Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hana-Kaede...

Aller en bas 
+2
Chad Parker
Hana-Kaede H. Soren
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:19

I. Identitée Générale

° Nom & Prénom °
SOREN, Hana-Kaede Hellen

° Âge, Date de Naissance °
26 ans, née un 27 novembre 1975

° Profession °
Garde-Chasse de Poudlard
(J'envoie le formulaire ce soir)

° Etat Civil °
Veuve depuis un an, célibataire depuis ce temps.


II. Identitée Poussée


° Adresse °
Aucune spécifique... Là où le vent l'emportera.

° Origine Géographique °
Originaire de la Belgique, d'une famille Anglaise.

° Niveau de Vie Social °
Moyen, ce qui la satisfait grandement.

° Baguette Magique °
27.5 centimètres, composée d'un cheveux de vélane, fait d'un bois de saule pleureur.

° Inventaire °
Un épouventard contenu dans une vieille malette, quelques bocaux contenants divers spécimens, une bibliothèque bien remplie.

° Famille °
°° Lys-Hana est la soeur la plus jeune d'Hana-Kaede, qui est encore aux études. Elle est rendue à sa 6e année à Poudlard. dommage que la jeune et mystérieuse jeune femme ne soit pas si proche de sa soeur.

°° Anthony est le frère aîné de la famille Soren, 34 ans, et est un hors-la-loie connu de la France. Va savoir ce qu'il trouvait à la France, mais ceci dit, il y vit depuis plusieurs années, allant parfois à la rencontre de sa famille pour diverses raisons impliquants trop souvent Hana-Kaede...

°° Isabella est la mère des trois enfants, qui vit paisiblement sur la côte d'Angleterre, dans un millieu moldu. Elle vit toujours avec son père, Dorian, qui travaille pour le ministère de la magie. La jeune femme n'entretient plus aucun rapport avec eux, les liens s'étant fanés avec le temps, sans raison précise.

°° Nathaniel est le défunt mari d'Hana-Kaede. Ils s'étaient mariés lorsque la jeune femme avait 20 ans, et lorsque lui en avait 28. Mais la vie à reprit ses droits sur sa personne, lors d'un tragique accident. Cela fait un an qu'il est décédé.

III. Physique

° Description °
Une chevelure brune qui tombe en cascade dans son dos, des yeux d'un bleu profond, sombre, qui vous transperce d'un simple clignement d’œil... Un nez fin et une peau blanchâtre, une bouche suave, mais qui sait se révéler froide... Une silhouette mince et bien en formes, des doigts de fée, des doigts de violoniste. Drapée de Blanc et de noir, le contraste est quasi-violent chez la sorcière, qui sait se faire remarquer lorsqu'elle le souhaite, mais dont le silence la rend invisible aux yeux de tous. Hana-Kaede est assez grande, 5 pieds et queques pouces, et ses pieds ne font que frôler le sol, tant sa démarche est gracieuse. Son apparence entière inspire à un mystère profondément encré en elle. Elle dégage une froideur digne d'une banquise, mais également une confiance qui incite à tous d'être près d'elle. Hana-Kaede est quelqu'un de soigné, d'impeccable.

° Signes Particuliers °
Si, quelques marques de brûlures sur ses bras et ses jambes, dû aux flammes de sa demeure où elle a pénétré.

° Style Vestimentaire °
Du noir au blanc, puis du blanc au noir... Son habillement passe de l'un à autre avec élégance, passant des robes de sorcières traditionnelles aux robes anciennes, portant souvent des vêtements amples. Adoratrice des chapeaux de toute sorte, elle ne s'en lasse jamais. Parfois excentrique, et d'autre fois plus conservatrice, l'on ne sait jamais à quoi s'attendre d'hana-Kaede.

IV. Caractère

° Description °
Douce, mais dangereuse... Silencieuse comme les ombres, et pourtant comparable à un volcan en éruption. Elle suit ses instincts, elle sème ce qu'elle souhaite récolter. Qui est-elle donc ? Son sourire est aussi rare qu'une éclipse solaire, mais lorsqu'il apparaît, c'est le plus beau des trésors. Hana-Kaede, la demoiselle hypocrite et sanglante, mais aussi Hana-Kaede, la dame silencieuse et mystérieuse. Une double vie donc. Elle est plutôt fougueuse, mais organisée. Ses sentiments sont relayés au placard, et ne vous surprenez pas à ne pas être en mesure de l'émouvoir. Elle voit tout et sait tout, elle est sournoise, et préfère la solitude d'âme.

[Il faut oublier les autres pour pouvoir s'oublier]

Elle est patiente et sereine, dotée d'un esprit vif et d'une capacité hors du commun à voir si quelqu'un lui ment. Elle aime jouer du violon, ce qui l'appaise, et aime bien rester sur sa nostalgie.

° Réaction face aux Dangers °
Le danger est une réelle drogue pour la demoiselle. Elle s'en nourrit, tout aussi bien qu'elle peut se nourrir de la peur d'autrui. Elle est de celles qui regarde les dangers, et qui contemple le spectacle. Mais, si elle y est confrontée directement, c'est toujours d'un ton froid et placide, autoritaire qu'elle répond, et d'une démarche assurée, sans sciller, pour affronter.

° Peurs, Phobies °
Ses deux grandes peurs sont bien encrées au fond d'elle, et normalement, les gens ne les remarquent pas. Ainsi, Hana-Kaede à peur de l'amour, et, étrangement, d'être en public. Une phobie étrange que cette dernière, autant que peut l'être la première...


V. Biographie


° Histoire Juvénile °
Une jeune fille quasi enthousiaste, quasi charmante, et quasi sage. C'était la douce et silencieuse Hana-Kaede. Ne sait-ont pas ce qui se trame derrière sa lourde chevelure brune, mais depuis sa petite enfance, elle a une fascination grandiose pour les vieilles choses, le secret et les mystères. La solitude que lui offre les bibliothèques et les endroits sombres reste étrange pour une jeune fille d'à peine 7 ans. Selon sa grand-mère, ce drôle de comportement serait dû à la lune pleine lors de sa naissance. Va savoir, avec ces trucs dépassés. Tout ce que la famille sait, c'est qu'il y a sans cesse une lueur qui traverse son regard bleu ténébreux, bref, et qu'étrangement, ça inspire à ne pas s'aventurer plus loin...

Carcasses d'animaux morts et fioles de sable, ce sont ses jouets. Elle ne joue pas à la poupée, et s'épanouit d'une façon presque macabre. Son père la laisse faire, trop surchargé par ses temps supplémentaires au ministère, et sa mère se ronge les sangs, ne sachant pas trop quoi faire.

Il prit un temps fou à la jeune fille pour dévoiler ses pouvoirs. Disons que ce n'est que vers l'âge de 10 ans qu'elle les a découvert, alors qu'elle laissant la quiétude s'évaporer derrière un rideau de colère. Son frère s'était fait un malin plaisir à mettre à la poubelle ses « Jouets » et, drôlement, il s'était retrouvé tête en bas, suspendu par le pied, incapable d'en redescendre. Enfin, jusqu'à ce qu'hana ne s'enfuie en courant, muette, et que le sort ne se rompe, le laissant retomber mollement au sol.

C'est à ce moment qu'elle eut cette fameuse discussion avec ses parents... Vous savez, ces discussions qui visent à rendre l'enfant prudent, mais qui cache quelque chose... ?

« Kaede, ma puce... Tu commenceras l'école sous peu, tu sais. »
Elle avait acquiescé doucement de la tête, ses petites jambes se balançant d'un côté puis de l'autre.
« Tu dois éviter les coins solitaires. Ce serait le moment rêvé pour que tu rencontres des gens, que tu participes à des activités. Ne serait-ce pas merveilleux que tu t'épanouisses de la sorte? »
« Hum... »
La seule réponse. Disons qu'elle n'était pas très loquasse. Et puis... ses parents ne seraient pas toujours à côté d'elle pour la surveiller.
« Et surtout... Ma belle... Ne tue pas les bêtes et ne t'éloigne par dans la forêt interdite. »
C'est peut-être cette lueur au fond de son regard qui ne les incita pas à poursuivre cette discussion... Peut importe, peut de temps après, elle fut élève à Serpentard, dans la prestigieuse école de Poudlard...

° Histoire Scolaire °
Que dire? Hana-Kaede fini par finir ses études… Petite Serpentard recluse, elle était solitaire envers les autres, mais n’hésitait pas à se faire entendre des autres lorsque ça lui chantait. Les envies de décapiter des animaux se volatilisa, et voler quelques ingrédients et potions à son professeur de Potion pour s’amuser un peu, et son dada était de sortir la nuit pour observer divers phénomènes autour du grand château. Elle y fut immédiatement à son aise et n’hésita pas à faire quelques connaissances avec des gens. Dont-on avouer que la lecture des contes et légendes la fascinait également? Tout ce qui était étrange et mystérieux, elle adorait. Ce qui la mit dans le pétrin quelques fois. Disons que durant ses nombreuses années à Poudlard, elle a plus fait baissé le sablier des points que de l’avoir remonté… Côté cours, elle était tout de même à son affaire, griffonnant des dessins et des paroles sur ses livres et gravant des poèmes dans le bois des tables. Ses notes passaient de haut en bas, la plupart du temps elle écopait des « Acceptable » pour ses travaux.

° Histoire Après École °

« Le temps s'assombrit... »
« Perspicace, Hana. »
« Vous croyez que la seule volonté réussira à nous mener à notre but? J'en doute. J'en doute fortement. »
« Je n'en suis pas certain, demoiselle. Mais laisse-moi y croire quelques instants... »
Un sourire étira les lèvres minces d'Hana-Kaede, alors qu'elle marchait d'un pas lent sous une petite pluie qui s'abattait sur les deux silhouettes présentes. L'une, imposante, celle de son frère, et l'autre, la sienne, plus chétive, mais hô combien fière. Ainsi, il lui souffla, dans un murmure :
« Aller, petite fleur. Laisse les autres suivre leur propre chemin. »
« Hum... »
« Aller, va... »
Un instant de silence s’empara des lieux, et Hana-Kaede fini par ajouter, un sourire aux lèvres, dans un murmure à peine audible :
« 10. »
Les épaules d’Anthony se secouèrent légèrement sous un rire rauque, avant qu'il ne lui réponde :
« 14 donc. »
« Nous verrons. »

C’était un petit jeu d’enfance, ces chiffres. Cela qualifiait le nombre de mois où ils arriveraient à un but précis. Les deux ne s’entendant jamais depuis la naissance, c’était resté un jeu qu’ils aimaient tous les deux, les ramenant à une époque passée.

Les études étaient finies. Hana les avaient finalement eue, n’étant pas la plus grande admiratrice de l’école et de l’étude. Mais, y réussissant, la jeune femme avait rapidement prit son envole vers d’autres cieux. En compagnie de Nathaniel, ils avaient fini par se marier, et par s’installer à l’écart des nombreux passant des villes. Mais leur bonheur ne pu durer, puisque le feu ravagea leur petite demeure. Les flammes léchaient les murs, dans un tourbillon d’orange et de rouge. Elle n’avait pas hésité. Elle s’y était engouffrée avec sa baguette, pour retrouver la silhouette de son époux sur une chaise, attaché. La mort était déjà venue le prendre. Qui? Qui en était l’auteur? C’était par la faute de qui? Prise d’une rage incontrôlable, la seule rage qu’elle eut connue, Hana-Kaede s’était jurée qu’elle retrouverait la personne qui en était responsable. Elle savait que Nathaniel était hors la loi… Qu’il travaillait avec son frère… Mais de là à ce que ses agissements atteignent des conséquences de ce genre…

He bien, la jeune femme ressortie de l’endroit, de sa demeure, pour ne jamais y revenir. La rage au cœur et les envies de meurtre se succédant, elle avait fini par renoué des liens assez profonds avec son frère Anthony, et ainsi, assouvir une vengeance particulière.

Hana avait alors habité depuis en Belgique, là où elle était née, mais fini par migrer vers Londres, en Angleterre, passant les nuits dans des auberges et ses jours dans les rues et ruelles, à la rencontre de gens divers. Ainsi, c’est lorsque le bruit avait couru que le poste de garde-chasse de Poudlard n’était plus comblé qu’elle eut une idée. Voilà qui l’aiderait dans ses démarches, en lui offrant une demeure par le fait-même. Une lueur passa rapidement dans son regard, alors qu’elle préparait ses minces affaires à être emportées vers un autre lieu où sa vie prendrait un autre tournant.


VII HRP


° Prénom °
Katrinn

° Age HRP °
17 ans

° Comment trouvez vous le forum ? °
Magnifique pour l'intrigue, Vraiment sympa pour le graphisme, et surtout étrange pour les membres présents, la plupart les connaissant depuis... 1-2-3 ans... Ha! L'époque d'une vie passée... Personne ne m'avait parlé qu'il y avait un rassemblement des gens de PM et MA =3
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:25

Bonjour et bienvenu Very Happy
Très belle fiche.
J'attend l'accord pour le métier avant de te valider
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:13

Hum... ! Bonjour [soir!] cher Chad ! Cela faisait longtemps Hana-Kaede... 8454

Je passe sous silence ...

Bref ! J'en envoyé par MP ma demande, alors suffit d'attendre une réponse =3
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:18

Une personne qui a joué sur MA... C'était quoi tes pseudos ? Hana-Kaede... 453933
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:24

Muahahhah, je me sens en pleine ascension de pouvoir >_<'

Bon, j'arrête de délirer... Je passe sous silence mes nombreux persos qui ont tous été supprimés car je ne suis jamais revenue... Hum... M'en veux encore décidément, c'est dommage... Vraiment...

Je pleurerai un autre jour, peut-être...

P.s. et toi, ton pseudo, c'était lequel? Hana-Kaede... 8454
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:27

Hana-Kaede... 282432 Hana-Kaede... 282432

Bah, Dakota Almadovar, Heinrish Mustang, Watteau Morohtar (où la honte avec le guitariste de TH), et pleins d'autres, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:34

Hôôô! Raison de plus pour ne pas révéler mes anciens persos, je vais me faire décaper ='D Je vais me faire bouffer toute crue par Heinrish XD Toi par le fait même...

J'veux pas être mourrueee Hana-Kaede... 757595

Ainsi donc, personne ne saura Who I Am ^__^
Anyway, ce n'est pas une grande perte =o
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:36

Mais dis euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!

Hana-Kaede... 561133 Hana-Kaede... 561133 Hana-Kaede... 561133 Hana-Kaede... 561133

N'empêche que j'ai un nom. Hana-Kaede... 453933
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:37

Salut belle inconnue Hana-Kaede... 8454
Moi veut savoir veut savoir XD rage

Ca me stresse de me dire que tu connait le beau Chad Hana-Kaede... 303930 et que lui ne sait pas qui tu est Hana-Kaede... 491546
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:44

Monsieur qui voudra ma mort :: Hô! Un nom n'est rien comparé au terrible secret que je garde Hana-Kaede... 8454 Hana-Kaede... 8454

Chad :: Hum! Je te connais de loin pour cause de Flood, de nombreux forums en commun [Dont mon côté anonyme en tout temps >_<], et du mec' sexy sur ton vava ='D

[Question... Ne serait-ce pas du flood que ceci? Il me semble bien que je ne veux pas, en plus d'avoir ma tronche mise à prix, avoir collé au derrière le titre de miss floodeuse XD Bien que ça ne me dérange pas... What a Face ]
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

*le flood artistique s'enlève*

Chadounet, on va la torturer ? Hana-Kaede... 453933

As tu un poisson rouge ?

*question bateau*
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:49

Vas y attache la Dakinou Hana-Kaede... 8454
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:52

C'est un accueil... Chaleureux... What a Face
Et oui j'ai un poisson rouge, du nom de Miky

*S'enfuie à toute jambes et grimpe dans un n'arbre*

Faudra toujours me faire descendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:54

MOUAHAHAH !!! JE t'ai démasqué !!! Hana-Kaede... 8454 Chadounet, je sais qui c'est... Hana-Kaede... 8454 Enfin, me semble... Hana-Kaede... 453933


*continue l'interrogatoire en se mettant en bas de l'arbre*

Est ce que tu habites bien sur le territoire outre atlantique ? Hana-Kaede... 8454 (pisté grace au anyway = chui une xcellent auror) hehe
Revenir en haut Aller en bas
Loreliane Alkhore
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Loreliane Alkhore


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 33
CITATION : La Classe... Ca Ne S'apprend Pas!
AGE [RP] : 16 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Un appareil photo magique, sa batte de Quidditch, son balai.
Fonction HRP: Joueur
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

*Arrive à pas de loup (La nuit vient à pas de loup, pas de loup...)*

Les Frères Almadovar a écrit:
Watteau Morohtar (où la honte avec le guitariste de TH)
Teuh! >.< Tu mdécois à mort BenJ!


*File, court, vole trés loin pour ne pas se faire tuer.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kimikaze.canalblog.com/
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 22:58

bah dis donc pour un chef des auror, moi j'suis une vraie merde alors Hana-Kaede... 282432

Allé Dakinouchet dit moi tout secret
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:00

Hana-Kaede... 8454 Que si elle veut, la jolie demoiselle ! Et tu devrais la connaître parce que bon dieu les persos cheloux et supers qu'elle avait... Hana-Kaede... 8454 Une vrai floodeuseuse de la mort ! Hana-Kaede... 322925
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:02

Bah a l'époque j'était pas non plus une super floodeuse de la mort, j'était supra timide Hana-Kaede... 581488

Bon je vais faire mes yeux de chat poté pleure , et puis tu sait la période MA j'ai eu une légère amnésie a se sujet Hana-Kaede... 453933
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:16

Tu l'as reconnaîtra pas. Elle était là pendant que toi tu te mariais ! Hana-Kaede... 282432
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:17

Et merde Hana-Kaede... 282432 j'ai toujours dit que ce mariage était une très mauvaise idée ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:18

Hana-Kaede... 282432 Hana-Kaede... 282432 Hana-Kaede... 282432 Hana-Kaede... 282432
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

Les Frères Almadovar a écrit:
Hana-Kaede... 8454 Que si elle veut, la jolie demoiselle ! Et tu devrais la connaître parce que bon dieu les persos cheloux et supers qu'elle avait... Hana-Kaede... 8454 Une vrai floodeuseuse de la mort ! Hana-Kaede... 322925

Que trop d'éloges o_O Mais c'est réciproque mister Hana-Kaede... 322925
[Et mon « Anyway » n'est pas typique du Québec... Si? Ha bon... Je vais me coucher moins stupide ce soir, dirons-nous =3]

Et je crois que je vais garder l'anonymat un temps, juste pour le plaisir de redécouvrir les gens sous une autre facette =P

Chad :: Ouep, c'est plus de vue et de RP, remarque importante, que je te connais ^__^ [hA! Le mariage... C'est si pénible? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki N. Harada
Evadée d'Azkaban
Tueuse en série
Evadée d'AzkabanTueuse en série
Yuki N. Harada


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 32
CITATION : PS :: I LOVE YOU
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:37

(Entre doucement)

Loreliane Hana-Kaede... 405700

Etttt moi aussi je veux savoir qui tu étais mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:40

C'est fini le flood oui ? Hana-Kaede... 491546

*sort en courant avant de se faire huer * Hana-Kaede... 282432

Comment ca c'est moi qui ait commencé ? même pas vrai d'abbord Hana-Kaede... 255795
Revenir en haut Aller en bas
Hana-Kaede H. Soren
Garde chasse de Poudlard

 Garde chasse de Poudlard
Hana-Kaede H. Soren


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 33
Tendance Magique : Gris l_l
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:45

Bonjour Yuki! Ça fait vachement longtemps Hana-Kaede... 405700

Non non! Sauf si vous devinez, vous ne le saurez pas, et j'y tiens =3

Aller, je veux être validée, alors gogogo belle Iranoe, viens sur le forum pour me valider moi et mon poste trop sympa de garde-chasse =P

Chad : Mais nan, ne renie pas ta nature de floodeur Hana-Kaede... 322925
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hana-Kaede... Empty
MessageSujet: Re: Hana-Kaede...   Hana-Kaede... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana-Kaede...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser