AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Sam 26 Jan - 0:27

[MIOZAN]

MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir.

Bah oui, le soir, parce que de jour, c'est nettement moins amusant. Y a moins de monde, c'est plus sérieux, c'est les gens qui travaillent, les gens qui vivent... ou qui croient vivre en bossant opur avoir des tas de gallions et qui au final n'ont pas grand chose. Lui, il n'avait pas trop de gallions, mais il avait beaucoup mieux. Il avait la bougie. Entre autres Chacun ses goûts.

Demain matin, il allait chercher Hugo. Il allait le chercher chez sa mère, dnas la chic banlieu de Londres. elle croyait toujouts qu,il avait un tout petit appart en ville. C'était l'appart d'un ami en fait. Un ami moldu, musicien sur l'acide. Amusant. Il aurait ptéféré le garder avec lui tout le temps, mais elle estimait que c'était pas bien de vivre avec un père dont la soeur était une criminelle et en prison. Elle avait volé, elle avait tuer personne. Du moins elle s'était pas fait arrêter pour ça. Et Hugo donnait un certain prestige à son ex. Une brave maman actrice, aussi belle qu'avant d'être enceinte, qui avait déjà tout reperdu, aucune traces, resplendissante maman actrice. Fallait préciser qu'elle avait une nounou pour Hugo. Il avait épousé une actrice. Quelle idée il avait eu. Une moldue en plus. Oh, ça avait été amusant au début, il ne détestait pas le Galmour et les sorties chic. Mais y'avait ses soeurs. Elle n'avait pas supporté qu'il ne se traîne pas à ses pieds après la naissance du petit.

Et gna gna gna, Elz s'était bien amusée à lui dire qu'elle le lui avait dit. Oui, c'était vrai. Et alors ? Y'avait pas eu que du négatif, elle savait très bien... ... non, mieux valait pas trop y penser. Ouais, bon, il avait la testostéronne dans le plafond, mais il ne comptait ramener personne ce soir de toute façon. C'était pas l'idéal avec deux soeurs et deux gamins dans une maison grande comme sa main. Mais bon, il s'était attachée à sa bicoque. Y'avait un grand sous-sol.

Bref, il pensait un peu à tout ça, songeant à ne pas trop faire la fête, parce qu'il devait se lever tôt, mais en même temps, Hugo était pas un enfant terrible. Y'avait qu'à lui donner de quoi barbouiller et des immenses feuilles et on ne l'entendait pas. Fallait surveiller les murs par contre... surtout ceux de plâtre... il s'était mis à la gravure dernièrement.. mais bon, c'était pas tragique.

Bref, accoudé au bar, à moitié assis sur un tabouret, il tire sur sa cigarette, son verre de pur feu déjà bien entâmé. Son deuxième, à vrai dire. Des soirées à lui seul, c'était un incontournable à la cohabitation avec deux ou trois gamins et deus soeurs dans une toute petite maison. Kilah et lui s'étaient échangées des soirées régulièrement durant l'emprisonnement d'Elz. Quand Kill sortait, il gardait les petits. Sil elle partait une fin de semaine entière, et bien tant mieux. C'était comme ça. Lui, il sortait la fin de semaine où il n'avait pas Hugo. Ou la veille. Maintenant, ça allait être plus facile, avec Elz qui pouvait garder, même s'il n'était pas certain de vouloir la laisser garder Hugo... tandis que Kill n'avait aucune craintes. Elle avait probablement raison. Mais bon, d'un autre côté, il voyait son fils qu'une fois aux deux semaines, il allait pas le faire garder durant ce temps. Mais bon, son ex l'avait prévenu qu'il était possible qu'il le garde plus souvent quand les contrats et les films allaient rentrer. Il le lui souhaitait. Il se le souhaitait.

Mais bon, ce soir, il devait s'efforcer à penser à autre chose, regarder les belles femmes, boire un coup et s'amuser comme un grand garçon divorcé avant de s'amuser comme un père avec son gamin de 4 ans dès demain. Il avait bu un verre de pur feu et demi. C'était assez pour bien amorcer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Sam 26 Jan - 1:22

Shaylee n’était revenue a Londres que depuis peu et déjà le vacarme des rues lui tapait sur le système…Elle n’avait jamais été une vraie citadine, il n’y a que en pleine nature que Shaylee est capable de trouver un semblant de repos…Elle rabaissa sa cape sur ses yeux alors que d’une démarche décidée elle tourna au coin d’une ruelle sombre…Il allait falloir qu’elle reprenne ces contacts et qu’elle trouve de quoi s’occuper l’esprit…Pour cela elle connaissait l’endroit idéal…

Elle chassa les longs cheveux blonds qui lui tombaient dans le visage pour tiré une bouffée a sa cigarette…Une fumée épaisse et de couleur rosée sorti de sa bouche…Elle ne s’abaisserait pas a fumé des cigarettes moldues qui ont pour simple but de pourrir les poumons…Elle préfère poussé le vice de l’auto destruction jusqu'à fumé cette herbe magique répandue dans l’est de l’Europe… Les vertus illicites de la chose ont maintenant séduit Shaylee depuis plusieurs années…S’endormir le corps…s’endormir l’âme…Tout pour ressentir le moins de choses possible…

L’esprit de Shaylee lui semblait déjà embué alors que ces propres résonnaient plus fort dans sa tête…Elle glissa une main dans sa nuque et la fit craquer avant de pousser un soupir de soulagement…Elle se sentait comme un paquet de nerfs et tira une nouvelle bouffée…A mesure qu’elle approchait du bar elle entendait la musique qui venait de l’intérieur…D’un geste las elle repoussa sa capuche en arrière et adressa un signe de tête au videur a l’allure peu commode…

Shaylee n’était plus venue la depuis longtemps mais elle se souvenais de l’arrière goût de la dernière soirée qu’elle avait passée la…Un arrière goût oui car un souvenir serait trop laborieux en vue de l’état lamentable dans lequel elle avait fini…Se risquerait elle a goûter a nouveau le cocktail spécial de L’avada bar ?...Seul la suite de la soirée pourrait le dire….
En entrant de la bar elle sentit la fumée de cigarette mêlée aux vapeur d’alcool lui prendre la gorge. Elle plissa les yeux et balaya la pièce du regard…Elle espérait toujours apercevoir Hale partout ou elle allait…

Malheureusement une fois de plus il n’y avait aucune trace de lui…Elle n’avait jamais aimé les endroits remplis de monde et avec le temps c’était encore pire…Elle se dirigea vers le bar, commanda un pur feu et l’avala d’une traite…Une façon bien a elle de détendre…Elle se tordit le coup a gauche puis a droite et a cet instant son regard se posa sur un visage qu’il lui sembla vaguement reconnaître…Elle plissa a nouveau les yeux et observa le temps d’être certaine de ne se pas tromper…

Miozan…Elle se souvenait de lui mais n’avait pas la moindre idée de si il la reconnaîtrait…Shaylee hésita un instant, n’étant pas certaine de se sentir encline a sociabiliser…Finalement elle commanda un autre verre, haussa les épaules et se dirigea vers l’homme accoudé au comptoir…


Bonsoir

Elle s’accouda a coté de Miozan et bu une gorgée a son verre…Elle resta silencieuse un bref instant puis repris…

Et ben ça m’étonne que tes sœurs ne soient pas dans le coin…

Elle adressa un signe de menton en direction du reste de la pièce…A Poudlard lorsqu’un Folayann pointait le bout de son nez il y’en avait très souvent un second pour rappliquer rapidement. Elle ralluma sa « cigarette » éteinte, ce n’était ici que l’on risquait de lui faire une remarque pour ça.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Sam 26 Jan - 2:51

[MIOZAN]


- Bonsoir

Il quitte la piste de danse des yeux et se retourne vers la créature blonde qui vient de se profiler à côté de lui. Elle lui rappelle vaguement quelques chose. Une sorcière, c'est évident... pas une moldue, sinon elle ne serait pas ici...

- Bonsoir, répond-il, même si c'est pas coutume qu'on s'adresse à la personne assise à côté de soit sur le zin d'un bar.

Au ministère peut-être ? Possible, y'avait tant de monde au ministère... il lui sourit, pour éviter de la dévisager comme un con. Au moins en souriant, il n'avait pas cet air stupide de ceux qui cherchent vainement. Faire semblant qu'il la replace un minimum allait lui laisser le temps de chercher.


- Et ben ça m’étonne que tes sœurs ne soient pas dans le coin…

Oh, la chose se corsait. S'il se souvenait l'avoir déjà vu, c'était antérieur aux 5 dernières années... et avant la naissance de son fils, y'avait des longues soirées de sa vie dont il ne se souvenait plus. Du moins celles de fin de semaines. C'était pas quelqu'un du ministère, parce que TOUT le monde au ministère savait que la soeur Folayann, Ex-langue-de-plomb avait tenté de voler son propre département et qu'elle s'était fait choppé. Ça avait fait le tour des journaux à potins et à scandales de Pré-au-lard. Heureusement, c'était finit, elle avait purgé sa peine et elle était libre à nouveau. Libre, libre, libre.

- Elle ne sont pas là, c'est ma soirée seul, pas de soeurs, pas de gamins. Juste moi, mon verre, mes clopes et tous les oiseaux de nuits.

Bon, en matière de drague, parler des gamins, c'était peut-être pas la meilleure idée, mais d'un autre côté, si elle était très jolie, une sorte de beauté sombre, même si elle a les cheveux très blonds, elle le connaissait, lui et ses soeurs. Qui les connaissait, du moins assez pour savoir qu'ils ont été longtemps inséparable... sans doute des tas de gens.

- On se connait, dit-il ausi simpleemnt que n'importe quelle affirmation aussi évidente, mais qui d'un autre côté marque en toute lettre qu'il la connît effectivement, mais pas vraiment.

Il pose son verre sur la table, regarde dedans, concentré, puis secoue la tête, en rigolant, surement par le fait de devoir avouer qu'il est incapable de la replacer.


- C'est con, mais... mais je t'ai déjà vu, mais incapable de mettre un nom... ni un endroit...

Peut-être qu'avec une autre gorgée de pur feu, ça lui viendra. Ce qu'il fait, puis reporte son attention sur la sombre blonde. Il tapote son verre, parce qu'il n'a pas de crayon à portée de doigts. Est-ce que... hum... non, ça ne marche pas...

Il secoue la tête.


- Je suis désolé... mais je te paie le prochain verre. Pour l'échec.

La plus minable tactique de flirt qu'il lui ait été possible d'assister... et malheureusement de participer. Quelle honte pour un artiste si fin observateur que lui de ne pas être capable de replacer un nom sur un visage. C'était peut-être la pénombre... les spots du bar... l'alcool... les trois sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Lun 28 Jan - 3:03



Elle ne sont pas là, c'est ma soirée seul, pas de soeurs, pas de gamins. Juste moi, mon verre, mes clopes et tous les oiseaux de nuits.

Shaylee sourit brièvement…Ainsi Miozan devait avoir un ou des enfants…Shaylee plissa les yeux, elle se souvenait vaguement de la jolie rousse qui lui servait de petite amie a Poudlard… Soit, elle ne poserait pas de questions a ce sujet…Elle se contenta de relevé le menton…Des enfants…Voila un risque qu’elle ne prendrait jamais et heureusement pour elle il semblait que l’instinct maternel ne soit pas une qualité présente en elle…Elle ne répondit rien se contenta simplement d’apprécier le fait que Elz ne semblait pas sur le point de débarquer.

On se connaît

Shaylee tira une nouvelle bouffée et la souffla sur le coté…Elle baissa les yeux vers son verre et se contenta de secouer la tête…Oui ils se connaissaient ou plutôt non en vérité…Peut on seulement affirmer connaître quelqu’un ? Elle secoua la tête a nouveau…Il n’était pas encore temps que l’alcool et la drogue l’emporte dans un tourbillons de pensées sois disants philosophiques. Shaylee releva les yeux et souris faiblement…Elle regrettait sincèrement l’époque de Poudlard…cela avait été les meilleurs années de sa vie.

C'est con, mais... mais je t'ai déjà vu, mais incapable de mettre un nom... ni un endroit...

Shaylee se contentait de sourire…Laissant planer le suspens ou plutôt prenant plaisir a laissé son interlocuteur chercher un peu…En dehors de son rôle de préfête en chef, Shaylee avait toujours été du genre discrète et il n’était pas étonnant que l’on ne se souvienne pas d’elle et a vrai dire cela l’arrangeait plutôt.

Je suis désolé... mais je te paie le prochain verre. Pour l'échec.

Shaylee rejeta une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle bu une gorgée de pur feu et tira une nouvelle bouffée qu’elle recracha tout en commencent a parler…

Ne sois pas désolé…Tout le monde n’a pas la mémoire des visages…

Elle fixa Mio dans les yeux en souriant et repris…

C’était a Poudlard…Shaylee Holmes…Nous avons a peine du nous adresser la parole une dizaine de fois…

Elle bu a nouveau et jeta un bref regard vers le reste de salle…Il n’y avait toujours aucun visage qui puisse lui rappeler quelque chose…Etait elle partie depuis si longtemps ? Shaylee glissa une main dans sa nuque pour se détendre un peu…Elle reposa son regard sur l’ancien Poufsouffle et elle vida son verre d’une traite et le fit claquer sur la table.

Alors t’a parler d’un verre…Déjà goûter la spécialité du lieu ?

Un pointe de défit dans le regard elle souris a nouveau, son regard lui semblait étrangement vague, presque perdu…Trop de souvenir remontaient en elle et il fallait rapidement qu’elle les fasse terre…Qu’elle endorme le reste d’humanité qui continuait de brûler au creux de ses entrailles

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Lun 28 Jan - 4:34

[MIOZAN]

- Ne sois pas désolé…Tout le monde n’a pas la mémoire des visages…

Nan, au contraire, c'était ça le plus choquant. Mio était un artiste... il était supposé voir, et reconnaître les détails... quelle honte... il l'avait d'habitude. Elle sourit. Il lui retourne son sourire et tente de soutenir son regard. Peine perdue, il replonge vers son verre. Il la connaît, oui, il la déjà vu, mais pas exactement...

- C’était a Poudlard…Shaylee Holmes…

Il relève brusquement les yeux. Ah, oui ! Évidemment ! Quel con ! Pourquoi il n'est pas arrivée à mettre le nom ? Il hoche la tête. Mais oui, évidemment, Shaylee, elle était à Serpentard.

- Nous avons a peine du nous adresser la parole une dizaine de fois…
- Ah, oui, Shaylee. Maintenant je te replace. Quand même, j'ai l'air con...

Il sourit, un peu gêné. Elle a beau dire que c'est pas trop grave, il a l'air con. Elle avait pas tort. Ils n'avaient jamais eu rien à se dire. Lui, il hantait les couloirs avec Elz et Kill, et elle... bah... euh... aucune idée... elle faisait peut-être la même chose de son côté. Puis plus tard, y'avait eu Dery..., puis tout le reste...

- Alors t’a parler d’un verre…Déjà goûter la spécialité du lieu ?

Il regarde son pur feu et grimace. Ah non, pas l'avada... oui, il y avait goûté... ici, à Paris. Au début, avec son ex-femme... des années... folles... loin, très loin.

- Je ne supporte pas du tout la... spécialité. Je m'étale lamentablement et je ne me relève pas.

Oui, et en plus, il avait tendance à en abuser et... Hugo, demain matin. Il tire une bouffée, la dernière, puis souffle en écrasant le mégot dans le cendrier.

- Mais si tu veux, j'ai rien contre, mon offre tient toujours, je te paie un verre.

Il fait signe au serveur derrière le zinc. Le serveur lui fait signe qu'il l'a vu et qu'il viendra. Reste qu'à le surveiller du coin de l'oeil pour s'assurer qu'il arrive.

- Alors, qu'est-ce que tu fais depuis que t'as finit Poudlard ? Je crois pas t'avoir vu à l'Université.

Question innocente, mais quand on vit avec Elzykor, même après 5 ans d'absences, aucune question n'est innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Mar 29 Jan - 2:38



-Ah, oui, Shaylee. Maintenant je te replace. Quand même, j'ai l'air con...

Shaylee sourit…Il en fallait plus ou peut être moins pour qu’elle prenne quelqu’un pour un con…Dans tout les cas elle ne se sentait aucunement vexée. Moi semblait embarrassé mais Shaylee ne dit rien de plus pour le détendre…Il se mettait lui même la pression après tout…Elle se contentait de faire tourner son verre vide entre ses doigts…Elle devait sembler parfaitement détendue mais elle n’en était pas moins une boulle de nerfs…La musique allait trop fort, pendant un bref instant elle plissa les yeux.

-Je ne supporte pas du tout la... spécialité. Je m'étale lamentablement et je ne me relève pas.

Shaylee repris contact avec le monde extérieur à l’instant ou Moi recommença à parler…Peut de personne pouvait affirmer tenir le choc d’un avada et Shaylee n’en avait pas la prétention…C’était simplement que s’il avait voulu l’accompagner elle aurait pu prendre plaisir a mêler quelqu’un a ses projets d’auto destruction.

- Mais si tu veux, j'ai rien contre, mon offre tient toujours, je te paie un verre.

Shaylee écrasa son mégot au même moment que Moi…D’ailleurs elle n’en avait plus envie…Il en était fini des drogues de début de soirée…Elle se tendit sur sa chaise pour regarder a nouveau aux alentours mais toujours rien…Comment allait elle faire pour se procurer quelque chose de correct si elle ne reconnaissait aucune de ses anciennes connaissances…Elle reposa les yeux sur Mio…

C’est bon…Je vais pas m’exploser la tête si on est pas deux a plus pouvoir suivre la conversation…

Elle haussa les épaules et tapota la table avec ses doigts fins…

Je prendrais bien un double pur feu par contre…

Elle en mettrait la dose mais juste suffisamment pour rester digne…Les verres ne mirent pas longtemps a arriver et Shay remercia Miozan par un bref sourire.

-Alors, qu'est-ce que tu fais depuis que t'as finit Poudlard ? Je crois pas t'avoir vu à l'Université.

Voila…Cela n’avait pas tarder et il fallait avouer qu’elle l’avait chercher en commencent a remuer le passé…Ce genre de question était toujours ce qu’elle redoutait…Se retrouvé obligée a mentir avait le don de tout de suite changer la donne. Shaylee mena son verre a ses lèvres et bu une large gorgée de l’alcool qui descendit dans sa gorge laissant une impression de douce chaleur…Elle ferais comme toujours…Entre mensonge et vérité la limite n’est que dans l’interprétation de chacun…

Non je ne suis pas allée a l’université…Je dois avouer que je n’ai jamais été trop doué pour les travaux théoriques…

Meurtres…Complots…Vols…Drogues…la liste pouvait être longue mais pas glorieuse et certainement pas a balancé dans n’importe qu’elle conversation.

On peut dire que j’ai suivi ma route…J’ai continuer a chercher des choses que je ne trouvait pas …j’ai continuer a apprendre de qui je jugeait bon d’apprendre et surtout j’ai beaucoup voyagé…

A lui de lire ou non entre les lignes…Elle bu a nouveau une gorgée et releva le menton tout en reposant son verre…

Et toi Miozan ? En dehors d’une femme et d’un enfant ?

Le verre de Shaylee claqua lorsqu’elle le posa sur la table…Elle avait déjà un peu de mal a contenir ses réflexes…Seul l’adrénaline pouvait la faire sortir du pouvoir des substances illicites…Par sa question elle trouvait le moyen de savoir si Mio était toujours marié…Pas qu’elle se sente intéressée par lui mais simplement que sa curiosité ressens le besoin d’être assouvie.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Mar 29 Jan - 5:48

[MIOZAN]

- C’est bon…Je vais pas m’exploser la tête si on est pas deux a plus pouvoir suivre la conversation…

Il rigole. C'est pas faux. Enfin, si c'était pas qu'il devait aller chercher Felitz tôt demain, il aurait bien prit le risque. Elle décline donc l'Avada, mais accepte un double Pur feu. Excellent choix. Il prend la même chose, même s'il n'a pas terminer le sien. Mieux vaux avoir le sien toujours plein que d'en manquer.

La question qu'il pose ne semble pas lui plaire. Elle prend le temps de prendre une longue gorgée de son pur feu. Explicite. Très explicite. Elz jubilerait. elle trouverait aussi la réplique assassine pour troubler. Mais Miozan n'était pas Elzykor. Il n'y prenait pas autant de plaisir que sa soeur. Lui, c'était pratique. Elz, c'était pas pur plaisir.


- Non je ne suis pas allée a l’université…Je dois avouer que je n’ai jamais été trop doué pour les travaux théoriques… Il hoche la tête. Lui, il avait dû être bon. Il avait dû aussi aller à l'Université. C'était partie inévitable du Grand Plan d'Elzykor. On peut dire que j’ai suivi ma route…J’ai continuer a chercher des choses que je ne trouvait pas …j’ai continuer a apprendre de qui je jugeait bon d’apprendre et surtout j’ai beaucoup voyagé…
- Ça explique bien des choses.

Ça expliquait entre autre pourquoi elle avait demandé si ses soeurs étaient pas trop loin. Tout ceux qui ont le moindrement suivi les actualités, surtout s,ils résident en plus à Pré-au-lard savent très, mais très bien qu'Elz s'en est prit pour 5 ans d'Azkaban.

Il aurait aimé voyagé. Il avait fait quelques villes d'Europe, quand son ex-femme voyageait, pous ses films, mais il avait dû rentrer en Angleterre, pour Kill et Elz. Ça vait été la première dispute entre lui et son ex... bref, du passé.


Et toi Miozan ? En dehors d’une femme et d’un enfant ?
- Ex-femme, réplique-t-il, trop vite à son goût. Mais quand j'ai parlé des gamins, plus tôt, je parlais de ceux de Kilah. Il prend une gorgée de son pur feu, un brin plus sombre. Le mien, j'le vois qu'une fin de semaine sur deux et quand sa mère se souvient que j'existe. Une autre gorgée de pur feu, pour terminer le verre précédent. La vie d'artiste, termine-t-il, comme une évidence, en repoussant le verre vide plus loin sur le zinc et en approchant le plein.

Bon, déjà que c'était pas reluisant... mieux valait ne pas préciser que la mère d'Hugo est moldue. Poursuivons, elle avait posé une question qui méritait une réponse plus explicite. Pour au moins pardonner de ne pas l'avoir reconnu.


- Sinon, j'suis allée à l'université et, contre tout attente, j'suis de la B.R.A.S. (Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie, Département des Accidents et Catastrophes d'Origine Magique) au ministère. Disons que ça me laisse beaucoup de temps libre.

Shaylee pouvait l'interpréter comme elle le voulait, mais Mio signifiait par temps libre, du temps qu'il prenait pous laisser libre court à son art, à son imagination. Gorgée de whisky.

Il tire son paquet de cigarette de la poche de son jeans, s'en prend une, puis tend son paquet à Sahylee.


- Je sais, c'est mauvais pour la santé, ça pue, ça ne fait aucun effet particulièrement agréable, mais j'y suis accro. J'aurais prit plus euphorisant, mais je peux pas. Pas ce soir. T'en veux une ?

Putain, il ne buvait plus assez. Il tenait de moins en moins l'alcool. Y'a quelques années, deux verres et une gorgée ne lui faisaient presque rien. Il s'était assagit. En théorie... les 5 années d'Elz loin d'eux les avait assagit... il ne fallait pas... ils n'étaient pas sage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Mer 30 Jan - 3:16

Ça explique bien des choses.

Shaylee plissa les yeux…

Et quoi au juste ?

Elle pouvait semblé un peut brute mais sa curiosité l’avait forcée a réagir…Savait il quelque chose sur elle ou y’avait il quelque chose qu’elle ignorait ? Elle n’aimais pas être prise au dépourvu…Elle bu une nouvelle gorgée de pur feu.

Ex-femme

La réponse était sortie du tac au tac et Shaylee ne put se retenir d’esquisser un bref sourire.

Mais quand j'ai parlé des gamins, plus tôt, je parlais de ceux de Kilah.. Le mien, j'le vois qu'une fin de semaine sur deux et quand sa mère se souvient que j'existe. …La vie d'artiste,

Shaylee haussa les épaules et releva le menton comme pour souligner de ton d’évidence que Moi avait employé…L’art était un bien vaste sujet…Une chose semblait cependant certaine, ils ne devaient pas en exercé la même forme.

Sinon, j'suis allée à l'université et, contre tout attente, j'suis de la B.R.A.S. (Brigade de Réparation des Accidents de Sorcellerie, Département des Accidents et Catastrophes d'Origine Magique) au ministère. Disons que ça me laisse beaucoup de temps libre.

Le ministère…La nuque de Shaylee se raidit…Elle n’était probablement pas recherchée mais certaines personnes la bas devait sans aucun doutes avoir entendu parler de ses talents et pré dispositions. Heureusement pour elle, Mio ne semblait être le type de l’employé modèle, dévoué corps et âme a son travail…Elle se devrait de rester tout de même vigilante.

Je sais, c'est mauvais pour la santé, ça pue, ça ne fait aucun effet particulièrement agréable, mais j'y suis accro. J'aurais prit plus euphorisant, mais je peux pas. Pas ce soir. T'en veux une ?

Shaylee ne fumait pas souvent de simples cigarettes mais elle en saisi une et la colla entre ses lèvres…

Je juge pas…Tu fume ce que tu veux…Tu te détruits comme tu veux…

Elle s’approcha d’une bougie sur la table et alluma la cigarette…Le goût se mélangeait bien a l’alcool. En parlant de plus euphorisant, une main se posa sur l’épaule de Shaylee…Elle sursauta et se retourna vers un homme plutôt grand et très maigre, il l’avait l’air idiot mais pas vraiment méchant…Sale et probablement pas des plus fréquentables…

Peter-> Alors ma belle…T’es enfin de retour…Je pensais que tu reviendrais jamais et que t’était simplement crevée a force de le poursuivre…

Shaylee se força a sourire…Faisant face a Peter elle tournait le dos a Moi…Elle posa sa main sur le bras de Peter…Ce geste lui était difficile car n’aimant déjà pas les contact physiques il fallait avouer que Peter ne semblait en plus pas des plus agréables a touché.

Comme tu le vois je suis bien vivante et…

Il lui coupa net la parole…

Ah ouais ça je le vois…Et t’es toujours…

Il la regarda de haut en bas…

Fidèle a toi-même…

Shaylee se retint de poussé un soupir…Il ne fallait pas creuser avec ce genre de spécimen, elle se contentait de prendre de lui ce dont elle avait besoin. D’une voie calme et faussement agréable elle dit…

Ecoute file moi juste comme d’habitude et je passerai chez toi demain pour régler ça…

Un sourire salace se dessina sur le visage de l’homme…Shaylee claqua des doigts pour le ramener a la réalité…

Rien de tout ça mon vieux…Je resterai peut être discuter un peu si tu fais vite…

Tout en marmonnant il sortit de sa poche une petite bourse de cuire et la donna a Shaylee…Au moins les choses sont faites discrètement au moins elles paraissent douteuses.

Merci…

Peter jeta un regard a Mio puis a Shaylee et avant de s’éloigné il dit…

A demain…N’oublie pas…

Et elle n’oublierais pas car elle tenait a garder le même service de qualité…Elle glissa sur sa chaise et se retourna face a Mio…

Désolée…On en était ou ?

Avec un peu de chance il n’aurait pas l’audace de poser de question sur ce qu’il venait de ce passer….D’un autre coté c’était presque tellement évident qu’il ne semblait pas forcément nécessaire de même l’évoqué…Elle bu a nouveau et tira sur sa cigarette…


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Jeu 31 Jan - 3:48

[MIOZAN]

- Je juge pas…Tu fume ce que tu veux…Tu te détruits comme tu veux…

Mais quand même, elle lui en avait prit une. Étrange comme réponse. "Tu te détruits comme tu veux"... il avait l'intention de se détruire ? Non. Le destruction, c'était la zone de prédilection d'Elz, pas la sienne. Lui, il réparait et reconstruisait.

L'arrivée d'un individus coupe net la conversation. Il observe l'étrange des plus louches. Bah ouais, pas besoin d'être Elz pour trouver quelque chose de louche à cette situation. Il lui donnait quelque chose et elle le payait plus tard. Quel imbécile. Le meilleur moyen de ne jamais se faire payer c'était de remettre la marchandise avant d'être payé. Ou alors Shaylee était une personne digne de confiance. Elle en avait l'air. Sourire en coin. Il a le temps de bien entamer son verre et de consumer la moitié de sa clope avant qu'elle ne lui revienne. Il s'est soigneusement appuyé contre le zinc et un nuage de fumée le masque en partie, parce que les lumières se réfléchissent sur la fumée.


- Désolée…On en était ou ?
- T'allais me raconter ton séjour à Istanbul et ce que t'as découvert au Grand Bazaar.

Et il le dit le plus sérieusement du monde, comme si c'était simplement relater une fin de semaine très commune. C'était n'importe quoi, mais ça insinuait qu'il n'était pas dupe non plus. Il inspire une boufée de nicotine et la souffle plus loin.

- Un copain à toi ? qu'il demande d'un ton des plus innocent. C'est pas trop ton style, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Ven 1 Fév - 4:04

T'allais me raconter ton séjour à Istanbul et ce que t'as découvert au Grand Bazaar.

Shaylee bu une gorgée a son verre et souris étrangement en regardant Mio…Elle se voulait énigmatique…Il faut parfais joué de grands air pour caché de simples détails. Elle passa la main dans ses cheveux et glissa le petit paquet dans sa poche…Ce serait pour plus tard…Quand le besoin s’en ferais réellement sentir…Pour l’instant elle avait de quoi légèrement se distraire.

Un copain à toi ? C'est pas trop ton style, je trouve.

Shaylee ricana et leva les yeux au ciel…

Je le qualifierais plutôt de simple contact…Il est utile et performant pour ce que je lui demande…Si ça change…

Elle leva une main en l’air…Cela voulait dire ce que cela voulait dire…rien de plus rien de moins…Il ne faut pas s’embarrasser de ce qui ne peut rien apporter. Les yeux bleus de Shaylee se firent plus perçant…Elle fixa Mio pendant un instant…

Et c’est quoi mon style ?

Son style c’est Hale et elle n’a jamais trouvé qui que ce soit qui lui arrive a la cheville en tout point de vue….Cela n’exclue pas certaines distraction des plus agréables mais rien d’équivalent. Il est difficile pour elle de penser que Mio puisse se douter de ce qui soit son style…Avec cette question elle pourrait voir un peu mieux comment son interlocuteur la percevait…Bien sure elle avait une certaine réputation a Poudlard mais avec un peu de chance il ne s’en souviendrais pas tout comme il ne c’était pas souvenu d’elle. Maintenant qu’elle avait repris le fil de la conversation elle ne souvint qu’il n’avait pas répondu a l’une de ces questions…Elle vida la fin de son verre d’une traite…

D’ailleurs en répondant à cette question…Dis moi aussi ce que j’ai manqué…Qu’est ce qui c’est passé pour que mon absence justifie que je ne sache pas quelque chose ?

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle appuya son dos contre le bar…Elle avait cessé de fixer Mio ne voulant pas paraître trop pressante…ces questions suffisaient largement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Sam 2 Fév - 7:48

[MIOZAN]

- Je le qualifierais plutôt de simple contact…Il est utile et performant pour ce que je lui demande…Si ça change…

C'était ce qu'on attendait habitullement d'un contact, ni plus, ni moins. Surtout pas moins. Et plus, ça pouvait devenir gênant.

- Et c’est quoi mon style ? D’ailleurs en répondant à cette question…Dis moi aussi ce que j’ai manqué…Qu’est ce qui c’est passé pour que mon absence justifie que je ne sache pas quelque chose ?
- T'as manqué des tas de choses. Y'a toujours quelque chose à rater quand on est pas là. À commencer par les frasques au ministère. Ça n'arrête jamais.

Il dévisage Shaylee attentivement, l'air pensif. L'artiste en lui fait ses premières esquisses. Elle lui a demandé son style. Il dessine dans sa tête.

- Ton style... je dirais un décor luxueux, riche, avec beaucoup de rouge sombre, de marbre et de doré. Environnement de nuit, éclairé de l'intérieur. Une longue robe de soirée noire et l'envie d'être ailleurs. C'est ton style je crois, l'envie d'être ailleurs. Le reste, c'est moi qui fantasme, avoue-t-il, sans gêne aucune.

Un sourire satisfait glisse sur ses lèvres, un rien de provoquant. Il masque la provocation en prenant une gorgée de son verre de whisky pur feu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Lun 4 Fév - 3:40

-T'as manqué des tas de choses. Y'a toujours quelque chose à rater quand on est pas là. À commencer par les frasques au ministère. Ça n'arrête jamais.

Shaylee fit un signe de tête montrant qu’elle soutenait les propos de Mio à ce sujet….

Justement tu pourrais m’en dire plus…j’ai pas encore eu le temps de prendre la température…

Elle jeta un faux regard suspicieux aux alentours…Peut être avait on entendu parler du phoenix noir jusqu'à Londres…Et puis même en dehors de cela elle se devait de savoir ou elle remettais les pieds…Shaylee bu une nouvelle gorgée et se laissa aller a s’appuyer un peu plus nonchalamment contre le bar…Sa tête lui tournais et l’alcool qui s’était répandu dans son corps endormait déjà doucement sa douleur mais peut être pas encore sa méfiance.

Ton style... je dirais un décor luxueux, riche, avec beaucoup de rouge sombre, de marbre et de doré. Environnement de nuit, éclairé de l'intérieur. Une longue robe de soirée noire et l'envie d'être ailleurs. C'est ton style je crois, l'envie d'être ailleurs. Le reste, c'est moi qui fantasme

L’envie d’être ailleurs…Il avait touché juste…Pour le reste c’était effectivement de l’ordre du fantasme car le luxe et la distinction n’avaient jamais été fais pour elle. Elle fixait Moi dans les yeux…Il fallait avouer qu’il avait un charme et charisme des plus agréables…pendant un instant il l’avait peut être même légèrement déstabilisée…Un sourire se dessina sur les lèvres de Shaylee…Elle sortit une nouvelle cigarette aromatisée a sa sauce…Elle l’alluma et aussi tôt une volute de fumée rosâtre s’en éleva…Epaisse et dense…Elle la souffla en direction de Mio…pas par provocation mais parce qu’elle s’avait que l’odeur en était agréable…Une odeur chaude et sucrée, presque acidulée…

Tu pourrais convenir dans le décor…

Elle but à nouveau et continua de fixer Mio…La fumée épaisse se dissipait dans l’atmosphère déjà chargée du bar.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Ven 8 Fév - 6:02

[MIOZAN]

Elle semble troublé quelques fractions de secndes à peine. Il n'avait pas tout faux. Elle sourit. Non, il n'avait pas tout faux. Elle tire une cigarette et l'allume. L'épaisse fumée rosée lui indique que c'est pas d'origine moldue. Ni l'odeur, qu'elle pousse dans sa direction. C'est une odeur étrange, envoutante. Où alors c'est le mélange de l'odeur, de l'alcool, Shaylee et tout le reste qui le mettent dans cet état.

- Tu pourrais convenir dans le décor…

Il rigole et baisse les yeux sur son verre. Il prend une bouffée de sa cigarette et secoue la tête.

- Non, je crois pas. Je fabrique les décors, je ne m'y retrouve pas. Je suis du B.R.A.S., c'est mon boulot de faire et refaire les décors. J'en ai refait plus que j'en ai créer. Côté artistique, ça va, mais côté créatif, refaire ce que les autres ont déjà fait, c'est un peu décevant.

Un gorgée de pur feu, il regrette presque d'voir refusé la spécialité de la place. Mais il y a Hugo demain matin. Son adorable Hugo.

- C'est la fin de l'année, t'auras bientot les faits saillants de la dernière année. Le reste, ça date. Et puis, ça change si souvent. Y a rien de stable.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Jeu 28 Fév - 1:33

L’atmosphère était baignée d’un épaisse couche de fumée grisâtre…les vapeurs d’alcool lui montaient très certainement a la tête mais Shaylee était légèrement distraite…Elle glissa sa main dans sa poche vers la livraison qu’elle venait de recevoir…Elle était plus que tentée d’en prendre la maintenant…tout de suite…Elle inspira profondément et retira sa main…

-Non, je crois pas. Je fabrique les décors, je ne m'y retrouve pas. Je suis du B.R.A.S., c'est mon boulot de faire et refaire les décors. J'en ai refait plus que j'en ai créer. Côté artistique, ça va, mais côté créatif, refaire ce que les autres ont déjà fait, c'est un peu décevant.

Shaylee fronça les sourcils tout en fixant Miozan…Il avait une façon bien a lui de présenté les choses et cela lui plaisait…Un fin sourire se dessina sur ses lèvres…Il valait mieux qu’elle se concentre sur lui plutôt que sur l’univers d’illusion qui l’attendait au chaud dans sa poche…Elle tira une nouvelle bouffée de sa « cigarette »…La drogue se mélangeait a l’alcool lui procurant l’impression d’être enveloppée dans une sorte de cocon…Ses membres engourdis et sa gorge chaude…

-C'est la fin de l'année, t'auras bientot les faits saillants de la dernière année. Le reste, ça date. Et puis, ça change si souvent. Y a rien de stable.

Shaylee releva le menton ce n’était pas vraiment la réponse qu’elle attendait mais elle devrait certainement s’en satisfaire…Elle haussa les épaules et bu une gorgée a son verre…

Tout vient à point à qui sait attendre…

Elle ricana doucement et chassa une mèche de ses longs cheveux blonds…

J’ai toujours détesté les proverbes tout fait mais celui la m’a semblé approprié…

Une nouvelle bouffée dont elle garda la fumée le plus longtemps possible avant de la recracher lentement dans l’air…Elle tendit la main en avant…

Tu veux peut être y goûter…

Elle se rapprocha de Mio…

Ca devrait pas faire trop de dégâts…

Ca ne coûtait rien de proposer …Enfin si …ça coûtait la dope qu’il fumerait si il acceptais…Tant pis …Il ne fallait pas qu’elle tombe dans les clichés…

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Ven 29 Fév - 7:13

[MIOZAN]

Il tenait l'alcool de moins en moins. Putain, à peine le début de la trentaine... la naissance d'Hugo l'avait rendu plus... pas sage... plus... confortable... il avait moins besoin de s'engourdir pour avoir l'impression de vivre...

- Tout vient à point à qui sait attendre... J’ai toujours détesté les proverbes tout fait mais celui la m’a semblé approprié…
- Il est idéal pour des tas de situations…

Et il était de loin très bien placé pour le savoir. Les Folayann ne vivaient que pour ça, atendre et planifier le Grand Projet d'Elzykor. Il sourit et vide son verre d'un coup. Autant donner le grand coup maintenant, au risque de perdre le fil que d'étirer trop longtemps un élastique déjè trop tendu.

- Tu veux peut être y goûter… La proposition le surprend. Il connaît l'odeur… il doit aller chercher Hugo demain. Ca devrait pas faire trop de dégâts…

Il la jauge un instant, hésite à savoir s'il y a une entourloupe ou pas… Y'avait si longtemps qu'il n'avait pas eu d'occasion... c'était le genre de trucs qu'Elz détestait et dont Kill avait peur. Mio, lui, ne détestait pas et il n'avait pas peur. Fallait juste être prudent.

Il accepte d'un hochement de tête, vient chercher la chose avec assurance et tire une longue boufée, les yeux mi-clos, fondamentalement artiste, il goûte attentivement, cherche le meilleur de la situation, de la drogue, de la présence de Shaylee. Son trucs, à Shaylee, c'était pas pour les amateurs. Une seuls aspiration et il le devinait aisément, ça réchauffait les poumons.


- Ça devrait pas faire trop de dégat. Ouais, si on veut.

Une autre bouffée, plus raisonnable celle-là, mais avec juste ce qu'il faut d'appréciation pour ne pas couper le plaisir. Il n'était pas un simple amateur. Ou du moins, il avait été jadis un connaisseur... peut-être pas fin connaisseur, mais il était capable d'apprécier la chose, chose qu'il lui retend en soufflant la nuage de fumée. En aucun moment, il ne tente d'accentuer la distance entre eux. Il ne s'approche pas, mais il ne s'éloigne pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Mer 5 Mar - 18:34

-Il est idéal pour des tas de situations…

Shaylee hocha la tête et son regard se perdit dans le vide pendant un instant…Effectivement il était idéal pour de nombreuse situation mais il ne collait pas du tout a Shaylee…Elle était plutôt du genre a vouloir tout et tout de suite…Bien trop impulsive…Elle releva le menton et chassa ses idées de son esprit embué. Elle bu une nouvelle gorgée a son verre et constata avec dépit qu’il était bientôt vide…

La main tendue vers l’avant elle regarde Mio…Il semblait un peu méfiant ou sur la réserve mais elle n’avais aucunement l’intention de l’empoisonner…Du moins pas plus qu’elle ne s’empoisonne elle-même. Un hochement de tête et la « cigarette » passa d’une main à l’autre…Lorsque Mio recracha la fumée elle inspira profondément…Apaisement…Elle ne se souvenait même plus vraiment quand elle avait commencé…Normal puisque ce n’était qu’une compensation…Elle avait déjà pris bien pire avant de commencer cela…certainement pour atténuer une descente ou le manque…


- Ça devrait pas faire trop de dégat. Ouais, si on veut.

Shaylee souris…

Pas forcément plus de dégât que tout ce qu’on viens de s’enfiler…

Elle désigna les verres vides d’un signe du menton…

En plus ça n’a pas l’air d’être ta première fois…Tu serais probablement déjà dans un autre état…

Elle en avait vu certains devenir littéralement vert ou encore se mettre directement a vomir leur tripes…Mio quand a lui tenait bien la distance…Elle plissa les yeux…Il était plein de surprise sous son air désinvolte…Elle inspira a nouveau lorsqu’il recracha la fumée et elle repris son bien lorsqu’il le lui tendis…Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle leva le bras pour faire signe au barman de rapporter a boire…La même chose…Elle n’avait pas demander l’avis de Mio car s’il n’en voulait pas elle savait bien qu’elle finirait par le boire elle même. Ses doigts fins glissèrent a nouveau jusqu'à sa poche…Presque inconsciemment cette fois… Elle se mordit la lèvre en réalisant son geste…

Shaylee tira une nouvelle bouffée alors que ces yeux devenaient de plus en plus rouges…Avec le temps elle parviendrais peut être a atteindre l’état recherché sans prendre plus…Mis a part se détail elle n’avais aucune envie de partir …C’était la première fois qu’elle avait une discutions avec quelqu’un depuis si longtemps et même si elle n’ était pas du genre a aimer les rapports sociaux il fallait avoué qu’une bonne compagnie pouvait être agréable…Elle s’avança de quelques centimètres et fixa Mio dans les yeux…


C’est dommage que tu ai des obligations pour demain…

Elle recracha doucement la fumée…Son visage était neutre mais son regard était plein d’audace.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Sam 8 Mar - 6:08

[MIOZAN]

- Pas forcément plus de dégât que tout ce qu’on viens de s’enfiler…

Elle n'avait pas tort… mais n'importe qui arrivait à vider une bouteille de rhum ou de vodka... où d'un quelconque alcool. Il sourit.

- En plus ça n’a pas l’air d’être ta première fois…Tu serais probablement déjà dans un autre état…
- Disons qu'à une certaine époque, j'ai passé des semaines dans un état bien pire que maintenant. J'appelais ça la vie d'artiste, répond-t-il, franchement.

Il a un sourire, comme une ironie. Des regrets ? Non, que des bons souvenirs... ou plutôt absence de souvenirs... quelque chose du genre. Il a vécu, c'est tout. Mainteant, c'est différent. Mais il n'a pas oublié. Enfin, si, mais pas en général. Bref...


- C’est dommage que tu ai des obligations pour demain…

Il hoche la tête. En fait, c'était pas une obligation. C'était une évidence. Son fils. Il le voyait si peu souvent qu'il devait être là quand il allait le chercher. Hugo attendait ça avec impatience, sa mère l'avait dit. Même si au final Hugo passait plus de temps avec son cousin et sa cousine qu'avec lui. Il baisse les yeux, quelques secondes, détail son verre vide. Hugo avait dit que les autres gamins étaient étranges. C'était pas tout à fait vrai. C'est Hugo qui était étrange par rapport à eux. Nul doute qu'il était sorcier. Miozan sourit, un sourire fier, comme seuls les papas peuvent avoir à l'égard de leurs fils. Il relève les yeux et soutient celui de Shaylee.

- C'est pas vraiment une obligation. C'est plutôt un prétexte pour rester sage. La nécessité, c'est d'arriver à transplanner avant 10h. J'y arriverai ? Un mélange de provocation et de retenue. Une envie de se laisser tenter, mais de tout de même rester prudent. L'Art créatif et la Discipline. Est-ce aussi dommage maintenant que c'est moins improbable ?

Ça c'est vraiment une provocation. Et ça l'amuse en plus. L'image parfaite aurait voulu qu'il tire une bouffée de sa cigarette et la souffle plus haut, comme venait de faire Shaylee ou alors prendre une gorgée de son verre, mais il n'avait pour l'instant ni l'un ni l'autre. Il se contente donc de soutenir son regard, sans prétention, un brin d'envie dans le regard pâle. On était homme ou on ne l'était pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Jeu 13 Mar - 1:46

-Disons qu'à une certaine époque, j'ai passé des semaines dans un état bien pire que maintenant. J'appelais ça la vie d'artiste

Un fin sourire apparut sur les lèvres de Shaylee…La vie d’artiste…Elle n’avait jamais trop été éveillée a tout cela avec son père qui l’obligeait a se focaliser uniquement sur l’entraînement et l’apprentissage de la magie…Son regard se perdit dans le vide…Hale lui avait appris une forme d’art mais ce n’était certainement pas de cela que parlait Mio…Elle sembla rêveuse pendant un instant avant de reposer les yeux sur son interlocuteur…

-C'est pas vraiment une obligation. C'est plutôt un prétexte pour rester sage. La nécessité, c'est d'arriver à transplanner avant 10h. J'y arriverai ? Est-ce aussi dommage maintenant que c'est moins improbable ?

Shaylee soutins parfaitement le regard de Miozan…Il semblait qu’une forme de défi ou de jeu prenait finalement forme…Elle releva le menton et après un instant de silence elle parla enfin…

Oui tu y arriveras…

Un prétexte pour être sage…Mais Shaylee elle n’était jamais du genre a être sage…Elle s’avança doucement…

Tu transplanera tout aussi bien de chez moi …

Pas besoin de répondre à la dernière question …C’était évident maintenant…

J’en ai assez d’être ici…

Et a vrai dire chez elle il se sera plus facile de prendre un peu de ce qui traîne dans sa poche…Elle posa une main sur la table tout en continuant de fixé Mio...

Tu pourra me parler d’art…J’y connais rien et c’est un regret…

Elle recula sa chaise et tout en passant sa main dans ses cheveux elle rajouta d’un ton presque ironique…

J’ai une chambre pour les invités si tu tiens réellement à être sage…

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Folayann
Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator

Mio = BRAS - Elz = Libérée - Kilah = Obliator
Les Folayann

Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
CITATION : Lightning Crashes
AGE [RP] : 34 & 31 & 29
Tendance Magique : Noir égoïste
Date d'inscription : 18/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur

MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Sam 15 Mar - 7:08

[MIOZAN]

Vous savez, le regard de ceux qui n'ont rien à perdre, sauf du temps, mais tout à gagner ? Eh bien c'est sans doute ce regard que s'échangent Mio et Shaylee.

- Oui tu y arriveras…

Il sourit, visiblement sur la même longueur d'onde. C'était une affirmation posée. elle se rapproche encore, comme pour lui dire un secret.

- Tu transplanera tout aussi bien de chez moi … Invitation lancée, clair et précise, du moins pour n'importe quel homme le moindrement allumé. Il ne refusera pas. J’en ai assez d’être ici… Il est bien d'accord. Il trouve même que c'est une excellente idée, tout à fait à propos, juste au bon moment. Rien ne pourrait être aussi bien planifié.

- Tu pourra me parler d’art…J’y connais rien et c’est un regret… Il lui parlerait bien de tout ce qu'elle veut. Elle veut de l'art ? Pas de problème. Pas de problème du tout. Elle aura de l'Art. J’ai une chambre pour les invités si tu tiens réellement à être sage…

Elle se moque, visiblement. Il inspire pour répliquer quelque chose, mais le serveur arrive avec les deux verres commandés quelques minutes plus tôt par Shaylee. Le regard jeans délavé se pose sur le serveur, visiblement contrarié par cette interruption, mais il hoche la tête et paie les deux verres, machinalement, même s'il n'a rien commandé. D'un autre côté, ce dernier verre tombe à point. Un coup de grâce à sa bonne conscience. Il n'est pas sage. C'est un artiste. Mais c'est surtout un Folayann. À mort les scrupules, les regrets et les remords.

Il prend les deux verres et se lève debout.


- Les lits ne sont jamais confortable dans les chambres d'amis. Je préfère nettement le canapé du salon. Impossible de déterminer s'il blague ou non, s'il est sérieux ou non. Il fait un pas ou deux, pour se rapprocher de Shaylee, la domine un instant, puisqu'elle est assise. Le regard très pâle la détaille de haut, un angle différent, plutôt, puis il lui tend l'un des verres. Dernier verre, ici. Je veux bien te parler d'Art. T'auras qu'à m'arrêter quand t'en aura marre, dit-il avec un sourire explicite. Et puis, je suis pas vraiment sage, ajoute-t-il avant de vider son verre en deux gorgée et de le redéposer sur le zinc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaylee Holmes
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Criminelle et Chasseuseuse de Prime
Shaylee Holmes

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
CITATION : Almost drowning in a see of sin
AGE [RP] : 31 ans
Date d'inscription : 24/01/2008

Présentation du Personnage
Inventaire:
Fonction HRP: Joueur
MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   Mar 18 Mar - 23:50

-Les lits ne sont jamais confortable dans les chambres d'amis. Je préfère nettement le canapé du salon.

Mio venait de se lever, les deux verres à la main…Elle sourit brièvement et ne le quitta pas des yeux alors qu’il la regardait de haut… Il semblait la détaillée et elle se laissa faire, ne tentant aucune chicanerie…ce n’était pas son genre…Pas de celle a glousser ,a battre des cils ou a s'offusquer que l'on réponde a son propre jeu…Il lui tend un verre et elle le saisi sans aucune hésitation…

Dernier verre, ici. Je veux bien te parler d'Art. T'auras qu'à m'arrêter quand t'en aura marre

Elle acquiesça et vida son verre d’une traite…sa gorge était brûlante et elle secoua doucement la tête avant de reposer son verre vide sur la table.

Et puis, je suis pas vraiment sage

Tant mieux.

Le deuxième verre atterris a coté du sien et elle se leva doucement pour ne pas bousculé l’homme qui la dominait toujours de toute sa hauteur…Elle le frôla et posa son regard directement dans le sien lorsqu’elle fut complètement debout …Finalement elle tourna doucement et invita Mio a la suivre…Arrivée a l’extérieur elle inspira profondément…Les bruits sourds du bar et la brume légère de la nuit tardive…Shaylee s’approcha de Mio et elle glissa son bras dans le sien…Un crac sonore et ils tranplanèrent ensemble….

(Suite a la maison de Shaylee Holmes.)

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
MAGO'S NIGHT, Avada Bar, le soir [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et quand vient le soir, pour qu'un ciel flamboie, le Rouge et le Noir ne s'épousent-ils pas ? [Libre]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Horcruxes - Les Reliques de la Mort :: <font COLOR=white>LE CHEMIN DE TRAVERSE [RP]</font> :: The Mago's Night-
Sauter vers: