Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La corde au cou [ PV ]

Aller en bas 
+10
Amanda Rosenberg
Chad Parker
Iranoe S. Pravda
Anne Rosenberg Parker
Asphodèle Slayers
Yuki N. Harada
Dakota T. Almadovar
Talia M. Almadovar
Animateur Achmed
Les Jumeaux Slayers
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iranoe S. Pravda
Directrice de Poudlard
Directrice de Poudlard
Iranoe S. Pravda


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 39
CITATION : Y'a comme un hic
AGE [RP] : Inconnu
Date d'inscription : 13/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Fondatrice Grande Gueule et Chieuse Principale
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:57

    Lily -Ira, est ce que tu pourrais dire à Will que tout va bien et qu'il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Je suis sûre qu'il doit déjà s'imaginer que je suis partie pour la Norvége à l'heure qu'il est.

    Iranoe -Pourtant tu devrais... Quoique non, la Norvège, c'est pas assez loin, il serait capable de venir te chercher... Je te planque si tu veux...

    Henri - "Bien l'bonjour Mesdemoiselles et Messieurs ; alors, vous aussi vous avez tenu à soutenir ce cher William pour le plus beau jour de sa vie ? Je suis très heureux de vous voir tous, vous me manquez à Poudlard : j'adorais vous hurler dessus et vos successeurs sont bien pâles....... Il parait qu'il est de coutume d'offrir un cadeau au couple, mais qu'offrir à ceux qui ont tout ? cela dit j'ai trouvé un petit quelque chose qui va vous faire sourire......"

    Iranoe -Bonjour Henri... Personellement, j'ferais attention à ta place Asphodèle... On sait pertinemment de quoi Henri est capable. Enchantée de vous connaître, Aurore. Aller, j'y vais sinon, il va détruire l'église

    Elle laissa échapper un éclat de rire tandis qu'Aurore lui lançait un sourire. Elle disparu dans le couloir. Bon, maintenant, trouver William... Bon ça n'allait pas compliquer. Se fier à la nervosité. A part Asphodèle, il devait être le seul à avoir les nerfs en pelote sous 10 000 volts. Quelques minutes s'écoulent et... Oh... Enfin, il est là. Bon, au moins, elle l'avait trouvé. Un instant, elle eut envie de le laisser lambiner encore... et encore... Trop tentant. Mais bon, chut, faut compatir avec lui. Quoique...

    Un vague sourire aux lèvres, elle s'approcha de lui, un sourire aux lèvres.


    Iranoe -Bonjour, William... Tu es...chou.

    Elle laissa échapper un petit rire avant d'attraper sa cravate et de l'arranger tranquillement.

    Iranoe -Tu as l'air nerveux... Zen, mon chou, elle est là. Tu vas pouvoir te pendre tranquillement. J'ai 10 mètres de corde dans ma poche.




HJ: ATTENTION: comme je ne sais pas si Dakota et Yuki sont ou ne sont pas dans l'entourage de Will, je ne les ai pas inclus. S'ils y sont, je rééditerais, donc pas de vexation Smile (donc me le dire, hein). Pour Aurore de Hurlevent, je la jouerais quand j'aurais de quoi faire un post convenable. ENjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atchoum.com
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:05

Enrique venait d'entré !!! Mr Rikiki !!! Le meilleur ami de Miss Future-Epouse !!!! Oh non :argh:!!! Il pas lui annoncer qu'elle a changer d'avis ???? Hein ???? Hein La corde au cou [ PV ] - Page 2 960528 ???? Il vient pas pour ça Mr Pas-Vraiment-Ravie-Par-La-Cérémonie-Will-Le-Sait La corde au cou [ PV ] - Page 2 960528 ????

Enrique ~ Là bas. Mais tu ne dois pas la voir pour le moment... Les rites, tu comprends.

Ouf !!! Il l'a vu !!! Attendez !!! Mais qu'est-ce qu'il fesait avec Asphodèle lui ??? Elle devrait être à moitié nu en train de mettre sa robe hein ? !!! Il était avec elle hein ? ????

Dakota~ Et qu'est ce que tu lui faisais à la marier ?


Woé trés bonne question pas content !!! Quoique c'est pas trop le moment d'être jaloux !!! Mais bon la nervosité sa aide pas à lui faire contrôler ses émotions !!! Zen Slayers !!! Zen !!! Woé il reste Zen mrgreen

Enrique ~ Mon rôle de témoin. Elle est comme William. Tu lui donnes un verre d'eau, elle te le redonne vide sans pour autant l'avoir bu. Tout par terre. Puis, y a une bande deux blondasses qui arrivaient avec ton ami Chad. Bref, c'est bien parce que c'est Will et Lily...

Son rôle de témoin goutte !!! Voilà pas de quoi s'inquièter goutte !!! Là Miss Bientot-Madame-Slayers devaient être en train de s'habiller avec Amanda et Anne Rosenberg !!! Woé les blondasses ça pouvaient être qu'elles La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!!! Donc pas de stress tout sa va bien !!! Bon qu'est-ce qu'elle fou Miss Piapiapia ??? Will attend qu'elle pour aller a l'hotel !!!

La porte s'ouvre !!!! mrgreen !!! La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! Fausse joie !!! C'est qui ??? Seulement Henri de Hurlevent !!! Aie :argh: !!! C'est peut-être pas le moment là !!! Will a appris à l'apprécier mais bon !!! Mais bon ??? Mais a p'tite dose et pas quand il est en états de stress intensif !!! Oui parce que là la pièce devient trop remplis de gens à son gout !!! Blablabla....Blablabla.... Mr Concentration-Constante dit un mot de bienvenue. Woé bon il écoute d'une oreille. Trop concentré sur sa cravate. Pas sur sur que ce soit parfait !!! Petit coup d'oeil dans la classe !!! Petit mouvement sur le côté histoire de voir son profil !!!! Woé ça à l'air d'aller.


IRRISISTIBLE ~ Salut M'sieur

Toujours pas de Miss Organisatrice-De-Mariage !!!! Pas de stress !!! Pas de stress !!! Paaaaaaaaaaaaas de stress !!! Puis d'abord pourquoi il strèsseré La corde au cou [ PV ] - Page 2 453933 !!! La porte s'ouvre !!! mrgreen !!! La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! C'est pas elle !!! C'est Mr Jamais-Mieux-Que-L'Original !!! Sawyer !!! Pff !!! Il commense à perdre patience là !!! Attendez !!! Mr Langue-De-Plomg dit "Salut " maintenant hein ? !!! Etonnant !!!

IRRISISTIBLE ~ Salut Sawyer dit-il avec un sourire crispé

La porte s'ouvre !!! mrgreen !!! :banane: !!! C'est elleeeeeeeeeeeeeeeeee !!! Asphodèle ????? Non La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! Miss Piapiapia !!! Celle qu'il attendait pour aller a l'hotel mrgreen !!! Mais attendez qu'est-ce qu'elle fait Miss Parle-Trop-Vite ??? Pourquoi elle s'adresse a Mr Frère-Jumeaux Miss Almadovar ??? Puisqu'elle raconte ???? Aucune idée !!! Mais à tout les coup Miss Les-Yeux-Pas-En-Face-Des-Trous l'a confondu avec son frère !!! Miss Les-Yeux-Pas-En-Face-Des-Trous ???? Bin woé !!!! C'est évident qu'il est cent fois mieux que Sawyers La corde au cou [ PV ] - Page 2 303930 !!! Faut être aveugle pour les confondre La corde au cou [ PV ] - Page 2 453933 !!!

IRRISISTIBLE ~ Euh Talia, j'ai mis le bon coustume lui
dit-il avec un sourire.

Porte qui s'ouvre !!! Ah bin d'accord !!! S'ayez sa loge de préparation est devenu un moulin !!! J'vous en prie faite comme chez vous !!! Encore heureux qu'il soit pas à poil !!! C'est qui s'est fois ??? Miss Mentor-D'Aspho !!! Iranoe !!!! Mais qu'est-ce qu'elle vous là ???? Normalement cette pièce est interdite aux filles !!! Execption faite de Yuki because Meilleure amie et Miss Trés-Chiante-Et-Qu'Il-Vaut-Mieux-Pas-Contredire a ses heures !!!!


Iranoe -Bonjour, William... Tu es...chou.


Chou ??? Chou ??? Chou hein ? ??? Chou ???? Mais il veut pas être chou !!! Chou !!! C'est pas le moment de lui dire qu'il est " chou " !!! William est pas " chou " La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! Il veut pas être chou :oreille: !!! Il est pas chou hein La corde au cou [ PV ] - Page 2 960528 !!! Lui il veut être séduisant !!! Sexy !!! Irrisistible !!! Charmant !!! Mais pas CHOU !!!! Tout sauf " chou " !!!! Il se regarde dans le glace paniquait !!! Chou !!!! hein ? !!! Ah bin bravo Miss Qui-Choisit-Bien-Ses-Mots La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! Et dire que Dac-Au-Dac avait réussi à le calmer !!!

Iranoe -Tu as l'air nerveux... Zen, mon chou, elle est là. Tu vas pouvoir te pendre tranquillement. J'ai 10 mètres de corde dans ma poche.

Et voilà qu'elle remet sa !!!

Regard vers Miss Capricieuse !!! Regard paniquer !!!


Irrisistible ~Yuki j'ai l'air chou ?

Attendez !!! Qu'est-ce qu'elle a dit ????? Corde ???? Hein ??? Et elle trouve ça drole La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! C'est pas le moment !!! Puis c'est elle lui touche sa cravate !!!! Arréter de tripoter sa cravate sa l'énerve rage !!! Sa fait trois personne qui le fait rage !!! Si ça continue il l'a met pas cette saloperie de merde de biiiiiiiiiiiip [ censuré...] de cravate rage !!!!! Will pas content !!!Oui mrgreen ??? Tu recommence à t'éxiter pour rien La corde au cou [ PV ] - Page 2 255795 !!! Ah !!! Désolé goutte !!! S'ayez c'est passer !!!


Irrisistible ~ Hilarant Ira, Hilarant ! Bon quand tout le monde aura fini de se poiler on pourra peut-être s'occuper de mon problème ??? J'peut y aller mrgreen ???


Bon a voir la tête de Talia ça veut dire oui !!! Pas la peine d'énerver Miss Almadovar !!! Will sourit !!! C'est le moment. Etrangement le stress a disparut d'un seul coup. Il a laisser place au bonheur. Le bonheur de voir son rêve se réaliser. Il sort de la pièce et se dirigea vers le hall de l'église. Là Arianne Slayers, sa mère l'attend pour le conduire à l'hotel. Il la salut avec amour.

Sourire. Tout est parfait. L'église est bruyante et tout le monde attend la venue de William, suivit des demoiselles d'honneur accompagné des témoins, et pour finir par la future mariée. William avance fièrement aux bras de sa mère, son cœur bat à tout rompre. Tout le monde à les yeux river sur lui. Lui il observe l'hôtel.

Attendez La corde au cou [ PV ] - Page 2 500653 . Oui ? Ya un truc qui cloche là. Quoi donc ? Eh bien c'est censé être une grande prêtresse qui les maries pas un homme :argh: !!! C'est quoi cette blague pas content ??? Mais c'est pas grave La corde au cou [ PV ] - Page 2 322925 ! C'est pas grave hein ? ??? Will pique pas sa crise ? Non. Pourquoi ? Parce qu'il est heureux La corde au cou [ PV ] - Page 2 322925 . Je vous l'ai dit son stress s'est envoler. Peut importe se qu'il arrive, les fleurs peuvent faner, une bagarre peu exploser ça lui fera ni chaud ni froid. Car l'important est qu'elle as dit oui et qu'aujourd'hui elle va se marié avec lui. Il se positionne sur le côtés et attend que les demoiselles d'honneur et les témoins arrivent.


Dernière édition par William Alex Slayers le Mer 12 Mar - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:35

PNJ GRANDE PRETRESSE


La corde au cou [ PV ] - Page 2 Shayvertpg6


L'unique prunelle d'Azazel observe tout ça, un sourire de chat aux lèvres. Un éclat d'or dans un coin sombre que personne n'a remarqué dans l'enthousiasme général. Le chat d'Asphodèle garde son oeil unique sur sa maîtresse, elle est entre de bonne main. Le félin s'étire et continue de regarder les invités prendre place dans l'immense église. On peut dire que les choses on était faites en grand.

Dissimulé par son poil mi-long noir de jais, il patiente, attendant que son moment soit venu. Car lui aussi a son rôle à jouer.

......................................

L'heure approche. Le soleil approche son zénith, l'instant idéal pour unir deux personnes. Diaphane et evanescente, la grande prêtresse paraît. Elle va d'un couloir à l'autre d'un pas léger, si léger qu'elle semble flotter. Elle va se diriger vers l'autel où le marier doit déjà attendre. Les choeurs s'élèveront dès lors qu'elle aura fait son entrée dans la nef, prête à officier.


HOMME EN NOIR- Morpheus.

Un homme surgi de nul par la cueille comme une fleur délicate. La Sainte grâce s'évanouit sous le coup du sortilège. Délicatement il la porte dans dans un coin sombre, la couvre d'une cape d'invisibilité bon marché et l'abandonne à son sommeil enchanté.
Un sourire mince sur ses lèvres. Il comptait subtiliser la robe de prêtre de la belle endormie mais elle ne ressemble en rien à ce qu'il escomptait. Tant pis il devra se contenter d'une robe de sorcier noire un peu embellie par quelques coup de baguette. Mais après tout les écclésiastiques sont d'ordinaire très modestes dans leur apparat. Et il n'entend pas passer pour un grand ponte...

L'homme s'éclipse dans l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:57

La cérémonie a officiellement commençé mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

Less et Kaitz

Justement, la cérémonie a officiellement commencée alors devinez qui transplanent avec on ne sait pas trop combien de temps de retard???

Devinez d'abord qui n'arrive JAMAIS à l'heure.

Je vous le donne en milles, un Harkaitz Rocstone particulièrement lumineux et une Lareless Mainelle faussement fâchée. Elle est splendide dans une robe d,un vert profond, presque noire, simple mais qui moule admirablement sa silhouette. Elle a enfanté voilà 6 mois, donc elle a une superbe poitrine et un ventre qui est redevenu plat et ferme par l'exercice physique qu'elle adore faire. Bref, la maternité lui va bien... Elle est radieuse.

Sale con! Je te l'avais dit... Le jour ou j'arriverai à un mariage à l'heure avec toi.

Elle le traine et ils s'assied sur le premier banc de libre, dans le fond de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:39

Enrique est retourné auprès d'Asphodèle, le regard légèrement énervé. Tout ça le mettait en rogne et il ne supportait pas l'idée que Lily puisse se marier avec William. Maintenant en plus ! Et puis, y avait Iranoe et son ancien professeur d'Histoire de la magie qui venait de se pointer. Enrique était resté tout du long des présentations des membres de la famille contre un pillier les bras et les jambes croisées. Dakota avait gardé James contre lui, et s'était approché de son jeune frère, le regard interrogateur. Enrique y répondit par un signe de tête à l'égard des gens. Il soupira avant de passer à côté de son frère, le regard étrangement écoeuré. La plupart était hypocrite, d'autres était là rien que pour ce qui allait se passer ensuite, puis c'était SA lily. Et voilà qu'elle allait se marier avec le monsieur qui oublie sa baguette. Dakota lui passa avec douceur une main sur l'arrière du crâne affectieusement puis il alla se poster à côté de Yuki pour lui donner James avant de déposer ses lèvres sur celle de l'ancienne Serdaigle. Il s'approcha de William, mais il ne dit rien. Il lui passa une main sur l'épaule, comme pour l'aider à se calmer.

Enrique traversait les couloirs avec rapidité. Son regard était noir, toujours noir, ce ne fut que lorsqu'il s'apprêta à ouvrir de nouveau la porte, qu'il inspira doucement, reprenant ainsi son calme légendaire. Son regard redevint d'un beau gris et il eut un sourire comme Lily les aimait. Il se passa une main sur le visage avant de la passer sous son menton, où il n'y avait pas encore cette petite barbe. Il tapa doucement, puis, ouvrant la porte tout en passant en premier sa tête, il vit Amanda et Anne, puis Asphodèle. Sublime... Son teint de peau ressortant magnifiquement bien avec la blancheur de la robe. Il ne put s'empêcher d'avoir une petite moue d'adoration, avant d'entre dans la pièce et de refermer la porte derrière lui. Il se plaqua dessus, bloquant ainsi la porte puis, il lui dit, le regard pétillant :

-
Tu es sublime...

Si en 2000 Enrique était quelqu'un d'extrêmement galant et remplie de savoir vivre, c'était à l'époque du mariage d'Asphodèle, quelqu'un d'extrêmement sauvage et d'une arrogance sans égale. Il s'approcha doucement d'elle, afin de mieux la voir, puis, il posa son regard vers Anne et Amanda, avec un peu plus d'enthousiasme que tout à l'heure.

-
Vous avez fait un super boulot...

Pour un peu, on aurait vu Heinrish donné des bonbons. Enrique avait un petite air amusé, quelque chose de joyeux. Le fait d'avoir vu Asphodèle semblait lui avoir enlevé cette mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:59

[HARKAITZ ROCSTONE]

Transplannage réussit, pile poil à l'heure. Du moins à son humble avis à lui. Less, elle, croit qu'ils sont en retard. Tsssssss... toujours de sa faute... si elle avait pas répété à Berthe au minimum 78 fois quoi faire, ils seraient arrivé... au moins une minute avant, au moins.

- Sale con! Je te l'avais dit... Le jour ou j'arriverai à un mariage à l'heure avec toi.

elle le traîne par le bras et il la suit docilement, adressant un sourire entendu à ceux qui ce sont retourné d'un coup. Il s'assoit et se penche un brin vers elle.

- J'suis arrivé à l'heure, et même d'avance une fois, mais cette fois-là, t'as préféré arriver avec ton père. Ça t'apprendra.

Un sourire à peine camouflé par une apparance solonel, il regarde en avant et, avant qu'elle ait pus répliqué. Il pose un doigt sur ses lèvres, puis pointe discrètement l'avant.

- Chut, cérémonie.

Sourire en coin, le Soleil émane du fond de l'église, projetant une lueur chaleureuse vers l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:29

[Hj: J'ai fait quelque ajout non prévus mais je voulais pas faire un post de 5 lignes^^ donc désolé d'avoir fait jouer Anne et Benj j'espère que sa te dérange pas de faire ton entré avec moi sina je modifi^^ voila voila mp moi pour une quelconque modification]

Admirant leurs boulot les sœurs n’en finissait pas d’émotion, tout était fin prêt! Alors qu’elle s’apprêtait à attraper les bouquets soigneusement déposés au frais Enrique fit son entré. Elle ne connaissait cet homme que de nom et l’avait simplement aperçut rien de bien spécial mais sa réflexion sur Asphodèle fit sourire la brunette.


- Vous avez fait un super boulot...

Amanda s’inclina en faisant un sourire de manière hollywoodienne et un clin d’œil exagéré. Elle poussa un petit gloussement et poursuivit sa tâche. Attrapant tous les bouquets et les distribuant soigneusement, tendant celui de la mariée en dernier. Elle prit le sien, jeta un coup d’œil à son reflet dans le miroir puis fit signe à Anne en montrant ses cheveux du doigts. Comme elle l’attendait sa jumelle attrapa sa baguette et d’un simple mouvement de poignet rendu la coiffure de la miss Rosenberg parfaite.


- A tout de suite!


Dit elle en faisant un grand sourire avant de se diriger vers la porte. Elle fit volte face et recula rapidement vers Lily en lui faisant une petite bise sur la joue.


- Félicitation ma belle!

Puis elle fonça à nouveau vers la porte. Elle en avait presque oublié que les demoiselles d’honneurs faisaient leur entrée en même temps que les témoins du marié. Elle se retrouva alors côte à côte avec Dakota… Elle lui fit un sourire suivit d’une simple inclinaison de la tête avant de reprendre son chemin passant son bras derrière le sien. La musique retentie pile lorsque leurs pieds effleurèrent le tapis posé sur le sol de l’église. D’un pas lent et surtout en rythme avec la musique ils déambulèrent jusqu’à l’autel affichant pour sa part un sourire radieux et des yeux remplis d’émotions. Elle ne put se retenir de faire un petit signe de la main à Chad et Alec l’air réjouis.

Arrivée au bout du chemin elle se mit sur le côté faisant un clin d'oeil à Will au passage. Elle laissa alors la place à une des personnes qui comptait le plus pour elle: sa sœur!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Rosenberg Parker
Médicomage

 Médicomage
Anne Rosenberg Parker


Féminin Nombre de messages : 71
Age : 36
CITATION : Pour toujours et à jamais
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

La corde au cou [ PV ] - Page 2 Annewedsv6
[Anne au mariage]


C'était le grand moment, la cérémonie commençait. Tout cela lui rappelait d'excellent souvenir. Tout les principaux intéressé se trouver dans le hall. Asphodèle n'allait pas tarder à arriver elle aussi, elle attendait certainement que son époux soit devant l'autel. Dakota était l'un des témoins de William et voilà pourquoi il escortait sa jumelle jusqu'a l'estrade. Anne qu'en à elle avait hériter de Sawyers. Elle ne le connaissait pratiquement, et elle était donc moyennement à l'aise d'être a son bras. Mais elle afficher tout de même un petit sourire tandis qu'elle marchait tranquillement vers l'autel. Elle lança un regard à son époux et à son fils avant de se placer à cause d'Amanda, un sourire radieux sur les lèvres. Aujourd'hui sa meilleure amie se mariée. Les inviter jettaient un coup d'œil impatient vers la porte, tous attendait la mariée. D'ailleurs Normalement elle aurait du déjà être là....
Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:43

Spoiler:

free music


ENRIQUE- Tu es sublime...

Asphodèle sourit à Enrique. Elle commençait à se sentir un peu nerveuse. La mauvaise humeur du jeune homme c'était envolée, ça la rassurait un déjà un peu et apparement sa robe était jolie. Ca faisait une angoisse de moins. Oui parce que parmi les angoisses d'Asphodèle une fois qu'on avait enlever le fait de se marier, il y avait celle de l'affreuse meringue qui se prétend robe de mariée. Mais apparemment on avait échappé à ça...

Les demoiselles d'honneur s'en vont vers l'autel. Asphodèle a un petit sourire en guise de remerciement pour Amanda qui la complimente. Quand la porte s'ouvre, Asphodèle entend la musique qui a déjà commencé. Donc ça veut dire que Will est déjà à l'autel.

Quand elle passerait la porte elle aussi, elle ne pourrait plus faire marche arrière. Pourquoi flippait-elle à ce point d'un seul coup? Elle pris une profonde inspiration cachant ses craintes et ses appréhensions comme toujours.
Elle avait cet air parfaitement sûr d'elle.

Prenant le bras d'Enrique, elle passa la porte.
Ils se dirigèrent vers les grandes portes derrière lesquelles se trouvaient l'allée centrale et une centaine de personnes.
Soudain, arrivée à un mètre des portes closes, les doigts de la métisse serrèrent doucement le bras d'Enrique et c'était comme si elle avait été stupéfixée. Elle ne pouvait plus bouger, elle flippait à mort.
Non elle ne passerait pas ses portes. Le mariage c'était pas pour elle, elle le savait, elle lui avait dit à Will...elle n'y arriverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Solean E. Rocstone
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Elève en 5ème Année à Poufsouffle
Solean E. Rocstone


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: Un trousseau de clefs d'une taille effrayante
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:06

merde... elle a envie... C'est bien le temps... Discrètement, Less sort et vas aux toilettes. Suivie de Rocstone. Lui aussi doit avoir envie

**********

Revenant quelques minutes plus tard, l'italienne voit la mariée de dos.. Splendide la jeune mariée... Ca rappelle des souvenirs à Less. Ca et l'air paniqué qu'elle affiche en ce moment. L'italienne se penche un peu vers la mulâtre.

Relaxe, respire... Dis toi que Will est pas mal moins épeurant à marier que Kaitz. Allez, fonce et ne réfléchit pas... Je t'ouvre la porte.

Une petite poussée discrète pour lui donner du courage. Puis, un signe de menton a Kaitz, les Rocstone vont ouvrir les portes... Tant qu,à être là, aussi bien être utile non?
Revenir en haut Aller en bas
Edith E. Arweiller
Elève en 4ème Année à Serpentard
Elève en 4ème Année à Serpentard
Edith E. Arweiller


Féminin Nombre de messages : 66
Age : 41
CITATION : Like a thorn beneath a rose
AGE [RP] : 14
Tendance Magique : Rouge (égocentrique)
Date d'inscription : 04/02/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:32

[HARKAITZ ROCSTONE]

Oui, une envie. mrgreen

Asphodèle ne semble pas des plus assurée. Rien de plus terrifiant qu'une mairée. Un seul mot. Terrifiant.


- Relaxe, respire... Dis toi que Will est pas mal moins épeurant à marier que Kaitz. Allez, fonce et ne réfléchit pas... Je t'ouvre la porte.
-T'avais qu'à refuser, dit-il, tout sourire. Vous savez, Asphodèle, il est sans doute encore plus terrifié que vous. Où alors il est parfaitement décidé. C'est un ou l'autre. Un jour comme aujourd'hui, y a pas de demi-mesures. J'avais demandé à Simon de rester dans mon dos au cas où les genoux me lâcherait. J'ai bien fait de prendre cette précaution...

Sourire rayonnant, Rocstone venait de révéler un des dessous de son mariage, un truc qu'il n'aurait pas dit à n'importe qui. Même pas à Less. Un clin d'oeil encourageant à Asphodèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:03

Enrique suit Asphodèle, son bras maintenu avec douceur par sa main. Exerçant quelques douces caresses visiblement faites dans le but de la calmer, Enrique affichait un jolie sourire malgré le fait qu'il soit en total paradoxe avec la belle mariée qui elle, était tout de blanc vêtu, et lui, en était tout de noir, le regard ressortant d'autant plus du faites qu'ils étaient gris. Il lui chantonnait une vieille chanson espagnol qu'il avait hérité grâce à son patrimoine culturel qui lui descendait de sa famille. Quand tout à coup...

-
Relaxe, respire... Dis toi que Will est pas mal moins épeurant à marier que Kaitz. Allez, fonce et ne réfléchit pas... Je t'ouvre la porte.
- Mais...
- Vous savez, Asphodèle, il est sans doute encore plus terrifié que vous. Où alors il est parfaitement décidé. C'est un ou l'autre. Un jour comme aujourd'hui, y a pas de demi-mesures. J'avais demandé à Simon de rester dans mon dos au cas où les genoux me lâcherait. J'ai bien fait de prendre cette précaution...
- Lily, si tu les écoutes, tu y vas toute seule. On a bossé toute la nuit sur ton papier. Si tu refuses, c'est par les cheveux que tu vas lui foutre l'anneau.

Less et Kaitz ouvrent les portes.

-
Madre de dios...

Un monde...
Revenir en haut Aller en bas
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar - 0:08

Asphodèle, cripsée sur le bras d'Enrique voit son ancien professeur de DCFM arriver pour lui prêter un peu de courage. Ce qui somme toute va bien à la directrice de Gryffondor vous ne trouvez pas?

LESS-Relaxe, respire... Dis toi que Will est pas mal moins épeurant à marier que Kaitz. Allez, fonce et ne réfléchit pas... Je t'ouvre la porte.

Asphodèle lui jète un regard "qui à l'air de dire vous êtes pas à ma place" et d'un autre côté c'est un peu la faute de Lareless si elle en est là avec Will aujourd'hui. Sans Lareless, Will et elle ne se seraient jamais assumés ensemble. Donc ils lui devaient beaucoup pour ne pas dire énormément.

KAITZ- Vous savez, Asphodèle, il est sans doute encore plus terrifié que vous. Où alors il est parfaitement décidé. C'est un ou l'autre. Un jour comme aujourd'hui, y a pas de demi-mesures. J'avais demandé à Simon de rester dans mon dos au cas où les genoux me lâcherait. J'ai bien fait de prendre cette précaution...

Le professeur Rocstone était là aussi. Asphodèle sourit. C'était elle la terrifiée, Will il était sûr, lui. Ca elle le savait. Une étincelle apparu dans son regard comme si elle venait d'avoir une idée brillante.
L'anecdote de son ancien prof de magie noire la fit sourire.

ENRIQUE- Lily, si tu les écoutes, tu y vas toute seule. On a bossé toute la nuit sur ton papier. Si tu refuses, c'est par les cheveux que tu vas lui foutre l'anneau.

Là au moins ça avait le mérite d'être clair et concis. Alors elle n'avait pas le choix? Si bien sûr mais toutes ses personnes avaient raison. C'était le moment pour l'ancienne Serpentard de montrer un peu de courage. Et pour une fois elle en avait manqué...
Bon, elle se dit qu'elle allait respirer un coup et...

ENRIQUE et LILY-Madre de dios...
LILY-Je parle espagnol moi maintenant?


Le stress et aussi le fait de rester tout le temps avec la même personne. Il y avait un monde à faire pâlir un sinistros. Finalement ce n'était pas plus mal qu'aucun membre de sa famille ne soit venu. Ca l'arrangeait et ça la tranquilisait de se dire qu'il y avait beaucoup moins de monde que ce qu'il aurait du y en avoir. Ca lui évitait de se mettre à compter les têtes parce que sinon elle aurait transplanéà tout les coups.

Elle regarda le bout de l'allée. Will attendait devant l'autel. Elle ne voyait que lui. Dans sa toute nouvelle agorapobie, elle s'était créé un monde tranquilisant où n'existait que deux choses: Will au bout de l'allée, le bras sûr d'Enrique et sa petite chanson en espagnol. Qu'est ce qu'elle était rassurante cette petite chanson. T'arrête pas Enrique sinon elle est perdue...

Un regard reconnaissant pour les Roctsone, et voilà, elle cessa de respirer. Pourquoi y avait-il fallu qu'il se marient dans une église aussi immense. Cette allée centrale n'en finissait plus. Pourtant c'était elle qui avait insité pour que ce soit cette église là! Elle avait de ces idées parfois...

Enfin l'autel. Enrique qui la laisse pour aller se mettre avec les autres témoins d'Asphodèle. Pourquoi elle ne pouvait pas rester agrippée à son bras tout le temps? C'est rien. Maintenant elle pouvait s'accrocher au regard de Will. Quoiqu'il était trop beau aujourd'hui, ça intimidait la métisse. Elle avait l'impression d'être une impie grâcieusement accueilli par Dieu en personne dans ce lieu saint.

Asphodèle reporta son regard sur "la Grande Prêtresse" et elle eut un choc! Qu'est ce que c'était que ce type!! Ce n'était pas leur grande Prêtresse ça. Elle se retourna vers Will paniquée. Comme si celà changeait vraiment quelque chose, mais pour elle c'était un élèment perturbateur de plus. Elle n'en voulait pas, elle était bien assez angoissée comme ça!!!
Elle allait ouvrir la bouche quand le prêtre (puisqu'il le fallait) commença à parler, lui coupant le sifflet.
Revenir en haut Aller en bas
Samara K. & Mélian S.
Auror/Gardienne de dragon

 Auror/Gardienne de dragon
Samara K. & Mélian S.


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 36
CITATION : Get me out of this Joint
AGE [RP] : 22 ans / 55 ans
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire: une glace à l’ennemi/un coffre à sept serrures
Fonction HRP: Joueur

La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:55

Bien il était temps. Pour un peu Mélian aurait cru que sa niéce allait faire faut bon à ce brave William. L'ancien auror avait toujours bien aimé ce garçon. Il ne l'aurait pas laisser approcher Asphodèle autrement. Il veillait sur elle depuis si longtemps qu'il pouvait dire sans se tromper que oui, celui là c'était le bon.

Il eut un sourire amusé en lisant l'inquiétude sur le visage de Will tandis que la mariée se faisait un peutrop attendre. Un instant, Mélian c'était dit qu'il allait reprendre sa forme Azazel ni vu ni connu pour aller voir ce qu'elle faisait. Il n'avait pas trop confiance en ce Enrique. Mais finalement elle arrivait. Sur la fin du choeur en plus...

Mélian lui sourit et se hata de commencer son discours avant qu'elle ne proteste. Parce qu'il la connaissait par coeur même si elle ne l'avait jamais vu avant ce jour.


MELIAN-Approchez.', sa voix était très solennelle, il allait commencer le rituel d'union éternelle.

D'un coup de baguette il alluma les six gros cierges qui étaient de part et d'autre de lui. Le sortilège avait la forme d'un papillon de feu qui laissait derrière lui une traînée lumineuse qui s'estompa peu à peu.


MELIAN-Ainsi que la tradition le demande, voici l'union de deux personnes . C'est une union éternelle...une union d'amour que nous allons célébrer en ce lieu saint, à cette heure bénie car le soleil est au zénith. Vous pouvez échanger vos voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Les Jumeaux Slayers
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Professeur de Soins Aux Créatures Magiques
Les Jumeaux Slayers


Féminin Nombre de messages : 291
Age : 36
CITATION : Slayers Attitude Rouge Powa
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Armoire à disparaître, Capteur de dissimulation et Miroir à double-sens
Fonction HRP: Joueur
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:10

free music


La corde au cou [ PV ] - Page 2 Williammariageha2


Les demoiselles d'honneur fessaient leurs entrés, les Soeurs Rosenberg, Sawyers, Dakota.... Tout se déroulait à la perfection. Et à présent c'était le moment de la future mariée. C'était maintenant que William allait voir Asphodèle tout de blanc vêtue s'avancer vers lui. Il avait l'impression d'avoir rêver et attendu se moment toutes sa vie. C'était peut-être pour ça que le temps lui semblait si long, comme si Miss Reine-Des-Glaces mettait du temps à arriver. En temps normal ( ou même il y a quelque minute ), il aurait sûrement paniquer, mais plus maintenant. A présent il était sûr. Non en fait il avait l'avait toujours était. Il voulait se marié avec sa jolie métisse sans aucun doute. Il était sûr et certain, car il l'aimait et voilà pourquoi il ne lui avait demander sa main.

Il eut un petit sourire en repensant à se jour où elle lui avait dit non. Son cœur s'était comme déchiré en deux mais aujourd'hui tout les doutes d'Asphodèle s'était sûrement envoler. Sûrement, parce qu'il la connaissait par cœur et elle devait être morte de trouille sans aucun doute. Mais elle ne le planterai pas devant l'hôtel, il avait confiance. Il commençait néanmoins à être impatient de la voir.... L'attente commençait à être longue.... Trop longue....

William lança un regard à Dakota, son meilleur ami. Un regard que l' hispanique qui le connaissait si bien pouvait déchiffré sans problème, et qui voulait dire « Elle va venir n'est-ce pas ? » ! Mais il n'attendait pas de réponse parce qu'il la connaissait sa Miss Je-Sais-Tout et il savait qu'elle ne décevrait pas.

Tout à coup les portes de l'église s'ouvrirent et révélèrent une Asphodèle de toute beauté. Jamais dans ses souvenirs il ne l'avait trouver aussi belle. La couleur de sa robe faisait ressortir la couleur de sa peau et lui donnait un air angélique, innocent. Un ange qui semblait crispé et se diriger vers les portes de l'enfer, certes, mais un ange tout de même. Il la voyait avançer vers lui, en bras qu'Enrique et William n'avait plus peur de rien. Il se sentait exister . Puis il avait confiance en Enrique. Le mexicain avait beau ne pas l'aimer il savait que Rikiki serait toujours là pour protéger Asphodèle s'il ne pouvait plus le faire, et que sa présence rassurait sa Lily. Elle finit par arriver enfin à ses côtés et William ne pût s'empêcher de lui murmurer à son l'oreille :


IRRISISTIBLE ~ Tu es sublime.... j'ai hâte de pouvoir t'arracher cette robe...

La dernière phrase, il l'avait dit pour détendre l'atmosphère et essayait de la faire sourire ou même mieux rire. Parce que c'était comme ça que William agissait, lorsque les situations étaient trop dramatique ou trop intense en émotions. Il se servait de son humour comme arme pour ne pas ressentir trop intensément les choses. Le prêtre commença son blablabla mais il n'écoutait déjà plus. Son regard était river sur Lily, il avait l'impression d'être en 1983, dans la salle commune de Serpentard..... Silence. Silence ? Oui parce c'était à William de faire ses vœux, mais ce n'est que le silence qui le fit sortir de ses rêveries, réalisant que s'était à lui de parler.Il se tourna face à Lily et avec un sourire tendre.

IRRISISTIBLE ~ Ça n'as pas bien commencer entre nous
la preuve ici ] !
Je m'en souviens comme si c'était hier. Et ils étaient nombreux et ne pas se douter que ça finirai comme ça. Mais je suis heureux qu'ils se soient trompé. " Salut Femme de mes rêves " l'un des premier mots que je t'ai dit. Et surtout ma phrase préféré en matière de séduction à l'époque. Bon dix ans après j'dois reconnaitre qu'il y a pas beaucoup en la matière
dit-il avec un petit rire.

Mais je ne regrette rien. Parce que lorsque je t'ai dit ces mots je ne les ai penser mais ça m'as conduit jusqu'à cet instant. Et aujourd'hui je te le redis et je le pense. Tu es la femme de rêve.Tu es celle dont j'ai toujours rêver. Grâce à toi je suis devenu un homme meilleur. J'ai appris à grandir, à prendre confiance en moi, à devenir moins égoïste et à m'attacher à quelqu'un sans avoir peur de souffrir. J'ai appris à me dévouer corps et âme à la personne que j'aime. Et c'est toi, C'est toi celle que j'aime. Je n'imagine pas un seul jour sans toi parce que depuis que je t'ai rencontré tu n'a censé de me rendre heureux. Et aujourd'hui mon rêve devient réalité, tu va devenir ma femme. "

Voilà a cet instant avec ses vœux William venait de faire un l'immense progrès sur lui . Avant il n'aurai pas pût exprimer ses sentiments devant autant de monde. Mais il avait mûri, changer, évoluer. Et aujourd'hui avec ses mots d'amours il venait d'abattre Un homme un vrai est un homme qui ne ressent rien ! Cette théorie stupide qui s'était immiscé dans son cerveau lorsqu'il avait six ans et qu'il avait vécu avec pendant si longtemps.... Mais aujourd'hui il enterré cet homme dans son cœur pour laisser la place à un nouvel homme . Un homme un vrai un homme, un homme qui aime. Un homme qui aime Asphodèle......


Revenir en haut Aller en bas
http://psycotgirl17.skyblog.com
Asphodèle Slayers
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Dir. de Poufsouffle & Prof. de Potion
Asphodèle Slayers


Féminin Nombre de messages : 292
Age : 36
AGE [RP] : 35 ans
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentation du Personnage
Inventaire: Miroir à double sens et pendule réutilisable.
Fonction HRP: Administratrice
La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Avr - 15:43

IRRISISTIBLE ~ Tu es sublime.... j'ai hâte de pouvoir t'arracher cette robe...

Elle rit. Au moins ça la détendait, elle le regarda enfin dans les yeux. Et c'est vrai qu'il était très beau et rassurant comme toujours. Une fois qu'elle eut réussi à fare abstraction du prêtre, Asphodèle pu écouter les voeux de son futur mari mais elle n'arrivait toujours pas à le regarder en face. Comme si...

Il y eu pas mal de monde qui rit quand il parla de ses techniques de dragues. C'est vrai qu'en y repensant... Ca lui rappelait de bons souvenirs tout ça... Poudlard et le reste. C'était si loin mais pas tant en fait...

Il venait de finir ses voeux. Elle était émue et le prêtre du la tirer de son mutisme pour qu'elle commence les siens.

LILY-Il y a des moments dans la vie où on se décide enfin à franchir le pas qu’on croyait ne jamais franchir. Parce que soudain on se rend compte qu’on a un cœur, et qu’il ne bat que pour lui.
Le mariage est comme un voyage. Vous ne choisissez pas toujours la route à suivre, ni les circonstances, mais chacun a choisi l'autre en souhaitant que ce voyage ensemble nous apporte beaucoup de satisfaction, de joie et de succès, présentement, et aussi dans l'avenir.
Chaque jour depuis que nous nous sommes rencontrés je sens cet amour grandir en moi et je…je…je… (regard désespéré à Enrique)…non j’peux pas.


Il allait la tuer après tout le temps qu'ils avaient passé à préparer ça si elle plantait tout comme ça. Elle cherchait le regard d'Enrique comme une porte de sortie, une bouffée d'oxygène dont elle manquait cruellement à l'instant.

Il y eu un grand blanc, un silence pesant et gêné, puis elle regarda Will droit dans les yeux-enfin- résolue et déterminée.

LILY-J’peux pas.

Non bien sûr qu'elle ne pouvait pas. C'était absolument contraire à tout ce qu'elle était. Ces voeux c'était...

LILY-Will…je pourrais te promettre…de t’aimer…et de te chérir. Je pourrais te promettre d’être là pour le meilleur ou pour le pire. Je pourrais dire… jusqu’à ce que la mort nous sépare. Mais je ne ferais rien de tout cela. Ca c’est le genre de vœux pour les optimistes, pour ceux qui sont plein d’espoir.
Et je ne suis pas là, le jour de mon mariage, optimiste et pleine d’espoir.
Je ne suis pas une optimiste. Je ne suis pas de ceux qui espèrent. Je ne crois pas aux âmes sœurs, à l’espoir ou à la chance. Ce n’est pas le destin qui nous a réuni, si on en est arrivé là aujourd’hui c’est parce qu’on a travaillé. Et parfois il faut travailler dur, très dur. Et je ne suis pas quelqu’un qui « croit ».Je suis sûre. Je suis certaine. Et je sais. Et je suis sûre d’une chose… Ca n’appartient qu’à nous… tu es mon partenaire…l’homme que j’aime…mon ami. Mon cœur bat pour toi. Et aujourd’hui, le jour de notre mariage, je te promets ceci … je te promets de remettre mon cœur entre tes mains. Je me promets à toi.


Un regard à Lareless et Kaitz. Oui ils avaient raison. Ca c'était ses voeux. Ce qu'elle pensait vraiment. Avec le coeur, comme le lui avait dit Enrique. Seulement la veille, elle n'avait pas pu. Tout simplement parce que son coeur, il était là à ses côtés devant cet hotel et ce prêtre sorti d'on ne sait où et qui n'avait rien à fiche ici mais ça n'avait plus aucune importance maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La corde au cou [ PV ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La corde au cou [ PV ]   La corde au cou [ PV ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La corde au cou [ PV ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>DE L'AUTRE CÔTE DU VOILE [HRP]</font> :: Flashback-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser