Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rires et Insomnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:50

-Libre mais de préférence une personne que connait Rose, au vu du rp ^^ -


    Tournant et se retournant dans son lit, Rose vira d'un geste sec le drap tiré jusqu'à elle et qui lui donnait trop chaud. Les événements du bal ne cessaient de revenir dans son esprit qu'elle tentait éternellement de chasser. Soupir après soupir, Rose s'essayait à penser à autre chose, mais il était impossible de ne pas voir le visage furieux d'Eden se pencher sur l'ombre de Jason. Elle-même incapable de s'interposer. Et si James n'était pas intervenu ? Ses yeux bleus s'ouvrirent alors, posés sur le dais de couleur ocre de son lit, ses mains blanches vinrent se poser sur son ventre, évasive. Les paroles de son frère ne cessaient de venir la hanter, peut-être n'avait-il pas tord. "Une fille comme les autres"... Un soupir de nouveau, elle tourna la tête dans un bruissement léger vers l'une de ses camarades endormies. Morphée ne viendrait pas la chercher cette nuit.


o8hoo


    La nuit avait été courte, et Rose s'était éveillée avec un mal de tête à cause de ce manque de sommeil. Ce matin là, elle avait évité son reflet dans le miroir, préférant ne pas constater les cernes ravageuses que son insomnie lui avait dessiné. Comble de l'ironie, les lundis étaient les jours les plus chargés de cours de sa semaine, et il n'était pas improbable qu'elle somnole durant le cours d'Astronomie ou autre. Une fois prête, la Gryffondor descendit à la Grande Salle un léger sourire aux lèvres. Les souvenirs de ce bal devaient être chassés une fois pour toutes. Les conversations fusaient ici et là dans la salle, moins intensives cependant qu'elles ne l'étaient généralement le midi, lorsque les élèves étaient mieux réveillés. Son regard se posa sur quelques Serpentard, dont Autumn qui tenait la conversation avec Russel Mustang et cette fille aux cheveux roses. La jeune fille en détourna le regard, et enfin alla s'assoir près de quelques amis de septième année.

    Dean - Hé Rose, ça va ?
    Elizabeth - Mince alors, t'as vu le sinistros ou quoi ?
    Rose - Heu... non, dit-elle dans un sourire stupéfait, posant son sac à terre.
    Elizabeth - Non parce que la dernière fois que j'ai vu mon oncle avec cette même tête, il était tombé dessus.
    Rose - Mais j'ai pas vu de sinistros...
    Elizabeth - C'est ce qu'il disait aussi, et paf, quarante-huit heures après, il était plus là...
    Rose - Ah...
    Dean - Rassurant ton histoire...

    Les trois Gryffondors étouffèrent alors un rire, la jeune fille se sentait déjà mieux. Rose attrapa un bol de céréales, son ventre criant famine lui assénant d'avaler quelque chose. Les boutades entres les amis continuèrent, Rose appréciait Elizabeth pour son bavardage intensif et quelque peu extravagant, bien qu'elle appréciait tout autant les moments de repos.

    Elizabeth - Mais non, tu vivras... Et longtemps en plus.
    Rose - Tu comptes remplacer la prof de divination ? répliqua Rose en lançant une oeillade amusée à Dean.
    Dean - Ouais tu seras une grande journaliste pour la Gazette, un beau mari, trois enfants...
    Elizabeth - Les enfants ça risque pas... Eden aura enterré le mari avant.
    Rose - Je veux être Auror,dit-elle alors pour changer de sujet.
    Dean - Réveille-toi Rose, les Aurors c'est démodé ! Faut être un peu dans le vent !

    Les jeunes filles rirent alors de la réplique de Dean. La Grande Salle se remplissait petit à petit, mais les trois Gryffondors ne semblaient pas y faire attention. La fatigue se faisait néanmoins sentir, et Rose ne tarda pas à poser sa tête sur l'épaule de son amie, lorsqu'une voix familière se fit entendre.

    ? - Rose ? Réflexe !

    La Gryffondor attrappa de peu la pomme qu'on lui balança avec dextérité, manquant de tomber de sa chaise. C'était en outre pourquoi elle ne jouait pas au Quidditch, douée pour voler sur un balai, elle l'était beaucoup moins lorsqu'il s'agissait de faire des passes.

    Dean - En tout cas tu seras pas joueuse professionnelle.

    Des rires de nouveau, Rose se tourna vers la silhouette familière.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeMar 12 Fév - 21:09

Rires et Insomnie Sanstitre82aa3


Cela faisait cinq bonnes minutes qu'Eden faisait les cent pas dans le dortoir. Dimanche soir, le week-end était terminé, le jeune homme n'avait pas fait son boulot pour le cours de potions, et le bal de la veille occupait encore pleinement ses pensées. Minuit était largement passé, ses camarades dormaient, ou en tout cas essayaient, car Mandrake les empêchait de fermer les yeux. L'un d'entre eux, Karl, lança d'une voix ensommeillée.

Karl ¤ Bordel, Mandrake, si t'arrives pas à dormir, ne nous empêche pas de le faire nous.

Dormir, comment pouvait-il dormir? Sa dernière nuit, il l'avait passé seul dans la forêt interdite, à réfléchir sur ce qui s'était passé au bal. Et cette nuit s'annonçait aussi blanche que la précédente. Rose ne lui avait pas parlé de la journée, préférant éviter son jumeau, et Eden s'était maudit de sa réaction. Il avait fait ce qu'il pensait juste. Sortir Stewart de la vie de sa soeur. Ce connard ne savait rien de l'amour. Il était un professionnel en manipulation, rien de plus. Il n'avait rien à faire avec une fille comme Rose, ne la méritait pas une seule seconde. Le jeune Mandrake ne répondit pas à son camarade, ce qui permit à Marc, un autre camarade de chambre, de lancer.

Marc ¤ T'es fou Karl? Tu veux finir comme Stewart, en duel avec Eden?

Eden ¤ T'es tordant pauvre con.

Alors que les deux abrutis commençaient à se marrer, Eden lança un Incendio en informulé sur les rideaux du lit de Marc qui prirent rapidement feu. Le jeune homme sortit de la chambre, satisfait par les cris que poussait son camarade, paniqué par le feu qui se propageait à toute vitesse. En fin de compte, lui aussi allait apprendre à ne pas provoquer Mandrake. Ce dernier descendit les escaliers en colimaçon, respirant à fond. Il n'était plus le même depuis l'évènement du bal. Merde à la fin, ces boulets ne comprenaient-ils donc pas que le jeune homme n'avait que sa soeur, et que la toucher revenait à l'attaquer personnellement? Lassé par les derniers évènements, Eden se laissa tomber dans un fauteuil de la salle commune, qui était vide à cette heure-ci. Perdu dans ses pensées, le sommeil s'empara de lui...

Le lendemain matin.


Marc ¤ Mandrake espère d'enfoiré!

La douceur des paroles de Marc tira Eden de son sommeil profond. Il avait mal dormi dans le fauteuil de la salle commune, et avait eu trop chaud face au feu de la cheminée. Mais le doux rêve dans lequel il voyait Marc brûler vif dans le dortoir des Gryffondor avait apaisé sa nuit. Ce dernier était d'ailleurs posté derrière Eden, sa baguette pointée vers lui, l'air furibond. Le jeune Mandrake se leva doucement, s'étira puis regarda l'élève qui lui faisait face. Marc n'était pas effrayant une seule seconde, au contraire même, Eden trouvait un côté comique dans l'attitude de son camarade prêt à se battre. Prenant un air dégagé, il lui demanda.

Eden ¤ Qu'est-ce qui t'arrives?

Marc ¤ T'as failli faire brûler mon lit pauvre enfoiré!

Eden ¤ Et alors? T'es toujours en vie, non?

Marc ¤ Les rideaux de mon lit sont cramés et j'ai des livres qui ont brûlés connard!

Eden ¤ Vu le peu d'utilité qu'ils avaient, ça ne devrait pas t'attrister.

Marc ¤ Tu vas me le payer Mandrake! Bas-toi!

Marc pointa sa baguette vers Eden, furieux. La provocation avait marché à la perfection, car à présent, en plus d'avoir dû supporter le sort de Mandrake, il devait supporter ses humiliations, et ça, il ne le pouvait pas. Sa main était tremblante, son regard ne montrait aucun assurance. En quoi ce mec était-il un Gryffondor? Il n'y avait pas le moindre courage dans ses actes. S'il y en avait eu une petite once, il aurait au moins balancé un sort, peu importe lequel. Au lieu de cela, il continuait de pointer une baguette tremblante vers Eden, ne disant rien. Ce dernier sortit sa baguette d'un geste vif, s'avança vers Marc puis le plaqua contre le mur, le retenant à l'aide de son bras gauche, pointant la baguette sur la gorge de sa victime avec sa main droite, il lui murmura avec colère.

Eden ¤ Juste un conseil pauvre con. La prochaine fois, lance un sort, et ne me rates pas. Parce que moi je te raterai pas, compris?

Mandrake relâcha l'étreinte qu'il exerçait sur le cou de Marc avec son bras gauche puis rangea sa baguette dans sa poche. Ce con venait de lui faire perdre son temps et vu l'humeur du jeune homme, c'était déconseillé. Eden se tourna et observa les élèves de la salle commune. Aucun ne bougeait, pas un n'avait réagi. A croire qu'il aurait pu tuer Marc sans que personne ne bouge le petit doigt. Harada avait plus de courage que tous ces Gryffondors réunis, et il était à Serpentard. Sans attendre une seconde de plus, il sortit de la salle commune et descendit les marches pour se rendre à la grande salle. Il n'avait pas assez dormi, mais son estomac criait famine.

La grande salle était pleine quand Eden y arriva. Il ne fit pas attention aux élèves, il cherchait sa soeur du regard et ne tarda pas à la voir assise à la table des Gryffondor. Elle était en compagnie de deux camarades que le jeune homme connaissait vaguement. D'un pas décidé, il s'avança entre les tables. Peut-être qu'il n'arriverait pas à dire un mot, mais il avait besoin de sentir sa présence, de rester auprès d'elle quelques instants, de la voir. Sans dire un mot, Eden s'assit en face de sa soeur et des deux autres. Il l'observa quelques secondes, durant lesquelles son regard s'adoucit, mais il était incapable de dire le moindre mot, de peur que sa soeur ne le rejette. Toujours en silence, il attrapa une chocolatine qu'il mangea lentement, l'esprit ailleurs. Quel con. Etait-il vraiment un Gryffondor en manquant de courage pour s'excuser?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:37

    Plus un bruit entre les trois Gryffondors, Elizabeth s'était penchée soudain sur son bol de porridge, et Dean quant à lui se racla doucement la gorge avant de saluer d'un signe de tête le jeune garçon qui s'était assis en face d'eux. Sans doute craignaient-ils qu'Eden n'ait entendu leur boutade à son propos quelques minutes aupravant, bien qu'elle n'était pas méchante. Rose se retourna, posant la pomme sur la table et adressa un regard plein de remontrance à son jumeau, mangeant silencieusement sa pâtisserie.

    Rose- Ces yeux là ne te vont pas tu sais.
    Elizabeth- Je dois faire un tour à la bibliothèque.
    Dean- Ouais ben... moi aussi.

    La jeune fille n'y prêta pas attention, sachant pertinnement qu'à cette heure-ci la bibliothèque n'avait pas encore ouvert ses portes, ses amis avaient seulement eu la présence d'esprit de les laisser seuls. Ses yeux bleus fixèrent pensivement ses doigts fins tapotant distraitement sur la table, ne répondant pas aux salutation de ses camarades lorsqu'ils s'en allèrent. Elle était ailleurs. La discussion allait être difficile à se mettre en place, elle ne connaissait que trop son frère pour savoir qu'il pouvait rester encore longtemps silencieux, jusqu'à ce que la jeune fille daigne ne dire un mot.

    Rose - Eden ? dit-elle dans un haussement de sourcils, fixant alors son frère qui ne répondait toujours pas. Ecoute...

    Elle prit la pomme entre ses mains, la faisant rouler entre ses doigts, cherchant ses mots. Rose comprenait et acceptait cette surprotection qu'il avait envers elle, la jeune fille devait s'avouer que cela la rassurait, et qu'à ses côtés elle ne se sentait plus seule. Il était son unique confident, celui à qui elle avait confié ses peurs, celui à qui elle avait avoué qu'elle ne s'accrochait pas aux autres de peur qu'on ne l'abandonne. Une complicité fusionnelle, les jumeaux étaient complémentaires. Lui si impulsif, et elle si douce, elle aurait néanmoins aimé avoir hérité du côté plus spontané et téméraire de sa mère. Mais le manque de confiance en elle prenait bien trop de place dans sa vie, dont le pilier central n'était autre que son frère. S'il venait à partir, Rose savait pertinnement que c'était tout son monde qui s'écroulait avec. Une relation peut-être un peu trop dangereuse, la Gryffondor n'était pas dupe, elle devait tôt ou tard se détacher un peu de son jumeau, afin de vivre sa vie. Mais c'était aujourd'hui trop difficile. Aussi, bien que parfois des disputes éclataient, elles ne duraient jamais bien longtemps, la jeune fille ne pouvait lui en vouloir.

    Rose - ... je sais bien qu'on ne peut plus compter que sur nous deux...Sans...papa et maman. Mais ce que tu as fait au bal... tu n'aurais pas dû. Je veux dire, Jason n'a rien fait de mal...

    Ce n'était sans doute pas cela qu'elle aurait du dire. La réputation de coureur de Jason n'était vraiment pas appréciée de Eden, ce qui en soit était compréhensible. Rose semblait d'ailleurs en souffrir toujours autant, et les paroles de son frère cette nuit là lui revenaient en tête. Et si, effectivement, Jason la laissait tomber pour une autre. On ne pouvait pas changer en un claquement de doigts, Rose n'avait pas pris l'initiative de le quitter pour retomber de nouveau dans ses bras. C'était absurde, et pourtant.

    Rose - Enfin je veux dire, je sais que tu ne l'apprécies pas, mais tu n'avais pas à lui jeter un sort comme ça devant tout le monde. Je sais me débrouiller toute seule.

    Enfin. Cette petite pointe de mauvaise foi si caractéristique de sa défunte mère. La différence résidait dans le fait que Rose n'était pas tout à fait convaincue de ce qu'elle avançait. Cela sonnait bien trop faux, sans Eden, elle n'était plus rien. En un sens cela la rendait d'autant plus vulnérable. Elle avait besoin de reprendre cette confiance en elle. Rose sourit à sa dernière phrase, si seulement elle était comme elle... Et bien que physiquement, on la rapprochait de Satine, au niveau de caractère il lui manquait ce panache et ce franc-parler qu'elle lui enviait tant. La Gryffondor aurait aimé poser la question à son jumeau, elle aurait souhaité lui demandé si un jour, elle ressemblerait à sa mère. Mais ce n'était guère le moment d'en parler, la jeune fille ne voulait pas dévier du sujet.

    Rose - Mais je dois dire... Que tu n'as pas complètement tord. Je ne pense pas... avoir besoin de quelqu'un qui me laissera tomber au bout de quelques semaines.

    Ca me tuerait littéralement. Rose n'en dit rien mais n'en pensait pas moins. Ses yeux apposés sur la table, brillant d'une certaine tristesse venait trahir ses pensées.

    Rose - Il n'y a que toi, qui ne m'abandonnera jamais.

    Elle en restait persuadée. Les autres s'en iraient, au bout d'un an, deux ans, peut-être trois. Mais la peur de l'abandon était présente. Rose esquissa un sourire plein d'amour envers son jumeau, preuve qu'elle ne lui en voulait pas. Elle suivrait sa volonté, il était son tout.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:39

Rose ¤ Ces yeux là ne te vont pas tu sais.

Eden baissa les yeux alors que les deux autres s'en allaient, prétextant devoir se rendre à la bibliothèque. Le jeune homme savait très bien que sa présence était à l'origine de leur départ, mais il s'en foutait royalement. On le craignait depuis le bal et dès que l'histoire de l'incendie du dortoir se serait répandue, Eden serait l'un des élèves les plus évités du château. Cela lui importait tellement peu. Il n'avait pas besoin de fausses amitiés, de personnes qui prétendent être amis et qui poignardent dès que l'on a le dos tourné. Les ennemis étaient bien plus utiles pour cela. Eux au moins avaient la courtoisie de poignarder de face. Le jeune Gryffondor esquissa un sourire à la remarque de sa soeur. Elle le connaissait mieux que quiconque, et elle voyait bien que les yeux emplis de regret d'Eden ne s'accordaient pas une seule seconde avec sa personnalité. Rose lui dit alors.

Rose ¤ Eden ? Ecoute...

L'explication allait pouvoir commencer. Une fois de plus la jeune fille venait de prouver à quel point elle connaissait son jumeau. Il n'aurait jamais pu dire le moindre mot. C'était trop dur pour lui de faire le premier pas, même s'il aimait énormément sa soeur, il ne pouvait pas faire l'effort de lui parler en premier. Il ne l'avait pas revue depuis l'incident du bal et il savait pertinemment qu'il avait fait une connerie ce soir-là. Non pas le fait d'avoir fait voltiger Stewart, mais d'avoir laissé sa soeur seule ainsi que les propos assez durs qu'il avait tenus. Elle n'avait rien fait pour mériter cela. L'autre con était à l'origine de tous ces problèmes, il avait pris le coeur de Rose, et l'avait brisé, il jouait avec elle et Eden ne pouvait pas le supporter. Rose commença alors à faire rouler une pomme entre ses mains, et tandis qu'Eden avalait un autre morceau de chocolatine, elle lui dit.

Rose ¤ ... je sais bien qu'on ne peut plus compter que sur nous deux...Sans...papa et maman. Mais ce que tu as fait au bal... tu n'aurais pas dû. Je veux dire, Jason n'a rien fait de mal...

Peut-être qu'en fin de compte elle ne le connaissait pas aussi bien qu'il l'aurait cru. Tenir ce genre de propos était plutôt dangereux quand on savait de quoi Eden était capable. Trop impulsif, c'était certain, il ne savait pas se maîtriser, sa colère pouvait devenir telle qu'il ne réussissait plus à se contrôler. Elle défendait Jason, était en train de lui dire qu'il avait tort et que ce p'tit con avait raison. Et puis quoi encore? L'autre connard dragueur à deux balles avait eu raison de l'embrasser? C'était le monde à l'envers. Ce genre de propos sortant de la bouche de Rose blessait plus Eden qu'autre chose. Si c'était un autre élève qui lui avait dit cela, il se serait retrouvé à l'infirmerie dans l'indifférence la plus totale de la part du Gryffondor, mais venant de sa jumelle, cela ne pouvait que le marquer. Elle reprit alors qu'Eden terminait sa chocolatine.

Rose ¤ Enfin je veux dire, je sais que tu ne l'apprécies pas, mais tu n'avais pas à lui jeter un sort comme ça devant tout le monde. Je sais me débrouiller toute seule.

Malgré tout l'amour qu'Eden portait pour sa soeur, il doutait de ce qu'elle venait de dire. Non pas qu'elle soit immature, loin de là, mais elle n'était pas prête à gérer un mec qui voulait lui prendre son coeur. D'autant plus qu'elle l'avait laissé l'embrasser, ce qui prouvait à quel point elle avait besoin d'Eden. Oui, elle était assez grande pour vivre sa propre vie, mais pour le jeune Mandrake, elle ne pouvait pas se défendre seule. Et elle n'avait pas la force de rejeter Stewart. Elle disait l'aimer mais Eden savait qu'il n'en était rien. Elle croyait l'aimer, comme son frère avait cru être amoureux un an plus tôt. Mais ce n'était que des impressions, pas la réalité. La réalité, c'était tout simplement qu'ils avaient été dupés par un faux sentiment qui les avait amenés à croire en un idéal qui n'existait pas. Le problème était que Rose y croyait toujours.

Rose ¤ Mais je dois dire... Que tu n'as pas complètement tord. Je ne pense pas... avoir besoin de quelqu'un qui me laissera tomber au bout de quelques semaines.

Finalement, répéter encore et encore la même chose avait porté ses fruits. Encore fallait-il que Rose comprenne que Jason était celui qui la laisserait tomber au bout de quelques semaines, et c'était pas gagné. Elle y tenait à son abruti de beau gosse capitaine de l'équipe de quidditch. Mais tôt ou tard elle comprendrait qu'elle avait tord, tord de s'accrocher à ce connard, et s'il venait à la faire souffrir, Eden irait sans aucun doute à Ben Nevis pour meurtre. Le jeune homme plongea ses yeux dans ceux de sa jumelle. Une certaine tristesse y était visible. Quoi de plus normal après tout. Elle était jeune et devait porter sur ses épaules le poids de beaucoup de problèmes. Sans ses parents, avec un mec sans coeur qui faisait tout pour la faire revenir avec lui... Puis un frère beaucoup trop possessif. Eden ne savait que trop bien qu'il ne rendait pas les choses faciles pour sa soeur, mais il voulait la protéger. D'une voix calme, il lui dit.

Eden ¤ Jason n'est pas le type qu'il te faut Rose. Je te l'ai dit et répété des centaines de fois au moins. Tu mérites bien mieux qu'un pauvre con qui te laissera tomber pour une autre au bout de deux semaines.

Bien entendu, Jason ne la méritait pas, il n'avait même pas mérité ce baiser qu'il lui avait imposé. Mais après tout, qui méritait cette jolie Rose? Pour Eden, la réponse était claire, personne n'était assez bien pour elle. Il lui fallait quelqu'un d'exceptionnel, et cette race-là n'existait pas sur terre. Mandrake était persuadé qu'il n'apprécierait jamais le moindre petit copain de Rose, même si celui-ci avait les meilleurs intentions du monde. Le jeune homme avait récupéré le rôle protecteur du père, le rôle de John, un rôle qu'il n'aurait jamais dû assumer, mais qui occupait à présent ses moindres pensées. Si les parents d'Eden et Rose étaient encore en vie, peut-être qu'ils n'auraient jamais eu un lien si fort, mais les faits étaient là, ils étaient ensemble, pour le meilleur comme pour le pire, et Rose ajouta.

Rose ¤ Il n'y a que toi, qui ne m'abandonnera jamais.

Un léger sourire apparut sur les lèvres d'Eden. Bien entendu qu'il ne l'abandonnerai pas. Comment pourrait-il faire cela? Elle était sa jumelle, son complément, sans elle il n'était rien. Sans dire le moindre mot, le jeune homme se mit debout sur le banc puis marcha sur la table afin de passer de l'autre côté et de s'asseoir à côté de sa soeur. La plupart des personnes présentes s'étaient tournées vers Eden afin de l'observer. Sans doute le prenaient-il pour un fou, mais qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire? Il s'assit à la gauche de la jeune femme, puis la prit dans ses bras en souriant. Il déposa un baiser sur sa joue. Elle était sa petite soeur, hors de question qu'il la laisse tomber. Il mourrait pour elle, tuerait pour elle, l'amour d'un frère pour sa jumelle, un amour dangereux. Il lui murmura à l'oreille.

Eden ¤ Je serait toujours là pour toi ma petite Rose, et je ne laisserai personne te faire du mal, je te le promets.

Le jeune Mandrake ferma les yeux, tenant sa soeur dans ses bras, laissant le temps passer. Rien ne pouvait les séparer, Stewart pouvait faire tout ce qu'il voulait, il n'aurait jamais Rose, Eden ferait tout pour l'en empêcher. Hors de question qu'un connard dans son genre les sépare. Le lien qui unissait les jumeaux était bien plus fort que ce mec, bien plus fort que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeMer 5 Mar - 11:00

    Il ne parlait pas. On pouvait bien dire que Rose n'était pas très bavarde à ses heures, et ses envies de tranquillité quotidienne lui prêtaient également un côté sybillin et secret, que parfois ses camarades analysaient comme une tendance à se pencher sur la magie noire lorsqu'elle était seule. Il était facile de prêter tout et n'importe quoi à une personne lorsque celle-ci ne se dévoilait pas entièrement. Par déduction somme toute "logique", chacun savait que les parents de Rose lui manquaient énormément, que donc elle se penchait sur une branche de magie pas très reluisante pour on ne sait trop quoi, mais après tout les commères étaient persuadées avoir raison. Sinon, comment cela se faisait-il que la petite blonde ressemblait autant à sa mère ? Ca, c'était pour les rumeurs absurdes qui trainaient sur elle. Eden en avait sa part tout autant, ce qui était peut-être un peu plus mérité au vu de son impulsivité. Quoiqu'il en soit, ce dernier demeurait muet comme une tombe. Parfois les yeux bleus croisaient le regard tout aussi azuré de son frère, qui s'assombrissait parfois lorsque ses états d'âme le trahissaient, mais le voir ainsi à la fixer dans son mutisme la faisait étrangement sourire. D'amusement et de gêne aussi. D'un ton semi enjoué et dans un léger rire, la jeune fille haussa les sourcils et ne put s'empêcher de lui faire une remarque à ce sujet.

    Rose - Mais quoi... Arrête de me fixer comme cela tu me mets mal à l'aise...

    Pour autant les yeux de son jumeau s'étaient durcis. Sans trop savoir pourquoi... Quoique la phrase "Jason n'a rien fait de mal" devait être en grande partie la cause de ce regard sombre et brumeux. Elle le connaissait assez pour savoir que dans son esprit devaient se dessiner des envies de meurtres et d'autres propos rageux. Sans doute devait-il se dire que sa soeur était naïve, que de toutes façons l'histoire s'arrêterait ici, et que tôt ou tard elle se rendrait compte de son erreur. La jeune fille hocha la tête, ses prunelles bleutés se posèrent alors sur la pomme qui roulait toujours dans ses paumes, le signe évident de son malêtre et de son état pensif. Rose comprenait quelque peu les amis d'Eden qui souvent ne parvenaient pas à le cerner. Si elle ne le connaissait pas, la petite blonde devait s'avouer que le voir la fixer ainsi sans un mot avait en un sens quelque part de presque inquiétant. Mais il était sa moitié, aussi la Gryffondor en avait toujours eu l'habitude, c'était là un trait de la personnalité d'Eden à part entière. Mais enfin, son frère se décida à parler.

    Eden ¤ Jason n'est pas le type qu'il te faut Rose. Je te l'ai dit et répété des centaines de fois au moins. Tu mérites bien mieux qu'un pauvre con qui te laissera tomber pour une autre au bout de deux semaines.

    Rose - Possible, mais je n'ai jamais dit que moi je le laisserai tomber...

    La jeune fille avait soupiré. Cette phrase avait un semblant d'affirmation qui ne lui ressemblait pas. C'était le genre de chose que l'on disait avec fermeté, pour faire comprendre son point de vue et mettre les choses au clair. Je sais ce que je veux. C'était ce qu'aurait dit sa mère, sans nul doute. Avec panache et un sourire provocateur aux lèvres, presque amusé. Mais Rose l'avait dit sans grande conviction, la peur au ventre que son frère ne le prenne mal. Elle le pensait, mais cette crainte des représailles faisait qu'elle avait parlé avec hésitation. Par moment, c'était comme si la Gryffondor se forçait à être quelqu'un d'autre, sa propre mère. Ses envies de s'affirmer étaient réelles, mais Rose avait bien plus le caractère d'une jeune fille qui restait tranquillement dans son coin à dire de temps à autre ce qu'elle pensait, que celui d'une personne ferme mais pétillante, à qui l'on ne venait jamais remettre ses choix en question. Elle ne deviendrait jamais Satine, et pourtant c'était ce qu'elle aspirait. Comme une honte d'elle même et de ses faiblesses parfois. Trop de nostalgie dans son regard bleu, trop de clémence et de douceur dans ses mots, trop d'hésitation dans ses gestes. Rose n'était pas quelqu'un que l'on remarquait de suite, contrairement à Eden dont le caractère était pour le moins explosif.

    Rose - Il n'y a que toi, qui ne m'abandonnera jamais.

    Plus qu'une réalité, c'était une vérité. Elle était cette âme à qui il était connecté, voyait tout en elle, sa part d'ombre et de lumière, qu'il aimait tout autant. Connaissait ses peurs, ses angoisses, ses envies et ses rires. Ses moments lunatiques aussi parfois, qu'elle avait hérité de sa mère, pour autant ce n'était pas aussi prononcé. Elle aimait ses côtés noirs et ces instants de tendresse qu'il ne donnait qu'à elle seule. Et malgré ses faiblesses et ses doutes, son jumeau restait près d'elle. Il était son tout, il n'y avait pas de mot pour une telle relation. Et il était l'homme le plus drôle qu'elle n'avait jamais connu, le plus tendre, le plus sombre et le plus bourru parfois aussi. Enfin Eden esquissa un sourire, et dans sa spontanéité légendaire, passa par dessus la table de bois pour la rejoindre et l'embrassa sur sa joue, ce qui la fit sourire.

    Eden ¤ Je serais toujours là pour toi ma petite Rose, et je ne laisserai personne te faire du mal, je te le promets.

    Toujours dans un sourire tendre, les yeux posés sur ses mains frêles, elle poussa légèrement d'un coup d'épaule son frère par taquinerie. Du moins c'est ce qu'auraient pensé les autres, mais c'était aussi une gêne émue qui animait son geste tendre. Rose murmura un "je sais", avant de lui donner la pomme qu'elle n'avait pas quitté depuis le début de leur conversation. Quelque chose d'inconscient, la Gryffondor partageait beaucoup de choses avec son jumeau, il n'y avait rien qu'elle ne pouvait lui refuser. C'était un geste qui trahissait leur relation, je te donne ce que j'ai. La jeune blonde hocha alors la tête.

    Rose - Tu devrais un peu plus t'occuper de toi. Personne ici ne me fera du mal, tu sais.

    Il était vrai qu'Eden, à force de veiller trop sur sa soeur, semblait oublier sa propre personne. Sa dernière phrase résonnait comme un faux détachement, néanmoins les périodes fastes, et les moments tristes et déprimants, faisaient aussi partie de la vie. La leur... ou la sienne, elle ne savait plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeMer 5 Mar - 23:35

Rose ¤ Mais quoi... Arrête de me fixer comme cela tu me mets mal à l'aise...

Le rire de Rose détendit quelque peu son jumeau qui eut un léger sourire, même si ce n'était pas vraiment sincère. Ce sourire était forcé, même s'il n'y paraissait pas, car les paroles que sa soeur avait prononcées n'étaient pas faites pour lui plaire. Mais malgré cela, il gardait son calme. Elle était la seule à avoir cet effet sur le Gryffondor. Seule Roxanne avait eu ce pouvoir lorsqu'ils étaient sortis ensemble. Durant trois mois, Eden n'avait pas connu la moindre colère incontrôlable, car lorsqu'il n'était pas avec sa soeur, c'était aux côtés de sa petite amie qu'il passait son temps. On aurait pu le provoquer de n'importe quelle manière que ce soit, une personne capable de le calmer était en sa présence. Mais à présent, Roxanne faisait l'effet contraire sur le jeune homme, et seule Rose pouvait l'empêcher de devenir entièrement incontrôlable, ainsi que quelques rares personnes qui avaient réussi à le cerner. D'une voix calme, Eden lui dit qu'elle n'avait rien à faire avec Jason, car il la laisserait sans doute tomber au bout de deux semaines, mais sa jumelle répliqua aussitôt.

Rose ¤ Possible, mais je n'ai jamais dit que moi je le laisserai tomber...

Le niveau de contradiction de la jeune Gryffondor atteignait des sommets qu'Eden n'avait jamais vus. Elle lui disait qu'elle n'avait pas besoin d'un petit ami qui l'abandonne au bout de deux semaines et quelques secondes après, elle lui annonçait qu'elle ne comptait pas laisser tomber Stewart, même si celui-ci la quittait. Cherchez l'erreur, c'est vraiment pas difficile. Ce genre de déclaration avait le don d'énerver le jeune homme qui retenait de force sa colère. Il avait affaire à sa soeur, après tout, elle était naïve, rien de plus, mais Eden lui ferait passer le message de grès ou de force. Pour lui, tout était clair. Jason était une tache, une tache difficile à faire partir mais cela n'en restait pas moins une tache dans la vie de Rose, et soit elle le faisait partir, soit elle le perdait. Il n'avait aucune idée de ce qu'il ferait, de ce qui se passerait si jamais il la perdait, mais il ne pouvait pas supporter de voir un gars la parasiter alors qu'il faisait tout pour lui faire comprendre qu'elle méritait bien mieux. Si elle continuait à le vouloir dans sa vie, c'est son frère qu'elle perdrait, ni plus ni moins. C'est alors qu'elle lui dit.

Rose ¤ Il n'y a que toi, qui ne m'abandonnera jamais.

C'était à le fois vrai et faux. Bien sûr qu'il tenait à elle et qu'il ne voulait pas la laisser tomber, mais si elle continuait à s'attacher à Stewart, il y avait des chances pour qu'Eden la quitte. Pour quoi faire? Il n'en avait pas la moindre idée. Sans Rose, il n'était plus rien. Elle était son oxygène, sa raison de vivre , son tout, et sans elle, il ne lui restait plus qu'à mourir, mais il préférait bien cela plutôt que de voir Jason tenir à nouveau sa jumelle dans ses bras. Il était hors de question qu'un mec comme celui-là puisse avoir de nouveau Rose, Eden avait sa propre fierté, et elle passait par ce point délicat. Mais l'heure n'était pas à la fierté du Gryffondor. Il rejoignit sa soeur en passant sur la table et la prit dans ses bras en lui murmurant des paroles rassurantes. Le sourire aux lèvres, elle poussa d'un coup d'épaule son jumeau, puis murmura un léger "je sais" avant de déposer la pomme avec laquelle elle jouait depuis plusieurs minutes dans les mains d'Eden. Alors que le jeune homme commençait à son tour à jouer avec la pomme, Rose lui dit.

Rose ¤ Tu devrais un peu plus t'occuper de toi. Personne ici ne me fera du mal, tu sais.

S'occuper de lui, il avait arrêté de le faire, dès le moment où Roxanne l'avait quitté en lui disant qu'on ne pouvait pas l'aimer. Cet instant avait bouleversé Eden, c'était le grand tournant de sa vie, celui où il était passé du rang de garçon assez sympathique et apprécié à celui de lunatique insupportable. Il s'était mis à nourrir une haine envers lui-même, ajoutée à la peur déraisonnable de perdre sa soeur. Le tout avait formé un cocktail qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Un jeune homme que peu de personnes appréciaient réellement, et qui salissait le nom de Mandrake plus qu'il ne le fallait. Personne ne s'occupait réellement de lui à part Rose, et il était le premier à détester ce qu'il était. Toute sa personnalité résultait de deux personnes, son bon côté que personne ne voyait venait de Rose, sa partie sombre qui occupait la quasi-totalité de son esprit était l'empreinte de Roxanne. Puis après tout, il se foutait de lui, tout ce qui lui importait était sa soeur, il savait qu'elle avait tort, certaines personnes lui feraient du mal, celles qu'elles s'obstinaient à vouloir garder près d'elle. Il devait lui annoncer clairement sa façon de penser, même si cela serait difficile à entendre pour la jeune Gryffondor. Sa voix se fit légèrement plus froide lorsqu'il dit, tout en posant la pomme sur la table.

Eden ¤ J'en doute. Rose, Jason te fera souffrir, c'est tout ce qu'il t'apportera. Je préfère te prévenir, avant que tu ne décides de te remettre avec lui... C'est lui ou moi.

Il avait ignoré la première phrase de sa soeur, non pas volontairement. C'était tout simplement parce qu'il se fichait de lui-même. Il ne vivait que grâce à jumelle et c'était la principale raison qui faisait qu'il la protégeait tant, et qu'il prenait autant soin d'elle. Mais il savait que ce qu'il venait de dire était dur pour Rose. Elle croyait aimer Jason, mais ce n'était qu'une pure illusion. Stewart était un professionnel pour faire miroiter aux filles tout ce qu'elles désiraient, et une fois qu'il avait obtenu ce qu'il voulait d'elles, il s'en débarrassait comme il l'aurait fait avec un vulgaire objet dont il n'avait plus besoin. Elle l'avait quittée, non, elle ne pouvait pas se remettre avec lui. Elle aimait son frère plus qu'un gars de ce genre... Non?
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Rose Mandrake-McIllian


Féminin Nombre de messages : 271
Age : 39
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 28/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:42

    Elle n'avait pas trouvé les bons mots, cette fois, ou peut-être qu'elle était restée un peu trop sur ses convictions. Néanmoins le regard de son frère s'était durci, c'était ce regard qu'il lui faisait toute petite lorsqu'elle faisait quelques bêtises, ou lorsqu'elle n'osait pas répliquer à leur grand-père qui n'avait jamais été très tendre avec eux. A la vue de ses yeux sombres, les prunelles bleutées de Rose s'emplirent d'une lueur de tristesse évidente. Son coeur soudain poignardé avec force, la jeune fille ne pouvait supporter ce regard. Elle baissa alors les yeux, se refusant d'affronter alors ses prunelles assombries, et continua de parler de sa voix hésitante. Rose ne s'entendait plus, les mots sortaient avec quelque peur de représaille, à l'affut d'une réaction de son jumeau, elle craignait quelque chose sans trop savoir quoi. Qu'il la contredise encore, ou qu'il lui fasse comprendre qu'ils n'étaient plus aussi proches qu'auparavant. Une peur injustifée, amplifiée par son trouble. La Gryffondor se retenait à grand peine de ne pas pleurer, une chose que ne se permettait que bien peu souvent sa mère, aussi Rose retint ses larmes qui firent briller ses yeux azurés. La gorge nouée, elle savait pertinemment que cette tristesse était dûe à l'incompréhension des jumeaux.

    Il y avait eu bien sûr, quelques disputes entre eux, mais jamais quelque chose où ils ne puissent pas trouver d'issue favorable. Aujourd'hui cela s'avérait bien plus difficile, elle sentait son frère tendu et incompréhensif envers elle, tout comme Rose l'était pour lui. Il avait posé la pomme sur la table, sous le regard attristé de la jeune fille. Sans un mot, ses yeux bleus glissèrent sur son jumeau, plus froid et le visage fermé. Sa main vint se poser sur celle de son frère, mais Eden ne réagit pas. Comme s'il fulminait de l'intérieur, ou pire que tout... qu'il lui en voulait. Un autre coup de poignard, fatal, Rose dût se pincer les lèvres maintes fois pour se retenir de verser quelques larmes. Mais ses airs soudain glacials n'étaient rien face aux paroles qu'il lâcha alors, tranchantes.


    Eden ¤ J'en doute. Rose, Jason te fera souffrir, c'est tout ce qu'il t'apportera. Je préfère te prévenir, avant que tu ne décides de te remettre avec lui... C'est lui ou moi.

    C'est lui ou moi. Rose laissa échapper un très léger gémissement qui trahissait alors cette envie fulgurante de pleurer tout à coup. La jeune fille retira sa main, sous le choc de l'ultimatum de son frère, les mots ne sortaient plus. Sans un bruit, la Gryffondor porta ses doigts frêles à ses yeux, qui se détournèrent de ce dernier, afin d'en essuyer les perles humides. Elle taisait ses sanglots qui pourtant ne demandaient qu'à éclater. Eden ou Jason... Jamais de toute sa vie, Rose n'avait été confrontée à un choix si horrible. C'était l'amour d'un frère contre son opinion propre. Elle ne pouvait vivre sans son jumeau, s'était se condamner à se laisser mourir, mais la Gryffondor ne pouvait accepter le fait qu'il l'influence autant dans ses choix. Pour une fois dans sa vie, elle aurait aimé suivre ses propres envies, et non plus les leurs. Enfin son regard humide de larmes se posa sur son frère, sa voix se fit alors tremblante et faible, on ne percevait qu'à peine ces mots entrechoqués dans une tristesse soudaine.

    Rose - Tu ne peux pas... tu ne peux pas me faire ça...

    La Gryffondor parlait avec peine, ses paroles cherchaient à s'échapper de ses lèvres pour en sortir d'un ton faible et hésitant. Le coeur de la jeune fille battait soudain plus fort, d'une souffrance indiscible qu'elle ne parvenait pas à faire taire. Rose se leva avec peine, ses yeux embués troublait sa vision. Elle essuya alors de nouveau ses larmes d'un revers de main, et enfin son regard azuléen se posa une dernière fois sur son jumeau. Sa voix se teinta alors d'une déception évidente, mêlée à une tristesse qui faisait vibrer ses mots de larmes. Dans un murmure, la Gryffondor lâcha alors :

    Rose - Je croyais que tu ne m'abandonnerai jamais. Ce que tu me dis là....

    C'est horrible... mais rien ne pouvait dire explicitement ce qu'elle ressentait alors face à cet ultimatum. La jeune fille se mit à sangloter doucement, mais se refusant à se montrer faible face aux propos de son frère, elle lui tourna le dos et sortit de la Grande Salle sans un mot de plus. Elle l'aurait souhaité, mais le noeud en sa gorge nouée refusait de se défaire.
Revenir en haut Aller en bas
John / Eden Mandrake
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM
Elève en 7ème Année
Dir. de Gryffondor & Prof de DCFM  Elève en 7ème Année
John / Eden Mandrake


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 34
AGE [RP] : 40 et 17 ans.
Tendance Magique : John: Blanc / Eden: Gris.
Date d'inscription : 31/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:54

Rose ¤ Tu ne peux pas... tu ne peux pas me faire ça...

Et pourtant il le faisait. Il n'avait aucune envie de faire souffrir sa soeur. Elle était son tout, et sans elle il n'était absolument rien, mais la voir aux bras de Jason aurait été insupportable pour le jeune homme. De la jalousie? Pas vraiment. Juste le pressentiment que Stewart ne serait pas à la hauteur pour sa jumelle, et qu'il l'amènerait à souffrir un jour ou l'autre. Eden savait malheureusement qu'à ce moment, c'était lui la cause de la souffrance éprouvée par sa Rose. Il l'observa se lever, ne voyant que ses yeux dans lesquels brillaient des étoiles, synonyme de la tristesse qui l'envahissait. Des larmes coulèrent le long des joues de la Gryffondor qu'elle balaya d'un revers de la main, tout en observant son jumeau. Le regard de ce dernier venait de perdre sa froideur, et se teintait de regret, et de peine. Il n'aimait pas voir Rose dans cet état. Sa seule envie était de se lever pour la prendre dans ses bras. Mais la peur d'essuyer un refus l'empêcha de bouger.

Rose ¤ Je croyais que tu ne m'abandonnerais jamais. Ce que tu me dis là....

Eden ¤ Jamais je ne t'abandonnerai Rose, mais je ne peux pas te voir dans ses bras, je ne pourrais pas le supporter...

Il en était incapable. Il ne savait que trop bien que sa soeur souffrait à cause de lui, ce qui le faisait souffrir lui-même, mais il refusait de la voir avec Stewart. Il ne lui apporterait que malheur et souffrance. Chassez le naturel, il revient au galop comme disait le proverbe. Et Jason n'échapperait aucunement à ce dicton, Eden le ressentait. Peut-être qu'il réussirait à aimer Rose pour ce qu'elle était durant les premières semaines, voire les premiers mois, mais il finirait par aller voir ailleurs, car il était ainsi, c'était dans sa nature d'être un abruti qui ne saura jamais ce qu'est réellement l'amour, et qui ne rendra jamais une femme entièrement heureuse. Rose commençait à sangloter, ce qui fit monter les larmes aux yeux de son jumeau, il aurait aimé trouver les mots, s'excuser, retirer ses paroles, mais sa fierté était trop forte sur le coup, et il ne réussit pas à faire ce que tout frère digne de ce nom aurait dû faire. Impuissant, il l'observa quitter la grande salle sans un mot. Abruti qu'il était.

Quelques élèves observaient le jeune homme qui se retrouvait à présent seul, désespérément seul. Il venait de franchir un point dangereux, les propos qu'il avait tenus étaient bien trop durs pour que sa soeur les lui pardonne sans difficulté. Eden reprit la pomme qu'il mit dans sa poche, son regard perdu dans le vide exprimait clairement son malaise et sa tristesse. Puis il se leva pour quitter à son tour la grande salle. Son cours allait bientôt commencer et il n'avait même pas préparé ses affaires qui étaient encore dans le dortoir, si Marc n'y avait pas touché, bien entendu. De toute façon, si celui-là voulait chercher le jeune Mandrake, il le trouverait sans difficulté, et le Gryffondor lui montrerait à quel point il avait bien retenu les cours d'Almadovar.




[RP terminé. Désolé ma Rose Rires et Insomnie 500653]
Edit Rose : Rires et Insomnie 322925
Revenir en haut Aller en bas
http://nahelbzh.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rires et Insomnie Empty
MessageSujet: Re: Rires et Insomnie   Rires et Insomnie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rires et Insomnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser