AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Quand un concours de circonstance fait que ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Lun 4 Fév - 23:34

Janvier. Loris avait eu la chance de pouvoir passer les fêtes de Noël et de fin d'années en famille. Rien n'était plus important pour lui que de voir les yeux émerveillés des jumeaux lorsqu'ils ouvraient leur cadeaux de Noël. Rien ne plaisait plus au jeune homme de voir le sourire sur les lèvres de Key lorsqu'elle découvrit un magnifique collier dans son paquet cadeau. Rien ne compte plus au médicomage que de passer du temps avec sa famille. Heureusement qu'il avait comme collègue, un homme célibataire, coureur de jupons, dragueur mais très gentil, serviable et qui aimait rendre service. C'était donc Simon qui s'était collé à la corvée qu'est le fait d'être de garde le jour de Noël et le 1er janvier. Mais il avait assuré Batiste et Loris que cela ne le dérangeait pas. Tu parle, bien sûr que cela ne le dérangeais pas, il allait être pendant plusieurs jours seul en compagnie de l'interne qui lui avait tapé dans l'oeil et qu'il essayait déséspéremment de séduire depuis plus d'un mois, depuis qu'elle était entré dans leur service et qu'ils devaient l'aider dans sa formation.

Loris et Batiste n'avaient pas arrêté de lui demander s'il avait réussi à conclure mais apparemment non vu la tête qu'il avait fait lors d'une de leurs sorties à un match de quidditch entre mecs. Mais Loris savait bien que son ami n'était pas du genre à renoncer et l'ancien Gryffondor aimerait bien lui donner un coup de pouce discrètement et il profita de ce jour où il devait montrer quelques trucs à Ciara pour amener le sujet là dessus.


~ Loris : Alors parait que t'as encore remballer Simon ? Pourquoi, il te plait pas ?

~ Ciara : Il devint lourd à la fin. Il abandonne jamais ?

~ Loris : Pas facilement en tout cas

Clin d'oeil complice. Loris et Ciara s'entendaient particulièrement bien même s'ils ne se voyaient que rarement. Malheureusement, le jeune homme doutait qu'elle allait tomber dans les bras de Simon et à vrai dire cela l'arrangeais. Simon avait l'habitude de ne jamais tomber amoureux et de ne pas faire durer une histoire trop longtemps et Loris ne voulait pas qu'il fasse souffrir Ciara. Il ne savait pas pourquoi mais il éprouvait beaucoup de simpathie pour cette jeune fille et avait tendance à vouloir la protéger contre Simon même s'il n'était véritablement pas méchant. C'était d'ailleurs l'ancien Gryffondor qui avait mis au courant Ciara de la réputation de simon au cas où.

Mais Loris aimait la taquiner sur ce propos et comme d'habitude, il profitait d'un moment tout les deux pour lui lancer quelques piques sur ce sujet loin d'être tabou entre les deux jeunes.

Le travail terminé, Loris devait passa rapidement dans son bureau pour prendre ses affaires et rejoindre ainsi sa famille. en passant devant l'accueil, il salua la secrétaire et vit Ciara dans les bras d'un jeune homme.


~ Loris : Salut Ciara, à demain.

La jeune femme relacha l'étreinte pour saluer son collègue et Loris pu voir le visge du jeune homme. Ce Blond, ses yeux bleus si particulier, cette silhouette de sportif. Mais c'est ....

~ Loris : Charly ?


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mar 5 Fév - 11:37

Ciara ça fait à peine plus d'un mois que Ciara a pris la blouse d'interne. Elle est déjà guerrisseuse mais elle a elle même demander à entrer à Sainte Mangouste comme interne. C'est la première fois qu'elle travaille dans un hopital. Autrefois, elle vadrouillait de pays en pays pour dispenser des soin aux plus démunis selon la coutume qui était la leur. C'est pour ça qu'elle avait fait spé magie naturelle à la fac mais maintenant Ciara se dit que se poser à un endroit ce n'est pas plus mal.

Sauf quand on a un gros lourd qui vous colle aux basques. Certes Ciara est très gentille mais Simon commence sérieusement à l'agacer. Surtout qu'au vue de ce qu'un de ses collegues de travail lui a dit, ce n'est pas du tout un bon parti.


CIARA-Non ce n'est pas mon petit ami c'est...(elle a une hésitation, après tout personne ne connait Charly et ils portent le même nom de famille, ça pourrait-être l'occasion de calmer les ardeurs de Simon)...c'est mon mari.

Il faut dire qu'elle a eu une grosse journée et qu'elle a hâte de pouvoir finir. D'autant que son frère adoré vient lui rendre visite. Le famueux "mari" l'attend déjà dans le hall près de l'accueil.

Un grand homme, les cheveux blond, encore jeune se tient là. Il attent sa soeur qu'il n'a pas vu depuis bien quatre ans. Tout droit revenu de Roumanie (où on l'a à peine libéré d'une mission très particulière), Charly O'Brian a le sourire comme toujours.

Son retour à la civilisation le ravi. Il attrape sa soeur et la soulève de terre. C'est toujours un vrai poids plume.



CHARLY-Alors comment va ma petite soeur adorée?
CIARA-Tu m'as trop manqué, les parents se demandaient pourquoi tu ne donnais plus de nouvelles.
LORIS- Salut Ciara, à demain.

Ciara se retourne pour répondre à Loris mais avant même d'avoir pu dire quelque chose:

LORIS- Charly ?
CHARLY-Loris!! Je ne savais pas que tu travaillais toujours ici. Alors qu'est ce que tu racontes! Ca fait un bail, tu peux pas savoir comme je suis content.

Ciara les regardent un peu interloquée puis elle s'approche des deux hommes, et avec un petit sourire attendri:

CIARA-Loris, je ne te présente pas mon frère Charly...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mar 5 Fév - 13:16

Charly O'Brian. Lorsque Loris prononça son nom cela faisait aucun doute qu'il s'agissait de l'ancien Gryffondor et meilleur ami de Loris. Ils avaient passé un an ensemble à Poudlard et plusieurs années à l'université même s'ils n'étudiaient pas dans la même branche. Ils étaient vraiment trop proches avec beaucoup de points communs notamment une haine sans merci envers William Slayers.

Depuis qu'il était reparti en Roumanie avec les dragons, les deux garçons n'avaient pas cessé de s'écrire pour parler de leurs vies respectives et garder contact. Jusqu'à ce qu'un jour, Charly lui explique qu'il devait partir en mission et qu'il ne pourrait pas lui donner de nouvelles pendant un certain temps. 4 ans au total. Cela commençait à faire mais Loris était tellement heureux de le revoir en chair et en os qu'il en oublia ses années à se demander si Charly l'avait oublié ou pas.


~ Charly : Loris!! Je ne savais pas que tu travaillais toujours ici. Alors qu'est ce que tu racontes! Ca fait un bail, tu peux pas savoir comme je suis content.

~ Loris : Et moi donc. 4 ans que je n'ai plus reçu de tes lettres mais c'est génial de te revoir ici. tu reste combien de temps ?

Bien sur, pour le jeune médicomage, c'était inimaginable de penser que le gardien de dragons s'installerait définitivement ici, à Londres alors que sa première passion, avec le quidditch, était les dragons. Loris imaginait plutôt qu'il était là pour quelques mois en vacances pour voir sa famille, mais pas plus.

Tellement heureux de revoir son collègue de dortoir qu'il en oublia presque la jeune fille qui était dans les bras de Charly quelques secondes plus tôt.


~ Ciara : Loris, je ne te présente pas mon frère Charly...

~ Loris : Ton frère ? Je pensais que ... enfin tu .... Ah d'accord, pour Simon ? Enfin, t'aurais pu le dire que t'étais la soeur de Charly tout de même.

Loris, tout comme Simon et Batiste pensait que la personne qui attendait Ciara était son mari mais le jeune médecin ne mit pas longtemps à comprendre que c'était pour clouer le bec à Simon et à vrai dire cela avait bien marché. Il n'avait pas arrêté de leur en parlé pendant la pause déjeuner. A croire qu'il était accro mais quiconque connait un temps soit peu le jeune homme sait que c'est juste pour attirer Ciara dans son lit.

Quoi qu'il en soit, jamais Loris n'aurait imaginé que l'interne était la soeur de son meilleur ami. Maintenant qu'il les voyait tout les deux à côté, il y avait sans aucun doute un air de famille. Sourire.


~ Loris : T'es pressé là ou t'as deux secondes pour venir boire un coup et me raconter un peu ce que t'as fait pendant toutes ses années ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mer 6 Fév - 0:13

~ Loris : Et moi donc. 4 ans que je n'ai plus reçu de tes lettres mais c'est génial de te revoir ici. tu reste combien de temps ?
CHARLY-Définitivement! Il y a un poste qui se libérait à Gringotts et comme nous trouvions beaucoup à redire sur la façon dont sont traités nos magyars là-bas, j'ai été muté.

Charly a toujours aimé les surprises. Ciara ouvre des yeux ronds. Apparement elle n'est pas au courrant non plus. C'est une grande nouvelle. La jeune femme saute au cou de son frère.

CIARA-Et tu ne me le dis pas! C'est vraiment génial, on va enfin pouvoir se voir régulèrement. Loris, je ne te présente pas mon frère, Charly...
~ Loris : Ton frère ? Je pensais que ... enfin tu .... Ah d'accord, pour Simon ? Enfin, t'aurais pu le dire que t'étais la soeur de Charly tout de même.

Ciara esquisse un petit sourire de mafioso qui n'est pas sans rappeler celui d'un certain Charly. Là ça ne fait plus l'ombre d'un doute: c'est bien sa soeur.

CIARA-Oui j'avais envie d'avoir un peu la paix.

Elle a un grand sourire espiègle.

CHARLY-Tiens c'est intéressant ça...
CIARA-Oh arrêtes c'est pas ce que tu crois.

Charly jète un regard entendu à Loris. Il est vraiment heureux de le retrouver et avec sa mutation ils vont pouvoir se voir souvent... Il s'imagine déjà les matchs de Quidditch après le boulot et ce genre de trucs...comme au bon vieux temps. Rien de mieux au monde que de retrouver son meilleur ami.

~ Loris : T'es pressé là ou t'as deux secondes pour venir boire un coup et me raconter un peu ce que t'as fait pendant toutes ses années ?
CHARLY-J'ai toujours du temps pour mon meilleur ami. En plus je suis sûr que tu as pas mal de trucs à me raconter toi aussi...

Charly entraîne sa soeurette par les épaules et avec un clin d'oeil pour Loris:

CHARLY-Comme ça tu pourras me dire qui est ce fameux Simon...

Ciara lève les yeux aux ciels et lui met un tape sur l'épaule. Il a toujours été beaucoup plus grand qu'elle et du coup, elle passait toujours pour une gamine surprotégée par son grand frère quand elle est avec lui. Mais elle l'adore son Charly.

CIARA-Je veux pas déranger...vous devez sûrement avoir un tas de trucs à vous dire...

Ciara n'est pas le genre intrusive. Elle ne va pas s'inviter d'elle même tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mer 6 Fév - 20:21

~ Charly : Définitivement! Il y a un poste qui se libérait à Gringotts et comme nous trouvions beaucoup à redire sur la façon dont sont traités nos magyars là-bas, j'ai été muté.

Ah ben ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Définitivement. Cela veut dire qu'en plus de Chad et Anne, Loris aura un autre ami qui lui est cher sur qui il pourra compter. Que demander de mieux ? Ne plus parler dragons ensemble, ne plus aller voir de matches de quidditch avec celui qui avait partager son dortoir pendant un an lui manquait véritablement et il ne pouvait que ce réjouir de pouvoir compter sur lui.

~ Loris : Définitivement. En voilà une bonne nouvelle, je vais pouvoir t'emmerder encore avec mes questions sur les meilleurs techniques de quidditch.

Clin d'oeil complice. Il faut dire que Charly était vraiment le meilleur élève joueur de quidditch qu'il avait connu et comme l'ancien Gryffondor était avide d'apprendre, ils se donnaient souvent rendez-vous sur le terrain où le maître d'un jour dispensait ses consignes à un élève attentif et appliqué.

Lorsque Loris parla de Simon, il reconnu ce sourire qu'arborait souvent Charly lorsqu'ils parlaient de Slayers et aujourd'hui, c'était sur le visage angélique de sa soeur qu'il apparaissait. Aucun doute, ils étaient de la même famille. Ce petit rictus en était la preuve.


~ Ciara : Oui j'avais envie d'avoir un peu la paix.

~ Loris : T'inquiète, je lui dirais rien.

Sourire. Maintenant que Loris savait que l'interne était la soeur de son meilleur ami, il allait encore plus la protéger contre Simon ou n'importe quel autre enquiquineur. D'ailleurs, il ne serait pas surprenant qu'il s'enerve un peu contre Simon pour qu'il lui foute définitivement la paix. Loris n'est pas méchant mais il ne faut pas toucher à sa soeur ou à la soeur de son meilleur ami.

~ Charly : J'ai toujours du temps pour mon meilleur ami. En plus je suis sûr que tu as pas mal de trucs à me raconter toi aussi...

~ Loris : Oh oui, beaucoup, plus que tu ne l'imagine.

Il avait tellement de choses à lui dire. Key, les jumeaux, son bonheur. Oui, il avait envie de le partager avec lui en espérant que la vie de Charly soit aussi réussie que la sienne. Loris avait le sourire aux lèvres, il était tellement heureux qu'il lui semblait pas pensable de ne pas partager son bonheur avec Charly et Ciara.

~ Ciara : Je veux pas déranger...vous devez sûrement avoir un tas de trucs à vous dire...

~ Loris : Arrête Ciara, tu nous dérange pas, tu peux venir, sa me fera plaisir. Et puis, j'ai hâte de t'entendre parler de Simon à ton frère.

Sifflotement qui accompagne sa petite moquerie. Il aime bien la taquiner et elle le sait bien, c'est pourquoi elle ne s'enervera pas contre le jeune médicomage. Maintenant Loris ne veut pas la forcer si elle accepte tant mieux, si elle refuse, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Jeu 7 Fév - 0:07

LORIS- Définitivement. En voilà une bonne nouvelle, je vais pouvoir t'emmerder encore avec mes questions sur les meilleurs techniques de quidditch.

Charly sourit. Il est vraiment aux anges. C'est comme si ils se retrouvaient 10 ans en arrière comme deux jeunes gryffondors se rendant au terrain de Quidditch. Oui vraiment cette époque il s'en souvient comme si c'était hier.
Puis il commence à se demander ce que Loris est devenu tout ce temps. Si il a des choses incroyables à lui raconter:


LORIS-Oh oui, beaucoup, plus que tu ne l'imagine.
CHARLY-J'ai hâte d'entendre ça alors.

Charly suit les deux médecins qui se dirigent vers la cafétéria de l'hopital. Il a tellement hâte de savoir tout, ils ont immédiatement retrouvé leur complicité d'avant, le reste ne peut que s'annoncer merveilleusement bien.

Mais revenon à ce fameux Simon. Charly est de plus en plus intrigué par lui. Ce pourrait-il que sa soeur ait un admirateur qu'elle finira par épouser comme Asphodèle l'avait fait avec Slayers. Et dire que c'était son beau frère.


CIARA- Oui j'avais envie d'avoir un peu la paix.
LORIS-T'inquiète, je lui dirais rien.
CIARA-C'est gentil...mais ne lui dit pas que Charly est mon frère, on sait jamais.
CHARLY-Je crois pas qu'il va croire très longtemps que nous sommes mariés. Surtout si Willara vient faire un tour par ici.

Ciara a une petite moue. Bon il a raison mais pour le moment ça marche. Alors les deux hommes vont vers la cafeteria pour se retrouver mais Ciara ne veut pas déranger. Elle se trouvera bien un truc à faire loin de Simon.

LORIS- Arrête Ciara, tu nous dérange pas, tu peux venir, sa me fera plaisir. Et puis, j'ai hâte de t'entendre parler de Simon à ton frère.
CHARLY-Et puis j'ai quand même pas fait tout ce chemin pour que tu ne passe pas cinq minute avec ton grand frère adoré.

La bouche de la blondine béait grande ouverte en entendant Loris! Alors ça. Elle lève les yeux au ciel l'air de dire "tu es ridicule".

CHARLY-Alors c'est qui ce Simon?
CIARA-Ohh c'est un gros lourd qui n'arrête pas de me coller, mais bon c'est mon chef aussi donc...

Et les voilà arrivé à la cafeteria.

CIARA-Vous prenez quoi?

Elle les laisse entre hommes tandis qu'elle va faire la queue. parce qu'il y a toujours une queue d'enfer à la cafet de Sainte Mangouste.
Pendant ce temps Charly entâme la conversation avec Loris:


CHARLY-Alors?...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Jeu 7 Fév - 21:16

Les deux Gryffondors avaient vraiment les mêmes réactions. Ils étaient heureux de se retrouver et semblaient avoir hâte de raconter leur vie à l'autre. Ils se retrouvaient comme deux gamins de 17 ans, comme ils étaient dans leur dortoirs à parler de tout et de rien, à se confier leur secret, leurs rêves, leurs envies. Cette amitié n'avait pas disparue malgré les années et aujourd'hui encore, cette complicité revenait comme s'ils s'étaient quittés la veille. Que de plaisir pour l'ancien préfet. Ensemble, ils se dirigeaient vers la cafétéria de l'établissement. Loris leur aurait bien proposer d'aller boire un coup autre part mais il était tellement sur un petit nuage et ne cessait d'observer Charly pour voir à quel point il n'avait pas changé qu'il oublia cela et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent assis à une table vide.

~ Ciara : C'est gentil...mais ne lui dit pas que Charly est mon frère, on sait jamais.

Loris hocha affirmativement la tête. Maintenant qu'il savait qu'elle était la soeur de son meilleur ami, il n'allait sûrement pas la laisser au mains de Simon.

~ Charly : Je crois pas qu'il va croire très longtemps que nous sommes mariés. Surtout si Willara vient faire un tour par ici.

Willara. La soeur de William. Non, Loris ne la voyait pas comme telle mais plutôt comme une personne adorable qu'il a eut l'occasion de cotoyer pendant l'université et qu'il apprécie beaucoup. Content de savoir que cela dure entre elle et Charly. Et d'ailleurs.

~ Loris : Et Liam, comment il va, j'aimerais bien le voir. Il a du vachement grandir depuis les dernières photos que tu m'as envoyé.

Il avait seulement quatres ans lorsque Charly avait envoyé la dernière photo. Il était tellement mignon avec ses cheveux blond et avait le même regard et le même sourire que son père. Espérons simplement qu'il ne soit pas aussi terrible que Charly ^^ mais qu'il ressemble plutôt à son parrain.

Loris éclata de rire lorsque Ciara parla de Simon. Aucun doute, c'était le vrai portrait de son ami mais il avait beau être lourd, il était adorable quand il le voulait et tellement généreux. Mais il devait simplement arrêté de draguer tout ce qui portait un jupon et avait de gros seins.

Tandis que la jeune interne s'éloigna pour prendre les boissons des garçons, dont un café pour le jeune médicomage, Loris attendit que son ami l'invite à parler de lui mais il trépignait d'impatience, cela se voyait sur son visage.


~ Charly : Alors ?...

Loris ne se fit pas prié et sortit deux photos de son porte-feuille. Sur les deux on pouvait voir les jumeaux. Loris ne dit rien laissant son amis les contempler. Finalement, il les présenta.


~ Loris : Voilà Nolan et Melvin, mes enfants.

Photo 1
Photo 2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Lun 18 Fév - 23:38

~ Loris : Et Liam, comment il va, j'aimerais bien le voir. Il a du vachement grandir depuis les dernières photos que tu m'as envoyé.

Parler de son fils, sa fierté, voilà un truc sur lequel il ne faut pas lancer Charly O'Brian. Il l'adore tellement son fiston que c'est presque s'il n'irait pas écrire un bouquin: les exploits de Liam O'Brian et de la plus merveilleuse maman du monde.

CHARLY-Il faut trop que tu le vois, c'est vrai qu'il grandit. Tiens regarde, tu peux la garder si tu veux; Un vrai champion, il fait enrager sa mère depuis qu'il a reçu un vrai balais volant.

Charly tend une petite photo à son ami. Un sourire narquois aux lèvres

CHARLY-Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre. Si tu avais vu Lara se jour là, elle était folle. Liam avait tenu à imiter sa tante Lily. Je pense que depuis ce jour là, il a abandonné l'idée de suivre ses traces en temps que professeur de potion.

Charly a toujours ce même rire, confiant et généreux. Il a tellement hâte de savoir ce que Loris est devenu. Ce dernier lui tend à son tour deux photos. De petits bouts de chou adorables. Charly n'a pas besoin de plus d'une seconde. Dans son cerveau il y a comme une étincelle.

~ Loris : Voilà Nolan et Melvin, mes enfants.

Les yeux de l'ancien gryffondor s'allument d'une lueur pleine d'énergie. Il se lève et serre son meilleur ami dans ses bras comme un ours sans même lui laisser le temps d'en dire plus.

CHARLY-Loris, je sais pas quoi te dire c'est génial. Et dire que j'ai râter ça! Mais attend une minute...J'ai vraiment du tout loupé. Ne me dis pas que tu t'es marié?!! Qui es l'heureuse élue...je veux tout savoir: et dans les moindrs détails!! Je te préviens on va y passer la journée.

Tant de question qui se précipitaient. Charly était vraiment heureux de voir que pour Loris tout semblait baigner.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mer 20 Fév - 10:14

On pouvait facilement comprendre pourquoi Charly et Loris étaient amis. Ils se ressemblaient vraiment en tout point. Le jeune homme pouvait voir cette petite étincelle dans les yeux de son ami lorsqu'il évoquait Liam, la même qu'il y a dans le regard de Loris lorsqu'il parle des jumeaux. L'ancien Gryffondor a toujours aimé les enfants mais en avoir à lui, c'est une véritable fierté et pouvoir enfin les présenter à son meilleur ami, est un immense bonheur.

~ Charly : Il faut trop que tu le vois, c'est vrai qu'il grandit. Tiens regarde, tu peux la garder si tu veux; Un vrai champion, il fait enrager sa mère depuis qu'il a reçu un vrai balais volant.

Loris attrapa la photo et la regarda avec un air attendri. Un petit rire accompagnait ses commentaires en voyant la tête du jeune garçon. Oulala, il n'avait plus rien à voir avec le petit bébé qu'il avait connu. Huit ans, déjà. En tout cas, il avait les mêmes cheveux que son père mais développait déjà une passion pour le quiddtch apparemment. Un grand champion a en devenir s'il suit les traces de Mister O'Brian.

~ Loris : S'il aime le quidditch autant que son père, il va devenir un grand joueur.

Clin d'oeil en souvenir des matches et des entrainements passés tout les deux sur le terrain de Poudlard. Leur complicité dans la vie quotidienne s'était développer entre les deux poursuiveurs et cela leur avait permis de remporter plusieurs matches au cours de leur dernière anné au château.

~ Charly : Je n'ai pas pu m'empêcher de la prendre. Si tu avais vu Lara se jour là, elle était folle. Liam avait tenu à imiter sa tante Lily. Je pense que depuis ce jour là, il a abandonné l'idée de suivre ses traces en temps que professeur de potion.

Les potions étaient là un sujet qu'appréciait Loris. Depuis toujours, cela avait été sa matière préféré mais combien de fois s'était-il retrouvé dans le même état que Liam. Il ne comptait même plus, généralement, les toilettes de Poudlard était son endroit préféré. Aujourd'hui encore, le jeune médicomage continuait de tenter des expériences avec potion et plantes dans l'espoir de découvrir de nouveaux remèdes. Bien sûr, personne de son entourage n'était au courant de cela.

~ Charly : Loris, je sais pas quoi te dire c'est génial. Et dire que j'ai râter ça! Mais attend une minute...J'ai vraiment du tout loupé. Ne me dis pas que tu t'es marié?!! Qui es l'heureuse élue...je veux tout savoir: et dans les moindrs détails!! Je te préviens on va y passer la journée.

Parler de sa femme et de ses gamins, il pourrait y faire pendant des heures et des heures. Contrairement à son annonce à Chad, il ne craignait pas sa réaction vis à vis de Key. Charly ne l'avait que très peu connu et n'avait qu'entendu sa réputation qu'elle avait à cette époque.

~ Loris : J'ai eu beau t'envoyer des hiboux, rien, l'animal revenait toujours chez moi avec le message. A croire que t'était réellement introuvable.

Comme pour montrer qu'il était bien marié, il lui montra son doigt avec son alliance. Un sourire de bonheur rayonnait sur son visage.

~ Loris : Key McLoyd. Je sais pas si tu te souviens, elle était à Serpentard en même année que nous. Cela fait 2 ans qu'on ait mariés et 4 qu'on a les deux garçons. De vrais anges. Enfin, ils aiment me faire tourner en bourrique des fois. Je suis toujours trop gentils avec eux, heureusement que leur mère est un brin autoritaire sinon ce serait la catastrophe.

Sourire. Une idée venait de germer dans l'esprit du jeune homme et il était persuadé que Charly accepterait.

~ Loris : Charly si tu fais rien ce soir, viens diner à la maison, sa me ferait plaisir de voir Lara et Liam et je suis sur que Nolan et Melvin seraient ravis d'avoir un camarade de jeu de plus. Ta soeur aussi pourrait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Sam 23 Fév - 20:42

~ Loris : J'ai eu beau t'envoyer des hiboux, rien, l'animal revenait toujours chez moi avec le message. A croire que t'était réellement introuvable.

Une ombre passe le visage rayonnant de Charly. Il aimerait pouvoir en parler avec Loris mais il est tenu au secret professionnel. Ca ne l'empêche pas pour autant de répondre:

CHARLY-Je sais, je suis désolé. Je suis revenu dès que j'ai pu. Si tu savais la montagne de lettres que Lara m'a mis de côté, ça ferait presque peur.

~ Loris : Key McLoyd. Je sais pas si tu te souviens, elle était à Serpentard en même année que nous. Cela fait 2 ans qu'on ait mariés et 4 qu'on a les deux garçons. De vrais anges. Enfin, ils aiment me faire tourner en bourrique des fois. Je suis toujours trop gentils avec eux, heureusement que leur mère est un brin autoritaire sinon ce serait la catastrophe.

CHARLY- Oui je me souviens. On en avait parlé une ou deux fois, je crois que Chad ne l'appréciait pas trop. Je suis sûr que tu fais un très bon père, j'ai hâte de te voir avec ta petite famille.
~ Loris : Charly si tu fais rien ce soir, viens diner à la maison, sa me ferait plaisir de voir Lara et Liam et je suis sur que Nolan et Melvin seraient ravis d'avoir un camarade de jeu de plus. Ta soeur aussi pourrait venir.
CHARLY-Ce serait avec joie. J'en parle à Lara, elle doit me rejoindre à Hyde Park dans moins d'une heure avec Liam.

A ce moment, Ciara arrive enfin avec les boissons, il faut dire que la queue à la cafet de l'hopital était monstrueusement longue peu importe l'heure à laquelle vous vous y présentez.

CHARLY-Et bien on a cru que tu t'étais perdue.

Ciara est sur le point de répondre quand un autre homme entre en scène (apparement pour son plus grand plaisir...)
(je te laisse jouer Simon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mar 26 Fév - 23:08

La remarque de Loris n'était pas faite pour mettre Charly mal à l'aise. Il ne savait pas ce qu'il avait fait pendant quatres années mais il ne lui en voulait pas et jamais il ne le forcerait à parler. Il voulait simplement lui faire comprendre qu'il n'avait jamais cessé d'espérer qu'il redonnerait de ses nouvelles un jour. Au début, cela avait rappelé à Loris, le moment où Chad était parti pour une mission pendant une année mais cette fois, il avait refusé de penser que son ami Gryffondor l'avait oublié. Il avait fait une erreur en en voulant à Chad de ne pas lui avoir donné de nouvelle mais il avait retenu la leçon et comprenait à présent que quelque chose avait dû l'en empêcher, comme cela avait empêcher Charly.

~ Charly : Je sais, je suis désolé. Je suis revenu dès que j'ai pu. Si tu savais la montagne de lettres que Lara m'a mis de côté, ça ferait presque peur.

~ Loris : Tu n'as pas à être désolé, je suis sûr que ton absence n'était pas forcément volontaire. L'important est qu'on va pouvoir rattraper le temps perdu maintenant que tu t'installe à Londres.

Sourire et tape amicale dans le dos. La complicité n'avait pas disparu, elle était simple enfoui en chacun d'eux et il ne faudrait pas longtemps pour qu'elle redevienne la même qu'à Poudlard.

~ Charly : Oui je me souviens. On en avait parlé une ou deux fois, je crois que Chad ne l'appréciait pas trop. Je suis sûr que tu fais un très bon père, j'ai hâte de te voir avec ta petite famille.

C'est vrai que la relation qu'il avait entretenu avec Key n'avait pas plus à tout le monde. D'abord Nolan qui la détestait, ce qui était source de dispute fréquente entre les deux frères. Chad ensuite qui connaissait sa réputation et qui n'avait de cesse de mettre Loris en garde sur la Serpentarde. Heureusement, tout était différent maintenant.

~ Loris : Cela a bien changé. Key n'a plus rien à voir avec la fille qu'elle était à Poudlard et Chad la bien compris. Il a appris à l'apprécier et j'espère que toi aussi tu t'entendra bien avec elle.

Loris était content d'entendre dire qu'il était un bon père et même si Charly ne connaissait pas ses gamins, cela lui faisait chaud au coeur. Il faut dire qu'avant d'avoir Nolan et Melvin, il avait eu de quoi s'occuper avec notamment Alec. Ce petit bout de chou qu'il avait vu grandir presque comme un fils et il s'entendait merveilleusement bien avec lui. Il faut dire aussi que Loris avait toujours aimé les enfants et était un vrai papa poule. Trop même.

~ Charly : Ce serait avec joie. J'en parle à Lara, elle doit me rejoindre à Hyde Park dans moins d'une heure avec Liam.

~ Loris : Ce soir, si tu ne fais rien. Justement Key ne travaille pas au Ministère alors profite en car les soirées, elle rentre jamais bien de bonne heure généralement.

Tout ce qu'espérait le jeune père de famille, c'est que les jumeaux s'entendent bien avec Liam afin de pouvoir rapprocher les deux famille sencore plus. Vraiment, il ne pouvait pas y avoir meilleure nouvelle aujourd'hui.

~ Charly : Et bien on a cru que tu t'étais perdue.

Le jeune médecin tourna la tête et vit Ciara revenir avec les cafés. Quelle idée de venir à la cafétéria à cette heure. Elle est toujours bondé. C'est d'ailleurs en apercevant Simon au loin que Loris réalisa à quel point ils avaient fait une erreur de venir ici. Pas manquer, il les avait vu et il se dirigeait vers leur table.

~ Simon : Alors Loris qu'est ce que tu fous toujours ici, tu devais pas te dépêcher à rentrer chez toi ?

Il est vrai que le jeune père de famille trainait rarement ici lorsqu'il avait fini sa journée mais Charly en valait la peine et ses gamins pourraient rester quelques heures de plus à la crèche. Simon tourna la tête vers Ciara et lui fit un sourire très caricatural du dragueur.

~ Simon : Alors Ciara, tu ne me présente pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mer 12 Mar - 19:29

LORIS- Cela a bien changé. Key n'a plus rien à voir avec la fille qu'elle était à Poudlard et Chad la bien compris. Il a appris à l'apprécier et j'espère que toi aussi tu t'entendra bien avec elle.

Charly sourit. Voir son meilleur ami ainsi c'est vraiment tout ce qu'il pouvait souhaiter.

CHARLY- Il n'y a pas de raison. Comment je pourrais ne pas aimer la femme qui à l'air e te rendre si heureux!
LORIS- Ce soir, si tu ne fais rien. Justement Key ne travaille pas au Ministère alors profite en car les soirées, elle rentre jamais bien de bonne heure généralement.

CHARLY-Ce soir c'est noté! C'est Liam qui va être content de se trouver de nouveaux camarades de jeu.

Un petit clin d'oeil et cet éternel sourire de mafioso. Voilà une soirée qui s'annonce parfaite. Charly s'apprête à enchaîner quand sa soeurette adorée revient avec un garçon sur les talons. Sans doute le fameux "Simon". L'ancien gryffondor rit dans sa barbe. Un petit regard en coin complice pour Loris et il reporte son attention sur Ciara qui a l'air...comment dire? Ravie.

SIMON- Alors Ciara, tu ne me présente pas ?

Charly se lève et tend la main à l'autre homme qui fait facilement deux têtes de moins que lui.

CHARLY-Charly O'Brian. Vous devez être Simon...
CIARA-Mon...
CHARLY-...frère.

La jolie interne jette un regard assassin. Pourquoi fallait-il toujours qu'il n'en fasse qu'à sa tête. Elle plisse ses jolis yeux noisette puis après une seconde, ce tourne vers Loris avec un regard désespéré. Ahh les hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Sam 15 Mar - 21:12

Heureux. Oui, il n'y avait pas de doutes, Loris l'était et Key y était pour beaucoup. Lors de leur troisième année, lorsqu'ils avaient commencé à sortir ensemble, Loris s'était toujours vu faire sa vie avec la Serpentarde et la seule personne qui l'avait fait douter était Lou, parce que c'était la seule qu'il avait aimé en dehors de sa femme.

~ Charly : Il n'y a pas de raison. Comment je pourrais ne pas aimer la femme qui à l'air e te rendre si heureux !

Le sourire de Loris s'agrandit. Aucun doute, Charly s'entendrait bien avec Key, ou du moins, il ferait tout pour bien s'entendre avec elle. Que demander de mieux que de retrouver son meilleur ami et qui en plus semblait ravi de ce qu'il arrivait à Loris.

~ Charly : Ce soir c'est noté! C'est Liam qui va être content de se trouver de nouveaux camarades de jeu.

~ Loris : Et je te parle pas des jumeaux. Eux qui ne manquent pas d'idées pour faire enrager leur mère, je pense qu'il vont être content de trouver quelqu'un avec autant d'imagination que ton fils.

Cela était sûr, le trio, une fois qu'ils auront fait connaissance, allait en faire voir de toutes les couleurs aux parents. Sans parler de Kate qui n'était pas la dernière à proposer de désobéir aux adultes. Mais quel joie pour Loris de voir ses fils aussi épanoui même s'il avait un peu de mal, des fois à contrôler Nolan qui est légèrement hyperactif.

C'est alors que Ciara revint chargé des boissons. Loris, comme Charly, ne mit pas longtemps à s'apercevoir que Simon était juste derrière elle. Le connaissant, il ne manquerait pas de venir voir le"mari" de celle qui draguait depuis un mois. Qu'est ce qu'il peut être lourd des fois. Mais le sourire que lui adressait son ami lui fit bien comprendre que cette rencontre allait valoir son pesant d'or. Simon accepta avec joie la main tendu par Charly même s'il était surpris de voir que le mari de Ciara connaissait son prénom.


~ CHARLY : Charly O'Brian. Vous devez être Simon...

~ CIARA : Mon...

~ CHARLY : ...frère.


Loris éclata de rire en voyant la tête et de Ciara et de Simon. La bouche un peu entre-ouverte, le jeune médicomage semblait géné parce que venait de lui réveler Charly et cela ne fit qu'accentuer le fou rire de Loris.

~ Simon : Mais vous êtes, enfin, je veux dire, je croyais que ... Enchanté de vous rencontrer Charly. Il faut dire que je m'attendais pas à cela. On m'avait dit que ... Enfin bon.

Simon qui bredouillait. Cela lui arrivait à chaque fois qu'il était mal à l'aise et surtout lorsqu'il était avec des hommes. Avec les femmes, il avait toujours cet air sûr de lui un peu caricatural qui lui donnait beaucoup de charme mais qui pouvait aussi le rendre méprisable. Dès qu'il croisa le regard de Ciara, il se ressaisit et décida qu'il était temps pour lui de partir pour les laisser entre eux.

~ Simon : Je veux pas vous déranger plus longtemps. Je voulais juste demander à Loris s'il pouvait me remplacer ce soir, parce que j'ai un rendez-vous super important.

Rendez-vous super important ? Mon oeil, oui. Deux raisons faisait que Simon parlait ainsi. Un, pour attirer la pitié de Loris pour que celui-ci accepte et l'autre pour dire implicitement qu'il avait rendez-vous avec une femme. En temps normal, Loris aurait volontiers accepter de lui rendre ce petit service mais pas ce soir.

~ Loris : Désolé Simon, je peux pas ce soir, j'ai des invités. Ciara et son frère viennent diner chez moi.

Il avait bien insister sur frère et il du se reprendre pour ne pas que son fou rire redémarre.

~ Simon : Oh pas de souci, je vais demander à Batiste.

Simon resserra la main de Charly avant de tourner les talons comme pour s'éloigner

[ A toi de voir si tu retiens Simon ou pas]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charly&Ciara/S.O.S.
Elève en 1er Année à Poufsouffle
Elève en 1er Année à Poufsouffle
avatar

Féminin Nombre de messages : 21
Age : 28
CITATION : vous êtes censée la connaître uniquement sous le nom de S.O.S
AGE [RP] : 11 ans
Date d'inscription : 22/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Pendule réutilisable et un yoyo hurleur.
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Mar 1 Avr - 12:30

~ Loris : Et je te parle pas des jumeaux. Eux qui ne manquent pas d'idées pour faire enrager leur mère, je pense qu'il vont être content de trouver quelqu'un avec autant d'imagination que ton fils.

Charly part d'un grand rire.

CHARLY-Il ne faudrait quand même pas que ta maison s'écroule avant la fin de la soirée. Liam est adorable mais c'est vrai que Lara et moi on est vite dépassés par ses idées ingénieuses. Je me demande où il va chercher tout ça.

C'est alors que Ciara et Simon firent leur entrée, de quoi donner un fou rire à Loris et Charly a du mal à ne pas en faire autant.

~ Simon : Mais vous êtes, enfin, je veux dire, je croyais que ... Enchanté de vous rencontrer Charly. Il faut dire que je m'attendais pas à cela. On m'avait dit que ... Enfin bon. Je veux pas vous déranger plus longtemps. Je voulais juste demander à Loris s'il pouvait me remplacer ce soir, parce que j'ai un rendez-vous super important.

Le moins qu'on puisse dire c'est que Simon n'a pas l'air très à l'aise. Du moins c'est ce que se dit Charly. L'ancien gryffondor regarde son ami. Un impair de dernière minute juste le jour où ils se retrouvent. Espérons que Loris trouve une échappatoire. Charly et sa soeur se regardent. Elle a l'air furieuse de son petit coup bas mais lui il rigole bien.

~ Loris : Désolé Simon, je peux pas ce soir, j'ai des invités. Ciara et son frère viennent diner chez moi.

Ciara lui jète un regard sans équivoque. Ca les amuse tous les deux d'insister sur le fait que Charly soit son frère et non son mari. Mais apparemment Simon est aussi gêné qu'elle. Seulement elle sait très bien que demain, quand Charly ne sera plus là, le médicomage n profitera pour se rattraper.

~ Simon : Oh pas de souci, je vais demander à Batiste.

Charly serre la main de Simon avec toujours cette envie de rigoler comme un tordu. Une petite femme replète approche.

INFIRMIERE-Mademoiselle O'Brian. Je vous ai mis de garde avec Simon ce soir.

Ciara la regarde la mine déconfite. Elle sait très bien que Batiste n'est pas là puisqu'elle la vu sortir en même temps que son frère et entré. Avec un tout petit peu de chance Simon n'a pas entendu cette information.

Charly observe. Il se retient encore de rire, curieux de voir si l'"ami" de sa soeur va revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loris Antony
Médicomage

 Médicomage
avatar

Féminin Nombre de messages : 140
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: appareil photo magique
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   Lun 7 Avr - 18:38

~ Charly : Il ne faudrait quand même pas que ta maison s'écroule avant la fin de la soirée. Liam est adorable mais c'est vrai que Lara et moi on est vite dépassés par ses idées ingénieuses. Je me demande où il va chercher tout ça.

Loris hocha affirmativement la tête en haussant les sourcils montrant bien que ses fils étaient pareils et qu'il avait un peu du mal à les contenir surtout Nolan qui était hyperactif et s'énervait assez facilement. Heureusement qu'il avait des médicaments sinon ses crises seraient trop fréquentes pour arriver à le gérer. En dehors de cela, les jumeaux Antony restaient tout de même assez polis, respectaient leurs parents comme les inconnus et il était rare de les entendre mal parler. Ils s'amusaient tout simplement, comme n'importe quel enfant.

~ Loris : Les enfants, ils ont une telle imagination mais bon, j'étais un peu pareil à leur âge. Mais bon, je leur raconte pas toutes les conneries que j'ai faites avec mon frère sinon j'aurais plus de mal pour les faire obéir. Il faut dire qu'on les enchainait les conneries à Poudlard.

Loris sourit en repensant à sa première année à l'école avec Yannis et Nolan. C'est vrai qu'il n'étaient pas des anges et ils avaient eu le droit à quelques punitions. En contre-partie, ils travaillaient assez bien, ce qui avait fait d'eux des gens bien. Le jeune homme essayait de transmettre la même éducation à ses fils que celle qu'il avait reçu avec Travis. S'amuser mais rester dans le droit chemin et pour l'instant, il pensait avoir réussi.

Puis, la complicité entre les deux anciens Gryffondors se montra intacte lorsqu'arriva Simon et Ciara. Loris adorait voir la tête de son ami lorsqu'il apprit que Charly n'était que le frère de Ciara et semblait soulagé mais un peu mal à l'aise ce qui augmenta le fou rire de Loris. Le jeune médicomage ne manqua le regard assassin que Ciara lui lança lorsqu'elle insista sur le mot frère. Loris jete un coup d'oeil à Charly et essaye difficilement de se retenir de rire.

Finalement, Simon part alors que Loris refuse de prendre son tour de garde mais avant qu'il ne s'éloigne trop de la table des trois amis. Il a tout juste le temps d'entendre l'infirmière parler à Ciara.


~ Infirmière : Mademoiselle O'Brian. Je vous ai mis de garde avec Simon ce soir.

Le jeune homme sourit. Il venait d'oublier son rendez-vous de ce soir et ne pensa même plus à chercher Batiste pour qu'il le remplace. Ce soir, il ferait son tour de garde avec Ciara, que demander de mieux ? Il s'éloigna de la table, les mains dans les poches et sifflotant un air. Il s'était détendu et il quitta la cafétéria avec la hâte d'être ce soir.

A la table de Loris, les deux garçons se retiennent encore de rire jusqu'à ce que l'infirmière soit partie puis Loris explose littéralement de rire malgré le regard assassin de Ciara qu'il considère un peu comme sa petite soeur. Encore plus depuis qu'il a appris son lien de parenté avec Charly. Loris se tourne vers se dernier et parle de Simon


~ Loris : T'inquiète pas, il est pas bien méchant, juste un peu collant mais super simpa. Il en pince pour ta soeur et franchement, je pense qu'ils feraient un beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~ Quand un concours de circonstance fait que ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Quand un concours de circonstance fait que ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la mémoire vous fait défaut [Isabeau]
» On ne réfléchit à sa vie que quand on fait des erreurs.
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» Pédophilie: pourquoi la justice ne fait rien ?
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LONDRES [RP]</font> :: Hôpital Sainte Mangouste-
Sauter vers: