AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ***Maison de Shaylee Holmes***

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Mer 2 Avr - 0:56

Depuis bien longtemps, chaque homme qui approchait Shaylee se devait de supporter une lourde comparaison…En effet, elle se sentait obligée de comparé le moindre geste, le moindre détails…Tout cela bien évidemment en rapport avec Halewyn…Son maître…Bien souvent les choses se révélaient plus que décevante…Avec Miozan c’était pourtant différent…Pas qu’elle trouve le grand amour ou toute autre stupidité mais plutôt qu’il lui rappelais de bon souvenir…Un certain réconfort et peut être même un apaisement…Elle se révèle d’ailleurs plus douce que d’habitude presque comme si elle réclama sa part d’affection au milieu de tout cela…Une illusion d’une nuit rien de plus…Shaylee semblai être passée maîtresse dans l’illusion et l’échappatoire…

Certains vêtements tombèrent sur le sol dévoilant les nombreuses cicatrices qui parsemaient sa peau claire…Sur sa nuque et son poignet les anciennes traces noirâtres des tatouages fait par son père…Et bien évidement le tatouage du rorqual sur sa cheville…Marque de la possession de Hale…D’ailleurs il lui revient en tête comme des flash au milieu des cette rêverie suave…La drogue et l’alcool devraient l’égarée mais au contraire ils lui permettent de rester en grande partie focalisée sur l’instant…Focalisée sur Mio…Leur corps et leur lèvres s’entrelaçant comme les courbes sur le papier…

Shaylee était pleinement consciente de ce qu’elle faisait…Ses doigts parcourant la peau de son ancien camarade d’école…Qui l’aurait cru à l’époque ? L’époque ou elle croyait que de toute sa vie aucun autre homme que Hale ne la toucherait…Un temps révolu a présent et même si elle ne l’avouerais pas elle a certainement donné son corps mais jamais son cœur….


Désolée c'est complètement nul ><

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Sam 5 Avr - 4:10

Un Artiste, avec un grand A.

Miozan Folayann était un Artiste.

Il jouait des couleurs, des effets, des textures, des illusions et des mediums comme personne. C'était peut-être pourquoi il était aussi efficace au sein du B.R.A.S. et qu'il avait réussit avec brio ses cours en Beaux-Arts. Il avait la fibre artistique. Non... toutes ses fibres étaient artistiques pour être plus précis.

Mais quand on est si parfait dans une discipline, on doit se méfier des pièges s'y rattachant. Les pièges de l'Art, c'est l'émotivité précaire, les sentiments à fleur de peau, la manière d'exprimer tout ça.

Sans négliger la Muse. Pas la muse... LA MUSE.

Depuis des années, la MUSE de Miozan est la même. Une superbe rousse, aux yeux bleus. Un regret, quelque chose de compliqué, qu'il n'a pas su retenir. Oh, il a connu plusieurs femmes, mais aucune n'avait la perfection de sa MUSE. Elles sont donc restés banales, même son ex-femme n'a eu le mérite que de titiller sa fibre artistique, sans plus. Durant des années, il avait rêvé et recherché un autre exemplaire de l'icône parfait pour inspirer son art. Il a finit par accepter qu'il ne retrouverait plus jamais une telle perfection.

Même encore, au moment où il découvre une facette sensitive de Shaylee, il ne croit pas avoir découvert la perfection. Au contraire. Shaylee n'est pas une perfection. C'est tout le contraire. Elle n'a pas une peau parfaite, elle a beaucoup de cicatrices, sa peau est marquée de traces indélibiles, elle avait un discours sombre, elle se droguait visiblement, une adepte, bref, rien pour devenir admiratif...

Sauf quand on s'appelait Miozan Folayann. Il avait cessé de croire en la perfection. Elle lui avait échappé pour de bon. Mais sous ses doigts, il découvrait le contraire de ce qu'il avait tant chercher, puis abandonné pour de bon. Elle avait un quelque chose de malsain qui touchait directement l'Art, l'émotif précaire, les sentiments à fleur de peau et surtout la manière de l'exprimer. Une inspiration toute nouvelle. Une nouvelle Muse. Une découverte grandiose pour l'Artiste.

Il la parcourt de la tête aux pieds et à l'inverse, insatiable, fébrile de nouveauté. Son avidité est marquée, remarquable. Deux seules explications. Il n'a pas touché une femme depuis longtemps, ou soit Autre Chose. Mais il n'y a pas assez d'hésitation pour que ce soit le manque. Alors c'est Autre Chose. Michel-Ange en sculptant son David n'y a sans doute pas mis autant d'attention, d'enthousiasme, ni autant d'intérêt. Sans doute parce qu'il ne sculpte pas, mais qu'il découvre sa MUSE. Et puis, on ne connaît pas les détails de la création du David de Michel-Ange mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Lun 7 Avr - 0:39

Une once de culpabilité s’immisçait doucement en elle…C’était pareil a chaque fois…Ce sentiment de trompé son cœur pour une illusion passagère…Aujourd’hui c’était pourtant étonnement mieux que d’habitude et les talents de l’artiste ne pouvaient aucunement être remis en doute mais alors qu’elle frémissait sous ses mains, une forme de colère naissait au fond des ses entrailles…Etrange dualité qu’elle faisait tout son possible pour refouler…Se concentrant sur l’étreinte charnelle de leur deux corps elle parvint tout de même a se laisser allée…Docile et insaisissable il la mena a une extase non simulée…

Elle inspira doucement et se dégagea de Miozan…Leur deux corps humides et baigné par la lumière du feu…Elle saisi un cigarette et en donna une a Mio…Peut être tellement cliché mais a cet instant c’était tout ce qu’elle voulait…Shaylee resta silencieuse et tira une large bouffée…Certaines mèches de ses cheveux blonds collaient un peu sur son visage mais elle ne s’emblait pas s’en préoccupé…Elle fixait les flammes qui dansaient dans l’âtre tout en profitant du silence environnant…Un seul nom ne cessait de revenir dans on esprit…Halewyn…

Shaylee ramena ses doigts a sa cheville et elle caressa doucement son tatouage…La peau était très abîmées par ses multiples tentatives de contacté Hale et le dessin en devenait parfois difficile a distingué…Shay camoufla son soupir en recachant la fumée de sa cigarette…Ses doigts fin parcouraient le dessin comme un automatisme inconscient…Finalement elle secoua doucement la tête et saisi son verre pour le vider d’une traite…Elle rebascula en arrière et se blotti contre le corps de Miozan…Elle avait besoin de chaleur…besoin d’affection …C’était probablement pitoyable mais en elle était a un stade ou elle devait prendre cela ou elle pouvait le trouver.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Lun 7 Avr - 5:57

    [MIOZAN]


Il avait beau dormir très peu, carburer au café et à la cigarette, passer des nuits à son art et la journée à travailler, y'avait des moments où il avait besoin d'une moment, même court pour souffler un peu. Surtout après une telle découverte.

Miozan flotte dans une mer d'huile. Résidus d'alcool et de ce que Shaylee a partagé avec lui, grisé par sa Muse. Une nouvelle Muse, découverte dans la plus agréable des situations. Parfaite situation, juste au bon moment, avant de sombrer définitivement dans le morne d'une vie d'Artiste.

Il tire une bouffée et la souffle loin au-dessus de sa tête. Il est particulièrement détendu, satisfait... pour ne pas dire zen. Et ça parait. Mais il perçcoit rapidement le trouble chez Shaylee. elle a un quelque chose... il ne sait pas trop quoi, mais elle semble... comment dire... nerveuse... ou préoccupée... il n'ose pas trop attirer son attention. De un, parce qu'il est très bien en ce moment. De deux, parce qu'il n'est que de passage, non ?

Le silence s'étire et Miozan émerge tranquillement de son euphorie post-satisfaction. Finalement, le trouble de Shaylee finit par s'en prendre à lui aussi... il tourne la tête vers elle et l'observe. Elle est de dos, support très pâle sur laquelle il glisserait durant des heures sans se lasser... épuisé peut-être, mais sans s'en lasser. Il devrait s'en aller... ouais... ce serait peut-être plus sage... depuis quand il est sage ? Non, mais quand même... il n'attendait rien de plus en venant ici... dans tous les sens du terme. Il n'est que de passage... il a trouvé sa Muse... maintenant, c'est terminé.

Il tire une dernière fois sur sa cigarette et l'écrase dans le cendrier. Pour que tout s'arrête là, il aurait fallut qu'il se lève à ce moment là... mais il souffle une dernière fois vers le plafond.

Il allait bouger pour se lever et partir... mais Shaylee en a décide autrement. Sahylee, sa Muse, vient se blottir contre lui. elle vient de détruire dans un seul mouvement le peu de lucidité réaliste que possède l'Artiste. C'est trop tard. Il sombre rapidement dans son propre délire artistique.

Shaylee est SA Muse. Son Unique Muse. Elle a besoin de lui. Il sera là. Pour SA Muse, son inspiration nouvelle. Il jette mentalement la première esquisse d'un tableau idyllique, tel que peut le percevoir l'Artiste.

Il referme ses bras autour de SA Muse. Possessif.

De la chaleur, il lui en donne. De l'affection, autant qu'elle voudra. Elle est SA Muse. Elle l'a trouvé, lui.

Un coup d'oeil à l'heure. Bien, il a encore du temps. Et ensuite, y'aura le reste du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Lun 14 Avr - 17:45

Il lui avait dit qu'il avait des trucs à régler avant. C'est fait. Il aurait espéré qu'elle se soit reprise en main depuis sa visite, mais manifestement, ce n'est pas fait.

La pièce semble imperceptiblement s'assombrir. Le feu semble moins lumineux.

Devant la fenêtre, une ombre fugace aux yeux rouges... Mais vous avez sûrement halluciné.

L'elfe de maison restant, l,autre étant porté disparu, se permet d'aller murmurer un truc à l'oreille de la femme. Un truc qu'elle seule peut entendre.

Il est là et il l'attend.

hj: court et pourri... je ferai mieux au prochain, promis. Mais je veux voir comment tu pourra réussir à t'en débarasser sans attirer les soupcons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Mer 16 Avr - 18:47

Blottie contre le corps nu de Miozan, elle gardait les yeux dans le vide, fixé vers la fenêtre…Comme lorsqu’on se concentre sur un objet pour rendre tout ce qu’il y’a autour complètement flou…Shaylee profitait de cette chaleur et de cette douceur qui lui était offerte mais son esprit divaguait a mille lieu de la…Le feu diminua dans l’âtre rendant a la pièce une atmosphère plus sombre et confinée…

Alors que son regard était perdu dans le vide il lui sembla distingué une ombre a l’extérieur…Elle secoua doucement la tête , ce genre de chose lui arrivait souvent…Lorsque Hale lui manquait trop elle s’imaginait le voir et le reconnaître partout…Shaylee ferma les yeux et expira lentement…A cette instant une petite main se posa sur son épaule, elle sursauta et ouvrit les yeux pour voir devant elle le regard globuleux d’un des deux elfes…Il se pencha vers son oreille et murmura quelque chose…Aussitôt elle se redressa, décollant son corps de celui de l’artiste…

Sans lui prêter aucune attention elle se leva et enfila une cape de sorcier sur son corps nu…Quelques pas vers la porte et elle s’arrêta brusquement…Etait elle complément folle de réagir de la sorte?…Tellement submergée qu’elle ne prenait pas le temps de réfléchir…Shaylee vint se rasseoir sur le canapé tout en jetant un bref regard par la fenêtre…Elle posa une main sur l’épaule de Mio…


Désolée…J’ai une petite affaire urgente à régler …euh…

Elle tourna les yeux vers l’escalier qui montait à l’écart…

Je veux pas te foutre dehors…Si tu veux tu peux aller te reposer dans ma chambre…Il reste quelques heures avant que tu doive transplaner pour aller chercher ton fils…

Shaylee passa une main dans ses cheveux blonds emmêlés…

Je te rejoindrai un peu plus tard…

Elle ramassa les affaires de Miozan et les posa sur le canapé…Elle ne voulait pas paraître grossière mais elle était pressée…Elle s’estimait déjà courtoise de lui offrir sa chambre, après c’était a lui de décider s’il voulait resté encore un peu ou partir directement…D’une certaine façon elle savait qu’elle pourrait se sentir soulagée qu’il reste…Pas qu’elle ait peur de Hale mais en vue de leur relation du moment elle se doutait qu’elle aurait certainement besoin de réconfort et d’oubli après cette rencontre…Elle avait déjà trouvé son profit…Shaylee jeta un nouveau regard furtif vers la fenêtre, elle ne prendrait pas de risque…Ses bleus glissèrent sur Miozan et elle lui sourit d’un air distrait…

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
avatar

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 34
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Jeu 17 Avr - 2:46

    [MIOZAN]



Il est paisible. Étrangement, rien ne l'effraie, il a l'impression que tout est clair, limpide. Importante découverte dans sa vie qui lui semblait n'aller nul part, sauf dans les traces d'Elz. Une impression de ne jamais rien faire par lui-même, ne vivre que pour suivre Elz. Mais tout ça vient de changer, le brouillard s'est levé. En fait, rien ne va vraiment changer, mais y'aura un but, ou plutôt un intérêt particulier.

Tout est paisible, il somnole tranquillement, jusqu'à ce que Shaylee sursaute contre lui. Elle se dégage aussitôt, enfile une cape et vient pour sortir dehors, mais se ravise et revient sur le canapé et lui pose une main sur l'épaule. Bon... le moment d'euphorie semble passé...


- Désolée…J’ai une petite affaire urgente à régler …euh…

Eh bien oui, c'est terminé. Il esquisse un sourire, compréhensif, sans trop comprendre pourquoi d'ailleurs. Il va tout simplement rentrer chez lui et aller chercher Hugo plus tard. Il reviendra et...

- Je veux pas te foutre dehors…Si tu veux tu peux aller te reposer dans ma chambre…Il reste quelques heures avant que tu doive transplaner pour aller chercher ton fils…
- Euh...

Ah ? Elle ne veut ps le foutre dehors ? Bonne nouvelle, n'est-ce pas ? Oui, ça doit en être une. Le sourire à peine esquissé s'accentue un peu.

- Je te rejoindrai un peu plus tard…

Ah oui ? Intéressant. Allait-il s'en priver ? Il reste quelques heures pour... nan, il ferait mieux de partir... mais un quelque chose dans l'attitude de Shaylee lui dit de ne pas agir trop rapidement. Il jette un regard délavé vers les escaliers, puis revient vers Shaylee qui vient de poses ses trucs sur le canapé.

- Oui. Ok. D'accord. Je... je vais attendre en haut.

Il se lève, prend ses trucs et se dirige lentement vers l'escalier qu'il grimpe lentement. Aucun regard en arrière, parce qu'elle l'aurait vu, les yeux plissés, chercher à deviner ce qui se passe. Elle aurait vue, dans le regard délavé, une méfiance totale envers la situation. Pas nécessairement envers elle. Se méfier de sa Muse revenait à se méfier de ses propres pensées. Mais il se méfiait de ce qui se passait en ce moment. Elzykor était paranoïaque, il le savait depuis longtemps. Elle voyait des problèmes partout où y'en avait finalement un si on creusait très profondément. Soit il avait attrapé sa paranoïa, soit y'avait vraiment raison de se méfier.

Il trouve la chambre de Shaylee, logiquement et reste un peu au centre de la pièce... sans trop savoir quoi faire. Non, mais c'est pas tous les jours qu'on se retrouve dans une situation pareil. Enfin, pas lui. C'est une première pour lui.

Parce que "si jamais il se passe quelques chose", il s'habille à moitié, enfilant au moins son sous-vêtement et ses jeans. "Si jamais", il aura l'air moins con que flambant nu.

Un doute... il fouille dans ses vêtements et soupire presque de soulagement en retrouvant sa baguette dans la poche de son blouson. Il s'assoit sur le rebord du lit et attend. Pour passer le temps, il fait tourner sa baguette entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
avatar

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Jeu 24 Avr - 22:14

Oui. Ok. D'accord. Je... je vais attendre en haut.

Mio avait semblé un peu hésitant mais il avait fini par faire son choix…Espérons qu’il n’aie pas a l’attendre trop longtemps. Shaylee jeta un nouveau bref regard vers la fenêtre avant de regarder Miozan prendre ses affaires...Elle le suivi du regard jusqu'à ce qu’il disparaisse en haut de l’escalier…Shaylee n’avait rien dis, pas un mot supplémentaire n’avait été capable de sortir de sa bouche alors qu’elle savait son maître si proche…Immobile, elle laissa passé quelques secondes avant de passer une main dans ses cheveux pour se donner une allure plus présentable…Pour son regard assombris par la drogue elle ne pouvait rien faire …Pour cette haleine alcoolisée non plus…Soit…Il était temps d’agir.

Shaylee resserra la cape autour d’elle et pris le chemin de la porte d’entrée…Sa baguette dans une main, l’autre sur la poignée…Elle inspira profondément et ouvrit la porte…Il faisait froid…Tout était complètement noir a quelques mètres de la maison…Par précaution elle referma la porte derrière elle et fit quelques pas en avant…Ses pieds nu dans les feuilles mortes, les yeux plissés pour scruter les environs….


Hale ?

Un murmure sortit de ses lèvres…Elle n’a pas vraiment besoin de l’appeler, il se montrera quand il le voudra…Soupire et elle se mordit la lèvre.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
avatar

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 38
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   Dim 27 Avr - 14:33

Une ombre sort des sous bois, derrière la jeune fille. Une ombre colossale contre le firmament.

Mais non cher lecteur. Ce n'est qu'une illusion. Ce n'est qu'Halewyn (j'aime le qu') Sans demander son avis à Shaylee, il la prends dans ses bras, la tient étroitement et transplane.

(au repaire miss)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   

Revenir en haut Aller en bas
 
***Maison de Shaylee Holmes***
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers: