AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

Chasse au trésors : Toute les années

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques

Féminin Nombre de messages : 291
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 7 Fév - 21:03

[HJ: Anne Parker a été prof de septembre à decembre, elle était renvoyer à cause d'un cour sur les loup garous qui a mal tourner.... ]

Premier cour ! Premier cour ??? Premier de l'ANNEE ??? Non !!! Son premier à LUI !!! William Alex Slayers !!! Prof !!! Sourire !!! Qui l'aurait cru !!! Certainement pas lui !!! Et surtout pas ses profs de l'époque !!! Bin oui parce qu'on peut pas franchement dire qu'il était un élèves modèle !!! Plus souvent au parc qu'en cour !!! Mais William s'est fait une bonne résolutions !!! Devenir sérieux et être un bon professeur ??? Euh... ça depend se que vous entendez par " bon professeur " !!! Si sa veut dire être sévère rébarbatif et archi chiant carrément pas !!!! Désolé mais blablater pendant trois heure sur le pourquoi du comment trés peu pour lui !!! C'est pas du tout son genre !!!!

Alors c'est quoi sa bonne résolutions ??? Rendre les cours intéréssants mrgreen !!!! Bin oui !!! Finit les cours soporifique !!! Will a déscidé de révolutionné l'enseignement !!! Alors il a cogité !!! Qu'est-ce qui pourrait bien passionner une bande d'ado attardé : reflechi: ??? La réponse ---> une sortie scolaire !!! Woé éxélente idée !!! Bon il avait du lourdement insisté pour que Miss Canoé (hj: iranoe xD ) accepte !!!! Blablabla... ça serait mal vu pour un premier cour .... blabla.... et si sa passe mal ? .... blablbla.... ça va couter de l'argent.... blablabla.... blablabla.... Mais pourquoi le résultat est qu'il avait obtenue se qu'il voulait !!! Comme toujours d'ailleurs !!!

Sortie scolaire !!!! Oui !!!! Voilà pourquoi Aujourd'hui William et ses élèves se trouver aux musées des Animaux fantastique !!!! Il avait avec lui de la troisième à la septième année . Donc beaucoup beaucoup d'élèves !!!Mais sa va il arrivait à gerré !!!! Il était aider par des guides et William arriver à géré!!! Mais bon ne sortie scolaire c'est bien mais un mussée c'est chiant !!! Sourire !!! Parce qu'il avait eut une idée pour rendre la visite plus intéréssante !!! Une chasse aux trésors !!!! Une chasse au trésort ???? Dans un musé ?? Il est barge ??? Non !!! Enfin peut-être :mrgreen: !!! Mais entre une prof un petit trop blonde qui fesait venir un loup garous dans son cour et un gars qui essaye juste d'éviter que ses élèves tombe dans le coma vous préféré quoi ??? Moi perso j'préfère le gars goutte !!!

William se trouvait à l'entré du musée !!! Grand sourire aux lèvres !!! C'est lui qui avait le pouvoir !!! Les élèves se trouvait derrière lui !!! Chahut total !!! Oh putain vos gueules !!! Vous allez pas commençer à le souler !!! Soupir !!! Il lève les yeux aux ciel !!! Ah les gosses j'vous jure !!! Déja qu'ils étaient insupportables dans le Magicobus !!! Yavait même quelqu'un qui avait vomis !!!Malade en transport !!! Beurk !!! Toujours le chahut !!! Sa va pas durer !!!!

IRRISISTIBLE - Silencio dit-il en donnant un grand coup de baguette sur le premier élève qui était devant lui.

Eh oui !!! Il a pas l'air comme ça mais William est bien meilleur sorcier qui ne le laisse paraitre. D'ailleur c'est peut-être ça sa plus grande force !!! Il parait faible ou ecervelé mais il ne l'est pas !!!! Sourire !!! Ah s'ayez !!! Enfin le silence !!! Le pauvre élève muet servait d'exemple !!! Silence !!! Ah c'était pas trop tôt !!!

IRRISISTIBLE - Bon maintenant que vous avez eut l' E-X-T-R-E-M-E gentillesse de vous taire dit-il avec un grand sourire hypocrite.... J'vais pouvoir vous expliquer pourquoi on as ramener nos fesses ici Aujourd'hui. Ah oui au fait moi c'est Mr Slayers. Donc bon comme vous pouvez le voir juste derrière moi ce trouve le musée. Qu'est-ce qu'un musée ? Pour les abrutis et les écerveler demander à vos camarades !!! Pour les autres c'est le musée des animaux fantastique. Woé normal me direz vous, c'est un peu le cour de S.A.C.M. Pour éviter pour vous vous emmierdez à regarder les vitrines ou que certain est vite envie l'idée de tout péter, j'ai eu l'idée d'organiser une chasse au trésors dit-il avec un grand sourire --> mrgreen !!!

C'est quoi une chasse au trésooors dit-il sur un air blazer, les bras battant dans le vide pour imiter l'adolescent attarder. Il reprit sa contenance habituelle et continua. Pour ceux qui se pose cette question c'est simple ça va se passer comme sa : je vais vous donner une définition. La même pour tous. Une définition d'un animal fantastique bien sûr. Pas d' un fruit où je ne sais quoi dit-il en levant les yeux aux ciel. A partir de là vous devraient retrouver l'animal fantastique dont correspond la défintion. Le musée est grand et vous pouvez aller où bon vous semble. Chercher bien. Ne faite pas que regarder les reproduction !!! Lisait aussi !!! Enfin pour savent le faire !!! Quand vous avez trouvez le bon animal, ditent son nom à voix haute et une autre définition apparaitra. Et ainsi de suite jusqu'a ce que vous trouviez le parchin avec écrit " GAGNER " !!! J'ai besoin 'expliquer ce que signifie le mot " gagner " où c'est bon vous arriver à le comprendre tout seul ? dit-il toujours avec son grand sourire hypocrite. Je fais pas d'équipe, ça sert à rien !!! Le vainqueurs fera gagner 80 points à sa maisons. Des questions ?

Sourire !!!! Voilà !!! Sa c'est c'est fait la suite promettait d'être marrante !!! Euh.... Oui ???? Il a pas oublier un truc ???? Euh... non !!! Si si il a oublier un truc !!! Main dans sa poche !!! Réflexe automatique !!! Bin non il a rien oublier !!! Il l'a sa baguette !!! Non pas la baguette l'énigme !!! Minute minute !!!! Il a pas oublier !!! Il est juste en train de cogiter à la première énigme !!! Ya pas le feu !!

IRRISISTIBLE - Alors pour la première énigme : je suis un oiseau maigre et d'apparence lugubre, semblable à un vautour de couleur vert foncé, presque noir, originaire de Grande-Bretagne et d'Irlande. Habituellement dissimulé dans des buissons épineux, Je ne sort que sous la pluie battante. Mon cri était autrefois considéré comme un présage de mort. Bon aller maintenant, au boulots . Le premier qui triche ou qui pète un truc il passe sa vie en retenue avec moi.

William regarda les élèves s'éparpiller. Il restait à leurs dispositon au besoin.

HRP

DESCRIPTION DU MUSSE : ( chaque reproduction des animaux fantastiques sont dans des grande vitrine et de taille réelle. )

Rez-De-Chaussez : Dirico, Pitiponk, Sangsues, Clabbert, Billywig,
1er étage : Fangieux, Gobelin, Runespoor, Salamandre, Chimère
2eme étage : Occamy, Doxy, Sphinx, Troll des montagnes, Vampire
3eme étage : Dragon, Serpencendre, Grapcorne, Veracrasse, Centaure
4eme étage : Strangulot, Epouvantard, Phoenix, Porlock, Hippogriffe
5 éme étage : Quintaped, Erkling, Povrebine, Licheur, Goule, Horglup
6 éme étage : Bandimon, licorne, Vivet doré, Chaporouge, Jobarbille,
7 éme étage : Griffon, Augurey, Rémora, Loup-Garous, Eruptif

La description du musée est là seulemnt pour vous aider à écrire le RP. Les élèves ne connaissent pas le mussée donc même si vous avez la réponse, je ne veus pas voir d'élève se précipiter vers l'endroit où se trouve l'animal. Il doit chercher ! Des points bonus pourront être attribuer a ceux qui participeront au cour jusqu'a la fin et qui me feront de jolie rp donc faite ça le mieux possibleet et n'hésiter surtout pas à décrire le musée, peu m'importe que les description varie d'un élève à l'autre. Autre point important c'est moi qui dirait si l'élèves a tord où raison bien sûr ]

Dernière édition par Les Jumeaux Slayers le Lun 25 Fév - 20:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème

Féminin Nombre de messages : 199
CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]
AGE [RP] : 17 ans.

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 20 Fév - 16:50

« Moi j'aime pas la chasse aux trésors. Et j'aime pas les animaux. » Les derniers événements avaient un peu busqué Aaron a se méfier tout particulièrement de ce cours. Il guettait sans cesse, au moindre affût. La douleur ne le tirraillait plus. Il s'en était rapidement remis. Le professeur avait été renvoyé, et heureusement, Misha avait été plutôt tolérante. Elle avait même laisser à Aaron la posibilité d'être encore à Poudlard, et de revenir à ce cours. Il faut croire que la jeune mère était gentille, quoi que brutale. La morsure de Benjililou n'avait pas disparu, mais Aaron ne la voyait plus. Personne ne la voyait sous sa robe de Sorcier, après tout. Ecoutant les paroles du nouveau professeur, Aaron était tout de même concentré sur Autumn, un peu sourire amusé en la voyant avec ces autres amies. Il ne l'approcherait pas, tout simplement car il savait qu'elle avait eu peur. Il ne voulait pas qu'elle ressasse tout ça, mais plutôt qu'elle se change les idées. Il n'était pas mort, après tout. Il haussa un sourcil. Voilà que le Mister Slayer parlait d'enigme ?

- Alors pour la première énigme : je suis un oiseau maigre et d'apparence lugubre, semblable à un vautour de couleur vert foncé, presque noir, originaire de Grande-Bretagne et d'Irlande. Habituellement dissimulé dans des buissons épineux, Je ne sort que sous la pluie battante. Mon cri était autrefois considéré comme un présage de mort. Bon aller maintenant, au boulots . Le premier qui triche ou qui pète un truc il passe sa vie en retenue avec moi.

Un musé. Il ne manquait plus que ça, tiens! Les mains dans les poches, en compagnie de Celio, son cousin, il se mit en route avec un soupir. A vrai dire, il n'avait pas envie de travailler. C'était... Pas motivant. Il ne savait rien de cet animal d'ailleurs. Ni Celio, à son air. Bon, 80 points. Allez, on se motive. Le jeune Gryffondor, toujours aux côtés du Serpentard, s'avança au Rez de Chaussé. Il fallait bien commencer quelque part, non ?

« Dirico... Pitiponk... Boarff. Ca pourrait être un Dirico. Quoi que. Vu la tête de la bête.. Bon, au passe au niveau 1 ? »

Il monta au premier étage, sans grande conviction. Il n'aimait pas trop cherché, et encore moins des animaux. A quoi bon ? Il fixa chacune des vitrines, découvrant avec peu d'enthousiasme Chimère, Salamandre et Gobelin. Deux autres espèces lui étaient alors inconnus. Il arca un sourcil. Drôle ça. Un Fangieux. Et drôle de trois têtes le serpent. Il monta au deuxième étage, toujours aussi fougueux. Une larve, en somme. Il leva la tête et découvrit les créatures, une à une. Occamy. Bon, okay, c'était certes sauvage, mais il n'était pas présage de mort.. Si ? Non. Aaron détourne son regard, suivant les vitrines. Des Doxy. Manquait plus que ça, tiens! Le Vanna Syl passa du deuxième étage au quatrième. Le troisième étage était attaqué par une foule de Poufssoufle, bavant littéralement devant la Chimère. Mon dieu. Un spectacle ragoutant. Agacé par la foule des Serdaigle qui venait d'arriver, il monta au cinquième étage. Personne, à part deux Serpentards. A croire qu'il triquer devant la goule. Désespéré, Aaron fixa les créatures dans les vitrines. Il jura quand il croisa le regard d'un Erklin. Un Elfe! Un elfe! Il reconnu facilement le Proverbine. Misha était de Russie, et elle en avait ramené un de ces expéditions, pour mettre en garde ces enfants. Aaron pouffa, ça lui rappelait le bon temps.

Il passa en revu un champignon, puis finalement monta au sixième étage. Calme, puisqu'il n'y avait encore personne, même s'il semblait que les Poufssoufles gueulaient après les Serdaigles pour avoir une vu avec les Serpentards sur la Goule. Aaron eut un petit rire. Une chasse au trésor, comme quand ils avaient tous 6 ans. Aaron fut prit d'un coup de coeur devant le Vivet Doré. Le petit oiseau lui semblait si mignon, qu'il ne pouvait s'imaginer le pauvre animal dans les mains de Jason. A ça non! Il se gratta la tempe puis monta au dernier étage. Il vut le Griffon, puis tomba nez à nez avec un Augurey. Etrangement, il aurait voulu se frappé. C'était tellement évident. Un Phénix Irlandais. Tellement... Il soupira et descendit les marches, calmement. Après tout, ils se battaient encore au cinquième étage. Il arriva rapidement au rez de chaussé, les trois premiers étages semblaient vides. Il se dirigea lentement vers le Professeur, puis avec un sourire àla fois arrogant et victorieux, il dit alors:

« Votre oiseau, c'est un Augurey. Un Phénix Irlandais. »

Finalement, il aura pas fait les sept étages pour rien.

« Si l'amour vous couronne, Il vous crucifie aussi. »

Dernière édition par Aaron Vanna Syl le Mer 20 Fév - 16:50, édité 1 fois
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard

Féminin Nombre de messages : 77
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 20 Fév - 18:16

Et voilà!! Ce qui devait arrriver arriva! Crying or Very sad Quoi Ella? Pourquoi tu tire cette tête? scratch Deux parents profs Vous tireriez quelle tete à sa place.
Direction le bus en rang deux par deux et on se fait surtout pas remarquer! Si ça continue Ella va réussir à toucher le sol avec son nez.

Remarque on ne pouvait pas enlever à papounet qu'il savait rendre le cours intéressant. Une sortie scolaire ça se refuse pas mrgreen Si seulement on pouvait juste changer de prof. Non?!! On peut pas?

Bon ok ça va ça va! Ella va faire un effort mais je vous préviens: à la première erreur de papa adoré (du genre surnom affectif qui craind) Ella se barre définitivement du cours de SACM! langue
Bref, on va au moins se concentré sur le cours! Lâcher Ella dans un musée sans surveillance, c'est pas forcément une bonne idée bien sûr elle fera ça dans la dentelle mais bon, pour le moment c'est surtout les 80 points qui l'intéressent.

Alors on cherche quoi déjà scratch un machin qui crie! Première étage. Euh...franchement on a pas idée d'exposer des trucs pareils. Genre une aussi grande vitrine pour un truc aussi ridicule que des sangsues ou des verracrasses.
M'enfin...déjà le troisième et Ella à toujours pas trouvé: ni la réponse, ni de connerie à faire.
Au moins elle regarde les vitrines. Déjà pas la peine de s'interresser à ce qui n'est pas un oiseau. Du coup elle arrive au 7ème.
Hey!!! Un Augurey!! Mais oui: c'est ça. Son père lui avait raconté un truc à se sujet! Vite.

Ella dévale les escaliers en courrant.

AARON-« Votre oiseau, c'est un Augurey. Un Phénix Irlandais. »
HARMONY-...

rage rage rage

Alors là!!! La prochaine énigme elle est pour elle!! Non mais quoi! C'est vrai qu'elle est la fille du prof mais et alors!! Elle a envie que Serpentard gagne elle! Tant pis si elle passe pour la fille du prof, elle se rattrapera en cours de Potion (enfin elle se rattrappera à sa manière )
Bon du coup elle attend que monsieur le gryffondor qui court plus vite qu'elle se barre et elle s'approche de son père toute dégoûtée de la vie.

HARMONY-C'était un Augurey
Les Jumeaux Slayers

Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 20 Fév - 19:16

Et voilà les élèves écerveler était partit !!! Tous en direction de la solution à l'énigne !!! Sourire !!! Lui bien sûr il l'avait la solution !!! Suffit d'avoir un peu de plomg dans la cervelle pour l'savoir !!! Bon ok lorsqu'on est surdoué et qu'on as une exélente mémoire ça aide !!! Mais bon !!! Alors combien de temp ses idiots vont mettre avant de trouver ???? Petit regard sur sa montre !!! Limite il aurait le temp d'aller en France ce chercher une bierraubeurre et revenir !!! Mais bon !!! Taff oblige !!! Pas le choix !!! Il va falloir entendre !!! Dommage que Miss Prof-De-Potion ne fasse pas partie de la sortie scolaire !!! Note à soie même: penser à emmener Asphodèle avec lui la prochaine fois !!! Alors personne revien vers lui pour lui donner la bonne réponse ??? Ah si !!! L'autre prétentieux des Gryffondor !!! Mr J'Ai-Une-Maman-Prof-De-J'Ché-Plus-De-Quoi !!! Bon s'il a la bonne réponse Gryffondor part gagnant en tête !!!!

Aaron « Votre oiseau, c'est un Augurey. Un Phénix Irlandais. »

Gagner !!! C'était la bonne réponse !!! Comme quoi finalement il y a peut-être pas qu des abrutis à Poudlard. Enfin peut-être...

IRRISISTIBLE ~ C'est ça. Je suis une petite créature poilue qui marche sur deux pattes munies de sabots . J'ai quatre doigts au bout de mes bras . Je vie en Angeletrre mais aussi en Irlande du Sud. Et je suis un gardien de Cheveaux. Aller au boulot !

Juste à ce moment là Miss Princesse-Argenter venait d'arriver !!! Ah mince !!! Elle voulait peut-être donner la réponse ???? A en voir ça tronche : sûrement !!!! Ah merde !!!! S'il avait sut il aurai laisser sa petite fifille adoré parler d'abord !!! Mais là c'est louper !!! C'est trop tard !!!! Gryffondor est en tête !!!

HARMONY-C'était un Augurey
IRRISISTIBLE - C'est ça ma princesse.

Il lui dit l'énigme avant de l'attiré dans ses bras pour lui faire un calin !!! Bin oui !!! Faut bien qu'il l'a réconforte !!! Bon il entende quoi les autres pour donner la reponse à la première enigmes ???? Aucune idée !!! Mais en entendant Aaron ( en bientot Ella ) découvriront la réponse à la deuxième !!!!
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème

CITATION : S'améliorer soit même, c'est de la masturbation. [ autant laisser faire les autres ]

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 20 Fév - 19:28

-
    - C'est ça. Je suis une petite créature poilue qui marche sur deux pattes munies de sabots . J'ai quatre doigts au bout de mes bras . Je vie en Angeletrre mais aussi en Irlande du Sud. Et je suis un gardien de Cheveaux. Aller au boulot !

Parfois il se demandait réellement si les profs se foutaient pas de sa gueule. A lui. Non mais! Vanna Syl siffla entre ces dents et se tourne, pour remonter les marches. Bon, il savait où était la bestiole, mais alors quel était son nom... Ca... C'était autre chose. Il fronça les sourcils. Bon sang! Il l'avait vu il y a cinq minutes! Il montales marches quatre par quatre. C'était un peu pour son honneur qu'il devait réussir. Au moins pour son honneur, à lui. De quoi redorer son blason d'orgeuil. Ce n'est pas pour rien qu'il s'appelle Aaron Alek Orgeuil, si ? Sûrement qu'il était prédestiné à être une grande gueule d'arrogant. Presque le stéréotype même du Vanna Syl. Sauf que lui, il est Gryffondor. Pas de bol, hein... Il arrive finalement quatrième étage, et s'avance jusqu'à la bête. Il note dans son esprit le nom, de quoi faire pâlir les autres maisons. Il aime ça. Se sentir supérieur. Un petit coucou à Celio qui friquote dans un coin, il redescent finalement les marches, deux par deux. Drôle tout de même que tout soit de la même couleur. C'est morne, c'est froid. C'est même pas acceuillant. Qu'importe, il descend. On évitera de se fouler une jambe, non ? Il arrive encore une fois au hall. Quelques élèves semblent finalement avoir compris la première devinette. Finalement, hein. Toujours aussi arrogant, et avec une manière de Russe, froid et rigide, il fixe le professeur et, toujours avec ce même sourire, lui dit, tout fier :

« Porlock du Quatrième étage. »

Satisfaction personelle. Oui, il est content. Aaaah. Ca gonfle même ces chevilles, en réalité. Heureusement qu'il a un minimum de mémoire... Il aurait pas pu se retaper les sept étages de toute façon. Trop barbant.

Elladora H. Slayers

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 20 Fév - 19:39

IRRISISTIBLE - C'est ça ma princesse.

AAAAAAAAAAAARGGGGGGGG!!! Ca quoi!!! ça quoi!!!! Respire, respire, respire. Ya personne! Personen a vu, person eà entendu. A part le concervateur du musée!!
affraid affraid affraid affraid
Mais qu'est ce qu'il fabrique! Ella peut plus respirait! Pas ça noooooooooon! Son père qui la prend dans ses bras. Et elle qu'est ce qu'elle fait. Elle se débat comme un lionceau genre "papa tu m'embrouille la crinière". Et le concervateur qui rigole. Ella lui tire la langue à lui d'abord na!!!
Deuxième énigme et Ella s'enfuit très très très loin!

Même manège que tout à l'heure Ella se creuse un peu la cervelle, bon en même temps elle vient de passé au peigne fin tous les étages donc elle n'a pas vraiment de mal à retomber sur le ce cher Porlock mais bien sûr il a encore fallu que ce Gryffondor arrive un poil avant. Pour un peu elle se rouleré par terre. C'est vraiment trop inzuste. pas content

ELLADORA-Un Porlock...

Tsss. Plus blazée tu meurs...
Les Jumeaux Slayers

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 21 Fév - 13:18

HJ : Si d'autres membres veulent poster il n'est pas trop tard ! Ils devront juste me donner la réponse des Deux énigmes dans leurs post !!!
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle

Masculin Nombre de messages : 74

Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 21 Fév - 15:05

Ils viennent d'arriver. Chouette! Un musée! Pleins de trucs à voir.

Pendant que le prof explique, Solean se dirige vers le dirico. A travers la vitre, il examine la bête pataude et trapue et lit attentivement la plaque.

Citation :
Cet oiseau replet, incapable de voler, peut disparaître dans un tourbillon de plumes pour fuir un danger. Les Moldus désignent cet animal sous le nom de "dodo" et croient l'espèce éteinte, n'étant pas au courant de sa particularité. Ce malentendu (et leur sentiment de culpabilité) les ayant amenés à prendre conscience du danger qu'il y avait à tuer indistinctement d'autres créatures, les sorciers n'ont pas jugé utile de les détromper

Il lève la tête. Il a dit quoi le prof? Ah si... Il faut chercher... Un parchemin? Barf c'est pas grave. Ya pleins de truc à voir. Genre le clabbert là bas.

Enthousiasmé comme une puce, il s'y précipite, pour lire la plaque. En bon élève consciencieux, il sort le monstrueux livre des monstres pour étoffer ses observations qu'il note dans un petit carnet. Notes et observations un peu bordélique certe... Mais extrêmement détaillées.
Les Jumeaux Slayers

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 21 Fév - 17:06

Bon voilà Miss Sa-Fille-Chérie est déja partit !!! Ah !!!! Comme quoi malgrés se qu'en pense Miss Tendre-Epouse elle travaille bien Elladora !!! Peut-être même que sa soeur Evanescence !!! Une preuve que les bouquins ça sert à rien !!! On peut trés bien apprendre des trucs sans rester des heures dans ses machins répugnants !!!! Bin woé c'est vrai !!! Comme si la vie s'apprennait dans les livres !!! Enfin bref !!! Toujours aucun élèves a l'horizon !!! Ah si Mr Prétentieux qui revient !!! Plus rapide que tout à l'heure !!! Normal !!! A la première enigme il a dut voir tout le musée !!! Enfin bref !!! Le revoilà !!!

Aaron « Porlock du Quatrième étage. »

IRRISISTIBLE ~ Exact ! Donc on passe à la 3ème. Fastoche celle-là . J'ai de courtes cornes et une large gueule munie de dents coupantes comme des rasoirs. Je vis dans les arbres. J'ai une large pustule sur le front qui devient écarlate et clignote lorsqu'un danger approche . Je ressemble à un croissement entre un singe et une grenouille.

Ah Merde !!! Qu'est-ce qui se passe ???? Elladora Slayers !!! Miss Pas-Assez-Rapide avait la réponse !!! Aie !!! Oh et puis merde !!! Il pouvait pas deviner !!! Il lui donne l'egnime !!! Et voilà elle est déja repartie !!!!
Aaron Vanna Syl
|Préfet| Elève en 7ème
 |Préfet| Elève en 7ème

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 21 Fév - 17:21

Owh! Miss Slayer semble pas ravie, héhé. Un petit plus pour l'Orgeuil du Vanna Syl. Tant mieux tiens. Ca deviendrait presque un face à face, ça... Graouh. La petite fée va se faire manger par le grand méchant Loup. Sourire hautain envers la petite Serpentarde, il arque un sourcil. Ah ça non! Il va pas se le refaire le musé! Marre!

- Exact ! Donc on passe à la 3ème. Fastoche celle-là . J'ai de courtes cornes et une large gueule munie de dents coupantes comme des rasoirs. Je vis dans les arbres. J'ai une large pustule sur le front qui devient écarlate et clignote lorsqu'un danger approche . Je ressemble à un croissement entre un singe et une grenouille.

Réflection faîte, il montera pas, il sait. Bon. On attends ? Non, c'est tellement jouissif. Pour une fois qu'il fera gagner des points, hein. Non ? Bon, allez, on le tente quand même. Au pire des cas, s'il se trompe, Gryffondor sera toujours en tête... Faudrait peut être aller voir, au cas où ? Hésitation de courte durée, il ouvre la bouche, petit instant de frayeur. Allez, on s'lance.

- Clabbert.

Bon okay, les cours de potion avec Caïn et Cruz l'ont énormément marqués, surtout l'animal. Non, mais vous comprenez... Une chose aussi abominable, ça ne peut que ressembler au De Rivera. De, c'est pour faire genre, ça. Héhé. Bon, la quatrième ? Go, go, go.

Je poste avec Caïn =)

Cain N. de Rivera
Elève en 6ème Année à Serpentard
Elève en 6ème Année à Serpentard

Féminin Nombre de messages : 19
AGE [RP] : 16 ans

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 21 Fév - 17:35

Les cours de Soin aux Créatures Magiques, c'était en option. On avait jamais dit à l'Américain que c'était... Obligatoire. Une sortie, et oui, et puis quoi encore ? Caliiiixta. Cruz. Et lui. Seul. Caïn haïssait plus que tout la solitude, même si c'était une tête de chien. Bon, okay, sans doute qu'il était de mauvaise foi. Il n'était pas seul... Et alors ? Caïn n'aimait pas tout simplement être ici. L'Angleterre, ça sentait mauvais. Les Rues étaient trop propres, et les gens trop polis. En Amérique, dans le Bronx, ça se battait à coup de batte de Base Ball cloué. Ici, on buvait le thé. D'un certain sens, le cadet des De Rivera comprenait que son père dise de ce pays qu'il était le pays des gay. Avec leurs petites manières toute gentilette... Ca mettait le jeune Serpentard en boule.

A Salem, tout était si différent... L'ex NoneWay, le nouveau Serpentard se sentait mal à l'aise ici. Ca n'était pas son école. Ca n'était pas ses amis, ici. Caïn descendit du bus, toujours autant mal à l'aise. Ca n'était pas dans son habitude, mais il était mélancolique. Le genre de spleen qi vous prend et ne vous lâche que le soir, avant de dormir. Il roula des yeux. Une chasse au trésor. Et puis quoi encore ? Il avait plus cinq ans. Ts! Même à cinq ans il en aurait pas fait! Il shoota dans un caillou, qui fit quelques recochets sur le sol. Tant mieux tiens. Qu'ils s'occupent tous à triquer devant des vitrines. Il monta le premier couloir, sans grande conviction. Tout était si... Minable. Il croyait lui faire peur avec ce... ce... Dragonnet ? Merde!

A Salem, il y avait des Magyar Grande Gueule, des Norvégien! Ici... Des Porlock. Trouvez l'intru. Dans le fond, il aurait bien aimé croiser un Dent-de-Vipère du Pérou. C'était beau. Il pencha la tête, examinant avec une certaine lascitude l'animal en poil et en bête. Il avait apprit que Vanna Syl était comme eux. Un Loup Garou. C'était à la fois effrayant et excitant. Monsieur Je-sais-tout était un loup garou. Drôle ça. Merde, c'était quoi déjà l'enigme... ? Allez, on tente. Un qui bosse, un qui bosse. Un poufssoufle prenait des notes. Caïn s'approcha vers lui. Poufssoufle, c'était là où était son grand frère. Là où était Cruz. Qu'importe. Le Serpentard se planta à côté du Poufssoufle, et d'une voix totalement dénuée de sentiment, tout en regardant la vitrine, il souffla :

« Tu te rappelles de l'enigme, toi ? »

Aucune politesse. Qu'importe. Caïn était Caïn.
Les Jumeaux Slayers

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Jeu 21 Fév - 19:47

J'attend d'autres élèves avant de poster xD
Solean E. Rocstone

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Ven 22 Fév - 2:26

Tu te rappelles de l'enigme, toi ?

Clignant des yeux, Solean regarde l'américain sans comprendre. Enigme? Quelle énigme? C'est quoi l'idée de faire des énigmes dans des musées?

heu...

L'oeil vert est brumeux de doutes... Le prof est pas loin. A tout hasard, il se tourne vers le sujet de son étude. Se risque a dire quelque chose au risque de paraitre fou.

C'est un clabbert.

Sourire hésitant, mais néammoins lumineux. Comme si Solean était son propre soleil.
Mark De Hurlevent
Elève de 6ème Année à Serdaigle

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Sam 23 Fév - 2:18

Petit dialogue entre papa De Hurlevent et fiston De Hurlevent

Henri – « répète-moi une fois encore le nom de ton prof de SACM tu veux bien fils ? »
Mark – « Slayers papa, S-L-A-Y-E-R-S ; c’est le mari de la maîtresse des potions »
Henri – « d’accord, bouche-toi les oreilles s’il te plait »
Mark – « ah ? ben si tu veux »
Henri – « … »
Mark – « … »
Henri – « SLAAAAAAAAAAAAAAAAAYERS !!!!!!!!!!! »
Mark – « tu viens d’hurler Papa ? »
Henri – « oui, mais ce n’est rien ; je me rappelais une vieille sensation. Si ton prof te demande tu lui diras que je suis fier de lui, et que j’aurais jamais cru ça possible »
Mark – « heu, j’ai pas compris »
Henri – « c’est normal fils, c’est normal »

1er cours de SACM

Slayers – « SILENCE ! » et sur ce il assomma le premier élève qui se tenait devant lui ; oh funérailles, mais ils étaient donc tous fous dans cette famille ? D’où ça leur venait cette manie de vouloir trucider les élèves ? Ca n’aurait pas été papa De Hurlevent qui eut fait la même chose, alors ça certainement pas.

Heureusement tréppaner les élèves semblait seulement être une distraction très secondaire pour le professeur Slayers ; Merlin soit remercié.

Mark – « heu professeur, y’a des serpents dans votre musée ? Non parce que moi vous savez les serpents….. quand je vois un serpent qui bouge ça a tendance à m’énerver, mais heu c’est pas ma faute vous voyez ? C’est juste que les serpents et moi on s’entendait pas très bien et….. enfin bref, si y’a du serpent ça vous dérange pas que je perde les pédales ? Moi je dis ça, c’est pour vous prévenir Professeur, je voudrais pas faire du bordel vous comprenez Professeur…. »

Lequel professeur envisagea d’un drôle d’air ledit Mark, et un sourire intéressant apparut sur ses lèvres ; bizarre ça.

Slayers - Alors pour la première énigme : je suis un oiseau maigre et d'apparence lugubre, semblable à un vautour de couleur vert foncé, presque noir, originaire de Grande-Bretagne et d'Irlande. Habituellement dissimulé dans des buissons épineux, Je ne sort que sous la pluie battante. Mon cri était autrefois considéré comme un présage de mort. Bon aller maintenant, au boulot. Le premier qui triche ou qui pète un truc il passe sa vie en retenue avec moi.

15 minutes plus tard Mark revenait avec une saloperie de volatile dans les bras, se retenant à grand peine de ne pas étrangler l’animal ; Marl aimait les animaux, surtout quand ils étaient rôtis et dans son assiette pour le repas du midi. Question de point de vue.

Mark – « Voilà Professeur, c’est un phénix Professeur, l’espèce Augurey Professeur, et il a un foutu caractère Professeur, un peu comme votre femme Professeur, sauf votre respect Professeur, mais c’était une chouette énigme Professeur, et qu’est-ce que je fais maintenant Professeur ? »

La deuxième énigme arriva 30 secondes plus tard, après une ou deux réflexions bien senties

Slayers ~ C'est ça. Je suis une petite créature poilue qui marche sur deux pattes munies de sabots . J'ai quatre doigts au bout de mes bras . Je vie en Angeletrre mais aussi en Irlande du Sud. Et je suis un gardien de Cheveaux. Aller au boulot !

Bon, heu…… Un lutin ? non, y’en avait pas dans le musée….. ; un centaure ! ah non ça n’existait pas en Irlande…. Une Licorne ? mais ça avait 4 pattes…. Ah oui, un Porlock ! Ok, vite au 4ème étage.

Et c’est alors que se produisit l’irréparable : près du porlock il y avait….. une autre créature

Mark – « un ser… un ser-ser…. Un serpent !! Il y a une putain de saloperie de serpent ici ! Je vais l’atomiser, le réduire en poussière, laissez-moi passer, à l’AAAAAAAAAAAAAATTAQUE !! »

Deux secondes plus tard c’était un déluge de sortilèges qui s’abattait sur le malheureux reptile ; Mark s’acharna dessus jusqu’à ce qu’il soit certain qu’il n’y ait plus rien d’autre que la peau de l’animal. Aaaaah, mission accomplie. Petit problème : pas mal de vitrines avaient également rendu l’âme et il y avait un beau bordel maintenant. C’était le moment de filer, et vite en plus.

Et finalement, c’est avec un grand sourire que Mark rapporta sa solution

Mark – « oui Professeur, un porlock Professeur, si si si Professeur j’en suis sur, j’ai bon Professeur ? Et mes points Professeur ? Et on peut s’en aller maintenant ? Et y’a d’autres animaux marrants dans le coin Professeur ? Pourquoi vous me regardez comme ça Professeur ? »
Les Jumeaux Slayers

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Sam 23 Fév - 14:57

[post 100% pour Marc pour fêter ton retour Max xD
j'étais trop inspiré
J'attend Elladora et Solean pour la rep de la 3eme Enigme.... ]

Mark – « heu professeur, y’a des serpents dans votre musée ? Non parce que moi vous savez les serpents….. quand je vois un serpent qui bouge ça a tendance à m’énerver, mais heu c’est pas ma faute vous voyez ? C’est juste que les serpents et moi on s’entendait pas très bien et….. enfin bref, si y’a du serpent ça vous dérange pas que je perde les pédales ? Moi je dis ça, c’est pour vous prévenir Professeur, je voudrais pas faire du bordel vous comprenez Professeur…. »

Hein ???? Attendez mais qu'est-ce qu'il raconte Mr Parle-Trop-Et-Trop-Vite ???? Bon on la refait !!! Mais cette fois avec moins de mots et avec un peu plus de calme !!! La poisse !!! Pourquoi tout le monde ne peut pas avoir le vocabulaire de Sawyers ??? Non mais c'est vrai quoi !!!! Au moins l'ainé Slayers sait faire des phrases COURTE !!!! Bon creuse toi un peu les ménage William !!! On s'est jamais ce que Mr Petit-Blondinet à a dire est peut-être important !!! Puis bon il parait qu'un prof doit être à l' E-C-O-U-T-E de ses élève!!! Donc.... !!! Pas le choix !!!! Rembobinage !!! Blabla Serpent !!!

Oh mon dieu !!!! Non mais c'est pas vrai ??? Mais qu'est-ce que c'est ça ???? Avoir peur d'un Serpent ??? D'un serpent ????? D'un SERPENT ???? L'Halu total !!! Il est gravisime cet élèves !!! C'est comme s'il avait peur d'un lapin !!! Ou même d'un lapin adulte !!! Puis Il a dut répété le mot Serpent aux moin 36 fois dans la phrase !!! Il est ravager !!!! Bon relax Slayers t'a vu pire !!!! Des cas social yen a plein poudlard !!! Tu va survivre !!!!

Attendez !!!! Oui quoi ??? William vient de penser à un truc !!! A quoi ??? Attendez deux seconde vous allez savoir !!!! Regard vers l'uniforme de l'élève !!!! Ouf !!! Il a eut peur !!! C'est bon c'est pas ce qu'il croyait !!! Mais quoi donc ???? Bin Mr Oh-Secoooooooour-Un-Serpent aurait put trés bien être à Serpentard !!!! Et là j'vous décris même pas le cauchemars !!! Dac-Au-Dac [ Dakota xD ] serait pas dans la merde !!! Mais c'est bon !!!! On a éviter le pire avec se pauvre élève !!!

D'ailleur c'est qui celui-là ??? William le connait c'est sûr et certain !!! Ya un truc sur son visage qui dit " Détesté moi j'suis fais pour ça " !!! Il y peut rien Mr Hystérique-Des-Serpents s'est dans ses gênes !!!! Alors réfléchissont un peu qui il ne peut pas se blérré !!! Les Antony ??? Non !!! Leurs morveux sont encore en couche culottes !!! Les O'Bryan ??? Argh !!!! Charly !!!! Beurk !!! Envie soudaine de vomir !!! Liam O'Bryan !!! Il a pas de chanse se gosse d'avoir Mr Je-Me-Prend-Pour-Un-Prince-Charmand pour père !!! Heureusement que Willara est sa mère sa doit un peu le consoler !!! Enfin bref donc là on s'égare !!! C'est pas les O'Bryan !!! Qui donc alors ???? Heeeeeeeey !!! Mais s'ayez il a trouver !!!! Hurlevent !!! Le fils de Mr Concentration-Constante !!! Oui ça doit sûrement être lui !!! Marc !!! Le fils de son prof d'Histoire !!! Eh bin !!! Waw pauvre Henri !!! Tien que dirais Mr Slayeeeeeeeeeeeeeeer-En-Retenue s'il savait qu'il était prof ???? On demandera à son fiston à l'occass !!!

Bon s'ayez Mr Crise-D'Angoisse est partit vers la première enigme !!! Ouf !!! Un peu de tranquilité !!!! 15 minute plus tard !!! Oh mon dieu !! Oh mon dieu !!!! Oh mon dieu hein ? !!!! Par la barbe de merlin dite moi qu's'est pas vrai ???? Mr Qui-A-Décidément-Un-Grain n'as pas fait ça ??? C'est pas possible ??? Mais qu'est-ce qu'il a fait ??? Il a ramener l'Augurey !!! Putain !!!! C'est un musée ici !!! Pas une ferme !!!! Les animaux ça reste DANS la vitrine !!! Et en plus de ça il l'a raminer à l'aide d'un sortilège apparament !!! Oh putain !!!! L'halu total !!! Calme Slayers !!! Calme !!! Woé !!!! C'est vrai !!! Un prof se doit de rester calme en toute circonstance !!! Comme toujours pétage de durite interme mais il laisse rien paraitre à l'extérieur !!! Et oui c'est ça la philosophie Slayers !!!

IRRISISTIBLE - Mr Hurlevent, je vous rappelle quand est dans un mussée ici, que les animaux n'ont pas être raminé à l'aide de Sortilèges et qu'ils doivent SURTOUT rester dans leurs vitrines dit-il d'un ton sec et calme.

Bon on donne vite la deuxième enigme comme ça on se débarrasse de Mr Elève-Encombrant !!! Woé mais sur le coup William se coltine l'oiseau emcombrant !!! Bon pas grave !!! Il sort sa baguette !!! Et oui il l'a sur lui !!! Etonnant non ??? En effet !!! Enfin bref !!! Deux trois sortilèges et l'Augurey retrouve sa forme et sa place d'origine !!!! Ouf !!! On a froler la catastrophe avec les gérant du musée là !!!

D'ailleurs ça à l'air de s'activer parmis le personnel du mussée !!! Il pose deux trois question !!! Ah d'accord !!! D'accord quoi ??? Qu'est-ce qui se passe ??? Bin Apparemment un élève à fouttue le bordel au quatrième étage !!! Une malencontrueuse histoire de duel avec une peau de Serpent !!! Serpent !!! Woé bin c'est bon !!! Pas besoin d'être devin pour deviner qui à l'oeuvre de cette exploit !!! Mr Vénéneux-Et-Dangereux-Pour-La-Santer !!! Attaquer une peau de Serpent !!!! Attaquer une peau de Serpent !!! Peut-être que bientôt il allait s'attaquer aux lapins !!! Peut-être même aux lapin ADULTE !!!

Note à soit-même ne plus J-A-M-A-I-S parler de Serpent à cet élève !!!! D'ailleur peut-être qu'avec de la chance Mr Qui-A-Fracassé-Plusieur-Vitrine est même pas élève à Poudlard !!! Il a vu de la lumière il est rentré !!! Il s'est dit " tien ça peut être intéréssant "!!!! Non c'est pas possible ça ???? Il y a pas une petite possibilité que ce soit le cas pleure ??? Désolé William mais non console !!! Briseur de rêve !!! Et dire qu'il va devoir se coltiner pendant un an !!! L'horreur !!!

Ah merde revoilà Mr Heureusement-Qu'Il-N'est-Pas-A-Serpentard qui revient !!! Bon inutile de lui préciser qu'il va passer sa vie en heure de colle !!! Si Mr Qui-A-Foutu-Le-Bordel à une once de bon sens il le devinera tout seul !!!! Quoi que non !!! Vaut mieux lui dire !!! Quelqu'un qui s'attaque à une pauvre peau de Serpent sans défence ne peut être que mentalement attardé !!! Attendez !!! Le coller à vie ??? Euh.... C'est peut-être pas une bonne idée pour la santer mentale de William !!! Bon on verra en temps et en heure alors !!!!

Mark – « oui Professeur, un porlock Professeur, si si si Professeur j’en suis sur, j’ai bon Professeur ? Et mes points Professeur ? Et on peut s’en aller maintenant ? Et y’a d’autres animaux marrants dans le coin Professeur ? Pourquoi vous me regardez comme ça Professeur ? »

Voilà !!! Voilà !!! Voilà !!! Voilà c'est pour ça que William à jamais penser à être prof plus tard !!! C'est parce rien n'est pire que qu'un adolescent boutonneux !!! Et il parle en connaissance de cause !!! Bin oui il a était un ado lui aussi mine de rien !!!! Proffesseur !!! Professeur !!! sept fois !!! SEPT fois !!! Il l'a répéter SEPT fois en une phrase !!! Sa va sa va il sait qu'il est prof !! Pas la peine de le lui répété SEPT fois !!! Limite cet élève il lui fait pensait à Tarabiscotté !!!! Son elfe de maison completement barré qui répète toujours trente mille fois " môsieur " !!! Zen Slayers !!! Slayers !!!

Sourire !!! Pourquoi sourire ???? Parce que William vient d'avoir la vision de Mr Professeur-Professeur-Professeur-Professeur-Professeur-Professeur-Professeur étrangler par un annaconda !!! Mr Serpent gesticulant !!! Agonissant !!! A bout de souffle !!! Bleue !!! Silençieux tout à coup !!!! Grand sourire !!! Jouissif !!! S'ayez William se calme !!!

IRRISISTIBLE - Bon Mr Hurlevent je crois que vous aller rester avec moi, je ne voudrais que vous soyez blesser dit-il avec un grand sourire hypocrite.
Rose Mandrake-McIllian
Elève en 7ème Année à Gryffondor
Elève en 7ème Année à Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 271
CITATION : It's the wrong kind of place, to be thinking of you
AGE [RP] : 17 ans

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Lun 25 Fév - 12:12

Comment faire, donc, lorsque l'on se trouve être probablement l'élève certainement la plus distraite, croisée d'un don pour l'orientation quasi inexistant ? En général on ne faisait pas, préférant voir les autres se perdre dans les couloirs, hors il s'agissait bien là de Rose, ou celle qu'on pouvait dores et déjà surnommer Alice au pays des merveilles. Aussi la jeune fille, non contente de trouver que le musée se trouvait être bien trop grand, finissait par rentrer dans le jeu du professeur, quitte à restée enfermée là dedans pour cause de non retour. La première réponse à l'énigme n'était pas bien difficile, mais à peine eut-elle le temps de marcher tranquillement vers l'étage où se trouvait être l'Augurey, un camarade de sa classe apporta aussitôt la réponse. Les prochaines, peut-être... Quoique non, finalement, question rapidité aujourd'hui la jeune fille semblait préférer rêvasser, appréciant les vitrines et les plaques informatives, Rose s'arrêtait ici et là, par simple curiosité. Lorsqu'une voix forte et animée se fit entendre, la faisant sortir de ses pensées.

- ... à l’AAAAAAAAAAAAAATTAQUE !!

Quoi à l'attaque ? Dans un musée ? La jeune fille se dirigea déjà à pas quelque peu plus rapides vers le lieu du sinistre mais n'y trouva qu'une salle aux vitres cassées, et vides. Son bon sens lui ordonna alors de se retrouver auprès du professeur, en pleine discussion avec le Serdaigle de l'équipe.

- Oui Professeur, un porlock Professeur, si si si Professeur j’en suis sur, j’ai bon Professeur ? Et mes points Professeur ? Et on peut s’en aller maintenant ? Et y’a d’autres animaux marrants dans le coin Professeur ? Pourquoi vous me regardez comme ça Professeur ?

- Bon Mr Hurlevent je crois que vous aller rester avec moi, je ne voudrais que vous soyez blesser.

- Il y a eu une tornade à l'étage au-dessus ?

Elle étouffa un rire quant au débit de parole incessant de Mark, quoiqu'il en soit le Professeur Slayers allait sans doute bientot être dépassé par les évènements. Paix à son âme.

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Lun 25 Fév - 14:46

Ella? Quoi!!! Pourquoi tu fais cette tête? Elle fait pas de tête d'abord, c'est ce Vanna Syl qui lui prend le chou. Pauvr petite fille adorable pour une fois qu'elle s'intéresse en cours il fallait qu'un guignol en rouge et or vienne lui piquer la vedette avec son papa en plus.

Tssss. Heuresement il y a aussi un sorcier nommé désir dans ce cours love love
Spoiler:

donc ça change tout!! Ella regarde monsieur premier de la classe se démener tandis qu'elle peut baver sur Alvaroooooooooo. calin

Mais bon encore faut-il le retrouver.. rage en attendant on va donner la réponse à papa.

HARMONY-C'était un Clabbert, mais papa pourquoi tu m'obliges à venir te le dire alors que Aaron te l'as déjà dit! C'est humiliant.

Ben oui elle arrive toujours sur les talons du septième année , y a de quoi être blazée. Ella la mort dans l'âme.
Talulla Jardel
Elève en 5ème Année à Gryffondor

Féminin Nombre de messages : 374

Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Lun 25 Fév - 20:07

Soin aux créatures magiques... Elle existe encore cette matière ? Z'ont trouvé un nouveau prof ? Qu'est-ce qu'il réserve le nouveau ? Que les élèves se fassent carboniser par un dragon enragé ? Après le loup-garou ça serait marrant. Ah bah... ah bah nan... Visite de musée maintenant... Quelle idée... Ca risque d'être ennuyeux comme la mort. Pff nan mais franchement qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à visiter un musée poussiéreux, à mater des bestioles empaillées, pfff n'importe quoi... Mais voilà ce que c'est de tomber sur un prof siphonné du ciboulot, quand le cerveau marche mal ça peut pas donner de bonnes choses. Gné? Hein ? Quoi qu'il dit là ? Une chasse au trésor ? Dans un musée ? Nan mais oh réveille toi du schnoque, on est dans un musée, UN MUSEE, pas sur une île déserte à la recherche d'un trésor de pirate...

Soupirant Talulla suivit la troupe de mioches grouillants et hurlants, elle n'avait eu d'autres choix que de suivre la troupe et le regrettait déjà. Pff pourquoi devait-elle passer toute ce temps avec eux ? Elle qui supportait de moins en moins les présences humaines près d'elle, ces pantins imbibés du cerveau qui ne savent faire autre chose que colporter des conneries sur le compte des autres. Qu'ils aillent tous crever... C'est l'air froide, ailleur, triste, que Talulla suivait de loin le groupe, juste assez près pour entendre ce que le prof disait. Hein ? Une énigme ?

Slayers - Alors pour la première énigme : je suis un oiseau maigre et d'apparence lugubre, semblable à un vautour de couleur vert foncé, presque noir, originaire de Grande-Bretagne et d'Irlande. Habituellement dissimulé dans des buissons épineux, Je ne sort que sous la pluie battante. Mon cri était autrefois considéré comme un présage de mort. Bon aller maintenant, au boulots . Le premier qui triche ou qui pète un truc il passe sa vie en retenue avec moi.

Soupir. En plus c'est un piaf qu'il faut chercher... Les moutons bien élevés assistant au cours partirent en trombe pour chercher ce piaf de malheur. Qu'ils y aillent, au moins Talulla n'aurait plus à supporter leur présence. Tien Rose était là ? Ah bah déjà partie elle aussi... Boarf, autant traîner pour chercher ce piaf de malheur. Talulla grimpa donc au premier étage et observa les bestioles figées dans les cages en verre... Mouaif intéressant... Enfin... Plutôt mortellement ennuyeux... Bref passons au deuxième... Pas mieux... ah si tien, un vampire. Comment ils ont fait pour l'empailler celui la ? Bon la suite... troisième étage... Tien un Dragon... z'êtes sûr qu'il est empaillé ? Nan parce que les dragons quoi... Ca se laisse pas empailler comme ça, sont super puissantes comme bestioles. M'enfin l'a pas l'air de bouger... Bref passons... Hey mais ça leur a prit quoi dans leur tête pour mettre les veracrasse à côté des dragons ? Une tite merde à côté de la plus merveilleuse des créatures magiques ? Tsss n'importe nawak... Bon, la suite, quatrième étage... Strangulot, ouaif bof, Epouventard... Hein ? Epouventard ? Et ben sont doués pour être arrivé à empailler un épouventard, un truc qui prend n'importe quelle forme selon celui qui l'approche... Comment peuvent-ils être sûrs que c'est un épouventard une fois empaillé ? Mouais, bon, Tien un Phénix, belle petite créature géniale, belle couleur... Encore une fois dommage qu'il soit empaillé. La suite ? Prolock ? C'est quoi ce truc ? « Prolock est un petit exécutable qui va vous permettre de cacher des yeux indiscrets les fichiers de votre Pocket PC que vous souhaitez.. » ah nan ça doit pas être ça... « Cette petite créature poilue marche sur deux pattes munies de sabots et se nourrit d'herbe. Ses petits bras se terminent par quatre doigts. » Aaah c'est plutôt ça... Cinquième étage... Que des trucs inconnus au bataillon... Sixième étage... Pas mieux, ah si une licorne.. Tsss comment ont-ils pu empailler une créature si magnifique ?? Tsss.. Quelques autres bestioles point trop intéressantes. La suiiite... Septième étage, enfin on approche de la fin... Tien un piaf qui devrait ressembler à ce que le prof cherche... Un Augrey, un phénix Irlandais... Sont cons pourquoi ils l'ont pas mis à côté du phénix normal ? Tsss... N'empêche que, l'est plus dans sa cage... Comme quoi apparemment toutes les bestioles ne sont pas empaillées... Tssss

Bon bah quoi qu'il en soit ya plus rien à voir ici, autant redescendre pour voir le prof. Et c'est partit pour la dégringolade, les étages filent à toute vitesse, non pas que Talulla se presse, mais ça va tout de même bien plus vite à la descente qu'à la montée. Elle voit au loin Rose qui semble encore être perdue, faudrait lui greffer une boussole sur la main. Sourire à la vision de Rose à la main boussole, et la descente continue. Arrivée au ré de chaussée, Talulla se dirigea vers le prof. Déjà plusieurs élèves étaient à côté de lui, dont Rose... O_o comment elle a fait pour arriver si vite près de lui ? Tien on dirait que quelque chose est marrant... quoi ? Quoi ? Quoi ? Qu'est-ce qu'il se passe ? Boarf on s'en fout...

Talulla – M'sieur, votre piaf c'est un Augrey... Mais euh... L'a disparu, l'est plus dans sa cage...

Tien la deuxième énigme arrive, le prof la donne peu après l'arrivée de Talulla.

Slayers - Je suis une petite créature poilue qui marche sur deux pattes munies de sabots . J'ai quatre doigts au bout de mes bras . Je vie en Angeletrre mais aussi en Irlande du Sud. Et je suis un gardien de Cheveaux. Aller au boulot !

Talulla – Tiens j'ai vu ça tout à l'heure, c'est un Prolock... Z'avez autre chose ou on peut se tirer ?

Soupire... Attendant que le prof réponde, Talulla s'éloigna un peu pour s'asseoir contre un mur. Regard vide, expression indéchiffrable, moue triste, il était rare de voir Talulla ainsi, si... déprimée, si absente...
Kay Mustang

Féminin Nombre de messages : 63
Tendance Magique : Neutre | Tendance Magie Blanche

Inventaire:
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 27 Fév - 13:51

Pour une fois qu'un cours de SACM s'annonçait intéressant et proposait de l'emmener dans un beau musée plein de jolis animaux ! ELle en était toute excitée de cette sortie : la vie de Kay est faite de bonheurs simples. En plus de ça le professeur avait organisé une chasse au trésors ! Chouette !!! Elle écouta la première définition et s'élança avec une vitesse impressionnante dans les couloirs pour trouver l'animal en question. S'arrêtant devant un bel oiseau, elle lit la définition et miracle, elle correspond ! Mais Kay est fascinée par la créature et elle approche sa main pour la caresser. Et là, par un étrange concours de circonstances, la cage se retrouve ouverte et l'oiseau envolé ! Kay s'éloigne quelques peu de la cage pour ne pas être soupçonnés et donne la réponse : Augurey. Tallula, son amie, arrive d'ailleurs à ce moment et donne elle aussi la réponse en faisant une remarque intéressante :

Talulla – M'sieur, votre piaf c'est un Augrey... Mais euh... L'a disparu, l'est plus dans sa cage...

Kay donne un coup discret dans l'épaule de Tallula et murmure :

Kay - Tallu, tais-toi, j'ai pas fait exprès.
    Slayers - Je suis une petite créature poilue qui marche sur deux pattes munies de sabots . J'ai quatre doigts au bout de mes bras . Je vie en Angleterre mais aussi en Irlande du Sud. Et je suis un gardien de Chevaux. Allez au boulot !
    Talulla – Tiens j'ai vu ça tout à l'heure, c'est un Prolock... Z'avez autre chose ou on peut se tirer ?
    Kay - Un Prolock, ajouta Kay quasi instantanément.

A nouveau, le professeur lança la troisième énigme et Kay parcourut quelques vitrines supplémentaires avant de trouver le Clabbert. Elle fit part de sa réponse au professeur Slayers qui, par bonheur, n'avait toujours pas remarqué la disparition de l'Augurey.

Talulla Jardel

Féminin Nombre de messages : 374

Inventaire: Guitare style électrique magique, plume à papote spéciale pour écrire la musique.
Fonction HRP: Fondatrice
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 27 Fév - 14:04

(hj : Kay le piaf avait disparu parcq mark l'a ramené au prof )
Edit Kay : Merde, j'avais pas tout lu xD. Bon ben tant pis XD.

Edit William : C'est pas grave on va dire que Kay a ouvert la cage de l'oiseau APRES que Will l'es remis dans sa cage xD Puis sa correspond vu que les animaux ne sont PAS vivants à part l'Augurey que Marc à animer l'aide d'un sortilèges xD Je répon dans l'aprés midi Wink
Freyja Tiberias
Etudiant(e) en Sciences Medicinales
Etudiant(e) en Sciences Medicinales

Féminin Nombre de messages : 35

Inventaire: ne harpe causant une fascination lorsqu'on en joue.
MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Mer 27 Fév - 16:08

hj: sol avait posté pourtant j'attends ma réponse Razz
Mark De Hurlevent

Masculin Nombre de messages : 26

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Dim 2 Mar - 15:02

[Hj : bon ben en attendant je fais un petit post Wink ]

Slayers – « Bon Mr Hurlevent je crois que vous aller rester avec moi, je ne voudrais que vous soyez blessé. »

Deux manières d’interpréter ça : soit le professeur voulait le tenir à l’œil pour son bien, soit il voulait Mark prêt de lui pour se défouler le cas échéant. L’irrésistible sourire du professeur Slayers (« Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaayers ! » comme disait Papa Henri) fit pencher Mark pour la première solution : comment penser que cet charmant, délicieux, toujours de si bonne humeur, aurait pu se préoccuper d’autre chose que de la santé et du bien-être des élèves ? Oui, oui, à n’en pas douter voilà un professeur qui prenait son métier à cœur.

Ca embêtait cependant un tout petit peu Mark de l’avoir collé à ses basques : il se disait qu’il aurait surement pu fouiller un peu le musée et y trouver des choses intéressantes à chaparder à observer ; enfin y’avait moyen de s’arranger entre hommes de bonne volonté.

Mark – « heu… oui professeur, avec plaisir professeur, merci professeur ; mais vous savez professeur, je ne voudrais pas abuser de votre temps professeur. Sûrement plein d’élèves auraient besoin de votre attention professeur. Et puis je ne cours personnellement aucun danger moi professeur ; en revanche ce et ceux qui m’entourent Professeur…… mais je vous promets de faire attention, d’accord Professeur ? »

Réponse immédiate du Professeur Slayers, toujours avec son putain de sourire colgate à la figure

Slaaaaaaaaaaaaaaaayers – « De Hurlevent, pas un pas qui vous amène plus loin d’un mètre de moi ! C’est ça ou la retenue »

Houlà, il était sérieux pépère ! Fichtre, décidément qu’est-ce qu’ils avaient tous les professeurs à être nerveux avec lui en ce moment ? Pourtant il ne faisait rien de spécial. Enfin bon, ce que Slayers voulait, Slayers aurait ; le bon élève obéissait toujours aux souhaits d’un professeur, si si

Mark – « heu, oui Professeur, bien Professeur, à vos ordre Professeur ; dites Professeur, vous êtes content des dernières pilules de grenouilles séchées ? Non parce que si vous en voulez d’autre je passe une commande d’ici peu alors…. »

Et pendant ce temps d’autres élèves étaient arrivés, dont la très charmante Rose Mandrake-McIllian, de Gryffondor (personne n’était parfait), et Talulla Jarel, également de Gryffondor.

Rose – « y’a eu une tornade à l’étage au-dessus ? »

Mark – « heu non…… en fait y’avait un serpent et heu….. »
c’était mignon de voir Mark rougir avec cet air embarrassé, mais c’est qu’il était chou le petit quand il s’y mettait

Talulla – « M'sieur, votre piaf c'est un Augrey... Mais euh... L'a disparu, l'est plus dans sa cage... »

Mark, rougissant un peu plus – « heu oui j’ai eu envie de prendre la bestiole et heu….. »

Et 5 minutes plus tard

Elève – « Professeur, la deuxième egnime c’est pas l’anaconda géant au 3ème étage ? »

Mark – « un anaconda ? Un serpent ? Un serpent ! Un SERPENT !!!! Moi d’abord, à l’attaque, à mort, sus sus !!! A l’aaaaaaaaaaaaaaaaaattaque !!! »

Slaaaaaaaaaaaaayers – « De Hurlevent, revenez ici ! »

Mark – « je reviens tout de suite Professeur !! »
Solean E. Rocstone

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Dim 2 Mar - 17:41

un anaconda ? Un serpent ? Un serpent ! Un SERPENT !!!! Moi d’abord, à l’attaque, à mort, sus sus !!! A l’aaaaaaaaaaaaaaaaaattaque !!!

De Hurlevent, revenez ici !

je reviens tout de suite Professeur !!

Regardant ailleur, l'adolescent se sent brutalement plaqué au sol. Un bruit de fracas, et Mark et Solean se ramassent l'un sur l'autre. Ou plutôt Mark sur Solean. Le jeune homme grogne, cligne des yeux et apercoit qui est là.

Solean-Heu... Marc, Tu n'es pas vraiment mon type. Tu peux t'enlever s'il te plait? T'es trop gros, tu m'empêche de respirer.
Les Jumeaux Slayers

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Dim 2 Mar - 21:02

[ Bon vu le bordel m'en veuillait pas si j'oublie des machins xD
MarC on ne joue pas Will en pnj pas content vilain ]

3eme Egnime !!! Voilà déja Mr J'Me-La-Pète-Avec-Mes-Lunettes-Et-Mon-Air-Chic qui revient !!! Aparemment Mr Prétentieux a déscidé de gagner le jeu !!! Bon franchement c'est plutôt bien partis !!! C'est les Gryffondors qui vont être content !!! D'ailleur en parlant des rouge et or !!! En voilà trois qui revienne !!! Miss Pétunia, Miss Rock-Attitude et Miss.... !!! Non celle là Will il l'a connais pas !!! Trop disccrète suêrement !!!

Hein ??? Miss Quoi ??? De qui il parle ??? Ces qui ces trois filles ??? Bin Rose Mc Illian, Tallula Jared et .... !!! On va l'appeller Miss Discrète ça sera plus pratique !!!! En cas elles arrivent vers lui !!! D'ailleurs elles sont pas les seules à rappliquer !!! Elles arrivent en compagnie de Mr Mini-Kaitz, Mr Latino et Miss Fille-Adoré !!! Houla !!! Sa en en fait du monde mine de rien !!! A croire que les élèves se réveille tous en même temps !!!

Euh.... woé bof !!! Comment ça woé bof ??? Bin Will c'est très bien pourquoi ils reviennent tous vers lui !!! Ah bon ??? Et pourquoi ??? Bin parce que Mr l'hystérique des Serpents à dut leurs faire peur !!! Mais ça va Will gère !!! Vraiment ??? Vraiment mrgreen !!! Bon il est à deux doigt de réduire en bouillit Mr Professeur-Répéter-Trente-Mille-Fois mais à part ça il gère mrgreen !!! Bon procédons dans l'ordre !!! D'abord le plus urgent : Mr Catastrophe ambulante.

Mark – « heu, oui Professeur, bien Professeur, à vos ordre Professeur ; dites Professeur, vous êtes content des dernières pilules de grenouilles séchées ? Non parce que si vous en voulez d’autre je passe une commande d’ici peu alors…. »
Irrisistible ~ WILLIAM.... Pour vous Mr De Hurlevent ce sera William. Simplement " William " . Juste W-I-L-L-I-A-M. Ne bouger pas d'ici, et c'est bon pour les pillules ne vous inquièter pas mais je n'est pas encore eut l'occasion de m'en servir [hj: parce que je sens que ton machin c'est l'équivalent du viagrat xD]

Donc voilà ça c'est fait !!! Une bonne chose de faite !!! Donc voilà !!! Suivant !!! Au tour de Miss Sa-Petite-Protéger et Miss Poil-De-Carotte !!!

Rose – « y’a eu une tornade à l’étage au-dessus ? »

Grimace !!! Merde !! Fait chier !!! Le petit " incident " pouvait pas passer inaperçut ??? Ah bin à croire que non !!! Il imaginait déja Miss Canoë lui rabattre les oreilles avec ses blablabla.... un Augurey tu rend compte ?.... blablabla.... vitrine casser....blablabla....mauvaise image pour Poudlard !!!! Oh et puis merde !!! Il s'en cogne !!! C'est pas lui qui s'est battu avec la peau de serpent !!! Alors merde !!! Oui mais il est pas censer prendre soin de ses élèves ??? Ah bon hein ? ??? Il se souvenait pas que c'était écrit ça dans le contrat d'embauche reflechi !!! Pas grave !!! C'est qu'un détail !!!

Irrisistible ~ Non Miss Mandrake-McIllian rassuré vous, c'est juste l'oeuvre d'un cr.... de quelque de beaucoup trop anxieux dit-il avec un large sourire.

Quelqu'un de beaucoup trop anxieux !!! Woé foutage de gueule oui !!! Il avait de la chance Mr Qui-Joue-Les-Timide-Touts-A-Coup que Will soit sympa !!! Parce que franchement pour attaquer une peau de Serpent faut vraiment être crétin !!!

Talulla – « M'sieur, votre piaf c'est un Augrey... Mais euh... L'a disparu, l'est plus dans sa cage... »

Woé ça aussi il était au courant !!! Pas la peine de le déranger pour rien !!! Mais bon maintenant le problème était régler !!! L'Augurey était revenu a sa place initiale !!! Bon certe maintenant il était vivant à cause d'un sortilège de Mr Complétèment-Barjo mais bon ça ce n'était qu'un détail goutte !!! L'important était que l'oiseau dans sa cage !!! Oui il y est !!!! Comment sa " ??? Il y est n'est-ce pas hein ? ??? Eh bin.... Il y est pas content ???? Bin p't'être mais c'est pas ce que raconte les gens du musé la-bas !!!! Il paraitrait d'une Gryffondor un peu maladroite aux cheveux brun l'ai laisser s'envoler !!!! Regard circulaire !!!! Sa pouvait être que la Miss Discrète !!! D'ailleurs elle était beaucoup discrète !!! Mais au moins Miss Timide participé au cour !!! Bon point !!!! Mustang !!! Hein ???? S'ayez il se souvenait de son nom !!! C'était une Mustang !!!

Irrisistible ~ Bonne réponse Miss Jardel et Miss Mustang et merci pour l'info Mr Jardel mais petit contre-temps résolus dit-il avec assurance.

Petit contre-temps ??? Bin woé !!! Comme d'hab Will se triture le cerveau mais il reste calme en apparence ! VEUILLEZ S'IL VOUS PLAIT MR LE LECTEUR NE PAS L'OUBLIER !!!! Oui parce qu'il manquerai plus que les gens se rende compte qu'il est complétement ravager !!! ¨Puis d'abord il l'est pas !!! Enfin bref !!! Pas besoin faire poiroter d'avantage Miss Princesse-Argenter, Mr Frisette-Blondinet et Mr J'Ai-Une-Môman-Prof plus lontemps et les autres !!! Ils entendent de savoirs s'ils ont la bonne réponse à la troisième énigme.

IRRISISTIBLE ~ Melle Slayers, Mr Vanna Syl, et Melle Slayers , c'est exact .

Bon là techniquement il est censé donné la dernière égnime à Mr Trop-Rapide-A-Ce-Jeux-Là et donner celle qui leur manque aux autres !!! Le truc c'est que là ça devient un peu le n'importe nawak !!! Puis vu l'avance qu'a pris Mr Je-Sais-Tout c'est lui qui va gagner !!! Ya rien à faire contre ça !!! Donc là le mieux c'est de limiter les dégats !!!! Résultats William attend patiemment que les élèves soient tous revenus pour terminer la chasse au trésor, le cour et par la même occassion le jeu qui tourne au cauchemars !!!

Irrisistible ~ Bougez pas on attend que vos camarades aient la gentillesse de ramener leurs fesses ici dit-il en s'adressant à Aaron, Elladora, Rose, Kay, Tallula, Solean, Talulla , Cain, et Marc et les autres !!!!

Cinq minute plus tard !!!

Elève – « Professeur, la deuxième egnime c’est pas l’anaconda géant au 3ème étage ? »

Ah non !!!! Oh putain de merde !!! La poisse !!! Greg Kelso !!! Mr Greg-La-Bete qui est encore en cour à 35 ans !!!! Le boulet !!! En plus il parle d'anaconda en présence de Mr Les-Serpent-C'est-Tabous-On-En-Viendras-Tous-A-Bout !!! Il pouvait pas se taire celui là ???? A croire que non !!! Espèce d'emmerdeur !!! Voilà Mr Serpentophobe voulait repartir à l'assaut !!! Mais s'il croit que Will sa le laisser faire il se fourre sa baguette dans l'oeil !!!! D'ailleur Will à sortir la sienne !!! Son quarante centimètre dont il est tant fier !!!

Irrisistible ~ Locomotor Mortis . Incarcérem Mr Qui-N'est-Pas-Aller-Trés-Loin a tout à coup les jambes collaient et le corp prisonniers de corde. J'vous avaient dit de pas bouger dit-il avec un grand sourire.

Bon ça c'est fait !!! Maintenant il est grand temps de conclure le cour !!!! Tout les élèves étaient de nouveau autour de lui !!!!

Irrisistible ~ Bon le jeu va se terminer. Sortez moi tous une feuille de parchemin, dessus vous aller m'écrire la réponse a la dernière énigme, l'étage de l'animal et par quel animaux il est entouré . Hors de question de monter à l'étage. Faite travailler votre mémoire. Vous savez, le petit machin que vous utilisez parfois pour ne pas dire merdé quand vous trouvez une excuse bidon pour séchez un cour ???? Sa se trouve dans votre cerveau.... enfin pour ceux qui ont en un. Enfin bref : Mes cornes sont utiles dans les potions. Je suis dangereux. Je possède deux longues cornes trés pointues. Je suis une créature de couleur violette tirant sur le gris. Je vit dans les régions montagneuses d'Europe. ! Voilà vous écrivez et aprés vous me rendez les parchemins. Pour info pour l'instant c'est les Gryffondor qui gagne.

HJ : Envoyer le par mp, 10 pt par élèves ayant la bonne réponse ! J'écrirai tout les points obtenue dans le cour dans mon prochain post.
Les Jumeaux Slayers

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   Ven 7 Mar - 21:06

J'attend encore la réponse de Solean, Kay, Marc et Rose par MP avant de distribuer les point goutte

J'attend jusqu'à lundi après je termine ce cours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse au trésors : Toute les années   

Chasse au trésors : Toute les années
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant