Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ennui égale...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:03

L'heure du souper... L'atmosphère est d'un ennui mortel. Il ne se passe rien. Parler au monde c'est bien beau, mais tout ce qu'ils ont comme paroles c'est le cours dangereusement affreux de DCFM. C'est bon vous savez, on passe à autre chose.

Et ce n'est pas parce qu'il a passé l'intégralité du cours dans les pommes que c'est une excuse... Pas plus que celle d'être plus ou moins recouverts de bandages selon les individus.

Inhabituellement sombre, il se lève brusquement et ramasse quelques trucs facilement assimilable. Cette bande d'airs bêtes... Puis il se dirige vers la sortie. Au moins l'air frais va lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 4:48

Je suis de mauvaise humeur. Pas vraiment une mauvaise humeur parce que quelqu'un m'a fait quelque chose... enfin si, on m'a fait quelque chose, mais je suis une des épargnées. Physiquement, j'ai presque rien, à part quelques bleus, mais j'ai mal partout. Une sorte de malaise sans fin qui me pèse sur les épaules. Alors j'ai besoin de me changer les idées.

J'ai besoin de bavardage léger, quelque chose qui ne me fera pas penser, j'ai besoin de m'amuser, quoi. Et y'en a qu'un qui est assez con pour m'amuser, et c'est Lios. Non, mais c'est vrai. Arf, j'déprime.

À cette heure, il doit être dans la Grande Salle. L'heure de la bouffe, il la manque jamais. Moi, j'ai même pas faim. Faut que j'grignote au moins un petit quelque chose, mais j'ai pas faim. Alors direction Grande Salle. Peut-être que l'odeur du repas me mettra en apétit.

Quand j'entre dans la grande salle, je le cherche, vers la table des Poufsouffle. Justement, mais il se dirige vers moi. Bien, très bien ! J'le rejoins en quelques enjambées, et...


- Lios, t'es là ! ... et j'l'agrippe par un bras pour le ramener à la table des Poufsouffle. M'n fiche que ce soit la table des Poufsouffle. Non, mais il croyait aller où celui-là ? Quand même. J't'ai cherché partout !

Non, c'est faux, j'l'ai pas cherché, mais lui laisser une impression de s'être fait désirer, ça ne peut pas lui déplaire. C'est un Rocstone. En fait, j'suis pas certaine de ce que ça veut dire, mais maman utilise toujours cette formule et je crois la saisir dans le bon sens. Bon, peu importe. Je m'assois à la table et c'est uniquement à ce moment là que je conscens à le lâcher. Il aura pas le choix de se rassoir.

- T'as finit de bouffer ? Bien, alors raconte-moi n'importe quoi. Divertis-moi !

Je jette un coup d'oeil à ce qui est servi à table, rien ne m'intéresse en fait. Je prend un bout de pain, ce sera toujours ça de prit.

- Allez, raconte-moi quelque chose, tant que ça parle pas du cours de DCFM... quand j'vais dire ça à papa... tsss...

Boudeuse, je prend une bouchée de mon morceau de pain.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:01

Eh bien, yen a une autre qui est de mauvais poil ca l'a l'air...

En fait, j'm'en allais changer d'air Didith... c'est platte comme la pluie ici.

Mais il lui fait un sourire engageant. Réchauffe le coeur de la donzelle à la flamme de sa seule présence.

Le monde ne savent plus s'amuser, on dirait qu'avec la montée de testostérone, ya juste les filles et la bataille. Et quand ca prends une rince comme dirait maman, c'est blessé dans leur fierté de mâle. Mais c'était éducatiiif!

Voyant l'air d'Edith.

Bref, tout ca pour dire que leur air de boeufs me mine le moral autant qu'à toi. Yaurait moyen de leur redonner le sourire tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:12

C'était toujours plaisant d'avoir Solean dans le décor. Un sourire et il rendait tout moins gris. Il a beau me dire qu'il trouve ça ennuyant, j'ai l'impression que c'est déjà moins pire.

- Le monde ne savent plus s'amuser, on dirait qu'avec la montée de testostérone, ya juste les filles et la bataille. Et quand ca prends une rince comme dirait maman, c'est blessé dans leur fierté de mâle. Mais c'était éducatiiif!

Quoi ? Éducatif ?

- Bref, tout ca pour dire que leur air de boeufs me mine le moral autant qu'à toi. Yaurait moyen de leur redonner le sourire tu crois?
- Éducatif ? T'as trouvé ça éducatif ? Non, mais elle était bien bonne celle-là ! Édicatif ? J'me demande bien ce que t'as trouvé d'éducatif dans ce cours là, moi. T'as été Knock Out durant presque tout le cours, j'te rappelle.

Mais bon, il a dit ça avec un ten engouemment, que j'ai pas le choix de la trouver bien drôle. Non, mais Lios... je roule des yeux et j'en profite pour regarder autour. C'est vrai que tout le monde a des mines d'enterrement... pourtant, personne est mort. Un miracle selon maman... J'suis pas certaine de bien comprendre ce qu'elle veut dire. M'enfin, c'est pas grave.

- On leur fait exploser le contenu de leurs assiettes en pleine figure ? Mais je pense pas que ça va leur redonner un sourire... mais moi ça me ferait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:22

Éducatif ? T'as trouvé ça éducatif ? Non, mais elle était bien bonne celle-là ! Édicatif ? J'me demande bien ce que t'as trouvé d'éducatif dans ce cours là, moi. T'as été Knock Out durant presque tout le cours, j'te rappelle.

Il prends une mine offusqué, l'oeil vert s'assombrit un peu.

Et comment mademoiselle peut elle déduire que j'ai été knock out tout le cours hein?

Il prends une grosse bouchée de gâteau et s'étouffe presque avec.

- On leur fait exploser le contenu de leurs assiettes en pleine figure ? Mais je pense pas que ça va leur redonner un sourire... mais moi ça me ferait rire.

La bouche pleine, c'est lui qui sourit.

Mffferffeeiffeuse ifdées.

Masticant avec application, il sort sa baguette. Et hésite entre le gâteau reine Elizabeth et le pouding... l'un comme l'autre, il lui semble que ca ferait mal le recevoir en pleine face
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:07

Mffferffeeiffeuse ifdées.

C'était ce qui était bien avec Solean. On pouvait lui proposer n'importe quoi ou presque, pour autant que ce soit un brin absurde et c'était une merveilleuse idée. J'ai beau être sérieuse souvent, enfin, quand il le fait, j'aime m'amuser et faire n'importe quoi. J'aime quand ça m'amuse. Vous savez, quand pour quelque minutes, j'peux mettre ma tête de côté et simplement regarder, et sourire. Solean était l'accolyte parfait pour ce genre de trucs. Pas étonnant que mon père et ma mère s'entendent si bien avec ses parents.

J'me rapproche un brin et lui demande, sur un ton de confidence :


- Je surveille les profs... quand je dis go...

Je m'occupe de regarder la table des profs. Ils mangent, en bavardant.

- 1...

Pourquoi y'en a toujours un qui regarde les élèves. En plus, c'est chacun leur tour. À croire qu'ils ont chacun leur minute de surveillance.

- 2...

Non, mais c'est quoi, ils ont un chrono qu,ils regardent tout le temps et quand c'est leur tour, un p'tit coup d'oeil dnasla salle ?

- 3...

En fait, pourquoi ne servent pas qu'à faire les cours. Non, mais c'est vrai, entre les cours, on en a pas nécessairement besoin. À moins qu'un truc nous bloque, alors là, oui, ils doivent être là. Mais quand même, nous surveiller comme ça...

- Go !

C'était essayer de nous empêcher de faire des mauvais coups. Mais quand on est organisés, les mauvais coups, ça se fait quand même, même en pleine milieu de la grande salle au beau milieu du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:32

- Je surveille les profs... quand je dis go...

Il regarde la table des Griffondors... Hmmm... tir de biscuit organisé? .... Gnion, trouvons autre chose.

- 1...

La table des Serdaigles... Il semble que ca serait marrant des milles feuilles débordant de crème volant partout dans les air... Mais regardons les autres alternatives

- 2...

A la table des Poufsouffle, il y a un soufflé au chocolat... Rigolant, il imagine parfaitement le soufflé prenant des proportions gigantesques avant d'exploser. Mais allons voir les Serpentards

- 3...

Non mais ce qu'ils sont drabs. Du pouding au riz et au tapioca... Beurk.... Oh? Un flanc au caramel? Un volcan de caramel?

Les yeux du garcon se plissent de malice. Entre les 4 options, son coeur balance. Mais il choisi le plus spectaculaire. Dependamment de comment ca va tourner, rien n'empêche d'ajouter les autres méfaits...

- Go !

Un informulé et un soufflé qui enfle enfle enfle!!!! Un moment de stupéfaction et de fuite précipité quand il atteint la taille d'une mongolfière... Et explose en une neige chocolatée.

Dansant et riant sous celle ci, Solean ouvre la bouche pour essayer d'attrapper des flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:07

L'air de rien, on observe le soufflé qui se met à gonfler, gonfler, gonfler ! Les Pousouffle regardent la scène, tout d'abord d,un oeil curieux, ça les amuse, puis à mesure qu'il gonfle, ceux qui sont les plus près se lèvent et font quelque pas de reculons. Solean et moi, on reste à notre place. On est assez loin. La soufflé atteint une amplitude inégalée, du moins à mon avis. Il n'y est pas allé de main morte ! Il est génial, jamais rien à moitié !

Et le soufflé gonfle, gonfle, gonfle, jusqu'à son point de rupture. POur un soufflé, c'est un soufflé ! Il souffle son haleine chocolatée dans toute la grande salle, projette une averse de flocons chocolaté.

Solean est le premier debout à essayer d'en attrapper.


- Quel gaspillage !

Je l'imite aussitôt, suivi par d'autres Poufsouffles qui sont d'accord avec moi. Pas de gaspillage de chocolat. Jamais ! Je grimpe sur le banc, pour être plus haute.

Rapidement, quelques Gryffondor se joignent à la table des Poufsouffle tandis que le soufflé défonfle lentement, sans ceser de cracher les flocons de chocolat. Évidemment, y'as les Serdaigle qui n'osent se lever. Se demandent sans doute s'ils sont trop sages pour participer. Sont pas méchant, mais savent pas s'amuser.

Je me rend soudainement compte que je suis montée sur la table, maculée de chocolat. Je ris aux éclats, sous l'oeil désapprobateur des Serpentard. Rien à foutre, moi, j'm'amuse !
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeLun 18 Fév - 5:00

Les serpentards veulent pas rigoler? Fine!!!!

Un mouvement discret et c'est le volcan au caramel qui prends de l'ampleur... Il enfle enfle... Jusqu'à prendre les dimensions d'une petite montagne... Qui crachote, gronde, avant de laisser aller une épaisse coulée de caramel bouillonnant.

Ou sont les fruits pour la trempette?

Maculé de chocolat, riant comme un demeuré, Solean fait partir dans les airs une envolée de patisseries feuilletées. Il se met ensuite en frais de chercher les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:34

RP toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ennui égale... Empty
MessageSujet: Re: Ennui égale...   Ennui égale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui égale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>POUDLARD [RP]</font> :: Rez-de-Chaussée :: Grande Salle :: Table des Poufsouffle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser