Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Fantôme du passé (Will)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:26

Assise face à son bureau, Arya réfléchissait au sujet de son futur article. Pas beaucoup de grands évènement au niveau de la communauté magique ses temps si. En réalité, pas grand-chose à se mettre sous la dent. Arya n’est pas payé au rendement, mais elle adore son métier, et le fait de ne rien trouver la tracassait. Elle faisait les cent pas dans son bureau, réfléchissant… Tous ses contacts étaient déjà sur le terrain, elle serait prévenu au moindre évènement majeur, mais rien, pas un signe depuis plusieurs jour, et il fallait que son article soit prêt pour le surlendemain. Allé creuse toi la cervelle petite vipère, tu va y arriver.

En fait s’il y avait une chose qu’Arya détestait, c’était de décevoir ses lecteurs. Et la, la pane sèche, totale. Oh bien sur, il y avait bien cette idiote de professeur de Poudlard qui s’était fait renvoyer. Inviter des loups garou en classe… Cette folle avait bien faillit exterminer la moitié de sa classe. Elle pouvait toujours la remercier intérieurement de faire avancer le boulot des mangemorts… Mais cette histoire avait déjà fait couler assez d’encre commença, et même si l’envie de la ridiculiser à nouveau ne lui manquait pas, Arya n’aimait pas le réchauffé, elle préférait les histoires bien croustillante, comme...

Hey mais attendez ! Pourquoi n’y avait elle pas pensé plus tôt. La personne ayant été nommé à la place de cette imbécile de prof, n’était autre que William Alex Slayers, celui là même qu’elle avait prit en flagrant délit de gay pride avec son ami Dakota. Peut être un des meilleurs articles qu’elle ait fait a se jour. Elle pouvait toujours lui proposer une entrevue, pour… Discuter disons, et elle trouverait bien le moyen de lui faire avouer qu’il était gay. Et puis si réellement il ne l’était pas, il était marié après tout, il était vraiment pas trop mal, et Arya ne crachait jamais sur une soirée en compagnie d’un homme charmant en tout point. Elle attrapât un parchemin, et y inscrivit un mot rapide, mais très courtois et professionnel.


Cher monsieurs Slayers,
Suite a votre récente nomination au poste de professeur de soin aux créatures magiques, j’aurais souhaité avoir une petite entrevue avec vous, pour que je puisse écrire un petit article tout à votre éloge.
Je vous attendrez ce soir, 20H30 au véritasérum.
Bien à vous.
A.Winchester, journaliste au riot’s magasine.


Ah bon, en lisant ça, vous avez l’impression qu’elle ne lui laisse pas vraiment le choix ? Vous avez raison, elle ne le laisse pas vraiment, mais un homme aussi soucieux de son apparence, adorant se montrer irrésistible ne pourrait justement pas résister a cela.

------------------------------------------------------------


20H15. Arya était installé au comptoir, u verre devant elle. Elle avait bien évidemment répondu aux questions de son frère qui voulait savoir ce qu’elle « fouttait ici » et surtout dans une tenue si class. Car oui, pour un rendez vous « d’affaire », elle prenait toujours le temps d’afficher une bonne image. Petit jean serré, botte en cuir marron, un petit veston brun sur les épaules, légèrement décolleté bien sur. Elle avait ses techniques pour détourner l’attention de ses « clients », sur les questions qu’elle leur posait. Après lui avoir brièvement qu’elle était en affaire, elle patientât un petit quart d’Heure avant de le voir enfin débarquer. Arya se relevât ignorant les regards de son frère qui l’observait de loin, et le laissât approcher, un petit sourire sur le visage, son regard ne perdant cependant pas de sa froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:05

free music



parole
WILLIAM


Veritaserum !!! 20H25 !!! Oh putain il est à la bourre !!! Oh et puis merde !!! Tant pis !!! De toute façon s'est lui l'inviter !!! Donc autant ce faire un peu désiré !!! A. Winchester !!! Sûrement la sister adoré de Gueule d'Ange !! A. Winchesters ??? Pourquoi A. Winchester ??? Et qu'est-ce qu'il ENCORE au véritaserum William d'abord ??? Sa commence à bien faire pas content !!! Sa sent l'alcoolise tout ça Fantôme du passé (Will) 453933 !!! Non non c'est pas se que vous croyez !!! Il a rendez vous Fantôme du passé (Will) 8454 !!! Rendez vous hein ? ???? Avec une fille :hain?: !!! Bin oui avec une fille Fantôme du passé (Will) 255795 !! Pas avec un vérracrasse Fantôme du passé (Will) 255795 !!! Mais mais .... pleure ... Oui ? Et Asphodèle pleure ??? Miss Tendre-Epouse Fantôme du passé (Will) 960528 !!! Rhoooooooo console !!! Cest un rendez d' A-F-F-A-I-R-E !!! C'est pas la peine de se faire tordus dessuite !!! Il est marié et fidèle j'vous rappelle !!! C'est parce qu'il a une belle ( une trééééés belle gueule d'ailleurs Fantôme du passé (Will) 8454 ) qu'il couche à gauche et a droite !!! Donc il était là pour affaire !!! Affaire Mangemoresque ??? Non !!! Affaire célébritique !!! Hein hein ? ??? Traduction ???? Il allait être interviewé tout simplement !!! Ah !!! Intéressant !!! Donc voilà il est au lieu de rendez vous !!! Il pousse la porte !!!! Direction le bar !!! Oui Miss Winchester doit sûrement être là-bas !!! Il s'avance et là.....

BANG !!! Déchirure !!!! Moment de douleur sentimentale intense !!! Arya !!! Sa Arya !!! Elle était là !!! Il rêve c'est pas possible ??? C'est elle ELLE ???? Arya !!! SA Arya ???

*******************************

FLASH BACK - 1983 POUDLARD

William se fait chier dans le parc !!! Encore et toujours !!! Mais il aperçut un visage familier !!! Arya !!! Il l'a connaissait pas des masses e!!! Enfin juste comme ça !!! En fait Il avait passer juste passer agréable en sa compagnie une fois !!! Il s'approche d'elle et elle ne semble pas ravie de le voir. Apparemment elle lisait son courrier. Elle levait les yeux vers lui !!! Aparemment elle semblait pas ravie de le voir.


Arya ~ On peut jamais être tranquille ici ?
William ~~ - Euh laisse moi réfléchir.... NON... dit-il avec un grand sourire hypocrite --> mrgreen !! Alors tu fessais quoi ? Laisser moi devenez dit-il en fessant mine de réfléchir. Tu penser a moi bien sur.
Arya ~ Tu est tellement narcissique William, tu ne changeras jamais. J'ai d'autre chose a faire que penser a toi a longueur de temps.
William ~ - Tu sait ce n'est pas beau de mentir..... Dit-il sur un air arrogant et sûr de lui.
Arya ~ Ce que je fait, cela ne te regarde pas, et ça ne te concerne pas chéri. Alors vas voir ailleur si j'y suis.
William ~ - " Ailleur " ne me semble être un endroit agréable à visiter. Ton " chéri " préfére resté avec Miss-Je-suis-Enervé-j'Ché-pas-Pourquoi, lui dit-il en adressant de nouvau un sourire hypocrite.
Arya ~ A votre guise, Monsieur-je-me-croit-irrésistible.
William ~ Je ne croit pas irrésistible, faut voir la vérité en face, je le suis dit-il avec un air arrogant. Et c'est William chérie, pas Mr Machin-chose.
Arya ~: Pff ! D'accord j'arrête Monsieurs susceptible... fit elle en plaçant sa main devant sa bouche, Oupss, ça m'as échappé, mais ne me donne plus non plus de surnom débile et j'en ferait de même.
William ~ Appelle moi comme tu vois j'm'en fiche, tant qu'tu m'appelle, moi sa me vas dit-il sur se ton toujours aussi provocateur.

Soudain la lettre que tenait Arya lui échappa des mains et vint attérir aux pieds de William. Il n'eut pas le temps de ramasser le papier que déja la Miss Langue-Bien-Pendue s'était précipité sur lui pour récupéré la lettre, l'empêchant ainsi de lire.


William ~ - Hey Prinprennelle, j'allais pas te la manger ta lettre... le papier c'est indigeste. dit-il sur une pointe d'humour. -
Arya ~ Quel dommage, tu aurait pu t'étouffer avec, ça aurait été plutôt drôle a voir, j'aurai pu m'exercer pour mon cour de sortilège, ou bien te laisser là agonisant. Une grande perte pour toute les filles de cette école
William ~ A choisir je préférerai m'étouffer avec ta langue, j'aurai peut-être le plaisir de la mordre.

Il s'avança vers elle comme si l'avait l'embrasser, leurs lèvres était à deux doigt de se touchait et il voyait bien qu' Arya ne l'enverrai pas promener. Puis au dernier moment il se redressa et afficha un petit sourire satisfait.

William ~ Non enfin de compte j'ai mieux à faire, tout les filles de l'école m'attende.

Il l'avait frustré et sûrement vexer. Il en était ravie. Manipulation et Sadisme quand tu nous tiens !!! Mais après tout Miss Sauvage-Et-Indomptable l'avait chercher. Mais Arya n'était pas du genre à se laisser faire. Elle le plaqua et bientôt il retrouva au sol avec la jolie brunette sur lui. Elle l'embrassa avant qu'il n'est eut le temps de faire un geste.

Arya ~ Tu voit, on ne joue pas avec moi, j'obtiens toujours ce que je désire. Ça t'apprendras que ce n'ai pas toujours toi qui décide.
William ~- Ce que tu désire ? Il ne pût s'empêcher de rire. Je te signale que c'est moi qui voulait t'embrasser, c'est moi qui DESIRAIT t'embrassé, et toi comme un idiote tu es tombé dans mon piège, tu t'es fait avoir comme une débutante, c'est moi qui obtiens toujours ce que je veux.

Rapidement, il posa ses deux main sur les hanche de la Serpentard. Cette dernière ne s'y attendait pas, il n'eut donc pas de mal à la faire pivoter en lui agrippant les hanches. La situation était à présent inversé, Arya était au sol et William était sur lui. Il lui maintient les mains au sol pour l'empêcher de se relever. Etant un homme et donc plus fort qu'elle et plus lourd, elle était à sa merci et il aurai pût faire ce qu'il voulait d'elle. Mais il était vexé qu'elle le considère comme une chose et n'avait donc plus envie de jouer. Il l'as regardant en souriant l'œil pervers pendant qu'elle se débatter sous lui. Puis il se leva et tendit sa main à Arya pour qu'elle se relève. Ce qu'elle fit. Elle avait ce regard intriguant qu’on ne pouvait déchiffrer. Elle se mordit la lèvre, et reculât a nouveau d’un pas.

Arya ~ Alors c’est fini, on joue plus ensemble ? C’est dommage, j’apréciait beaucoup ta compagnie.
William ~ Tant pis, je ne suis pas une souris et tu n'est pas un chat lui-t-il sur un air contrarier.

Il ne voulait pas ressentir de sentiments. Il se recula et détourna les yeux pour enlever l'emprise que le regard d'Arya avait sur lui. Il se dirigea alors va le château d'un pas non chalant, laissant la vert et argent là. Puis au dernier moment, il se retourna et lui dit.

William ~ Je te l'ai déjà dit j'ai des choses à faire.
Arya ~ Non mais pour qui tu te prend. Si tu avait tant de chose a faire, alors pourquoi t'est venu me saouler.
William ~ - Peut-être pour le plaisir de me faire crier dessus, il parait que les hommes adore ça.

Elle ne le lachait pas de son regards bleu acier qui a présent exprimaient sa colère. Elle se plaçât face a lui, afin qu'il comprenne bien les mots qu'elle allait lui dire.

Arya ~ Tu sait quoi Slayer ? Je sait ce que tu est. Tu n'est qu'un froussard, tu n'as rien d'autre a faire, mais tu t'en vas parce que tu as peur. Peur de quoi ? Que je découvre qui est le vrai William Alex Slayer.

Elle éclatât alors d'un rire cru, sans le moindre ressentiment.

Arya ~ Mais si tu savait combien je m'en balance. T'as raison après tout, barre toi, j'ai pas besoin d'un perdant a mes côtés.
William ~ - Pense s'que tu veut

Puis il se retourna et refit une pas vers le château prés à prendre la fuite contre ses sentiments. Mais au dernier moment son tête matcho pris le pas sur la raison. Il se retourna, attrapa la jeune fille par les hanches et l'embrassa à pleine bouche. Hum, quel plaisir, elle avait les lèvres douces et un agréable gout de rosé. Il entendit son cœur battre plus fort, il resta à l'embrasser pendant au moins cinq minute avant de la lâcher. La jeune fille ne bougeait pas, et William se remit en direction du château.

William ~ - Je ne suis pas un perdant, lui dit-il avec un air triomphant. Si tu veut plus... ma chambre te sera toujours ouverte.

*******************************

IRRISISTIBLE - Arya ???

S'était elle ! Elle lui ressemblait comme deux goutte d'eau !!! Sans réfléchir et attendre sa réponse, William s'élança vers elle et serra la jeune journaliste contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:19

Elle l’observait qui approchait, c’est vrai qu’il était plutôt pas mal. Bon il était marié certes, mais ca ne lui retirait en rien son charisme, c’était même plus excitant encore. Elle s’était levée, mais était resté près du comptoir histoire que son frère puisse ruminer dans sa barbe en l’observant. Comptait-elle vraiment lui faire du charme ? Non pas vraiment non, puis beaucoup de femme parlant de lui, racontait bien souvent que c’était une personne beaucoup trop sure de lui, et arrogant qui plus est. Enfin, ca c’était ce qu’elle avait entendu dire de la part d’anciennes conquêtes si on peu appeler ca comme ça. Surement des filles jalouses de ne pas avoir ce qu’avait madame Slayers dans son lit.

Bref revenons en à Mr Slayers. Il semblait réellement quelqu’un sur de lui, mais là, à l’instant même, elle lui trouvait une allure quelque peu bizarre. Il la regardait, et semblait bloqué par quelque chose. Houlà, tout compte fait il avait peut être quelque chose de très louche. Elle l’observait d’un regard quelque peu… Suspicieux, mais il réagit enfin.

IRRISISTIBLE - Arya ???

Elle s’apprêtait à répondre oui, tout simplement, et a lui tendre la main pour le saluer, mais… Alors là, elle n’en revenait pas, il venait de lui sauter dessus carrément. Non mais c’est quoi se malade ? Mais c’est pas vrai ! Il la serrait dans ses bras à lui rompre les os. Et puis d’abord, il se prenait pour qui pour faire preuve de tant de familiarité avec elle. Elle restait là, les bras ballant, ne sachant trop comment réagir. D’un côté, elle était embarrassée. Ouai y en a vraiment qui mériterait des leçons de bonnes manière, on ne saute pas sur une fille comme ca avant même de se présenter. D’un autre côté, Yon devait enrager à observer la scène, et cela la faisait rire intérieurement…

Au fond de son cœur, Arya sentit quelque chose de peu habituels se passer. La vipère qui était en elle se redressât subitement. Elle fermât les yeux un instant, et cette soudaine envie de le prendre a son tour dans ses bras, de le réconforter, de lui dire qu’elle était là. Elle rouvrit les yeux, une sensation bizarre, et qui n’avait duré que quelques secondes. Allait savoir ce qui s’était passé, mais elle l’avait presque déjà oublié. Essayant vainement de le faire lâcher. D’un ton froid et neutre, elle lâchât :

La vipère : Est-ce que vous pourriez me lâcher maintenant. Et elle susurrât entre ses dents, s’pèce de malade…
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeMar 19 Fév - 4:46

20h15. Ma petit vipère qui se pointe au Serum. Comme si j'avais pas assez de trucs à faire comme ça. Baiser sur le front. Interrogatoire. Si tu crois que tu vas pouvoir m'expédier comme sa mon âme tu te goures. Mais bon à mon avis tu es déjà au courrant.

Câlé dans le passage vers les escaliers. Je te quitte pas des yeux. Le premier qui s'approche je le bouffe.

20h25. Toujours personne. Tant mieux. En plus elle me fait de la concurrence d'une certaine façon. Mais bon j'en suis fier. Elle le fait bien. Et dire qu'à la base je devais faire les comptes pour nos affaires en Colombie. C'est pas du baby sitting qui va faire doubler notre chffre d'affaire.

Mais franchement: rien a carrer. Rien ne passera jamais avant elle. A ça y est. Le pingouin qu'elle a réussi à attraper dans ses filets se pointe. Pas trop tôt.
Ah mais c'est Slayers. Je vais pouvoir retourner faire ma compta... J'aime bien ce type: un vrai aimant à filles et une descente tout à fait appréciable pour mon fond de tiroir. Mais bon c'est lui que ça rearde. je vais pas me plaindre.

Non mais qu'est ce qui nous fait!!! Il est malade. La colère est montée d'un seul coup. Un geste des deux mains. Il semble que la lumière aie disparu pendant quelques secondes. Arya vole dans mes bras et l'autre...rien à carrer d'où il a attéri.
Je n'aime pas le grabuge sauf quand c'est moi qui le mets! Et là j'ai décider qu'il fallait le mettre.

OMBRE-Tu t'approches pas d'elle comme ça Slayers!

Voix ferme, menaçante. Une main douce sur le bras de ma vipère adorée.

OMBRE-Ca va?

Voix tendre, plus douce que du miel.
Réaction excéssive? Peut-être. Mais personne n'y touche!
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeMar 19 Fév - 18:48

Arya ~ Est-ce que vous pourriez me lâcher maintenant. s’pèce de malade…

Quoi ??? Espèce de malade ??? Mais qu'est-ce qui lui prend ??? Pourquoi elle réagit comme ça ??? Aucune idée . Miss Sauvage-Et-Indomptable a un grain ou quoi ??? Elle se souvient pas de lui ??? Apparament....

Bang !!! Oh Putain !!! D'un seul coup il se retrouve projeter contre le mur et au sol !!! Mais qu'est-ce qui s'est passer ??? Regard circulaire . Mr Gueule-D'Ange !!! Yon Winchester !!! C'était de sa faute ça !!! Putain !!!! Mais qu'est-ce qui lui a pris à Mr Je-Veus-Pas-De-Grabuge-D' Habitude ???? Arya est dans ses bras !!! C'est ça copine ???? Peut-être....


OMBRE-Tu t'approches pas d'elle comme ça Slayers!

Houlà !!! Faut pas le faire chier celui-là !!! Mais s'il cherche la baguarre il va la trouver !!! Bizarre !!! D'habitude Mr Gérant-Du-Sérum est sympa !!! Il leva les main en l'air en signe qu'il n'était pas coupable et sourit.

IRRISISTIBLE- Relax ! Ya pas de soucis ! Promis, je n' mord pas !

******************************

FLASBACK 1983 Poudlard

IRRISISTIBLE- Promis, je n' mord pas ! J'ignorais que la volière était un dortoir dit-il en levant les main en l'air en signe qu'il n'était pas coupable et sourit.

Il faisait nuit mais William était venu a la volière pour penser a Arya. Elle était partie. C'était d'ailleurs lui qui lui avait conseillé d'aller rejoindre son frère. Oh non mais quel con. Il lui avait conseillé de partir alors qu'il savait pertinemment qu'elle allait lui manquer. Mais non un homme un vrai ne ressent rien . Alors bien sûr il lui avait rien dit. Résultat il était à aller vers la volière. Pourquoi la volière ? Tout simplement que c'est là-bas qu'il l'avait vu la dernière fois. Bien qu'il préféré se dire qu'il n'y allait pas pour ça car un homme un vrai ne ressent rien. Il s'apprêter donc à ruminer ses idées noir, mais lorsque le jeune homme avait pousser la porte et entrer dans la violère son cœur avait bondit dans sa poitrine !

Aryaaaaaaaaaa ! Elle était là. Il était heureux bien qu'il essayait de se dire qu'il s'en ficher car un homme un vrai ne ressent rien. Elle pointer sa baguette sur lui. Voilà pourquoi il avait lever les mains en l'air. Elle était dévêtus. Il pouvait voir le délicieux soutien-gorge de Miss Existante-Et-Désirable. Elle avait de jolie sein qui était arrondis et délicieusement appréciable, William en salivait d'avance mais un homme un vrai ne ressent rien donc il valait mieux qu'il arrête de sa. fantasmer ! Après les paroles de William, Miss Encore-Là baissa sa baguette et lui adressa un sourire. Will était ravie de la voir, mais bien sûr il ne lui dirait pas. Ces yeux était river sur sa poitrine. Mais il ne pouvait pas s'empêcher. Elle était si jolie. Il se demandait qu'est-ce qu'elle foutait à moitié nu à la volière.


IRRISISTIBLE- Tu n'est pas parti ?
La vipère - J’était sur le point de le faire quand… Je me suis dit qu’un petit hibou à mon frère ne pouvait pas faire de mal.


William était ravie qu'elle est eut cette idée. Car après tout il pourrait peut-être lui dire aurevoir. Enfin peut-être s'il en avait le courage.... Car un homme un vrai ne ressent rien et dire à Miss Dévêtue qu'elle allait lui manquer serait une preuve de faiblesse. Impossible pour William. Mais il avait envie d'elle. Elle se retourna, lui faisant dos.

La vipère ~ Et toi, qu’est ce que tu fait ici ?
IRRISISTIBLE ~~ Envie d'égorger un hibou
dit-il avec un grand sourire.

[color=green]Bien sûr il mentait. Ce n'était pas du tout son genre, mais hors de question de lui avouer qu'il était venu pour se remémoré des souvenirs passer avec elle. Car après il n'était pas amis, pas aimant et elle allait l'abandonner dans quelque minute. Comme toute les autres... Car de toutes façons toutes les filles à qui il s'attacher finissait par l'abandonner. Donc son père avait raison. Un homme un vrai ne ressent rien. C'était préférable. Il l'aperçut faire un sortilèges sur son pull. Apparemment c'était pour ça qu'elle était en soutif. Un hibou s'était lâcher sur son pull. Elégant. Mais pratique. Bien que la vue de la jolie poitrine d'Arya l'empêcher de se montré un homme un vrai comme il aurait dût. Elle se retourna.


La vipère : Voilà une bonne chose de faîtes. Je n’ai plus rien a faire ici maintenant.

William n'en revenait pas qu'elle est dit ça. Et lui alors ? Il lui il n'était pas une raison une raison suffisante pour qu'elle reste ? Surement pas. Et le pire c'était que c'était de sa faute à lui. S'il lui avait dit ou montré se qu'il ressentait ( parce oui il avait beau tout faire pour lutter contre il ressentait des trucs ) elle serait rester... Enfin peut-être... Parce que William a beau ce donné des airs de gros égoïste prétentieux qui pense qu'au cul en fait il est juste un gosse effrayé qui n'as confiance en lui, et qui peur d'être abandonné comme il le fût par son père lorsqu'il avait six ans. Elle déposa un bisou sur sa joue.

La vipère : Au revoir Will.

William n'en revenait pas. Elle ne pouvait pas partir pendant des mois et lui dire juste ça ? Et surtout le laisser avec son envie d'elle ! C'était trop cruel ! Car oui il avait envie d'elle car il ressentait de l'affection pour elle. Mais un homme un vrai ne..oh toi ta gueule maudite conscience ! Miss Sauvage-Et-Indomptable allait l'abandonner il avait bien l'droit de se montré vulnérable le temps d'une nuit ! Son cœur se serra il devait faire quelque chose, dire quelque chose.

IRRISISTIBLE ~~ Arya.....
La vipère : Oui ?


Dans la voix de William on pouvait ressentir son désespoir de la perdre, et l'envie incontrolable de la voir restait. Il souffrait, souffrait de voir partir celle qu'il aimait embeter, sa camarade de jeu. La seule qu'il considéré plus ou moin comme une amie. La seule qui cherchait a aller au delà des apparences, la seule qui chercher à svoir se qui se cacher derrièrre " un homme un vrai " . Elle se retourna, de toute évidence elle aussi ne voulais partir comme ça, uste avec un simple bisou. Les deux amies se désiraient et ça se voyaient dans leurs regards.

IRRISISTIBLE ~~ J'suis sur que tu peut faire mieux pour m'dire aurevoir, qu'une simple " bisou ".
La vipère : Tu veut plus qu’un simple "bisous" comme au revoir ?

La réponse était évidente, mais elle cherchait à le lui faire dire. Ou alors peut-être que la ravissante brune n'avait pas assez confiance en charme pour deviner se qui se cacher derrière l'armure qui protéger le cœur de William. Dans tout les cas, maintenant qu'il avait fait le premier pas, il ne comptait as s'arrêter en si bon chemin.

IRRISISTIBLE ~~ Je ne veux pas qu'tu parte, et je vais tout faire pour que tu reste avec moi cette nuit.

Et c'est ce qu'il fit. A peine avait-il dit cela que la pression commença à se faire plus grande dans la violière. Les deux amants s'adonnèrent aux plaisir de la chair, ainsi William démontré se qu'il ressentait à Arya sans qu'il est besoin de le lui dire. Durant cette nuit il se montrait tel qu'il l'était vraiment. Un garçon au grand codeur et pas seulement un égocentrique. Arya aussi se montrait moins froide qu'as l'accoutumée, fessant passer toute la tendresse qu'elle avait pour lui. Quand il se réveilla au petit matin elle n'était plus là. Elle était partit rejoindre son frère comme prévu. Et lui il restait à Poudlard, seul, comme toujours....

FIN DU FLASHBAK

**********************************

William observait Arya. C'était elle. Exactement le même visage. Exactement !!! Attendez mais il y a un truc qui cloche. Quoi donc ??? C'est EXACTEMENT la même ! C'est pas nrmal ça. Ah bon mais pourquoi ??? Parce que William à trente cinq et que Miss Sauvage-Et-Indomptable a l'air de ne pas avoir vieillis. Comme si elle avait toujours vinght. Etrange !! Oui vraiment étrange. C'est quoi ce délire ??? hein ? !! Il faut qu'il mette les choses au clair.

IRRISISTIBLE - Arya ? Arya Becker ? lui demanda-t-il peu convaincu par la réponse.


Dernière édition par Les Jumeaux Slayers le Mar 19 Fév - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeVen 22 Fév - 6:18

En moins de temps qu’il ne fallait pour le dire, la lumière vacillât. Arya se sentit happée, et atterrie dans les bras de son frère. Elle se retournât pour voir son invité s’écraser contre le mur pour finir au sol. Arya aurait pu réagir fermement en signifiant à son amour de grand frère qu’elle était une grande fille et qu’elle pouvait se débrouiller seule, mais elle adorait quand il agissait ainsi. Il marquait en quelque sorte son territoire.

OMBRE-Tu t'approches pas d'elle comme ça Slayers !

Arya se serrât un peu plus contre son frère alors que William se relevait. LA caresse sur son bras, c’était tout lui. Il pouvait se montrer sévère pour tout le monde, mais avec elle, il avait cette douceur qu’elle appréciait tant, et qui ne lui appartenait qu’à elle.

OMBRE-Ca va ?

La vipère : Oui, merci.

Elle lui adressât un de ses petits sourires qu’elle n’offrait qu’à lui avant de resserrer à nouveau son étreinte. Il pouvait parfois se montrer envahissant, mais pour l’occasion elle appréciait. C’est vrai quoi ! Il lui prenait quoi à celui là, lui sauter dessus alors qu’il ne se connaissait même pas. Il levât alors les bras au ciel, préférant certainement éviter toute embrouille, et surtout pas avec Yon.

IRRISISTIBLE- Relax ! Ya pas de soucis ! Promis, je n' mords pas !

Il avait cette façon de l’observer qu’elle n’appréciait que peu. Elle avait l’impression d’être observé au rayon laser. Il lui voulait quoi encore ? Elle lâchât son frère attendant qu’il dise enfin quelque chose. Elle voulait comprendre. Pourquoi avait il agit ainsi, et surtout pourquoi la fixait il comme s’il voyait un fantôme, car c’est l’impression qu’il lui donnait.

IRRISISTIBLE - Arya ? Arya Becker ?

La vipère : Winchester. Reprenait votre lettre et apprenez à lire.

Elle tournât alors son visage vers son frère pour lui dire :

La vipère : Tu devrais arrêter de donner à boire a ce genre de personne. J’aime pas beaucoup qu’on me saute dessus comme ça à l’improviste.
Revenir en haut Aller en bas
Yon Winchester
Journaliste - Gérant du "Véristaserum"

Journaliste - Gérant du
Yon Winchester


Féminin Nombre de messages : 80
Age : 36
CITATION : ...et j'inaugure le meurtre au paradis
AGE [RP] : 26 ans
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'Invisibilité - Plume à Papotte
Fonction HRP: Joueur

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:42

IRRISISTIBLE- Relax ! Ya pas de soucis ! Promis, je n' mords pas !

Regard noir. L'autre mariole lève les mains au ciel. Ouais ben tes mains tu les laisses là où elles sont. Il avait pas une nana top canon et mouflets celui là aux dernières nouvelles?
Un baiser sur le front de ma vipère.

IRRISISTIBLE - Arya ? Arya Becker ?
OMBRE-Winchester!
La vipère : Winchester. Reprenait votre lettre et apprenez à lire. Tu devrais arrêter de donner à boire a ce genre de personne. J’aime pas beaucoup qu’on me saute dessus comme ça à l’improviste.

Je passe la main sur son bras en guise de réponse. Le regard toujours noir. Faut que je retourne bosser. Mais pas question de les lâcher d'un oeil. Approche toi encore une fois et on va pas être copain Slayers.
Dernier regard, dernier avertissement.


OMBRE-Tu touches t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

La vipère : Winchester. Reprenait votre lettre et apprenez à lire.

La lettre ??? Quel lettre ??? Celle de l'interview peut-être Fantôme du passé (Will) 453933 !!! Ah oui la lettre !!! Lettre signer A. Winchester !!!! Winchester ??? Winchester ??? Comme YON Winchester ??? C'était sa femme ???? Quoique non !!! Peut-être pas !!! Trop de trait de ressemblance entre Mr Gérant-De-Bar et Miss Il-L'A-Enfin-Retrouver !!! Sûrement sa soeur !!! Oui ça doit être ça !! Sa soeur !!! Winchester !!!! Ce n'était donc pas elle ??? Apparemment !!! Déception !!! Mais pourtant..... !!! Si c'était elle !!! Elle lui ressemblait comme deux goutte d'eau !!! A qui elle ressemble comme deux goutte d'eau ??? A Arya Becker, sa meilleure amie !!!!

OMBRE-Tu touches t'es mort.
IRRISISTIBLE ~ Ya pas de soucis ! Message reçut !


Mr Gérant-De-Bar s'en va !!! Apparemment il vaut mieux qu'il garde ses distances. Regard vers Arya plein d'espoir.

IRRISISTIBLE - Tu ne me connais pas ?
Arya ~ mais bien sur que non je ne vous connai pas, et ne vous avisez pas de me ressauter dessus ou... lui dit-elle en lui lançant un regard noir.

Alors c'était VRAIMENT pas elle ??? Il la fixa dans les yeux. Bleue. Merde. Bleue. Quoi bleue ??? Les yeux de la fille en face de lui !!! Ils sont bleue !!! Et... ??? Et ceux de SA Arya était vert !!! D'un jolie vert envoutant !!! Puis son apparence clochait aussi !!! La femme en face de lui ne faisait pas du tout trente cinq !!! Pourtant c'est l'ége qu'elle devait avoir enfin si....


IRRISITIBLE - Donc tu n'est vraiment pas elle..... Dommage.... J'aurais était heureux de la revoir....


******************************

FLASHBACK 1983

La vipère: Dommage. Enfin... Je suis heureuse de te revoir. Tu vas bien ?

Arya venait de l'embrasser. Aprés ce long passer loin de lui, elle était enfin revenut. Il n'en revenait pas. Il pensait ne plus jamais la revoir. La dernière qu'il l'avait vu c'était lors de leurs petite escapade à la volière ce soir là où ils avaient libre court à leurs sentiments. Et donc là instinctivement Miss Sauvage-Et-Indomptable l'avait embrassé. Mais ce n'est pas baisser n'avait rien de ceux échanger un mois auparavant. Les sentiments des deux élèves avaient apparament changer. William n'avait pas ressentait cette émotions indescrptible lorsque ses lèvres avait toucher celle de Miss Qui-Lui-Avait-anquer. En fait c'était comme si.... Comme si il avait embrassé sa soeur. Arya avait dut ressentir la même chose . D'ou son " dommage " !

IRRISISTIBLE - Toujours ! Tu dit bonjour à tout le monde à leurs collant ta langue dans leurs bouche ou j'ai droit à un traitement de faveur ? dit-il avec un sourire malicieux et séducteur .
La vipère : C’est un traitement de faveur qui t’ait réservé chéri. Mais j’espère que tu as bien profité de ce baiser, car c’était le dernier. Je voulais juste vérifier quelque chose…

De toute évidence elle voulaient vérifier s'ils avaient un avenir ensemble en tant que couple. Et apparemment la réponse était non.

La vipère - Après réflexion, je peut avouer que tu m’as manqué.
IRRISISTIBLE - Je sais on peut pas s'passer de moi !! dit il plein d'arrogance avec un clin d'oeil, ! Mais va y développe ! Qu'est-ce qui t'as manqué le plus manqué ??? Mon charme irrésistible ??? Mes phrases bien placé ??? Mon sourire charmeur ???dit-il justement avec un sourire.

Malgrés l'absence de Miss Sauvage-Et-Indomptable ils étaient toujours aussi complice.


La vipère : Décidemment, tu changeras jamais toi. Mais je tien à préciser que.... Je t’aime… Mais peut être pas comme tu pourrais l’espérer. Ce n’est pas de l’amour comme on pourrait le trouver dans un couple, ça c’est pas fait pour les gens comme nous… C’est plus que ça, c’est…

Il savait ce qu'elle voulait dire parce que c'était réciproque. Je t'aime. Par contre il ne s'était pas attendus à entendre ses mots même s'il savait qu'elle les pensaient.

La vipère : Will, je t’aime comme… Comme une sœur aime son frère. Tu sais très bien ce que cela représente pour moi.

Il le savait.

La vipère : J’espère seulement que tu comprend ce que je veut dire, et que tu ne m’en voudras pas.
IRRISISTIBLE - Je ne t'en veux pas, Au contraire... Tu ma manqué aussi. Ravie que tu sois là . Honnetement j'ai cru que tu ne reviendrais pas, que tu m'abandonnerai comme..comme les autres....

Ce jour là marquait le début d'une grande amitié. Ils n'étaient plus seulement deux ados qui jouaient au chat et la souris, maintenant ils étaient devenus un frère et une soeur qui se protéger en toute circonstance . Eux qui n'étaient habitués a rescentir des émotions se montraient tendre l'un envers l'autre. N'ayant pas peur de dire ce qu'ils éprouvaient. La première fois que William avait une VRAIE amie.

FIN DU FLASHBACK

**********************************

La Miss Journaliste la regardait avec des grand yeux rond sans comprendre !!! Woé d'un zutre côté faut la comprendre !!! Will se pointe !!! La confond avec quelqu'un et lui sauttedans les bras !!! Il y a quand même de quoi le prendre pour un barge !!! C'est donc peut-être le moment des explications non ??? Woé !!! Parce que sinon il comprendra jamais pourquoi SA Arya et la Arya en face de lui se ressemle autant !


IRRISISTIBLE - Je connais une fille qui a E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même visage que toi. Sauf que elle, elle a les yeux vert. Attend j'te montre.

Il mit la main dans sa pche et en sortit son portefeuille. Dedans une photo de lui, Willara, Orphée, Nymphadora, Mélusine,Thomas, Arianne. Une autre avec Asphodèle, Elladora, Elliot, Evanescence et lui même. Et pour finir une de Sawyers, son frère jumeaux et Arya Becker, main dans la main.

IRRISISTIBLE - Regarde. C'est toi !

Oui c'était elle !!! William était convaincus que Arya Becker et Arya Winchester n'était qu'une seule et même personne !!! Parce que sinon comment expliquer qu'elles se ressemble comme deux goutte d'eaux ????
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:25

    OMBRE-Tu touches t'es mort.

    IRRISISTIBLE ~ Ya pas de soucis ! Message reçut !

    Arya adressât un regard de remerciement à son frère. Elle savait qu’il garderait un œil sur elle-même s’il s’éloignait. Un baiser sur le front, une caresse sur le bras, de quoi lui montrer encore qu’elle était à lui et personne d’autre. William continuait à l’observer d’une manière intense, comme s’il espérait qu’elle ait une révélation.

    IRRISISTIBLE - Tu ne me connais pas ?

    La vipère : Mais bien sur que non je ne vous connais pas, et ne vous avisez pas de me ressauter dessus ou…

    Pour toute explication, elle lui lançât un regard noir. Certes elle aimait la proximité des hommes, mais il y avait des manières à maintenir, des codes à respecter… Il semblait réellement déçu. Qui que soit cette fille qu’il avait cru voir, elle devait réellement être importante pour lui. Arya se laisserait elle attendrir ? Non pas vraiment, elle voulait juste savoir comment il avait pu la confondre. Ce qui l’intriguait le plus en fait, c’est qu’il soit tellement persuadé que se soit elle alors qu’elle lui avait répété a plusieurs reprise que non. Pourquoi avait-il insisté. Tout cela resterait sans doute un mystère pour elle, puisqu’elle comptait mettre un terme à tout cela, faire son interview, et rentrer chez elle…

    IRRISITIBLE - Donc tu n’es vraiment pas elle..... Dommage.... J'aurais était heureux de la revoir....

    A nouveau, il semblât se perdre dans ses pensées. Elle le fixait d’un regard intense se demandant ce qu’il allait encore lui sortir. Il était vraiment bizarre ce type. Peut être pourrait elle faire un article sur lui et la folie dont il était atteint. Un professeur totalement barré engagé a Poudlard, remarque en remplacement d’une folle qui essaie de faire dévorer ses élèves par des loups-garous, ce n’était pas mieux. Ou peut être pourrait elle tout simplement laisser tomber cette histoire. Mais lui ne semblait pas prêt à passer à autre chose.

    IRRISISTIBLE - Je connais une fille qui a E-X-A-C-T-E-M-E-N-T le même visage que toi. Sauf qu’elle, elle a les yeux verts. Attend j'te montre.

    Arya levât les yeux au ciel en signe de désespoir. Elle ne pourrait donc pas mettre cette interview au plus vite au fond de son sac et se barrer tout simplement. Elle poussât un soupir, persuadé qu’i allait lui sortir une photo cramoisie, ou la personne dessus ne lui ressemblerait pas le moins du monde, car c’est sur, personne ne pouvait égaler son physique…

    IRRISISTIBLE - Regarde. C'est toi !

    Elle le laissât chercher dans son portefeuille, tapant du pied avec impatience. Tiens et si elle partait maintenant tout simplement. Tant pis, elle chercherait un autre sujet pour son article et… Les yeux posé sur la photo qu’il lui présentait, elle restât un instant interdite. Elle prit la photo de ses mains pour mieux la voir. Elle se trouvait sur cette photo, main dans la main avec… Lui !!! Elle se relevât de son fauteuil et reculât de quelques pas.

    La vipère : Co… Comment as-tu fait ça. Ou as-tu appris à faire ça ? C’est… Moi ?

    Il n’y avait aucun doute, il avait pratiqué une retouche sur cette photo. Il s’était arrangé pour mettre une de ses photo… Pour coller une des siennes. Il était impossible que se soit autrement. A nouveau elle observât la photo. Dessus, elle avait les yeux verts… Elle redressât son regard vers William, avant de sortir sa baguette et de revenir à grand pas vers lui, la lui collant sous le menton.

    La vipère : Ou as-tu pris cette photo de moi ? Comment à tu fais pour faire ça ? Tu l’as trafiqué, je ne vois pas d’autre explication… Tu es rentré chez moi c’est ça ? Tu as volé une photo et tu l’as trafiqué ?

    Elle se laissait légèrement emporter. Comment aurait il pu faire pour entrer chez elle, ne sachant pas ou elle habitait. Le plus intriguant était le fait qu’en y réfléchissant, elle n’avait jamais prit une telle photo d’elle… Peut importe il lui faudrait trouver une explication et vite, ou il allait le sentir passer.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:37

Elle avait l'air des plus surprise par la photo !!! Pourtant il n'y pas de quoi !!! C'est elle !!! Arya Becker !!! Sa meilleure ami !!! Serpentard !!! Ex aventure !!! Miss Sauvage-Et-Indomptable !!!! Celle qu'il croyait avoir perdu !!! Vraiment ??? Bin oui !!! Voyer vous même !!! Miss En-Face-De-Lui à la même tête. Puis elle s'appelle Arya !!! S'est un signe ça !!! Oui mais Arya n'est pas censer avoir le même âge que Will !!! Euh.... Woé bon c'est un détail ça Fantôme du passé (Will) 453933 !!!

Arya : Co… Comment as-tu fait ça. Ou as-tu appris à faire ça ? C’est… Moi ?
Irristible ~ Oui c'est toi, toi et Sawyers.


Sawyers !!! Oh putain !!! Quel con !!! Merde !!! Il aurait dût y penser tout de suite !!! Sawyers l'ancien petit ami de Arya !!! Lui aussi sûrement voudrait lui parlait !!! Mince !!! Il aurait dût y penser plus tôt !!! Mais bon trop chambouler par les événements !!! Heeeeeeeeeey mais qu'est-ce qu'elle fait !!! Pas l'temps de dire ouf que Miss Comportement-Douteux pointa sa baguette vers lui !!! Hou !!! Mais c'est qu'elle ferait presque peur !!! Presque ??? Bin oui !!! Arya est une fille!!! Comparé à Will elle les compétence d'un enfant de quatre ans !!! Et oui parce que les hommes sont toujours supérieur aux femme !!!

Enfin bref !!! Miss Qui-Se-Rebelle-Tout-A-Coup le menace !!! Alors là c'est la meilleure !!! Va falloir qu'elle se calme !!! Parce que si William commence à s'énerver ça va chier !!! Non mais c'est vrai pour qui elle se prend Miss J'Agresse-Les-Gens ???? Bon là sur le coup Will est pas trés à l'aise.


Arya : Ou as-tu pris cette photo de moi ? Comment à tu fais pour faire ça ? Tu l’as trafiqué, je ne vois pas d’autre explication… Tu es rentré chez moi c’est ça ? Tu as volé une photo et tu l’as trafiqué ?
Irrisistible ~ Hey tout doux Vipère, une fois mort j'crois que j'vais plus pouvoir t'expliquer grand chose
dit-il avec un demi sourire.

Vipère !!! Le surnom qu'il lui donner car elle était venimeuse !!! En fait elle n'avait pas changer !!! Toujours aussi sauvage et indomptable !!! C'était elle !!! William en était convaincus !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:52

    Irristible ~ Oui c'est toi, toi et Sawyers.

    Cette information lui passât totalement au dessus de la tête. Elle ne connaissait aucun Sawyers. En plus, il se foutait totalement de sa gueule. C’était lui qui avait un souci, car sur la photo c’est lui qu’elle voyait. Non seulement il la prenait pour quelqu’un d’autre, mais en plus il se créait un double. Mais quel abruti. Elle ne voyait qu’une seule chose. C’était lui… Lui qui avait tout trafiqué. Pour qu’elle raison ? Pour l’instant, son esprit était trop embrouillé pour le savoir, elle se laissait aveugler, et ses geste agissaient plus vite que son esprit. Elle avait déjà plaqué sa baguette sous son cou, bien décidé à avoir des explications.

    Irrisistible ~ Hey tout doux Vipère, une fois mort j'crois que j'vais plus pouvoir t'expliquer grand-chose

    Mais c’est pas vrai ? Il le faisait exprès ou quoi ? Depuis combien de temps l’espionnait-il ? Elle abaissât pourtant sa baguette, le vrillant de son regard froid et insondable. Elle se calmât un instant, reposant les yeux sur cette photo qu’elle tenait toujours à la main. C’était impossible, ce n’était pas elle. A bien y réfléchir, même s’il avait trafiqué cette photo, elle n’avait aucun souvenir d’en avoir prit une identique. Soit ce type était totalement givré, soit son histoire était bel et bien réelle, mais il fallait avouer qu’elle était difficilement crédible. Elle décidât alors de le laisser parler, mais pas ici. Si Yon approchait, elle ne voulait pas qu’il entende la conversation.

    La vipère : Personne n’as le droit de m’appeler ainsi hormis mon frère… Et d’ailleurs comment connaît tu mon… Laisse tomber.

    Elle se levât et lui fit signe de la suivre, pour s’installer à une table à l’abri des regards. D’ici, Yon pourrait toujours l’apercevoir sans les entendre. Il n’aurait donc aucuns soupçons tant qu’il la gardait à la vue.

    La vipère : Tu as intérêt d’avoir une bonne explication. Et je ne connais aucun Sawyers… Parle et vite…

    Elle voulait comprendre sa réaction. Pouvoir vérifier que son histoire ne tenait pas la route, mais qui sait…
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:38

Ah !!! Voilà qui est mieux !!! Miss Réaction-Inattendue baisse sa baguette !!! Plus pratique pour discuter !!!

Arya ~ Personne n’as le droit de m’appeler ainsi hormis mon frère… Et d’ailleurs comment connaît tu mon… Laisse tomber.


Alors on l'a surnommer aussi la vipère ??? Eh bin !!!! Waw !!! Pas de doute !!! C'est Will !!! C'est pas un peu surréaliste de dire ça ??? Peut-être !!!! Mais rien à foutre !!! C'est elle !!! Elle l'entraine plus loin !!! Bon il l'a suit mais on général il aime plutôt que ce soit lui qui contrôle la situation !!!! Bin oui !!!! Matchsisme oblige !!!

Arya ~ Tu as intérêt d’avoir une bonne explication. Et je ne connais aucun Sawyers… Parle et vite…

Parle et vite ???? La bonne blague !!!! Elle va se calmer Miss Qui-Se-Croit-Plus-Forte-Que-Lui-Malgrés-Son-Age !!! Il reçoit aucun d'ordre venant d'une fille !!! Sawyers !!! Ah oui c'est vrai !!! Bon maintenant qu'il avait plus la baguette sur l'cou c'est le moment d'aller le chercher !!! Woé !!! Mais il va pas laisser Miss Copie-Conforme ??? Euh.... !!! Bin.... !!! Woé !!! Pas envie !!! Mais bon !!! Pas l'choix !!!

Irrissistible ~ Bouge pas.... bouge pas je reviens, il s'apprêta a transplaner, il disparut un peu et réapparut a nouveau totalement . Tu bouge pas hein ???

Apparemment non !!! Bon voilà !!! Il est rassuré maintenant il peut transplaner. Direction l'apart mitieux de Mr Frèrot !!! Ah !!! Il est là !!! Tant mieux !!! Bon c'est toujours aussi peu ranger ici !! Puis sa manque franchement de gaiter !!! Mais bon c'est pas le moment de critiquer !!!


Irrisistible ~ Salut, viens avec moi J'ai un truc à te montré

Woé comme d'hab parle à mon cul ma tête est malade !!! Autant essayer de parler à un mur !!! Sa aurait le même effet !!! Mais bon il a l'habitude des réactions de Mr Inexpressifs !!!!

Sawyers ~ Streap-tease ?

Streap-Tease ??? Pourquoi Streap-Tease ??? Réfléchit Slayers !!! Réflechit !!! Aaaaaaaah !!!! Oui ??? Bin rien une fois Will l'avait traner dans un boite de streap-Tease !!! Woé ras le bol de voir Mr La-Souffrance-Fait-Partit-De-La-Vie broyait du noir !!! Mais bon là c'est différent il s'agit pas de ça !!!

Irrisistible ~ Non ! Un truc plus important !!! Aller viens !

Ah S'ayer Mr Pas-Bavard se lève !!! Ils transplanent !!! Sourire !!! Sawyers va être ravie de la voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Sawyers A. Slayers
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sawyers A. Slayers


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:42

Sawyers est dans son appartement . Tout est en désordre. Les volets sont fermer. L'ambiance est plutôt lugubre. Il regarde un truc à la télé. Un truc pas vraiment passionnant à vrai dire. Sa ne fait pas longtemps qu'il est rentré. Son métier lui permet de bouger beaucoup. Quelqu'un vien de transplaner chez lui. D'instinct il sort sa baguette. C'est Will. Il range son instrument. Son frère a l'air préoccupé mais Sawyers ne dit rien. Il a l'habitude des visites inpromptus et du cerveau torturé de son frère.

William ~ Salut, viens avec moi J'ai un truc à te montré


Sawyers ne bronche pas. Mais William semble déterminer à ne pas bouger. Il le force à parle à parler. Et l'ainé Slayers n'aime pas ça .

Mystérieux ~ Streap-tease ?
Willam ~ Non ! Un truc plus important !!! Aller viens !


Sawyers se lève. Aprés tout pourquoi pas. Il attrape son frère et ils transplane . Il observe les lieux. Ils sont dans un bar. Le Véritaserum. William se dirige vers un table et le solitaire le suit. Puis il la voit. Arya. Sa Arya.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeLun 10 Mar - 14:06

    Irrissistible ~ Bouge pas.... bouge pas je reviens.

    Arya le regardât d’un œil incrédule. Elle lui demandait des explications, et lui il voulait se barrer. Elle poussât un petit soupir d’exaspération. Quand donc allait-elle comprendre toute cette histoire surréaliste. Elle le vit disparaître un instant, mais il revint à peine quelques secondes plus tard.

    Irrisistible ~ Tu bouge pas hein ???

    Son regard en disait long. Bien sur qu’elle ne bougerait pas. Elle le prenait pour un gros taré, mais il avait assez éveillé sa curiosité pour qu’elle ne bouge pas d’un pouce. Il disparut à nouveau. Combien de temps allait-il mettre ? Peut importe, elle voulait savoir ce qui le poussait à croire qu’elle était une autre. Elle reposât ses yeux sur la photo qu’elle tenait toujours en main. Non ce n’était pas elle, même si la ressemblance était frappante. Un coup d’œil vers le bar, et un verre arrive. Pas besoin de demander ici, elle est chez elle.

    Seulement quelques minutes plus tard, elle vit revenir William, mais il n’était plus seul. Ils étaient deux maintenant. Parfait de superbes clones. Si identique et pourtant si différents. Elle pouvait reconnaître William à son sourire, il semblait heureux, mais le deuxième, certainement ce Sawyers, semblait plus renfermé, et aucune expression ne trahissait son visage alors qu’il posait les yeux sur elle. Ses yeux se posèrent sur William, puis revinrent vers Sawyers. Elle cherchât un instant son regard de ses yeux froid avant de revenir à son frère lui demandant :

    La vipère : Bon, tu va me dire ce que c’est que cette histoire ?

    Elle attrapât son verre, but une gorgée avant de le reposer ses yeux revenant à nouveau sur Sawyers. Il semblait mystérieux, elle était intriguée devant tant de différence chez deux être parfaitement identiques. Sans qu’elle le veuille, ses doigts se crispèrent l’espace d’une seconde sur la photo qu’elle tenait toujours à la main, avant de la relâcher, ou elle vint se déposer sous les yeux de Sawyers.

Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:07

Arya : Bon, tu va me dire ce que c’est que cette histoire ?

Woé bon sa va !!! Ya pas le feu !!! Deux minute !!!

Irrisistible ~ Arya j'te présente Sawyers. Mon frère jumeau . Enfin j'te le présente c'est vite dit dit-il avec un sourire.

Bin oui pas besoin de le présenter !! Ils se connaissaient ses deux là !!! Regard vers Sawyers !!! Woé comme d'hab il dit rien !!! Super Fantôme du passé (Will) 255795 !!! Mr Pas-Bavard se retrouve devant la femme de sa vie et il dit rien ???? Apparemment !!! Ah bin bravo !!!! Alors ça c'est la meilleures !!! Aller Sawyers dit quelque chose !!! N'importe quoi mais quelque chose !!! La photo glissse jusqu'a Sawyers !!! Sourire !!! Sa va lui rappeler de bon souvenir !!! Mais Mr Langue-De-Plomg observe la photo sans la ramasser puis il regarde vers Will.

Mystérieux ~ C'est elle ?
Irrisistible ~ Non..... enfin..... Si c'est elle mais.....

Heeeeeeeeeeeeeeeeeey !!!! Mais non !!!! Mais c'est quoi cette blague ???? Qu'est-ce qui se passe ??? Mr Qui-Disparait-Toujours-Sans-Rien-Dire vient encore de se barré !!! Rhooooo !!!! Il devrait lui mettre une laisse à Mr Qui-Tient-Pas-En-Place !!! Will s'approche de Arya tandis que Mr Frère-Jumeaux part dehors.

Irrisistible ~ J'reviens dit-il agaçait. J'vais le chercher j'reviens.

Pff !!! Maintenant il doit jouer les nounous !!! Il sort. Bon il est passer où Mr Indéchiffrable ??? Ah il est là !!! Dans le ruelle entrain de partir.

William - Sawyers ???

Ah Mr Incompréhensible se retourne !!! C'est déja bien !!! Bon faut la jouer fine là !!!!

Irrisistible ~ Qu'est-ce tu fou ?
Sawyers - J''me barre
William - Pourquoi ?
Sawyers - J'suis venue j'ai vue J'me tire

Ah non !!! C'est nul ça !!! Il pouvait pas faire ça Mr J'Me-Tire ??? Apparemment si !!!! Mais non !! C'est Arya merde !!!! Il peut pas partir !!!

William - Et c'est tout ? Tu ne va pas aller la voir ? Tu ne va pas aller lui parler ? Essayer de la connaitre ?
Sawyers - C'est pas elle.
William - Si c'est elle... enfin non elle est un peu jeune pour être vraiment elle mais il doit y avoir une explication ....
Sawyers - j'men contrefous....

Ah woé d'accord !!! Mr Pale-Copie se la joue " je ne ressent rien " !!! Woé bin pas avec lui !!! Ce jeux là Will le connait !!! Et pour cause il y a jouer pendant lontemps !!! Donc il sait !!! Il a beau dire Mr Frérot il s'en contrefous pas Fantôme du passé (Will) 255795 !!! Will en est sûr et certain !!! Et voilà Mr Qui-N'Assume-Pas-Ses-Sentiment s'était remis à marcher !!!! Oh putain !!!! L'halu total !!!

Irrisistible ~ Tu a peur de quoi ? lui cria-t-il .

Woé pas trouver mieux pour le faire réagir !!! Mais ça marche pas !!! Il continue de marcher !!!! Putain !!! Pourquoi Mr Petit-Ami-De-Ary veut pas comprendre que Will veut juste l'aider ???? Bon aller Slayers on en rajoute une couche une couche. Sa va peut-être marcher.


Irrisistible ~ Moi je sait de quoi tu as peur parce j'ai eut les mêmes peur que toi. Tu as peur d'aimer ! Tu as peur de souffrir.... Encore.

Ah bin voilà qui est mieux !!! Mr Mystérieux s'était rapprochait de lui !!!! C'est bon ils vont enfin pourvoir parler du sujet point faible de Sawyers : Arya. Mais bon .... Oui ??? Bin là il vient peut-être de se foutre dans la merde sans s'en rendre compte !!! Irrité Sawyers !!! Mauvaise idée !!!! Très mauvaise idée !!!!

William - Mais il y a un truc que tu oublie Arya comptais aussi pour moi ! Moi aussi je l'ai perdu.....

Mr Silençieux avait l'air de vouloir la suite !!! Pas de stress Will !!! Pas de stress !!! Tu t'en sort bien !!! Aller continue !!! Sa va lui faire du bien à Sawyers de dire ce qu'il ressent !!!

Irrisistible ~ .... Et tu n'a pas à culpabilisé !
Sawyers ~ J'perd patience. Abrège

Ouille perdre patience !!!! C'est pas bon signe ça !!! Aller continue !!!

Irrisistible ~ Tu culpabilise du fait qu'elle soit morte ! dit-il sur de lui, comme s'il venait d'annoncer que la terre était ronde.
Sawyers - Je ne suis pas toi dit-il sur un air neutre.
Irrisistible ~ Tu culpabilise parce que tu l'abandonné quand on allait chercher papa.
Sawyers ~ Toi aussi tu l'a abandonné. Et Asphodèle également. Tu l'a laissé. Elle t'aimais pourtant. T'es mal placer pour me faire des reproches. Aucune différence entre toi et moi.

:aaah: :aaah: :aaah: :aaah: !! Sawyers parle hein ? !!! Il parle hein ? !!!! Il parle hein ? !!! Mr Silencieux fait des phrase hein ? ???? Il dit plus de cinq mot hein ? !!! Ah bin s'ayez Will a toucher la corde sensible !!!! Il arrive à le débloquer mrgreen !!! C'est bien Sawyers !!! Continue c'est bien !!! Will a l'impression de retrouver se garçon qui semblait si heurex avec Arya !!! Mais il aime pas qu'on lui parle comme ça !!! Et surtout qu'on le critique par rapport à Miss Tendre-Epouse. Non mais c'est vrai quoi !!! Pour qui il se prend ??? Le ton monte malgrés lui.

Irrisistible ~ Oh si ! Il y a une différence entre toi et moi. Là différence c'est que moi lorsque j'suis revenue ma petite amie était toujours vivante. Et en parfaite santé ! Mais pas pour toi. La tienne était morte. Si t'étais pas partis elle serait peut-être toujours en vie !

Ouille !!!! Ouille !!! Les mots étaient sortis tout seul !!! Il voulait faire réagir Sawyers !!! Faire sortir à Mr Solitaire toute cette souffrance qu'il avait en lui mais il s'y était peut-mal pris sur le coup !!! Woé peut-être !!! Sur même goutte !!! Silence total tout à coup mais qui dura que quelque seconde!!!

Sawyers - Ok .

Sawyers eut un mouvement de recul . Bang . Pas le temp de dire ouf que Mr Jumeaux-Diabolique lui envoie son poing en pleine face. Oh putain la vache !!! Oye !!! Sur le coup Will avait merder !!! Et bien merde !!! Mr Tom-Sawyer lui avait décrocher un coup de poing !!!! Putain quel con !!! Will savait pas quoi dire !!! En fait il y avait rien à dire !!! Il avait les nerfs !!!! Sawyers transplana !!!! Et merde !!! Super !!!! Vraiment S-U-P-E-R !!! Comme psy tu repassera Will !! Bon on verra sa plus tard Miss Meilleure-Amie est toujours dedans !!!! Il rentre !!! Merde il a la lèvres qui saigne et un bleue sur la joue !!! Oh et puis merde on s'e fou !!!

Irrisistible ~ Je t'ai manquer ? dit-il avec un sourire charmeur .


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 12 Mar - 23:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Sawyers A. Slayers
FILE TE PRESENTER !! MOUAHAHAHA !!!
Sawyers A. Slayers


Féminin Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 15/01/2008

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

Elle l'observe. Lui aussi. Il observe surtout son regard. Ses yeux bleue. Bleue pas vert. Bleue. Mais à part ça tout est identique. Exactement la même forme du visage. Les joues creuser de la même façon. La forme des yeux identique. Exactement la même . Celle de ses souvenirs. Mais sa Arya a les yeux vert.

La vipère : Bon, tu va me dire ce que c’est que cette histoire ?
William ~ Arya j'te présente Sawyers. Mon frère jumeau . Enfin j'te le présente c'est vite dit dit-il avec un sourire.

Arya. William l'a appelait Arya. Mais ce n'est pas Arya. Sawyers ne dit rien comme toujours. Une photo arrive prés du solitaire. C'est lui et sa petite amie. La femme qu'il aime. Il reste impassible. Et pourtant il réagit dans son cœur à cet instant. Arya. Cela fait si longtemps qu'il n'a pas vu cette photo. Il ne ramasse pas le bout de papier. Il pose ses yeux dessus et c'est déjà trop. Elle lui manque. Il regarde l'imposteur et ne plus soutenir son regard. Ce n'était pas Arya. Juste une pâle copie. Ce n'était pas elle. Il veut en être sur mais il sait déjà que ce n'est pas elle.


Mystérieux ~ C'est elle ?
William ~ Non..... enfin..... Si c'est elle mais.....

Pas besoin d'en entendre plus. Il se dirige vers la sortie. Il continue de marcher dans la ruelle en gardant en mémoire le regard de Elle. Elle. Celle qui n'est pas Arya et qu'il ne peut donc pas appeler ainsi.

William ~ Sawyers ???

C'est William . Son frère jumeaux. Il pensait peut-être bien faire en lui suivant mais il n'aurait pas. Par réflexe il se retourne. Aucune trace d'énervement sur son visage. Il est toujours mystérieux et indéchiffrable.

William ~ Qu'est-ce tu fou ?
Mystérieux ~ J''me barre
William ~ Pourquoi ?
Mystérieux ~ J'suis venue j'ai vue J'me tire

Il a parler plus qu'a son habitude. Une preuve qu'il n'est pas dans son états normal. Arya c'est son élixir de vie. Celle qui le rend plus humain et le sort de cet états de transe dans laquelle il a l"impression d'être constamment. Sans elle il ne vit pas. Il survit. Sawyers n'a pas envie d'en dire plus. Son regard neutre poser sur son frère, il l'observe. Il sait que William se pose déjà trente six mille question.

William ~ Et c'est tout ? Tu ne va pas aller la voir ? Tu ne va pas aller lui parler ? Essayer de la connaitre ?
Mystérieux ~ C'est pas elle.
William ~ Si c'est elle... enfin non elle est un peu jeune pour être vraiment elle mais il doit y avoir une explication ....
Mystérieux ~ J'men contrefous....

Il dit vrai . Il s'en fou. Il se fiche complètement de connaitre Elle. Ce n'est pas sa Arya alors peu importe. Il se fiche qu'elle lui ressemble. Il est réaliste. Sa Arya ne reviendra plus jamais. Sa ne sert à rien d'espéré pour rien. Il se retourne et recommence à marcher.

William ~ Tu a peur de quoi ?

William lui crit dessus. A croire qu'il n'apprend rien. Pourtant il devrait savoir depuis le temps. Il faut mieux éviter de se mettre Sawyers à dos. Question de survie. Mais son petit frère agit plus qu'il ne pense. Tant pis pour lui. Sawyers de lui. Toujours aussi mystérieux. De toute façon il n'a rien d'autre faire ce soir. Alors autant l'écouter.

William ~ Moi je sait de quoi tu as peur parce j'ai eut les mêmes peur que toi. Tu as peur d'aimer ! Tu as peur de souffrir.... Encore.

William se la joue Charabia de psy à la con. Ses parole glisse sur lui. Il continue de l'observe silencieusement. Impossible de dire s'il est d'accord avec son petit frère.

William ~ Mais il y a un truc que tu oublie Arya comptais aussi pour moi ! Moi aussi je l'ai perdu.....

William parle toujours. Et plus il parle plus il a envie de partir. Les mots qu'il prononce ne sert à rien. Sa ne l'aide pas. De toute façon il n'a pas besoin d'aide. Il est comme il est. Rien ne le changera.

William ~ .... Et tu n'a pas à culpabilisé !
Mystérieux ~ J'perd patience. Abrège

Il parle de nouveau. Preuve qu'il perd vraiment patience. Et c'est loin d'être bon signe.

William ~ Tu culpabilise du fait qu'elle soit morte !

Arya. Sa princesse des ténèbres. La gardienne de son âme. Le poison qui n'a pas assez souvent toucher ses lèvres. Son point faible. Le sujet qui laisse apparaitre une minuscule trace de sentiments sur son visage. Elle est morte. William est fou de tenter le diable. Il est fou d'avoir dit ce mot. Inutile de lui rappeler. Il le sait. Il sait qu'elle est partit dans se paradis tant qu'elle a méritait. William croit le connaitre alors qu'il ne sait rien. Il pourrait écrire 10 pages sur la façon de penser et de réagir de son petit frère. Mais William ne pourrait qu'a peine écrire une phrase.

Mystérieux ~ Je ne suis pas toi dit-il sur un air neutre.
William ~ Tu culpabilise parce que tu l'abandonné quand on allait chercher papa.

Sawyers sentait l'agacement monter en lui. William se croit supérieur. Il n'en rien. Il peut l'écrasser à n'importe quel moment. Il connait ses points faibles. Il ne devrait pas insister ainsi. Sawyers ne veut pas en parler. D'ailleurs il ne veut pas parler tout cour. Mais les mots sortent malgrés lui. Comme si c'était Arya qui le pousse le faire. Sa Arya qui le rendait si différent.

Mystérieux ~ Toi aussi tu l'a abandonné. Et Asphodèle également. Tu l'a laissé. Elle t'aimais pourtant. T'es mal placer pour me faire des reproches. Aucune différence entre toi et moi.

Trop de mots. Sa ne lui ressemble pas. Preuve qu'il ne laisse rien transparaitre sur son visage ou le ton de sa voix mais que ça le touche quand même.

William ~ Oh si ! Il y a une différence entre toi et moi. Là différence c'est que moi lorsque j'suis revenue ma petite amie était toujours vivante. Et en parfaite santé ! Mais pas pour toi. La tienne était morte. Si t'étais pas partis elle serait peut-être toujours en vie !

Décidément William est vraiment fou. Il va trop loin. Morte par sa faute. C'est vraiment ce qu'il pense ? Alors comme ça son petit frère lui reprocha la mort de sa douce. Il l'ignorait. William croit tout savoir sur lui. Il croit savoir l'analyser comme on analyse un rat de laboratoire. Comme s'il était un livre ouvert. Et ça il ne le supporte pas.

Mystérieux ~ Ok

Un coup de poing. Will l'a mériter. Il transplane.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyvialilou.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:09

    Arya ne pouvait détacher son regard du sien. Elle avait la très désagréable sensation d’être passé au rayon X. En temps normal, elle lui aurait demandé ce qu’il avait à la regarder ainsi, mais quelque chose l’en empêchait. Aucun sentiment ne trahissait le visage de cet homme qu’elle ne connaissait pas, et ce mystère la troublait légèrement.

    Irrisistible ~ Arya j'te présente Sawyers. Mon frère jumeau. Enfin j'te le présente c'est vite dit

    Euh ça, elle l’aurait compris toute seule. C’était pas vraiment difficile de remarquer qu’ils étaient identiques. Elle reposât son regard glacial sur William sans dire un mot. A nouveau ses yeux se tournèrent vers Sawyers. Qu’attendait-elle exactement ? Qu’il parle ? Qu’il réagisse ? Qu’elle puisse enfin comprendre ce qu’il se passait. Elle vit Sawyers poser ses yeux sur la photo qu’elle avait laissé échapper. Elle cherchât son regard mais elle ne le croisât plus. A croire qu’il ne voulait plus le croiser. Mais pour quelle raison.

    Mystérieux ~ C'est elle ?

    William ~ Non..... Enfin..... Si c'est elle mais.....

    Son regard passait de l’un à l’autre. Apparemment lui aussi la reconnaissait, mais il y avait quelque chose de bizarre dans son ton. Et le voilà qui tournait les talons sans un mot et disparaissait dehors.

    Irrisistible ~ J'reviens dit-il agaçait. J'vais le chercher j'reviens.

    Arya commençait à perdre patience. Ce petit jeu l’avait intrigué, mais s’il n’arrêtait pas très vite ses allez retour, la prochaine fois, lorsqu’il reviendrait, il trouverait un siège vide et elle chercherait des réponses par elle-même. Car mine de rien, elle était intriguée par tout ça. Elle lui laissait une seule chance. Il revenait et lui disait tout, ou elle partait tout simplement pour trouver par elle-même. Il mit plus de temps à revenir cette fois ci. Lorsqu’il réapparu, elle remarquât que sa lèvre saignait, et qu’un bleu faisait son apparition sur sa joue. Ils s’était foutus sur la gueule ? Sympa le frère. Après tout, s’était leurs histoire. Mais qu’est ce qui avait poussé son frère à le frapper ? Au pire s’il ne se décidait pas à parler très vite, elle pourrait toujours faire un article sur cette famille de déjanté.

    Irrisistible ~ Je t'ai manqué ?

    La vipère : Pas le moins du monde.

    Arya tapait du pied, ce qui trahissait une certaine impatience chez elle. Elle but une gorgée avant de planter son regard dans le sien.

    La vipère : Dernière chance. Explique-moi ou je serais obligé de chercher par moi-même ce qui ne m’enchante pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:02

Arya ~ Pas le moins du monde.

Pas le moins du monde ??? Pas le moins du monde ??? Sourire ! C'était bien elle ! Toujours le chic pour l'agaçer.

IRRISISTIBLE ~ T'as pas changer toi, mais je t'ai déjà dit que c'était pas beau de mentir lui dit-il avec un sourire charmeur. Sourire comme dans le bon vieux temps.

Illusions optique où Miss Journaliste commence à s'énerver ??? Euh.... Non ça à pas trop l'air d'être une illusions. Donc bon le vieux est de lui expliquer. Woé parce que de toutes façon c'est maintenant ou jamais. Vu sa tronche dans deux minute elle est plus là.


Arya ~ Dernière chance. Explique-moi ou je serais obligé de chercher par moi-même ce qui ne m’enchante pas vraiment.

Alors par où commençait. Réfléchissons.

IRRISISTIBLE ~ J'ai connue une fille qui s'appellait Arya Becker. Sexy, la langue bien pendue, forte, indomptable et un brin chieuse quand elle s'y mettait. C'était ma meilleure amie et la petite amie de mon frère. On étaient très proches, mais ... elle est morte. Moi et Sawyers ont a jamais trop su pourquoi, mais elle est morte. Et toi tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Tu as l'air d'avoir le même caractère, tu as son prénom et surtout son visage. C'est pour ça que je t'ai pris dans mes bras tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:34

    IRRISISTIBLE ~ T'as pas changer toi, mais je t'ai déjà dit que c'était pas beau de mentir.

    Décidemment, quand la connerie vous tien, elle vous tien jusqu’au bout. Elle levât les yeux au ciel en un énième signe d’exaspération. Il devrait y avoir un service à l’hôpital St Mangouste pour les gens comme lui. Totalement timbrés. Elle était prête à partir s’il ne se décidait pas très vite, apparemment il l’avait compris et se mit enfin à parler.

    IRRISISTIBLE ~ J'ai connue une fille qui s'appelait Arya Becker. Sexy, la langue bien pendue, forte, indomptable et un brin chieuse quand elle s'y mettait. C'était ma meilleure amie et la petite amie de mon frère. On était très proches, mais ... elle est morte. Moi et Sawyers ont a jamais trop su pourquoi, mais elle est morte. Et toi tu lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Tu as l'air d'avoir le même caractère, tu as son prénom et surtout son visage. C'est pour ça que je t'ai pris dans mes bras tout à l'heure.

    Elle ne savait pas vraiment comment prendre cela. Apparemment le caractère de cette fille correspondait au sien, le plus étonnant restant la ressemblance physique. Arya avait toujours été unique. Personne ne lui ressemblait, et elle apprenait aujourd’hui qu’il y avait déjà eu une sorte de double d’elle. Cette histoire l’intriguait, pourtant elle préférait prendre ces paroles à la rigolade.

    La vipère : Et ? Tu crois quoi ? Qu’elle s’est réincarnée en moi ? S’il te plait arrête ton délire…

    Elle laissât échapper un rire, pourtant cette hypothèse la travaillait. Elle qui était unique, était il possible que ? Non… Pourtant, tant de ressemblance. Il lui faudrait chercher. Elle espérait cependant qu’il se trompait. Elle n’aimait pas du tout l’idée qu’une personne ait pu polluer son être pour quelque raison que se soit. Mais elle voulait son avis. Derrière la plaisanterie se cacher une réelle question, et elle attendait la réponse et la suite avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:40

La vipère : Et ? Tu crois quoi ? Qu’elle s’est réincarnée en moi ?

Oui !!! Oui il croit ça !!! Ok ça fait complêtement barge et échapper de l'azile mais.... !!! C'est Arya qu'il a en face de lui !!! Et ??? Attendez vous allez comprendre !!!

IRRISISBLE ~ Oui c'est ce que j'crois, J'en sûr et certain. Bon ok ça fait complêtement barge et échapper de l'azile, Mais je suis sûr que tu es colombienne, un brin maso, que tu es persuader que tout t'es dut, et que ton animal préféré est la vipère. J'ai raison n'est-ce pas ? dit-il avec un large sourire. Puis franchement on as vu des trucs deux fois pire. La magie existe alors pourquoi pas la réincarnation. J'imagine. Pouvoir mourir et revenir ensuite. Le rêve. Faudra qu'tu m'apprenne.

Voilà !!! Il disait ce qu'il pensait !!! Il avait perdu l'habitude de le faire !!! Et woé parce que ce genre de truc était exclusivement réserver à Arya et à Asphodèle !!! Parce qu'un homme un vrai ne montre pas se qu'il ressent. Un homme un vrai est un homme qui aime mais il ne le montre pas en public . Ou du moins il évite la plupart du temps !!!

IRRISISTIBLE ~ Maintenant ce qu'il faudrait essayer de savoir c'est pourquoi t'as perdu tout tes souvenirs. Peut-être qu'avec un choc à la tête, un sort ou un machin dans le genre.

Il la regarda avec une petit lueur dans le regard, qui laissait prévoyer se qu'il avait envie de faire !!! C'est à dire ??? Bin lui faire un choc a la tête !!! Non mais ça va pas Fantôme du passé (Will) 491546 !!! Il veut la tuer ... Encore ??? Non Fantôme du passé (Will) 255795 !!! Et ça n'as rien de drole !!! Désolé Embarassed !!! Alors il fait quoi ??? Bin pour l'instant il réfléchit à un sort....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Arya Winchester
Journaliste à "Riot's Magazine"
Journaliste à
Arya Winchester


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 39
Date d'inscription : 07/12/2007

Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitimeJeu 1 Mai - 19:19

    IRRISISBLE ~ Oui c'est ce que j'crois, J'en suis sûr et certain. Bon ok ça fait complètement barge et échapper de l'asile, Mais je suis sûr que tu es colombienne, un brin maso, que tu es persuader que tout t'es dut, et que ton animal préféré est la vipère. J'ai raison n'est-ce pas ? Puis franchement on as vu des trucs deux fois pire. La magie existe alors pourquoi pas la réincarnation. J'imagine. Pouvoir mourir et revenir ensuite. Le rêve. Faudra qu'tu m’apprennes.

    Attendez, ca va un peu trop vite pour elle là. Comment sait-il tout ça sur elle ? Est-ce que c’est vraiment possible tout ça ? Bien sur la réincarnation existe, mais pourquoi elle précisément. Elle commençait à se sentir mal à l’aise, à se demander s’il y avait bien quelqu’un qui se terrait en son fort intérieur. Elle qui aimait être unique, se rendait compte qu’apparemment, elle était la deuxième, et cela ne lui plaisait pas réellement. Elle ignorât totalement le sourire de William. Elle reprit alors d’un ton plus froid qu’elle ne l’aurait voulu :

    La vipère :
    Tu veux que je t’apprenne ? Ok, commençons par te tuer alors, ca nous éviteras tes paroles stupides et inutile.

    Bon un bon point pour lui, elle devient sarcastique ce qui ma foi est un très bon signe. En plus, elle commençait à le tutoyer, ce qui montrait clairement qu’elle ne le rejetait pas, même s’il l’exaspérait au plus au point. Elle commençait à se poser des tas de question. Alors, était ce réellement elle qui se trouvait là. Etait ce seule qu’elle en était parvenu la ou elle était aujourd’hui. Est-ce que son frère l’aimait pour se qu’elle était, ou tout simplement parce qu’elle était une autre… Trop de question tournaient dans sa tête, elle regardait dans le vide. Son esprit s’emballait, et elle pouvait sentir la panique grandir peu à peu en elle. Mais pourquoi ? Parce que, et si tout ce qu’elle était aujourd’hui n’était que pure fiction… Elle n’entendit même pas la drôle de proposition que lui faisait William en lui proposant un choc à la tête, a vrai dire, elle ne pensait qu’à une seule chose… Elle devait chercher et trouver qui était cette jeune femme qui apparemment n’était autre qu’elle-même. Elle jetât un regard fuyant à William avant de lui dire :

    La vipère :
    Désolé, il faut que je m’en aille immédiatement…

    Rapidement, elle griffonnât quelque chose sur un bout de papier qu’elle lui tendit avant de disparaître dans la nuit.

    Aide-moi à trouver les réponses…
    1325 Mayfair street
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fantôme du passé (Will) Empty
MessageSujet: Re: Fantôme du passé (Will)   Fantôme du passé (Will) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fantôme du passé (Will)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ange Passe ~ Sarah Rosenberg ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien RP'S-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser