Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cours Halewynien- tout niveau.

Aller en bas 
+11
Nyla L. Leafgreen
Autumn J. Perkins
Russel Mustang
Jason Stewart
Aaron Vanna Syl
Boston Mackenzie
Edith E. Arweiller
Saevia Malkavian
James M. Harada
Rose Mandrake-McIllian
Halewyn Coeurd'Acier
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 16:11

Léandre pose la main sur la poignée de porte. Quand on est tellement en retard, on essai de se glisser sans faire de bruit et on évite de cogner… Fermée à clef. « Arf! » Léandre posa son sac sur le sol et s’agenouilla devant, cherchant quelque chose dans ses profondeurs ténébreuses : 40 cm de baguette triomphante apparurent à sa main. Elle visa : « Alohomora! »

Sans résultat? Comment ça la porte reste fermée? Une expression soucieuse, suspicieuse prit forme sur les traits de la fillette. « Alohomora! Alohomora! Alohomora! » répéta-t-elle avant de coller son oreille sur la cloison : un bruit sourd ponctué d’éclat de voix. Vraiment curieux.

Ne sachant pas quoi faire dans cette grande école qui n’est pas la sienne, Léandre se laisse glisser contre le cadre de porte, assise à même le sol, dans le corridor, elle attend…
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:23

moi ap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas Fowl
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
|Préfet en Chef| - Elève en 7ème année à Serpentard.
Loucas Fowl


Masculin Nombre de messages : 566
Age : 31
CITATION : Qui n'a pas les faiblesses de l'amitié n'en a pas les forces ! Joseph Joubert...
AGE [RP] : 17 ans
Date d'inscription : 21/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Nimbus 2000, Bavboules, jeu d'échecs
Fonction HRP: Administrateur Fofowlique
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:23


    HRP: Désolé, j'ai pris la place, mais ça devrait pas changé ton rp ^^

    « Fowl, un problème ? »
    « Ouai ! C’est ta geule, connard ! »

    Rage. L’état dans lequel Loucas était en ce moment, ce gryffondor de pacotille ne mérite que ça. Loucas leva sa baguette, tira un peu sa manche pour gagner en souplesse, et se prépara au combat.

    « Alors, t’attend quoi ? »

    Loucas se remet en possition normale. Décontracté à présent, il allait mettre fin à cela rapidement.

    « Ah, désolé, j’avais oublié que t’avais la coulante… Mais malheureusement, ces pas dans ma nature de laisser des pions derrière moi.
    - INCARCEREM !
    Bon maintenant, je vais là où tu devrais vraiment aller. En cours de défense, si tu as besoin de plus de honte, viens me voir… »

    Ricanement. Se taper la honte devant sa copine, y’a que un gryffondor pour faire ça. Franchement, y’a des nuls partout… Loucas repartit, se dirigeant au premier étage.

    Aujourd’hui, après Malacci, un autre boulet allait prendre ce cours. « Tss. Ca servira à rien, même s’ils font ces cours, ils n’arriveront jamais à dépasser la magie noire… », reprit dans sa tête Loucas. Ah, ça y est, la porte. Loucas tapa. A sa droite, il se trouvait déjà une fille... Toujours aussi excité de son bref combat contre ce gryffondor de 3ème année. Y’a qui se prenne vraiment pas pour rien…





Dernière édition par Loucas Fowl le Mar 19 Fév - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elladora H. Slayers
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elève en 3ème Année à Serpentard
Elladora H. Slayers


Féminin Nombre de messages : 77
Age : 36
CITATION : ...but the devil may care
AGE [RP] : 13 ans
Date d'inscription : 18/11/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:37

Arg!!!! Je rêve là où Monsieur l'affreux se la joue batman! A moins que ce ne soit à la volette en tout cas il a des espèces d'ailes qui lui ont poussées dans le dos.
Ella lève les yeux au ciel. Elle le hait ce type; Pour elle c'est l'image parfaite du pauvre mec qui ne sait plus quoi faire pour attirer l'attention sur lui. Encore un exemple du genre.
En tout cas, si cette fois il essaye encore de lever la main sur elle...

La blonde ne le lâche pas de ses yeux noirs. Une seconde!!! scratch Il se passe un truc bizarre. Il fout quoi là avec son déguisement de batman?!! Et puis qu'est ce que c'est que cette musique!! Si encore on peut appeler ça de la musique?!!! Pas étonnant qu'il ait des goût pareil en musique: on se refait pas de toute façon!
On l'est ou on l'est pas, ben lui il l'était pas du tout.

Ella pose pas de question au prof?!! Non merci ça va Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 255795 elle sait comment il fonctionne mieux vaut rien demander. Waw Ella se sent toute bizarre d'un seul coup...


HARMONY-Russel...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:15

Léandre releva la tête fixant la silhouette de celui qui vient. Eh meeeeeeeeeerde, un insigne de préfet!!! Il allait la prendre dans le corridor! Il allait la traîner de force dans le bureau de la direction! Elle serait à nouveau puni! En retenue si ça se trouve!!! Maman ne sera pas fière d’elle! Argl!

Elle avait l’air jeune, très jeune, trop jeune… Brindille qu’on l’appelait dans son école d’origine. Elle se tassa en voyant le garçon venir droit sur elle, puis, il posa la main sur la poignée de porte. Un sourire vulpin éclaira immédiatement sa figure : « La porte est fermée… » fit-elle maintenant rassurée. Il était en retard, lui aussi. Ah-ha! Elle se releva dans une vrille gracieuse et vive. « J’ai tenté tout un lot de sortilège et elle n’ouvre pas. »

La métisse colla à nouveau son oreille contre la cloison, attentive : « Écoute! On dirait qu'une bataille fait rage… » chuchota-t-elle.


Dernière édition par Léandre D. Gilpin le Mer 20 Fév - 4:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:10

Jason Stewart
James M. Harada
Elliot Thomas Slayers
Leafgreen Nyla Leane
Solean E. Rocstone

La douleur vous submerge (sauf Solean qui a tourné de l'oeil voilà un bail. A la seconde précise ou il a vu les cadavres en fait. ) Vous fait crisser des dents. S'en est trop pour vous et vous sombrez dans l'inconscience.

Derrière Léandre l'infirmière de POudlard avec des aides et des civières enchantées arrivent. Bientôt, le corridor est agencé en urgence de fortune. Manifestement, le prof a pensé à tout.

Puis, une attente qui semble interminable. A peine quelques minutes en fait.

La porte s'ouvre, laissant paraitre de l'autre côté... Un rideau de ténèbres absolues... Comme si le temps lui même jetait un voile pudique sur la scène. Mais les bruits sont explicites. Une grande bataille se prépare.

Des élèves commencent à sortir. une vingtaines au total. Certains n'ayant rien, d'autres tailladés au flanc. Un sort avec une pointe de lance fichée dans la cuisse et un dernier avec ce qui pourrait être considéré l'empreinte sanglante d'un casque défoncé sur le crâne. Certains conscients, d'autres (et c'est bizarre, ce sont les intacts) inconscients.

Un bruit bizarre, un juron, et Solean fait un magnifique vol plané hors de la pièce. Halewyn se pointe un court moment, avise les deux morveux devant lui.

Toi tu fera l'affaire.

Empoignant Loucas, il lui fait traverser la porte (va voir le topic des croisés pour la marche a suivre. Toi tu va arriver en plein quelques secondes avant l'attaque)

Puis la porte se referme.

hj: loucas, t'a ta chance:P les points pour les blessés sont comptabilisés pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:35

« Hey? HEY!!! » D’abord interrogative, puis franchement vindicative. Il l'avait froidement ignoré. « HEY!!! » Fit la gamine, agressivement, en martelant la porte des pieds et des poings sans succès. Elle était trop petite. « VOUS AVEZ FAIT DU MAL À SOL! » hurla-t-elle alors que l’infirmière reconduisait à l’infirmerie son lot de blessé. « HEY! » poursuivit-elle dans un slang tout canadien. « OUVREZ CETTE PORTE IM-MÉ-DIA-TE-MENT!!! » poursuivit-elle en s’adressant à la porte. Rien dans son éducation ou sa personnalité ne la prédisposait à ce genre de traitement. Elle s’acharna, son cœur de dragon enflant, le noir de ses yeux se densifiant, ressemblant tout à coup clairement à sa mère. Elle ne passerait peut-être jamais le seuil de la bataille, mais elle avait certainement trouvé sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:15

La porte reste close un moment. Puis se rouvre pour laisser place à une vague un peu plus blessée d'élèves. Des blessure d'apparence mineures, mais à des places qui auraient pu être mortels.

T'a fini de gueuler comme une malade?

Une main à 4 doigts la chope par la collet et la soulève sans difficulté. Deux yeux d'acier rougeoyants affrontent le noir sans ciller.

Un petit dragonnet sur deux pattes. Tu veux venir? Normalement t'es trop p'tite mais je peux te faire une fleur.

Sourire comme un matou devant une soucoupe de lait. Les jeunes enfants ont toujours tendance à vouloir foutre leur pattes là ou il faut pas. Il plisse les yeux. Elle lui fait penser à quelqu'une... Sourire encire plus pervers. Les métisses forment une grande famille non?
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:56

Léandre était une petite fille dont on avait prit grand soin et ça paraissait. « C’est vous le malade! » l’accusa-t-elle avec un aplomb prodigieux mais également avec une politesse sans faille. « Vous avez vu ce que vous avez fait à Sol? Vous ne pouvez pas faire ça à des enfants! » l’accusa-t-elle en énonçant une vérité idéale.

Ses pieds battaient furieusement l’espace la séparant du planché. Elle était petite, c’était vrai, elle était tellement plus jeune, le rapport de force n’était pas en sa faveur. Ses mains effilées couleur caramel tentaient de desserrer les doigts pour échapper à sa prise. À quelque reprise, elle réussit à lui envoyer quelques coup de pied sans intensité. Avait-elle peur de lui? Certainement. Elle se débattait avec une énergie sauvage. À cet instant précis, Léandre D. Gilpin avait la certitude d’être injustement traité. « Je ne vous laisserai pas faire! »

Elle lui enfonça sa baguette dans l’estomac : « STUPEFIX »
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:18

C’est vous le malade! Ben oui, c'est lui le malade... On survit pas en étant plein de bon sens. C'est connu. Faut savoir prendre des risques.

Vous avez vu ce que vous avez fait à Sol? Vous ne pouvez pas faire ça à des enfants! »

Ben si je peux... Et je me gêne pas. Il la regarde se débattre comme un chaton tenu par la peau du coup. Il devrait se pencher plus sur le cas des métis autochtones du Canada. S'ils ont tous la moitié moins de courage que Daee et cette petite furie, ils doivent être un cheptel de choix.

Mais celle là est trop jeune.

Je ne vous laisserai pas faire!

Elle lui enfonça sa baguette dans l’estomac : « STU-

Ah wais? Un geste... PE... Vif du poignet et il la lance sur la paroie du corridor. FIX

Le stupéfix percute le mur à 2 cm de sa tête. Bien... Ca lui plait une gamine comme ca. Un geste souple qui dégaine sa baguette. Il fait è demi face vers Léandre, baguette pointée au sol.

Tu sais que si yen a un qui crève là dedans ca sera de ta faute? Allez fillette. Je suis sûr que t'en a pas fini avec moi. Show me what you got.

Dans tout le lot, elle se démarque fièrement. Autant par le physique que l'attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:03

« Vous êtes misérables! Ne me rendez pas responsable de votre folie! Vous n’aviez qu’à pas les plonger là dedans! » lui rejeta-t-elle avec son franc parler tout canadien. Elle se ramassa dans le bas du mur. « Vous ne méritez pas d’être professeur! » Oncle Paul et maman lui avait toujours dit comme c’était un privilège de savoir. Elle se releva, petite, même pour son âge, ses yeux parfaitement noir brillant de colère et d’indignation. Il l’avait violenté, elle et plusieurs autres élèves. « Accio baguette! » rugit-elle avec une ferme volonté de l’empêcher de nuire.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:07

un informulé protégo stoppe le sort en plein vol. Il a de quoi s'amuser, c'est chouette. L'oeil gris luit d'amusement.

Avios.

Dit il calmement, envoyant une envolée de mini rapaces noirs comme la nuit en plein sur la donzelle. Des rapaces minuscules comme des canaris, mais au bec et aux serres aiguisées comme des rasoirs.

Qui te dit que j'avais l'intention des tuer? Il n'y a pas de lecons valables sans douleur miss douillette.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:02

« Avios Exime » répondit la gamine du tac au tac. Les volatils se trouvèrent rabattu vers le professeur comme s’ils avaient été expulsés de l’espace qu’ils avaient occupés un instant plus tôt.

« Je ne suis pas douillette! Je n'ignore pas, tel que vous, les limites de la décence! » Elle aurait pu utiliser des tas de sorts de protection, du protego au flipendo… Pourtant, et c’était la marque de sa mère, son réflexe avait été d’user d’un contre-sortilège complexe. Sa compréhension des sortilèges dépassait les objectifs de la 4ième année.

Nullement décontenancée, elle fit un pas en avant, trahissant sa maigre expérience de dueliste qui veut marteler son adversaire en se rapprochant. Elle pointa sa baguette : « Chiroptera Haberi »
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:17

Avios Exime

D'un geste simple, il fait disparaitre les petits oiseaux. Enchaine sur un informulé défensif. Un qui va lui renvoyer son maléfice à la figure.

Je ne suis pas douillette! Je n'ignore pas, tel que vous, les limites de la décence!

Elle fait un pas vers lui en parlant, trahissant sa maigre expérience. Elle a un potentiel fou, faut juste affiner... Ca lui amène à l'esprit qu'Elthiriel aurait pu agir comme ca s'il avait eu l'occase de l'entrainer.

Chiroptera Haberi

Comme prévu, le défensif le lui renvoie à la figure.

Tu parles trop... Pas assez attentive...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:13

Léandre reçu son sortilège de chauve furie en pleine figure. « ARGL! ». Son agresseur pu voir à quel point il était réussi : Les ailes noires, couvrant sa figure, faisaient voler en tout sens sa chevelure plumeuse. Elle ne perdit toutefois pas son sang froid, pointant sa baguette à l’aveugle elle s’envoya un efficace « Finite incantatem ».

L’air un peu essoufflée, la gamine fixa ses yeux noirs sur le professeur. En son cœur brûlait la flamme d’une forge, puissante, dormante, constante… Elle allait quand même réussir à lui en envoyer un, non? Il avait raison, elle parlait trop, Oncle Paul le disait sans arrêt. Elle serra les points sur sa baguette. Elle apprenait vite, très vite.

Il allait lui renvoyer tout sortilège qu’elle lui balancerait. Il fallait le surprendre. Il parle d’être attentif, soit, voyons voir s’il peut rester attentif, pensa-t-elle… « LUMUS SOLEM! » gronda-t-elle. Ce n’était pas un sort offensif. Un éclat de lumière vive, aveuglante et extrêmement puissante flasha dans le corridor. Léandre profita de son effet de surprise pour très vite se déplacer sur sa droite. Elle pointa les pieds du professeur et lui envoya un « Tarantallegra! »
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 4:40

ARGL!

Halewyn admire le maléfice si bien exécuté par une si jeune personne. Waip. AU moins dans ce lot de morveux bavouillant et bêlant, y'a quelqu'un qui a le potentiel pous s'en sortir relativement indemne. En magie noire, elle donnerait sûrement quelque chose de potable.

L’air un peu essoufflée, la gamine fixe ses yeux noirs sur le professeur. Flash, une même personne, mais une génération plus vieille, et des yeux dorés. Mmmm... fantasme...

LUMUS SOLEM!

Merde... Pour la créature d'ombre qu'est Halewyn, il a toujours été sensible à ce sort là en particulier. Même les paupières fermées. Vue neutralisée. Mais il lui reste toujours l'ouie et l'odorat.

Tarantallegra!

Encore une fois, un sortilège défensif le lui renvoie en pleine gueule. Ayant entendu d'où venait le dernier sortilège en date, il la chope par le collet et l'assomme à moitié sur le mur le plus proche.

Bien, t'apprends vite gamine... T'aura ta chance un jour...

Il la relâche et la laisse glisser au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 5:24

La baguette de frêne heurta le sol dans un crépitement.

À moitié assommée? Léandre pendouille au bout du bras de son professeur, ses jambes agitées par le sortilège. Un chaton… Un chaton en détresse tout mou, trop petit, et bien jeune en plus. Léandre voit 36 chandelles… Elle est encore trop petite pour résister à ce rapport de force. « Alors c’est ça le cours de défense contre les forces du mal? » argua-t-elle, son accent transparaissant dans sa voix faible. Glissant le long du mur, épuisée et sans force, elle poursuivit : « Les forces du mal, c’est vous? Et vos élèves doivent vous résister? » suggéra-t-elle en mettant la main sur sa baguette.

Léandre avait été renvoyée de son ancienne école pour s’être battue. Elle allait certainement être renvoyée cette fois encore. Elle n’était pas de taille mais ce n’était pas une raison pour renoncer. Maman lui avait inculqué bien des connaissances. L’une d’elle, précieuse, est qu’on doit toujours se méfier des gens ordinaires parce qu’ils peuvent être surprenant. Léandre avait la conviction d’être une petite fille ordinaire. Elle en avait terminé avec l’offensive, elle se préparait maintenant à se protéger. Elle aurait le dessus d'une façon ou d'une autre. « Je ne vous laisserai pas me faire de mal! »
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:02

Il cligne des yeux, la regarde au travers des taches dansantes de son éblouissement.

Trop tard c'est déjà fait. T'en tirera la conclusion que tu veux.

+75 points pour avoir défendu tes convictions.
+25 points pour avoir fini le cours en vie
+15 points pour ta participation fillette.

Il met un terme au tarentagrella.

Dégage.

Et il repasse la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Léandre D. Gilpin
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Elève en 4ème Année à Poufsouffle
Léandre D. Gilpin


Féminin Nombre de messages : 47
Age : 43
Date d'inscription : 16/02/2008

Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:09

Oncle Paul disait souvent que Léandre était la digne fille de sa mère. Qu’elle lui ressemblait étonnamment dans ses beaux jours… Perfide? Oh, juste un peu… Elle lui braqua sa baguette dans le dos et tenta un informulé : « Incarcerem! » Pensa-t-elle avec toute sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours Halewynien- tout niveau.   Cours Halewynien- tout niveau. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Halewynien- tout niveau.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA MOITIE D'UN TOUT - PV
» TOUT N'EST QUE DECADENCE *
» hj du cours.
» Les Cours -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>CORBEILLE [RP]</font> :: Poudre de Cheminette :: Ancien Examens et Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser