Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CORY & JUNE * (uc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cory & June Winstead
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Cory & June Winstead


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
CORY & JUNE * (uc) Empty
MessageSujet: CORY & JUNE * (uc)   CORY & JUNE * (uc) Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:15

    CORY { NINA MARY } WINSTEAD
    CORY & JUNE * (uc) Events1 CORY & JUNE * (uc) Bg869

      « Ma vie n'a jamais eu d'avenir... L'optimisme me permettait de ne pas m'effondrer, et tu vois avec le temps, il m'a même fait croire que j'arriverais à avoir une famille un jour ou l'autre. Et c'est a ce moment que tu me l'as promis. Tu m'as fait une fille, si belle soit elle... Nous étions heureux, mais tu es partit dans une lutte, ou le nombre de morts ne se compte plus... Et finalement, tu vois elle n'est même pas terminée... Tu me manque, chaque seconde de ma vie sans toi est une torture, alors je me nois dans l'alcool, comme nous le faisions ensemble dans notre jeunesse... Je t'ai aimé, je t'aime, et je t'aimerais toute ma vie. »



    JUNE { MIA EVEY } WINSTEAD
    CORY & JUNE * (uc) S_emmyhair CORY & JUNE * (uc) S_emmycrouch

      « Je suis fière de ma mère, quand je vois qu'elle n'est pas tombée dans le vice que peut être parfois l'amour... Mais j'ai honte de voir comme elle peut sombrer depuis que mon père nous a quitté... Tu sais ce fut un moment très douloureux, mais j'ai réussie a m'en remettre, mais ma mère... Ma mère boit, et tous les soirs je devais la mettre au lit. Elle ne voit plus personne depuis dix longues années... Je voudrais que tout cela cesse, car je l'aime plus que tout, et que je sais qu'au fond c'est une mère exceptionelle. Toi Cupidon, je t'en veux, car vois comment tu as détruit ma mère. Je ne serais jamais touchée par tes flèches, je n'aimerais jamais. »
Revenir en haut Aller en bas
Cory & June Winstead
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Cory & June Winstead


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
CORY & JUNE * (uc) Empty
MessageSujet: Re: CORY & JUNE * (uc)   CORY & JUNE * (uc) Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:08

    I. IDENTITE GENERALE.

      Nom + Prénom :
      Cory ( Mary Nina ) Winstead
      June ( Mia, Evey ) Winstead
      Age, Date de Naissance :
      24.12 - 33 Ans
      08.05 - 16 Ans
      Profession :
      ( A trouver )
      Sixième année a Poudlard
      Etat Civil :
      Cory se considère comme veuve de Peter Winnfield.
      Célibataire.

    II. IDENTITE POUSSEE.

      Adresse :
      Un appartement dans la banlieue de Londres.
      Origine Géographique :
      Cory ne connait pas ses origines.
      June, ne sait que les origines de son père, qui était américain.
      Niveau de Vie Social :
      Aisé.
      Baguette Magique :
      La baguette de Cory est fait dans du bois de saules pleureur. Mesurant vingt sept centimètres, elle renferme une écaille de dragon.
      June possède une baguette de vingt cinq centimètres et demi, fait dans du bois de chêne, elle renfer une ventricule de dragon.
      Famille :
      La famille Winstead est une petite famille. Fiancée Winnfield, Cory se fait d'ailleurs appelée par ce prénom, et compte bientôt demander un changement. Peter Winnfield est le père de June, enfant unique d'un riche famille de sorcier. Lors de sa première année d'université, il est tout de suite tomber sous le charme de la fragile Cory, lui promettant monts et merveilles, il lui apporta tout ce qu'elle n'avait jamais oser imaginer. Mais le destin en a fait autrement et l'a retirée a Cory et June, alors qu'il était en mission pour l'Ordre. La famille est petite et se détruit peu à peu, cependant June considère Loris Antony, le meilleur ami de Cory, comme son oncle, et est énormément proche de celui ci, ainsi que des jumeaux qui sont comme ses cousins.


    III. PHYSIQUE.

      Description :
      Cory est une jeune femme plutôt de taille et de corpulence moyenne. Un visage harmonieux, de grands yeux vérons, et les cheveux à la base chatains. Avant la mort de Peter, elle était belle, très belle même, il faut l'avouer. Seulement depuis la disparition de celui, elle se laissa aller, buvant beaucoup trop pour ne pas avoir de marques. Sa peau est fatiguée, ses traits alourdis, et ses yeux ont perdus toutes leur brillances, ce petit charmes qui lui donnait un regard si petillant. Depuis que la jeune femme est en dépression elle ne cesse d'enchainer les erreurs. Elle a d'ailleurs couper ses longs cheveux si beau, et se les est teint en blond. Ne lui demander par pourquoi, elle serait bien incapable de vous le dire. Elle fait n'importe quoi, et ne s'en rend même pas compte. De grandes cernes sous les yeux, et une tête d'enterrement, voila comme son si jolie visage a évolué. cory n'est plus que l'ombre d'elle même.
      June ressemble énormément a sa mère lorsqu'elle était jeune. De jolis traits fins, une peau blanche comme de la neige. La seule exception ce sont les yeux, de simple petits yeux marrons, comme ceux de son père. Mais cela ne la gêne pas, car on lui dit souvent qu'elle a le regard rieur de celui ci. De longs cheveux bruns, qu'elle refuse de couper, et qu'elle entretient avec beaucoup d'aplomb, comme toutes les filles. Un peu plus grande que sa mère, elle doit être dans les environs d'1m 70. Les expressions sur son visage sont toujours enjouées, et pleines d'espoir. Et jamais au grand jamais, elle en laisse sa tristesse venir gâcher son visage. Non. Elle range tout cela au fond de son coeur, et ne le fait sortir qu'une fois qu'elle est chez elle, ou avec Loris. Le reste du temps, elle reste l'exemple model de la fille la plus heureuse du monde. Et l'ironie du sort fait qu'a force, c'est ce que tout le monde pense. Une phrase qui correspond bien a June ? Je vous la donne en mille :: Les apparences sont trompeuses, mais qu'elles soient belles vu qu'on ne jugent plus que par elles.


    IV. CARACTERE.


    • Description :
      Cory a un caractère plutôt optimiste en temps normal. Elle cherche toujours à tout dédramatiser pour essayer de voir les côtés positif. Toujours le sourire aux lèvres dans le passé, tout cela a bien changer a présent. La jeune femme est tombée dans une grande depression depuis la mort de celui qu'elle considère comme son mari. Depuis elle est froide, distante, et insuportable. Toujours avec un taux élevé d'alcool dans les veines, ou bien des cachets qui l'a font dormir comme pas possible. Cory est devenue pessimiste, elle ne croit plus en rien, ne voit que les choses négatives, et se fout pas mal des autres. Elle broit du noir, et veux que tout le monde en fasse autant, car voir les gens heureux lui donne la gerbe.
      June est une personne très courageuse, qui a du grandir toute seule. Malgré l'état de sa mère, elle continue de l'aimer et est très protectrice envers elle, et envers les jumeaux qu'elle considère comme ses cousins. Un peu mère poule, elle ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose, et est la première a les défendre. Froide et distante a Poudlard, elle refuse de se lier d'amitié avec la plupart des gens, simplement parce qu'elle du principe que tout le monde part un jour. Son père est partit, sa mère s'en va a petit feu... Alors elle ne veut pas avoir mal encore une fois. L'amitié & l'amour ce n'est pas pour elle. Ouverte d'esprit, elle se plonge dans les études pour oublier son environnement familial. June veut toujours avoir les meilleures notes, et excellée dans tout, et pour cela elle se donne les moyens. Toujours un bouquin avec elle, quand elle n'est pas en cours, elle étudie. Elle veut travailler dans la médecine comme son parrain Loris, et fera tout pour réussir. Lorsqu'elle veut vraiment quelque chose June peut montrer une détermination qui ferait palir le pire des Serpentards.
    • Réaction face aux Dangers :
      Cory ne fuit plus le danger. Elle est dans un état qui fait qu'elle n'a plus peur de mourir, elle le souhaite même un peu. Elle n'affronte pas le danger, elle s'y expose elle même.
      June est une personne qui ne fuira jamais, et qui tentera mille et une ruses pour se sortir d'affaires sans trop de problèmes. Elle utilisera ses mots, ses poings s'il le faut. Lorsqu'elle a peur, tout les coups sont permis.
    • Peurs, Phobies :
      Cory n'a plus peur de grand chose. Elle avait eu peur d'être piégée par l'amour, pour elle l'a été, alors elle n'a plus vraiment de peur, puisque celle tant redoutée c'est produite.
      June a peur d'aimer. Peur de perdre quelqu'un et en particulier sa mère. Elle la voit se déteriorer et elle ne peut rien faire a part rester impuissante. Elle ne veut pas faire les même erreurs qu'elle, elle veut rendre fier son parrain. La plus grande peur de June est de ne pas être a la hauteur.


    V. BIOGRAPHIE.


    • Histoire Juvénile :
      Cory a tout de suite été placée a l'orphelinat. Reconnue par sa mère, elle n'a pourtant pas voulue s'occupée de Cory, mais lui a laisser une lettre. Cette lettre Cory ne la découvre qu'a huit ans. En attendant, elle apprend a forger son caractère a l'orphelinat, et développe une peur bleue en ce qui concerne l'amour. Personne ne la comprend. Personne, sauf Loris. Son meilleur ami. Son seul ami. Elle devient alors très proche du jeune garçon qui est son ainé, et une sorte de relation d'un grand frère envers une petite soeur né entre eux. Seulement le destin ne veut pas que Cory soit heureuse, et c'est pour cela que Loris se fait adopté. Quelques mois plus tard, elle découvre la lettre laisser par sa mère. Elle comprend les raisons du pourquoi est ce qu'elle a été abandonnée et sa peur de l'amour se confirme. Toute fois il y a une chose très positive. Elle apprend qu'elle est une sorcière et que par conséquent elle a un ticket de sortie. Car sans Loris, l'orphelinat est devenu encore pire que l'enfer pour la petite Winstead.
      June a eu une enfance dorée jusque ses six ans. Des parents qui s'aiment, et des amis autour d'elle. Seulement la fatalité s'en est mêlée et son père décéda lors d'une mission qu'il accomplissait pour l'ordre. Alors ce fut la chute aux enfers. Sa mère la forca a déménager, a tout quitter sans laisser de traces. Pas même a son parrain Loris avec qui elle était très proche. Coupée de tout, elle ne fait que s'occuper de sa mère qui est devenue une depressive alcoolique. La couchant lorsqu'elle la retrouvait ivre mort sur le canapé, ou bien vérifiant qu'elle n'avait pas trop de somnifères a sa disposition. On ne peut pas réellement qualifier cela d'enfance, et pourtant ce fut celle de June.
    • Histoire Scolaire :
      Lors de sa première année Cory fut envoyée a Serdaigle, et elle eu l'énormé plaisir d'y retrouver Loris, ainsi que de faire la connaissance de Keyrah. Tout repartait sur de bonnes bases pour la jeune bleue et argent. Les garçons ne la connaissait pas encore, alors ils s'interessaient a elle, voulaient qu'elle soit leur copine, mais ils ont vite déchanté, devant l'obstination de Cory, a vouloir restée l'inaccessible. Ses études se passèrent très bien, obtenant de très bonne notes, c'était une élève très studieuse, qui même avec de la fièvre se rendant en cours, tellement sa soif d'apprendre était importante. Elle sauta même une classe et au lieu de se retrouver en sixième année, se retrouva en septième en compagnie de Loris, même si lui était chez les Gryffondor. Cette année fut difficile pour les deux amis. Chad l'ami de Loris était dans le coma, et Keyrah la meilleure amie de Cory a disparue cette année la, sans donner de traces. Depuis Cory n'a plus jamais parler de celle ci, même si son absence lui pèse et que cela ce sera amplifier avec la mort de son mari. C'est également cette année qu'elle rencontra Peter.
      A poudlard June est une personne très discrète qui n'aime pas se faire remarquer. Elle fait ce qu'elle a faire tranquillement et sans attirer les regards sur elle. Lorsqu'elle est en vacance elle fait tout pour aller chez Loris, même si elle sait que ce n'est pas facile pour lui d'heberger une personne de plus. Alors en échange elle joue la baby sitting avec les jumeaux dont elle est très proche. Son entrée a Poudlard lui a permis de reprendre contact avec lui, et donc d'essayer de remettre a flot sa mère, qui ne va pas mieux même après toutes ces années. Elle entre a présent en cinquième année.
    • Histoire Après Ecole :
      Après ses ASPICS, Cory suivit un cursus de DCFM pour devenir Auror. Main dans la main avec Loris et Peter. Elle tomba enceinte de celui ci lors de sa seconde année d'étude et mit alors au monde June. Continuant ses études, elle se mit tout de même un an en pause pou pouvoir s'occuper pleinement de sa fille, et ce n'était pas très gênant puisqu'elle avait sauter une classe a Poudlard. Continuant ses études. Elle était a présent fiancer a Peter, et le mariage était dans quelques mois lorsque la guerre entre le bien et le mal eclata. Peter qui était dans l'ordre, fut envoyer dans une mission qu'on n'expliqua jamais a Cory. Mais le résultat c'est qu'il n'est jamais revenu, et qu'a la place de cela, elle eu droit a la visite d'un autre membre, lui annoncant son décès. Depuis, elle sombre.



    VII. HRP.

      Prénom : Blondie
      Age RP : 16 Ans
      Comment trouvez vous le forum ? (L)
Revenir en haut Aller en bas
Cory & June Winstead
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Elève en 6ème Année à Gryffondor
Cory & June Winstead


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 14/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
CORY & JUNE * (uc) Empty
MessageSujet: Re: CORY & JUNE * (uc)   CORY & JUNE * (uc) Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:01

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas
La Fratrie Liimatainen
Directeur du Riot's
Auror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
Directeur du Riot'sAuror & Etudiants en Médecine et Sc.Occultes
La Fratrie Liimatainen


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 37
Tendance Magique : Magie Blanche et Magie Noire
Date d'inscription : 16/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Plume à papote, oreille à rallonge, appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur
CORY & JUNE * (uc) Empty
MessageSujet: Re: CORY & JUNE * (uc)   CORY & JUNE * (uc) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:07

Validée !

Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CORY & JUNE * (uc) Empty
MessageSujet: Re: CORY & JUNE * (uc)   CORY & JUNE * (uc) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CORY & JUNE * (uc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ \(^.^)/ ~ June
» Autumn June Perkins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser