Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 B I L L I E *

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Billie E. Rainbow
Etudiant(e) en Droit/Eco
Etudiant(e) en Droit/Eco
Billie E. Rainbow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
CITATION : Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
AGE [RP] : 19 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:08

    (( IDENTITÉ GÉNÉRALE ))

    • N0M > RAINBOW.
    • PRÉN0M > Billie. Mais cette dernière est surnommée Lie (mensonge).
    • AGE, DATE DE NAISSANCE > 30 Janvier, 19 ans.
    • SANG > Mêlé.
    • ETAT CIVIL > Célibataire.
    • PROFESSION >Etudiante, Cursus Droit/Eco, Option Psychologie.


    (( IDENTITÉ POUSSÉE ))

    • ADRESSE > Dans un Appartement à Londres.
    • ORIGINE GEOGRAPHIQUE > Angleterre.
    • SITUATION SOCIALE > Modeste.
    • BAGUETTE > Bois de Hêtre, Crin de Licorne. 22,5 cm.
    • INVENTAIRE >
      - Appareil photo magique
      - Chapeau de contre-amiral
      - Oreilles à rallonge
      - Radio indépendante à transmission magique


    (( FAMILLE ))

    • FAMILLE LIÉE > Aucune, mais si un Membre est intéressé, il peut m'envoyer un MP et on pourrait s'arranger =).
    • NOM &PRÉN0M DU PÈRE > Jack Rainbow.
      MÉTIER > Détective Privé. (Moldu)
    • NOM &PRÉN0M DE LA MÈRE > Desiree Rainbow.
      MÉTIER > Journaliste à la Gazette du Sorcier.
    • AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE > Jess Rainbow, le petit frère de Billie. Il est en 6ème année à Gryffondor. Ainsi que Jacky, leur soeur cadette qui est en 2ème année à Serpentard.
    • AUTRE MEMBRE DE LA FAMILLE > La famille Rainbow, est, comme si joliment dit : un arc en ciel. Elle est tout à fait banale, rien ne vient la perturber si ce n'est le fait que ses membres ont tous une caractéristiques qui les différencies. Les quatre sorciers de la familles sont allés dans quatre maisons différentes. Desiree est allée à Poufsouffle, Billie à Serdaigle, Jess à Gryffondor, et la petite Jacky à Serpentard. Pourtant, ils s'entendent tous bien. Jacky n'a pas vraiment toutes les caractéristiques requises pour une Serpentard, mais a énormément d'ambition, tout comme sa grande soeur, mais ces deux dernières ne s'entendent pas énormément. Contrairement à Jess qui est toujours au centre de tout, il est à la fois l'ami et le confident de la famille, et ne se dispute que très rarement avec quelqu'un.
      Le couple Rainbow a toujours été unis, aucune histoire d'adultère, et ils sont sans doute dix fois plus amoureux l'un de l'autre que lorsqu'ils se sont mariés. Jack n'est pas gêné du fait que sa femme et ses enfants soient des sorciers, bien qu'il eut du mal à y croire.



    (( PHYSIQUE ))

    uc.


    (( CARACTÈRE ))

      Billie est une personne que l'on pourrait classifier de « spéciale », peu arrive à la cerner, et un nombre très infime s'y risque. Très dévouée, lorsque la jeune femme se lance dans quelque chose, elle ne peut s'en détacher tant qu'elle ne trouve pas une réponse convainquante, ou que son action soit effectuée. De plus, cette caractéristique lui provoque plusieurs crises d'insomnie, la laissant dans l'incertitude totale, dans ce cas, elle passe son temps à se questionner, à analyser des faits et à créer des hypothèses. Très ambitieuse, Miss Rainbow sait ce qu'elle veut et l'obtiendra certainement. Ayant quelques relations, elle ne se privera pas de les utiliser pour entrer dans le métier du Journalisme. Elle est le contraire même de son père qui préfère rester dans l'ombre en tant que Détective Privé. Elle espère pouvoir atteindre le sommet en publiant des articles nouveaux. Résoudre des enquêtes fait aussi partie de son caractère. Bien sur, elle ne se lance pas dans des faits incompris, mais aider ses amis ou bien même s'aider elle-même n'est pas de refus, surtout que généralement, elle se fait payer, et tout le monde sait qu'aujourd'hui, l'argent est incontournable. Loin d'être naïve, Lie a horreur qu'on tente de la prendre pour une idiote en lui déblatant un ramassis de mensonge volontairement. Elle arrive parfois à deviner si une personne ment ou pas, mais c'est surtout du à son intuition, elle n'en est jamais certaine, mais dans la plupart des cas, elle y gagne. Pas vraiment rancunière, elle sait faire la part des choses, cependant, lorsqu'on la trahie d'une façon misérable sur un sujet peu suportable, elle sait rendre la pareille, et n'y va pas de main morte. Lorsqu'il s'agit de choisir son camp, elle se sent affreusement mal-à-l'aise, et se retrouve souvent seule, pour cause de ne pas avoir fait de choix. Vous allez me dire que Miss Rainbow est une femme parfaite, mais vous n'avait vu qu'une partie de ses qualités, et beaucoup de défauts peuvent s'ajouter à la liste. Tout dabord, la jeune femme est une personne très effrontée, que l'on pourrait dire de « sans-gêne », lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, elle l'a de n'importe quel moyen. Plutôt solitaire de nature, depuis Poudlard, elle ne se lie que très difficilement avec les autres. Depuis qu'ils l'ont tous rejetés, la laissant seule, Billie a perdut sa sociabilité. Mais – parce qu'il y a toujours un mais – une personne a réussit à l'en sortir, ce fut Stefany. D'ailleurs, avec elle, Miss Rainbow n'était plus du tout la même, très souriante, voir fleur bleue, elle s'échappait de cette ombre qui l'entourait sans cesse. C'était un peu comme un Ange Gardien, elle arrivait à s'attacher à des inconnus plus facilement. Mais depuis la disparition de sa meilleure amie, Billie a perdu ce côté de sa personnalité, ne vivant rien que pour la retrouver. Elle veut pouvoir démasquer celui qui a osé l'enlever (si c'est bien un enlèvement). Restant donc peu aimable, la jeune femme est à présent une solitaire, ne vivant que pour une seule personne qui est absente. Vous pourrez donc constater qu'elle est très fidèle, et lorsqu'elle accorde son amitié, ce n'est pas à n'importe qui, et lorsque c'est le cas, elle pourrait aller jusqu'à risquer sa propre vie pour cette personne. J'oubliais, malgré le fait qu'elle ne parle pas énormément avec son père, ils sont en de bons termes, mais l'homme se sent un peu dépasser par les évênements, et ne sait comment parler à sa fille qui est en « crise » après la perte de sa meilleure amie, selon lui. Billie sait aussi très bien se faire respecter, lorsqu'une personne tente de l'insulter, ou même de la violenté, elle ne se laisse pas prier à deux fois pour répliquer ou même l'envoyer balader d'un coup de pied. Ayant pris des cours d'Arts-Martiaux durant son adolescence, elle sait se défendre, mais lorsque l'adversaire fait une vingtaine de centimètre de plus qu'elle, elle ne peut rien garantir à la victoire.

    • PLUS GRANDE QUALITÉ > La Fidélité.
    • PLUS GRAND DÉFAUT > La Solitude.

    • MANIES > Billie est une personne dites très « professionnelle » donc elle ne peut s'empêcher d'étudier les autres, pas avec un regard compatissant ni même encourageant, non, plutôt comme lorsqu'elle se trouve dans une salle de classe, avec son professeur de Journalisme, lorsqu'ils étudient un cas spécial. Sans doute est-ce dut à son manque de sociabilité, mais elle ne peut s'en empêcher. Ce serait comme la priver d'oxygène.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://EFFYs-EYES.SKYROCK.COM
Billie E. Rainbow
Etudiant(e) en Droit/Eco
Etudiant(e) en Droit/Eco
Billie E. Rainbow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
CITATION : Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
AGE [RP] : 19 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:09

    (( BIOGRAPHIE ))

        { ACTE #001. Histoires d'Amour.



      « Mes Félicitations Miss Rainbow, vous avez eu un O. »


      « Dites moi Mr. Donovan, vous croyez en l'amour ? »
      « Oui, j'aime profondément ma femme depuis bientôt vingt ans, et je l'aimerais certainement jusqu'à la fin de mes jours. »
      « Magnifique, rétorqua-t-elle, alors vous pourrez facilement m'expliquer pourquoi vous étiez avec Mme. Peterson Vendredi aux alentours de deux heures du matin ? »

      __ Un lourd silence s'opposa entre les deux sorciers. La jeune femme, munie d'un bout de parchemin et d'une plume qui semblait écrire seule, fusillait du regard un homme d'une quarantaine d'année. Il n'était pas célèbre, certains le connaissaient au Ministère de la Magie, mais pas plus que ça à vrai dire. Miss Rainbow avait une Interview à faire pour ses études, avec pour sujet : l'amour. C'était peine facile, il lui suffisait d'aller voir celui qu'elle croisait tout le temps au motel du coin avec une femme qui n'était pas la sienne. Monsieur Donovan semblait outré d'une telle réponse, ses yeux se froncèrent, et d'un coup de baguette magique, il ferma la porte à clé, de façon à ce que personne ne l'entende.

      « Vous connaissez la métamorphose Miss Rainbow ? J'ai sans doute été pris dans un piège. Je suis peut-être qu'un employé, mais j'ai une fortune familiale, et ma femme serait heureuse de découvrir une telle chose pour pouvoir demander le divorce et empocher la moitié de mes biens. »
      « Pourquoi voudrait-elle faire une telle chose si c'est le grand amour entre vous deux ? »

      __ Silence. Billie avait toujours été ainsi, elle savait répondre fermement aux autres sans même se soucier de leur mal être. Non, en fait, elle en était tout à fait consciente mais n'en éprouvé que du plaisir. Ce n'était pas pour autant une personne malfaisante, méchante, sadique, ou tout autre adjectif péjoratif, c'était juste qu'elle détestait les hypocrites, les menteurs, et ceux qui trompaient leur femmes. Surtout ceux qui trompaient leur femme.

      « Je pense que vous êtes mal placée pour parler d'amour. Dois-je vous rappeler que votre ex-petit-ami est mort récemment ? Et que bien sûr, il vous a trompé avec votre meilleure amie tout le long de votre relation. Sans parler du fait que votre amie a disparue de la circulation. »

      __ Mais on trouve parfois meilleur que soit. Si Billie avait eut tant de facilité à approcher Monsieur Donovan, ce n'était pas parce qu'elle était favorisée (bien au contraire), mais parce qu'il s'occupait de l'enquête Kein. Son petit-ami, Jake Kein, était décédé depuis déjà deux mois, et par la suite, la meilleure amie de Billie fut portée disparue. Peut-être y-a-t-il un lien entre les deux, sans doute même lorsqu'on sait qu'ils ont eu une liaison durant une année entière, alors que le célèbre Kein était en couple avec Lie. Vous pensez, qu'après tout ça, elle pourrait croire en l'amour ? Non. Elle s'était vendue, corps et âme à une personne qui l'a trompé avec une autre qu'elle portait tout aussi bien dans son coeur. Pourtant, elle ne vit que pour retrouver les traces de Stefany (sa meilleure amie). Cependant, elle ne sait si c'est par esprit de vengeance ou alors d'espoir. Aucune preuve concrètes n'avait été révélé. Juste quelques SMS, quelques lettres gardées, mais aucune photos, aucune vidéo.

      __ Sur les paroles de Monsieur Donovan, Billie se sentait confuse, mais ne se laisserait pas perturber aussi facilement, c'était une personne qui avait du cran et pouvait contrôler un minimum ses sentiments, même si son coeur se compressait sur sa poitrine, on ne pouvait lire sur son visage qu'un soupçon de surprise. Elle se mordilla la lèvre, et ouvrit son sac, d'où elle sortit une pochette, elle les lança au visage de « l'accusé » et le fusilla à nouveau du regard. Un regard mesquin, vengeur, très désagréable. Monsieur Donovan gardait son calme et affichait même un sourire, il savait que malgré tout, il avait réussit à la déstabiliser, mais certainement pas à lui faire oublier le sujet abordé précédemment. Il ouvrit l'enveloppe. Des papiers vierges s'y trouvaient. Il se mit à rire de bon coeur, de très bon coeur.

      « C'est quoi ça ? Un objet de chez Zonko ? Un remix des boules puantes Miss Rainbow ? »
      « Non. Parfois, on douterait de votre métier Mr. Donovan. »
      « Allez, achevez-moi, lança-t-il en riant de bon coeur »

      __ Il ne pouvait pas si bien dire. Elle prit sa baguette et prononça une formule très précise. C'était un de ces appareil Sorcier qui ne pouvait être modifié. On prenait une photo, et elle était véritable, on ne pouvait la faire apparaître que dix secondes à chaque fois. Un visage se dessina, celui d'une jeune femme d'une vingtaine d'année, très belle, et à ses lèvres pendaient une autre paires qui appartenaient à un visage ridé.

      « C'est dépourvu de sens. »
      « Tiens, vous ne riez plus ? »
      « Je n'y crois pas. QU'ON M'APPORTE UN CAFÉ ! »

      __ Billie acquiesça un sourire. Une dame entra, plutôt svelte mais très petite. Elle déposa la tasse sur la table en disant « Voilà Monsieur », et avant même qu'elle eut le temps d'en proposer une à la Journaliste, il lui demanda de prendre la porte. Cependant, l'étudiante avait un sourire mesquin aux coins des lèvres.

      « Vous êtes prêt à avouer ? »
      « Et puis quoi encore ? Cela ne prouve rien. »

      __ Il but une gorgée de son café. Billie reprit son enveloppe ainsi que toute les photos présentes, Monsieur Donovan ne prit même pas la peine de l'en empêcher. Il avait d'ailleurs l'air plutôt pâle.

      « Oh non. »
      « Et si. Je suppose que vous connaissez cette sensation Mr. Donovan ? Du Veritaserum. Je ne suis pas qu'une étudiante de pacotille, et ça, vous auriez déjà du vous en rendre compte lors de l'enquête, avec tous les indices que je vous ai fournis que vous n'aviez pas même été fichu de trouver. Mais tant, pis, c'est votre problème. »
      « Vous êtes méprisable. »
      « Plus tard les compliments. Tout à l'heure, vous parliez de métamorphose ? Et bien, l'employée qui vient de vous apporter votre café n'était pas réellement votre employée. Mais passons. Vous vous sentez prêt à avouer ? »
      « Non. »
      « On s'en fiche. Qu'avez vous fait Vendredi dernier dans la nuit ? »
      « J'étais avec Mme. Peterson. »
      « Et qu'avez-vous fait ? »
      « Ce que deux amants font. »
      « Vous avez eut des rapports sexuels ? »
      « Oui. »
      « Combien de fois cela est-il arrivé ? »
      « Je ne sais pas. »
      « Depuis combien de temps ça dure ? »
      « Deux ans et des poussières. »

      __ Un sourire satisfait put se lire sur le visage de Billie, elle se leva immédiatement, prit son sac en bandoulière, et dès qu'elle eut ranger sa baguette dans sa veste et posée sa main sur la poignet de la porte, elle répliqua une dernière fois :

      « Au fait, vous croyez en l'amour ? »
      « Non. »
      « Moi non plus. »


      « T'as eu quoi Billie ? »
      « Optimal. »
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://EFFYs-EYES.SKYROCK.COM
Billie E. Rainbow
Etudiant(e) en Droit/Eco
Etudiant(e) en Droit/Eco
Billie E. Rainbow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
CITATION : Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
AGE [RP] : 19 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:11

    (( BIOGRAPHIE²))

        { ACTE #002. Histoires de Famille.


      « Maman, j'suis rentrée. »

      __ Il était tard, très tard. Par habitude, les Rainbow mangeaient toujours aux alentours de vingt heure, et il était vingt-et-une passée, chose qui pourrait en énerver plus d'un. C'est donc avec délicatesse que Billie referma la porte derrière elle, enleva son manteau qu'elle posa en vitesse sur le Canapé, puis débarqua dans la cuisine, presque essoufflée.

      « C'est pas trop tôt. »
      « Jacky, soit plus aimable avec ta soeur. Pourquoi t'es en retard ? lança Desiree en regardant Billie. »
      « Oh... Embouteillages. »
      « Ah d'autre. Figure toi qu'on vient de rentrer, et qu'il n'y avait pas un péquenot sur la route. »
      « Jacky ! »
      « Ah mais oui, j'oubliais, Bille a TOUJOURS raison. »

      __ L'ambiance était toujours ainsi entre les deux soeurs. Pour on ne sait qu'elle raison, Jacky faisait toujours tout pour désemparer sa grande soeur, elle n'avait beau avoir que douze ans, elle en avait dans la cervelle et n'était pas une Rainbow pour rien. Pourtant, Jacky n'était comme ça qu'avec Billie, elle seule. Les autres, elle leur souriait, elle les aidait parfois, mais Billie aux oubliettes. L'étudiante n'a jamais cherché à savoir pourquoi, elle mettait ça sous le syndrome de la jalousie ou même de l'adversité. Car il fallait l'avouer, Jacky était très attachée à Jess, mais ce dernier préférait largement Billie, bien qu'il ne le montre pas énormément. D'ailleurs, lui se contentait d'écouter, et Jack se prélassait, journal en main, habitué par une telle scène.

      « Alors, pourquoi tu étais en retard ? »
      « Et bien... »
      « Bon, on mange ? »

      __ La voix roque de son père la sauva. Elle ne voulait pas leur dire qu'elle enquêtait encore sur la mort de Jake ainsi que sur la disparition de Stefany, sinon ils allaient tous lui dire la même rengaine : « Arrête, c'est trop dangereux, t'es trop jeune, ... » le baratin habituel pour une femme d'à peine dix-huit ans. Donc elle prit place sur sa chaise habituelle, aux côtés de Jess, et elle pouvait déjà sentir le regard agressif de Jacky. Mais ça ne la dérangeait pas vraiment, de toute façon, elle agissait tellement souvent ainsi (pour ne pas dire tout le temps). Le repas continua sans mot supplémentaire. Jusqu'au moment où...

      « Alors Billie, tu as eu des notes récemment ? »
      « Oui, Optimal. »
      « Je reconnais bien ma fille. C'était pour quoi ? »
      « Un projet en sociologie. On devait faire une Interview sur l'Amour... »
      « Et ça a donné quoi ? »
      « Oh.. Un divorce. J'ai découverts un Adultère. »
      « Sur qui ? »
      « Donovan. »
      « AH ! Ce satané Donovan, j'en étais sûr. Et qui c'était ? »
      « La femme de Jules Peterson. »
      « Encore mieux dites moi. »

      __ Jacky soupira, tellement fort que ça en devint un supplice pour Billie. Elle se tourna face à elle, crispée et frustrée. C'était seulement dans ces moments, avec les personnes qui la connaissent le mieux, qu'elle pouvait se permettre d'être « elle même » (mais sans excès). Mais à peine ouvrit-elle la bouche que Jess la fusilla du regard, l'attrapant par la main, ce qui signifiait : « Calme toi. » Et ce fut repartie pour un tour, Jacky souffla à nouveau, et l'ancienne Serdaigle ne put tenir davantage.

      « Quoi ? »
      « Des nouvelles de l'affaire Kein ? »
      « T'es méprisable. »

      __ Outrée, car tel était le mot, Billie ne se retint pas une seconde de plus, elle se leva de table, dévisageant sa petite soeur, et sans mot supplémentaire, elle se dirigea vers sa chambre. Cette dernière était sombre, cela devait faire des mois que l'ampoule était grillée et qu'elle ne trouvait pas le besoin nécessaire de la changer, de plus, en cas de besoin, elle pouvait utiliser sa baguette magique. C'est ça qui est beau lorsque l'on n'est plus une sorcière de premier cycle. La jeune femme s'affala sur son lit deux place. Les draps n'étaient pas fait (comme toujours), et elle s'y allongea. Des larmes perlèrent sur ses joues, et elle se contenta de fixer le plafond qui était tout aussi sombre que son propre coeur. Elle pensait à Jake. Puis à Stefany. Ils l'avaient tout deux blessés, mais elle ne pouvait s'empêcher de vouloir connaître la vérité, tout ceci aurait put être une mascarade, un coup monté. Comme quoi, c'est humain de rêver. Soudain, elle entendit trois coup distincts à sa porte.

      « Je peux entrer ? »

      __ Jess, comme toujours.

      « Oui. »
      « Ca va ? dit-il en ouvrant la porte. Tu devrais changer cette ampoule. »
      « Non, je suis mieux dans le noir. »

      __ Ses paroles étaient quelque peu étouffées par ses larmes, mais c'était tout à fait contrôlé, ce n'était pas de lourds sanglots qui s'échappait d'elle, mais plutôt les larmes qu'elle n'arrivait plus à retenir. Elle avait beau se renfermer sur elle-même, elle n'en était pas moins humaine, et avait ses moments de faiblesse, comme tout le monde.

      « Qu'est ce que je lui ai fais ? »
      « Rien. C'est Jacky... égale à elle-même. »
      « Tu vas me dire qu'elle est comme ça avec toi ? Maman ? Papa ? Non, je connais déjà la réponse. »
      « Ne t'en préoccupe pas va. »
      « Comme si je n'avais que ça à faire... »
      « Voilà. »
      « Excuse-moi, mais là, je dois bosser. »
      « D'ac, je te laisse. Prends soin d'toi. »

      __ Il lui déposa un baiser sur le front, puis s'en alla calmement, sans doute déçu de ne pas avoir put être plus utile à sa soeur. Elle n'était pas facilement pénétrable, surtout dans ce genre de moment. Jess était une des rares personnes qui avait eut le privilège de la voir ainsi, la consoler est un niveau au dessus, et peu y sont parvenus. Stefany et Jake, mais à vrai dire, ils se sont bien rattraper depuis, on peut dire qu'ils sont au même niveau que les autres à présent.

      __ Après quelques minutes, la sorcière se redressa, prit une veste, et transplana. Sans doute partait-elle encore à la recherche de Stefany. Comme d'habitude : sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://EFFYs-EYES.SKYROCK.COM
Billie E. Rainbow
Etudiant(e) en Droit/Eco
Etudiant(e) en Droit/Eco
Billie E. Rainbow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
CITATION : Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
AGE [RP] : 19 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:24

    (( BIOGRAPHIE³))

        { ACTE #003. Papier Froisé.


      B I L L I E * 9c72c210


    (( NOTE SCOLAIRE ))

    BUSES >

    • Astronomie > A.
    • Arithmancie > E.
    • Botanique > A.
    • Défense contre les Forces du Mal > O.
    • Histoire de la magie > A.
    • Métamorphose > O.
    • Potions > O.
    • Soins aux Créatures Magiques > A.
    • Sortilèges > E.


    ASPICs >

    • Arithmancie > E.
    • Botanique > A.
    • Défense contre les Forces du Mal > O.
    • Métamorphose > O.
    • Potions > O.
    • Soins aux Créatures Magiques > A.
    • Sortilèges > E.
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://EFFYs-EYES.SKYROCK.COM
Billie E. Rainbow
Etudiant(e) en Droit/Eco
Etudiant(e) en Droit/Eco
Billie E. Rainbow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
CITATION : Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
AGE [RP] : 19 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:28

    (( HRPG ))

    • PSEUDO > Effy'sEyes. (ou Hyde*)
    • AGE > 16.
    • COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM > Le Concept est bien original =P, il faut bien l'avouer hein. Par contre, je n'accroche pas énormément au design, en même temps j'suis pas habituée à ce style donc c'est tout à fait normal x).

      Vala vala !
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://EFFYs-EYES.SKYROCK.COM
Dakota T. Almadovar
Dir. de Serpentard
Prof. de Sortilèges & Langues de Plomb

Dir. de SerpentardProf. de Sortilèges & Langues de Plomb
Dakota T. Almadovar


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 34
Tendance Magique : C'est assez flou.
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pensine - Miroir à Double Sens
Fonction HRP: Fondateur Paresseux -
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:10

    Bonjour, bonjour, B I L L I E * 8454

    Alors, quoi de neuf ? Bien, la famille, les enfants, les poissons rouges ? Tout y est. Bref, fiche parfaite, sublime, ça ne change pas de ce que c'était avant. Faut dire que ça commençait réellement à manquer de ne plus voir ton style Effy's Eyes ! XD ! Enfin, bon, fiche superbe. J'aime bien Billie.... Faudra faire un RP ! B I L L I E * 8454

    Bref, je sais pas si tu as vu, mais désormais, on a fait plusieurs sections pour permettre l'intégration des persos grâce à la sous partie de l'autre côté du voile, et ici, il y a tout ce qu'il faut. Au Miroire du Risèd, tu as tout ce qui concerne les annexes pour ton personnage. Chronologie, Patronus, etc... et y a le Chaudron Racontantqui permet de lier les persos ou du moins, de chercher des liens avec les autres persos déjà intégré, ce qui pourrait être utile si tu as envie de RP avec plein de monde ! Voilà !

    Pour ce qui est du "métier", te te laisse ça, sachant que notre Université n'ouvrira qu'à la saison 2. Donc, pour le moment, tfé c'que tu veux ! B I L L I E * 8454

    Gros bienvenue et un gros bizoux pour finir cet accueil spécial ! B I L L I E * 322925

    On va crier au favoritisme après ! B I L L I E * 282432
Revenir en haut Aller en bas
Russel Mustang
Elève en 7ème Année à Serpentard
Elève en 7ème Année à Serpentard
Russel Mustang


Féminin Nombre de messages : 413
Age : 39
CITATION : Oh...I think I'm in love with an Angel of Death
AGE [RP] : 17 ans
Tendance Magique : Magie noire
Date d'inscription : 21/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Loulouuuuuuuuuuute B I L L I E * 322925 Raaa la fiche, sublime *.* oui heu la mise en page, j'fais mon ménage et je la lis XD B I L L I E * 322925
j'veux mon rp B I L L I E * 491546
bisous ! <3
edit : pas le bon compte, sous russel ça le fait moins, peu importe XD
Revenir en haut Aller en bas
Billie E. Rainbow
Etudiant(e) en Droit/Eco
Etudiant(e) en Droit/Eco
Billie E. Rainbow


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 33
CITATION : Les ennuis, c'est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix.
AGE [RP] : 19 ans.
Date d'inscription : 11/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitimeLun 11 Fév - 18:07

Markiiiiiiiiiiiiiiii =D.
Vi vi, vous avez tous les deux un RP de réservé bien évidemment B I L L I E * 322925
Revenir en haut Aller en bas
HTTP://EFFYs-EYES.SKYROCK.COM
Contenu sponsorisé





B I L L I E * Empty
MessageSujet: Re: B I L L I E *   B I L L I E * Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B I L L I E *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser