Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Intense Désèspoir [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:05

free music


Le soleil venait à peine de se coucher, tout était calme et paisible dans la maison Parker. Les enfants étaient à Poudlard. Anne était en train de faire la vaisselle. Silencieuse. Concentré. Tout semblait aller pour le mieux . Comme toujours elle s'attèler a ses taches de mère et de femme. S'occuper de la maison, payer ses factures, élèver ses enfants.... L'eau couler à flot sur la vaisselle sale. Tout était paisible. Peu être trop.... Tout semblait parfait. Elle semblait allait bien. Mais pourtant...

D'un seul coup elle éclata en sanglots ! Elle n'en pouvait plus. Elle n'en pouvait vraiment plus ! Ses larmes coulaient abondammant. Ses larmes qu'elle avait retenue quand on lui avait annoncé son renvoie. Quand on lui avait annoncé que Eloise Benjililou était morte, en quelque sorte à cause d'elle. Ses larmes quelque avaient retenus toutes ses années sans lui. Sans lui... Oui, toujours et encore le même problème . Le même qui la hanter. Lui . Chad. Le bonheur passait avec lui semblait si loin.

Si elle pensait à lui aujourd'hui c'était pour une raison bien précisce. Ses visions. C'était à cause de son dons de voyance qu'elle avait aujourd'hui provoquer la mort de quelqu'un sans le vouloir. C'était à cause de ses visions qu'elle l'avait rejetter il y a dix sept ans de cela. Ses larmes continuaient de couler. Il était loins d'elle mais elle ne savait pas comment changer ça. Elle se détester. Elle se haïssaient. Elle s'écoeuré d'elle même. Pourquoi fallait-il toujours qu'elle fasse les mauvais choix ? Pourquoi avait-il falut qu'elle l'éloigne d'elle pour le protéger ? Pourquoi ? Pourquoi ? Aucune idée....

Aujourd'hui elle se rendait compte qu'elle l'avait fait sans vraiment y réfléchir. Quelle aurait put choisir une autre solutions ou encore mieu lui en parler. Mais non . Comme aujourd'hui elle n'avait pas réfléchit. A croire qu'elle était completement stupide. Stupide petite âne et idiote . Maladroite et tellement stupide comme à son arriver à Poudlard. Mais lui il ne l'avait jamais considéré comme cela. Lui il avait offert son coeur sans rien demander en échange. Lui il l'avait rendut belle. Lui il l'avait fait exister. Lui il était là pour elle. Elle se souvenait de tout. Leur rencontre. Leurs 1er baiser. C'était d'ailleur elle qui l'avait embrassé car elle n'avait pas su quoi repondre à sa déclaration d'amour. Elle se souvenait de tout. Leurs première fois. Leurs dispute. L'Accouchement. Leurs mariage. Leurs Bonheur. De tout. Jamais elle n'avait était aussi heureuse que dans ses bras.

Et elle avait tout gacher. Il s'était éloigné petit à petit sans qu'elle ne s'en rendre compte. Et aujourd'hui....

Aujourd'hui elle devait faire avec ce mal qui la rongeait de plus en plus. Ce mal de lui. Ce mal qui la détruisait et qui se soir finissait de l'anéantir. Sa tête était remplis de souvenirs et se dire que leurs relations ne serait plus comme avant lui compresser le cour au tel point qu'il était à deux doight d'exploser. Mais la souffrance qu'elle éprouvait ne se décrit avec des mots tellement elle est intense . Elle continuait de pleuré à chaude larme puis d'un seul coup elle stoppa. Elle n'avait pas le droit d'être faible . Parce que si elle laissait libre court à sa tristesse elle pourrait bien mettre fin à se jours....

D'un geste de la main elle essuya ses larmes et recommença à laver sa vaissellle. Calme. Silencieuse. Froide. Comme si de rien n'était . Mais en attrapant le verre elle vit sa bague de fianciaille dans le reflet de celui-ci. Chad . Crie du coeur. En états de choc émotionelle elle laissa tomba le verre qui tomba et se brissa d'un seul coup . Anne tomba alors a son tours, asisse en tailleur elle était dans un états second. C'était beaucoup trop pour elle. Chad; La mort d'Eloise. Son renvoi. Et Chad. Toujours. Ses nerfs lacher . Elle se balançer d'avant en arrière les mains repliait contre elle. Le regard dans le vide comme si son esprit avait quitter son corp. Elle était comme en transe. Comme posséder par sa tristesse. Des larmes silencieuses coulaient sur ses joues. Des larmes qui ne calmer pas son désespoir.


- chad chad chad chad cha chad chad

Elle ne céssait de murmuré ses mots. Un peu comme un appel de détresse pour qu'il vienne a elle. Et sans le vouloir et s'en rendre compte vraiment, elle transplana jusqu'a l'endroit où il se trouvait... Il était là en face d'elle . Mais elle ne l'avait pas vu. Elle continuait son excès de folie. Seul lui avait peut-être le pouvoir de la sauver de la démence ....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:39

free music


La fin d’après midi arrivait enfin, et ce soir, pour une fois, Chad avait décidé de rentrer tôt. Pourquoi ? Allez savoir, seulement, se soir il n’avait pas envie de rester au boulot très tard. Toujours la tête dans ses mission, dans ses papiers, il ne prenait même plus le temps de se reposer, bien trop enfoncé jusqu’au coup dans son boulot. Mais se soir, il avait besoin de prendre un peu de temps pour réfléchir. Réfléchir à quoi exactement ? Vous vous posez encore la question ? A elle bien sur. Il avait vu dans les journaux son nom écrit en grosse lettre. Se faire renvoyer de Poudlard, inviter des loups garou en classe, mais qu’est ce qu’il lui était passé par la tête ? Enfin, ce n’était pas encore le moment. Il avait encore un dernier truc à vérifier, et il y penserait chez lui, sinon il n’était pas prêt de terminer.

Chad transplanât une demi-heure plus tard chez lui, s’enfonçant directement dans le canapé. Dehors, le soleil commençait à se coucher, mais il ne prit pas la peine d’allumer la lumière. Il aimait a se retrouver dans le noir lorsqu’il réfléchissait, surtout lorsqu’il pensait à elle, car le fait qu’il était bel et bien seul lui restait caché à la vue. Il se passait rarement un instant sans qu’il pense à elle, pourtant il n’avait jamais prit le courage de la recontacter, mais ce soir tout était bien différent. Il avait entendu parler de son renvoie de Poudlard, bien sur il n’avait pas pu ignorer cette information qui avait fait la une des journaux. Certes ils n’étaient plus ensemble mais il connaissait chaque détail de sa vie depuis qu’ils n’étaient plus ensemble. Non pas qu’il la surveillait, mais il aimait savoir ce qu’elle devenait, sans avoir forcement besoin de demander a quelqu’un.

Il ne savait pas réellement comment réagir fac e à cette nouvelle. En effet, il avait deux possibilités. Son esprit hésitait à s’insurger contre elle. Des loups garou tout de même, elle avait mit en péril la vie de nombreux élèves a cause de sa bêtise. Mais en même temps, il voulait la prendre dans ses bras, la rassurer car elle devait être totalement détruite et effondré après la nouvelle de son renvoie. Mais maintenant, la question s’imposait. Que faire ? Devait-il aller la voir et réagir d’une façon ou d’une autre ? Il avait peur de s’emporter, et ce n’est pas après une si longue rupture qu’il devait se permettre d’aller l’engueuler. Mais il n’avait pas pour autant envie de rester la et de ne rien faire pour elle.

Chad fit apparaître une bouteille de whisky pur feu sur la table du salon, et se versât un verre. Il le sirotait lentement, se demandant de longues minutes ce qu’il devait faire. Un moment il se levait, prenant son courage a deux mains, décidant d’aller la voir, mais la seconde d’après, il se rasseyait n’ayant pas le courage de se retrouver face à elle depuis tant de temps. Elle devait certainement être dans les bras de quelqu’un d’autre à ce moment. Il se resservit un verre et se relevât, il fallait qu’il y aille. Il retombât à nouveau dans le canapé. Non, il ne devait pas. Loris était peut être avec elle… Il se prit la tête dans les mains, secouant son esprit sachant pertinemment qu’il valait mieux ne pas penser à sa. Il entendait alors le bruit caractéristique d’un transplanage. Immédiatement, il saisit sa baguette, pointant la personne qui venait d’apparaître, mais :


- chad chad chad chad chad chad chad…

Il restât tout d’abord comme pétrifié. Il devait rêver. Pourtant, il n’avait bu que deux verre. Elle était là, dans un coin dos au mur, prostré sur elle-même, répétant inlassablement son nom. Elle se balançait d’avant en arrière. Il lui fallut quelques secondes pour se reprendre, et accourir vers elle. Alors elle avait pensé à lui, elle était là. Elle n’avait peut être pas fait exprès de venir, mais l’important était que son cœur l’avait porté la ou elle avait réellement besoin. Chad s’accroupit auprès d’elle, et comme si aucun laps de temps ne s’était passé, oubliant les dix sept ans qui les séparaient, il passât une main dans ses cheveux, l’observant d’un air inquiét.

Anne… Anne, je suis la, calme toi…

Aussitôt, il l’attirât contre lui, la portant dans ses bras, pour la faire s’asseoir dans le canapé, Il la déposât délicatement, et lui relevât le visage. Il eut un pincement au cœur, en lisant toute cette détresse qu’elle avait sur son visage. Les larmes lui montèrent aux yeux. Comment avait il pu la laisser se mettre dans cet état, pourquoi n’avait il rien fait pour elle. Il pleurait silencieusement, partagé entre sa haine de lui même, et son bonheur de la revoir, et de la tenire dans ses bras. Tentant de la calmer, il l’attirât a nouveau dans ses bras, caressant doucement sa tête pour l’apaiser.

Shuuuut, calme-toi… Je suis là maintenant…

Les mots lui manquaient, que dire ? Se retrouver après tant de temps, il n’y avait pas beaucoup de mot qui venait a son esprit, peut être n’était elle pas encore prête à les entendre immédiatement. Il la berçât de ses bras, déposant un baiser sur son front, se laissant laisser aller quelques secondes à fermer les yeux pour savourer cet instant dont il avait rêvé depuis tant de temps…
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:51

Elle était toujours en transe. Ce laissant sudmergé par la peine qu'elle ressentait pour en perdre peu à peu la raison. Sombrant petit à petit dans la folie. Mais son états n'allait pas durer car son subconcient l'avait transporter jusqu'a lui. Cris du coeur. Elle ne l'avait pas encore vu mais il ne tarda pas à accourir vers elle. Il était venu pour la sauver. La sauver du désèspoir. La sauver de la solitude. La sauver d'elle même.

Comme le jour où elle s'était ouvert les veines dans les toilettes de Poudlard à cause de sa grossesse. Comme toujours il l'a protéger. Comme il l'avait fait auparavant. Il l'avait protéger le soir où elle avait fait ce terrible cauchemars. Il l'avait protéger le jour où les fureteuses voulaient s'en prendre à sa vie. Il l'avait protéger quand les mangemorts s'en étaient pris aux enfants de Moldus. Toujours là pour elle. Pour toujours et à jamais. Toujours les yeux dans le vague absorbé par sa folie grandissante elle avait à peine remarqué sa présence. Ce n'est que lorsque lorsqu'il posa sa ain sur ses cheveux qu'elle arrêta de se balançer et qu'elle leva son regard vers lui.


Chad - Anne… Anne, je suis la, calme toi…

Elle le regarda sans vraiment comprendre. Son esprit était ailleurs. Où était-elle ? Elle n'en avait aucune idée. Elle ne savait même pas si Chad était vraiment là ou si c'était un tours de son imagination. Elle était complêtement perdus. Ses larmes continuait de couler quand il l'a porta dans ses bras. Elle frissonna légèrement en sentant ses mains sur elle. Comme une douce caresse elle s'avoueré en silence ce contact qui lui avait tant manquer. Mais elle ne réalisait pas trop se qui se passait en fait. Elle n'était pas vraiment seine d'esprit. Comme une petite poupée désenchanter elle se laissa porter et poser sur le canappé. Son regard était encore vide et ne portait aucunement la joie dont il fesait preuve d'habitude.

Chad - Shuuuut, calme-toi… Je suis là maintenant…

Elle était dans ses bras et elle s'y sentait bien. Dans ces bras tout ses malheurs s'évanouissaient. Dans ces bras tout était merveilleux. Dans ses bras elle s'endormit... En effet, elle était exténué, vider par toutes ses émotions et elle avait besoin de repos. Le contact de la peau de son époux et sa voie rassurante avait suffit pour l'appaisser et lui faire rejoindre le monde des rêves.

********************************

Anne ouvrir les yeux. Son regard avait retrouvé son étincelle habituelle et son cerveau avait recommençé à fonctionner. Elle était alongé sur un cannapé. Elle observa la pièce et se rendit compte qu'elle n'était plus chez elle. Elle était dans un petit appartement sombre qu'elle ne connaissait pas. Son coeur s'accélèra lorsqu'elle se rendit compte que Chad se trouvait assis sur une chaise en face d'elle . Elle réalisa alors qu'elle avait transplaner jusqu'a chez lui. Elle n'avait aucun souvenir . A vrai dire la dernière chose de la veille dont elle se souvenait était le verre d'eau qui était tombé avec fracas sur le sol. Tout le reste elle ne l'avait pas mémorissait car c'était comme si son esprit avait était ailleurs. Elle n'en revenait d'être chez Chad. Mais elle ne régréttait pas.

Avec un petit sourire au coins des lèvres et un air serein, elle l'observait doucement en silence sans oser dire un mots. Essayant de mémorisser chaque détails de son visage. Il avait tellement veillit. Quatorze ans qu'elle ne l'avait pas vu. Il avait changer. Son visage avait durcir et il n'avait plus cet air d'innoncence qu'il avait autrefois. Ses cheveux était plus foncé, plus court qu'avant et légèrement bouclé. Il avait comme une lueur triste dans le regard qui fesait ressentir à Anne toute la souffrance qu'il avait dut éprouvait à cause de leurs séparation . Enfin au bout de quelque minute elle osa dire quelque chose.


Anne - J'ai dormis lontemps ? dit-elle sur un ton calme et serein.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:26

Il la maintenait contre lui, pourtant, plus aucun mot ne sortait. Elle semblait se calmer, peu à peu, bercé dans les bras de son mari. Cette sensation était étrange pour lui. Il en avait rêvé pendant longtemps, pourtant maintenant qu’elle était là, il ne pouvait rien faire de plus que de la tenir dans ses bras en silence. Il lui fallut un petit moment avant de rouvrir les yeux, et de remarquer qu’elle s’était endormit. Il la gardât un instant contre lui, laissant son cœur se vider enfin. Elle était là, et il pouvait enfin se relâcher. Une larme coulât sur sa joue, alors qu’il déposait à nouveau un baiser sur son front, sa main caressant ses cheveux. Il restât un instant comme ça, ressassant le passé dans son esprit, avant de se décider à bouger. Délicatement, prenant bien soin de ne pas la réveiller, il l’allongeât sur le canapé. Il disparut quelques secondes avant de revenir une couverture en main et la recouvrir pour qu’elle ne prenne pas froid.

---------------------------------------------------

Combien de temps s’était il écoulé depuis qu’il était resté assis, là a l’observer dormir ? Chad n’aurait su le dire. Deux heures ? Peut être plus. Toujours est-il qu’il était là, et qu’il n’avait pas bougé. Il restait dans le noir, observant chaque mouvement de son corps, chaque respiration, chaque sursaut, sans la quitter des yeux. Il était exténué, pourtant il était incapable de dormir. Trop de chose se bousculait dans sa tête. Habituellement, il arrivait à passer par-dessus, mais à cet instant précis, le fait de l’avoir enfin sous les yeux, il ne pouvait même plus bouger. Trop de temps avait passé sans sa présence. Il n’avait jamais prit la peine de tenter de la revoir. Bien sur il en avait eu envie, mais il s’était fait une raison, se disant simplement qu’un jour peut être… Mais ce jour était bel et bien là, et il restait bloqué, observant les trait de son visage.

Quatorze ans les séparaient. Elle n’avait pas vraiment changé. Toujours aussi belle, toujours la même, sa femme, la seule qu’il ait jamais aimé. Il aurait aimé la voir souriante, mais cette petite étincelle qu’il lui connaissait, il ne l’avait pas vu la veille. Comment avait il pu lui faire ça ? Comment avait il pu l’abandonner ? Ce n’était pas le terme exact, mais malgré tout c’est ce qu’il ressentait. Il avait préféré se faire une raison se disant que tout allait pour le mieux pour elle, alors qu’en fait, elle lui revenait dans un état proche de la folie. Il aurait du réagir, faire quelque chose, se présenter à elle, discuter, et être là pour la soutenir quand elle n’allait pas bien, même s’ils ne se remettaient pas ensemble. Pourtant il avait eu peur. Peur de cette souffrance qu’il endurait. Il savait que jamais il n’aurait pu effacer cet amour si intense qu’il ressentait pour elle, et même s’il avait tout tenté pour qu’elle soit heureuse, être à ses cotés sans pouvoir la prendre dans ses bras et lui dire oh combien il l’aimait l’aurait tué à petit feu.

Il laissât une larme couler sur sa joue, partagé entre la rage de l’avoir laissé comme ça, de l’avoir laissé arriver dans cet état, et le bonheur intense de la revoir enfin. Il ne souhaitait qu’une chose, la serrer contre lui, mais il ne pouvait décemment pas faire ça. Elle se mit alors à remuer, et il relevât la tête. Ils restèrent un instant à s’observer, sans un mot, avant qu’elle ne prenne la parole.


Anne - J'ai dormis longtemps ?

Je… Je sais pas vraiment, j’ai pas regardé l’heure. Mais tu devrais dormir encore un peu, je pense que tu en as besoin…

Pour une première prise de contact c’était… Bidon ouai faut le dire. Mais après tout après quatorze ans de silence, il était difficile de débuter une conversation. Pourtant, il voulait lui montrer qu’il était resté à ses côtés tout se temps, qu’il avait pensé à elle, mais pour l’instant c’était beaucoup trop difficile. Il s’approchât d’elle, et remontât à nouveau la couverture pour qu’elle ne prenne pas froid. Accroupis près d’elle, il lui adressât un petit sourire. Il voulait la réconforter, ça au moins il était capable de le faire dans l’immédiat.

J’ai vu ce qui t’était arrivé, et je suis désolé…

Si tu savait seulement combien tu m’as manqué…
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:10

Better Than Me + parole

Chad - Je… Je sais pas vraiment, j’ai pas regardé l’heure. Mais tu devrais dormir encore un peu, je pense que tu en as besoin…

Anne l'observait toujours en silence, de toute évidence il ne savait pas quoi dire et semblait déstabilisé par la situation. C'était peut-être à cause de son états de santé de la veille, mais la jeune femme restait calme contrairement à lui. Elle se contentait de l'observer sans vraiment se poser de question, bien que les interrogations n'allait sûrement pas tarder à arriver malheureusement. Elle était calme et sereine étrangement et n'avait aucune difficulté à parler. Il était là et c'est tout ce qui lui importait. Elle n'avait pas envie de se disputer avec lui.

Chad - J’ai vu ce qui t’était arrivé, et je suis désolé…

La mort d' Eloise. S'il y avait bien un sujet mis a part leurs couples qu'elle voulait éviter c'était bien celui là. Par contre elle fut agréablement surprise et heureuse d'apprendre qu'apparement il avait pris de ses nouvelles. Quoique rien n'était moins sûr car il avait dût surtout lire l'horrible interview que Yon Winchester avait fait sur elle. Elle avait particulièrement une grande haine pour cet homme depuis. Mais elle préféré ne pas penser à ça. Ses yeux toujours fixé sur Chad, elle restait allonger comme il lui avait conseillé.

- Merci dit-elle doucement. J'espère que je ne te dérange au moins ? A vrai dire pour honnête je ne me souviens pas comment je me suis retrouver chez toi . Mais c'est jolie ici, sa fait longtemps qu'tu y habite ?

Elle lui parlait d'une air et détacher, un peu comme on parle à ... un étranger. Oui malheureusement. Elle ne le fessait pas exprés mais c'était le cas. Car c'était l'évidence même. Elle l'aimait de toute son âme et elle avait bien l'intention de reconquérir son cœur, mais pour l'instant ils ne se connaissaient plus. Quatorze ans avait passer et ils ne pouvaient pas faire comme si de rien n'étaient. Elle le savait. Il lui était impossible effacer d'un seul coups toutes leurs souffrance qu'ils avait endurer juste parce qu'ils besoin l'un de l'autre. Elle l'aurait aimer mais la vie n'était pas aussi simple. Le fait qu'elle soit là cette nuit et qu'elle reprenne contact avec lui était déjà un grand pas en avant pour leurs avenir.

Mais le Chad qu'elle avait connus était sûrement mort depuis longtemps. Il avait changer, mûrit et c'était apparement endurcis. Cependant elle désiré apprendre à connaitre celui qui se trouvait en face d'elle. Et elle se battrait pour conquérir son cœur, tout comme elle avait conquis le cœur d'un jeune Gryffondor de sixième année un peu timide, il y a dix neuf ans de cela. Cela prendrait du temps mais elle l'avait attendu Quatorze ans donc quoi qu'il en soit elle ne lâcherai pas prise, elle s'en fit la promesse. Car après la perte de mémoire de la veille elle venait de comprendre que sans lui, sa vie ne valait pas la peine d'être vécue.


- J'ai entendu dire que c'était plutôt agiter en ce moment au ministère. Ce n'est pas trop dur ? dit-elle toujours aussi conciliante.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 4:07

Intense Désèspoir [PV] Footer


- Merci. J'espère que je ne te dérange au moins ?

Si elle le dérangeait ? Bien sur que non. Il avait certes l’air quelque peu gêné, mais il avait imaginé leur retrouvailles sous des formes tellement différentes, comment pouvait il en être autrement ? Ils étaient là, Anne et Chad, face à face, à nouveau réunis, et pourtant ils restaient deux inconnus.

Non, bien sur que non tu ne me dérange pas…

A vrai dire pour honnête je ne me souviens pas comment je me suis retrouver chez toi. Mais c'est jolie ici, sa fait longtemps qu'tu y habite ?

Il eut un petit rire en l’entendant dire que c’était « jolie ici ». Peut être était ce simplement par politesse, car la déco était somme toute modeste, mais il appréciait cette douceur et cette gentillesse qui lui avait toujours été caractéristique. L’observant, il en oubliait presque qu’il devait répondre à sa question. Habituellement, il se serrait demandé comment lui dire ça. S’il y avait une chose qu’il voulait éviter pour l’instant, c’était parler de leur passé. Il savait qu’une seule pensée vers ses souvenirs, pouvait le faire craquer devant elle, et il préférait éviter. Il ne voulait pas qu’elle le voit d’entrée. Cette faiblesse était restée enfoui dans son cœur depuis bien longtemps, il avait appris à le maitriser, et une seule seconde en sa présence pouvait tout faire basculer. Pourtant, il fallait qu’il lui réponde, il devrait donc faire abstraction de tout ça. Après tout, cela faisait quatorze ans qu’il agissait ainsi, il devrait parvenir à se maintenir quelque heures de plus.

Oh… Ca fait un petit moment que je suis ici… Quatorze ans pour être exact…

Chad détournât son regard, car il savait ce qu’il risquait de voir passer dans les yeux de sa « femme », et il préférait éviter cela. Il restait perdu dans ses pensées, tentant vainement de repousser ses souvenirs qui menaçaient de le submerger à chaque secondes. Il ne reposât son regard sur elle que lorsqu’elle reprit la parole.

- J'ai entendu dire que c'était plutôt agiter en ce moment au ministère. Ce n'est pas trop dur ?

Je ne dirais pas que c’est dur au niveau boulot, bien sur, j’y passe beaucoup plus de temps qu’avant, et j’y suis habitué, mais c’est… Moralement c’est difficile… Après la mort de Luceafar, et le meurtre de Matthew…

Chad marquât une pause. il avait besoin de respirer. Repenser à la disparition de deux personnes qui lui étaient chère… Il s’apprêtait à reprendre la parole, mais ses sentiments le submergèrent. Après avoir vécu autant de perte, il réalisait enfin le temps précieux qu’il avait perdu avec elle. Sachant qu’un malheur pouvait arriver à n’importe quel moment, il l’avait mit en danger, et il se devait de réparer son erreur. Les mots qu’il prononçât ne furent pas ceux qu’il avait prévu de dire à la base, mais il fallait bien que cela sorte à un moment ou a un autre, autant le faire de suite, tant pis si elle le prenait pour un faible. Après tout, il avait toujours été comme ça, elle ne le trouverait donc pas changé, et retrouverait peut être un peu du Chad qu’elle avait perdu il y a de ça des années.

Je suis désolé…

A nouveau, il la quittât du regard et baissât la tête. Il s’en voulait, il aurait du faire en sorte que tout soit différent, il avait laissé faire, pensant que tout rentrerait dans l’ordre tout simplement.

J’aurais dus être là…J’aurais dus être présent… Tu as vécu des épreuves, et j’étais pas là pour t’aider… J’aurais dus… Pour toi… Pour mes…

Non ! Il ne pouvait pas faire ça. C’était à elle de le lui annoncer. Bien sur, il était au courant depuis bien longtemps pour sa fille, mais il faisait confiance à Dakota. C’était à elle de lui en parler, et pas l’inverse, il fallait juste qu’il fasse attention. Il ne pouvait pas se permettre de tout gâcher maintenant. Il lui était souvent arrivé de penser à sa fille. A quoi ressemblait-elle ? Elle devait être aussi belle que sa mère… Que pensait-elle de lui ? Elle devait certainement le détester tout comme son fils…

… Mon fils. Il n’a pas mérité de grandir sans son père. Il doit me détester…

Chad se relevât. Il n’en pouvait plus d’avoir gardé tout cela en lui. Mais elle était là maintenant, et il se devait de tout faire pour rattraper ses erreurs. Tenter de la reconquérir comme il l’avait déjà fait lorsqu’ils n’étaient encore que deux adolescent. Mais pour l’instant, il devait se contenter de ce qu’il avait, juste sa présence, il ferait en sorte que les choses avance lentement, mais surement. Il voulait qu’elle réalise, que quelque part au fond d’elle, il lui restait peut être encore un peu d’amour pour lui, et il raviverait cette flemme, pour en faire un feu flamboyant. Il revient vers elle, et s’agenouillât prêt de son visage. Il attrapât une de ses mains, et plongeât son regard dans le sien. Elle pourrait ainsi ressentir tout ce qu’il ressentait au fond de son cœur, et voir sa sincérité.

Ecoute, Anne… Je veux que ça change, je veux être là pour toi, pour vous. Même si on est plus ensemble, je veux être présent comme j’aurais dus l’être malgré notre séparation. Parce que… Je le doit…

Parce que ma seule raison de vivre c’est toi…
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:56

Chad ~ A vrai dire pour honnête je ne me souviens pas comment je me suis retrouver chez toi. Mais c'est jolie ici, sa fait longtemps qu'tu y habite ?

Il émit un petit rire et elle observa davantage l'appartement, réalisant ainsi que son compliment était en effet risible. Le lieu n'avait rien de trés éllaboré. Il était simple et moyennement décoré, donc pas de quoi s'exastasier pendant des heures. Mais c'était dans sa nature de faire des compliments. Et elle se montrait avec le plus de gentillesse dont elle était capable de faire preuve. Puis c'était la seule chose qu'elle avait trouvait à dire pour éviter la discussion " Eux " ! Elle préférait ne pas rentré dans le vif du sujet et continuer à parler comme si de rien n'était, en tout simplicité des aléas de la vie.

Chad ~ Oh… Ca fait un petit moment que je suis ici… Quatorze ans pour être exact…

Anne sentit son coeur se serrait lorsqu'elle entendut quatorze ans. Elle détestait ce chiffre plus que tout. Chad avait baissé la tête, apparemment elle lui avait fait de la peine sans le vouloir. Elle qui voulait à tout prix éviter de lui faire d'avantage de peine s'était loupé. Comme si de toute évidence elle avait beau faire semblant elle ne pouvait pas fuir leurs passé, et ils y pensaient tout les deux sans vraiment oser en parler. Elle parla ensuite du ministère, car elle voulait à tout prix changer de sujet et détendre l'admosphère.

Chad ~ Je ne dirais pas que c’est dur au niveau boulot, bien sur, j’y passe beaucoup plus de temps qu’avant, et j’y suis habitué, mais c’est… Moralement c’est difficile… Après la mort de Luceafar, et le meurtre de Matthew…

Matthew.... Une des raison aussi pourquoi son moral avait tant baisser ses derniers temps, jusqu'a en venir à l'explosion mentale de la veille. Matthew Malacci était un ami commun, et grace à l'AMB il avait un peu contribué à rapprocher le couple . Maintenant il était mort, et le chef des Aurors avait dût affronter cette épreuve tout seul. Anne s'en sentait un peu coupable, mais celà faisait si lontemps qu'elle n'avait pas vu Chad qu'il devait sûrement avoir trouver quelqu'un pour l'épauler en cas de coup dur. Peut-être même une femme..... Non elle préféré ne pas penser à ça.

D'un certain côté la situation avait quelque chose de comique, elle lui parlait de son boulot alors que c'était pertinament la grande raison qui avait conduit à leurs séparation. Si Chad n'était pas partie en mission sécrète pendant un an, ils seraient peut-être toujours ensemble.....


Chad ~ Je suis désolé…

Désolé ? Elle se demandait pour quelle raison il était désolé. Il était désolé d'avoir parler de Matthew ? Désolé pour eux ? Elle ne savait pas. Et elle a vrai dire elle ne voulait pas avoir la réponse. C'était touchant de le voir s'excuser ainsi. L'espace de quelque seconde elle avait l'impression d'apercevoir se jeune Gryffondor timide au grand coeur qu'elle avait connue quand elle était jeune. Peut-être qu'aprés tout ce jeune homme n'était pas mort.... Tant mieux. Mais les évenements reccent avait fragilisé l'états mentale de Anne, et elle devait se montré forte si elle ne voulait pas se mettre à pleuré comme une madeleine et se montré faible. Déja qu'elle lui avait beaucoup montré ses faiblesses la veille. Bien sûr elle ne voulait qu'il pense qu'elle se débrouillait mieux sans lui, mais elle voulait juste.... Non, elle ne savait pas trop se qu'elle voulait en fait. Enfin à part souffrir d'avantage.

Chad ~ J’aurais dus être là…J’aurais dus être présent… Tu as vécu des épreuves, et j’étais pas là pour t’aider… J’aurais dus… Pour toi… Pour mes…

Oh non. Elle voulait se montré forte et ne surtout pas partir en explication avec lui parce que ça n'avancer à rien mais lui venait de dire exactement les mots qu'il ne fallait pas. Son coeur s'était serré sa poitrine, son coeur qui batter toujours pour lui. Ce coeur qu'elle sentait vibré et remuer quand il était là. Pourquoi ne pouvaient-t-il pas tout éffacer d'un seul coup ? L'Amnésie aurait tellement était plus simple.... Il se sentait coupable mais il n'avait pas à l'être.

Anne ~ S'il te plait tait toi lui dit-elle d'une voix douce et presque implorante car déja les larmes ne demander qu'a sortir.

Un mot éveilla ensuite sa curiosité " mes " . Chad avait deux enfants mais il n'était pas censé le savoir.


* Chad est au courant pour Sarah ? Non.... Les seules qui savent c'est Asphodèle, Loris, Amanda et Dakota..... Ils ne m'auraient pas trahie. *

Chad ~ … Mon fils. Il n’a pas mérité de grandir sans son père. Il doit me détester…

Elle lui avait dit de se taire mais il continuer à parler comme s'il ne pouvait pas s'en empecher. Et à chaque mot il enfoncer un peu plus le poignard qui avait transperçé son coeur il y a quatorze ans lorsqu'ils avaient romptus. Lorsqu'elle l'avait lachement repoussé à son retour aprés un an d'absence. Alec. Non il ne le déteste, enfin pas vraiment d'aprés ce qu'en penser Anne. La jeune femme était convaincus que malgrés les dire de son fils, le jeune Parker junior aimer son père plus de tout. Il ne savait pas le dire un point s'est tout. Anne se disait rien non plus à cet instant. Il n'y avait rien à dire. Elle se contentait d'écouter le coeur serré. Il se leva puis s'ageouilla face et elle et plongea son magnifique regard dans le sien tout en lui prenant la main. Elle déglutit. Elle savait plus ou moin se qu'il allait dire et elle souffrait d'avance de parler d'eux .

Chad ~ Ecoute, Anne… Je veux que ça change, je veux être là pour toi, pour vous. Même si on est plus ensemble, je veux être présent comme j’aurais dus l’être malgré notre séparation. Parce que… Je le doit…

Ses mots elle avait tant rêver, et les entendre étaient comme avoir atteint le paradis, imaginable et pourtant si jouissif. Elle souffrait mais en même temps elle était heureuse. Bien sûr elle savait que tout ne saurait pas aussi simple, mais ils venaient déja de faire un grand pas pour les avenirs ensemble, elle le savait. Une larme silencieuse coula sur sa joue. Elle se mordit la lèvre pour s'empêcher et levant légèrement les yeux aux ciel pour éviter le regard du jeune homme, tout en essuyant ses yeux du bout des doigt. Elle sentait un peu bête mais elle afficha un sourire radieux par la suite, car elle avait l'impression de l'avoir retrouver.

Anne ~ Décidément elle n'y a que toi pour me faire pleuré dit-elle avec un petit rire et un sourire radieux.

Elle n'avait pas dit ça pour le mettre mal à l'aise mais pour détendre 'admosphère et qu'il se décontracte un peu. Rendre les retrouvailles un peu moins mélodratique en somme. Elle le fixa avec une lueur dans le regard.


Anne ~ Rien ne ferais plus plaisir que le fait qu'on redevienne amis.... pour l'instant.

Elle avait dit amis car il fallait bien commençer par quelque chose. Il ne pouvaient quand même pas se sauter dans les bras et faire comme si de rien n'était. Mais elle avait rajouter les mots " Pour l'instant " pour le rassurer et surtout car elle espéré toujours pouvoir récupéré la complicité qu'elle avait avec lui avant.

Anne ~ Enfin, à condition que vous modéré vos parole très cher car Mr Parker vous ne devriez pas sous-estimé l'effet que vous avez sur les damess dit-elle sur un faux air hautain de Lady suivit d'un large sourire amusé.

Ce même air qu'elle avait pris lors de cette belle sortie à Prés-Au-Lard, dix neuf ans plus tôt. Anne venait de le faire délibérément, car ainsi elle lui fesait comprendre qu'elle voulait reprendre leurs histoire depuis le début. Bien sûr ils leurs restaient leurs souvenir, mais elle voulait avant tout éffacer toute cette souffrance qu'ils avaient quand il se parlait. Elle espérait qu'il se prendrait au jeu.


Dernière édition par Anne Rosenberg Parker le Mer 27 Fév - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 5:11

Anne ~ S'il te plait tait toi.

Oh bien sur, il l’avait entendu, cette toute petite phrase, son ton implorant, mais il avait commencé à parler, et il était beaucoup plus facile de terminer maintenant que de s’arrêter au milieu. Elle lui demandait d’arrêter, et lui ce qu’il faisait c’était parler encore et encore… Il en avait besoin. Il savait que ça lui faisait du mal, mais il en ressentait tout autant, et il faudrait bien crever l’abcès un jour alors pourquoi pas de suite. Il avait essayé de se retenir mais c’était plus fort que lui.

Il lui avait dit l'essentiel. Le plus important. Le fait qu’il voulait être présent pour elle, et il voyait dans son regard qu’elle était touché. Il ouvrait une porte, peut être la plus importante sans vraiment s’en rendre compte. Il ne la quittait pas du regard et fut blessé de voir une larme couler sur sa joue. Bien sur cela voulait dire qu’il avait réussit à la toucher avec ses mots, mais il n’avait pas fait cela pour qu’elle pleure, et déjà il s’en voulait. Elle levât les yeux au ciel, et essuyât ses larmes à l’instant même où il allait le faire lui même. Il du retenir son geste pensant qu’il était peut être un peu tôt pour agir ainsi, mais ne pu retenir ses mots.

Ne pleure pas…

Le sourire qu’elle lui adressât par la suite lui remit du baume au cœur. Il savait que ses larmes n’était pas forcement due a de la tristesse, mais bel et bien au fait que les mots qu’il avait dit l’avaient touché.

Anne ~ Décidément il n'y a que toi pour me faire pleurer.

Il accompagnât son rire, avec une petite moue désolé, mais il gardait un sourire en coin. Il était ravi. L’atmosphère se détendait enfin, et c’est ce don ils avaient besoin. Ils avaient crevé l’abcès, même s’il y avait énormément de chose à rajouter, mais c’était suffisant pour l’instant. Il ne la quittait plus du regard, tenant toujours sa main dans la sienne.

Anne ~ Rien ne me ferais plus plaisir que le fait qu'on redevienne amis.... pour l'instant.

En entendant ses mots, son cœur fit un bon dans sa poitrine. La seule chose qu’il retenait n’était autre que le « pour l’instant ». Il savait ce que cela voulait dire. Elle laissait donc la porte grande ouverte pour que leur relation puisse reprendre un jour. Comment vous expliquer ce que Chad ressentait en ce moment même. Simplement une grande joie, un rêve qui devenait réalité. Le simple fait de reprendre contact avec elle le comblait de bonheur, et il savait qu’un jour ils se retrouveraient enfin. Il leur faudrait du temps, peut être cela prendrai un mois, deux, peut être plus, peut être moins, mais il le savait au plus profond de son cœur… Il lui adressât un sourire radieux. Il fallait juste qu’ils apprennent à se connaître, recommençant tout du début, comme s’il ne s’était jamais rien passé, reprenant le jeu de la séduction au départ. Ils avaient changé tout deux chacun à leur façon, même si dans le fond ils restaient les même ados qui s’étaient embrassé un jour dans le parc de Poudlard.

Anne ~ Enfin, à condition que vous modériez vos parole très cher, car Mr Parker vous ne devriez pas sous-estimer l'effet que vous avez sur les dames.

Chad baissât la tête et se mit à rire. Il comprenait où elle voulait en venir. Ce petit air hautain de dame de la haute bourgeoisie… Il avait déjà vécu un moment semblable. Cela remontait à bien longtemps, mais pour lui c’était comme ci c’était hier. C’est à cause de cela que tout avait commencé entre eux. A cause, devrais-je dire grâce à cela. Il savait bien évidemment ce que cela signifiait venant de sa part. Il repartait du début, et bientôt il le savait, ils se retrouveraient. Il prit un petit air outré, avant de prendre la parole sur le même ton hautain qu’elle avait utilisé.

Vous m’en voyez navré très chère… Je tacherai d’y songer et de me modérer… Pour vous.

Il portât la main qu’il tenait toujours dans la sienne à ses lèvres, pour y apposer un baise main, avant de lui adresser toujours ce même sourire emplis de bonheur. En entrant dans son jeu, elle ne pouvait que comprendre que lui aussi de son côté laissait le champ libre pour que leur histoire débute à nouveau sur de bonne base. Ils avaient réussit à rendre l’ambiance plus rieuse, pourtant une question lui tenait à cœur.

Et sinon, hormis ce petit incident dans ta vie, comment va tu ? Et Alec, parle-moi d’Alec. Ce doit être un beau jeune homme maintenant, surtout s’il ressemble à sa mère. Toutes les filles doivent lui courir après…

Il l’imaginait dans son esprit, un petit sourire illuminant son visage. Sans réellement le connaître vraiment, Chad savait qu’il pouvait être fier de son fils quoi qu’il fasse, même si lui même ne devait pas partager ses sentiments. Il voulait savoir. Comment se portait-il ? A quoi ressemblait-il ? Car il fallait avouer que tellement de temps était passé qu’il n’était même pas sur de le reconnaître s’il le croiserait dans la rue, et c’est peut être ce qui lui faisait le plus mal. Pourtant en pensant à lui, son sourire ne se décrochait pas. Son fils, la chose dont il était le plus fier dans sa vie. Bien sur il y avait sa fille, il aurait aimé en apprendre plus sur elle, savoir aussi à quoi elle ressemblait, qui elle était… Mais pour cela, il lui faudrait attendre qu’Anne se décide à en parler d’elle-même, et il comprenait qu’il lui faudrait du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:25

Chad ~ Vous m’en voyez navré très chère… Je tacherai d’y songer et de me modérer… Pour vous.
Anne ~ Vous m'en voyais ravis jeune homme
dit-elle avec un petit rire accompagné d'un grand souriren plein de joie.

Il se pretter au jeu et ainsi déposer la première pierre de ce mur qu'ils monteraient ensemble petit à petit pour reconstruire leurs avenirs. Anne était heureuse. L'ambiance c'était contracter, et un léger sourire apparut même sur son visage lorsqu'il lui fit une baise. Il avait toujours était galant et apparemment même en veillissant il ne perder pas cette qualité. Le coeur de Anne avait légèrement ralentis, elle sentait moin cette pression dans cette poitrine qui l'a faisait souffrir il y a quelque minute.

Chad ~ Et sinon, hormis ce petit incident dans ta vie, comment va tu ? Et Alec, parle-moi d’Alec. Ce doit être un beau jeune homme maintenant, surtout s’il ressemble à sa mère. Toutes les filles doivent lui courir après…

Comment allait-elle ? C'était une bonne question. A vrai dire elle ne le savait même pas elle même. Anne était arriver à un tournant de sa vie, à un moment où elle faisait le point sur ses choiwx et où elle se rendait compte qu'elle n'avait pas toujours pris les bons. Mais elle déterminer à changer celà. Sa présence dans l'appartement de Chad lui redonnait le courage de s'asumer, et de faire que sa vie change et devienne comme elle le voulait plutot que de s'appitoyer sur son sort. Car en effet, sa vie était loin d'être rose ses derniers temps. Mais ce n'était pas le moment d'embêter le jeune homme avec ses problèmes. Elle bien le temps de se confier à lui si leurs relation s'améliorer. Elle ne peut s'empecher de sourire en entendant le prénom de son fils. Chad avait deux enfants mais il l'ignorait.

Anne - Sa va plutôt bien à vrai dire. Et Alec aussi. C'est sa dernier année à Poudlard, il ne sait pas quel cursus il va suivre l'année prochaine. Mais c'est un élève sérieux et assidus... il a de qui tenir... donc je ne me fait pas de soucis pour lui. Je suis sûr qu'il aurais ses ASPIC haut la main, quand à ses amour au dernier nouvelle la fille de William, Elladora, le trouver assez à son gout mais elle est un peu jeune pour lui dit-elle avec un petit rire.

La sorcière songea a son fils, Chad ne l'avait pas vu depuis quatorze ans. Elle trouvait celà dommage puis soudain elle eut une idée. Elle se redressa et mit une main dans la poche de son jean. Elle avait toujours une photo de " famille " sur elle. Elle sortit le petit bout de papier et la tendit à son époux. Dessus se trouver Anne, Alec avec ses boucle blonde et son beau sourire rassrant et plein d'amour, une petite blondinette adorables aux long cheveux blonds à l'air angélique d'une dizaine d'année, que Chad ne connaissait pas et.... Loris.

Anne ~ Voilà là c'est moi , Loris, Alex et Sarah dit-elle en pointant du doigt les visages. Sarah c'est une petite fille que Loris garde quelque fois et qui adore passait du temps avec moi et Alec.

Elle mentait. Sarah était la fille de Chad, mais elle ne sentait pas prête à lui dire. C'était déja un grand exploit pour elle de lui parler de Sarah. Sur la photo il avait l'air d'une vrai famille et Anne espérait qu'elle n'avait pas mal fait de la montré au jeune homme. Car Loris n'avait jamais la place de Chad et il ne l'a prendrait jamais. En quatorze ans Loris avait toujours était là pour elle. Pourtant pas une seule seconde, une seule, ne s'est passer sans elle eut espérait que ce ne soit Chad à la place de Loris. De elle avait toujours cette photo sur elle mais l'autre poche se trouvait une autre photo avec dessus Chad, elle et Alec en 1985. Mais celà Chad ne pouvait que l'ignorait pour l'instant.[b]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:01


    Tout il voulait tout savoir. Son sourire était lumineux quand il pensait à son fils et qu’il imaginait le beau jeune homme qu’il était devenu. Il le voyait déjà, grand sportif, des tas de filles à ses pieds, bon élève, et bien sur… Les yeux de sa mère. C’est pour ça que lorsqu’elle prit la parole, il l’observait avec un regard émerveillé, buvant ses paroles comme s’il s’était agit de la meilleure boisson du monde.

    Anne - Sa va plutôt bien à vrai dire. Et Alec aussi. C'est sa dernier année à Poudlard, il ne sait pas quel cursus il va suivre l'année prochaine. Mais c'est un élève sérieux et assidus... il a de qui tenir... donc je ne me fait pas de soucis pour lui. Je suis sûr qu'il aurait ses ASPIC haut la main, quand à ses amour au dernier nouvelle la fille de William, Elladora, le trouver assez à son gout mais elle est un peu jeune pour lui.

    Il aimait l’entendre dire qu’il avait de qui tenir. Cela le rendait encore plus fier de son fils. Cela voulait dire qu’il lui ressemblait, et il n’en était pas peu fier. Lorsqu’elle parlât de ses histoires de cœur, il eut un petit sourire en imaginant la petite Slayers courir après un grand jeune homme. Cela lui plaisait qu’il ait du succès auprès des filles, il espérait juste qu’il aurait assez de jugeote pour ne pas craquer sur une des filles de Slayers. Eh oui, on ne perd pas ses vieilles habitudes… Il accompagnât son rire, et son visage rayonnait de bonheur. Il ne pouvait que l’imaginer pour l’instant. La dernière fois qu’il l’avait vu, il n’avait que trois ans. Il gardait toujours sur lui cette photo de famille qu’il embrassait avant chaque mission, et ou son fils faisait de grand sourire assis sur ses genoux… Cela le laissait rêveur. Il était déjà impatient que leur relation évolue ne serait ce que pour pouvoir le revoir enfin.

    Il fut surpris de la voir se relever soudainement. Et lorsqu’elle lui tendit un morceau de papier, il sentit sa gorge se nouer. Une photo… Son cœur cessât de battre alors qu’il posait les yeux sur son fils. Il était… Magnifique, toujours le même regard, ses belles boucles doré. Il n’aurait pu espérer mieux. Un grand gaillard de dix sept ans. Il avait tellement changé. Il passât son doigt sur la photo comme pour caresser son visage comme il le faisait lorsqu’il était petit. Il aurait donné n’importe quoi pour le prendre dans ses bras. Ses yeux se posèrent alors sur une petite blondinette d’une dizaine d’année. Son cœur s’accélérât cette fois ci. Les larmes lui montèrent aux yeux alors qu’il l’observait. Il n’avait aucun doute, ce petit bout de chou ne pouvait être autre que sa fille. Il en était tout retourné. Il avait pensé voir son fils, et il voyait en même temps sa fille qu’il ne connaissait pas. Il en était bouleversé. Il retournât la photo un instant, laissant couler ses larmes de bonheur sur ses joues avant de reposer son regard dessus. Il parcourait le visage d’Alec et Sarah pour les imprimer dans sa mémoire.

    Anne ~ Voilà là c'est moi, Loris, Alec et Sarah. Sarah c'est une petite fille que Loris garde quelque fois et qui adore passait du temps avec moi et Alec.

    Oh… Elle est très belle… Alec est… Magnifique, exactement comme je l’imaginais. Des yeux magnifiques… Exactement comme les tiens. Je suis heureux de l’avoir vu.

    Cependant un détail venait de faire son apparition dans son esprit. Alors qu’il allait lui rendre la photo, son regard se posât sur Loris qui posait derrière eux tel un père de famille. Son bonheur de voir ses enfant avait occulté se détail, mais il refaisait surface. Ses larmes cessèrent de couler, et sa main se mit à trembler. Bien sur ils s’étaient réconciliés, ils avaient renoué tout les deux des liens. Mais s’il y avait bien une chose qu’il ne lui pardonnerait jamais c’était ça… Sans poser son regard sur elle, il prononçât simplement d’un ton beaucoup plus froid :

    Alors tu le revoit toujours ?

    Il ne savait pas si elle était au courant que Loris lui avait tout raconté. Si elle savait la dispute qui en avait résulté, les coups qu’il avait assenés à Loris le jour ou il le lui avait révélé. Si elle n’était pas au courant, vu le ton de sa voix, elle ne tarderait pas à le comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:46

Chad semblait tout retourner par la photo, et elle pouvait le comprendre. A sa place elle aurait réagis pareil. Elle n'imaginer même pas être séparé de ses enfants plus d'une année. Elle s'en voulait d'ailleur beaucoup d'avoir était aussi horrible avec le chefs des Aurors, et elle espérait qu'il pourrait un jour lui pardonner. Elle avait fait preuve d'égoiste en pensant qu'a elle, et elle ne s'était pas rendu compte de la tristesse qu'elle engendré chez les autres. Si seulement elle s'était préoccupé un peu moins d'elle, elle aurait compris qu'il avait eu besoin de Alec, de Sarah mais aussi d'elle durant toutes ses années.

Anne remarqua que le regard de Chad s'attarder particulièrement sur le visage de Sarah. D'ailleurs il ne tarda pas à retourner la photo et à verser quelque larme. Elle posa une main compatissante sur son épaule. Elle aurait tellement aimer pouvoir faire plus. L'émotion la parcourait elle aussi mais elle retenait ses larmes. Elle regretter de ne pas s'être rendue compte de sa bêtise un peu plus tôt, car dans ce cas là ils n'auraient eut à reconstruire tout depuis le début.

La réaction du jeune homme lui fit comprendre aussi autre chose : il savait. C'était évident pour elle. Elle ne savait pas comment mais Chad savait. Chad savait que c'était sa fille. Mais Anne préféra ne rien dire pour ne pas re-dramatisser la situation, car l'ambiance était devenu beaucoup trop amicale pour tout gacher maintenant. Mais c'était sans compter sur la présence de Loris sur la photo.


Chad ~ Alors tu le revoit toujours ?

Anne pouvait sentir dans le ton de sa voix que Chad était loin d'apprécier la présence du médicomage sur la photo. Est-ce qu'il savait ? De toute évidence oui. Le chef des Aurors ne pouvait qu'être au courant de sa liaison avec Loris étant donné sa réaction. La blonde regrettait presque de lui avoir montré la photo. Il devait à présent se faire de fausse idée. Peut-être même qu'il pensait que Loris et elle avaient vécus une histoire d'amour. Mais ce n'était pas le cas. Loris était son meilleurs et jamais ça n'irait plus entre eux. Certes une nuit ils avaient coucher ensemble pour se consoler de leurs solitude et pour ce montrer leurs affection mutuelle, mais par la suite ils avaient réalisé leurs erreur.

Anne se demandait comment Chad l'avait appris. Etait-ce le patronus qu'elle lui avait envoyer ce soir là qui lui avait mis la puce à l'oreille ? A moins que son meilleur ami n'ai pas s'empêcher de le dire, pousser par les remords.... Quoiqu'il en soit la blonde voulait à tout prix mettre les choses au clair pour ne pas que son époux se fasse de fausse idée et souffre d'avantage.


Anne ~ Tu es au courant n'est ce pas ? Enfin j'veus dire de se qui s'est passer entre Loris et moi ? Autant parler clairement tant qu'a faire.... Je préfére qu'en mette les choses au point avant d'essayer de reconstruire quelque chose ensemble. Parce que si les bases sont déjà mauvaise ça ne servira à rien.

Elle lui disait ça d'un ton calme, elle ne lui fessait aucun reproche, elle énonçait les faits un point c'est tout.

Anne ~ Loris c'est de l'histoire ancienne. Il reste mon ami mais rien de plus, il était là quand j'en avais besoin et j'ai fait l'erreur d'être faible pour lui dire non. On en avaient tout les deux et donc.... j'te passe les détails.... enfin bref tout ça pour dire que se soir là grâce à lui j'ai réalisé un truc : C'est TOI , toi que je voulais TOI pas lui TOI . C'est pour ça que je t'ai envoyer le patronus.

[ Pour Sarah en gros Chad sait
mais il pense que Anne ne sait pas qu'il sait et Anne sait
mais Chad ne sait pas qu'elle sait Intense Désèspoir [PV] 405700 ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeVen 29 Fév - 5:13

    L’ambiance qui s’était peu à peu détendu redevint tout à coup plus dure à supporter pour Chad. Elle allait comprendre… Mais les mots étaient sortis tous seul. Il avait pardonné à Loris cette faute, préférant passer une éponge sur le passé. il s’était fait à l’idée qu’à l’époque, ils n’étaient plus ensemble, mais il n’avait jamais oublié, gardant cela enfoui au fond de son cœur. Mais il était plus difficile de l’accepter maintenant qu’il se trouvait face à elle. Il lui avait pardonné à lui, il lui pardonnerait donc à elle, mais le fait de le voir sur cette phot, entourant ses enfants tel un père… le père qu’il n’était pas lui même, le faisait souffrir. Cela laissait même des pensées plus absurdes les unes que les autres prendre place dans son esprit. Avaient il eut plus qu’ne simple histoire d’un soir ? Avait il vécut une belle histoire ? Car si c’était le cas, Loris ne lui en avait jamais parlé. Peut être se doutant de sa réaction. Une chose était sure, voilà quelque chose qu’il aurait beaucoup plus de mal à accepter et qui ne ferait que creuser un peu plus le fossé qui les séparaient.

    Anne ~ Tu es au courant n'est ce pas ? Enfin j'veux dire de se qui s'est passé entre Loris et moi ?

    Chad baissât la tête, acquiesçant lentement. Il ne voulait pas repenser à ça. Il avait tout fait pour oublier, et cela rouvrait en lui une blessure qui n’avait jamais réellement cicatrisé. Il ne voulait pas… Pas maintenant. Il voulait faire abstraction, mais Anne semblait bel et bien décidée à en parler. Il ne la regardait plus. Il ne voulait pas qu’elle voit la tristesse dans son regard, car il avait pris ca comme une trahison. Il ne voulait pas qu’elle voit le sentiment de rage qui parcourait son regard à la simple évocation de leur nuit passée. Et c’était pire maintenant qu’il imaginait qu’il y avait eu plus.

    Anne ~ Autant parler clairement tant qu'a faire.... Je préfère qu'en mette les choses au point avant d'essayer de reconstruire quelque chose ensemble. Parce que si les bases sont déjà mauvaises ça ne servira à rien.

    Il secouait la tête, la prenant à deux mains, comme pour ne pas entendre, mais elle continuait, et il était obligé d’écouter.

    Anne ~ Loris c'est de l'histoire ancienne. Il reste mon ami mais rien de plus, il était là quand j'en avais besoin et j'ai fait l'erreur d'être faible pour lui dire non. On en avait tout les deux envie et donc.... j'te passe les détails.... enfin bref tout ça pour dire que se soir là grâce à lui j'ai réalisé un truc : C'est TOI, toi que je voulais TOI pas lui TOI. C'est pour ça que je t'ai envoyé le patronus.

    Il se souvenait se soir là comme si c’était hier. Il avait sentit une déchirure, quelque chose s’était passé. Il savait maintenant depuis bien longtemps ce que c’était. Puis il avait reçu se patronus… Lui redonnant espoir… Il avait sentit son poids s’alléger, jusqu’au lendemain. Jusqu’à ce que Loris lui dise… Chad relevât la tête, prenant une profonde inspiration. Il affrontât enfin son regard. Elle pourrait y lire ce qu’elle voulait, il s’en moquait, il ne voulait qu’une seule chose. Une réponse franche.

    Alors il ne s’est rien passé de plus ? Une seule nuit et c’est tout ?

    Il ne supportait pas lui même de poser cette question. Il sentait ses nerfs à fleur de peau, et il du se lever pour faire quelques pas, pour ne pas l’accabler d’un regard noir. Il souffrait intérieurement, mais cette photo bien qu’elle fasse sa plus grande joie, venait de rouvrir une plaie béante dans son cœur. Se rendant compte de ce qu’il était en train de lui faire subir, il se calmât et vint se rasseoir à côté d’elle.

    Non… Ne répond pas… Je ne veux même pas savoir. Il n’y a qu’une chose d’importante ce soir. Tu es là… Nous allons nous reconstruire, même si cela nous prend du temps… Et il en faudra pour oublier nos erreurs…

    Il ne pouvait ignorer ce qu’il avait fait lui de son côté, et préférait mettre un terme à tout cela immédiatement. Une nouvelle inspiration, et il affichât un visage plus serein, un léger sourire s’y dessinait. Il avait confiance en l’avenir, et savait que même si le temps guérirait les blessures, et qu’ils redeviendraient à nouveaux eux, cela prendrait du temps.

    En réalité il n’y a qu’une seule chose d’importante… Pour toujours et à jamais...

    Il lui adressât un sourire radieux. Il ne voulait pas que cette phrase la fasse tomber dans ses bras, il voulait tout simplement lui montrer que peu à peu, ils parviendraient à reconstruire ce qu’ils s’étaient appliqué à détruire pendant de longues années.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:42

Chad ~ Alors il ne s’est rien passé de plus ? Une seule nuit et c’est tout ?

Il lui posait cette question mais d'après sa réaction Anne savait qu'il préférait l'ignorance. Elle s'en voulait déja d'avoir sortis la photos. Apparemment bien que le jeune chefs des Aurors soit déjà au courant c'était un sujet douleureux pour lui, peut-être que ça l'avait toujours était en fait. Et elle pouvait le comprendre car pour rien au monde elle n'aurait voulus apprendre à son tours que pendant leurs années de séparation, Il s'était laisser aller dans les bras d'une autre. Sa lui aurait beaucoup trop de peine. Quoiqu'il en soit Chad continuait de parler pour la dissuader de répondre à sa question, mais elle ne comptait pas le laisser faire. Elle voulait mettre les choses au clair et elle dirait la vérité coute que coute. D'autant plus qu'elle commençait petit à petit à être ronger par la culpabilité.

Elle avait souvent penser à la façon dont elle lui annoncerait cette tromperie si un jour ils se remettraient ensemble. Cependant elle avait sous-estimer la peine que Chad pourrait ressentir à se moment là. Elle voyait sous ses yeux son époux pratiquement ronger par la jalousie et c'était une épreuve supplémentaire dont elle n'était pas préparé et qui abimer d'avantage son pauvre cœur déjà bien malmené. Chad souffrait s'était évident, elle voulait le prendre dans ses bras, le rassurer comme il faisait pour elle. Car c'est ainsi que leurs relation avait toujours fonctionner, ils pensaient à l'autre avant de penser à eux même. Si elle ne pensait pas autant, elle l'aurait déja embrasser pour apaiser au plus vite son mal mais une phrase qu'il venait de dire l'en empêcha . Ces mots sans intérêt pour certain représenter beaucoup pour elle.


Chad ~ En réalité il n’y a qu’une seule chose d’importante… Pour toujours et à jamais...

Elle émit un petit sourire malgré elle. La situation immédiate lui donner plus envie de pleuré, car elle s'en voulait énormément ne n'avoir pas put refuser les avances de Loris, mais les mots " pour toujours et à jamais " avait toujours eut le don extraordinaire de lui réchauffer le cœur et de lui apporter beaucoup de bonheur. Alors sans réfléchir elle s'avança vers lui et posa ses lèvres sur les siennes. Elle l'embrassa comme si c'était la première fois. Elle se sentait revivre a travers lui. Dans se baiser elle oubliait toute les souffrances. Lui donnant l'impression que ses bonnes résolutions de n'être que des amies venaient de s'envoler d'un seul coup. Mais ce n'était qu'une impression, lorsque le baiser cessa elle murmura a son oreille.

Anne ~ Qu'une seule nuit, qu'une seule.... car nous c'est pour toujours et à jamais....

Elle le serra dans ses bras et laissa tomber sa tête sur son épaule. Elle voulait s'avouerait encore un instant le baiser qu'elle lui avait donner quelque seconde auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:43

    Son simple sourire lui mettait du baume au cœur. Cette question qu’il lui avait posé, il en avait espéré la réponse bien longtemps, et maintenant qu’il pouvait l’obtenir il ne la voulait plus vraiment. Il savait que cela risquait de le hanter encore longtemps, mais après tout, elle était là et c’était ça le plus important. Il ne voulait pas gâcher leur retrouvaille à cause d’une simple question. Les mots qu’il venait de prononcer avait une importance toute particulière pour eux. C’était une promesse… Une promesse d’amour éternel… Cette promesse qu’ils s’étaient faits le jour de leur mariage. Et pourtant il n’attendait rien en retour de ces mots, il lui faisait juste la promesse qu’un jour tout repartirait entre eux comme avant rien de plus. C’est avec stupéfaxion qu’il la vis s’approcher lentement de lui et déposer ses lèvres sur les siennes.

    Une image s’imposât alors dans son esprit. Deux adolescents se trouvaient dans le parc de Poudlard. Deux jeunes gens dont le cœur battait l’un pour l’autre, mais aucun n’avait le courage de l’avouer. Après quelques compliments quelques peu maladroits, le jeune homme avait pris son courage a deux mains, et lui avait déclaré sa flemme. Il lui avait tout dit, et attendait anxieux de sa réaction. Et c’est là que tout débutât. Alors qu’il sentait la pression monter en lui, il l’avait vu s’approcher lentement de lui et poser ses lèvres sur les siennes alors que son cœur ratait un battement. La suite vous la connaissait… Anne et Chad… Chad et Anne… Cependant, il se rappelait de cette toute petite phrase qu’il lui avait murmuré par la suite alors qu’elle se blottissait dans ses bras pour la première fois : « Je rois que c’est le plus beau jour de ma vie… »

    Anne ~ Qu'une seule nuit, qu'une seule.... car nous c'est pour toujours et à jamais....

    Durant ce baiser, Chad n’avait pas bougé, il avait simplement savouré la douceur de ses lèvre, se laissant aller à fermer les yeux. Mais lorsqu’elle le prit dans ses bras, instinctivement, il la serrât à son tour, une main glissant à l’arrière de sa tête pour la maintenir contre son épaule. Un sourire indéchiffrable restait gravé sur ses lèvres, pourtant il ne savait trop quoi penser. Ce baiser il l’avait attendu, certes mais il avait pensé qu’ils prendraient leur temps pour se reconstruire. L’avait elle fait pour repartir immédiatement ? Ou tout simplement pour combler un manque sans plus. Il se remettait à réfléchir comme lorsqu’il était ado face à elle, apeuré à l’idée qu’elle puisse avoir une mauvaise réaction, et il se trouvait stupide. Après tant d’années, il n’avait pas réellement changé en fait.

    Après tout ce n’était qu’un baiser, pas de quoi s’affoler. Ils s’étaient embrassé de la sortes pendant de longues années, peut être étaient ce simplement… Il ne savait pas, toujours est il qu’il avait prit sa décision. Il le prendrait comme un simple baiser de remerciement, rien de plus. Lorsqu’il la relâchât, il posât son regard sur son visage. Elle était magnifique, tout simplement. Sa main se levât, hésitât avant de venir caresser sa joue. Juste une caresse amicale, rien de plus. Il penchât la tête, lui adressant un léger sourire en coin. Allaient savoir pourquoi, il ne savait plus vraiment quoi dire, et ce silence devenait quelque peu pesant. Il détournât son regard rapidement, et lorsqu’il se noyât à nouveaux dans le bleu de ses yeux, son sourire s’effaçât peu à peu. Sa respiration se faisait difficile, son cœur semblait vouloir hurler quelque chose… Laissant parler son cœur avant le reste, il s’approchât d’elle rapidement, l’entourant de ses bras, et déposât ses lèvres sur les siennes. Comment le prendrait-elle ? Peut importe, il en avait envie. Restait à savoir si elle partagerait ce baiser… Ou non…

Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:36

Aprés ce rapide calin, Chad la lacha et lui caressa la joue. Elle regarda avec un petit sourire, elle savait exactement à quoi il pensait car elle avait penser à la même chose lorsque leurs lèvres s'étaient toucher. A eux. A leurs premiers baiser dans le parc il y a tant d'année de cela. Pourtant il lui semblait que c'était encore hier qu'elle avait manquer de mots pour lui dire ce qu'elle ressentait et donc qu'elle avait préféré lui montré en l'embrassant. A présent il y avait un silence un peu lourd dans la pièce mais pour rien au monde Anne n'aurait voulu le briser.

Le regard plongeait dans celui de son époux elle l'observait en silence. Et sans qu'elle s'y attende bien que son cœur le demander, il s'approcha d'elle et l'embrassa à son tour. Elle ne le repoussa pas. Après tout elle avait eut envie de l'embrasser et elle l'avait fait. Donc il avait autant le droit qu'elle de céder à ses envies. Elle s'avouera se baiser car elle savait que se serait le dernier avant longtemps . Elle préférai qu'ils y aillent en douceur, elle ne voulez pas tout gâcher alors qu'ils venaient de se retrouver. Elle avait très envie de se réveillé dans ses bras, mais malheureusement elle ne lui ferait pas cette avœus et elle se contenta de se reculer légèrement tandis que leurs lèvres se décéller.


Anne ~ En douceur lui dit-elle avec un petit sourire.

Elle ne repousser pas vraiment ses avances, c'était seulement partie remise jusqu'à ce qu'ils aient retrouvé leurs complicité. Quoiqu'il en soit Anne n'était pas rentré chez elle depuis la veille, elle avait bien besoin de se détendre un peu sous une bonne douche et de se poser. Après tout elle avait failli sombré dans la folie la veille, et ces retrouvailles était tellement intense qu'il valait mieux pour elle qu'elle ne dure pas une éternité. Mais la jeune femme ne semblait pas vouloir bouger elle observait toujours Chad avec un demi sourire, demi seulement parce qu'elle était désolé se donner à lui tout de suite. Malheureusement pour lui, il devrait être patient avant de la retrouver de nouveaux dans ses draps.


Anne ~ Je vais devoir y aller

Elle disait ça mais pourtant elle ne bougea pas d'un millimètre et elle ne se dirigeait pas la porte. Comme si elle avait dit ses mots sans les penser, et à vrai dire ça devrais le cas car maintenant qu'elle était de nouveau face à lui aprés leurs trop longue séparation, et le fait de retourner chez elle ne l'enthousiasmer guère. D'autant plus que Alec et Sarah étaient à Poudlard est donc elle se retrouverait seule. Mais comme toujours elle écoutait sa tête au lieu de son coeur. Elle se leva donc pour s'apprêter à partir, mais on pouvait nettement voir que le cœur n'y était pas.

Anne ~ Je vais devoir y alller

A croire qu'elle disait ça pour s'en persuader elle même....

Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMar 4 Mar - 6:02

    Ses lèvres posées contre les siennes, il savourait ce baiser. De plus elle ne le repoussait pas, il y prenait d’autant plus de plaisir. Ses bras entouraient son corps, tout simplement, la maintenant juste assez prêt de lui pour faire durer ce baiser, sans lui ôter la possibilité de se retirer. Lorsqu’elle se reculât légèrement, il lui adressât un sourire.

    Anne ~ En douceur.

    Désolé je… Désolé.

    Il baissât la tête laissant échapper un petit rire nerveux. Il était heureux. Lui aussi voulait que les choses se passent en douceur, mais ce baiser, il en avait eu besoin, juste pour se rassurer. Il gardait ce petit sourire gravé sur ses lèvres alors qu’il recroisait son regard. Ils restaient là, tout deux, face à face, ne semblant pas vouloir se séparer l’un de l’autre. Il voulait qu’elle reste, juste qu’elle soit là, mais il savait qu’elle devrait se retirer tôt ou tard. Il ne savait plus vraiment quoi dire. En réalité il était quelque peu gêné. Il avait l’impression de se retrouver pendant son adolescence, avec cette timidité maladive. Il sourirait, mais intérieurement il se mordait la lèvre pour ne pas rire nerveusement. Il l’observait tout simplement sans un mot.

    Anne ~ Je vais devoir y aller.

    Toujours se même sourire. Elle devait y aller, pourtant elle ne semblait pas vouloir bouger. Pas plus que lui d’ailleurs. Ils restaient là, s’observant l’un l’autre. Chad acquiesça d’un léger signe de tête. Il savait que ce moment arriverait, et même s’il s’y était préparé, il n’en avait pas très envie. Il ne voulait pas la voir partir, mais elle ne semblait pas réellement en avoir envie non plus. Cependant, il ne disait rien, il voulait qu’elle choisisse d’elle-même, et la solution la plus sage serait peut être qu’elle rentre chez elle. Elle finit par se lever, il se levât à son tour, mais il voyait bien sur son visage qu’elle n'y mettait pas tout son coeur.

    Anne ~ Je vais devoir y aller.

    C’est ce que j’avais cru comprendre.

    Il laissât échapper un petit rire. Juste une petite taquinerie rien de plus. Il restât un moment à la regarder avant qu’elle ne se mette en marche vers la porte. Il la précédât alors, lui ouvrant le passage pour qu’elle puisse sortir. Il restait là, appuyé contre la porte, sans la lâcher du regard. Encore ce sourire qui courait sur ses lèvres. Il était prêt à la laisser partir… Non mais il est fou ! A nouveau, son regard se troublât lorsqu’il croisât ses yeux. Et alors qu’il s’apprêtait à lui dire bonsoir, il la rattrapât par la main, l’attirant à lui. Ne lui laissant pas le temps de réagir, il glissât une main dans sa nuque pour l’embrasser à nouveau. Un baiser à la fois doux et intense. Celui qui lui ferait comprendre qu’il n’avait aucune envie de la voir partir maintenant. Lorsqu’il décollât ses lèvres des siennes, il la prit dans ses bras, glissant son visage au niveau de son cou pour murmurer :

    Reste… Je ne veux pas que tu partes… Reste avec moi… Juste ce soir…

    Il n’y avait aucune arrière pensé dans ses paroles. Il voulait juste la garder prêt de lui ce soir, la regarder s’endormir, la tenir dans ses bras. Juste un moment de tendresse, rien de plus. Juste Anne et Chad côte à côté… Rien de plus…

Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeMar 4 Mar - 14:45

Chad ~ C’est ce que j’avais cru comprendre.

Elle accompagna son petit rire. Elle devait avoir l'air stupide à répéter deux fois la même phrase. Mais elle aimait ça, elle aimait cette stupidité qu'on as lorsqu'on est gosse et comme est complètement maladroits face à celui pour qui son cœur bats. On ne sait pas trop quel mots dire, on a les mains moite, le cœur qui s'emballe pour un rien, un sourire débile sur le visage.... C'est dans cette états là que Anne se trouvait. Elle avait dit deux fois qu'elle partait mais ses actes n'accompagnait pas ses mots, ni ses pensé d'ailleurs. Mais elle ne pouvait rester éternellement là , planter comme une abrutis à attendre secrètement qu'il l'empêche de partir. Elle ouvrit la porte.

Anne ~ J'y va....

La reste de sa phrase resta coinçait à l'intérieur de sa gorge car là ce moment là il posa une main sur la sienne et l'embrassa de nouveau. Anne ferma les yeux n'y croyant qu'a moitié. Elle avait espérait qu'il fasse celà, mais elle était surprise qu'il en eut le courage. A sa place elle n'aurait surement pas oser. Dans ce baiser elle ressentait tout son amour. C'était....c'était.... intense. Intense et tellement agréable. Elle se sentait bien tout simplement. Lorsqu'il cessa de l'embrasser, elle resta encore quelque seconde les yeux fermer, la bouche légèrement ouverte tandis qu'il la prenait dans ses bras.

Chad ~ Reste… Je ne veux pas que tu partes… Reste avec moi… Juste ce soir…
Anne ~ D'accord....juste ce soir....on commencera en douceur demain.... mais tu sais je ne compte plus t'abandonner lui
chuchota-t-elle à l'oreille.

Les mots de Chad encore résonnait dans sa tête. Il aurait était plus sage qu'elle refuse mais le coeur à ses raisons que la raison ignore . De plus, il s'agissait de Chad et pour toujours et à jamais elle ne pouvait rien lui refusait. Si il sauter elle sauter aussi, elle le suivrait n'importe où, même dans la mort.... Elle ne pouvait pas lui dire non parce qu'il était son Roméo et qu'elle était sa Juliette. Parce que c'était avec lui qu'elle avait apprit la vrai signification du mot aimer. Et qu' après tout elle lui devait bien ça après tout ses années où elle l'avait fait souffrir sans le vouloir. Mais surtout, surtout, elle en avait accepter cae elle en avait envie . Elle restait là, blottit dans ses bras se sentant ainsi à l'abri, à attendre qu'il lui montre sa chambre....

[ Je te laisse conclure ce rp.... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeJeu 6 Mar - 3:52

[Edit William : Plagiat le " merci " c'est MON truc langue
Propriété by Slayers pas content
pas toucheeeeee rage ]


    Anne ~ D'accord....juste ce soir....on commencera en douceur demain.... mais tu sais je ne compte plus t'abandonner.

    A ces mots, il resserrât son étreinte. Comment décrire ce qu’il ressentait exactement ? Voilà une chose bien difficile. Son cœur battait pour elle comme au premier jour. Toute la souffrance qu’il avait connu sans elle venait de se volatiliser. Ils se retrouvaient, lui et elle. Anne Rosenberg, et Chad Parker. Deux adolescents, devenus deux âmes sœur, pout toujours et à jamais. Sans la desserrer, il l’attirât à nouveau à l’intérieur, et refermât la porte. Ils se connaissaient au point de ne plus avoir besoin de communiquer pour se comprendre. Un simple regard suffisait à faire disparaître les mots. Mais ses mots, il avait besoin de les prononcer. Il chuchotât alors à son oreille un simple :

    Merci…

    D’être là, de rester, de m’aimer, d’être toi tout simplement. Il déposât un baiser sur son front avant de la relâcher et de lui adresser un sourire. Celui qui avait disparu durant de longues années, laissant place à un sourire factice. Non, celui-ci était bien réel. Sans lâcher sa main, il l’entrainât dans sa chambre. Il n’osait pas décoller ses yeux de son visage de peur de le voir disparaître, de réaliser que tout ceci n’avait jamais existé, mais elle était bien là. Une caresse sur sa joue, juste un geste de tendresse qu’il ne pouvait retenir.

    Tu va dormir dans mon lit. Je reste là, je vais rester dans le fauteuil.

    Il la laissât s’allonger, et prit place face à elle, dans son fauteuil. Il n’avait pas envie de dormir, il voulait juste la regarder. Bien sur il aurait aimé la tenir contre lui, mais il ne voulait pas lui en imposer trop. Il resterait donc ainsi, sans bouger. Juste avoir le plaisir de la voir dormir, paisible, comme avant. Il baissât la lumière d’un geste de baguette. Assez pour qu’elle puisse s’endormir sans qu’il la perde de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:54

Elle était toujours dans ses bras et Anne s'avouerait l'instant présent. Coller contre lui elle entendait le battement de son cœur, se cœur qui batter à tout rompre pour elle, se cœur qu'il lui avait offert le jour de leurs mariage. Elle était son batement avec émerveillement comme s'il s'agissait d'une musique et jamais au monde elle n'en avait entendu une aussi belle. Il la lacha légèrement pour fermer la porte puis il lui attrapa la main l'attiré de nouveau à l'intérieur.

Chad ~ Merci…

Il déposa un baiser sur son front. Merci. Elle ne comprenait pas bien où il voulait en venir, d'habitude il savait mieux exprimer ce qu'il ressentait. Mais elle ne lui en prêta pas rigueur, c'était surement l'émotion. Car à en croire le sourire de Chad il était évident qu'il était ravie qu'elle reste. Et c'était réciproque, car elle préférait de loin rester auprès de lui que rejoindre sa grande maison et sa solitude. Etre main dans la main avec lui rapella cette journée inoubliable à prés-au-lard où il lui avait servit de guide, et étrangement elle avait les mains aussi moites que ce jours là. A croire que le temps passe mais que rien ne change.... Anne et Chad forevers....

Toujours main dans la main il l'entraina dans sa chambre, et elle se rendit compte qu'il avait dut s'y sentir bien seule. La pièce était aménager de façon très simple ou on aurait put facilement croire qu'il ne s'agissait que d'une maison secondaire où l'on n'y passait que quelque jours. Il lui caressa la joue et elle lui adressa un petit sourire tendre. Elle avait l'impression de retrouver celui qu'elle avait perdu. Comme quoi malgré ses airs froid et endurcis il était rester son tendre et sentimentale Chad.


Chad ~ Tu va dormir dans mon lit. Je reste là, je vais rester dans le fauteuil.

Elle s'installa sur le lit pendant que lui prenait place dans le fauteuil situer juste à côté. Elle l'observa baiser la lumière à l'aide de sa baguette. Les jambes replia, et les bras contre elle, elle était sur le coté face à Chad. Elle se sentait seule malgrés sa présence, lorsqu'il lui avait proposé de rester elle avait imaginé autre chose. Elle avait imaginé qu'il dormiré avec lui et donc elle ne pus s'empecher de tapoter le lui de la main pour lui faire comprendre.

Anne ~ S'il te plait, ici, avec moi....

[ L'histoire de Anne et Chad continue ici ]
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:19

    Il restait là, immobile à l’observer. Il voyait bien qu’elle ne le quittait pas des yeux non plus. Après tout, rien d’étonnant à cela. Cela faisait quatorze ans qu’ils n’avaient pas pu s’observer de la sorte, ils rattrapaient en quelques sortes le temps perdu. Il aurait donné n’importe quoi pour revivre à nouveau comme avant, mais elle voulait de la douceur, il en voulait aussi. Cependant, lorsqu’elle tapotât le lit, il comprit immédiatement ce qu’elle voulait.

    Anne ~ S'il te plait, ici, avec moi....

    Il baissât la tête quelques secondes, un léger sourire sur son visage avant de se lever. Il se dirigeât de l’autre côté du lit, se glissant dans son dos, la maintenant seulement contre son corps. Cette seule présence l’apaisait. Il glissât sa tête dans sa belle chevelure blonde, se laissant un instant envouter par cette odeur douce et sucrée qui lui avait tant manqué. Il la fit alors se retourner délicatement, pour qu’elle puisse déposer sa tête au creux de son épaule. Une main glissée dans ses cheveux, l’autre enlaçant ses doigts, il déposât un baiser sur son front, avant de se laisser gagner par la béatitude et le sommeil.

Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
Chef des Aurors

Chef des Aurors
Chad Parker


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Cape d'invisibilité, Miroir a double sens.
Fonction HRP: Administrateur

Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:20

Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intense Désèspoir [PV] Empty
MessageSujet: Re: Intense Désèspoir [PV]   Intense Désèspoir [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intense Désèspoir [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Royaume-Uni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser