Horcruxes - Les Reliques de la Mort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 ***Maison de Shaylee Holmes***

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeLun 28 Jan - 17:45

***Maison de Shaylee Holmes*** 1201531200

Dans un coin isolé, pas trop loin de Londres, dans les collines boisées, Halewyn a acheté une antique fermette pour Shaylee. Les lieux sont calmes et apaisant, la maison se fond parfaitement dans le paysage verdoyant du Sud de l’Angleterre. Etrangement aucun chemin ne mène au domaine qui est entourée d’arbres d’une hauteur impressionnante. Le lierre et la nature foisonnante ont en grande partie recouvert la maison dont le toit de chaume apparaît par endroits. Deux marches de pierres mènent à une épaisse porte d’entrée en bois massif.

Tout y est rustique mais en même temps très fonctionnel. Un poêle à bois, une cheminée de pierre prête pour recevoir les chaudrons de potions ou de ragoûts, une table en bois brut et quatre chaises. Un divan vétuste mais étonnamment confortable et une garde robe spacieuse. Des rideaux épais pendent aux fenêtres ce qui donne au lieu une atmosphère chaude et feutrée.

En haut, sous les combles, la chambre dont elle a toujours rêvée, éclairée par deux mansardes. Un lit a baldaquin trône au milieu de la pièce, d’épais rideaux noir en tombe de chaque coté. Deux tables de nuit et une lampe…cela peut paraître étrangement austère pour une jeune femme mais elle n’a jamais eu goût au fanfreluches et couleurs criardes. Une porte sur la coté gauche de la chambre donne sur une petite salle de bain. La pièce est étroite et les murs sont couverts de carrelages blancs et noires, une baignoire dans le fond et un évier sur le coté avec un miroir au-dessus…

Au sous sol, dont l'accès est habilement dissimulé dans le placard, se trouves les objets magiques que Shay a gardé du manoir. Une grande bibliothèque recueille les ouvrages, un écrin de velours protéger magiquement y repose également contenant le collier de sa mère. La place est vaste, elle peut y faire ses expériences et c'est aussi par là qu'Halewyn arrivait majoritairement du temps ou il venait lui rendre visite…La maison est occupée la plupart du temps simplement par deux elfes de maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:02

27 décembre 2000- 23h30

La clef tourna dans la serrure et deux elfes de maisons sortirent de la cuisine comme des furies en brandissant divers ustensiles avant de finalement reconnaître leur maîtresse…Elle était si souvent absente qu’ils avaient du prendre l’habitude de ne pas être dérangée…Avant de revenir a la maison, Shaylee avait passé une semaine a Londres dans une petite auberge…Elle n’était pas encore prête… elle n’avait jamais réussis a effacer de cet endroit la présence de Hale. Shay posa son sac sur le sol et renvoya les elfes de maisons a leur occupations…Elle inspira profondément tout en contemplant la pièce…Etait ce ici chez elle ?

Peu convaincue elle se dirigea vers la cheminée te de sa baguette elle alluma un feu…La neige tombait au dehors et un peu de chaleur ne lui ferais pas de mal…Sans perdre un instant elle pris la direction de la cuisine ou elle saisi deux bouteilles d’alcool…De quoi avoir le choix. Revenant au salon elle posa ses trouvailles sur la petite table…sentit le contenu de chaque bouteille et décida pour le plus fort…Cela faisait longtemps qu’elle ne trouvait plus le sommeil a moins d’avoir trouvé un moyen de faire semblant d’oublier…

Shaylee s’installa confortablement dans le canapé, retira ses chaussures et posa ses pieds sur la table…Elle tira une couverture sur ses genoux et elle posa son regard sur les flammes qui dansaient dans l’âtre…Presque comme un automatisme elle porte la bouteille a ses lèvres…la reposant elle alluma un cigarette…Son regard restait toujours si vague et perdu…Le silence envahissait peu a peu les lieux alors que l’esprit de Shaylee parvenait au fil des gorgées a cesser de se focaliser…Au bout d’une bouteille et demi elle tomba finalement endormis…plutôt mal installée mais a mille lieux de s’en soucier…Une cigarette continuait de se consumer dans le cendrier et une odeur d’alcool se mêlait a la fumée froide.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMar 29 Jan - 3:35

réel.

Une main enlève la cigarette et l'éteint dans le cendrier.

rêve.

Une sensation de chaleur, de réconfort. Cela fait longtemp qu'elle ne l'a ressenti? Dans les méandres brumeux de l'alcool, la chaleur de son tatouage essaie de se frayer un chemin jusque dans son cerveau.

Dans son rêve, une silhouette noire aux yeux rouges, avec deux ailes de ténèbres absolues. Une autre, vêtue d'une lourde redingote de cuir rouge sang et aux cheveux blancs. Il n'a pas vieilli d'une ride dans son rêve. Peut être juste plus calme et moins torturé. Plus dur aussi.

Tu crois qu'elle est prête? Elle a plutôt l'air d'une loque si tu veux mon avis.

Dit une voix ténébreuse, abyssale dans son rêve.

Elle a le choix se reprendre et survivre ou continuer à se faire crever. Elle a été en stase 8 ans de temps. Tu t'attendais à quoi?

Répond une voix rauque bien connue. L'ange noir bouge un peu.

Sais pas, mais certainement pas à une loque humaine.

Il y a un moment de silence, ou les deux silhouettes se concertent silencieusement.

On va commencer par voir... Relaxe....

Deux prunelles d'acier miroitantes se tournent vers la dormeuse. C'est un rêve.

Peux tu me dire pourquoi tu bois et tu fumes? Tu pense être efficace dans tes chasses en empestant la déchéance?

Un bruissement de plumes. Les yeux rouges se tournent vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMer 30 Jan - 2:17

Shaylee sentit presque inconsciemment une vague de chaleur monté en elle…Se sentiment lui évoquait vaguement quelque chose mais c’était si lointain qu’elle ne parvenais pas a s’en souvenir…L’alcool qui baignait dans son sang ne devait pas être étranger a ce résultat. Cela faisait de très nombreuses nuits que Shaylee n’avait plus rêver…Ces nuits se révélaient de simples trous noirs. Deux silhouettes se dessinèrent soudainement dans l’obscurité brumeuse de son sommeil…Elle mit un certain temps a reconnaître Hale…Non pas qu’elle ai pu oublier son visage mais que son inconscient devait se refuser a tout contact. La silhouette qui se tient au coté de Hale n’a rien de rassurant…Un soubresaut traversa le corps endormis de Shaylee.

Tu crois qu'elle est prête? Elle a plutôt l'air d'une loque si tu veux mon avis.
Elle a le choix se reprendre et survivre ou continuer à se faire crever. Elle a été en stase 8 ans de temps. Tu t'attendais à quoi?

Shaylee remua doucement la main…Par instant l’image de son rêve devenait flou et le son semblait s’éloigné…Elle tentait de faire barrage a Hale et son compagnon.

Sais pas, mais certainement pas à une loque humaine.
On va commencer par voir... Relaxe....

Elle se sentait jugée…Ce rêve n’était vraiment pas agréable et pourtant c’était la première fois qu’elle revoyait le visage de Hale depuis longtemps…Avait elle fini par perdre espoir ou la colère était elle tout simplement encore trop vive ? Le regard de Hale se posa sur elle…Presque comme un brûlure intérieure…Elle poussa un léger grognement…

Peux tu me dire pourquoi tu bois et tu fumes? Tu pense être efficace dans tes chasses en empestant la déchéance?

Les yeux rouges se posèrent également sur elle…La sensation de chaleur avait disparu, elle l’avait refoulée…C’était presque comme lorsque son père la contactait et qu’elle tentait de le rejeter…Hale devait certainement le sentir…Dans son rêve elle avait ouvert les yeux et c’était redressée sur le canapé…L’image qu’elle projetait ne semblait pas aussi net qu’elle aurait pu l’être.

Je ne vois pas en quoi ça te concerne a présent…

Elle avais parlé d’un ton las…dénuer de toute émotion…

La chasse est ce qu’elle est et sans toi crois moi qu’elle a un peu perdu de sa valeur….Je fais très bien mon boulot…

Elle saisi une bouteille d’alcool et la mena a ses lèvres…Son corps endormis ouvrit et referma la main dans le vide….Elle fixa Hale, ignorant l’autre silhouette…L’ironie se mêlait au ton las de sa voix.

Figure toi que je m’endors l’âme…

Habituellement elle n’aurais probablement pas parler à Hale comme cela….Son inconscient tentait toujours de faire objection par vagues de troubles.

Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMer 30 Jan - 3:47

Je ne vois pas en quoi ça te concerne a présent…La chasse est ce qu’elle est et sans toi crois moi qu’elle a un peu perdu de sa valeur….Je fais très bien mon boulot…

Un bruissement de ténèbres irrité

Elle se contente du très bien alors qu'elle pourrait tellement faire mieux

L'assassin hausse les épaules.

Tant de potentiel gâché. Pathétique.

Laisse là dans sa merde.

Une nouvelle concertation silencieuse. La silhouette de ténèbres finit par s'asseoir semble t il.

Halewyn la regarde prendre la bouteille d'alcool.

Figure toi que je m’endors l’âme…

La main d'Halewyn fuse et lui arrache violemment la bouteille.

Je t'ai toujours dis que ta force est ta faiblesse. Ta pas le droit Shaylee Holmes de te détruire. T'aurais pu vivre une vie normale. J,y comptais. Non, t'a aimé mieux te foutre toutes ces cohonneries dans le corp. Tu pue le poison. Je te donne une deuxième. Non, troisième chance.

Derrière, l'ange noir rigole méchamment.

Tu perds ton temp Halewyn. Trouve toi un jouet et laisse là.

Ta gueule Phoenix Noir. Tu veux t'endormir l'âme? Soit, reste dormir dans ta merde ou réveille toi pour souffrir certe mais devenir plus tranchante et mortelle dans la souffrance.

Mais ca sera sans moi. j'me pousse... On se pousse
.

Il lui tourne le dos et laisse sa silhouette ainsi que celle du phoenix noir se dissoudre lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:40

Elle se contente du très bien alors qu'elle pourrait tellement faire mieux
Tant de potentiel gâché. Pathétique.
Laisse là dans sa merde.

Ce rêve ressemblait a ceux qui pouvaient laisser un sale effet au réveil…Une sorte de goût amer tellement la chose pouvait paraître réelle…Hale arracha la bouteille de la main de Shaylee et elle se retint de bondir en avant pour la récupérer…Elle se contenta de pousser un grognement de désapprobation.

Je t'ai toujours dis que ta force est ta faiblesse. Ta pas le droit Shaylee Holmes de te détruire. T'aurais pu vivre une vie normale. J,y comptais. Non, t'a aimé mieux te foutre toutes ces cohonneries dans le corp. Tu pue le poison. Je te donne une deuxième. Non, troisième chance.

Une vie normale ? Elle avait presque envie d’éclater de rire…Oui elle avait certainement changé depuis toute ces années mais au fond d’elle était toujours en colère pour ces mêmes raisons…L’abandon…la solitude…l’illusion…Entendre Hale lui parlé de nouvelle chance la dégoûtait presque…Elle aurait voulu hurler que c’était plutôt elle qui devait lui donner une nouvelle chance…Il ne regagnerais certainement pas sa confiance aussi facilement…Et pire que la confiance…la fierté mal placée dont elle faisait preuve. La silhouette sombre ricanait en arrière et Shaylee lui adressa un regard noir…

Tu perds ton temp Halewyn. Trouve toi un jouet et laisse là.
Ta gueule Phoenix Noir. Tu veux t'endormir l'âme? Soit, reste dormir dans ta merde ou réveille toi pour souffrir certe mais devenir plus tranchante et mortelle dans la souffrance.

Mais ca sera sans moi. j'me pousse... On se pousse.


Halewyn tourna le dos et les entrailles de Shaylee se serrèrent si fort qu’elle posa sa main sur son ventre…A nouveau il tournait le dos…A nouveau il s’éloignait…comme tout ceux qui avaient pu prétendre l’aimé un jour…Non il ne s’en sortirais pas comme ça…pas aussi facilement…Shaylee bondit sur ses deux jambes…

Halewyn…

Jamais elle n’avait prononcé ce nom aussi froidement…

Si tu veux partir… pars…Il faut croire que je n’ai plus besoin de toi…

Alors qu’elle parlait des larmes lui montèrent aux yeux…Elle serra violemment le poing…Elle haïssait le simple fait de pouvoir ressentir quelque chose…Shaylee disait tout le contraire de ce qu’elle pensait mais sa fierté lui interdisait d’admettre que plus que tout c’était de lui dont elle avait besoin.

Laisse moi seulement pourrir aussi…Ce n’est pas une grande perte…

Elle releva le menton et se mordit la lèvre de rage alors que les larmes coulaient sur ses joues…

Je n’ai plus confiance en toi…

Un profond et lourd silence suivi ses paroles…Une larme coula sur la joue de la silhouette endormie de Shaylee.
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:05

Halewyn…


Ils s'immobilisent et jettent un regard par dessus leur épaules d'un geste similaire. On pourrait presque dire une chorégraphie.

Si tu veux partir… pars…Il faut croire que je n’ai plus besoin de toi…

Les deux voix, l'abyssale et la rauque parlent de concert.

As tu réellement jamais eue besoin de nous Holmes? Nous l'a tu seulement une fois dit? On t'a enseigné et on ta relâchée dans la nature. On n'aurait pas dû? On doit t'avoir surestimée... Notre erreur.

Laisse moi seulement pourrir aussi…Ce n’est pas une grande perte…

Qui a parlé de te laisser pourrir?

On est sensé être devin?

Je n’ai plus confiance en toi…

Hale se tourne vers Shaylee. La regarde droit dans les yeux.

C'est drôle, mais tu fais ta gamine gâtée mais tu ne pose même pas la question qui importe. Tu ne cherche pas à comprendre. Les instinct c'est très bon ma colombe. Mais faut la tête aussi pour savoir analyser. Sinon t'es pas mieux qu'un chien enragé.

L'oeil d'acier se fait plus doux. Il ne va pas rechercher le contact, attends qu'elle vienne à lui, respecte sa bulle.

Tu n'a plus confiance en moi, c'est comprenable. Mais sais tu pourquoi au moins?

réel- Une main essuie la larme et borde la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 31 Jan - 2:27

As tu réellement jamais eue besoin de nous Holmes? Nous l'a tu seulement une fois dit? On t'a enseigné et on ta relâchée dans la nature. On n'aurait pas dû? On doit t'avoir surestimée... Notre erreur.

Shaylee les fixa l’un après l’autre…L’apparence du phénix noir ne semblait plus du tout la dérangé…Puisqu’il faisait partie de Hale il recevrait donc le même traitement.

Je ne l’ai peut être jamais dis mais ça semble plus qu’évident que j’ai eu besoin de vous …de toi…

Elle les désigna d’un geste du menton…

J’en ai eu besoin pour tuer le bouffon qui me servait de père…J’en ai eu besoin pour tout simplement vivre quand tu a repris la relève…

Shaylee serrait toujours le poing.

Me relâchée dans la nature ? J’appellerais plutôt ça m’abandonner lâchement sans me laisser aucun moyen de te contacter …sans rien me dire…

Shaylee jeta un regard vers la bouteille d’alcool…Son envie se partager entre l’idée de la boire d’une traite ou de l’éclatée sur le sol.

Qui a parlé de te laisser pourrir?
On est sensé être devin?

Elle éclata d’un faux rire alors que son regard paraissait mauvais…Tout cela commençait a lui faire pensée a une blague douteuse…Le regard de Hale se fixa dans le sien…A l’époque elel savait le soutenir mais a présent elle en sentait la brûlure…Elle devait se concentrée pour accepter ce visage qui l’avait hantée.

C'est drôle, mais tu fais ta gamine gâtée mais tu ne pose même pas la question qui importe. Tu ne cherche pas à comprendre. Les instinct c'est très bon ma colombe. Mais faut la tête aussi pour savoir analyser. Sinon t'es pas mieux qu'un chien enragé.

En parlant de chien enragé elle poussa un grognement d’énervement…Bien évidemment elle savait pourquoi elle réagissait de cette façon…Une tentative de se protégé…ne pas prendre le risque de revivre tout ça.

Tu n'a plus confiance en moi, c'est comprenable. Mais sais tu pourquoi au moins?

Shaylee fit un pas en avant…Elle parlait plus calmement…Le ton de sa voix était déterminé et ses mots posés…

Oui je le sais et mieux que quiconque…

Elle avait changé mais elle restait elle-même…Dure mais vulnérable…Sauvage mais docile…

Je n’ai plus confiance en toi car tu était la seule personne que j’aimais sur cette terre et que tu ma abandonnée…Comme les autres…

Elle fit un pas de plus…

Je n’avais pas de valeur a tes yeux…Tu m’a mentis...

Shaylee recula et se laissa tomber dans le canapé…Elle alluma une cigarette et recracha la fumée en l’air…

Et tu reviens tout simplement en croyant peut être que je vais t’accueillir a bras ouverts…


Revenir en haut Aller en bas
Elthiriel L. Sampiero
Etudiant(e) en Force Publique
Etudiant(e) en Force Publique
Elthiriel L. Sampiero


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 45
Date d'inscription : 24/01/2008

***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:04

edit


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 3:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 31 Jan - 3:05

Oui je le sais et mieux que quiconque…

Il a un geste. L'invitant à poursuivre.

Je n’ai plus confiance en toi car tu était la seule personne que j’aimais sur cette terre et que tu ma abandonnée…Comme les autres…

Il se frotte le menton...

Je n’avais pas de valeur a tes yeux…Tu m’a mentis...

Ah, là elle se gourre, elle a énormément de valeur. Pas celle qu'elle pense cependant. Impassibles, ils attendent qu'elle ait fini.

Et tu reviens tout simplement en croyant peut être que je vais t’accueillir a bras ouverts…

On t'a menti? Trouve une seule phrase...

Tu as de mon sang qui coule dans tes veines. T'ai je fait une quelquonque promesse? Il a fallu que je m'en aille parce que le sang m'appelait. Quand même que je t'expliquerais, tu pourrais pas comprendre. Sache ceci. Si tu n'aurais pas eue de valeur je serais resté, être resté, tes entrailles sècheraient sur le sol de ton salon. J'avais besoin de sang, j'avais besoin de tuer.


Pas avoir eue de valeur comme tu dis on t'aurait tuée. Toi ou un autre ca aurait fait pareil. Je n'ai pas que toi comme obligation. Tu me semblais capable de vivre un peu ailleur que dans mon ombre. On s'est gourré ca l'air

Je te demande pas de m'acceuillir à bras ouvert. on te demande même pas de me pardonner... On demande juste d'arrêter de te détruire.

Parce qu'on le sent ce que tu te fais. Si tu veux te suicider, dis le et on abrègera.

Hale a un geste d'impatience envers son alter ego.

Tu vaus mieux que ce que tu es devenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeVen 1 Fév - 2:40


On t'a menti? Trouve une seule phrase...

Tu as de mon sang qui coule dans tes veines. T'ai je fait une quelquonque promesse? Il a fallu que je m'en aille parce que le sang m'appelait. Quand même que je t'expliquerais, tu pourrais pas comprendre. Sache ceci. Si tu n'aurais pas eue de valeur je serais resté, être resté, tes entrailles sècheraient sur le sol de ton salon. J'avais besoin de sang, j'avais besoin de tuer.

Pas avoir eue de valeur comme tu dis on t'aurait tuée.
Toi ou un autre ca aurait fait pareil. Je n'ai pas que toi comme obligation. Tu me semblais capable de vivre un peu ailleur que dans mon ombre. On s'est gourré ca l'air

Vivre ailleurs que dans son ombre…Shaylee aurait pu hurlé mais elle se sentait trop bousculée que pour réagir…

Je te demande pas de m'acceuillir à bras ouvert. on te demande même pas de me pardonner... On demande juste d'arrêter de te détruire.

On lui avait toujours dis d’arrêter de se laissée débordée par ces émotions…Elle avait trouvé un moyen et ce n’était par pour qu’on le lui reproche maintenant…Ce qu’elle avait a faire elel faisait bien, en dehors de cela elle n’avais pas vraiment de vie mais quand bien même, elle avait l’intention de décider par elle-même.

Parce qu'on le sent ce que tu te fais. Si tu veux te suicider, dis le et on abrègera.
Tu vaux mieux que ce que tu es devenue.

Une quantité folle d’information lui traversaient l’esprit…Elle tira une nouvelle bouffée sur se cigarette…Shaylee avait toujours su que l’impulsivité n’était pas bonne pour elle, il lui fallait toujours du recul pour faire le point sur quelque chose…Aujourd’hui elle ne pouvait fonctionné de cette façon…Elle fixa Hale…

Tu ne m’a jamais fais de promesse par les mots…Cela peut paraître cliché mais les mots ne valent rien en comparaison aux actes…

Elle releva le menton…

Tu me parles de ton sang qui coule dans mes veines…Sache qu’à mes yeux cela représentait toutes promesses…

Elle plissa les yeux et resta silencieuse un bref instant…

Je comprends parfaitement que tu ai eu besoin de sang…J’avais bien vu que t’était pas dans ton état normal…Tu peut me promettre que tu l’a pas vu venir ? Que tu n’aurais pas pu me prévenir…

Elle ricana…

J’en doute fortement…Pour quelqu’un avec autant d’instinct que toi…

Shaylee tira une nouvelle bouffée et la recracha lentement dans les airs…Elle mena une main a sa nuque et gratta l’ancienne trace du tatouage qui y était posé…

Je suis désolée que vous le ressentiez…

Elle ricana encore…

Mais vous croyez que j’ai rien ressentis moi de ce que vous faisiez…je savais qu’il se passaient des choses pas normal mais je savais toujours que tu était vivant…

Elle releva son pantalon et dévoila le tatouage sur sa cheville…

Je te rappelle que cette chose m’en fait souvent baver….

Elle laissa retomber le tissu et conclut…

Non je ne veux pas mourir…je veux que vous me laissiez vivre ma vie comme je l’entends…Je veux pouvoir décider…Et surtout pas me faire entendre dire que vaux mieux que ce que je suis parce que justement c’est tout ce que j’ai réussis a sauvé de cette vie de chien…

Dans un fracas elle étendit ses jambes et les laissa tomber sur la table devant elle…La cigarette à la bouche et les bras croisés.


Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeVen 1 Fév - 3:08

Halewyn est droit comme un I majuscule, fort et fier. Il la toise durement, de ses prunelles d'acier tranchantes comme sa dague. Mais c'est phoenix qui prends la parole. L'ange noir qui évolue, tache de ténèbres liquides dans les ténèbres vaporeuses de sa conscience.

Il l'a pas vu venir, J'AI décidé. Ecoute toi geindre. Moi moi moi et encore moi, ma pauvre petite personne qui a souffert, je suis la bouc émissaire et l,orpheline martyr de la terre. T'es pas la seule sur ce globe pourri.

La silhouette s'avance, et Shaylee voit quelque chose d'innommable, trop horrible pour être décrit. Une patte griffue la prends par le menton.


En lui même, l'assassin se félicite d'être dans un rêve. En vrai il l'aurait buté net sec. Il laisse son alter ego agir.

Tu veux ta vie de chien? On... Non, Il t'a laissé décider pour ta vie. Mais madame la princesse n'est pas contente. Jamais contente. Si ca aurait été juste de moi fillette... On t'aurais pas sauvé ce jour là.

Maintenant soit. Tu tiens à être abandonnée, on va accéder à ton souhait.

Une violente douleur monte de son tatouage. Un avertissement explicite.


Relaxe Phoenix. Laisse le tatouage intact. On lui enverra l'échantillon c'est tout. Elle pourra être sa propre maitresse...
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:54

Le phoenix s’approcha de Shaylee…Plus en arrière Halewyn la fixait d’un regard quine lui plaisait pas…Elle savait qu’elle allait trop loin mais elle avait toujours eu du mal a gérer ce genre de choses et avec Hale plus qu’avec tout autre…

Il l'a pas vu venir, J'AI décidé. Ecoute toi geindre. Moi moi moi et encore moi, ma pauvre petite personne qui a souffert, je suis la bouc émissaire et l,orpheline martyr de la terre. T'es pas la seule sur ce globe pourri.

La colère continuait de monter en elle mais elle savait qu’il avait raison…Shaylee vit alors une sorte de patte s’approché de son visage…Elle tenta de retirer son menton mais pas avec assez de conviction pour éviter le phoenix…

Tu veux ta vie de chien? On... Non, Il t'a laissé décider pour ta vie. Mais madame la princesse n'est pas contente. Jamais contente. Si ca aurait été juste de moi fillette... On t'aurais pas sauvé ce jour là.

Maintenant soit. Tu tiens à être abandonnée, on va accéder à ton souhait.


Un frisson lui parcouru le dos…C’était tout ce qu’elle ne voulait pas…elle voulait le retrouvé…Maudite fierté…Il fallait qu’elle se mette a nu…qu’elle soit capable de dire la vérité pour ne pas le perdre a nouveau…Cependant elle savais bien qu’au final les choses ne seraient jamais tout a fait comme avant…Toujours elle garderais une part de méfiance. Une violente douleur monta de son tatouage, un cri s’étouffa dans sa gorge et elle se laissa tomber sur le sol…

Relaxe Phoenix. Laisse le tatouage intact. On lui enverra l'échantillon c'est tout. Elle pourra être sa propre maitresse...

Les larmes se remirent a couler sur ses joues…Si elle ne réagissait pas elle le regretterait tout le reste de sa vie...

Non…

Elle releva la tête vers Hale…Elle ignorait complètement le phoenix, ce n’était pas lui qu’elle voulait…lui elle le détestait encore plus a présent.

Reste mais ne part plus jamais comme ça…

Un sanglot suivi ces paroles…Il n’y avait que Hale sur cette terre capable de la mettre dans un tel état…Cela faisait des années qu’elle n’avait plus pleurer. Il lui était impossible de dire qu’elle était désolée car elle ne l’était pas pour le fond mais peut être simplement pour la forme…Ses yeux bleus remplis de larmes fixaient ceux de Hale.

Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:16

Non…

Non? Halewyn et le phoenix s'échangent un regard.

Reste mais ne part plus jamais comme ça…

Halewyn ne bouge pas.

T'a pas d'ordres à me donner Shaylee Holmes. Je ne suis pas de ceux que l'on met en cage. Je va et viens à ma guise tel un matou au Vaste territoire, je l'ai toujours fait et tu l'a toujours su. Donne moi une bonne, une seule bonne raison d'accéder à ta demande autre que ton égo surdimensionné et mal placé.

C'est le moment, pour Shaylee, de ravaler son orgeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 3:11

T'a pas d'ordres à me donner Shaylee Holmes. Je ne suis pas de ceux que l'on met en cage. Je va et viens à ma guise tel un matou au Vaste territoire, je l'ai toujours fait et tu l'a toujours su. Donne moi une bonne, une seule bonne raison d'accéder à ta demande autre que ton égo surdimensionné et mal placé.

Shaylee baissa la tête…Tellement d’émotions se bousculaient en elle qu’il lui était difficile d’y voir clair…Cela faisait des années qu’elle faisait tout son possible pour ne jamais se mettre dans de tels états…

Je ne te demande pas de renoncer a ta liberté…Je ne te le demanderais jamais…

Elle releva la tête…

J’ai eu si mal pendant que t’étais pas la…Si mal que j’y vois plus clair…

Shaylee poussa sur ses mains pour se relever…Elle se tenait a présente droite et raide sur ses deux pieds…

Je suis désolée…J’ai jamais été capable de m’exprimer correctement….Faut croire que ça n’a pas changer…

Elle se devait de ravaler sa fierté mais en rien elle ne baisserais la garde…Plus jamais…Elle se l’était promis et comptais bien s’y tenir…

Je te demande de rester parce que je pense qu’on formait une bonne équipe…

L’illusion…Shaylee avait parfois trop tendances à les voir comme un duo…

Je voudrais pouvoir évoluer a nouveau avec toi…chasser avec toi…

Le ton de sa voix diminua…

Etre avec toi…

Son regard se fit plus perçant…Elle s’abaissait presque comme le chien devant son maître …N’était ce pas presque le cas au final ?


Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:34

Je ne te demande pas de renoncer a ta liberté…Je ne te le demanderais jamais... J’ai eu si mal pendant que t’étais pas la…Si mal que j’y vois plus clair…

Il reste là, imperturbable. Il va y avoir du boulot à faire. Il pourrait trouverune autre femme, l'enfirwopper et la soumettre au tatouage. Mais l'illusion du libre abitre et le dévouement mainte fois prouvé de Shaylee, même si elle doute maintenant, est inestimable.

Une telle combinaison de naiveté, d'intelligence, de soumission et de férocité est rare. Il y a d'autre chose à tirer d'elle. Mais il y aura du boulot à faire. Il la laisse continuer.

Je suis désolée…J’ai jamais été capable de m’exprimer correctement….Faut croire que ça n’a pas changer…

Il sent la méfiance... Se demande brièvement jusqu'ou il devra aller cette fois pour avoir ce qu'il veut. Elle a l'air de s'être fait des bonnes résolutions... Mais les tiendra t elle à son détriment?

Je te demande de rester parce que je pense qu’on formait une bonne équipe…

Une équipe? Une équipe? Oh mais c'est qu'elle a encore ses illusions de jeune filles la donzelle! Mmmé Il voit par ou travailler.

Je voudrais pouvoir évoluer a nouveau avec toi…chasser avec toi... Etre avec toi…

Un silence, un mince sourire.

Tu pense que j'suis revenu pourquoi? Mais ce que je trouve là ne me plait pas. Chasser avec une droguée? Non merci. On va te remettre en forme, te purifier de toutes ces cochonneries pour que tu puisse apprécier la chasse à ta juste valeur. Tu n'es plus seule Shay... Ta plus besoin de ca. Plus besoin de rêve. Mais la réalité sera douloureuse.

Il lui tend la main...

Je t'en ferai baver, mais ca sera pour ton bien... J'vais m'occuper de toi. Ca c'est dit. A toi de choisir la douceur de tes rêves ou l'entaille incisive de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMar 5 Fév - 3:12

Tu pense que j'suis revenu pourquoi? Mais ce que je trouve là ne me plait pas. Chasser avec une droguée? Non merci. On va te remettre en forme, te purifier de toutes ces cochonneries pour que tu puisse apprécier la chasse à ta juste valeur. Tu n'es plus seule Shay... Ta plus besoin de ca. Plus besoin de rêve. Mais la réalité sera douloureuse.

Shaylee se mordit la lèvre…Elle avait grandi et elle ne laisserais plus Hale la contrôlé comme avant…Bien des difficultés se dessinaient devant elle…Hale lui tendit la main…

Je t'en ferai baver, mais ca sera pour ton bien... J'vais m'occuper de toi. Ca c'est dit. A toi de choisir la douceur de tes rêves ou l'entaille incisive de la réalité.

Encore en baver…N’en avait elle déjà pas assez donné ? Elle secoua la tête…Elle devait lui faire confiance…Si elle en tentais rien elle le regretterait trop…Peut être un équilibre …des compromis…ce n’était pas des choses a attendre de Hale mais ils allaient devoir trouvé certains accords…Pour l’instant la question n’en était pas la …Un simple choix s’offrait a elle…Simple ? Pas vraiment mais tellement évident…

Elle tendit sa main et la glissa dans celle de Hale…Faisait elle un erreur ? Ces retrouvailles scellerait son avenir…Fréquenté Hale a nouveau ne la laisserais pas intact…Elle s’exposait a nouveau…Vulnérable…


C’est toi que je choisi…

Elle serra la main de Hale entre ses doigts fins…ce simple contact la brûlait et la soulageait en même temps…Dualité…Contradiction…Paradoxes…N’est ce pas cela toute l’histoire de Shaylee?
Revenir en haut Aller en bas
Halewyn Coeurd'Acier
Contractuel

Contractuel
Halewyn Coeurd'Acier


Masculin Nombre de messages : 281
Age : 45
CITATION : Fais moi chier et c'est probablement la dernière chose que tu fera.
AGE [RP] : indéfinì
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMar 5 Fév - 15:28

Bien sûr. C'était prévisible... Comme un chien qu'on a battu mais qui revient en rampant.

Elle lui prends la main, il l'attire à lui. La serre contre lui et dépose un baiser sur sa tête tout en lui caressant les cheveux,

Réveille toi petite fleur. C'est l'heure....Réveille toi, n'ai pas peur. Je suis là.

***********

Réel

Une sihouette immobile sur le fauteuil devant le divan. Les yeux rougeoyants, de braises. Un ricanement méorisant qui se perd dans la noirceur de la pièce. Un clignement d'yeux. Puis c'est l'acier qui luit sous la lueur de la lune. Il attend qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 7 Fév - 14:07

Halewyn la ramena contre lui…Ce n’était qu’un rêve mais tout son corps endormis frémit fébrilement…ce contact elle l’avais tant recherché et jamais elle n’avais pu le retrouvé au près de qui que ce soit…Un baiser sur ses cheveux…

Réveille toi petite fleur. C'est l'heure....Réveille toi, n'ai pas peur. Je suis là.

Partagée entre l’envie de rester endormie et celle de se réveillé…Elle prolongea le contact illusoire pendant quelques minutes avant de voir tout disparaître dans un tourbillon flou …Elle entrouvrit les yeux…les vapeurs de l’alcool la tenait encore légèrement étourdie…Petit a petit la pièce se dévoila a son regard et elle remarqua la silhouette de Hale …Il était assis en face d’elle…Etait ce vraiment lui ou dormait elle encore ? A cet instant une étincelle réapparut dans les yeux de Shaylee...cette étincelle sauvage qui avait perdu de sa vivacité au cour des années…

Elle passa une main dans ses cheveux…Elle se retenait…fierté encore ? Pudeur ?...Elle secoua la tête…Il valait mieux ne pas réfléchir…Shaylee se leva et s’approcha de Hale…Comme lorsqu’elle était plus jeune elle se posa sur ses genoux et elle enfouis son visage dans la nuque de l’assassin…Cette chaleur…Cette odeur…Une larme coula de son oeil mais plus de tristesse cette fois…Silencieuse…Elle était incapable de parler de peur de briser cet instant…
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMer 19 Mar - 0:38

Suite -> https://horcruxes.forum-actif.net/the-mago-s-night-f128/mago-s-night-avada-bar-le-soir-libre-t1090.htm

Crac…Un bruit sourd sur les feuilles mortes …Ils étaient arrivés…Shaylee tituba doucement en reprenant son équilibre et ce toujours accrochée au bras de Miozan…Ils étaient en pleine foret, le calme et l’obscurité régnait partout autour d’eux…

Lumos…

La lumière éclaira droit devant eux et Shay tira doucement l’homme pour qu’il la suive…Au bout de quelques minutes une chaumière se dessina entre les ombres dansantes des feuillages…Une fumée s’échappait de la cheminée alors qu’une faible lumière se distinguait au salon…Il était très rare que Shaylee emmène des gens chez elle…Il fallait aussi avouer qu’elle avait passé si longtemps a l’étranger, sans vrai point de chute…Soit ...Les derniers invités devaient avoir été Halewyn et Ryan Malhorn…

Elle monta les quelques marches et ouvrit la porte…Un salon confortable éclairé a la lumière du feu…Dans le fauteuil principal, deux elfes de maison somnolant…La pièce était simple mais chaude…Une atmosphère rustique qui correspond plutôt bien a Shaylee…Elle lâcha finalement Mio et s’approcha des elfes…


Allé on bouge de la…Je sais que vous pouvez errer ici comme vous voulez mais pas quand il y’a des invités…

Les elfes ouvrirent de gros yeux en direction de Miozan puis ils ricanèrent…

Y’a pas de quoi rire…

Ils hochèrent la tête…

C’est rare de voir du monde ici…On peut préparer un vrai festin…

Shaylee secoua la tête…

Vous allé vous contenté de disparaître…

Un sourire se dessina sur ses lèvres alors que les deux créatures quittaient docilement la pièce…Elle ne les traitaient pas vraiment bien mais absolument pas mal…Elle leur donnaient tout ce dont ils avaient besoin tant qu’ils se faisaient calmes et discret…Shaylee posa les yeux sur Mio et elle l’invita d’un geste a la main a s’asseoir ou il le voudrait….

Ils n’ont pas vraiment l’habitude que je sois la et ils ont parfois tendances a oublié que c’est chez moi…

Elle haussa les épaules tout en s’approchant d’une grande armoire…D’une main elle agita sa baguette et fit voltiger deux bûches jusque dans l’âtre, de l’autre main elle saisi deux bouteilles d’alcool qu’elle vint posé sur la petite table du salon…Elle disparut pour revenir avec deux verres qu’elle remplis aussitôt…Shaylee se laissa tomber dans le canapé et posa les pieds sur la table…

Surtout fais comme chez toi…

Elle glissa la main dans sa poche et en sortit la petite livraison qu’elle avait reçue un peu plus tôt…Elle la posa sur la table et saisi son verre…Un peu de calme ne pouvait que lui faire du bien….

Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMer 19 Mar - 6:44

[MIOZAN]

Transplannage en douceur, ils se retrouvent... euh... en plein milieu de nul part. Un forêt ? Il se demande un instant si elle n'a pas trop bu pour transplanner et a presque le temps de s'étonner d'être là en un seul morceau avant qu'elle ne lance un lumos et qu'elle se mette en marche.

Soit sa maison est par-là-bas, soit c'est une dryade et sa maison est la forêt.

Un peu plus et il rigole bêtement. Saleté d'alcool, hein ? Ou alors c'est sa... cigarette. Un peu... beaucoup des deux, sans doute.

Bref, c'est finalement pas une dryade. Il s'en doutait un peu, au fond. C'est une petite maison. Elle ouvre et il entre derrière elle. Première chose à faire en entrant dnas un nouveau lieu selon Miozan, c'était d'observer tout autour. Il complimente machinalement, sans trop d'effusion. Ça lui semble particulièrement familier. C'était pas très différent de chez lui, bien que plus grand. Mais chez lui, ils étaient 5 ou 6. Enfin, il était pas là pour comparer non plus, mais l'alcool des fois...

Il suit avec amusement la discussion avec les elfes de maison. 1-0 pour Shaylee. Normal, c'était des elfes.


- Ils n’ont pas vraiment l’habitude que je sois la et ils ont parfois tendances a oublié que c’est chez moi…

Elz avait dit la même chose quelques jours après son retour, mais à la différence que c'était pas vraiment chez Elz. Techniquement, c'était lui le propriétaire... mais contrarier Elz était pas une bonne idée. Il se contente d'hocher la tête, compréhensif.

Elle lui fait signe de s'assoir, il s'exécute tandis qu'elle disparaît pour revenir avec deux verres. Elle les remplit tous les deux. Encore boire ? Arf ! Il s'affale contre le dossier du canapé, mais lui, il ne met pas les pieds sur la table. Pas chez son hôtesse, évidemment.


- Surtout fais comme chez toi…

Ça, ça c'est drôle par contre. Il rigole même, avant de prendre un des verres sur la table.

- Si j'avais eu l'intention et l'envie de faire comme chez moi, de un, je serais pas sorti, de deux, dans le pire des cas je serais rentré chez moi. Et j'aurais probablement passé la nuit à barbouiller sur une toile et à pester contre une couleur que j'arrive pas à reproduire. L'art, c'est frustrant, tu sais, ironise-t-il, un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:30

-Si j'avais eu l'intention et l'envie de faire comme chez moi, de un, je serais pas sorti, de deux, dans le pire des cas je serais rentré chez moi. Et j'aurais probablement passé la nuit à barbouiller sur une toile et à pester contre une couleur que j'arrive pas à reproduire. L'art, c'est frustrant, tu sais

Shaylee esquissa un bref sourire…

Je voulais simplement dire que tu dois pas te gêner pour faire ce que t’a envie de faire…

Elle releva le menton…Sortis du contexte cela pouvait presque passer pour une invitation…Elle secoua doucement la tête…Cette ambiguïté lui plaisait…Elle passa une main dans ses longs cheveux et repris sur le ton de la conversation…

Alors comme ça il n’est pas toujours facile d’obtenir la couleur voulue…Quand je regarde un tableau j’ai du mal a m’imaginer a quel point cela peut être compliqué…

Elle bu une gorgée…

En réalité c’est comme pour la magie…Il faut trouver le bon dosage…

Comme pour le meurtre aussi, mais elle garda cette réflexion pour elle…Une profonde inspiration…C’était bien calme depuis qu’elle était rentrée…Le sang n’avait pas coulé de ses mains depuis longtemps…Soit…La n’était pas le sujet…Elle se releva et se dirigea vers un meuble dont elle ouvris un tiroir…Elle en sortis plusieurs parchemins, une plume et une bouteille d’encre…Elle les reposa sur la table mais ne dit rien…Avant cela elle avait autre chose a faire…

Shaylee saisi le petit paquet tant convoité…Elle ne pouvait plus attendre et elle se fichait de ce que Mio pourrait en penser…En agissant le plus normalement cela passerait peut être mieux…Elle ouvrit le sachet et sortis une petite pilule verte…Elle la posa sur la pointe de sa baguette puis elle appuya contre son bras…Une sorte d’effet de chaleur…Elle ferma les yeux un instant et poussa un soupir de soulagement alors que la drogue se répandait son sang…Elle avait entendu parlé de drogues moldues qui se prennent de la même façon mais les effets sont bien différents…

Shay repris rapidement ses esprits…Elle se sentait totalement apaisée…Comme si tout ce qu’il y avait de négatif était tout simplement mit de coté…Illusion…Foutaises…Mais de quoi tenir le coup en attendant mieux…Elle vint s’asseoir tout près de Miozan et elle saisi un parchemin qu’elle étala devant eux…Une dernière gorgée d’alcool et elle trempa la plume dans l’encre... Elle se pencha doucement et dit…


Vas y …Montre moi…

Un parchemin et de l’encre n’était peut être pas les supports les plus fantaisiste mais c’était tout ce qu’elle avait a disposition…Elle le fixa…Le regard légèrement embué mais serein et doux…Elle attendait qu’il pose sa main sur la sienne pour la guidée…A croire que Shaylee avait toujours besoin d’apprendre des autres…Et en particulier des hommes…Les marques de son enfance…les marques de Hale…

Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeMer 26 Mar - 2:27

[MIOZAN]

- Je voulais simplement dire que tu dois pas te gêner pour faire ce que t’a envie de faire…
- Ah, je vois.

Voyait-il vraiment ? Oh, double parfois, triple aussi, quand deux doubles se croisaient à moitié. Un sourire entendu, il saisit le double sens et ne cherche pas à le nier. L'idée lui plaît. Lui plaît beaucoup.

- Alors comme ça il n’est pas toujours facile d’obtenir la couleur voulue…Quand je regarde un tableau j’ai du mal a m’imaginer a quel point cela peut être compliqué… En réalité c’est comme pour la magie…Il faut trouver le bon dosage…

Non, pas vraiment, c'était beaucoup plus primitif que la magie... du moins en son sens à lui, mais se lancer dans une explication si complexe... dans son état actuel, ne lui tentait guère. Il se contente de hocher gravement la tête.

Il l'observe sortir parchemins et encrier... mince, elle voulait vraiment un cours d'Art ? Elle pose le tout sur la table et s'empare de son petit paquet. Miozan en profite pour tirer une de ses cigarettes et de l'allumer. Si elle voulait faire de l'Art, fallait qu'il soit réceptif. Il se lève et retire son blouson, qu'il pose sur le bras du canapé avant de se rassoir.

Il observe Shaylee. Observation uniquement. Aucun jugement, il n'était pas là pour ça. Mais graver les images dans sa rétine, ça, il nallait pas se gêner. Une vraie photocopieuse, à la fine pointe de la technologie graphique. Métaphoriquement parlant.

Sa dose prise, elle revient s'assoir près de lui... tout près... très près. Il l'observe de près, de tout près... de très près. Il aurait bien regardé de trop près, regard tactile, mais y'avait rien de mal à étirer le temps. Résister à la précipitation, attendre le bon moment, n'était-ce pas le précepte premier d'Elz ? Il agit donc en digne frère d'Elzykor Folayann. Elle prend la plume et la plonge dans l'encrier. Puis elle attend.


Vas y …Montre moi…

La main de Shaylee est suspendue au-dessus du parchemin, elle attend. Il se contente de l'observer, encore, durant de longues secondes, oubliant presque de respirer, comme si ça devenait secondaire. Puis il hoche la tête.

- D'accord. On va voir c'que tu sais faire.

Il agite les doigts, ce qui peut sembler être de la nervosité, mais il n'en est rien. Un gorgée d'alcool, il tire une bouffée de sa cigarette et souffle l'air vers le plafond. Il passe un bras autour des épaules de Shaylee, pour aller retenir le parchemin, puis pose son autre main sur celle de Shaylee. Parce que durant tout ce temps l'encre a dû commencer à sécher, il la replonge dans l'encrier. L'iris jeans délavé fixe le parchemin et y recherche l'inspiration... pas facile quand il n'a en fait qu'une seule inspiration en tête.

- La difficulté avec l'encre et la plume, c'est qu'il faut illustrer par traits, droits ou courbe, murmure-t-il, tout bas, parce qu'il est proche de l'oreille de Shaylee, juste au-dessus de son épaule, le menton presque appuyé sur son épaule. Les lignes continues sont impossible, y'a jamais assez d'encre dans le réservoir.

Il commence par esquisser un bref trait sur le parchemin, pour tester la qualité de l'encre, mais aussi pour voir comment Shaylee réagit au contrôle de sa main. Ça lui semble assez maniable.

- Mais ça permet de faire des trucs assez surprenant... souvent abstrait. C'est bien l'abstrait, tout le monde y trouve son compte...

Les traits se succèdent, entrecoupées par de brèves courbes et quelques plongeons dans l'encrier. Toujours parfaitement dosé, aucune bavure sur le parchemin. Miozan n'a jamais fait aucune bavure avec une plume et de l'encre, à moins de le faire volontairement.

Au départ, ça semble un véritable fouillis de traits noirs, sans liens. Aucune image ne se forme, sauf noircir le parchemin, ça ressemble pas à grand chose. Le regard fixé sur le parchemin, Miozan a pourtant une idée précise du résultat.

Les lignes et les courbes serpentent sur le parchemin, puis s'emmêlent et s'entremêlent, comme les deux personnages qui prennent soudainement forme sous les yeux de Shaylee, sous la plume de Shaylee. Un enchevêtrement de deux corps soigneusement emmêlé, la pointe de la plume les caresse délicatement, les rendant plus précis, plus près, davantage entrelâcés. Ils semblent presque se mouvoir à mesure que l'encre épaissit les traits, jusqu'à ce que Miozan retire sa main de sur celle de Shaylee. Mais il ne bouge pas, un bras autour des épaules de Shaylee, qui retient le parchemin, l'autre se pose sur le bord de la table, tandis que son souffle alcoolisé se perd dans son cou, faisant frémir quelques mèches dorées.
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 39
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:42

-D'accord. On va voir c'que tu sais faire.

Shaylee sourit…Impatiente et aventureuse… l’atmosphère était presque palpable….D’une certaine façon il lui semblait que les minutes ralentissaient et ce n’était pas la drogue qui lui procurait cet effet…Miozan prenait son temps et Shaylee en semblait presque amusée…Comme si il s’agissait de quelque chose de très sérieux…Il passa un bras autour de son épaule et elle frissonna…Elle avait toujours eu ce genre de réaction presque chimique lorsque quelqu’un la touche…Le manque de contact physique dans son enfance avait laissé en elle des marques indélébiles…Une main posée sur la sienne, elle fini par s’habituer doucement au contact, elle se sentait a l’aise…En confiance…Une des faiblesses de l’alcool peut être…

-La difficulté avec l'encre et la plume, c'est qu'il faut illustrer par traits, droits ou courbe. Les lignes continues sont impossible, y'a jamais assez d'encre dans le réservoir.

Shaylee restait tranquille et concentrée…Elève douce et docile elle laissa échapper un léger son qui montrait tout simplement qu’elle avait compris…Le menton de Miozan posé sur son épaule, elle pouvait sentir son souffle chaud…Cet instant lui apportait un apaisement étrange, un sentiment qu’elle n’avais plus connu depuis longtemps…

-Mais ça permet de faire des trucs assez surprenant... souvent abstrait. C'est bien l'abstrait, tout le monde y trouve son compte...

Possible…Ne s’y connaissant pas vraiment en art elle n’était pas certaine de voir ou il voulait en venir…En générale elle avait tendance a être quelqu’un de rationnel mais un peu de fantaisie ne pouvait que lui apporté de nouveaux horizons. La plume glissait sur le papier alors qu’elle se laissait guidée sans la moindre résistance…Avec intérêt elle contemplait les traits qui s’entremêlaient, plissant les yeux de temps a autres, elle tentait de distinguer une forme globale mais cela mis un certains temps…C’était finalement bien plus compliqué qu’elle aurait pu l’imaginer…Chaque trait avait son importance sur le résultat final…

A mesure que le parchemin se noircissait elle distinguait finalement les deux silhouettes entrelacées…Le thème choisi était certes audacieux mais Shaylee n’est pas du genre a rougir pour si peu, a vrai dire c’était un réel plaisir de voir cette étreinte prendre forme…Le talent de Miozan était évident et ce malgré l’entrave qu’elle causait par sa main…Il retira finalement sa main de la sienne…son souffle dans sa nuque…Elle restait silencieuse, continuant de contempler le résultat…Finalement elle murmura…


C’est parfait…

Elle avait l’impression d’avoir saisi quelque chose de nouveau….Doucement elle tourna la tête vers Miozan…Toute proche elle pouvait a présent sentir son souffle sur son visage…Elle plongea son regard dans celui de l’artiste et pendant un instant le temps resta suspendu…Se laissant tout simplement portée par l’instinct du moment elle posa ses lèvres sur celles de l’homme …Les effluves de l’alcool et du tabac se mélangeant……Sauvage mais subtile, elle glissa une main dans le dos de Miozan….
Revenir en haut Aller en bas
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 40
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:19

[MIOZAN]

- C’est parfait…

Effectivement, c'était parfait. Moment parfait. Instant parfait. Dessin parfait. Situation parfaite. Parfait Timing. Et pour l'instant, Shaylee était parfaite. Demain serait un autre jour, une autre histoire. Pour avoir mieux, y'aurait fallu la soudaine musique de fond, comme dans les films, mais on était dans la réalité, non ? Au pire, on pouvait toujours fredonner la musique dans sa tête.

Un romantique fini. C'est sans doute ce que dirait Elz en le voyant. Ok, c'était pas faux... c'est une artiste après tout... romantique moderne. Beaucoup trop émotif pau goût d'Elz. Il se laissait émouvoir par n'importe quoi, elle devait le ramener à l'ordre tout le temps. Mais elle n'était pas là en ce moment. Y'avait que lui, Shaylee et deux personnages anonymes et indéfinis sur un parchemin... ah oui, quelques elfes de Maison quelque part... et alors ? Alors il s'en fout.

Elle l'embrasse, il se déconnecte de la réalité. Facile pour un artiste de perdre contacte avec la réalité. Il le faisait tout le temps, aussitôt qu'il touchait à un crayon et un papier. Là, ce serait à peine différent, ses doigts, sa peau, la même chose, c'était de l'Art. Le plus grand des Art, la plus belle création... mais bon, aujourd'hui, c'était l'esquisse. Sa plus belle création jusqu'à maintenant, il allait la voir demain.

En attendant, il avait la création d'un autre contre lui. Une création début toujours à grands traits. Les détails, c'est pour la fin. Il ne s'encombrerait pas de détails. Passer du bon temps, il était sorti pour ça, non ? Et puis, d'abord, c'est elle qui provoquait.

Il apprécie ses courbes délicates, sans la moindre retenue. Shaylee Holmes. Waw ! Qui aurait pu croire ça. Tellement inaccessible à son souvenir. Ou alors c'est lui qui la rendait intouchable. Peu importe, il restait encore un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***Maison de Shaylee Holmes*** Empty
MessageSujet: Re: ***Maison de Shaylee Holmes***   ***Maison de Shaylee Holmes*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***Maison de Shaylee Holmes***
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shaylee Holmes
» Maison des Mustang - 1119 Santa Nicholas' Church Street
» Maison Almadovar -
» Maison Vanna Syl *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>MONDE EXTERIEUR [RP]</font> :: Résidence pour Sorciers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser