Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Charly&Ciara/S.O.S.


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 34
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C Empty
MessageSujet: QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C   QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:51

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom :Charly O'Brian
  • Age, Date de Naissance :23 août 1965
  • Profession :Gardien de Dragon à Gringotts
  • Etat Civil :Marié, un enfant


II. Identitée Poussée.


  • Adresse :Charly et Willara O'Brian, Bagend Cotswolds, Warwickshire (West Midland) Angleterre

    QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C 031011171810dc7hl7


  • Origine Géographique : Il est irlandais de naissance mais à longtemps vécu en Roumanie.

  • Niveau de Vie Social :Normal, standard, bref...celui d'un gardien de dragon marié à un mannequin de chez Veela (pour le plus grand plaisir de William Alex Slayers)

  • [b]Baguette Magique :Bois de maronnier; 31 centimètres et ventricule de coeur de magyar à pointes femmelle.http://hp-encyclopedia.net/v3/page_generateurbaguette.php

  • [b]Inventaire : un vif d'or noir et une cape magique imperméable au feu et à l'eau.

  • Famille :



CIAN OBRIAN: son père, propriétaire d'une animalerie magique à Dublin. C'est un homme très convivial qui a le sens de la famille et avant tout une certaine fierté pour ses racines irlandaise. Il est très locace, maheureusement pour sa belle fille qu'il aime beaucoup mais qui doit toujours subir ses longs récits engagés sur la fierté Irlandais et tout ce qui va avec.

NIAMH OBRIAN: sa mère, mère au foyer , aide parfois à l'animalerie magique. Elle, a le sens de la famille aussi mais lintinct maternel avant tout. Sa plus grand ejoie est d'avoir vu son fils aîné se marier ou peut-être d'avoir vu sa chère petite Willara (qu'elle considère ni plus ni moins comme sa propre fille) avoir un magnifique bébé. Inutile de dire que ce dernier a été ouvert de cadeau, et qu'il l'ai toujours. Une vrai mamie gâteau en bref... C'est Ciara qui n'a pas la pression maintenant.

CIARA OBRIAN: sa soeur cadette de 5 ans. Il l'adore, ils se ressemblent beaucoup. Elle est très maligne et curieusement physiquement comme pour le reste, elle ressemble plus à Charly qu'à son frère jumeau Haydan.

HAYDAN OBRIAN: le faux jumeau de Ciara, lui aussi il l'adore. C'est un garçon un peu différent des autres O'Brian. Bien sûr il est fier et sûr de lui mais il est moins du genre à être populaire et à se montrer tout le temps. Il a plus de réserve.

QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C Obrianbrotherhoodou5


WILLARA OBRIAN: Que dire de Willara...sans doute la femme la plus merveilleuse du monde. La plus merveilleuse en tout point. Non seulement elle est exceptionnelle, elle est magnifique, elle est drôle intelligente, rafinée... Enfin on ne devrait peut-être pas demander son avis à Charly parce qu'on en a facilement pour des heures et des heures (Loris peut en témoigner). En quelque mots il suffirait de dire que c'est la femme de sa vie tout simplement. Il a toujours su qu'il l'épouserait un jour, dès l'instant où il lui a dit je t'aime.
Certes la première fois qu'ils se sont vu, elle était trempée jsuqu'au os (plongeon dans la Tamise oblige) et c'est vrai qu'au début il l'a trouvée très bizarre mais tellement mignone...

LIAM OBRIAN: Oula, là c'est sûr on ne demande rien à Charly. On ne lui dit même pas qu'on a abordé le sujet sinon il va vouloir y aller de son "petit" commentaire. Liam c'est le bout de chou que Willara a mis au monde et qui est aussi espiègle que sa mère. Déjà bébé il était tellement mignon qu'on en aurait mangé, mais attention, le petit est du genre denis la malice. Toujours une bêtise en projet...mais un grand sourire pour se faire pardonner.

QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C Obrianfamilynd4


WILLIAM A. SLAYERS: Sujet sensible. Disons qu'ils ont pris un mauvais départ tous les deux. Difficile aussi de se faire ami avec un type qui vous broye la main en guise de premier salut et qui de surcroît convoite votre amie d'enfance, sans oublié le fait que Monsieur Slayers se conduit comme un cerbère avec sa soeur (ça encore, Charly apprécierait presque)... Mais bon que voulez vous...c'est le frère de la femme la plus merveilleuse du monde:: rien que pour ça...

LILY SLAYERS: son amie d'enfance. C'est comme sa petite soeur, il la protége et il garde toujours un oeil sur elle. Bon il aurait préférait qu'elle se marie avec quelqu'un d'autre au début mais finalement elle est tellement heureuse.
Charly et Lily ont traverser tellement de trucs que même si maintenant ils sont beaucoup moins proches et se voient rarement en fait, il reste un lien particulier entre eux.

QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C Charlysconnectyp8


SAWYERS A. SLAYERS: très enigmatique personnage. charly n'a jamais vraiment réussi à le cerné. Il semble qu'on lui ai accordé un nombre de paroles limités dans toute son existance et que de fait, il s'économise verbalement. Mais bon, même chose que pour William...c'est le frère de la femme la plus merveilleuse du monde.

THOMAS SLAYERS: le beau père de Charly est un homme très charismatique que l'irlandais à toujours respecté, même sans le connaître. Il sait à quel point Willara a pu souffrir de son absence et à sa façon il a toujours essayé de la consoler de ce manque, sachant que c'était peine perdue. Mais maintenant qu'il est de retour, il n'a qu'une envie: mieux le connaître.

Mélusine, Nymphadora et Orphée Slayers

III. Physique.

[list]
[*]Description :

Charly est du genre grand (1.87 m) et athlétique (74 kg). Ses cheveux ont longtemps été roux mais en grandissant ils ont virés blond vénicien, il les garde juste un peu long de quoi les porter en bataille. Charly a de grands yeux malicieux et pénétrants, bleus tirant sur le vert avec une couronne d’or autour de la pupille. Ses tâches de rousseurs très effacées font craquer plus d’une fille, sa voix est douce et grave. Il a de petites cicatrices un peu partout sur le torse et les bras qui lui donne un petit côté « mon héros » (toujours aux yeux des filles), c’est quelqu’un de rassurant et protecteur.

[*]Signes Particuliers : Le prince charmant en chair et en muscle ça vous suffit pas?

[*]Style Vestimentaire : Il s'habille très class, il préfèrera toujours un costard trois pièce à n'importe quoi d'autre pour sortir. Et puis quand on a une femme aussi magnifique que la sienne, on doit être parfait pour elle non?
A la maison c'est plutôt jean et tee shirt mais ça reste très soigné.
Au boulot, dragon oblige, il est plus robe de gardien et cape ingnifugée.

IV. Caractère.


  • Description : L’atout principal de Charly est qu’il sait faire preuve d’intuition et de confiance en lui. Ce n’est pas quelqu’un qui hésite. Il est créatif, généreux et charismatique. Rarement d’humeur sombre, il a beaucoup d’humour ce qui fait aussi son charme. En outre, Charly est un homme de cœur, il est courageux, fidèle, c’est une valeur sûre pour les gens qui l’entoure. Il se décourage difficilement. Enthousiaste, il a aussi de l’aisance où qu’il aille.

    Depuis tout petit il aime le Quidditch. Depuis que son père l’a emmener à la coupe du monde en fait alors qu’il n’était qu’un petit garçon. C’est là qu’il a eu son vif d’or noir, offert par l’attrapeur de l’équipe Irlandaise. Ce vif d’or représente donc beaucoup pour lui.
    Les dragons. Il a travaillé avec des éleveurs de dragons en Roumanie pendant la période où il était interdit de Magie. ( Il garde d’ailleurs de nombreuse cicatrices de son séjour là bas qui, loin de l’enlaidir, ne font qu’ajouter à son charme naturel.) Tout d’abord effrayante cette expérience c’est finalement révélée très enrichissante pour le jeune homme. Il envisage sérieusement de rester dans ce métier plus tard.

    On peut lui reprocher parfois de montrer trop d’assurance, parfois à cause son courage et son sens de l’honneur le pousse à se conduire en tête-brûlée ou de façon un peu trop impulsive. Asphodèle trouve qu’il est un peu naïf parfois parce qu’il à tendance à faire naturellement confiance aux gens. Cela dit une fois perdue, cette même confiance ne pourra jamais être reconquérir. Il est aussi indépendant jusqu’à la provocation parfois et à tendance à vouloir tout réformer.
     

  • Réaction face aux Dangers : Il fait face, ce n'est pas le genre d'homme à fuir ou à essayer de contourner la difficulté. Charly est impulsif, pour lui pas question de se défiler, un danger approche qu'il vienne, il l'attend de pied ferme. Mais malgré tout ce n'est pas un bagarreur, il a une nature trop gentille pour être addict de la baston.

  • Peurs, Phobies : Rien pour lui ne peut –être plus terrible que de savoir qu’il pourrait arriver quelque chose à une personne qui lui est chère.
    Hormis cela il n’y a que la peur qui lui fasse réellement peur.



V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :

    Charly a grandi en Irlande. Depuis tout petit, il traîne dans la boutique de son père à Dublin. Il a toujours aimait s’occuper des autres et même des animaux de la boutique. Quand son frère et sa sœur sont nés, Charly n’a montré aucune jalousie. Au contraire, il les a couvert de son affection et à veiller sur eux, leur donnant tout l’amour dont un petit garçon est capable.
    La même année, Mr O’Brian amena son fils aîné à la coupe du monde de Quidditch. Ce souvenir est l’un des plus importants de Charly (même adulte), il en a garder un vif d’or noir, un de ses biens matériels le plus précieux.

  • Histoire Scolaire : Comme ses 11 ans approchait, ses parents commencèrent à réfléchir à quel genre d’école ils aimeraient le voir fréquenter. Irlandais dans le sang comme dans l’âme, ils ne choisirent pas Poudlard (un léger ressentiment à l’égard de l’Angleterre). Charly alla donc à BeauxBâtons.
     
    Après deux ans passés là-bas, le jeune apprenti sorcier sentit que l’école française ne lui convenait plus tout à fait. Même s’il se montrait déjà particulièrement talentueux, BeauxBâtons mettait selon lui un peu trop le haut-là en ce qui concernait certains aspects de la Magie.
     
    C’est comme ça qu’en troisième il arrive à Durmstrang. Là il fait la connaissance d’Asphodèle Nospheratov, précisément la fille de cet affreux Nospheratov qui en a après lui et qui lui fait la misère chaque fois qu’il en a l’occasion.
    Asphodèle et Charly deviennent vite très amis mais ils doivent se voir en douce (père tyrannique oblige). La jeune fille devient vite la personne a qui il tient le plus avec les membres de sa famille. Il n’ont que 14 ans mais il sait qu’il veut faire tout ce que possible pour la protéger et égayer le chemin déprimant que Nospheratov l’oblige a suivre. Il la surnomme Lily, (il est le premier à le faire) parce qu’il trouve que ce nom est doux et qu’il reflète mieux la douceur dont elle est capable. Lily en anglais lis, c’est une fleur aussi jolie et fragile que la jeune Nospheratov.
    Il commence à lui apprendre le Quidditch mais malheureusement , ils se font surprendre lors d’un entraînement.
    Il s’ensuit que Charly est renvoyé de Durmstrang et interdit de Magie par décision du ministère. Le jeune homme ne tarde pas a découvrir que cette punition démesurée est l’œuvre de Nospheratov en personne. Ce dernier (qui est sans doute mangemort par dessus le marché) a fait jouer ses relations hauts placées pour l’éloigner de Lily. Qui va veiller sur elle maintenant ? Charly laisse un mot sur le lit de la jeune fille avec son précieux vif d’or et sa baguette (il ne voulait pas qu’elle soit brisée) et disparaît de la circulation.
     

    En fait il se rend en Roumanie. Là il commence par faire les basse tâches dans un élevage de Magyars à pointes. Il y reste trois ans. Ce lie d’amitié avec un sorcier qui le prend sous son aile.
    Trois ans ont passés déjà, Charly ne supporte plus d’être privé de magie, il demande le réexamen de son dossier par le ministère qui après relecture conclu évidemment que le cas de Charly a été bâclé. Les charges contre lui sont ridicules et de plus il a toujours était un excellent élève sous tout point de vue.





    Charly est réhabilité. Sur la route qui doit le ramener en Irlande, il apprend par hasard qu’Asphodèle a quitté Durmstrang et qu’elle est actuellement à Poudlard en sixième année. Il décide de s’inscrire à l’école anglaise désireux de retrouver son amie et de toute façon il doit bien se réinscrire quelque part.
    Mais auparavant, il doit faire ses preuves. On ne l’acceptera nulle part à moins qu’il n’ait fait ses preuves. Il n’a pas fait de magie depuis trois ans !
     
    Charly sort ses bouquins, s’enferme nuit et jour dans la Bibliothèque magique de Londres. Il passe ses buses et obtient d’excellentes notes. C’est bon pour Poudlard. Juste le temps d’aller faire un saut en Irlande dans sa famille, puis il revient à Londres faire ses achats de rentrée. Il est prêt pour Poudlard…et pour revoir Lily.

    La 7ème année a Poudlard est très riche en évènement. D'abord il fait la connaissance de William Slayers, le petit ami de Lily. Les deux garçons ne peuvent pas se voir en peinture, et le fait que Charly finit par se rapprocher de la soeur de ce dernier, Willara Slayers, ne fait qu'envenimer un peu plus les choses.
    Charly fait aussi la connaissance de Loris, le préfet de gryffondor, qui devient très vite son meilleur ami. Les deux garçons intégrent l'équipe de Quidditch comme capitain et capitaine adjoint.

    Puis c'est l'heure de la fac, Charly prend le parcours DCFM, il fait de brillante étude.
  • Histoire Après Ecole :Au sortir de l'université, Charly retourne en Roumanie et devient gardien de dragon tandis que Willara est engagée par la maison Veela en tant que mannequin. Ils ne se voient pas souvent mais cela ne gêne en rien les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
    En 1990, Charly demande un congès exceptionnel, il a décider de demander la main de Willara, au grand damne de William. C'est un très beau mariage et un an plus tard Willara donne naissance à un magnifique bébé: c'est un garçon!!
    Malheureusement, Charly ne peut pas profiter autant qu'il le souhaiterait de sa petite famille, il doit déjà reprendre le travail mais il réussit à avoir des horaires plus souples.
    Entre 1996 et 2000, une mission l'éloigne, il ne peut plus donner ni prendre de nouvelle de personne, c'est pourquoi à son retour il demande à être muté en Angleterre, pour pouvoir mener une vie de famille normale.





VII. HRP.


[list]
[*]Prénom :Knock knock. Who's there? Me! I kill you QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C 405700
[*]Age RP :20 ans
[*]Comment trouvez vous le forum ? I'm a terrifying terrorist, je sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
QUI A DIT QUE LE PRINCE CHARMANT N'EXISTAIT PAS ?U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>ADMINISTRATION [HRP]</font> :: Etat Civil :: Présentations Adultes / Créatures / Fantômes :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser