Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Eden Mandrake ¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

Eden Mandrake ¤ Hibougrandduc5637x480mp8


  • Nom du Hibou : James. Eden l'a appelé ainsi car il a trouvé le hibou en compagnie du Serpentard James Harada. Le nom est resté depuis.
  • Description du Hibou : Un hibou grand duc assez jeune qui est venu de lui-même vers Eden à Pré-Au-lard et que le jeune Gryffondor a décidé de garder.
  • Nombres de Hiboux Reçus : 0.
  • Nombres de Hiboux Envoyés : 0.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeJeu 6 Mar - 20:29


    Mon Eden,

    Je n'arriverai pas à supporter te voir t'éloigner de moi. Que l'on soit en froid me fait perdre l'appétit, je sens mes joues se creuser de jour en jour, je n'arrive plus à sourire, ni même à penser. Jamais je n'aurai pensé t'envoyer un hibou, nous qui sommes si proches, et dont un seul regard nous suffit pour nous faire comprendre.
    Eden, je viens te faire mes adieux. Je m'en vais rejoindre maman, et je ne reviendrai pas. Je serai déjà partie, lorsque tu auras reçu cette lettre. Ne m'en veux pas. Et prends soin de toi aussi. Dis à papa que je l'aime.

    Je t'aime aussi, grand frère.

    Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:00



    Oh mon Eden,

    Dis moi que ce ne sont pas tes larmes qui ont humidifié l’encre noire de ces mots posés sur le papier. Il est vrai que ces derniers temps, nos relations ne sont que trop nébuleuses. Trop de chamboulements d’un coup. J’avais pensé que c’était une bonne chose, de demander à papa qu’il te parle de ces événements qui ont empoisonné notre lien si fort. Seulement, ton ultimatum n’a fait qu’accentuer mon trouble. Jason ou toi… Ou toi… Mais jamais je n’aurai pensé, que tu me menacerais d’un tel cauchemar. Non, je ne veux pas me séparer de toi, tu es mon tout, le seul homme de ma vie, sans qui celle-ci n’est rien. Seulement j’ai cette peur, que tu ne construises ta vie avec l’élue qui saura bercer ton cœur, et que je ne me retrouve seule à me demander si je peux continuer sans toi.

    Roxanne, ce n’est pas celle qui t’as apporté tant de souffrance ? Non je n’ai pas le droit de te blâmer, après tout, je retourne bien vers celui qui m’a faite souffrir. Mais il changera, tu verras, aies seulement confiance en moi. C’est étrange, le nom de cette fille ne cesse plus de hanter mon esprit depuis de longues minutes. Ma plume se fige et n’écrit plus. Roxanne… J’espère qu’elle saura te combler plus que ce que je n’ai jamais voulu pour toi. Impossible. Il est impossible de t’aimer plus que je ne le fais. L’amour d’une sœur à son frère, fusionnel. Non, ne t’éloigne pas.

    Tu ne brises pas mon bonheur, tu y contribues. Je t’en prie ne laisse pas la douleur éphémère guider tes gestes et tes pensées. Tu as toujours été impulsif, mais ne prends pas cette décision sous le coup d’une frustration. Si tu t’éloignes, je ne serai plus que la moitié de moi. Je ne serai plus la même, incapable de prendre cette souffrance de plus. Mon départ en France était peut-être une idiotie. Il est vrai que je n’avais plus la force de vous affronter, et que je ne désirais pas rentrer dans l’espoir de voir vos déceptions envers moi ne pas me frapper de face. Je suis faible, Eden. Je te l’ai toujours dis. Ne me fais pas mourir à petit feu en t’éloignant de moi.

    Je t’aime de trop.


Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:30


    Mon Eden,

    Que dire, mis à part que visiblement, ces temps-ci, il nous est plus facile de nous parler par lettre interposée qu'en tête à tête... Cela m'attriste, bien que tes mots me réchauffent...et me troublent. Je ne comprends plus. Et je ne veux pas que par ma faute et par principe, tu te refuses à revenir vers elle. Tu devrais le faire pourtant, je pense. Sans doute que son amour t'apaiserait. Eden, je pense que nous devrions en parler... la prochaine fois que nous nous croiserons ? Très bientôt, en ce cas.

    Je t'aime,


Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden Mandrake ¤ Empty
MessageSujet: Re: Eden Mandrake ¤   Eden Mandrake ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden Mandrake ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eden Mandrake
» Before le bal [Pv Eden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Au Royaume du Hibou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser