorts de défenses que vous connaissez et qui, selon vous, aurait une utilité dans un duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
avatar

Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Dim 9 Mar - 16:17

Solean se lève et va aux côté de Kay, sur l'estrade. Il lui murmure, galant.

L'important, selon maman, c'est de toujours se fier à son instinct. Et elle s'y connait. Je suis sûr que tu fera tout bon Kay.

Il laisse Dakota à son cours, la laisse écouter ce que le prof dit. Mais il est juste derrière elle. Malgré sa constitution légèrement moins musclée que la moyenne de son âge, il y a quelque chose d'euphorisant à le cotoyer.

L'effet Rocstone en son expression la plus simple.

Sourire ravageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 66
Age : 35
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Lun 10 Mar - 5:08

Et Solean se lève. Chevalier servant de ces dames, le voici, le voilà, Rocstone Fils !

- Vas y, il est important de savoir se défendre. Si tu me le permet, je surveillerai et empêcherai que ca devienne trop difficile pour toi. Mais tu n'a pas à t'inquiéter, Edith n'est pas si féroce que ca.

Quoi ? Comment ça pas si féroce que ça ? Pffffffff ! Qu'est-ce qu'il en savait lui ? Je lui tire la langue, de manière fort peu seyante. Non, mais ! Par contre, jene relève pas autrement.

- Vous n'allez pas vous battre à proprement parlé, Kay. La vie à votre âge est déjà un combat... Je vais juste vous apprendre les bases d'un duel, aucun sort offensif ne sera lancer. Vous n'avez droit qu'à lancer des sorts inoffensifs. J'ai eu l'idée de ce cours pour passer un bon moment tout en apprenant. Personne ne se blessera dans cette pièce tant que je serais là. Puis, tu as Solean en second ! Tu n'as rien à craindre !

Je réfléchis déjà à quelques sort ordinaires et pas trop dur que je pourrais lui lancer. Pour être franche, c'est la première fois que je me retrouve face à quelqu'un pour un duel magique. Mais je me dis que même avant d'entrer à Poudlard, j'étais déjà douée à l'escrime, alors pourquoi pas au duel sorcier ?

- Tu prendras la place d'Edith lorsqu'elle sera fatiguée.

Quoi ? Moi fatiguée ? Pfffffffffffffff ! Non, mais il exagère. Je roule des yeux. J'affronte pas le prof, j'affronte Kay. C'est pas la mer à boire quand même. Comme si j'allais être fatiguée à lancer des petits sorts. Il aura qu'à me dire d'aller m'assoir quand il aura assez de me voir sur l'estrade. Pffff, fatiguée. Non mais franchement.

- Comme vous pouvez le voir, dans un duel de sorcier respectant les règles, il y a toujours une seconde personne qui vous assistera peu importe la situation. Si vous mourrez, par exemple...

Oh, bravo, c'est brillant de parler de duel où on peut mourir avec une fille qui a la trouille des duel. Franchement, les profs, des fois...

- Edith ? Pourriez vous m'énumérer les sorts de défenses que vous connaissez et qui, selon vous, aurait une utilité dans un duel ?

Ah, on s'adresse à moi ! J'adore quand on me pose des questions auquelles je peux répondre. J'adresse un grand sourire au professeur, un sourire parfait, digne de ma mère, j'en suis certaine.

- Oh, y a évidemment le protego, dit-elle avec une prononciation parfaite, ou sort du bouclier qui fera ricocher le sort offensif. Sinon, n'importe quel sort d'apparition peut, peut-être, faire ricocher le sort adverse. Sinon, y a les charmes de défenses, mais le nom m'échappe... si on sait transplanner, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Lun 10 Mar - 21:06

PARRAIN ADORE- Vous n'allez pas vous battre à proprement parlé, Kay. La vie à votre âge est déjà un combat... Je vais juste vous apprendre les bases d'un duel, aucun sort offensif ne sera lancer. Vous n'avez droit qu'à lancer des sorts inoffensifs. J'ai eu l'idée de ce cours pour passer un bon moment tout en apprenant. Personne ne se blessera dans cette pièce tant que je serais là. Puis, tu as Solean en second ! Tu n'as rien à craindre !

Il y a moins d'un mois, Ella aussi aurait certainement eu besoin de ce genre de réconfort :argh: Ben quoi, il n'y a pas de honte à avoir peur :boude: c'est vrai qu'ils ont encore le temps à leur âge. Bon bien sûr jamais Ella reconnaitra que c'est ce qu'elle pense :non: pas question!! Ella est trop fière! :bravebête: mais quand même au fond elle comprend tout à fait Kay. Et dire que c'est grâce à l'abominable homme des livres si elle pense comme ça maintenant :ausecour: ne lui parlait pas de l'abominable homme des livres!!

Ella? Sort un peu de tes pensées je crois que ton parrain te regarde? Où ça? mrgreen :ange: : Il lui fait un petit sourire et elle s'approche toute mignone comme d'hab' :bravebête:


PARRAIN ADORE- Tu prendras la place d'Edith lorsqu'elle sera fatiguée. Comme vous pouvez le voir, dans un duel de sorcier respectant les règles, il y a toujours une seconde personne qui vous assistera peu importe la situation. Si vous mourrez, par exemple... Edith ? Pourriez vous m'énumérer les sorts de défenses que vous connaissez et qui, selon vous, aurait une utilité dans un duel ?

Un petit hochement de tête histoire de dire qu'elle se tiendra prête mais curieusement elle a la vague impression qu'Edith n'a pas l'intention de fatiguer. reflechi
Ella tu fais une drôle de tête? Oui elle réfléchit et elle a plein d'idée pour si jamais elle passe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Dim 16 Mar - 22:48

    Solean - Vas-y, il est important de savoir se défendre. Si tu me le permets, je surveillerai et empêcherai que ça devienne trop difficile pour toi. Mais tu n'a pas à t'inquiéter, Edith n'est pas si féroce que ça.

    Debout sur l'estrade, sa baguette en main, Kay sent la présence rassurante de Solean derrière elle. Son visage au teint de poupée de porcelaine rosit légèrement : allez savoir pourquoi le Poufsouffle la rassure plus que le professeur lui-même. Elle dévisage Solean quelques secondes puis fait un pas en avant vers Edith. Bon, c'est décidé, elle essaiera quand même.

    Dakota - Vous n'allez pas vous battre à proprement parlé, Kay. La vie à votre âge est déjà un combat... Je vais juste vous apprendre les bases d'un duel, aucun sort offensif ne sera lancer. Vous n'avez droit qu'à lancer des sorts inoffensifs. J'ai eu l'idée de ce cours pour passer un bon moment tout en apprenant. Personne ne se blessera dans cette pièce tant que je serais là. Puis, tu as Solean en second ! Tu n'as rien à craindre !

    Elle lève son regard marron sur l'Hispanique, déglutit péniblement et acquiesce, pas encore tout à fait rassurée. Dakota annonce a Ella qu'elle prendra la place d'Edith quand elle sera fatiguée. Et Kay ? Qui prendra sa place quand elle sera morte ? Et en pensant à ça, Dakota en rajoute une couche.

    Dakota - Comme vous pouvez le voir, dans un duel de sorcier respectant les règles, il y a toujours une seconde personne qui vous assistera peu importe la situation. Si vous mourrez, par exemple...

    En résumé, ce qu'il dit, c'est que si on meurt, y'aura toujours quelqu'un pour débarrasser la zone de duel de notre cadavre. Pour le coup, ça la rassure, vraiment !

    Dakota - Edith ? Pourriez vous m'énumérer les sorts de défenses que vous connaissez et qui, selon vous, aurait une utilité dans un duel ?
    Edith - Oh, y a évidemment le protego, ou sort du bouclier qui fera ricocher le sort offensif. Sinon, n'importe quel sort d'apparition peut, peut-être, faire ricocher le sort adverse. Sinon, y a les charmes de défenses, mais le nom m'échappe... si on sait transplanner, pourquoi pas.
    Kay - Le Champio aussi, il me semble...

    Elle le murmure à peine. En théorie, elle connait beaucoup de sort, même ceux de magie noire qu'elle a appris chez elle et dont elle ne se servira sans doute jamais. Mais la pratique est une autre histoire....

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mar 18 Mar - 15:43

- Oh, y a évidemment le protego, ou sort du bouclier qui fera ricocher le sort offensif. Sinon, n'importe quel sort d'apparition peut, peut-être, faire ricocher le sort adverse. Sinon, y a les charmes de défenses, mais le nom m'échappe... si on sait transplanner, pourquoi pas.
- Le Champio aussi, il me semble...

Dakota lança un petit regard rempli de fierté à l'égard d'Edith. C'était bien une serpentard... Aussi intelligente, il n'y avait pas de doute. L'hispanique ne put s'empêcher de lui dédier son plus beau sourire ( moi, je dis, c'est à cause d'Harkaitz tout ça ! William et Dakota ont pris exemple ! ), puis, il fait un léger clin d'oeil à Kay et il dit :

-
15 Points pour Serpentard, et 5 pour Gryffondor. Je suppose que vous savez les éxécuter ?

En gros, cela signifiait, lancer le charme pour qu'il juge.
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
avatar

Féminin Nombre de messages : 77
Age : 30
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   Mer 19 Mar - 0:23

Mais Ella enfin, qu'est ce qui t'arrive aujourd'hui? hein ? Aucune idée!!! Elle a le cerveau au ralenti sablier Ben tu crois que c'est pour faire joli que ton parrain adoré pose des questions :ecole: euh.... Sûrement que non :argh: mais Ella est un peu dissipée aujourd'hui, il faut qu'elle se ressaisisse... Alors les sortilèges utiles...

HARMONY-On m'a enseigner que le sortilège d'Expelliarmus pouvait être trés utile, bien que la plupart des gens le trouve ridicule. S'il est bien maîtrisé il peut permettre non seulement de désarmer un adversaire mais aussi de renvoyer un sortilège... enfin je crois.

Oui parce que Ella n'est pas une tête d'ampoule. Elle croit et c'est tout, vous lui ferait pas dire qu'elle le sait.
Au fait reflechi On? Qui ça on? "On" peut-être papa et "on" peut-être maman qui lui a appris une variante bizarroïde pour crâner en duel. Un expelliarmus qui ressemble à un revers. Très class et tout et tout.

Elle regarde son parrain, un petit sourire aux lèvres. Il doit déjà avoir vu sa mère en duel lui. Donc il doit savoir à quoi elle pense quand elle dit expelliarmus
:ange: :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
[3ème, 4ème & 5 ème] Dueliste ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours (3ème, 4ème et 5ème années uniquement)
» [Oct.] L'étude des rêves [3ème, 4ème, 5ème année] [TERMINE]
» [3ème année et +] #Cours 1# Le sortilège de stupéfiction
» Sil'ilos Solen dite Lil'Wen - Kyorl 4ème Ost
» [3ème année et +] #Cours 2# Le sortilège d'Alegresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers: