Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willara O'Brian
Top Model pour "Veela"
Top Model pour
Willara O'Brian


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
CITATION : Si je te veux, je peux ? Nan, j'ai plus l'âge !!
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:49

Retrouvailles B2jz6 Retrouvailles B3wr3
PNJ : Orphée Slayers (teinte en blonde)


    La nuit était tombée. Deux jeunes femmes longeaient Hyde Park. Elles marchaient d'un pas vif, emmitoufflées dans de longs trench coats sombres. La première était très grande avec des cheveux bruns rassemblés dans le bas de sa nuque en un chignon sophistiqué. La seconde, un peu plus petite, était blonde et portait dans ses mains de multiples sacs de grandes marques moldus. Willara et Orphée, les deux soeurs Slayers, avaient passé l'après-midi ensemble. Cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas retrouvées, chacune très prise par ses obligations aussi bien professionnelles que familiale. Alors que six années les séparaient, les deux soeurs s'étaient rapprochées avec l'âge. Aujourd'hui Willara était mariée. Elle avait un fils, Liam, et continuait sa carrière de mannequin. Orphée quant à elle, avait 29 ans. C'était une magnifique jeune femme, journaliste au Riot's magasine, et qui ne se séparait jamais de sa plume à papote. Elle était brillante, fraîche et souriante mais pleine de fougue et de réparties. Un homme croisa leur chemin, les dévisageant outrageusement. Les deux soeurs échangèrent un regard, puis elles éclatèrent de rire sans se retourner. Pas la peine de se parler pour se comprendre. Après quelques minutes de marche, elles poussèrent la porte du Veritaserum, un pub branché à proximité de Marble Arch. Willara jeta un regard aux gens attablés. Mais elle ne reconnut pas la silhouette famillère de son frère jumeau William. Il ne devait pas encore être arrivé.

    Willara - "Allons nous assoir, il ne devrait pas tarder ! Je suis épuisée ! Ca faisait un moment que je n'avais pas fait les magasins à cette allure !"
    Orphée - "Tu manques de pratique ! La vie de famille t'assagis !"

    Un sourire éclaira le visage de Lara. Un peu plus loin, au bar, un groupe formé par trois hommes ne cessait de jeter des oeillades interressées aux jeunes femmes, accompagnées de remarques bien fines et d'un flot d'alcool. Lara et Orphée n'y prêtèrent pas attention. Elles étaient penchées sur un plan de table qui semblait captiver leur attention.

    Orphée - "Donc on peut assoir William ici, il faut absolument qu'Asphodèle soit près de lui et..."
    Willara - "Et l'oncle Barty ? Pitiè, ne le met pas à côté des enfants ! Liam est mort de peur dès qu'il voit son triple menton trembloter !"
    Orphée - "On peut le placer à droite de maman ?"

    Les deux jeunes femmes étaient en train d'organiser une "cousinade". Il s'agissait d'une idée suggerée par Arianne Slayers, leur mère et chef de famille. Un jour, en un même lieu, les membres de la famille Slayers, pères, fils, cousins, cousines, pourraient se rassembler en un même lieu, en un même jour afin de resserrer leur lien de famille. Bref, il s'agissait d'une immense fête qui devrait avoir lieu en Nouvelle Angleterre au mois d'Avril. Cela faisait plusieurs semaines que les jeunes femmes préparaient cela avec pour motif principal : faire plaisir à leur mère.

    Willara - "Tu crois que Gwyneth sera présent ?"
    Orphée - "Cette pimbêche ? Oh non ! Je pense qu'elle aura mieux à faire avec son petit ami merveilleux et riche !"

    Au bar, les hommes continuaient de lorgner les deux soeurs. Finallement, l'un d'eux, passablement éméché, osa se lever et se rapprocher de la table où était installé Orphée et Lara. Il leur tint quelques propos peu décents (pas besoin de vous faire un dessin) jusqu'à ce qu'Orphée lui coupe volontairement la parole.

    Orphée - "Salut moi c'est Marie Christine ! Je collectionne les sangsues dans un bocal et aussi les hérissons écrasés et je joues régulièrement à "Prête-moi ton herpès !" Vas-y, propose moi un plan hot maintenant ?"

    Estomaqué, ne s'étant pas attendu à être rembarré, l'homme resta là, sans bouger, la bouche grande ouverte, tandis que les deux soeurs se repenchaient sur leur plan de table en maudissant William de ne pas être à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeVen 15 Fév - 16:37

Retrouvailles Banniresawyersbs0Retrouvailles Bannirewillyr0


Mystéry - Bravo dit-il sur un air de repproche mais sans colère ni sentiment.

Hein ???? Quoi ???? Comment ??? Pourquoi ??? Qu'est-ce qu'il fait encore ??? Pourquoi Mr Frère-Jumeaux le félicite ??? Enfin félicité woé bof !!! C'était plus des reproches qu'autre chose !!!! Ok !! Alors pourquoi il le " félicite " ??? Ils sont en retard Retrouvailles 255795 !!! Pourquoi faire ??? Pour retrouver leurs souerette adoré !!! Eh bien sur comme de par hasard Mr Phrase-Courte reporte la faute sur lui !!!! Est-ce que sa faute à si sa femme est aussi sexy ???? Est-ce que c'est sa faute si Miss Enceinte avait envie de lui ???? Est-ce que c'est sa faute s'il est aussi irrisistible ??? Bin non Retrouvailles 255795 !!! Il y peu rien !!! C'est la vie goutte !!!

Woé bon c'est vrai !!! Ils étaient un peu à la bourre mais rien de dramatique !!! Pas la peine de faire cette tête d'enterrement !!! Quoique.... !!! En fait non !!! A la réfléction !!! Sawyers fait TOUJOURS cette tête là !!!! A croire que son frèrot ne savait se que c'était de sourire !!! Enfin bref !!!!


IRRISISTIBLE - Merci dit-il avec un grand sourire hypocrite -> mrgreen !!!

Effacement de sourire !!! Vu la tronche que Mr Mystérieux tire il vaut peut-être même pas le faire chier trop lontemps !!! On va essayer de se la jouer Soft goutte !!!


Sawyers restait neutre et calme comme toujours. Il n'avait rien dit lorsqu'il avait vu William s'éclipser pour aller chercher un " truc " dans la chambre d'Asphodèle. Alors qu'ils étaient attendus par leurs soeur au véritaserum. Le jeune homme était ravis de ce rendez vous, il avait hâte de les revoirs. Mais il ne laisser rien paraitre de son impatience. D'ailleurs Sawyers laisser rarement paraitre quelque chose de se qu'il ressentait. Il avait attendu patiemment que William redescende une demi-heure plus tard , un grand sourire aux lèvres. Pas besoin d'être devin pour deviner le " truc " que son frère était aller chercher. L'ainé n'avait rien contre la vie de famille de son frère mais ça le gêner un peu qu'il ne soit pas capable de se tenir. Enfin bref, c'était son frère et il l'aimait. Maintenant il était grand temp de transplaner jusqu'a véritaserum. Enfin.... Juste un détail avant de partir....

MYSTERY - T'as ta baguette ?
IRRISISTIBLE - Bin oui
dit-il comme si c'était évident !

T'as ta baguette ??? T'as ta baguette ??? Alors ça franchement c'était nul !!! William a plus 17 ans !!! Il est plus un gosse !!! Pour il se prend Mr On-Sait-Jamais-Ce-Qu'il-Pense ??? Pour son père ????? T'as ta baguette !!! Pfff !!! Bien sûr qu'il l'a !!! Même que la dernière fois qu'il l'a utilisé c'était dans la chambre d'Asp... !!! Attendez !!!! Sawyers tourne le regard !!!! Tant mieux !!! William va en profiter !!! Moment de panique !!! Et s'il l'avait oublier dans la chambre de Miss Enceinte ???? Oh nooooooon Retrouvailles 561133 !!!! Il tatonne ses poches !!! Il vérifie !!! Ah non !!!! Elle est là !!!! Ouf !!! Les deux frères transplanent !!!! Véritaserum !!! Toujours aussi sympa ce bar !!!!


Ils étaient enfin partit. Le bar était sombre. Bon ambiance. Sawyers appréciait ce lieu. La seule chose qui le convenait moyennement étaient les regard féminin qui le dévoré littéralementdes yeux. Le jeune homme n'en prenait pas garde. Il avait aucune envie de compagnie féminine, mais son charme naturel faisait toujours tourner la tête à plus d'une. Tant pis pour elle. Il ne se gêneré pour les envoyer promener méchament si une oser venir l'importuner. Sawyers apperçut alors au loin Orphée et Willara qui discuter et qui apparemment étaient accoster par un alcolique. Les deux frères se raproche des soeurs Slayers.

Heeeeeeeeeey !!! Mais qu'il fait celui-là ??? Qu'est-ce que Mr Bourré fou prés de SES soeur ???? Ah non !!! Non !!! Dégage !!! C'est parce qu'elles sont vieille et l'une mariée que Will va arrêter de les proteger !!! Mais dégage on t'as dit !!!! Regard !!! Vers Sawyers !!!! Woé bin sûr lui il dit rien !!!! Comme toujours d'ailleur !!! Aller William !!!! Calme !!! Relax !!! Calme !!!!

Orphée - "Salut moi c'est Marie Christine ! Je collectionne les sangsues dans un bocal et aussi les hérissons écrasés et je joues régulièrement à "Prête-moi ton herpès !" Vas-y, propose moi un plan hot maintenant ?"

Sourire !!! Ah Miss P'tit-Bébé savait se défendre !!! Ah !!! Admiration !!!! Elle avait bien grandis la p'tite Orphée !!! Oui bon ok !!! Depuis le temps William devrait arrêter de la voir comme un bébé !!! Mais bon !!! Que voulez vous !!!! C'est William !!! Orphée restera toujours le p'tit bébé qu'il faut protéger à ses yeux !!!! Gentille petite orphée !!!! Le gars reste planter comme un con !!!!

MYSTERY - La bouche fermer c'est mieux dit-il en passant devant le gars semblait avoir perdu sa langue.

Sawyers se rapprocha de ses soeur et leurs fit la bise. Il les protégeré au besoin mais il ne s'inquiètais pas pour elle. Elles étaient desSlayers et donc par conséquence elle savait se déffendre. Il s'asseoit au bar. Cool. Décontract comme toujours. Will reste debout.

IRRISISTIBLE - J'vous ai manquer ? dit-il avec un sourire et un regard charmeur, à l'adresse de ses soeur .

Et woé !!! On se refait pas !!!! Sûr de lui comme toujours !!! ,
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Willara O'Brian
Top Model pour "Veela"
Top Model pour
Willara O'Brian


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
CITATION : Si je te veux, je peux ? Nan, j'ai plus l'âge !!
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:02

    MYSTERY - "La bouche fermer c'est mieux."

    Orphée et Willara tournèrent la tête vers Sawyer. Elles ne s'étaient pas rendues compte de leur arrivée.

    IRRISISTIBLE - J'vous ai manquer ?

    Orphée rejeta la tête en arrière et ouvrit grands les bras pour les refermer autour des épaules de William. Il avait toujours été son préféré. Bien sûr, la jeune femme portait une grande affection à Sawyer et à ses soeurs, mais ce n'était pas la même chose. William était celui qui venait la consoler dans le noir quand elle s'était fait gronder, celui qui la choyait plus que tout et qui faisait davantage attention à elle. Avec un grand sourire, Orphée s'écria :

    Orphée - "Oui ! On attendait plus que vous !"

    Willara ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel. Et voilà ! C'était reparti pour un tour ! Orphée se mettait à jouer les coquettes, à se montrer mignonne, débordante d'attention et câline. C'était extrêmement agaçant car à cette allure là, les Slayers n'arriveraient jamais à définir un plan de table correct. La jeune femme se leva à son tour et embrassa ses frères, en n'omettant pas de demander à Will, des nouvelles de sa petite famille. Son regard s'arrêta sur Sawyer au bar. Et lui ? Où en étaient ses amours ? Il avait toujours été très discret et ne s'étendait jamais sur le sujet. Pourtant il méritait d'être heureux après tout ce qu'il avait enduré. Willara émit un petit soupir imperceptible avant de faire signe au barman.

    Lara - "Qu'est-ce que vous voulez boire ?"
    Orphée - "Je vais prendre un autre verre moi aussi !"
    Lara - "Tu n'as pas déjà assez bu ?"
    Orphée - "Quoi ? Mais non, je viens juste de commencer ! Une autre bierraubeurre, s'il te plait !"

    Un peu plus loin, le groupe d'hommes éméchés, ruminait une petite vengeance. La plupart d'entre eux n'avait pas apprécié le fait que leur ami se fasse ainsi rembarrer. C'était un outrage à la couronne, un véritable scandale qui nécessitait réparation immédiate. Ils étaient au nombre de cinq, rejoint précédement par deux autres compaires. De toute sorte et de toute taille, ils avaient simplement l'air saoûl et menaçant, baguette en main. Le groupe se dirigea vers les Slayers. Le chef de file, un homme balèze et tatoué, aux longs cheveux, qui ressemblait vaguement un catcheur, interpella Sawyer Slayers.

    Homme tatoué - "Hey toi ! Alors comme ça tu t'amuses à provoquer mon ami ?! Tu as voir... Expelliamus !"

    Le sort jaillit de la baguette magique et se dirigea droit sur Sawyer afin de le mettre K.O. Lara et Orphée sortirent leur baguette au même mouvement. Mais les compagnons avaient été plus rapides et désarmèrent les deux soeurs. Leurs baguettes furent envoyées quelques mètres plus loin. Un autre gars lança un sortilège de crachlimace en direction de William.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:58

Orphée - "Oui ! On attendait plus que vous !"

Ooooooooooh sa petite Orphée Retrouvailles 322925 !!! Sa préféré !!! Ah elle au moins elle savait acceuillir William. Miss Qui-Faut-Protéger lui avait manquer. Elle et son innoncence. Willara lui fit la bise !!! Miss Soeur-Mariée-A-Un-Abrutis-Notoire lui demanda comment aller Asphodèle !!! Sourire !!! Elle ne savait pas que Miss Tendre-Epouse était encore enceinte !!! Pas grave il lui annoncera la bonne nouvelle tout à l'heure !!!

Et blablabli et blablabla.... S'ayez ses soeurette adorés commnce à piailler sur le repas de famille !!! Sa va pas être facile de faire en sorte que tout le monde soient content !!! Oh l'halu total !!! A croire qu'on peut même plus être tranquille trente seconde !!! Comme quoi il y a des abrutis partout !!! Et là des abrutis il y en avait !!! Cinq alcolos venaient vers eux !!! Qu'est-ce qu'ils voulaient ceux-là encore ??? Pas de touche aux soeur de William !!! Faut l'dire en quel langue ???? Mais appremment le club des cinq a pas trés bien compris le message.


Homme tatoué - "Hey toi ! Alors comme ça tu t'amuses à provoquer mon ami ?! Tu as voir... Expelliamus !"

Sawyers restait calme, imperturbable comme toujours. Il ne semblait pas le moins du monde effrayer par l'interpellation du jeune homme. Il n'avait pas non plus l'air sûr de lui, il était neutre un point s'est tout et ne laisser passer aucune émotion. Fidèle à lui même en somme. Il restait impassible mais il n'était pas du genre à se laisser faire. Bien au contraire. Sawyers était du genre à rendre coup pour coup. D'ailleurs il avait déjà sortit sa baguette, il faisait preuve d'une rapidité impressionnante lorsqu'il s'agissait de déguener son arme de combats. Un expélliarmus venait vers lui mais il l'avait déjà remarquer. Baguette en main, il visa son adversaire.

MYSTERY - PROTEGO

Le sortilège de l'homme tatoué se hurta à la barrière de protection magique que Sawyers venait de lançer et repartie vers lui le désarment ainsi de sa baguette. Protegio. Ce n'était un sort bien compliquer, mais celà suffissait car le jeune homme était de toute évidence meilleur sorcier que l'alcoolique qui lui faisait face. Sawyers n'était pas du genre faire un duel en public pour une raison aussi puérile, mais là c'était totalement différent il protéger sa famille.

Orphée et Willara avait sortie leurs baguettes !!! Woé c'est ça !!! Comme si elles allaient se battre !! Alors là Miss Soeurettes rêvent !!! William à pas l'intention de les laisser faire !!! Les filles ça se bats pas!!! Surtout pas elle !!! C'est à l'homme de la famille de les protéger !!! C'est à dire à lui !!! Ah bin voilà !!! C'est exactement ce qu'il disait !!! Quoi donc ??? Une fille devrait pas se battre !!! Pour preuve pas le temp de dire ouf que Miss Pas-Douées sont désarmer !!! Heureusement qu'il est là quand même !!!! William sort sa baguette !!! C'est préférable !!! Coup De d'Oeil vers Sawyers !!! Il a l'air de s'en sortir super bien.

Homme 2 - CRACHE LIMACE

Hein ??? Quoi ??? Comment ??? Crache limace ???? Oh non !!! Il pouvait pas choisir un autre sortilège Mr Bonne-Idée ??? Comme si William s'en était pas assez pris dans la tronche des crache limace étant jeunes. Mais il a plus dix sept ans et il s'est se défendre. Il leve sa baguette !!! Hors de question de se laisser faire !!! Puis il faut protéger Orphée et Willara.

IRRISISTIBLE - PROTEGO TOTALUM

Un bouclier de protection apparue prêt des Slayers, formant une barrière empêchant ainsi les sort de passer. Sawyers s'était placer sur ses gardes, baguette en main. Il n'avait pas l'intention de se faire remarquer il protéger juste les siens. Regard vers frère, bien que son regard ne laissait rien transparaitre l'ainé trouver que William ce débrouiller pas mal pour une fois. Sawyers attendait de voir si le club des cinq avaient enfin retrouver la raison, où s'il allait devoir attaquer. Dans tout les cas Sawyers ferait avec. Se battre ne lui faisait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Willara O'Brian
Top Model pour "Veela"
Top Model pour
Willara O'Brian


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 36
CITATION : Si je te veux, je peux ? Nan, j'ai plus l'âge !!
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:11

    IRRISISTIBLE - PROTEGO TOTALUM

    Un immense bouclier apparut pour protéger les Slayers. Faisant face à cela, et réalisant qu'ils n'avaient, malgré leur nombre d'ivrognes, certainement aucune chance de s'en sortir indemne, les cinq hommes baissérent leurs baguettes et finirent par les rangées. En moins de quelques secondes, ils avaient attrapé leurs affaires et quitté le pub du Véritaserum sans chercher à causer davantage d'ennuis.
    Le bouclier créé par William disparut et Willara et Orphée récupérèrent leurs baguettes magiques. Orphée rejeta ses longs cheveux en arrière. Elle ne savait pas comment se comporter. D'une part, elle se sentait stupide de s'être fait arrachée sa baguette des mains mais d'autre part, elle n'en pouvait plus tellement elle se sentait fière de ses frères. Finallement, elle laissa sa bonne humeur l'emporter et joignit les mains devant elle, comme une groupie.

    Orphée - "Prenez-en d'la grain pauv' pomme ! Ca c'est un homme !"

    La jeune femme s'était adressée aux curieux qui regardaient les Slayers avec antipathie, méfiance ou admiration. De son côté, Lara ne put s'empêcher de sourire et de taquiner William.

    Lara - "Un sortilège de Crachelimace... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu ! Orphée, je t'ai déjà parlé de Léon ?"
    Orphée - "Léon ? Non, c'est qui ?"
    Lara - "Un ex. Il faut vraiment que je te raconte ça ! On était en septième année à Poudlard et William, encore une fois, se mêlait de ce qui ne le regardait pas et...Blablablabla."

    Orphée et Lara se mirent à pérorer, en oubliant presque Sawyers et William juste à côté d'elle.

    Un peu plus loin, seule, attablée à une table, une vieille sorcière vêtue comme une bohémienne, tenait entre ses mains une boisson à la couleur suspicieuse. Ses cheveux étaient sales et grisâtres. Ils tombaient sans grâce devant ses yeux. Une vieille capeline recousue à certains endroit couvrait son corps. Elle avait aussi d'impressionants yeux bleus. D'un bleu inimaginable. La vieille folle semblait perdue dans ses pensées. Mais c'était faux, elle regardait les Slayers et les ondes positives qu'ils dégageaient. Lentement, elle repoussa sa chaise et se leva. D'un pas claudiquant, elle se dirigea vers les jeunes gens et s'arrêta au niveau de Lara, qui sentant une présence se retourna.

    Lara - "Pardon, vous m'avez fait peur !"
    Sorcière - "Peur ? Pourtant vous avez bien des raisons d'avoir peur. Votre mari, votre fils et même votre père..."
    Lara - "Quoi ?"

    Sans la laisser parler, la vieille lui attrapa la main, paume levée vers le ciel et la scruta intensément, si intensément que Lara ne songea même pas à se dégager. Après quelques secondes de silence, la vieille reprit.

    Sorcière - "Beaucoup de peur à venir... A cause des derniers engagements que vous avez pris... Terribles engagements. Et vous ?"

    La vieille se tourna vers William et pris sa main de force. D'un regard sombre et féroce, elle le dissuada de l'interrompre.

    Sorcière - "Comme votre soeur. Je vois un grand danger... Pour vous et votre père... Trahison... Vous semblez vous être lancé dans quelques choses sans y être à votre place."

    Elle se tut, laissant ses paroles faire effet. Puis elle se tourna vers Sawyers.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:51

Sawyers observa les ivrognes partirent sans demander leurs restes. William leurs avait fait peur. Willara et Orphée récupérèrent leurs baguettes. Tout était de nouveau calme dans le bar. Les clients reprenaient leurs activité de tout à l'heure. Sawyers c'était déja rassit, comme si de rien n'était. Impertubable il avait déja commander un verre et buver une gorgé en silence. Whisky pur feu. Couleur agréable à regarder. Toujours silencieux il jetta un coup d'oeil à Orphée. Elle semblait ravie de la réaction de William. Normal Orphée avait toujours adoré son frère.

Orphée - "Prenez-en d'la grain pauv' pomme ! Ca c'est un homme !"

Orphéeeeeeeeeeeeeeee love !!! Sa petite protéger !!! Elle était fier de lui !!! Ah !!! Grand sourire !!! Il était fier de lui aussi !! Eh il y avait de quoi n'empeche !!! Les voyous avaient détaler comme des merdes !!! Eh oui tout le monde à peur du grand Méchant William Alex Slayers Retrouvailles 303930

Lara - "Un sortilège de Crachelimace... Ca faisait longtemps que je n'en avais plus vu ! Orphée, je t'ai déjà parlé de Léon ?"
Orphée - "Léon ? Non, c'est qui ?"
Lara - "Un ex. Il faut vraiment que je te raconte ça ! On était en septième année à Poudlard et William, encore une fois, se mêlait de ce qui ne le regardait pas et...Blablablabla."


Oh non !!!! Dite- moi que c'est pas vrai ??? Miss Rébéqueuse n'est pas en train de faire se que William pense qu'elle est en train de faire ???? Quoi donc ??? Parler de Léon !!! Ce crétin qui lui avait balançer un crache limace parce qu'il voulait pas qu'il viole Willara !!!! Violer hein ? ??? Oui !!! Parce que les hommes sont tous des pervers et que Mr Crache-Limace allait forcément en arriver là s'il l'avait laisser flirter avec sa soeur Retrouvailles 255795 !!!

Léon !!! Alors ça franchement c'est dégueulasse !!! Le rabaisser en parlant de ses conneries d' enfance !!! Est-ce que lui il racontait comment Miss William-Il-Fait-Ci-William-Il-A-Fait-Sa-Et-Gnagna bavait la bouche ouverte devant Charly O'Bryan ??? Est-ce qu'il racontait lui comme elle avait eut l'air stupide ??? Non !!! LUI au moins il avait la déscence de ne pas parler de ça !!! Sourire !!! Oh et après tout pourquoi pas !!! Oeil pour oeil dent pour dent Retrouvailles 8454 !!!


Irrisistible ~ Ta la mémoire courte Lara j'te signale que le léon ce chier dessus tellement il avait peur de moi. Mais bon ça c'était avant tes " et tu fait quoi demin ? et aprés demin ?? Et aprés aprés demin " envers Charly dit-il avec une sourire pervers et provocateur.

Et ça l'amuse en plus ?? Bin woé !!! Puis si on peut même taquiner ses soeurs où va le monde !!! Puis de toute façon parle à mon cul ma tête est malade !!! Will aurait parlait à un mur ça aurait donné le même résultat !!! Et blablabi et blablabla... et gnagnagni et gnagnagna.... !!! S'ayez c'était partit pour de longue minute de blabatage féminin sans importance !!!

Sawyers était toujours aussi au bar. Son verre dans la main. Son regard était placer vers sa famille. Rien ne laisser présager s'il écoutait ou non la conversation. Comme toujours pas la moindre trace de ses émotions ou de ses penser sur son visage. Il but encore une gorgée. Son verre était à moitié vide. Mais ce n'était pas un seul verre qui allait lui faire tourner la tête. Sawyers aperçut alors une vieille sorcière ce levait et se dirigeait vers Willara.

Lara - "Pardon, vous m'avez fait peur !"
Sorcière - "Peur ? Pourtant vous avez bien des raisons d'avoir peur. Votre mari, votre fils et même votre père..."
Lara - "Quoi ?"

Sawyers observait sans rien dire, mais il s'était rapprocher de sa soeur. C'était plus prudent.

Qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ??? Peur ??? Elle a trop bu ou quoi ??? D'abord un Slayers n'a JAMAIS peur !!! Ensuite c'est quoi cette manière de s'adresser aux gens ??? Ah non mais j'vous jure !!! Il y a vraiment des barges partout !!!!

Sorcière - "Beaucoup de peur à venir... A cause des derniers engagements que vous avez pris... Terribles engagements.

Engagement ??? Mais c'est quoi ce délire ??? De quoi elle parle Miss Qui-A-Un-Grain ???

IRRISISTIBLE - Lara tu traduis ? demanda-t-il avec un grand sourire . Tu t'es engager dans quoi ??? Les pom-pom girl ??? dit-il avec humour.

Sawyers observait la veille sorcière. Etait-elle seine d'esprit ? Mais ne laisser présager la réponse.

Sorcière - Et vous ?"

Vous ??? Oye !!! Merde !!! Poisse !!! Miss Ravager se tourne vers lui !!! Lui prend même la main !!! De mieux en mieux !!! Bientôt avec de la chance il verré peut-être des extra-terrestre débarquer !!!

Sorcière - "Comme votre soeur. Je vois un grand danger... Pour vous et votre père... Trahison... Vous semblez vous être lancé dans quelques choses sans y être à votre place."

William déglutit !!! Merde !!! Quoi ??? Bin il interprête où Miss Voyante... Quoi ???? Non rien !!!! Si dite !!! Bin elle parle bien des mangemort ???? Euh.... Woé !!! Il y a des chances !!! Lancer dans un truc sans y être à sa place !!! Woé ça ressemble bien à sa situation mangemoresque ça !!! Mais pas de flip William !!! Willara et Orphée étaient au courant de rien et il y avait aucune raison pour qu'elle l'apprennent.

IRRISISTIBLE ~ Tu crois que j'aurais pas dut devenir prof ? [color=green]demanda-t-il sur un air demi-sérieux. Moi j'suis trouve que j'ai ma place à Poudlard dit-il avec un large sourire hypocrite et un petit air amusé.

Le vieille sorcière c'était tourner vers Sawyers. Il la regarda un instant. Attrapa sa veste et ce dirigea vers les sanitaires.

MYSTERY - Je reviens

Ah bin bravo !!! Il s'était encore barré !!! Ah chaque fois c'est pareil !!! Pas le dire de ouf que Sawyers se volatilise !!!! C'est grave là !!! C'est limite si s'en en deviendrais pas maladif !!!! William va vraiment finir par s'inquièter pour lui !!! Bon Peu importe !!! Sawyers ait comme il est !!! Mais la prochaine fois que Mr Tient-Pas-En-Place fait ça William lui achète une laisse !!! Mais c'est vrai quoi !!! C'est énervant !!!

IRRISISTIBLE - Vous inquiètez pas il va revenir vous le connaissez il est pas sociable dit-il à l'intention de ses soeurs et avec un sourire qui se voulait rassurant.

Woé par contre Miss Vous-Courrer-Un-Terrible-Danger était toujours là !!! La poisse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles   Retrouvailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles - Dakota

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Le Véritaserum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser