AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Boston's road_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Boston Mackenzie
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 44
Age : 25
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Boston's road_*   Dim 17 Fév - 0:10

« Elle est comme Alice au pays des merveilles,
et son allure et sa prestance sont un mélange subtilement dosé
de La Reine rouge et du Flamant rose. »
Truman Capote.





Elle n’a rien d’extraordinaire mais elle ne s’oublie pas.
Elle est mignonne. Sur son visage rond et pâle, aux joues rosies, brillent ses yeux. De vraies billes bleues, vifs et saisissants, ils vous fixent avec détermination et joie. Un regard effronté.
C’est son sourire qui vous marque. Chat du Cheshire. Vous savez, quand le chat dans Alice au pays des Merveilles disparaît complètement jusqu’à ce qu’il ne lui reste que son sourire. Boston c’est pareil. Son sourire illuminé, il n’y a que ça.
Ses cheveux sont longs et ondulés. Châtains, au soleil des reflets roux sont très visibles, et à la lumière très intense, on les croirait blonds vénitien. La plupart du temps, elle les laisse libres.
Son corps. Il n’est pas parfait, c’est sûr, mais agréable. Mou sans être gras. Bien proportionné. Elle n’est pas maigre mais mince avec des formes généreuses là où il faut.
Ses mains sont pâles et fines. Des doigts de pianiste qu’elle replie pour donner ses fameux coups poing. Elle n’est pas taillée pour la bagarre mais elle s’en fout.
Sa voix est nasillarde. Elle parle vite. On y entend la même effronterie qu’on peut lire dans son regard céruléen.





De la T.N.T. cette fille là, de la T.N.T.

Une vraie tête brûlée. « Je n’ai pas peur, je n’ai pas peur » : voila ce qui tourne en boucle dans sa petite tête. Elle fonce toujours, sans penser aux conséquences. Le courage est sa qualité première : mais sa persévérance peut vite tourner à l’obstination.
C’est pas Tom Sawyer, elle ne peut pas tracer sa route toute seule. Elle a trop besoin des autres, de savoir qu’elle est aimée. Ses amis avant tout. Mais c’est quand même un bon tout-terrain : elle se débrouille toujours et aucun obstacle ne peut l’arrêter.
Elle a beau toujours bouger partout, elle peut devenir très paresseuse quand il s’agit de travailler et use de moult supplications et promesses pour s’alléger de tout ce boulot. Une grasse matinée ? C’est pas elle qui dira non.
Magic box. Elle est pleine de surprises et énergique. Elle aime faire rire, même si son humour est…pourri. L’ennuie est un de ses points noirs. Un truc pour s’amuser, elle le prend. Elle est curieuse et dans une quête constante d’aventure.
Ses poings. Ses amours. Elle crèverait si elle devait se retrouver manchot. C’est plus fort qu’elle, cogner. Elle a la rage. Elle en est avide. Pourquoi ? Sait pas. Ses fines mains font des ravages. L’infirmerie c’est un peu sa troisième maison.
Dreams are my reality. Elle rêve un peu trop et aime se perdre dans ses illusions. C’est une fille franche, mais dès qu’il s’agit de son cœur, elle le voile, le contredit. C’est trop de sentiments qui se contredisent, s’entrechoquent. Elle est incroyablement fidèle.


En gros, c’est le genre de fille qu’on imagine bien traverser l’Amérique dans une décapotable, la musique à fond. La fille qui peut dire « je suis mécanicienne mec » sans que ça choque.

Dit à la beauf : C’est une nana qui pulse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boston's road_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOSTON croisé caniche de 1an 1/2 MAUBEUGE (59)
» sur le marcher a Boston
» [PV Combat Boston] Ishiro/Griffon noir
» [Boston] Attaque des griffons noirs
» Roster Boston Bruins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: La Pensine V.2-
Sauter vers: