Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Crack & Co.

Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Crack
Gérant de Crack & Co
Gérant de Crack & Co
Duncan Crack


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 34
CITATION : For the last time, I'm not fat... Just pregnant !
AGE [RP] : 39 ans
Date d'inscription : 07/02/2008

Crack & Co. Empty
MessageSujet: Crack & Co.   Crack & Co. Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:31

Crack & Co. Crackcopz1




Nom : Crack & Co. Le Co. n’a rien à voir avec ‘Company’ mais est le diminutif de ‘Conneries’.

Gérant : L’homme le plus âgé de la famille Crack, depuis toujours. Il est le gardien de la Boutique, aussi appelé l’Intendant. Aujourd'hui c'est Duncan Crack.

Date d’ouverture : En des temps immémoriaux. Sans doute depuis la création du Chemin de Traverse. La Boutique traversant les âges de génération de Crack en génération de Crack.

Localisation/Adresse : 666, Chemin de Traverse, Londres, Angleterre. Inutile de chercher la Boutique au numéro 666, elle se trouve bien entre le numéro 64 et 68. Un troisième 6 a été ajouté au Moyen Age lorsqu’on y retrouva des macabés en décomposition, une sombre histoire. La Boutique est encadrée par une Boutique de chaussures au n°64 et une animalerie au n° 68.

Réputation : Etrange, mystique et amusante.

Familier : Igor, un gros crapaud flegmatique, qui passe son temps à dormir sur le coin du comptoir.

Description : La façade extérieure est assez glauque. Lorsqu’on y fait fasse, on se doute que la Boutique est tout en longueur et tout en hauteur. Elle ne doit être large que de sept mètres. Une porte, assez immense, faite de métal verdit, elle grince sérieusement quand on l’ouvre. De chaque côté de la porte de grandes fenêtres aux carreaux très sales qui ne laissent rien entrevoir de l’intérieur. Trois marches de pierres permettent d’arriver au niveau de la porte qui est surélevée par rapport au niveau du sol.
Une fois passé la porte, vous arrivez dans le Hall (4). Dès lors ce qui frappe est la hauteur de plafond d’une grandeur complètement disproportionnée à celle que l’on s’imaginait de l’extérieur. Des étagères, armoires, mobiliers de rangement (2) s’élancent de chaque côté du hall. Ces étagères sont immenses et il y règne un bordel monstre. On peut apercevoir des vieux objets, des légumes et des plantes, des livres, des plumes, des poils et des peaux, des balais, des manuscrits, des services à thé, des maisons de poupées, des tableaux… tout et n’importe quoi. L’ensemble de ces choses semblent tenir en un équilibre magique, elles sont entassées, entrelacées, posées en équilibre, on ne sait pas comment elles peuvent tenir. En face de la porte d’entrée se trouve le comptoir de la Boutique (1), c’est un grand bureau assortit d’un fauteuil à très haut dossier. L’ensemble est posé sur une estrade et surélève le tout d’au moins cinquante centimètres. Le bureau est l’élément paradoxal de la pièce, il est extrêmement bien ordonné. Bien sûr, il n’y a sur celui-ci, qu’une plume dorée et une feuille de parchemin, elle-même dorée. Mais ces deux éléments sont posés minutieusement au centre du grand bureau. Derrière le bureau s’élance encore une immense étagère remplies des objets tout aussi incongrus et bizarres. Cette étagère cache l’arrière-boutique (5), il faut donc la contourner par la gauche ou la droite pour y accéder. Que ce soit d’un côté ou de l’autre il y a un escalier en colimaçon (3), celui de gauche monte, celui de droite descend, celui de gauche resplendit de lumière, celui de droite est aussi ténébreux que la nuit. L’arrière-boutique constitue les méandres de celle-ci. On ne sait pas quelle taille elle fait. Si l’avant-boutique était déjà un vrai bordel, l’arrière, elle, est le bordel à son plus haut degré, à son paroxysme. C’est un vrai labyrinthe, on peut assurément s’y perdre et sans aucun doute y crever. Elle ressemble à une immense bibliothèque sauf que les étagères sont encore une fois de multiples choses, parfois dans des cartons, parfois à l’air libre, parfois à même le sol, parfois lévitant dans les airs. Le plafond doit sans doute atteindre les 10 mètres de haut, il y a très peu de lumière.


Rôle : C’est une brocante, une quincaillerie, un bazar… peu importe aucun nom ne conviendrait. On peut y trouver de tout, on raconte même qu’on peut y trouver des objets qu’on a perdus. Demandez à la Boutique, une paire de chaussette en vogue au XIIème siècle et elle vous la trouvera. Posez n’importe qu’elle question, n’importe qu’elle requête à la Boutique et elle vous répondra à sa façon. Mais on raconte qu’elle a un rôle beaucoup plus officieux, on raconte que des gens viennent y cacher des choses auxquelles ils tiennent énormément et qu’ils ne confieraient même pas à Gringotts. Si la Boutique accepte l’objet confié, elle le cache dans ses méandres et le garde farouchement. Enormément de mystères rodent au numéro 666 du Chemin de Traverse, la Boutique est… vivante.


Demandez à la Boutique, la Boutique vous répondra.
Donnez le à la Boutique, la Boutique vous le gardera.
Dîtes à la Boutique, la Boutique vous dira.
Volez la Boutique, la Boutique vous tuera.
Corrompez la Boutique, la Boutique vous perdra.
Tout ce que vous voulez, la Boutique aura.
Hymne de la Boutique gravé dans la pierre,
au-dessus de la porte d'entrée de Crack & Co.
Revenir en haut Aller en bas
 
Crack & Co.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duncan Crack
» _Mr Crack... You're pregnant. _Ho Damn it ! I knew it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: Chemin de Traverse :: Crack & Co.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser