AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Desir Macabre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Desir Macabre   Ven 15 Fév - 13:33

Il fessait sur le chemin de traverse ce jour là, normal pour un mois de janvier. Les rues étaient assez encombraient car les élèves de Poudlard profiter du Weekend-end pour faire quelque achats de matériel scolaire, pour remplacer les affaires qu'ils avaient perdu ou casser précédemment. Alvaro étaient entouré de sa bande de potes comme à l'accoutumée. Jesse, le nez fourré dans un livre pour ne pas changer, Mathéo entrain de reluquer tout se qui passait accompagnait discrètement de L'Almadovar, et Harrisson et Christian s'amusait avec ce qu'ils avaient acheter à la boutique de farce et attrape précédemment. Le petit groupe avait stopper.

Alvaro - Alors les gars ? La prochaine destination c'est où ?.
Jesse - Moi je....
Mathéo - Si t'allais sortir " Fleury et Bott " t'oublie ça tout de suite
dit-il sur un ton de reproche
Jesse - .... euh.... ok
Alvaro - Pourquoi pas Fortârome, le glacier ?
Harrison - Pourquoi ta besoin de te refroidir ?
dit-il avec un sourire.
Mathéo - Et pourtant Isis est pas avec nous.

Petit de rire général, Isis Sawn était la petite amie d'Alvaro et ça marchait plutôt bien entre eux. Voilà pourquoi ses potes aimaient bien le chambré sur le sujet. Comme toujours Alvaro ne disait mais réfléchissait déjà à vive allure pour emmerder pleinement Harrison. A croire qu'il pouvait pas se passer l'amitié sans qu'il se cherche des noises ses deux là. Ah l'amitié. Quelque chose d'inexplicable et de profond.

Ayant enfin une idée, Alvaro attrapa du poil à gratter qu'il avait acheter tout à l'heure et sans que Harrison le voit venir il s'approcha de lui. Le mexicain essayer par la suite de lui en mettre dans son tee-shirt. Il se chamaillèrent comme des chiffonnier. Harrisson essayait de tenir les mains d'Alvaro pour l'empêcher de faire sa connerie. Mais Alvaro se laissait pas faire il savait se défendre et insister. De vrai gosse. Au bout d'un petit moment ils cessèrent. Normal Alvaro avait gagner et le Poufssoufle se gratter avec insistance. L'almadovar gagner comme toujours d'ailleurs. Le petit groupe se remis à marcher.


Mathéo - Bon alors qu'est-ce qu'on branle ?
Alvaro - Ché pas ! La boutique pour bébé ? Sa pourrait t'être utile Harrson non ?
dit-il avec un p'tit sourire et un clin envers le Poufssoufle. Ils adoraient se provoquer ses deux là.
Christian - Le chaudron baveur ?

Alvaro stoppa net. Il observa une boutique à l'allure étrange. Il était grande et il se souvenait pas y avoir mis les pieds. Bizarrement il était comme fasciné par cette grande façade.

Alvaro - C'est quoi ça ?
Mathéo - Une Boutique Alvaro
lui dit-il avec un grand air compatissant, et en posant un main sur l'épaule de l'Almadovar. On appelle ça une boutique .

L'Almadovar ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire. Oui évidemment c'était une boutique, mais c'était pas ça sa question. Qu'est-ce qui pouvait être con Mathéo défois.

Alvaro - Ah bon ? C'est une boutique ? Ah mince ! Je croyais c'était un club de tennis ! lui dit-il hypocrite. Rire général. Mathéo avait tiré la tronche l'espace de quelque seconde. Marrant à voir.
Alvaro - Non sérieusement, c'est quoi comme boutique ?
Christian - Aucune idée
Harrison - Moi j'parie pour une boite de Streep-tease
Mathéo - Pour un fois j'suis dac avec Harrison . Petit rire général....
Jesse - C'est Crack & Co. Regarde Alvaro, ya écrit un truc là.

" Demandez à la Boutique, la Boutique vous répondra.
Donnez le à la Boutique, la Boutique vous le gardera.
Dîtes à la Boutique, la Boutique vous dira.
Volez la Boutique, la Boutique vous tuera.
Corrompez la Boutique, la Boutique vous perdra.
Tout ce que vous voulez, la Boutique aura. "

Le Serpentard était perplexe. Ce qu'il venait de lire avait éveillé davantage sa curiosité. Il s'était surtout attardé sur la dernière phrase. Tout ce que vous voulez la boutique aura.... Tout ? Vraiment ? Parce qu'il y a quelque chose que le vert et argent désirait plus que tout. Matériellement il ne manquait de rien, mais sentimentalement.... Oui depuis a prés deux mois il sentait un manque cruel dans sa vie. Il lui manquait quelqu'un, son frère. Cecilio.... qui était mort cette année.... Alvaro s'était avancer vers l'entrée de la boutique sans demander l'avis aux autres, et sans vraiment y réfléchir. Il était très attiré par la bâtisse, comme hypnotisée.


Mathéo - Hey Alvaro qu'est-ce tu fou ?
Jesse - Apparemment on va là.....


Le petit groupe suivit l'Almadovar sans un bruit. Alvaro poussa la porte verte de l'entrée. Celui-ci grinça, mais ça ne dissuada pas le vert et argent d'entré dans la boutique. L'ambiance à l'intérieur était étrange, presque mystique. Le plafond était étrangement haut, étant donnée l'apparence extérieur de la bâtisse. Harrison commençait à mettre ses main un peu partout, à l'aide de Christian qui avait peur de trouver des choses dégueulasse, qui aurait put abimer sa peau de pêche. Jesse ne semblait pas rassurer. Mathéo était fidèle à lui même, tranquille, décontracte, et pour finir Alvaro semblait avoir l'esprit ailleurs.

Alvaro - Oh hey.... Oh hey.... Il y a quelqu'un ? Dit-il en ce penchant légèrement pour essayer d'apercevoir ce qui se trouvait plus loin, à travers l'entrebâillement de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Dim 24 Fév - 22:23

Je suis la magie, née d'une fleur dans le coeur de Satan.


    Elle avait passé la nuit à se tourner et se retourner dans tous les sens, ses songes hantés par des visions cauchemardesques qu'elle aurait voulu voir s'effacer une fois éveillée. Mais, même bien réveillée, dans son esprit défilaient encore les images de la nuit : le regard de Jason, le sourire de Sven... Et cette ombre noire qui lui enlevait les êtres qu'elle aimait énormément. Sans réveiller ses amies, elle se leva tôt ce matin-là, bien avant la plupart des élèves de Poudlard. Elle passa sa robe de sorcier et la cape de Gryffondor sur ses épaules, s'enveloppant pour mieux affronter le froid de l'hiver. Elle attrapa la boite qui contenait l'argent que sa mère lui donnait chaque semaine, en vida le contenu qu'elle fourra dans sa poche et elle sortit. Elle mit longtemps pour arriver au Chemin de Traverse et les rues étaient déjà bondées du monde qui s'y rejoignaient tous les weekends.

    Elle passa devant de nombreuses boutiques, certaines bien connues, d'autres sans intérêt, s'arrêtant quelquefois pour jeter un coup d'oeil à travers les carreaux que le froid avait embué. Ses pas la mènent dans des ruelles inconnues aux magasins à la devanture effrayante qui la font reculer, effrayée par tant de noirceur. Elle, si douce et si pure a du mal à supporter la vision de tant de ténèbres. Elle fait demi-tour en courant, tourne dans une autre ruelle puis une autre encore pour finalement se retrouver perdue au milieu de nulle part. Elle eut beau tourner dans tous les sens, impossible de retrouver l'artère principale du Chemin de Traverse. Soupir. Devant elle, une boutique d'allure macabre certes, mais c'est la seule de la ruelle et si elle veut retrouver son chemin, il faut bien qu'elle le demande à quelqu'un. Avec appréhension, elle s'arrête devant la porte. Son regard est attiré par une inscription gravée sur le linteau de la porte :

    " Demandez à la Boutique, la Boutique vous répondra.
    Donnez le à la Boutique, la Boutique vous le gardera.
    Dîtes à la Boutique, la Boutique vous dira.
    Volez la Boutique, la Boutique vous tuera.
    Corrompez la Boutique, la Boutique vous perdra.
    Tout ce que vous voulez, la Boutique aura. "

    Jolie formule mais pas moins étrange pour autant. Prenant le peu de courage qu'elle possède à deux mains, Kay saisit la poignée de la porte et pénètre dans la boutique faiblement éclairée. De part et d'autres des murs, des étagères garnies de livres, de légumes, d'objets en tous genre et en tous points dissemblables, si bien qu'on ne sait pas si l'on est dans une librairie ou un magasin de jardinage. En tous cas, la boutique semble déserte ce qui n'arrange pas les affaires de la petite Mustang. Elle la parcourt dans tous les sens mais ne trouve personne. Fatiguée, elle décide de s'asseoir au pied d'une étagère. Le propriétaire a du s'absenter, il finira bien par revenir. Beaucoup de temps se passe ou peut-etre pas. Elle ne le saurait le dire car elle s'est assoupie, épuisée par sa nuit cauchemardesque. Une voix la réveille :


    Alvaro - Oh hey.... Oh hey.... Il y a quelqu'un ?

    Pensant qu'il s'agit du propriétaire de la boutique, Kay se réveille en sursaut et se précipite vers la porte d'entrée pour aller à sa rencontre et demander son chemin. Quelle ne fut pas sa déception en apercevant Alvaro et sa bande d'inséparables. Elle stoppe net :

    Kay - Ah c'est vous ! Je croyais que c'était le gérant de la boutique. Je voulais lui demander...

    Elle hésita. Si elle leur disait qu'elle cherchait son chemin, ils se moqueraient sans doute d'elle. Alors, elle termina :

    Kay - Un livre... Oui c'est ça, un livre...

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Mar 26 Fév - 21:04

Alvaro aperçut une jeune fille qu'il ne connaissait pas. Enfin il l'avait déjà aperçut dans les couloirs, mais il ignorait qu'elle portait l'horrible nom de " Mustang ", une chance pour elle d'ailleur. A prémière vue la jeune devait avoir son age, elle avait les cheveux brun et un air asse triste.

Kay - Ah c'est vous ! Je croyais que c'était le gérant de la boutique. Je voulais lui demander... Un livre... Oui c'est ça, un livre...

Elle ne semblait pas être venue chercher un livre, sa réponse était trop hésitante pour être 100% honnête. Puis le " vous " avait éveiller éveiller sa curiosité. Elle semblait les connaitre, mais le vert et argent n'avait aucun souvenir de ce visage. Mais bon après tout il y avait tellement d'élève dans le château que tout le monde connaissait tout le monde sans vraiment se connaitre en fin de compte. Alvaro aperçut alors son uniforme de Gryffondor

Alvaro ~ Tu l'a connais ?
Christian ~ Non pourquoi ? J'devrais ?
Mathéo ~ Bin woé idiot, t'est à Gryfondor
Christian ~ Et alors ?
Alvaro ~ Laisse tombé
Jesse ~ C'est la soeur de Dasha....
Harrisson ~ une Mustang ?


Les garçons fessaient souvent ça. Parler entre eux sans se soucier des gens qui les entouraient, et là en l'occurrence la principale intéressé. Alvaro donna un coup léger coup de coude dans les cotes d'Harrison pour qu'il se taise. Silence total dans le groupe tout à coup, le Poufssoufle affichait un grand sourire hypocrite. Christian recommencé discrètement à tripatouiller l'étagère qui se trouvait derrière lui. Jesse avait toujours l'air aussi gentil et aimable, Mathéo restait sur ses gardes et fixer la jeune fille d'un air peu sympathique. Quand à Alvaro il semblait être entre Jesse et Mathéo,ni trop gentil ni trop méchant.

Jesse ~ Tu cherchai un livre sur quoi ?
Mathéo ~ Magie noire peut-être ?
Jesse ~ Mathéo.... dit-il pour tempéré son ami
Harrison ~ T'es la soeur de Russel ?


Alvaro un regard plein de reproche à Harrisson, décidément celui-là il avait le chic pour mettre dans le plats. D'un autre regard l'Almadovar ordonner en quelque sorte à Mathéo de calme un peu l'jeu. Après tout il ne la connaissait pas. Elle n'était peut-être pas comme son frère. Quand qu'il en soit la présence de la jeune fille avait fait quelque oublier au Serpentard ce qui l'avait poussait à entré dans la boutique. De toute évidence c'était absenter pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Mer 27 Fév - 15:24

    Elle les connaissait, de vue en tous cas et au moins de réputation, pour les avoir croisé en cours. Mais Kay était une jeune fille si timide et discrète que les gens la remarquaient rarement. Elle passait beaucoup de temps à étudier mais ne participait jamais de son plein gré en cours, préférant rester dans l'ombre des derniers rangs, sa place habituelle. Les cinq garçons lui étaient indifférents, elle se moquait pas mal de les savoir là. Enfin ce n'était pas le cas pour Alvaro... Il n'en restait pas moins un Almadovar et elle savait que sa famille ne portait pas la sienne dans son coeur. Russel et Alvaro, disait-on d'ailleurs, ne s'entendait vraiment pas très bien. Elle ne suivit pas vraiment leur petit conciliabule à cinq voix mais elle entendit son nom de famille murmuré par un des garçons. Vus le silence qui s'ensuivit et les regards dénués de sympathie qu'ils lui lancèrent ensuite, ça ne sentait pas bon. Prudente, elle recula de quelques pas, pas rassurée le moins du monde. Sait-on jamais s'ils leur prenaient l'envie de se venger de Russel...

    Jesse - Tu cherchais un livre sur quoi ?
    Mathéo - Magie noire peut-être ?
    Jesse - Mathéo...
    Harrison - T'es la soeur de Russel ?

    Kay se mordit la lèvre, embarrassée par leur supériorité numérique et l'hostilité évidente dont ils faisaient preuve à son égard. Magie Noire ? Pourquoi Magie Noire ? Elle était à Gryffondor par à Ser... Elle ne mena pas son raisonnement jusqu'au bout car elle avait déjà compris le pourquoi de la question. Ils savaient qui elle était et, comme beaucoup, jugeant sur son nom, ils l'avaient déjà étiquetée. Kay et Sven, les deux jumeaux Mustang, devaient être les plus malchanceux de la famille. Enfin surtout Kay, puisque Sven avait eu la chance d'atterrir à Serpentard. Mais elle... Elle, elle était détestée par les Serpentards qui la considéraient comme une traître à son sang et elle était détestée par les adeptes de la magie blanche à cause de son nom de famille. Elle baissa les yeux, fixant le sol et répliqua :

    Kay - Magie Noire ? C'est plus un truc de Serpentard ça, il me semble...

    Elle avait dit ça en gardant le visage baissé. Elle n'avait pas l'habitude de répondre à une attaque autrement qu'en se laissant faire, alors pour une fois que, suivant les conseils de Jason, elle se défendait un peu, il ne fallait pas non plus lui demander de regarder les gens dans les yeux. Un peu à la fois. Mais en tous cas, avec cette remarque, il devrait se taire. Elle savait bien qu'il était à Serpentard, sa réflexion n'était pas anodine. Cependant, en entendant le prénom de son frère, elle recula à nouveau d'un pas et releva la tête, fixant celui qui avait parlé. Elle n'était peut-être pas d'accord avec Russel, mais c'était son frère et elle l'aimait. Elle jeta un coup d'oeil en arrière, cherchant une éventuelle issue. Elle avait tellement l'habitude d'être poursuivie dans les couloirs de Poudlard par des Serpentards qu'elle était devenue experte dans les échappatoires subites.

    Kay - Oui. Celle de Dasha et de Sven aussi. Pour... Pourquoi...? Y'a un problème...?

    Le balbutiement de la fin et le regard inquiet de Kay ne trompait pas. Elle n'avait pas su se montrer forte bien longtemps. Plus que la plupart du temps mais bon... Kay n'en restait pas moins une biche continuellement aux abois. Au moins, elle retiendrait la leçon : la prochaine fois elle attendrait Sven avant de s'aventurer toute seule sur le Chemin de Traverse...

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Jeu 28 Fév - 22:28

Mathéo - Magie noire peut-être ?
Jesse - Mathéo...
Kay - Magie Noire ? C'est plus un truc de Serpentard ça, il me semble...


Alvaro et Mathéo se lançérent un regard. Ils pensaient pareil. La maison ne voulait rien dire. Pour preuve Dakota Almadovar; l'oncle d'Alvaro était un brillant sorcier de magie blance mais il était issue de la maison de Salasar. Comme quoi la jeune Mustang pouvait trés bien être à Gryffondor tout en étant cruelle et sanguinaire, et partisante de magie noire. Mais la jeune fille ne semblait pas porter en elle l'assurance et l'arrogance de Russel, qui agaçait tant le méxiquain. Au contraire elle semblait calme, et peut-être même timide. Alvaro commençait à se demander si la rouge et or était belle et bien une Mustang ou si Jesse ne s'était pas tout bonnement trompé.

Kay - Oui. Celle de Dasha et de Sven aussi. Pour... Pourquoi...? Y'a un problème...?

Non apparemment c'était bien une Mustang. Etonnant. Mathéo restait sur ses garde mais le comportement de la rouge et or avait réussi à décontracté un peu Alvaro. Elle avait hésiter sur ses mots, une preuve qu'elle n'avait rien de ressemblant avec son frère. A part bien sûr si elle cacher bien son jeu. L'Almadovar mettait souvent du temp à accorder totalement sa confiance mais il était de nature assez généreux et n'envoyait pas chier les gens sans raison. Et là pour l'instant la Gryffondor avait un comportement correct, il ne s'en prendrait donc pas à elle.

Alvaro ~ Aucun dit-il avec un demi sourire.

Mathéo ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais l'Almadovar l'en empêcha avec un regard.

Mathéo ~ Aucun dit-il blasé et visiblement peu convaincus par ce qu'il disait.

Il n'y avait toujours aucune trace du gérant à l'intérieur de la boutique. Jesse faisait parcourirent ses doigt parmis les livres entreposaient sur la bibliothèque derrière lui. Christian et Harrisson n'allaient sûrement pas tarder à faire une grosse conneries. Mathéos avait les bras croisé et fixer la mustang prés à la fusiller si elle oser sortir sa baguette ou un truc dans le genre. Alvaro restait partager entre la bonne impression qu'il avait sur la jeune fille et cette aversion qu'il avait envers les Mustang et SURTOUT envers Russel.

Jesse ~ ça fait lontemp qu'tu es là ?demanda-t-il gentiment à la Gryffondor.
Christian ~ J'crois que le gérant est pas Là dit-il tout en tripotant une boule de cristal qui se trouver sur le bort d'une étagère.
Mathéo ~ Tu trouvé ça tout seul ou... on t'a aider ? ajouta l'espagnol sur un ton moqueur.
Alvaro ~ J'crois que Harrisson lui a souffler la bonne réponse


Harrisson leva la tête pour répliquer un truc et du coup il ne fit plus attention à se qu'il faisait et il manqua de faire tomber la boule de cristal. Mais heureusement Jesse la rattrapa au dernier moment. Mathéo et Alvaro lançérent un regard moitié amusé, moitié plein de reproche.

Mathéo ~ Fait attention
Alvaro ~ Carrément Estúpidos
Harrisson ~ Abrutis toi même


Eclats de rire général. L'Almadovar sourit, ça allait barder pour Harrison. Ni une ni deux ils ne tardèrent pas à se " battre " . Toujours entrain de se chercher des noises ses deux là. Cette fois ci s'était Alvaro qui avait le dessus. Harrisson ne tarda pas à se retrouver maitriser par le vert et argent, avec les main derrière le dos maintenue fermement par le Serpentard.

Alvaro ~ Alors ? Répète .
Harrisson ~ Estú...
Alvaro serra davantage et le Poufssoufle grimaça.
Alvaro ~ Tu disait ? J'ai pas bien entendu.
Harrisson ~ Rien
Alvaro ~ Brave bête
dit-il en lui ébouriffant les cheveux.

Mathéo, Jesse et Christian étaient pliés de rire. Harrison lui aussi esquiva un sourire aprés avoir boudé quelque seconde C'était de bonne guerre et il n'aurait troquer ses chamaillerie avec Alvaro pour rien au monde. Le petit groupe semblait maintenant totalement décontracté et fidèle à eux même malgré la présence de la jeune fille. D'ailleurs ils ne connaissaient toujours pas son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Sam 8 Mar - 3:08

    Kay - Oui. Celle de Dasha et de Sven aussi. Pour... Pourquoi...? Y'a un problème...?
    Alvaro - Aucun.
    Mathéo - Aucun.

    Le dernier Serpentard n'avait pas l'air convaincu par ce qu'il disait et ç'eut le don d'agacer prodigieusement la jeune Gryffondor. Elle ne lui avait pas demandé de faire semblant de l'apprécier ou de n'en avoir rien à faire de son nom. Elle voulait juste qu'on la laisse tranquille et qu'on cesse de l'ennuyer avec ces histoires de patronyme. Décidément, il n'y avait que Sven qui pouvait la comprendre. Que n'aurait-elle donné pour qu'il soit là. Elle détourna le regard, résolu à ignorer le dit Mathéo. Libre à lui de continuer à ne pas voir plus loin que le bout de son nez. Et dire que c'était un Almadovar qui se montrait l'un des moins stupides. Si elle racontait ça à Russel ! Enfin... Ils n'étaient pas vraiment proches alors elle ne le lui raconterait surement pas : ses histoires ne la regardaient pas.

    Jesse - Ca fait longtemps qu'tu es là ?
    Kay, visiblement embarrassée - J'sais pas vraiment, je me suis endormie en attendant le gérant.
    Christian - J'crois que le gérant est pas là.
    Mathéo - Tu as trouvé ça tout seul ou... on t'a aidé ?
    Alvaro ~ J'crois que Harrisson lui a soufflé la bonne réponse.

    Le Poufsouffle manqua de faire tomber une boule de cristal qu'un de ses copains rattrapa de justesse. Et puisque apparemment dans un groupe de garçons aussi soudé que le leur tout est prétexte à se chamailler, ils s'en donnèrent à coeur joie. Intriguée par tant de camaraderie, Kay les regarda faire, un sourire amusé sur les lèvres. Elle n'avait pas l'habitude de fréquenter les garçons. Le seul qui trouvait grâce à ses yeux c'était son jumeau et elle ne l'avait jamais vu avoir ce genre de comportement. Elle se détendit un peu en les voyant si décontractés. Son regard parcourut les étagères et se posèrent sur un livre à la couverture attirante. Laissant les garçons à leurs taquineries, elle se saisit du livre et l'entrouvrit. Une lumière bleuâtre s'échappa des pages jaunies et la fit sursauter, provoquant l'ouverture de ses doigts et la chute du bouquin. Avec un bruit mat, il tomba sur le sol, aux pieds de la Gryffondor, qui le fixait, interdite. Comment des livres pouvaient faire ça ? Elle reporta son regard sur les cinq garçons qui, eux, ne semblaient pas surpris outre-mesure. Mais toujours dans les yeux de Mathéo cette pointe d'hostilité qui la révoltait. Alors elle n'y tint plus et elle s'adressa directement à lui :

    Kay - Excuse-moi mais... C'est quoi ton problème ? J'ai l'air de Russel en jupe c'est ça ?

    Elle lui lança un regard noir qu'elle ne maintint pa bien longtemps. Prétextant de ranger le livre à sa place, elle dissimula ainsi les larmes qui pointaient le bout de leur nez. Elle en avait marre d'être jugée à cause de sa maison ou de son nom. Elle voulait être Kay, juste Kay. Elle ne demandait que ça. Sven, viens me chercher. Un soupir.

    Kay - Laissez tomber, j'ai l'habitude de toute façon.

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Dim 16 Mar - 21:50

Pendants que les garçons se chamaillaient comme à leurs habitude, la jeune Mustang toucher à un livre. En fait ce n'est que lorsque celui-ci tomba au sol le petit groupe s'en aperçut. Cela lança un froid. Mathéo lança un regard à la jeune fille. Il l'a trouvait maladroite et empoté, comme si elle ne pouvait pas faire attention deux minute. Jesse essayait de tempéré les choses avec un regard compatissant envers Kay. C'étaient dans sa nature d'être gentil avec tout le monde. Christian, Harrisson, et Alvaro ne disaient rien et ils se contentaient d'observer sans vraiment juger la jeune fille.

Kay - Excuse-moi mais... C'est quoi ton problème ? J'ai l'air de Russel en jupe c'est ça ?

Elle s'attaquait à Mathéos, typiquement le genre de chose qu'il ne falait pas faire. C'était un peu comme si la jeune fille venait de signer son arrêt de mort sans s'en rendre compte. L'Hyspanique était de nature plutôt impulsif et il n'avait pas peur d'user des poings lorsqu'on s'attaquer à sa fierté. Mais heureusement pour elle, la rouge et or était un fille il ne bondit donc pas directement sur elle pour lui envoyer un bon crochet du droite. Mais l'ambiance c'était rudement refroidis et plus personne n'osait rien dire. Alvaro avait poser sur l'épaule de son meilleur ami pour le calmer légèrement. Harrison et Christian avait cesser leurs pitrerie et seul . Jesse restait un peu en retrait et son sourire envers la Mustang avait disparut. Ils étaient un groupe souder et lorsqu'on s' attaquait à l'un deux, ils se serraient les coudes.

Kay - Laissez tomber, j'ai l'habitude de toute façon.

En entendant ça, les garçons se sentirent un peu bête, réalisant qu'ils l'avaient juger sans la connaitre. Aprés tout elle n'avait pas choisit son frère et elle n'avait pas l'air méchante. Mathéo se détendit un peu et Alvaro essayait de mettre de côté cette haine qu'il avait pour Russel. Mais il y avait toujours se silence. L'espagnol n'avait nullement l'intention de s'excuser pour son regard plein de reproche alors qu'il ne l'a connaissait pas. Il était trop fier pour ça. Alvaro savait que dans ces cas là il ne pourrait rien faire pour lui faire changer d'avis. Les deux meilleurs amis étaient presque aussi têtus l'un que l'autre. Voilà pourquoi ils s'appréciaient autant. Enfin, ce fut Jesse qui osa faire quelque chose pour rompre . Il se pencha vers le livre, le ramassa et le tendit à la rouge et or.

Jesse ~ Sa arrive à tout le monde d'être maladroits.
Mathéo ~ Woé Carrément.


Christian et Mathéo lançérent un regard à son ami. En disant l'Espagnol venaient de leurs faire signe qu'il pouvait baisser leurs gardes, enfin pour l'instant. Alvaro adressa u petit sourire en coin à son meilleur ami. Aprés tout s'il decidait de lui laisser une chance il n'y avait aucune raison pour que lui ne fasse pas de même, bien qu'en général prenait ses décision même et il n'avait besoin de personne pour lui dicter sa conduite.

Harrisson ~ Hey Jesse c'est un bouquin de quoi ?
Alvaro ~ Qu'est-ce que ça peut-te foutre ? Tu sais pas lire !
Mathéo ~ C'est pour se mater les images.
Alvaro ~ Bof ça m'étonneré que ce soit un bouquin de cul.


Harrison lança un petit sourire à se potes. Il avait l'habitude de se faire chambré, mais il ne perdais rien pour attendre. Le Serdaigle jeta un œil au titre inscrit sur la couverture. Dessus il y avait écrit en lettres manuscrite " Résurection des morts " . Les quatres garçons regardaient Jesse, en entendant patiemment qu'il les informent du contenus du bouquin.

Alvaro ~ Entonces, ¿Qué es?
Harrison ~ Si c'est un truc sur les potions balance.
Alvaro ~ Pourquoi t'as besoin d'un filtre d'amour ?
Mathéo ~ Aya tu crains Harrisson
Christian ~ Son charme naturel ne lui suffit plus
Ah parce qu'il en avait ?
Harrison ~ Soit pas jaloux Alvaro, mais c'est pas ça que je cherchais. J 'me disais que peut-être il y aurait une potion pour te donner l'équivalent d'un cerveau


Sourire complice. Ils ne s'arrêtaient ses deux là. Un jour il faudrait que quelqu'un s'amuse à comptaient les points.

Jesse ~ C'est pour faire revenir les mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Lun 24 Mar - 1:19

    Kay - Laissez tomber, j'ai l'habitude de toute façon.

    Elle avait détourné le regard en voyant les yeux assassins qu'ils lui lançaient quasiment tous. Elle avait l'habitude, en effet, jamais digne ni de son nom ni de sa maison, perdue dans les affres d'un monde qu'elle ne comprenait pas et qui ne la comprenait pas. Personne ne la comprenait, pas même sa mère. Personne sauf Sven. Lui c'était différent... Son jumeau, son Ange, une partie d'elle. Sans lui, elle n'était que la moitié d'elle-même, c'est souvent ce qu'elle se répétait pour s'excuser de certaines réactions lâches ou de certaines attitudes particulièrement couardes. Pour un peu, elle en aurait pleuré, mais elle ne leur ferait pas ce plaisir. Un Gryffondor, c'est fort et courageux. Et elle avait promis à Jason et Russel qu'elle ne se laisserait plus faire.

    Le silence pesait depuis plusieurs minutes sur ses frêles épaules, une absence de bruit glaciale. Et elle se sentait seule. Chacun de ceux d'en face avait quatre autres personnes pour la soutenir. Les clans lui paraissaient terriblement inégaux. Finalement, le Serdaigle avança vers elle. Elle recula d'un pas, méfiante, telle une bête aux abois voyant s'approcher le chasseur. Il se contenta de ramasser le livre et de le lui tendre. Elle fut tellement surprise qu'elle en oublia de le prendre.


    Jesse - Ca arrive à tout le monde d'être maladroit.
    Mathéo - Woé Carrément.

    Elle haussa un sourcil interrogateur en entendant Mathéo lui parler. Depuis le début il la regardait avec une franche hostilité, mais il semblait avoir adouci son regard l'espace d'un instant.

    Harrisson - Hey Jesse c'est un bouquin de quoi ?
    Alvaro - Qu'est-ce que ça peut-te foutre ? Tu sais pas lire !
    Mathéo - C'est pour se mater les images.
    Alvaro - Bof ça m'étonnerait que ce soit un bouquin de cul.

    Kay plongea sans retenue son regard dans celui du Serdaigle. Elle n'avait pas pensé à regarder le titre du livre et elle se demandait, elle aussi, quel sorte d'ouvrage pouvait produire une lumière pareille.

    Alvaro - Entonces, ¿Qué es?
    Harrison - Si c'est un truc sur les potions balance.
    Alvaro - Pourquoi t'as besoin d'un philtre d'amour ?
    Mathéo - Aya tu crains Harrisson.
    Christian - Son charme naturel ne lui suffit plus.
    Alvaro - Ah parce qu'il en avait ?
    Harrison - Sois pas jaloux Alvaro, mais c'est pas ça que je cherchais. J 'me disais que peut-être il y aurait une potion pour te donner l'équivalent d'un cerveau.

    Elle sourit en les voyant se chamailler de si bon coeur. Il formait un groupe soudé, uni, presque comme une famille. Elle soupira et reporta son attention sur Jesse.

    Jesse - C'est pour faire revenir les morts.

    Kay ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais elle la referma aussitôt. Un livre pour faire revenir les morts ? Elle posa son regard sur le bouquin, indécise. C'était une bombe à retardement que le Serdaigle tenait entre les mains. Avec un tel ouvrage, on pouvait faire de terribles choses, comme faire revenir des gens terriblement mauvais. Elle regarda Jesse dans les yeux, celui qui semblait le plus posé et le plus sage, celui qui comprendrait le mieux.

    Kay - Il faut... Il faut le cacher. Si ça tombait entre de mauvaises mains, ce pourrait être terrible !

    Elle semblait véritablement inquiète. Un bruit se fit entendre. Sans doute un courant d'air avait-il fait tomber un objet léger. Mais elle n'en sursauta pas néanmoins en faisant un pas en arrière, se rapprochant de Jesse.

    Kay - C'était quoi ce bruit ?

    C'est alors qu'elle reposa les yeux sur le livre. Celui-ci s'était mis à trembler dans les mains de Jesse, comme s'il voulait absolument s'ouvrir.

    Kay - Le livre... murmura Kay, estomaquée.

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Lun 24 Mar - 17:17

Les cinq garçons se regardèrent lorsque Jesse annonça qu'il s'agissait d'un livre pour ramener les morts. Ce n'était pas du tout le genre de livre qu'on pouvait trouver à Poudlard. La jeune Mustang semblait des plus paniqué. Mathéo s'en foutait totalement, Harrison et Christian étaient enthousiaste . Jesse était perplexe . Et une idée commençait à germer dans l'esprit d'Alvaro . Certes quelque chose de complètement fou et impensable mais qui était le résultat d'une profonde envie. L'Almadovar pensait à Cécilio, son petit frère qu'il avait perdu il y a peu. Il se demandait si il y avait un moyen de le ramener parmi les vivants. L' Almadovar était à cet instant trop aveuglé par ses sentiments pour être objectifs.

Kay - Il faut... Il faut le cacher. Si ça tombait entre de mauvaises mains, ce pourrait être terrible !

Seul Jesse semblait vraiment comprendre où elle voulait en venir. Les quatres autres ne flipper pas plus que ça.

Kay - C'était quoi ce bruit ?
Harrison ~ Un vampire ?
Christian ~ Peut-être même un loup-garous....
Harrisson ~ Oh mon dieu
Christian ~ Oh secours.


Les deux garçons avaient dit ça sur un air faussement paniqué. Ils gardèrent leurs sérieux deux minute avant d' éclater de rire. Ils trouvaient la réaction de la jeune fille risible . Elle s'éffrayait vraiment pour un rien. Mathéo lança un regard blasé vers ses potes, avant de soupiré. Qu'est-ce qu'ils pouvaient être con ses deux là.

Mathéo ~ Arrête de flipper ça devait être une feuille. T'inquiète dit-il a Kay. La première fois que l'Espagnol lui parlait directement.

Mais à peine venait-il de dire celà que le livre se mit à trembler. Il fixait le livre avec intéret et il mourrait d'envie de s'en emparé. Le regard d'Alvaro était fixé vers l'objet et il semblait soudainement différent. Le vert et argent essayer de se dire que la mort était quelque chose de naturelle et qu'il ne valait mieux pas contrarier El diòs , mais ses yeux restait fixé sur le bouquin. Comme si une force étrange l'attirait vers lui.


Kay - Le livre...
Alvaro ~ Donne moi le.


Instinctivement, il tendit les mains pour l'attraper. Alvaro n'avait vraiment pas l'air bien. L'ambiance n'était plus à la plaisanterie. Harrison et Christian étaient devenus sérieux, chose rare, et les quatre garçons commençaient à s'inquiéter pour leurs amie. Le Serdaigle avait toujours le livre dans les mains. Mathéo se rapprocha de l'Almadovar et posa une main sur son épaule. Alvaro releva alors les yeux vers l'Espagnol. Tout le monde fut alors surprit car le regard du jeune homme était noir. Plus aucune trace de pupille dans ses yeux. Il semblait comme posséder.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kay Mustang
Elève en 5ème Année à Gryffondor
Elève en 5ème Année à Gryffondor
avatar

Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche
Date d'inscription : 11/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Mar 25 Mar - 21:56

    Mathéo - Arrête de flipper ça devait être une feuille. T'inquiètes.

    Elle lui lança un regard du genre "ne me prends pas pour une idiote". Bon d'accord, elle n'était peut-être pas très courageuse et elle s'effrayait pour rien, mais elle n'était pas stupide au point de s'imaginer des bruits. D'ailleurs, elle ne s'imaginait rien du tout, elle avait bel et bien entendu quelque chose, comme le témoigna le livre qui se mit à trembler dans les mains de Jesse. Elle leva les yeux vers lui et murmura :

    Kay - Le livre...
    Alvaro - Donne-moi le.

    Il tendit les mains vers le livre avec une avidité évidente qui surprit Kay : on aurait dit un assoiffé apercevant une gourde en plein milieu du désert. Mathéo sentit le malaise de son ami et lui posa la main sur l'épaule. C'est alors que tous purent se rendre compte qu'Alvaro n'était plus vraiment lui-même. Ses iris s'étaient assombris, comme si ses pupilles avaient pris toute la place. Kay laissa échapper un hoquet de surprise en tentant de réfléchir à toute vitesse. Pendant ce temps, comme en réponse au regard d'Alvaro, le livre s'était mis à luire d'une lueur bleuâtre.

    Sans savoir d'où lui venait cet instinct, la jeune Gryffondor comprit tout de suite qu'il valait mieux qu'Alvaro et le livre n'entrent pas en contact, sous peine d'une catastrophe. Le Serpentard n'était d'ailleurs qu'à un mètre ou deux de Jesse. Sans réfléchir davantage, Kay retira le livre des mains de Jesse au moment même où Alvaro s'apprêtait à poser la main dessus. Elle balança le livre en direction de Harrison qui était le plus éloigné d'Alvaro.


    Kay - Attrape ! Débarrasse-toi de ça !

    Alvaro n'avait pas changé, il semblait comme attiré par le livre par une force qui était invisible aux autres. Kay s'approcha d'Alvaro et l'attrapa par le bras pour l'immobiliser. Elle préférait ne pas utiliser sa baguette car elle ne voulait pas que ses copains le prennent comme une agression envers leur ami.

    Kay - Aidez-moi à l'arrêter, il ne faut pas qu'il y touche !


HRP - J'aime ce genre de RPs où rien n'est décidé à l'avance ! Fais agir le livre si t'as envie, j'ai pas d'idée précise en tête ^^

_________________
La vraie vie, c'est celle que l'on choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alvaro Almadovar
Elève en 5ème Année à Serpentard
Elève en 5ème Année à Serpentard
avatar

Masculin Nombre de messages : 71
Age : 31
AGE [RP] : 5ème année
Date d'inscription : 18/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Mar 25 Mar - 23:21

[HJ : ravie que ça te plaise c'est de la total impro en effet ^^]


free music


Alvaro avait de plus en plus envie de toucher le livre. Il ne pensait plus qu'a ça. Il était aveuglé par son désir et seul le bouquin comptait à présent. C'était devenu comme un besoin vital, comme une drogue dont il lui fallait absolument. Il n'était plus vraiment maitre de son corps. Il avançait sans réfléchir, seulement guider par se désir incontrôlable d'avoir dans les mains se manuscrit qui lui apporter pouvoir et bonheur. Ressuscité les morts étaient sont plus grand désirs a présent. Le livre était devenu sont précieux et Alvaro avançait vers lui avec un allure inquiète. On aurait qu'il était possédé.

Et c'était peut-être bien le cas. Les quatre garçons commençaient à se rendre compte de la gravité de la situation, Jesse avait toujours le livres dans ses mains mais quelque chose l'empêcher de le poser plus loin bien qu'il en est très envie. Il ne pouvait que se contenter de regarder son ami approcher dangereusement. Kay était paniqué et elle fut la première à réagir en attrapant le livre et en le lançant à Harrison. Sur le coup elle n'avait pas vraiment bien choisi sa cible. Le Poufssoufle regardait l'ouvrage avec incompréhension, se demandant se qu'il devait de celui-ci. Mais une fois de plus la jeune Mustang agit exactement comme il le fallait .


Kay - Débarrasse-toi de ça !

Harrison, leva les épaules incrédules. Elle en avait de bonne elle, se débarrasser du livre. Facile à dire mais à faire c'était une autre histoire. Déja parce que l'Américain n'avait idée de la façon dont il fallait s'y prendre, ensuite parce que déja la tache se compliquer avec l'Almadovar se dirigeait vers lui.

Kay - Aidez-moi à l'arrêter, il ne faut pas qu'il y touche !

Mathéo regarda la jeune fille essayait d'empêcher Alvaro d'avancer. L'espagnol n'aimait pas beaucoup les Mustang mais elle voulait les aidé alors sans réfléchir il accepta de lui donner un coup de main. Elle avait sans doute raison. Il ne fallait en aucun cas que son meilleurs ami touche le livre. Il se plaça devant Alvaro et tendit les mains face à lui pour le stopper. Il préférait utilisait sa baguette qu'en cas d'extrème urgence.

Mathéo ~ Hey du Calme Caliente, c'est qu'un bouquin.

Mais le vert et argent semblait penser différamment. Ses yeux était toujours d'un noir ébène effrayant et son regard fixait sur l'objet de son désir. Pendant ce temps là, à l'autre bout Harrison avait toujours le livre en main. Il fixait le livre bizarrement et n'essayait pas de le cacher ou de le détruire. Comme tout à l'heure avec Jesse, il se trouvait dans l'incapacité d'agir. Comme si quelque chose l'en empêcher. Le Poufssoufle était tout à fait normal ( aucune étrangeté dans ses pupilles ) mais il n'agissait pas un peu s'est tout.

Christian ~ Harrisson qu'est-ce que tu fou ?

Le livre continuait de tremblait et luisait d'une étrange couleur bleuté. Il voulait être ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Dim 27 Avr - 3:49

Céline toujours intéréssé par le rp ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Mer 30 Avr - 23:58

Mais oui, rhooo ! :buffy: Je réponds dès que j'ai un peu de temps ! Le premier qui déplace je le dépèce XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
avatar

Féminin Nombre de messages : 291
Age : 31
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Jeu 1 Mai - 0:03

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

J'y tien a ce rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Khâlina Mustang
Gérante de Slug & Jiggers
Experte en Botanique & Toxicologie
Gérante de Slug & JiggersExperte en Botanique & Toxicologie
avatar

Féminin Nombre de messages : 299
Age : 31
CITATION : -Heinrish- I'll love you all along... Je briserai tes ennemis et les obstacles sur mon chemin...
AGE [RP] : 44 ans
Tendance Magique : Magie Noire
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Alliance magique
Fonction HRP: Fondatrice Copyrightée et officiellement Mariée
MessageSujet: Re: Desir Macabre   Jeu 1 Mai - 0:08

T'inquiètes, moi aussi Dès que je peux je reponds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Desir Macabre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Desir Macabre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fort-St Michel lieu macabre devenu le Cité Soleil du Cap-Haitien
» Danse Macabre
» Intrigue n°2 - Découverte macabre
» DANSE MACABRE - Demande de partenariat
» Danse Macabre - RPG Batman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: Chemin de Traverse :: Crack & Co.-
Sauter vers: