Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La Volière de Loucas Fowl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
La Volière de Loucas Fowl Empty
MessageSujet: La Volière de Loucas Fowl   La Volière de Loucas Fowl Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:23


    La Volière de Loucas Fowl Snowy%20owl
  • Nom du Hibou : Piixou ! XD
  • Description du Hibou : C'est une chouette blanche de qualité très noble, au pelage fin.
  • Nombres de Hiboux Reçus : 1

  • Nombres de Hiboux Envoyées : 1


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La Volière de Loucas Fowl Empty
MessageSujet: Re: La Volière de Loucas Fowl   La Volière de Loucas Fowl Icon_minitimeLun 18 Fév - 15:11

01.02.2001


    Hii Loucas,

    Je ne te vois plus vraiment en ce moment, et j'ai pourtant besoin de te parler. Tu ne trouves pas que depuis un certain temps Russel se conduit bizarrement... J'ai peur pour lui, je ne me le pardonnerais jamais s'il lui arrivais quelque chose... Il est toujours là pour moi, mais de mon côté, je ne sais pas comment lui prouvée que je serais toujours derrière lui pour réparer ses erreurs. Des erreurs parfois causer, en voulant me protéger. Je pense nottament au cours de sortilèges avec Almadovar... Heureusement cette fois ci Russel n'a rien eu, mais c'est notre mère qui a du assumer les conséquences. Et tout cela ne s'est créer qu'en voulait me protéger... Tu sais parfois je me dis que je préfèrerais qu'il arrête, qu'il me laisse m'enfoncer dans mes erreurs, parce qu'en attendant, en me sauvant a chaque fois, c'est lui qui s'enfonce... Il n'est plus le même et j'ai peur pour lui Loucas... Vraiment. Je ne sais pas si tu es réellement proche de lui, vu que tu t'entend bien avec le fils Harada, et que tous les deux c'est pas le grand amour, mais si tu pouvais te renseigner. A moi, il ne dit jamais rien, et c'est énervant a la fin...

    J'ai également une autre chose très importante à te dire... Mais je ne préfère pas en parler dans une lettre, on ne sait jamais entre quelles mains est ce qu'elle peut tomber... Mais tu verras, tu comprendras mes craintes que tout cela ne se saches... Enfin. J'espère tout de même que de ton côté, tout va bien. Désolée de ne pas prendre plus de temps pour parler de toi, mais mes inquiétudes pour Russel occupe tout mon esprit. Je m'excuse d'avance.


Liar.
Revenir en haut Aller en bas
Dasha Mustang
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Elève de 6ème Année à Serdaigle
Dasha Mustang


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 32
CITATION : NOBODY'S HOME
AGE [RP] : 16 ANS
Tendance Magique : Magie Noire.
Date d'inscription : 22/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La Volière de Loucas Fowl Empty
MessageSujet: Re: La Volière de Loucas Fowl   La Volière de Loucas Fowl Icon_minitimeMar 19 Fév - 2:44

03.02.01


    Mon Loucas,

    En ce moment tout est très compliqué, et le temps me manque. J'espère tout de même qu'on se reverra très vite, car j'ai réellement besoin de te parler. Tu es le seul a qui j'ai toujours su me confier. Alors tu comprend pourquoi l'envie me presse, quand tant d'inquiétudes se pressent dans mon esprit. Russel est un imprévisible, je le sais, et tu le sais. Seulement je me suis promise de toujours être la pour tenter de réparer ses erreurs et qu'il ne lui arrive rien, quitte a ce que les ennuis me tombent dessus. C'est mon frère, et je l'aime. Je n'hésiterais pas à endosser ses fautes, pour qu'il soit tranquille et heureux. Malheureusement, j'ai peur que malgré tout ce que je pourrais faire, on ne le laissera jamais tranquille, simplement parce que c'est un Mustang. Je te jure que même s'il ne s'en rend pas compte, il est difficile de porter ce nom. Maintenant bien sur, la fierté est là, et ne partira jamais. Mais j'ai l'impression que pour Russel, elle lui voila la face.

    A la fin, je trouve cela assez ironique que je sois là, a tenter par tous les moyens a le protéger. Tu te souviens de ce que je répétais sans cesse lorsque nosu étions enfant ? Je serais comme Russel. Cette phrase a évoluée, et a présent, elle se traduirait plutôt en : Je serais la pour réparer les erreurs de Russel...


Liar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Volière de Loucas Fowl Empty
MessageSujet: Re: La Volière de Loucas Fowl   La Volière de Loucas Fowl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Volière de Loucas Fowl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Fowl Loucas
» la voliere d'Aelys
» LA VOLIERE DES TRIPLETS SLAYERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser